Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat kind of sorcery is this? ((Ted))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What kind of sorcery is this? ((Ted))

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 16 Juin - 14:45



What kind of sorcery is this?
with @Edward Tonks (the twin?)


Il y a des jours où il s’étonne du naturel avec lequel il s’est adapté en ce monde, mais ce n’est pas comme si on lui avait donné le choix. Obtenir son permis de conduire a été l’un de ses premiers accomplissements et jusqu’à ce jour, Arthur n’a rien fait de moins qu’exceller dans l’art du conducteur modèle. Alors ce matin, son ego s’est vu irrité lorsqu’il a trouvé sur son pare-brise, un présent dont il se serait bien passé. Sa seule erreur a été d’oublier son fichu téléphone alors qu’il vit au douzième étage, et de s’être arrêté sur le trottoir pour cela. Il n’avait pas le temps de trouver mieux au risque de se mettre en retard et Arthur est toujours ponctuel. Il ne s’est absenté que deux minutes, ou presque et l’endroit n’est pas si dangereux ou du moins, pas autant que cette maudite feuille l’atteste. Il a froissé le procès-verbal entre ses doigts et repris le cours de sa journée, sans rien laisser paraître de tout cela jusqu’à la fin de son service.

Il est un peu moins de dix-sept heures quand il claque la portière de son suv, le visage troublé, mais déterminé et c’est avec sang-froid qu’il passe les portes du commissariat. Il aurait aimé apercevoir l’agent qui l’a verbalisé pour avoir la possibilité de se défendre avant d’être jugé, car c’est bien là ce qui le dérange. On l’accuse de quelque chose en son absence et il devrait payer sans l’ouvrir ? Il prenait la peine d’écouter les plaidoiries sous son règne, autrefois, mais ça fait partie des choses auxquelles il ne s’habitue pas encore ici. Il s’arrête donc devant l’accueil où on lui fait signe d’attendre, mais il en décide autrement en plaquant sa petite feuille froissée contre le bureau. Pourquoi est-il venu présenter cela ici ? Pour contester son amende, pardi. C’est plus de cent dollars qu’il n’a pas envie de payer, pour un stationnement pas si dangereux à ses yeux et il est prêt à revoir la sentence à la baisse, au mieux, car il ne réfute pas sa culpabilité. Il voudrait seulement parler à l’agent responsable de son humeur massacrante, son matricule noté scrupuleusement sur sa maudite feuille, mais on lui refuse cette requête.

Ce n’est pas si simple lui dit-on, tandis qu’un jeune policier l’amène à l’écart pour tenter de le raisonner. L’ancien roi prend sans doute les choses trop à cœur, car il y a des cas bien plus graves à défendre qu’un défaut de stationnement, mais il en va de son honneur. Il vit et s’adapte aux mœurs du vingt-et-unième siècle, mais il vient d’un autre temps et quelques années ne suffisent pas à effacer toute une vie de règles différentes. S’il écoutait le chevalier qui sommeille en lui, il jetterait même ses mitaines en cuir au sol, pour provoquer l’impertinent en duel. Ce pauvre agent ne lui a rien fait, mais en comprenant qu’il n’aura pas gain de cause, Arthur s’acharne sur le jeune homme en levant la voix sur lui. C’est injuste, c’est bruyant et au vu de cette querelle qui menace la tranquillité des lieux, on le menace de l’escorter vers la sortie – ne me touchez pas. Sec et froid, mais n’est-ce pas un comble pour quelqu’un qui travaille dans la sécurité ? Il devrait savoir garder son sang-froid, lui mieux que quiconque, mais c’est là une tare qui le suit depuis son enfance. Il n’a pas souvent de patience lorsqu’il se sent offensé.  
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par K. Arthur Pendragon le Ven 30 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

What kind of sorcery is this? ((Ted)) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Lun 26 Juin - 9:23

FT.    @K. Arthur Pendragon    


La direction du journal l'avait envoyé suivre une affaire à main armées dans le quartier de Lockwood hill. Soi-disant qu'il y avait de la sorcellerie dans l'affaire, et comme tout le monde savait qu'il venait d'un monde de sorcier, on l'avait mis sur le dossier. Bien qu'il savait qu'il y avait d'autres sorciers dans le journal, mais il avait cependant accepté sans rechigner. Après tout, on lui faisait confiance pour faire un travail correct. Il en était flatté. En plus d'écrire des petites histoires baignées de magie pour la gazette, il écrivait également de temps en temps des articles de faits divers. C'est ainsi donc que Ted partit ce matin-là pour le commissariat. Il devait y passer la journée entière, interroger les policiers, observer et écouter les témoins, prendre des notes  et revenir avec suffisamment d'éléments pour écrire un article digne de ce nom. Facile en soi. C'était quelque chose à faire les doigts dans le nez !

A peine avait-il débarqué dans le commissariat qu'il remarqua qu'il y avait du grabuge. De l'animation, chouette. Ted s'apprêtait à sortir son calepin pour noter tout ce qu'il voyait afin d'écrire un potentiel nouvel article en plus de celui qu'il devait faire. Il s'approcha d'un groupe de policiers qui semblaient entourer un homme qui criait de ne pas le toucher d'une voix forte et autoritaire. Malgré les injonctions des policiers de se calmer, l'homme ne semblait pas décidé à obéir. Intrigué, Ted s'approcha un peu plus du groupe tout en se demandant ce qui se passait donc et pourquoi cet homme se montrait-il si agressif. C'est alors qu'un des policiers se retourna vers lui et l'aperçut. Le regard de l'homme se figea un instant et il se mit à détailler Ted des pieds à la tête, puis il lui lâcha sans prévenir : « Monsieur, vous êtes son frère ? Si vous pouviez vous débarrasser de votre jumeau ici présent avant que l'on perde patience ça nous arrangerait. » Ce n'était pas exactement une question, c'était plutôt un ordre et Ted le sentit bien. Pourtant, il fronça les sourcils.

Son jumeau ? Si ses parents avaient eu des jumeaux, il le saurait non ? Il n'avait jamais grandi avec un jumeau. Il n'avait même pas de frère. Il avait uniquement une petite sœur, alors qu'était-ce donc cette histoire. Puis, il se souvint qu'il avait entendu des histoires de « doubles » dans la ville. Des gens qui s'étaient croisés et qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais qui pourtant n'étaient pas de la même famille. Des gens qui venaient de monde différents. Etait-ce cela ? Il décida de jouer le jeu du moins pour les policiers. Et puis s'il pouvait sauver de l'infortune une personne et lui éviter des ennuis, Ted ne disait jamais non. Il était toujours le premier à vouloir aider les gens. Il répondit donc :

« En effet c'est bien mon frère. Je suis désolé qu'il vous ait causé autant d'ennuis, je lui avais pourtant dit que ça ne servait à rien de venir voir la police, que ça ne changerait rien. J'espère que vous ne lui tiendrez pas rigueur monsieur l'agent... »

Il espérait que l'individu allait comprendre et rentrer dans son jeu, du moins jusqu'à ce qu'ils sortent d'ici. C'est alors que les policiers s'écartèrent, relâchant le jeune homme qu'ils avaient tenté de maîtriser. Ted put alors observer la personne de visu, essayant de dissimuler sa surprise. Il aurait en effet aisément pu croire qu'il se trouvait devant son propre reflet. C'était... Tellement étrange. Il avait rencontré un jour un homme du nom de Merlin qui l'avait confondu avec ce qu'il disait être son meilleur ami... Etait-ce possible que ce soit lui ? Ou était-ce encore un autre double ? Combien de double y avait-il ? Peut-être autant qu'il y avait de monde différent représentés ici...

« Viens, on y va. Ta femme se demandait où tu étais passé, alors je me suis proposé de venir te chercher. Je me doutais que je te trouverais ici ! » fit-il en continuant de jouer le jeu et en s'esclaffant. Il ne savait pas son nom alors il n'avait dit aucun nom. Il aurait pu dire un nom au hasard remarque.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité



Ven 30 Juin - 10:34



What kind of sorcery is this?
with @Edward Tonks (the twin?)


Une belle bande d’incapables, voilà les termes qui lui viennent à l’esprit quand la situation s’envenime et qu’un des agents lui attrape le bras. Ce n’est cela dit qu’un avertissement et une incitation à sortir de lui-même, mais Arthur n’est pas vraiment décidé à bouger. En fait, il remarque tout juste l’attroupement qui s’est formé autour d’eux et ne s’en voit que plus amer. Ils sont rapides et efficaces pour le chasser, mais lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un… il n’y a plus personne et alors qu’il en fait la remarque, avec en prime un sourire des plus insolents, c’est la goutte de trop. Ils sont maintenant deux sur lui avec la ferme intention de le traîner jusqu’aux portes, mais Arthur veut désormais s’y rendre par lui-même - fierté oblige - et leur somme de le lâcher. Il est en train de jouer avec leur patience et il le sait, mais l’atmosphère change soudain lorsqu’un civil attire l’attention. Les policiers qui le retiennent se taisent pour écouter, perplexes et Arthur ne discerne pas grand-chose de sa position, mais il entend vaguement la conversation qui se profile non loin. Il entend bien que la personne essaie de calmer la situation, mais il ne comprend pas pourquoi celle-ci émet des excuses… du moins, jusqu’à ce que les policiers le relâchent et qu'on le pousse devant son mystérieux sauveur.

Il aurait pu relever la brutalité du geste ou leur adresser une dernière remarque acerbe, mais le choc lui lève toute répartie. Envolée tandis que son reflet lui fait face et il se souvient avoir entendu le mot ’frère’ plus tôt, oublié sur le moment, mais qui prend plus ou moins son sens désormais. Quoi ? Ma… femme ? Ah, oui.. bien sûr. Ses pensées se bousculent dans son esprit confus, mais il a tout de même compris l’intention derrière tout cet acte. C’est évident que cet homme, qui lui ressemble en tous points, ne le connaît pas plus que lui. Il le voit dans son regard et l’entend dans son rire forcé, mais face aux visages perplexes autour d’eux, Arthur entre dans son rôle. Les policiers s’éloignent enfin, sauf un qui le regarde avec défiance et celui-là même qui l’a poussé quelques minutes plus tôt. T'as d’la chance mon gars et j'te conseille d'écouter ton frangin si tu n'veux pas de problèmes. Il en faut toujours un plus débile que l'autre, faut croire. Bien que tilté par la remarque acide, Arthur a retrouvé sa lucidité et il prend une grande inspiration avant de s’élancer vers son mystérieux jumeau. Lorsqu’il arrive à son niveau et pour ne pas réduire ses efforts à néant, il prend l’homme par les épaules et lui tapote gentiment le dos en avançant, direction la sortie.    

Ils s’éloignent assez, mais pas trop non plus, quand Arthur s’arrête pour lever le masque et laisser son visage exprimer toutes les questions qu’il se pose. Comment est-ce possible ? Il est fils unique et n’a jamais eu d’enfants, à sa connaissance. Il a déjà rencontré un autre Arthur, mais avec un visage différent ; se pourrait-il qu’il y ait un deuxième lui, au sens le plus propre ? Ce serait bien plus perturbant que ça ne l’est déjà et l’idée ne lui plaît guère, à dire vrai. Excusez-moi, mais… qui êtes-vous ? Il le dévisage sans trop s’en rendre compte, fasciné par les détails de leur ressemblance et curieux aussi, vraiment curieux, de savoir s’ils ont un lien de parenté. Avant tout merci, vraiment. Vous n'étiez pas obligé d'intervenir … c'est plutôt fou comme coïncidence, d'ailleurs. Dit-il en regardant vers le bâtiment, songeur, puis à nouveau vers son double. Quelles étaient les chances ? Il fronce les sourcils, comme soucieux d’être face à un quelconque maléfice, mais pourquoi prendrait-on la peine de lui sauver les miches ? Non, ce n’est sûrement qu’un mystère de plus lié à cette maudite ville. C'est… perturbant. Je m'appelle Arthur, au fait. Il tend une main entre eux, mais un homme en uniforme les approche en courant et il change d’avis pour lui donner un coup amical dans l’épaule, tout sourire. Votre portefeuille, monsieur ! Oh, il a dû l'oublier à l'accueil. Il récupère l’objet en remerciant l’employé et attend de le voir s’en aller pour soupirer. En soit, il n’a plus besoin de jouer la comédie maintenant, mais c’en est presque amusant.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

What kind of sorcery is this? ((Ted)) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Mar 15 Aoû - 23:45

FT.    @K. Arthur Pendragon    


Ted était estomaqué de se trouver face une copie presque conforme de lui-même... Il avait beau observé ses traits mais en tous points, il avait l'impression de se regarder dans un miroir et c'était très perturbant. Il avait été préparé à une telle possibilité quand il avait rencontré Merlin car ce dernier l'avait confondu avec son ami qui se prénommait Arthur. Mais se retrouver face à lui, c'était énorme ! A moins que ce n'était pas lui. Combien y avait-il de doubles de lui-même dans cette ville ? Si ça se trouve, il y en avaient plusieurs. Il finirait bien par découvrir de toutes façons si c'était bien ce fameux « Arthur ». En tous cas, il fallait faire semblant de le connaître et le sauver de cette mauvaise passe. Ted n'aurait pas abandonné quelqu'un derrière qui avait besoin d'aide. Alors c'est tout naturellement qu'il joua le jeu et qu'il se fit passer pour le frère de cette personne qu'il ne connaissait pourtant pas. L'individu parut surprit mais il ne dit rien et obtempéra. Malgré la boutade du policier sur le fait qu'il fallait bien un jumeau plus bête que l'autre, Ted fut heureux de voir son « jumeau » se diriger vers lui. Jouant le jeu, l'homme le prends par l'épaule, le tapote dans le dos avant de l'emmener vers la sortie. Ted le suivit.

Il sentit la personne s'arrêter une fois qu'ils se soient suffisamment éloignés et lorsqu'il posa son regard sur lui, il lut un visage pleins d'interrogations. C'était tout à fait normal, il n'en attendait pas moins et il était prêt à répondre à toutes ses questions (sauf peut-être le fait qu'il était un sorcier). Alors qu'il lui demandait qui il était, Ted sourit alors joyeusement tout en lui tendant une main pour le saluer comme il se devait. « Edward Tonks. Mais appelez-moi Ted. Et vous... Seriez-vous Arthur ? » Demanda t-il ensuite avec un air de questionnement. Il n'était pas sûr. Il s'appelait peut-être autrement. Mais il était curieux de savoir s'il s'agissait bien du Arthur dont Merlin lui avait parlé... Alors qu'il lui le remerciait, lui disant qu'il n'était pas obligé de de l'aider et que c'était très gentil de l'avoir fait, Ted répondit : « C'était un plaisir, vraiment. C'était vraiment amusant et une très grosse coïncidence je l'admets. » Quoiqu'il devait avouer ne pas être sûr concernant cela. Etait-ce réellement une coïncidence ou la ville l'avait envoyé ici exprès afin qu'il rencontre son double physique ?  Ted ne croyait pas aux coïncidences ici.  Lorsqu'il lui répondit qu'il s'appelait bien Arthur, Ted ne put s'empêcher de s'écrier :

« Vous êtes Arthur alors ! LE Arthur ?! J'ai rencontré votre ami, il y a quelques temps... Merlin qu'il s'appelle... Un hasard aussi...  Il m'a confondu avec vous... Nous avons eu un très intéressant échange. » Il n'allait pas développé exactement ce dont ils avaient parlé car ils avaient énormément parlé de magie et du fait qu'il venait d'un monde de sorcier, mais Ted était tellement excité qu'il ne pouvait garder cela pour lui seul. C'est à ce moment-là qu'un des policier les approcha pour rendre son porte-feuille à Arthur et Ted attendit qu'il soit repartit pour redire avec amusement : « Alors, j'espère que dorénavant vous ferez attention de ne pas vous faire arrêter par la police. Je ne serai pas toujours là au bon moment !  Mais si jamais ça arrive, donnez-moi un coup de fil et je débarquerai le plus tôt  possible. Je suis journaliste, et vous dans quoi travaillez-vous ici ? »


PS: Désolée j'ai oublié ce rp lors de ma maj  affraid  j'avais oublié de mettre le lien dans mon profil  What kind of sorcery is this? ((Ted)) 1169213851


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose


Dernière édition par Edward Tonks le Ven 1 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité



Dim 10 Sep - 14:58



What kind of sorcery is this?


Ce monde ne cessera de le surprendre, décidément et alors qu'il s'adapte tout juste à sa modernité et ses lois, voilà que le sort choisit de le tester à nouveau. Il pourrait être coincé dans un rêve ou être victime d'une hallucination, mais l'emprise des policiers sur son corps est bien réelle et sans trop chercher à comprendre, Arthur décide de jouer le jeu. Parce qu'il n'a pas envie d'envenimer les choses malgré tout – même si son tempérament le contredit – et qu'il ne voudrait pas gâcher les efforts de son double.. car c'est ce à quoi la ville le confronte aujourd'hui : un sosie un peu trop parfait, qui a aussi trompé les gens autour et pour qui désormais, les deux blonds seraient des frères. Arthur lui-même pourrait le croire si ce monde n'était pas aussi mystérieux qu'inquiétant. Sorcellerie que tout cela, mais face à la bienveillance de l'autre homme, il n'y voit pas autant de mal qu'il le devrait. Au contraire, l'ancien roi se montre plutôt curieux sur l'identité de ce double qui pourrait encore le surprendre. Son ego lui dit qu'avec un tel charisme – égal au sien, les chevilles vont bien – l'homme devait avoir son lot de particularités et d'expériences, quelles qu'elles soient. Edward Tonks, en voilà un drôle de nom. Il ne fait pas attention au fait qu'il l'ait appelé 'Arthur' ou du moins, pas dans l'immédiat, jusqu'à ce qu'il se présente en retour et qu'il réalise.

Comment..? Il aurait manqué un épisode de sa vie ? Il ne lui a même pas précisé son nom de famille, mais l'intonation de sa voix ne laisse aucun doute et c'est troublant. Puis, le nom de Merlin est mentionné et alors, tout s'explique. Il n'est plus question de parler de hasards entre sa rencontre avec un autre Arthur et un sosie, qui tous deux ont eu affaire au Merlin de sa réalité avant lui. Sa surprise n'est pas aussi forte que sa rancœur, envers ce monde et ses créateurs, mais il garde la face malgré tout. Oh, vraiment ? Alors vous saviez que j'existais ?? Je veux dire… que vous aviez une copie conforme quelque part ? J'espère qu'il ne vous a pas trop ennuyé. Dit-il avec humour, en parlant de son ami. Après quoi, l'intervention d'un policier lui rappelle les raisons de leur rencontre et l'embarras revient au galop. Il se frotte la nuque en réaction aux paroles de Ted, d'une générosité bien rare toutes époques confondues. J'essaie de prendre sur moi la plupart du temps, j'vous assure. Vous allez rire, mais je suis un agent de sécurité ici et c'est un peu mon boulot de.. garder mon sang froid. On en attendait pas moins de moi avant aussi, mais… attendez, donc Merlin vous a tout dit ? Qu'il demande, en ressassant toutes les informations. Ted semble savoir qui il était avant, le Arthur des légendes, c'est vrai.. il avait presque oublié que son histoire a pris bien des formes au point même qu'il existe d'autres versions de lui-même. Et voilà, son cerveau fume encore à cette pensée.

Arthur revient dans le moment présent et il y pense, mais Ted n'est sûrement pas venu au commissariat sans raison et cette intervention a dû changer ses plans, d'une certaine façon. Vous étiez là pour quelque chose d'important ? Une enquête peut-être ? Mais au lieu de m'en vouloir, vous seriez prêt à revenir jouer la carte du frère pour m'aider ? Vous êtes d'une bienveillance bien étrange. Devrais-je m'en méfier ? Le ton est à moitié sérieux, à moitié léger, mais il n'en serait pas à sa première erreur de discernement ni à son premier excès de confiance. Je me sens en dette envers vous cela dit, alors si je peux faire quelque chose… et si jamais un jour les ennuis vous trouvent, je vous rendrai la pareille. C'est la moindre des choses, non ? Il lui sourit et sort son téléphone en avance, même s'il aimerait discuter un peu plus avec l'homme et qu'il ignore si ce dernier est pressé ou non.  



PS: Oh ne t'inquiètes pas, ça arrive What kind of sorcery is this? ((Ted)) 322265671 I love you
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

What kind of sorcery is this? ((Ted)) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Sam 2 Déc - 0:18

FT.    @K. Arthur Pendragon    


Ted était encore sous le coup de la surprise de découvrir son « jumeau » ! Et si c'était bien la personne qui lui avait décrit ce Merlin qu'il avait rencontré un jour, alors il était encore plus sur le cul d'avoir en chaire et en os le roi Arthur ! … Celui de la légende Arthurienne ! Enfin, là, il avait plus l'air d'un homme comme un autre, et dans le fond qu'était un roi si ce n'était un homme comme un autre ? Donc Ted n'était pas réellement impressionné. Il en fallait plus pour le désarçonner mais quand même c'était son premier face auquel il se retrouvait et il n'en revenait pas ! Il avait entendu des témoignages de gens qui avaient rencontré leur sosie ici mais cela ne lui était encore pas arrivé. Ted ne croyait pas aux coïncidences. La ville avait « organisé » cette rencontre.

Et puis, au fond, il aimait bien l'idée d'avoir un frère ! Il pourrait aisément continuer à faire croire qu'ils étaient frères si Arthur le voulait bien ! Il trouvait cela marrant. Cela ne le dérangeait pas du tout ! Ted n'avait jamais eu de frères. Juste une sœur mais celle-ci n'était pas allée à Poudlard car elle n'avait jamais démontré de pouvoirs magiques. Ted était le seul à en avoir eu. Arthur semblait surprit qu'il le connaissait avant de le rencontrer et lui demanda s'il savait alors qu'il avait une copie conforme quelque part.

« Si je savais, pas vraiment, car je ne pouvais pas savoir que vous étiez dans ce monde-ci avec nous n'est-ce pas ? Pas avant de vous rencontrer... Enfin, te rencontrer. On peut se tutoyer peut-être ? J'ai l'impression de me vouvoyer moi-même et ça fait très bizarre ! » Ted s'esclaffa. Ça c'est sûr c'était très bizarre. Arthur lui demanda alors qu'il espérait que Merlin ne l'ait pas trop ennuyé et Ted eut une expression étonnée.

« Ennuyé ?!! Pourquoi ? Il vous a ennuyé par le passé ? Non c'est un très sympathique jeune homme ! Nous avons eu une conversation extrêmement intéressante sur... Enfin, sur beaucoup de choses. » Il semblait se souvenir que Merlin lui avait dit qu'Arthur n'aimait pas vraiment la magie enfin il ne se souvenait plus très bien. Du moins, il n'allait pas faire l'erreur de dire à Arthur qu'il était un sorcier alors qu'il venait tout juste de le rencontrer. « Oui, nous avons beaucoup discuté. De nos mondes respectifs. »

Arthur lui dit qu'il était agent de la sécurité et Ted fut un peu surprit. Il n'avait pas vraiment la tête d'un agent de sécurité mais qu'en savait-il après tout ? Un emploi n'avait pas de tête particulière ! Il était sûr qu'Arthur était très efficace dans son emploi... Et en ce qui était de garder son sang-froid, il avait plutôt intérêt dans son travail ! « Non, Merlin ne m'a pas tout dit ! Qu'il y a t-il à savoir d'ailleurs ? Si nous avions parlé de toute notre vie, il nous aurait fallu rester assis pendant trois jours complets ! Après, je me demande si votre histoire est similaire à celle qui est relaté dans les livres ? » demanda t-il avec curiosité.

Puis, Arthur s'inquiéta de la raison qui avait mené Ted en premier lieu au commissariat car il se doutait qu'il était venu pour autre chose que pour « sauver son misérable son sosie » de cette affaire bien fâcheuse ! Ted mit quelques secondes à se rappeler quelle était la raison réelle de sa présence ici … Et quand il s'en souvint enfin, il s'écria alors : « Oh, une affaire de main armée dans le quartier de Lockwood Hill. Je dois recueillir des témoignages de policiers. Ce pourrait être même une affaire qui mêle de la magie... Enfin on en sait rien, je suis là pour recueillir le plus d'infos possible pour mon article ! » Quelle meilleur moyen de connaître son avis sur la magie sans lui dire qu'il était lui-même un sorcier ! « Et ne vous inquiétez pas, ça ne presse pas, j'ai toute la journée pour le faire. J'ai juste été un chouilla retardé ! Quant à se méfier de moi, je suis aussi inoffensif poussin tout juste sortit de l'oeuf ! »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
What kind of sorcery is this? ((Ted))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: