Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMer 9 Fév - 19:57

Last night a DJ saved my life
Tu n’avais pas encore réellement été le mentor de quelqu’un, ni même le professeur. Fils unique, tu n’as jamais eu l’occasion d’apprendre quoique ce soit à quelqu’un, c’est plutôt les autres qui ont toujours tout fait pour que tu t’en sortes dans la vie, que ça soit en tant que Miles et surtout en tant que Spider-Man de Brooklyn. Peter était ton mentor mais toi tu n’avais jamais réellement pu aider qui que ce soit dans n’importe quel domaine. C’est pour ça que dès qu’une jeune fille du nom d’Aelita avait demander de l’aide pour apprendre quelques tips et astuces vis-à-vis du mixage, tu n’avais qu’accepté, c’était pour toi l’occasion de montrer ce que tu savais faire et de lui apprendre quelques trucs sympas. Tu savais qu’elle mixer déjà un peu, t’étais donc un peu curieux de voir ce qu’elle savait faire, c’est pour ça que tu lui avais donné rendez-vous en début d’après à l’Asgard. T’avais demandé la permission à Loki pour avoir le club pour toi et il avait accepté, l’heure n’étant pas celle la plus pleine, tu ne gênais en rien son business et puis vous pourriez y aller, faire péter les watts sans réprimande derrière.

Alors que tu préparer quelques derniers trucs, tu sentais ton portable vibrer, message de la jeune fille qui t’annonçait son arrivée. Du coup, vu que la porte était fermée de l’extérieur, tu allais lui ouvrir, tout sourire en la laissant passer pour qu’elle ne reste pas dehors. « Aelita, entre, je t’en prie ! » Que tu lui dis alors que tu refermes derrière vous. Tu lui fais une accolade amicale, une sorte de salut de Brooklyn on va dire puis tu avances, lui proposant de déposer ses affaires sur le bar, après tout, l’endroit est à vous, du moins une partie de l’après-midi. « Tu veux boire un truc avant ? J’ai la permission du chef mais faut rester soft et pas abuser, logique. » Que tu dis dans un petit rire, passant de l’autre côté du bar pour sortir une bouteille de soda à l’orange pour toi et attendant la réponse de la plus jeune pour lui donner une fois choisie. « Alors, prête à me montrer tes talents ? »
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyVen 11 Fév - 20:45



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Elle a contacté Miles via ses réseaux sociaux sans complètement y croire. Elle se doute qu’un DJ de sa carrure et de son talent à mieux à faire que d’aiguiller et conseiller une djette amatrice qu’il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam mais… Eh, qui ne tente rien n’a rien. A première vue, Miles Morales lui a semblé sympathique et accessible, et cerise sur le gâteau, il est suffisamment jeune pour ne pas rendre les choses trop rébarbatives, alors… pourquoi pas ? Dans le pire des cas, il n’aurait pas répondu à ses messages et ça se serait arrêté là. Sauf que oui, Miles Morales a répondu, et lui a donné rendez-vous à l’Asgard. Aelita n’en revient pas… L’Asgard, c’est le must pour le mixage, mais évidemment, elle serait trop jeune pour s’y rendre en temps normal. Elle fait d’une pierre deux coups, pour son plus grand bonheur. Elle va apprendre auprès de quelqu’un qu’elle estime, et dans un cadre qu’elle juge idéal. Que demande le peuple, franchement ? Comme quoi, quand on a une idée en tête, il faut toujours insister. En quelques occasions, ça peut finir par payer.

Aelita, arrivée devant les lieux, est aussi nerveuse qu’impatiente. Elle a peur, quelque part, parce qu’elle n’a pas envie de faire perdre son temps à Miles, mais dans le même temps, elle est déterminée. L’adolescente a envie de se perfectionner autant que possible, et elle tient à profiter à cent pour cent de l’opportunité qui lui est offerte : elle ne veut rien gâcher, surtout, surtout pas. Après avoir laissé un message pour indiquer son arrivée, c’est un Miles sympathique et enthousiaste qui vient lui ouvrir, et tout de suite, il la met en confiance. Elle est un peu décontenancée par son accolade amicale, mais ravie de cet accueil. Miles a l’air aussi heureux d’être là qu’elle d’être ici.

« Hum… je veux bien un Coca, dans ce cas »
, répond Aelita, encore un peu intimidée, prenant conscience d’où elle se trouve. « C’est la première fois que je mets les pieds ici… c’est incroyable, comme endroit. » Elle récupère son verre et y trempe ses lèvres alors que Miles lui demande si elle est prête à lui montrer ses talents. « Oui, j’ai hâte ! » Elle espère surtout qu’elle ne va pas s’humilier, mais bien évidemment, elle s’épargne de le dire à voix haute. Non, la clé de la confiance, c’est d’afficher un minimum d’assurance, même dans des circonstances comme celle-ci, où on redoute assez naturellement de ne pas être à la hauteur. « Merci, au fait, d’accepter de me consacrer un peu de temps, vraiment, ça me fait super plaisir. »

Et elle se promet que ce ne sera pas du temps gâcher. Elle sait apprécier les mains qu’on lui tend, et rendre la pareille le cas échéant. Elle est enthousiaste et motivée, mais au-delà de ça, elle est surtout très reconnaissante.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptySam 12 Fév - 17:03

Last night a DJ saved my life
Tu es peut-être un vendeur et réparateur en informatique le jour, accompagné de ta partenaire de conneries, Kate Bishop, mais le monde de la nuit te connait surtout pour tes talents de DJ et de mixeur à l’Asgard. Faut dire que tu ne te souviens plus trop comment tu t’es retrouvé à travailler ici, mais ça paie bien, tu vois du monde et surtout tu t’éclates. C’est le plus important, ton père disait toujours, trouves-toi un travail où tu te fais plaisirs et tu n’auras jamais l’impression de travailler, la citation ne vient pas de lui mais elle t’a toujours plu et penser à lui te fait du bien, alors c’est pour ça que tu souris bêtement quand tu vois le message de la fille aux cheveux roses. Aelita est donc finalement arrivée, tu l’accueilles, la fait entrer, l’enlace et tu vois un peu que ça la surprend que tu l’ai prise dans tes bras, mais que veux-tu, c’est comme ça que tu es, ouvert et amical, la petite araignée sympa de Brooklyn. « C’est comme si c’était fait ! » Que tu lui lances en lui apportant son verre et que tu bois à ton tour une gorgée de ton soda à l’orange, hochant la tête face aux remarques et paroles de la jeune lycéenne. « J’étais comme toi au début, mais rassures-toi, on ne s’y habitues réellement jamais, surtout quand le maître des lieux est présent, ça change la donne ! » Que tu lui avoues dans un clin d’œil, posant ton verre en lui demandant si elle est prêt à te montrer ce qu’elle vaut et tu adores son enthousiasme, mais aussi quand elle vient te remercier de lui accorder du temps et tu ne peux qu’acquiescer. « C’est normal. J’ai appris tout de mon père puis mon oncle m’a aidé et puis petit à petit je suis devenu ce cher DJ Morales que tu connais. » Tu ris et grimpes sur la scène, tendant ta main pour aider la jeune fille puis une fois qu’elle est montée, tu l’accompagnes jusqu’aux platines et tu lui fais un signe, signe qu’elle peut prendre place et te montrer ce qu’elle sait faire. « Va-y, éblouis-moi. » Tu ne veux pas la stresse, tu te mets donc un peu en retrait, tu as réglé le tout pour que ça n’hurle pas mais qu’on entende quand même quelque chose. Tu l’observes et déjà tu sais qu’elle a la carrure pour, elle pourrait s’éclater ici, tu retiens ça en tête pour éventuel futur duo/pairing de DJ.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyDim 13 Fév - 13:29



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Est-ce que c’est vraiment rassurant de se dire qu’on ne s’habitue jamais réellement, et encore moins quand le maître des lieux est présent ? Elle n’en est pas tout à fait sûr, mais elle comprend ce que son interlocuteur veut dire : rien n’est jamais acquis pour personne, et au fond, c’est une bonne chose. Sans trop vouloir se mettre la pression, il est tout de même important d’en ressentir un minimum, c’est de cette manière que l’on parvient à s’en sortir et à donner le meilleur de soi-même. A toujours s’améliorer. Et c’est ce que veut Aelita, ne jamais estimer qu’elle a suffisamment donné d’elle-même, et décider d’en donner encore davantage quoi qu’il en soit.

Miles lui apprend que c’est son père, puis son oncle qui lui ont tout appris, et Aelita trouve ça absolument génial, pour sa part. Elle aurait vraiment été heureuse de pouvoir partager ce genre de passion avec sa famille. Elle aurait aimé que ses parents demeurent à ses côtés suffisamment longtemps pour lui transmettre… Certes, son père lui avait offert Lyoko en héritage, et ça n’avait rien d’un bien moindre héritage, vraiment pas… mais cet héritage avait aussi, par la même occasion, été une véritable malédiction. Quoi qu’il en soit, c’est auprès de ses amis proches qu’elle s’est construite et découvert des passions… et au fond, ce n’est pas si mal non plus, n’est-ce pas ?

Aelita se laisse entraîner sur scène et se laisse guider jusqu’aux platines. Elle sent les battements de son cœur s’accélérer légèrement, sous l’effet de la pression, le désir de bien faire. Elle est admirative de ce qu’elle a sous les yeux et prend encore davantage conscience de la chance qu’elle a de se trouver dans cet endroit et de pouvoir montrer ce dont elle est capable. Peut-être que Miles, incessamment sous peu, regrettera de lui laisser avoir laissé sa chance, mais pour le moment, elle est déterminée à tout donner.

« Wow, j’ai jamais vu un matos pareil, c’est du dernier cri ! »
s’exclame l’adolescente aux cheveux roses, absolument ravie.

Face à cette table de mixage dernier cri, elle se sent néanmoins dans son élément. Elle enfile son casque et lance le set qu’elle a préparé pour l’occasion… Elle a décidé de jouer la sécurité pour commencer, un mix de morceaux avec lesquels elle se sent suffisamment à l’aise… Elle aime prendre des risques, mais puisqu’elle veut que Miles puisse se faire une meilleure idée de ce dont elle est capable, elle a décidé de ne pas faire dans le trop expérimental ou technique. Il ne s’agit pas non plus de lui en mettre plein la vue en faisant de l’esbrouffe, elle veut qu’il puisse objectivement juger de son niveau. En espérant que ça lui plaise réellement.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 14 Fév - 19:04

Last night a DJ saved my life
L’endroit paraît toujours imposant. Qu’on y travaille, performe ou même y passe la soirée, c’est ce qui fait de l’asgard un endroit pas comme les autres. De plus, peu de gens le détestent mais il y a quand même des réfractaires quant à cet endroit, mais toi tu ne prends que le côté positif du lieu. Quand tu es ici c’est pour passer du bon temps, pour faire vivre ta passion qu’est la musique et divertir le public, rien de plus. Du coup, voir Aelita comme une enfant, te fait sourire. Tu te rappelles encore lorsque tu avais mis les pieds dans ce lieu il y a de cela quelques années. Loki t’avait semblé si grand, si extraordinaire que tu n’avais pas arrêté de bafouiller le temps de l’entretien, pas très pro, mais pourtant tu étais encore là et même s’il t’arrivait toujours de bafouiller devant lui, tu avais pris un peu plus d’assurance quand même, histoire de montrer que tu avais grandis et n’étais plus le gamin d’il y a trois ans.

Tu aides la jeune lycéenne à monter sur scène, tu lui laisses un maximum d’autonomie, tu sais qu’elle va gérer et tu ne veux qu’une chose actuellement ; l’écouter mixer, voir ce qu’elle vaut et voir ce que tu pourrais lui apporter. « Je te rassure, l’équipement appartient à l’endroit, j’ai aussi du matos chez moi mais ce n’est pas la même qualité, clairement… » Tu esquisses un sourire alors que tu croises les bras et la laisse démarrer sa période d’écoute. Les premières notes te font du bien aux oreilles, tu aimes ce que tu ressens en l’écoutant, tu as clairement envie de danser et tu ne peux t’empêcher de bouger du pied le temps qu’elle enchaîne et qu’elle mixe. C’est beau, bon, fluide, et clairement elle se débrouille vraiment pas mal. Alors qu’elle termine, tu t’approches d’elle en tapant dans tes mains. « Bravo, franchement tu m’épates, tu as un vrai potentiel ! » Que tu lui avoues alors que tu viens tapoter gentiment son épaule, signe d’affection et de réconfort. « J’ai bien aimé l’outro et le fondu que tu as réussi à faire entre les deux premiers morceaux, pour ceux d’après, j’aurais plus vus un truc comme ça… » Que tu lui dis, prenant le casque et te calant juste à ses côtés pour repasser sa musique numéro deux et trois pour lancer la trois bien longtemps avant que la deux ne se termine et tu enchaînes le tout sur un fondu un peu brouillon mais ce qui donne un son plaisant et l’impression que la musique ne s’arrête pas, ça fait une transition parfaite. « Tu vois ? Là, tu as la transition parfaite, même si clairement tu n’as pas à rougir du talent des autres, tu as des doigts de fées ! » Que tu lui annonces, tout fier.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMar 15 Fév - 21:54



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



C’est définitivement un avantage et un privilège que d’être ici. Outre le fait que l’endroit est magistral, et il est vrai assez impressionnant (elle ne veut même pas imaginer ce que ça doit donner quand les lieux sont pleins à craquer), pouvoir goûter au matériel dernier cri qu’elle n’aura jamais l’occasion de se payer elle-même est un véritable plaisir pour Aelita, plaisir qu’elle ne boude pas un seul instant tandis qu’elle essaie de donner le meilleur d’elle-même afin non pas d’impressionner Miles, mais du moins de lui montrer ce qu’elle a dans le ventre. De temps à autre, elle lui jette des regards en biais pour jauger sa réaction, et dans l’ensemble, c’est plutôt encourageant, en fin de compte. Il sourit, il bouge la tête, hey ! C’est plutôt bon signe, pas vrai.

Quand Miles l’applaudit finalement et la félicite en lui assurant qu’elle a un véritable potentiel, Aelita se sent clairement flattée. Il faut dire qu’elle a face à elle un DJ dont elle admire très clairement le niveau et le talent, alors obtenir de tels encouragements de sa part, clairement, ça lui réchauffe le cœur, et surtout, ça la motive… Elle sait qu’être Djette serait un choix de carrière aussi exigeant que casse-gueule, mais elle adorerait vraiment en faire plus qu’une passion.

Aelita écoute avec attention les remarques de Miles, de même, elle prend note de ses remarques et de ses suggestions quand il lui propose des améliorations pour fluidifier certains enchaînements, et son sourire s’agrandit. Miles est vraiment pédagogue, et ça lui fait plaisir de recevoir des suggestions quand elles sont ainsi formulées, elle est à présent convaincue qu’elle sortira de là avec tout un tas de trucs et astuces qui ne pourront que l’aider à s’améliorer.

« J’avoue, c’est cent fois mieux comme ça ! »
reconnaît l’adolescente aux cheveux roses avec le plus grand enthousiasme.

La miss peut avoir sa petite fierté quand elle le décide, en revanche, elle est rarement de mauvaise foi, et elle sait apprécier les mains qu’on lui tend. Si par orgueil, elle avait refusé l’aide qu’on lui avait plus d’une fois accordée, elle n’en serait pas là aujourd’hui : elle sait apprécier pleinement, complètement, la valeur de ce genre de don, elle sait aussi reconnaître la générosité chez autrui, et c’est une qualité qui lui plaît terriblement.

« Ça me touche venant de toi »,
répond Aelita quand Miles ajoute qu’elle n’a définitivement pas à rougir du talent des autres. Ça lui fait plaisir, ça elle ne peut pas le nier. « Fais gaffe, je vais prendre la grosse tête », reprend-elle avec humour avant d’essayer de s’inspirer des transitions proposées par Miles pour lui faire une nouvelle proposition qui lui semble plus efficace que celle que ce qu’elle avait proposé en premier lieu. « Et là, tu en penses quoi ? » Elle reprend la parole après avoir écouté l’opinion de Miles. « Tu penses que ça pourrait le faire si, par exemple, je voulais essayer de me professionnaliser, après mes études ? Je sais que c’est pas facile et que j’ai plein de choses à apprendre, mais… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 21 Fév - 18:32

Last night a DJ saved my life
Aelita s’éclate, ça se voit, et toi tu passes un excellent moment aussi. Faut dire que la jeune lycéenne n’a rien à envier aux plus grands, elle gère déjà pas mal sa musique, elle te rappelle un peu le Miles que tu étais quand ton père a voulu te faire découvrir sa passion. Et ce sont des souvenirs tellement bons que tu ne peux que sourire un peu plus en la voyant prendre tous tes conseils, elle est vraiment une élève exemplaire, tu sais qu’elle ira loin, t’en es certains. Tu reprends les rennes le temps d’une minute, lui proposant une transition un peu plus passe-partout et ça lui plait, alors tu hoches la tête, étant d’accord avec elle. Tu la complimente, tu ne peux faire que ça, elle n’a rien de négatif, elle gère carrément. Après, il n’y a personne autour de vous, mais qui sait, tu l’inviteras un soir, tu verras comment elle gère en première partie et devant des centaines de personnes. « Ce serait bête, ton casque ne servirait plus à rien si ta tête grossi… » Que tu lui dis dans un rire, suivi d’un clin d’œil, avant d’écouter ce nouveau mix qu’elle vient de te pondre sur le moment. Il est bon, même carrément excellent, et elle vient de te faire ça sur le moment, instinctivement. « Wow. C’est parfait, tu viens de le faire en même pas cinq minutes, chapeau ! » Que tu lui dis, tapant dans tes mains avant de reprendre une posture un peu plus sérieuse tandis que tu hoches et acquiesces les dires de la jeune fille aux cheveux roses. « Oh mais carrément, honnêtement tu as du talent, si c’est vraiment ce que tu veux faire de ta vie, moi j’te dis, fonce ! » Que tu lui avoues, venant poser ta main sur son épaule avant de racler doucement ta gorge, historie de faire monter la pression. « Et si je te proposais de faire ma première partie, ce weekend, tu en dis quoi ? » Tu l’observes, l’air sérieux, sourire s’élargissant petit à petit avant que tu n’ajoutes. « J’aimerais bien te voir autour de plusieurs personnes et lors d’une vraie soirée, du coup, si ça te dit, je suis partant pour que tu m’accompagnes, on apprend toujours mieux sur le terrain de toute façon ! » C’est totalement vrai, au moins tu sais directement comment capter le public mais aussi ce que les gens aiment ou pas.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMar 22 Fév - 22:46



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Aelita rit doucement quand Miles lui fait remarquer que si elle devait prendre la grosse tête, elle ne serait plus capable de porter son casque comme elle le voudrait… Bon, elle espère tout de même que ses chevilles ne finiront pas par enfler à force de compliments… Elle a conscience que les meilleurs artistes sont bien souvent les plus humbles. Ceci dit, elle a aussi conscience du fait qu’elle a clairement du chemin à faire avant que d’être considérée comme une « grande artiste », si cela doit seulement arriver un jour.

Mais dans tous les cas, elle se donne du mal, et s’applique à écouter les conseils de Miles afin de lui offrir une performance la plus impeccable possible. Elle sait bien qu’elle peut encore s’améliorer sur de nombreux points, mais elle se sent définitivement encouragée, valorisée par les compliments du DJ professionnel, qui lui font monter le rose aux joues. Elle ne sait pas à quel point il est honnête envers elle, mais elle a envie de croire que si sa performance avait été vraiment déplorable, il le lui aurait dit… bon, peut-être en des termes… le moins violent possible, histoire de faire passer la pilule, mais ça reste tout de même ce qu’elle pense.

Et quand il lui assure qu’elle peut être en mesure, si elle s’accroche, de se professionnaliser dans le domaine, lui assurant qu’elle a vraiment du talent, Aelita est aux anges : rien de mieux, il faut dire, pour booster sa confiance en soi que des compliments de cette nature.

« Ce week-end ??? Pour de vrai ? »

Aelita s’étouffe à moitié de surprise en entendant la proposition de Miles, qui lui offre de faire sa première partie le week-end qui viendrait. Wow… C’est si soudain qu’elle sent une bouffée de stress l’envahir d’un coup d’un seul lui tordre l’estomac. Ceci dit, même si la perspective est un rien angoissante, elle est aussi… attirante ? Oui, clairement attirante. Oui, l’idée la terrifie, mais en même temps, c’est un défi, et les défis sont faits pour être relevés, pas vrai ? C’est ainsi qu’Aelita le perçoit en tout cas.

« Ce serait incroyable ! Merci ! Promis, je te ferais pas honte ! Enfin, tu me diras, dans le pire des cas, ça rendra ta prestation encore meilleure aux yeux de tout le monde. Pas que t’aies besoin de ça mais… bref ! Hum. Pardon… Ce que je voulais dire, c’est que je suis totalement d’accord, c’est un vrai honneur pour moi. »

Un honneur et une chance remarquable, elle en a bien conscience. Ce n’est pas un privilège qui est donné à tout le monde, ça peut être l’occasion de se faire remarquer, et surtout, l’occasion de montrer ce qu’elle a dans le ventre.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyDim 27 Fév - 23:04

Last night a DJ saved my life
La jeune fille te fait sourire, toujours, un peu plus, elle te rend heureux et tu aimes bien être en sa compagnie. Tu sens en elle un vrai potentiel, un potentiel qu’il te faut exploiter et pour ça rien de mieux que de se produire en vrai, face to face, devant des centaines de personnes. Honnêtement, tu y songes depuis quelques temps, à prendre quelqu’un sous ton aile, à faire une sorte de collaboration et il n’y a qu’Aelita à tes yeux pour réussir ces choses. Tu ne sais pas si elle acceptera ou même si elle voudra, mais au moins tu lui proposes, tu ne vois pas pourquoi tu la laisserais dans son coin, à sombrer alors qu’elle serait mieux sur scène, à briller. « Evidemment, je suis du genre blagueur mais ça n’en es pas une, je te l’assure ! » Que tu lui avoues dans un rire, sa bonne humeur te faisant tellement du bien au moral.

Tu t’approches alors d’elle, venant poser tes mains sur ses épaules alors que tu l’observes un long moment, ce doux sourire toujours présent sur tes lèvres, avant que tu n’ouvres la bouche pour parler. « Je ne fais pas ça pour t’effrayer ou même me mettre en valeur, mais je pense que le mieux, dans ce genre de métier, voir passion pour ma part, c’est de se lancer et je pense que le fait qu’un show est faisable ce weekend est une très bonne opportunité. » Tu acquiesces tes dires et retire tes mains pour venir croiser tes bras, laissant ta main droite remonter au niveau de ton menton, signe que tu réfléchis. « Bon, ça nous laisse cinq jours avant le jour J, si tu veux, je peux négocier mes horaires et faire en sorte qu’on répète une fois par jour, et je pense que la veille et le jour-même on pourra même répéter ici, si ça te dit ? » Que tu lui proposes finalement, ayant réfléchi rapidement certes, mais de façon logique. « Puis on ira manger ensembles et on sera fin prêts pour notre show, alors ? »
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMar 1 Mar - 20:48



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Aelita n’en revient pas de sa chance. Certes, elle est d’avis que la chance, c’est quelque chose qui se provoque, et elle s’est donné les moyens de ses ambitions, en osant contacter ce DJ qu’elle admirait tant, quitte à obtenir un refus standard ou pas de réponse du tout, mais tout de même, toute cette situation lui paraît presque irréelle, au fond. Elle n’en revient pas de l’opportunité qui se présente à elle, et clairement, elle sait qu’elle doit tout donner. Elle ne veut définitivement pas décevoir les attentes de son interlocuteur, de même qu’elle ne veut pas se décevoir elle-même.

Aelita a de l’ambition, elle voudrait vraiment être capable de devenir une DJ pur jus dès qu’elle le pourra. Mais pour ça, elle a besoin d’être aiguillée, et elle se sent vraiment soulagée de constater que l’on croie en elle. Le simple fait de ressentir ça, la confiance qu’une personne qu’elle estime est capable de lui adresser, ça représente d’ores et déjà tout l’or du monde à ses yeux. Elle devine que l’offre de Miles est très sérieuse, et pour la peine, elle a la ferme intention de la considérer avec tout autant de sérieux, convaincue que ce n’est jamais que la moindre des choses.

« Ça m’a l’air parfait »
, répond Aelita avec enthousiasme quand Miles lui apprend comment les choses vont se dérouler. Ils n’ont pas beaucoup de temps devant eux, mais il semble réellement décidé à la prendre sous son aile, et c’est une attention qui touche très sincèrement Aelita, prête à répéter autant de fois qu’il le faudra pour être à la hauteur. « Merci de prendre ce temps pour moi, vraiment. »

Aelita voudrait parler de le rémunérer, mais la vérité, c’est qu’elle n’en a pas spécialement les moyens, elle ne peut pas lui offrir grand-chose sinon son enthousiasme et, elle l’espère, ce brin de talent qui l’encourage à croire à ce point en elle. Il a raison, elle doit plonger dans le grand bain si elle veut vraiment progresser, et c’est ce qu’elle veut.

Tous les deux se mettent donc d’accord pour se revoir et s’entraîner, et c’est fébrile et enthousiaste qu’Aelita retourne à l’orphelinat, impatiente de partager l’information avec tous ses proches.

Les jours qui suivent, elle a bien du mal à se focaliser sur autre chose que sur ces répétitions intensives. En cours, la pourtant très sérieuse Aelita Schaeffer se fait distraite, et pour cause, elle ne pense qu’à son futur grand show. Cela fait quatre jours qu’ils se retrouvent le temps de mettre au point tout le nécessaire, quand elle vient le retrouver ce jour-là, c’est de nouveau à l’Asgard qu’ils se retrouvent tous deux : le grand jour est pour demain.

« Hey ! » Aelita lui adresse un grand sourire quand elle le rejoint ce soir-là. « J’ai ramené des m&m’s, tu aimes ? » dit-elle en songeant que s’ils doivent répéter un peu intensivement, elle risque de manquer l’heure du repas à l’orphelinat. « T’as des astuces contre le trac ? ça fait deux jours que j’ai du mal à dormir tellement je suis nerveuse ! Et impatiente, aussi ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMer 2 Mar - 17:14


Last night a DJ saved my life

Voir ainsi ta nouvelle amie heureuse, te rend heureux. Tu ne saurais pas dire pourquoi mais tu sais que la musique vous a rapprochés et qu’elle risque de vous lier pour une période indéterminée, ça tu en est certain. Tu lui proposes alors de vous voir durant ces cinq jours, histoire qu’elle peaufine et fasse en sorte d’être à l’aise avec les platines, et elle accepte, tu vas devoir faire des concessions sur tes heures, mais c’est pour la bonne cause, alors tu ne peux qu’être heureux de lui accorder de ton temps et de tes connaissances. « C’est avec plaisirs, je sais que tu ne me décevras pas, reposes-toi bien et à demain ! » lui lances-tu dans un petit sourire avant de la saluer d’un câlin rapide quand elle part, retournant chez elle alors que toi tu ranges tout ce que tu avais sorti avant qu’elle arrive.

[…]

Le jour J approchant à grand pas, c’est de nouveau à l’Asgard que vous vous donnez rendez-vous, histoire qu’elle puisse s’entraîner en terrain réel, c’est toujours plus réaliste. « Yo ! » lui lances-tu, comme si tu voulais faire le mec jeune, ce qui est ton cas quand on y pense, d’autant plus que tu avais son âge dans ton monde, avant de débarquer ici en vieillissant. « Fais gaffe, tu vas devenir ma favorite… Ah bah non, tu l’es déjà ! » Que tu lui avoues en venant l’enlacer pour la remercier d’avoir ramener des m&m’s et tu en prends une poignée que tu enfiles directement dans ta bouche. « Baijkfjkjf… » commences-tu à dire alors que tu as encore la bouche pleine, ce qui te fait rire et tu avales ta nourriture avant de reprendre la parole, plus clairement et de façon compréhensive cette fois. « Moi, quand j’ai le trac, je mets une bonne compilation qui me vide la tête et je danse, même si c’est un peu comme un pied des fois, et franchement, ça fait du bien, regarde… » Que tu lui dis alors que tu sors une clé USB de ta poche de jean, la branchant aux platines et tu lances ton fichier détente, une musique entrainante se fait alors entendre et tu te mets à bouger les fesses, puis les bras et tu prends le paquet de m&m’s que tu poses sur la table et entraînes la lycéenne dans ta danse, nulle, mais qui détend. « Alors, ça fait pas du bien ? » demandes-tu dans un petit sourire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyVen 4 Mar - 20:18



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Tu sais me parler, toi »,
s’amuse Aelita quand Miles la brosse dans le sens du poil en lui assurant qu’elle est déjà sa favorite…

Ceci dit, l’adolescente aime bien penser que ce n’est pas totalement faux non plus, ou en tout cas qu’à force de passer du temps ensemble, ils se sont trouvé des atomes crochus, tous les deux. C’est une chance. Car au-delà de l’admiration que la jeune fille avait pour Miles, elle aurait pu réaliser, en le côtoyant, qu’il n’était pas si intéressant que ça, ou encore imbu de sa personne – ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. Non, bien au contraire. Au gré de leurs conversations, celles qu’ils partageaient entre deux répétitions, elle lui avait découvert une personnalité qu’elle appréciait sincèrement beaucoup.

Miles est vraiment un type hyper sympa, en plus d’être franchement cool. Bref, c’est un plaisir de bosser avec lui. Elle se donne à fond, mais elle ne voit pas le temps passer, et le tout se fait dans une franchement bonne ambiance. Ce n’est que quand elle rentre chez elle et qu’elle réalise à quel point elle se sent épuisée qu’elle sent qu’elle a donné plus d’elle-même que ce qu’elle s’était imaginé… Et forcément, l’appréhension, l’excitation, le stress et la fatigue ne font pas spécialement bon ménage dans son esprit. Ceci dit, qu’est-ce qu’elle a hâte d’y être ! Elle est convaincue que ce serait absolument incroyable.

Aelita mord dans un m&m’s qu’elle manque de recracher en voyant Miles s’en enfourner toute une poignée qui rend son discours absolument inintelligible. Ça aussi, c’est un truc qu’elle a rapidement observé, avec lui, c’est qu’il a le don de la faire rire sans avoir besoin de dire ou de faire quoi que ce soit – et c’est vraiment un talent, ça, faut pas croire. Finalement, après avoir eu raison de sa bouchée, il reprend de façon plus claire. Une bonne compilation qui vide la tête et danser. Pas bête ! C’est sûr que se défouler physiquement, ça aide forcément.

Elle ne se fait pas prier quand Miles illustre directement son propos en lançant la musique. Bientôt, les deux se mettent à agiter les bras et les jambes dans tous les sens. Aelita n’a jamais été une danseuse très élégance, mais en cet instant, elle bat clairement des records. Ce n’est pas grave, non, c’est loin d’être grave, parce que dans l’intervalle, elle s’amuse vraiment comme une petite folle, là, tout de suite, il a trouvé exactement la manière de faire.

« Je dois reconnaître que ça fait du bien »,
dit-elle par-dessus la musique, le regard souriant. « Et c’est sûrement beaucoup plus sein que de se gaver de sucre pour évacuer le stress », elle ajoute ensuite en zyeutant le paquet de m&m’s.

Après qu’elle se soit bien défoulées, elle reprend son souffle.

« Je noterai aussi de me maquiller pile avant de monter sur scène, sinon je vais ressembler à une peinture impressionniste. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 7 Mar - 20:02


Last night a DJ saved my life

Tu ne saurais dire pourquoi, mais t’es certains qu’Aelita fera une grande carrière dans le monde de la musique. Être DJ peut être fatiguant et parfois énervant face aux critiques en tout genre, mais quand tout se déroule bien, que la foule est avec vous, ça n’a pas de prix. La sensation ressentie lorsque les personnes devant tes platines se trémoussent, ça fait un bien fou. Tu es certains qu’elle ressentira ça demain soir, mais là, elle est venue pour répéter, même si c’est ce que vous avez fait durant la semaine entière, passant vos fins d’après-midi et parfois soirées, ensembles, à jouer, mixer, parler, rire. C’est ainsi que vous vous êtes rapprochés, encore plus que vous ne l’étiez déjà, et que vous avez appris à mieux vous connaître. Tu as ainsi appris qu’elle vivait dans un internat, la raison pour laquelle elle devait rentrer mais jamais trop tard par exemple. Toi tu lui avais montré ton côté naturel, spontané, tu ne savais pas faire semblant, y a qu’à repenser à ton rendez-vous avec la douce Sabrina, tu avais tenté de lui faire gober que tu étais un vilain qui liquider des gens avant d’exploser de rire.

C’est pour ça que tu n’es pas étonné quand la lycéenne manque de s’étouffer face à ta connerie ; celle d’avaler une poignée de m&m’s et de vouloir parler juste après. Grossière erreur mais que tu réussis à réparer après avoir avalé ces derniers, reprenant la parole de façon plus normale. Elle te demandait comment évacuer le stress et tu lui dit que toi, ton truc, c’est de mettre de la bonne musique et de danser. Certes, tu es un piètre danseur, tu marches même sur les pieds de tes partenaires, mais quand tu es seul, dans ta chambre ou ta loge ici, tu te laisses aller, et c’est ce que tu montres à la jeune, pour finalement lui demander, une fois votre danse terminée, si ça lui fait pas du bien. « Tu remarqueras que je suis plus doué derrière les platines que sur la piste de danse, mais honnête, ça et le sport m’aide beaucoup à extérioriser mon stress. » Puis, prenant le paquet en question, tu lui tends, tout sourire. « Oui mais ça fait du bien de temps en temps, prends-en, tu les as bien mérités. » Que tu lui avoues avant de rire à sa remarque sur le maquillage. « J’imagine le résultat, même si je suis sûr que tu serais très belle ! » Puis, revenant vers les platines, tu l’invites à te suivre, te posant sur le côté pour lui tendre le masque et reprendre la parole. « Allez, fais-moi voir ce que tu as retenu de tous nos entrainements cette semaine, et après, si t’es sage, on ira se manger un bout, ça ne sert à rien de passer encore des heures à jouer, tu gères déjà, mais j’attends de voir… » Toi, lui mettre la pression ? Peut-être. Tu veux qu’elle donne tout potentiel, comme si ce soir c’était demain.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMar 8 Mar - 20:46



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Ça va, derrière les platines, il suffit de sautiller un peu et de lever les bras et sa place »
, plaisante Aelita en caricaturant volontairement le travail de DJ, qui était bien trop souvent dévalué. Pour s’y intéresser beaucoup, travailler énormément et s’être immensément interrogé sur la question elle peut le dire, DJ, c’est un sacré boulot, et ce n’est vraiment pas donné à tout le monde. « De qui je me moque, je vais avoir des courbatures pendant trois semaines juste pour avoir dansé deux minutes avec toi », plaisante-t-elle, ce qui est aussi une manière pour elle de gérer son stress et une manière qui se révèle plutôt efficace, au bout du compte. Faire des blagues et rire un bon coup, elle remarque que ça marche plutôt bien. Elle se rappellera de passer un coup de fil à Odd pile avant de se mettre aux platines, il est capable de la faire rire comme personne. Encore qu’elle espérera bien qu’il viendra la voir, et Ulrich aussi, et tous les amis qu’elle a contactés à cette occasion bien précise.

Elle n’a pas besoin de se faire prier bien longtemps pour se jeter sur les mém’s à partir du moment où Miles suggère qu’elle les a bien mérités. Eh quoi, c’est vrai qu’elle les a bien mérités. Elle est absolument du même avis, pour sa part… Et ça fait du bien aussi, l’air de rien.

« Oui mais ça c’est parce que ma beauté naturelle est capable de tout endurer, »
s’amuse-t-elle, rayonnante, et sans le penser un seul instant. Aelita est loin, très loin, d’être si portée si son importance, ni de se croire si belle que cela, mais définitivement, faire de l’humour, et même de l’humour de bas étage, c’est quelque chose qui fonctionne particulièrement bien sur elle, alors autant aller jusqu’au bout, n’est-ce pas ? « Bon allez, en piste, tu me distrais, là », reprend-elle, toujours en plaisantant avant de finalement s’installer aux platines.

Ils avaient travaillé d’arrache-pied, et elle est plutôt sereine, maintenant. Elle a intégré la plupart des enseignements de Miles et parvient à les exécuter d’une manière qui lui semble toujours plus fluide à mesure que les heures et les jours passent. Le petit coup de pression de Miles n’en est pas tant que cela un à ses yeux. Même si ce petit « J’attends de voir » l’aide tout de même à ne pas se reposer sur ses lauriers et à donner le meilleur d’elle-même.

Et donc, elle donne tout ce qu’elle a, et le meilleur d’elle-même, concentrée comme jamais. Elle se donne à fond en essayant de se fier aux réactions de Miles afin de jauger une ambiance qu’il sera évidemment plus facile à mesurer le lendemain. Quand elle a fini, elle se sent vannée mais relativement satisfaite, cela dit : elle a vraiment l’impression de ne pas s’en être trop mal sortie.

« Alors ? »
demande-t-elle en retirant son casque de ses oreilles.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMer 9 Mar - 20:07


Last night a DJ saved my life

La caricature d’Aelita, concernant les DJ, te fait rire. C’est faux, enfin, pour certains DJ c’est peut-être vrai, mais pour vous, ça ne le sera jamais. Même s’il t’est déjà arrivé de lever une main en l’air en hurlant aux apprentis danseurs sur la piste. « Je me moquerais de toi alors, demain soir, quand tu lèveras ton bras… » Tu affiches un large sourire, amusé, limite moqueur, mais gentillet quoi. Elle plaisante sur les courbatures liées à la danse et tu ne peux qu’acquiescer, quand on danse parfois ça peut faire mal mais rien de bien grave. « Ne t’en fait pas, demain tu n’auras qu’à jouer un peu et lever les bras, ça devrait aller, mais penses à ça, ça fonctionne vraiment pour le stress. »

Tu souris alors en coin, amusé par ses propos quand elle dit que sa beauté naturelle est capable de tout endurer. T’es sûr que c’est le cas, Aelita est vraiment jolie, mais elle est jeune à tes yeux et puis tu ne la vois pas comme ça, pas du tout. C’est un peu ta protégée, ton ange gardien car mine de rien, grâce à elle tu passes de bons moments, elle partage ta passion et ça te fait un bien fou de pouvoir faire de même. « Moi, te distraire ? Excusez-moi très chère Aelita à la beauté parfaitement naturelle que tout lui va… » Tu lui tires la langue, tel un gamin, puis tu te mets sur le côté, pas trop près d’elle pour qu’elle soit libre de ses mouvements.

Elle se débrouille vraiment bien. Elle avait déjà ce petit truc qui fait que tu as vu du potentiel en elle à la première rencontre, mais par rapport au début de semaine, où tu avais un truc à lui redire, à lui conseiller, cette fois tu n’as rien à changer. « C’était limite parfait. Je ne voudrais pas que tu prennes la grosse tête en disant que c’était parfait, mais vraiment, bravo. » Tu tapes des mains et tu viens vers elle, glissant une main sur son épaule alors que tu la regardes dans le yeux. « Maintenant, grande question, plutôt fast-food ou cuisine classique ? » lui demandes-tu, reprenant un air classique après avoir fait exprès de prendre cet air sérieux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyJeu 10 Mar - 18:29



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Attends que j’ai fini pour te foutre de moi, s’il te plaît »,
répond Aelita avec un fin sourire quand Miles suggère qu’il se moquera d’elle le lendemain soir quand elle lèvera le bras en l’air, cédant aux réflexes du DJ moyen (et ça a de bonnes chances d’arriver, effectivement).

Elle sait bien qu’il ne fait que la chambrer gentiment, et heureusement, d’ailleurs. C’est ce qui fait de Miles un si bon professeur aux yeux de l’adolescente aux cheveux roses : il l’a corrigée sur pas mal de détails, il a su se montrer très scrupuleux, vraiment, mais dans le même temps, il ne cherche pas non plus à jouer la carte de l’autorité ou du travail de sape dans l’espoir d’obtenir un meilleur résultat : Aelita en a vus tellement, parmi ses professeurs au lycée, céder à cette facilité, elle se sent honnêtement soulagée de remarquer que Miles n’est pas du tout comme ça. Elle sait bien que Miles ne se moquerait jamais d’elle : bien au contraire, il ferait tout son possible pour la soutenir, et c’est une chose qu’Aelita apprécie véritablement.

« J’y penserai »,
confirme-t-elle quand, plus sérieusement, Miles suggère qu’elle ne devra tout de même pas oublier son conseil le lendemain : oh, clairement, elle a l’intention de le conserver le plus précieusement du monde.

Bref, il est donc temps pour elle de retourner aux platines, souriant au passage de la réponse de son mentor quand ce dernier répond à sa réflexion selon laquelle il serait en train de la distraire. Avoir une complicité si naturelle avec Miles n’est définitivement pas pour déplaire à Aelita, elle espère vraiment, d’ailleurs, qu’après la soirée du lendemain, ils auront d’autres occasions de travailler ensemble : outre le fait que les progrès qu’elle a faits en une semaine sont fulgurants, elle n’aurait pas envie de perdre l’ami qu’il est en train de devenir pour elle. Aelita se concentre, donne tout ce qu’elle a, et quand elle a fini, Miles commente le tout avec un enthousiasme qui fait chaud au cœur de la jeune femme.

« Presque parfait, je prends. Je garde la perfection pour demain soir »,
plaisante-t-elle, en réalité heureuse de rendre Miles fier, si bien qu’il n’a pas tant de commentaires à lui faire cette fois. « Oups, tu disais quoi sur le fait de pas prendre la grosse tête ? »

Elle se la raconte, mais en vérité, elle espère vraiment que, le lendemain, elle ne décevra pas les attentes de Miles. Une fois qu’elle a fini, ils ont bien mérité de manger un morceau.

« Tu aimes la cuisine française, je connais un resto pas très loin, et pas très cher. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 14 Mar - 17:09


Last night a DJ saved my life

Tu lèves les mains quand elle te demande d’attendre encore un peu pour te foutre d’elle, c’était tellement tentant après tout, mais tu lui accord ce répit, ça ne lui fera pas de mal et tu ne voudrais pas l’embêter ou lui remettre une dose de stress inutile. Mais tu sais ce qui fonctionne pour toi, quand le stress est présent et même si tu es un piètre danseur, danser t’aide, tout comme écouter de la musique ou encore patrouiller dans les rues, mais ça tu ne lui dis pas, tu vas pas lui avouer qu’en réalité tu es un superhéros.

Tu apprécies ces moments d’échanges en compagnie de la douce Schaeffer, elle est tellement naturelle, souriante, bienveillante, qu’être en sa compagnie te fait le plus grand bien. Tu espères aussi pouvoir retravailler avec elle plus tard ou même la croiser lors de futurs évènements musicaux ou même juste le temps de boire un café ou manger un morceau, mais pour le moment tu renfiles la tenue du professeur Morales, écoutant la prestation de DJ qu’Aelita est train de faire devant toi.

Elle a beaucoup évolué, tu le sais car tu étais là au tout début et tu es encore là la veille de sa première représentation. Tu vois qu’elle a bien écouté tes conseils et que les petits défauts qu’elle avait ne sont plus là car elle s’est vraiment accroché à tout ce que tu as pu lui dire et ça te fait plaisirs. Ça te fait plaisirs car d’un côté, ce que tu connais tu le dois aux hommes de ta famille et tu perpétues leurs savoirs au travers de ta protégée, la douce lycéenne, et ça n’a pas de prix à tes yeux. « Modestie quand tu nous tiens, hein ? » Que tu lui répliques quand elle garde la perfection pour demain soir et qu’elle prend la grosse tête. Tu viens l’enlacer, un court instant, mais pour la féliciter et aussi lui montrer que tu tiens à elle et quand elle te propose un restaurant français, pas loin, tu hoches la tête. « Je n’ai jamais mangé typiquement français, alors je te suis et je te ferais confiance pour commander ! » Que tu lui avoues, tout sourire. Et c’est ainsi que vous quittez l’Asgard, reprenant vos affaires et toi, veillant à bien fermer les lieux, avant de vous mettre en route pour ce fameux endroit qu’Aelita connait. « J’espère que cette semaine t’aura plu, moi j’ai bien aimé la partager en ta compagnie ! » lui avoues-tu alors que tu remets bien ton bonnet et ton écharpe, car mine de rien, le soir il fait encore assez frais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMer 16 Mar - 18:45



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Aelita affiche un sourire en coin. A vrai dire, il en faudrait beaucoup pour que l’adolescente devienne véritablement prétentieuse. Certes, elle sait avoir confiance en elle, mais elle n’est clairement pas du genre à se vanter. Au contraire, elle garde toujours à l’esprit le fait que l’on peut toujours s’améliorer. Il faut savoir apprécier ses victoires, mais il faut aussi savoir admettre qu’elles ne sont que temporaires et que ce n’est jamais une bonne chose de se reposer sur ses lauriers. Alors oui, en réalité, Aelita n’est pas aussi orgueilleuse qu’elle le prétend, mais faire mine de l’être, ça fait du bien : surtout quand on veut faire en sorte de garder la tête froide quand on fait face à la pression… Parce que oui, même si elle arrive à plaisanter, le stress est bel et bien présent, et elle ne pense pas qu’il redescendra avant que la soirée du lendemain soit passé… Elle a hâte d’y être, elle est terrifiée d’y être… Bref, pour le moment, elle est surtout impatiente de pouvoir manger un morceau en compagnie de Miles afin de pouvoir penser à autre chose.

« Non, tu as jamais mangé typiquement français ? Mais de quoi tu t’es nourri, tout ce temps ! »
fait mine de s’offusquer Aelita.

Bon, elle plaisante, ceci dit, elle est tout de même d’avis que ne pas avoir goûté à la gastronomie française est un tort terrible. Aelita n’est pas du genre chauvine, mais s’il y a bien une chose dont elle est fière en ce qui concerne son pays d’origine, c’est définitivement la cuisine et les bons petits plats… A partir du moment où elle a été dématérialisée pour de bon et est revenue sur Terre, son grand plaisir avait été de redécouvrir la nourriture, telle qu’elle l’avait totalement oubliée après tant de temps passé dans une réalité virtuelle… Et clairement, elle est heureuse d’avoir pu se rappeler au plaisir de manger dans un pays tel que la France, où la bonne nourriture ne manque clairement pas.

Les deux font donc chemin jusqu’au restaurant. Rien de guindé (en même temps, il faut bien que ce soit dans le budget de l’adolescente), quelque chose de tout simple, mais avec quelques plats traditionnels et abordables au menu. Et alors qu’ils s’installent à une table, Miles en profite pour faire un peu le bilan de leur semaine.

« C’était génial ! »
s’enthousiasme Aelita, qui n’a absolument rien besoin d’exagérer, parce que c’est effectivement ce qu’elle pense, de bout en bout. « J’ai appris tellement de choses, j’ai l’impression d’avoir vachement progressé, et puis… » Elle hésite. « … Je suis contente d’avoir appris à mieux te connaître, t’es vraiment quelqu’un de bien. » Et elle le pense, de tout cœur. « Nos répétitions vont me manquer. »

De même que leurs conversations. Elle comprendrait que chacun reprenne le cours de sa vie, c’est normal que Miles ne veuille pas avoir une ado dans les pattes qu’il a déjà été bien gentil de prendre sous son aile un petit temps, mais elle n’a pas du tout envie de perdre contact avec lui.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyVen 18 Mar - 19:52


Last night a DJ saved my life

La journée est passée à une telle vitesse que la nuit tombe déjà. Tu as bossé puis finalement tu as retrouvé la jeune Schaeffer pour une énième répétition. La semaine aura passée aussi vite que la journée mais c’était une très bonne semaine, et histoire de ne plus penser à ce qu’allait faire la jeune lycéenne, tu te dis qu’aller manger quelque part serait super. Elle te propose français et ça te fait rire qu’elle te taquine avec ça, car oui, tu n’en a jamais mangé, disons qu’à Brooklyn ce n’est pas ce que vous mangez le plus, puis ta mère était surtout adepte des plats équilibrés et expérimentaux. « D’hamburgers, de frites et de pizzas, surtout de pizzas enfaîte ! » Que tu dis dans un rire en repensant à ces moments passés en compagnie de Peter et aussi quand tu avais appris à boire la tête à l’envers, tu avais galéré, presqu’un mois pour apprendre mais dorénavant tu pouvais te vanter de pouvoir boire n’importe quelle boisson la tête en bas. Tu le montreras peut-être un jour à Aelita, ça serait fun.

