Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking through the mirror [Molly]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Looking through the mirror [Molly]

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Looking through the mirror [Molly] Xxws
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Looking through the mirror [Molly] 8xdk

Looking through the mirror [Molly] I5iz

Looking through the mirror [Molly] Isyc

Looking through the mirror [Molly] 4qel

Looking through the mirror [Molly] U215

Looking through the mirror [Molly] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Crackgif (c) Blitz, Moodboard 1(c) Val, Moodboard 2(c) Carla, Dessin (c) Adam, & images+gifs trouvés sur Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 469
▿ Points : 3187
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Looking through the mirror [Molly] I5gy

Looking through the mirror [Molly] Xb2t

~ ღ ღ ~

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

~ ღ ღ ~

Looking through the mirror [Molly] 78tk

MessageSujet: Looking through the mirror [Molly]   Looking through the mirror [Molly] EmptyDim 5 Mai - 18:53



Looking through the mirror
Molly | Angel
Tu t'étais enfin résolu à prendre un week-end de congé et avais même décidé de quitter ton job au LUX plus tôt. Histoire de pouvoir t'accorder presque une vraie nuit de sommeil. Barty fut plutôt surpris de te voir rentrer alors que la nuit commençait tout juste à une heure du matin. Surpris mais pas déçu pour autant. Enfin tu allais avoir une journée que tu espérais reposante. Ta vie était redevenue cette fête continuelle. Et ce corps fragile, que tu subissait au quotidien, ne savait plus où donner de la tête. Ces derniers temps tu avais l'impression de flirter dangereusement avec ses limites médiocres. Tu n'étais à ce jour plus qu'un mortel répugnant et inutile, pensas-tu en ouvrant les yeux morose et avec ce dégoût de toi même qui te laissait un goût amer dans le fond de la bouche. Mais par contre quel plaisir de te réveiller dans ses bras, ce n'était pas quelque chose qui arrivait très souvent. Il était presque doux dans son sommeil. Tu te concentres très fort pour ne pas bouger d'un micron, pour prolonger artificiellement ce sentiment de bien être. Mais bientôt il montrera des signes d'éveil, alors tu fermes les yeux et fais semblant d'encore dormir, il bâille bruyamment "- Angel t'es cringe à me regarder dormir" coupable, tu ouvres un oeil, un sourire aguicheur sur le visage. Tu soupires, t'étires. Il t'attrape, et te prends rapidement.

Après ta douche, il est déjà habillé, et prêt à partir. Vêtu seulement d'une serviette, une main sur la hanche, tu lui fais un signe de la main. T'aurais bien aimé qu'il passe un peu de temps avec toi pour changer un peu. Mais il était marié avec son boulot. D'ailleurs tu ne savais pas trop ce qu'il magouillait ou ce dans quoi il était impliqué au juste, si ce n'est qu'il était dealer. Il lui arrivait de disparaître des jours entiers et il revenait parfois vraiment très amoché. Ca t'inquiétais toujours, et puis avec la drogue et/ou l'alcool tu oubliais. Et de toute façon dès que t'essayais d'en parler avec lui il s'énervait. Alors à force tu ne te mêlais plus trop de sa vie. Mais et si un jour il ne revenait pas ? Ayant froid, tu finis tout de même par t'habiller, de façon élégante et appropriée. En congé ou non tu avais tout de même un semblant de réputation à préserver. Tu décidas d'aller promener Fat Nuggets à un parc se situant pas trop loin de l'hôtel. Sur le chemin de retour tu t'achetas des cannolis au restaurant italien de l'autre jour, dont tu t'empiffras à peine rentré dans votre chambre. Un peu tard pour un petit déjeuner peut-être ? Il n'y avait pas d'heure pour les desserts. "-Bon Nuggs, papa doit faire un peu de shopping tu restes sage ?" dis-tu en lui gratouillant le bidon. C'est pas comme si tu pouvais amener ton porcelet infernal domestique au centre commercial...

Une fois arrivé au centre commercial, tu t'arrêtes d'abord au pub, pour y boire un peu. En fait tu regrettais presque déjà ce week-end de congé. Toi qui espérais secrètement passer ce moment en compagnie de ton daddy badass préféré, tu étais déçu, te sentais vide et plus seul que jamais. Et puis tes idées noires ressurgirent, et te tombèrent dessus avec violence. Tu te dis que c'était normal qu'il ne veuilles pas passer de temps avec toi. Tu n'étais qu'une salope, qui le voudrait d'ailleurs ? Tu sentis un regard insistant posé sur toi, mais là tu n'étais vraiment d'humeur. Tu le dévisages le regard noir, tu le vois détourner le siens.

"-Perds pas la main mon joli" dis-tu au barman en secouant ton verre. "-Ouais, non je refuse de vous resservir. C'est un lieu public avec des familles, vous êtes déjà trop loin." Il déconnait là ?  Tu croises les bras et le fusilles de ton regard le plus noir. Tu pousses un petit soupir excédé. "- Oh Common, me fais pas ça.." dis-tu en sautant au dessus du bar. Tu t'approches très proche de lui, voulant l'intimider un peu. Mais manifestement ça ne lui plut pas du tout. Il appuya sur le bouton déclenchant l'alarme. Tu te facepalme; et encore une belle idée de merde. Deux gros bras de la sécurité débarquent  au pas de course. Instinctivement tu lèves les bras. Ils t'attrapent chacun par un bras, et te dirigent de force vers la sortie du pub. Tu essayes de leur faire du charme, mais ils y restent impassibles. Tu te tortilles, essayant d'échapper à l'un d'eux, mais ils sont trop costauds. Réalisant que ton aprem est foutue, ce qui t'énerves vraiment fort, tu beugles alors en italien "-Stronzi, osate fare questo a me cliente abituale, siete davvero idioti, mi vendicherò, ho solo una parola." Hors de toi. Tremblant de rage. Tu ne savais même pas combien de verres tu avais bu, en fait tu avais un peu arrêté de compter. Enfin ils te lâchèrent en plein milieu de cette foule qui te dévisageait déjà. "-Quoi ? Vous avez rien de mieux à faire ?" siffles-tu véhément en faisant circuler un regard noir dans la foule. Tu lissas ta chevelure en bataille d'une main frémissante. Ton sens du spectacle intact manifestement.

ps: "sales merdes, oser me faire ça à moi client régulier, vous êtes vraiment idiots, je me vengerai, je n'ai qu'une parole" -> trad du passage en italien.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
 
Looking through the mirror [Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: