| Ophélie - Recherches de liens | |
|
|
Mar 26 Sep - 16:09 |
| Ophélie - Recherches de liens- Bonjour ! Voici ma fiche de recherche de liens. S'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter si ma petite Ophélie vous inspire ! Qu'il s'agisse d'un des liens proposés ou quelque chose qui vous vient en tête. Quelques informations ▽ âge : 18 ans ▽ date de naissance : 02/12/2004 ▽ métier : Employée dans un Musée ▽ statut civil : Célibataire ▽ orientation sexuelle : Probablement hétérosexuelle mais ne 'est jamais posée la question ! ▽ traits de caractère : Calme, effacée, maladroite (très très maladroite !), intègre, décidée, mal à l'aise socialement. ▽ groupe : Livres ▽ ton univers : La Passe-Miroir (Livre)
Des points d'histoire ▽ Ophélie se passionne pour les vieilles babioles et les traces du passé. Elle veut comprendre les mystères de la Lune Rouge. ▽ Ophélie a passé les 4 dernières années dans un Orphelinat ou une famille d'accueil et a suivi un cursus scolaire "normal" avant de trouver son travail au Musée ▽ Sa maladresse est due à un accident plus jeune. Elle a besoin de rééducation. ▽ Elle est tellement timide, introvertie et habillée de manière terne que vous pourriez lui marcher dessus sans la remarquer.
Liens recherchés ▽ Des adultes qui l'ont aidée à son arrivée, il y a 4 ans. (Elle était fort jeune et trauma comme tout le monde ! Elle a du se faire aider par des gens qui l'ont accueillie. Des psys, des médecins, des professeurs, etc). ▽ Des connaissances/amitiés qu'elle a pu se faire à l'école (Elle n'est pas du genre extravertie mais ce n'est pas une fille méchante du tout ! Elle a possiblement été moquée à cause de sa maladresse et son look ringard.) ▽ Des gens intéressés par les recherches sur l'Histoire de la ville et la compréhension de sa nature. ▽ Elle est à la recherche d'un logement. Une colocation est envisageable ! Lien trouvé ! ▽ Un médecin ou un coach sportif qui se charge de sa rééducation. (Il y a du boulot). ▽ Amis, connaissances, voisins, collègues ... si vous avez une idée, venez me parler !
@christmastown les Liens | @May Parker | Assistante Sociale / Presque maman de coeurTante May est un peu une maman de remplacement pour tous les jeunes dont elle prend soin. Ophélie a eu la chance que l'adulte commence à la suivre à une période de sa vie où elle se sentait seule et abandonnée (elle l'était) et à l'aider à prendre sa vie en main prendre les bonnes décisions pour son avenir. Les deux continuent de se voir très souvent et Ophélie donne souvent de ses nouvelles à celle qui a joué un rôle si important dans sa vie. | RP| RP | RP | RP | RP | @Eliot Waugh | Le propriétaireOphélie loge au Physical's Kid Cottage, l'établissement tenu par Eliot. Un loyer décent, un appartement propret et un propriétaire prêt à donner sa chance à tout le monde, c'est exactement ce qu'il fallait à Ophélie pour commencer dans la vie. Surtout qu'à bien à y regarder, il se pourrait que les deux finissent par se rendre compte que la magie qu'ils pratiquent tous les deux n'est pas éloignée l'une de l'autre. | RP| RP | RP | RP | RP | @Wall E. Earth | AMIWall-e et Ophélie se sont rencontrés à leur arrivée sur l'île, à une époque où les deux subissaient une rééducation intensive. L'un pour apprendre à marcher avec deux jambes, l'autre pour soigner son ataxie. Les deux sont restés en contact depuis cette époque et ne manquent jamais de s'envoyer des encouragements lors des étapes importantes de leur vie ou à se rendre visite. Le caractère doux de Wall-e s'accorde très bien avec celui prudent et reservé de Ophélie. | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP
@christmastown
Dernière édition par Ophélie Artémis le Jeu 30 Nov - 16:31, édité 4 fois |
|
| |
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿
Ton grand frère de cœur.
▿
Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi. ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
|
Mar 26 Sep - 16:19 |
| @Ophélie ArtémisCoucou toi ! Petites idées de liens, tu me dis ce qui peut coller ou pas : Wall E a eu apprendre à "marcher" quand il est arrivé dans cette ville comme il n'avait jamais eu de jambes humaines ! J'ai vu qu'Ophélie devait aussi faire de la rééducation, je sais pas si ça pourrait coller pour qu'ils se soient rencontrés déjà Sinon j'ai @E. Aster Bunnymund qui est famille d'accueil depuis son arrivée ici alors si jamais ça te tente ça peut faire un lien. N'hésites pas |
|
| |
|
Mar 26 Sep - 16:28 |
| Je te contacte en privé pour qu'on en discute ! |
|
| |
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...
☆ Brivans ☆ ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1207
▿ Points : 3116
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Jeu 28 Sep - 16:59 |
| ❛ The wolf cub ❜ ❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
|
|
| |
|
Ven 29 Sep - 7:18 |
| Coucou petite princesse ! Est-ce qu'un lien avec Henry pourrait te plaire ? Vu qu'elle est jeune elle ne risque rien venant d'Henry il ne cherchera pas à la draguer ! Mais comme il est riche et qu'il ne sait pas toujours quoi faire de son argent, il pourrait souvent faire des dons au musée. Il ADORE qu'on le remercie et qu'on lui dise qu'il est un homme admirable. Du coup ils pourraient se croiser souvent. |
|
| |
|
Ven 29 Sep - 8:49 |
| Hello vous deux, Merci de vous intéresser à ma petite Ophélie ! Je vous contacte tous les deux par discord Pour répondre à @Henry Crowford et parce que j'ai le gif parfaitement adapté à la situation : |
|
| |
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Marié à Katniss Everdeen ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 162
▿ Points : 1316
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
| |
| |
|
Ven 13 Oct - 9:25 |
| Hello, Avec plaisir @Peeta Mellark ! On peut en discuter en privé si tu souhaites |
|
| |
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Marié à Katniss Everdeen ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 162
▿ Points : 1316
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
| |
| |
|
Ven 13 Oct - 11:37 |
| @Peeta Mellark Ce sera parfait ! Je suis facile à trouver sur le discord, j'ai qu'un seul personnage :-3 |
|
| |
|
Lun 16 Oct - 8:34 |
| Salut.
Un lien te tenterait? |
|
| |
|
Lun 16 Oct - 8:39 |
| Hello ! Je suis toujours tentée par les liens ou les RP oui ! On peut se contacter en privé si tu veux ? |
|
| |
| |
| |
|
Jeu 30 Nov - 16:35 |
| Bonjour !
Je viens de faire une petite mise à jour de mes liens (j'attend que les premiers RP soient plus avancés ou terminés avec certains d'entre vous pour les ajouter).
Je cherche encore les liens suivants avec Ophélie !
- Un Médecin / Kiné pour superviser sa rééducation permanente. - Un.e psy qui continue de la suivre après toutes ces années depuis son arrivée en ville - Un premier rencard (?) où la pauvre sortira terriblement de sa zone de confort pour accepter un premier rdv ! - Des amis pour la pousser à sortir ou à se sociabiliser (des connaissances neuves ou anciennes)
Si vous avez une quelconque idée de lien qui n'est pas listé ici, n'hésitez pas à me contacter quand même !
|
|
| |
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
|
Dim 24 Mar - 20:44 |
| Coucou ! Je me permets de passer parce que j'adore ce personnage (bon je n'ai pas encore lu le tome 4, mais quand même XD) et je me disais que ça pourrait être sympa qu'on est un ou des liens :3 Je peux te proposer @Juvia Lockser qui est un peu introvertie comme elle et je me dis qu'une amitié entre elle peut être vraiment chou J'ai aussi Lute qui n'est pas des personnages les plus sympathiques si tu veux partir sur du négatif :3 Sinon j'ai aussi @Nick Scratch avec qui on peut aussi avoir un lien positif :3 Tu choisis et tu me dis ! |
|
| |
|
Dim 24 Mar - 23:39 |
| Hello @Luella Cherub ! Super, je suis contente de trouver quelqu'un qui connait la passe-miroir ^^ C'est toujours un plaisir de jouer avec de nouvelles personnes. On peut en discuter en MP si tu veux ? Par forum ou sur discord, comme tu préfères ! Excellente semaine à toi et à très vite ^^ |
|
| |
| |
| |
| Ophélie - Recherches de liens | |
|