Une fois arrivés au restaurant tu laisses la jeune fille choisir et guider et quand vous êtes enfin installés, tu parles de la semaine que tu as trouvé juste géniale pour ta part. « Toi tu vas me manquer. » souffles-tu alors que tu lui affiches un large sourire sincère. Ses paroles te touchent, elle est honnête et naturelle et c’est ce que tu apprécies beaucoup chez la jeune fille aux cheveux roses. « Je peux t’avouer quelque chose ? Je te considère un peu comme ma petite protégée, t’es un peu comme la petite sœur que je n’ai jamais eu… » Tu hoches la tête pour valider tes dires et tu lui demandes. « Me permets-tu de t’envoyer de temps en temps des messages ? Et même si tu veux parler tu peux m’appeler, on a nos numéros respectifs après tout ! » Tu lui fais un clin d’œil alors que le serveur vient prendre votre commande. « Je vais prendre absolument tout pareil que ce que la demoiselle va choisir, c’est mon guide pour ce soir, j’ai une confiance aveugle en elle ! » avoues-tu au serveur qui rit alors qu’il note tout ce que la lycéenne a commandé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptySam 19 Mar - 18:35



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Comme quoi ça permet de garder la ligne d’agiter le doigt en l’air, on en apprend tous les jours »
, ne peut s’empêcher de plaisanter Aelita quand, après qu’elle se soit offusquée de la méconnaissance de Miles en matière de cuisine française, il lui ait répliqué qu’il se nourrissait exclusivement de hamburgers, de frites et de pizzas. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui donne faim, là… Vivement qu’ils arrivent au restaurant… Il n’y aura pas de hamburger au menu mais… les frites, c’est bien français, après tout, pas vrai ?

Une fois installés au restaurant, ils peuvent faire le bilan de leur semaine, et c’est l’occasion pour Aelita de s’ouvrir sur ce qu’elle a pensé de sa semaine, mais aussi sur ce qu’elle pense de Miles. Il a été si sympathique, attentif et bienveillant envers elle, elle ne sait en conséquence le voir que comme un grand frère, un grand frère qui se montre particulièrement attentif à son adresse, particulièrement sympathique et tolérant. Il devrait y en avoir plus souvent, des gens comme ça. Et clairement, oui, ça va lui manquer de plus le voir aussi souvent. Elle sourit en retour quand Miles lui affirme qu’elle va lui manquer, elle sent que c’est totalement sincère, et elle apprécie vraiment ça.

Elle ne sait pas à quoi s’attendre quand il lui fait cet aveu qui au final est une véritable déclaration d’amitié. Ça la touche, très sincèrement, quand il lui dit la considérer comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eue. Elle sent que ça vient du fond du cœur, elle sent qu’il ne plaisante pas, et ça la rassure, parce qu’il aurait tout à fait pu en avoir assez de l’avoir dans les pattes. Quand on tient à quelqu’un, c’est toujours agréable de réaliser que c’est quelque chose de complètement réciproque.

« Ça tombe bien, toi, tu es le grand frère que j’ai jamais eu »
, fait-elle très honnêtement. C’est plus simple de lui avouer ce qu’elle pense de lui maintenant qu’il l’a fait lui-même. « Tu m’écris autant que tu veux, ça me fera plaisir. Par contre, tu sais pas à quoi tu t’engages, je vais te harceler de SMS et tu sauras pourquoi on dit que les petites sœurs son casse-pieds », fait-elle avec un large sourire.

Quand le serveur arrive, Miles décide de calquer sur sa commande.

« Juste pour te le faire regretter, je devrais nous commander la bouillabaisse, mais on va commander des galettes bretonnes. Tu vas voir, c’est tout simple mais super bon. »
Elle passe commande au serveur, ce dernier prend note avant de prendre congé. « J’ai tellement faim, je pourrais manger toute la carte. Tu ne l’avais peut-être pas encore réalisé mais je suis un vrai estomac sur pattes. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 21 Mar - 11:08


Last night a DJ saved my life

T’aimes bien comment la douce Aelita se fout de toi. Elle le fait d’un naturel que tu sais pertinemment que ce n’est pas méchant et ça te fait même rire aussi. Mais t’entendre parler de nourriture te donne encore plus faim que tu ne l’avais déjà, alors une fois arrivé sur le lieu de restauration tu n’as qu’une hâte ; goûter cette fameuse cuisine française, ça te changera des plats typiquement américains que tu consommes en général.

Le temps qu’on vienne prendre votre commande, la lycéenne et toi-même échangez un peu sur le déroulement de cette semaine qui va bientôt se terminer. Au final, vous vous êtes bien trouvés car tu lui fais comprendre qu’au fil des jours, et des semaines car vous vous connaissiez déjà un peu avant, vous vous êtes vraiment rapprochés, tellement que tu la considères comme une sœur. Puis, elle t’avoue que c’est réciproque, et tu ne sais pas pourquoi mais tu viens prendre doucement sa main, tout heureux. « Ca me touche beaucoup ce que tu m’avoues, je suis content que ça soit réciproque. » Quand tu lui dis que tu n’es pas contre avoir de ses nouvelles, que ça soit en vrai, en messages ou appels téléphoniques, tu ne peux t’empêcher de rire quand elle t’avoue qu’elle peut se montrer casse-pieds en t’harcelant de SMS. « Oh mais fait donc, avec plaisirs, je trouverais bien une occasion pour me venger, si jamais… » Que tu lui avoues sur le ton de la plaisanterie alors qu’elle commande les plats, t’informant qu’elle pourrait te faire regretter de lui faire confiance en commandant de la bouillabaisse. Tu prends alors ton téléphone alors qu’elle commande finalement des galettes bretonnes et le temps que le serveur note et reparte, tu dis. « Je vois, je pense que les moules ne seraient pas pour moi mais après ça a l’air… intéressant. » ris-tu alors que tu hoches la tête quand elle avoue être un vrai estomac sur pattes. « Je pense que je peux le croire, déjà avec les m&m’s mais après fais-toi plaisirs, il faut manger et je suis sûr que tu te dépenses assez en général. Quoique demain soir tu pourras bouger avec ton doigt en l’air… » Petite pique sur la blague qu’elle t’avait lancée un peu plus tôt, avant que vous ne partiez vers le restaurant. « Sinon, dis-moi, tu as quand même des amis qui vont venir demain ? Un petit-ami… ? » demandes-tu de manière douce, comme pour juger sa réaction avant d’en apprendre plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyLun 21 Mar - 20:34



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



Après tous les moments qu’ils ont partagé en si peu de temps, Aelita espère vraiment qu’ils ne vont pas perdre contact, elle serait franchement déçue que passé l’événement du lendemain, ce soit un véritable silence radio de la part de l’un ou de l’autre. Mais Aelita pense s’être fait une bonne idée de qui est Miles exactement, et elle pense vraiment qu’il n’est pas du genre à ghoster les gens. Il lui a consacré un temps et une attention qu’il n’était pas obligé de lui consacrer. S’il la considère comme une petite sœur, s’il le lui dit, c’est qu’il le pense, et elle, ça la touche vraiment immensément. Elle décide de lui faire confiance, de même que Miles n’a pas hésité un seul instant à lui faire confiance de son côté.

Elle rit de bon cœur quand elle lui dit qu’il trouvera une occasion de se venger si elle devait le harceler de messages. En vérité, elle n’a pas la moindre intention de faire ça, elle a juste l’intention de lui donner des nouvelles de temps en temps, pour être sûre et certaine de ne pas perdre le contact. Elle aura en tout cas moins de scrupule à le contacter. S’ils n’avaient pas parlé ainsi, elle aurait constamment eu peur de le déranger, ça aurait été plus fort qu’elle, c’est sûr et certain.

« On peut tout commander sauf les escargots et les cuisses de grenouille, je sais qu’à l’étranger on pense que les Français ne mangent que ça, mais je te promets que c’est faux »
, rit-elle très franchement.

Comme si ça avait encore le moindre sens, ici. Elle n’a pas la moindre idée d’où ils sont, mais ce qui est certain en revanche, c’est qu’ils sont loin, très loin de la France. Et sans doute très loin de tous les endroit desquels ils sont originaires… alors tout ça, les notions d’identité et de nationalité, ça n’avait pas grande importance au bout du compte.

« J’ai hâte de bouger avec mon doigt en l’air, t’as même pas idée »
, fait-elle quand Miles lui rend la blague qu’elle a faite plus tôt à son interlocuteur : c’est de bonne guerre, elle ne peut clairement pas dire le contraire. Mais oui, elle a hâte. Hâte et peur en même temps. « J’ai proposé à touuut mon répertoire de venir, ça me met encore plus la pression. Tu pourras rencontrer Odd et Ulrich, d’ailleurs, tu sais, ceux que je connaissais de ma vie d’avant… Et d’autres que je connais d’ici. » Elle laisse passer un temps de pause, et ses joues virent doucement au rose, comme ses cheveux. « Et oui, mon petit ami sera là aussi. Et il m’a absolument jamais vue dans ce genre de contexte, donc ça me stresse encore plus », confesse-t-elle avec un fin sourire. « T’as quelqu’un, toi, au fait ? »

Est-ce qu’elle lui pose la question pour détourner l’attention ? Oui, absolument, oui.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMar 22 Mar - 17:06


Last night a DJ saved my life

La douce Aelita t’étonnera toujours. Elle a ce je-ne-sais quoi qui la rend unique. Elle a sa propre personnalité et tu trouves ça absolument parfait. Tu ne comptes pas la ghoster ou ne plus lui donner de nouvelles une fois le show de demain passé. Tu viens de lui avouer la considérer comme une petite-sœur et ce ne sont pas des paroles en l’air, loin de là. Mais, la chose qui te fait tilter, c’est qu’avec tout ça, tu n’avais pas encore réalisé qu’elle était française. En vrai, ici, on ne faisait pas attention aux nationalités, tu avais l’impression que tout le monde parler la même langue ou que du moins tout le monde réussissait à se comprendre. « Je suis incroyablement nul, je viens seulement de comprendre que tu étais française. Moi je suis américain tu vois ? D’où les burgers et la pizza je suppose ? » Que tu avoues dans un rire joint à celui de ta protégée.

Elle te re-pique avec la fameuse blague du DJ au doigt en l’air et tu ne peux que rire en l’imaginant faire ça demain soir. Surtout devant tous ses amis, car tu risques de faire la connaissance de pas mal de personnes demain soir, même son petit-ami, si ce n’est pas magnifique tout ça. Elle semble un peu gênée et voilà qu’elle te retourne la question. Malin. Cette fille ira très loin dans la vie, t’en es certains. « J’ai hâte de rencontrer ce beau petit monde et de jouer les frères protecteur alors ? » Que tu lui dis, concernant son petit-ami, répondant finalement négativement à sa question, secouant la tête. « Personne n’a réussi à dompter mon cœur de pierre… » commences-tu par dire avant de rire en haussant les épaules. « Je ne sais pas si tu peux comprendre mais je pense que j’aimais quelqu’un dans mon monde et du coup ici je n’arrive pas à ressentir la même chose ou alors je n’ai pas encore trouver son équivalence ici, mais j’ai invité plusieurs amis aussi, je suis que Stitch sera présent, Harry aussi et y aura peut-être Kate ou encore Peter, à voir avec leurs emplois du temps ! » lui avoues-tu alors que les plats arrivent. Tu attends qu’elle prenne ses couverts et une fois fait, tu commences à manger après avoir dit. « Voyons si j’ai eu raison de te faire confiance… Bon appétit ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyMer 23 Mar - 20:22



Last night a DJ saved my life



feat. Miles



« Les hamburgers ça vient de Hambourg, non ? et les pizzas d’Italie ? T’as zéro excuse, l’Américain »,
fait Aelita avec un sourire malicieux. « Mais oui, je suis une française pure souche. »

Enfin, pure souche, pure souche, « Schaeffer » c’est pas le nom le plus français qui soit, mais l’adolescente n’a jamais vraiment eu l’occasion d’interroger ses parents sur ses origines, quant à envisager de remonter son arbre généalogique, c’était déjà bien assez compliqué que de devoir percer tous les mystères qui entouraient son paternel. Sur la fin, Aelita a eu le sentiment de l’avoir mieux connu, mais il était quoi qu’il en soit trop tard, et pour la peine, elle aurait toujours le sentiment de ne pas l’avoir assez connu. Ou en tout cas pas autant qu’elle l’aurait voulu. Enfin, c’est largement s’écarter de la question, tout ça pour dire qu’elle est Française, pour ce que ça change ici. Les nationalités, ce genre de choses, ça n’a plus beaucoup de sens, dans ce monde. L’une des amies proches d’Aelita vient ni plus ni moins que d’une autre planète, d’une autre galaxie, même, alors, partant de là.

« Ils vont vouloir jouer les frangins protecteurs avec toi aussi, t’es prévenu », fait Aelita en songeant à Odd, Ulrich et Yumi. Au sein du groupe des lyoko-guerriers, elle a toujours été plus ou moins considérée comme la petite sœur – à croire que c’est un rôle qui lui va comme un gant. Ce n’est sans doute pas tout à fait faux. « Enfin, pas Xavier… ce serait franchement bizarre s’il s’y mettait aussi », ajoute-t-elle, embarrassée, bien décidée à s’intéresser à la vie de Miles plutôt que de s’épancher sur la sienne et de finir par dire des bêtises manifestement plus grosses qu’elle : ça n’a pas l’air de lui rendre grand service.

Alors donc, est-ce que Miles a quelqu’un de son côté ? Aelita ne peut s’empêcher de pouffer de rire quand il évoque son indomptable cœur de pierre. Lui ? Un cœur de pierre ? A d’autres ! Elle est convaincue qu’il doit plutôt être du genre cœur d’artichaut, au contraire.

« Ton cœur est pris par quelqu’un qui n’est peut-être pas ici, donc… »
Mal à l’aise, elle songe à Jérémie. Elle essaie parfois de se rassurer en se disant qu’il est naturel qu’elle ait su passer à autre chose après trois ans, puis ce genre d’histoire la ramènent à sa culpabilité première. Et si Jérémie, de son côté, disait cela d’elle à qui veut bien l’entendre. « Il est comment, ce quelqu’un ? C’est quoi son nom ? » demande-t-elle curieuse, alors qu’on leur apporte leurs assiettes. Bon choix effectivement, c’est délicieux. « Crois pas que le repas va te sauver, je veux tout savoir. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} EmptyVen 25 Mar - 15:18


Last night a DJ saved my life

Elle t’étonne à savoir des choses comme ça. Tu n’avais jamais songé d’où provenait les mets que tu mangeais à longueur de journées quand tu vivais encore à Brooklyn. Faut dire que là-bas tu avais plus à t’inquiéter que de savoir d’où provenait tel ou tel produit. Ton quotidien était plus celui d’un lycéen qui allait en cours avec son costume dans son sac pour être au taquet si jamais un vilain décidait d’apparaître en ville afin d’y semer la zizanie. Des fois cette vie te manque et tu te dis que tes pouvoirs aussi et le fait d’être Sipder-Man. Mais ça reviendrait, tu avais déjà croisé un certain Harry Osborn et il t’avait donné de l’espoir quant à retrouver ton Peter, celui qui t’avait tout appris et qui sait, tu retrouverais peut-être tes pouvoirs incessamment sous peu, fallait juste être patient. « Dis donc c’est que tu es vraiment intelligent toi. Miss Frenchie. » décides-tu de l’appeler dans un petit sourire en coin.

Puis elle t’avoue que son groupe d’amis risque de jouer les frangins protecteurs vis-à-vis de ta protégée. Soit. Tu n’as pas peur, c’est même rassurant de te dire que lorsque tu n’es pas avec elle, elle aura quelqu’un sur qui compter, même si quelque chose me dit que ça serait plus Xavier que ses amis qui prendrait soin d’elle, une intuition on va dire. « J’ai encore plus hâte de les rencontrer pour leur faire la morale si jamais ils se comportent mal avec toi, surtout ce Xavier, si c’est ton petit-ami, je vais l’avoir à l’œil. » Que tu lui avoues, tel un grand-frère qui protège sa petite-sœur. Mais la belle détourne la situation et fait en sorte que ça soit toi le sujet principal, du coup tu feins la blague, disant que tu as un cœur de pierre mais elle n’est pas dupe, toutes personnes te connaissant voit très bien que tu n’es pas un type superficiel, que t’es plus du genre à tomber amoureux d’un coup et que ça peut te faire mal. « Il s’appelle Peter. Mais crois-le ou non, il y en a pleins en ville de Peter, mais aucun qui semble être celui que j’aime… » Que tu avoues dans un soupire alors que tu continues de manger et décide d’en rire. « Non, c’est vrai, mais après il n’y a rien à savoir, en soit j’attends. Après j’ai été à deux speed-dating mais ça n’a rien donné de concluant… » avoues-tu dans un haussement d’épaules, terminant bien vite ton repas. « En tout cas j’ai bien fait de te faire confiance, c’était délicieux ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}   [Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Last night a DJ saved my life {feat. Aelita}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: