Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]

Aller en bas
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyJeu 28 Avr - 22:14

FT.     @Yumi Ishiyama    


En trois ans, Ulrich n'avait revu personne de la bande. Et puis ces dernières semaines avaient été riches, très riches en émotions. Il avait d'abord retrouvé Aelita par le biais d'un JDR en ligne sur lequel il avait reconnu directement l'avatar d'Aelita. Ils avaient alors passé la nuit à parler par le biais du chat et le lendemain aussi avant de se donner rendez-vous en visu le samedi pour une aprem de laser tag. Ulrich n'en croyait toujours pas ses yeux qu'il parlait réellement à Aelita à travers son écran... Il lui avait fallu attendre vraiment qu'elle soit face à lui pour qu'il réalise que c'était bien elle.  Et alors, l'espoir avait commencé à renaître en lui parce que si Aelita se trouvait bien ici avec lui, il était tout à fait possible que les autres le soient aussi. Jérémie, Odd, Yumi... Même Sissi, qu'il serait heureux de la revoir tiens elle aussi! Ou Jim ! Ah ce bon vieux Jim qui les avaient tant embêtés parfois mais qui les avaient aussi aidés à plusieurs reprises même s'il ne s'en souvenait plus à chaque fois. Mais surtout Yumi... Non, en trois ans, il n'avait toujours pas oublié la jeune fille et il se demandait souvent ce qu'elle était devenue et où elle était. Et puis, plus récemment encore il était tombé nez-à-nez avec Odd qui sortait ni plus ni moins des toilettes des filles coiffé d'une drôle de perruque... Il avait failli ne pas le reconnaître jusqu'à ce qu'il entende le nom « d'Einstein » et celui de « Della Robia » hurlé par le gardien du lycée avant de voir détaler Odd comme un lapin... Oui, Ulrich était confiant, voire très confiant. Un jour, ils finiraient tous par se retrouver. Il en était sûr à présent.

Ce samedi-là, comme tous les samedi, il avait son cours de penchak silat qu'il ne manquait jamais car c'était plus sa grande joie de la semaine et sa seule façon de pouvoir évacuer toute cette énergie qu'il avait besoin de dépenser et qui lui rappelait tant Lyoko.  Le cours se passa bien. Ils étaient environ douze élèves et ils étaient mis de paire avec quelqu'un d'à peu près leur âge et leur niveau. Après une heure d'entrainement, le prof leur souhaita une bonne soirée et à la prochaine fois puis tout le monde partit se changer aux vestiaires... Ce soir-là, Ulrich avait envie de continuer à s'entraîner encore un peu alors il alla demander à son professeur s'il pouvait lui accorder encore une demie-heure dans la salle tout seul. Ce n'était pas la première fois qu'il procédait ainsi. Le professeur l'autorisa à rester une demie-heure car il avait quelques papiers à remplir dans son bureau mais il lui dit qu'à l'issue de celle-ci, il devrait être dehors. Ulrich accepta. Une demie-heure, ça lui serait suffisant. Alors il continua à s'entraîner durant une demi-heure. Quand il eut terminé, il alla chercher sa serviette sur le banc pour s'essuyer avec et jeta un œil sur sa montre : avait-il le temps de prendre une douche maintenant ? Probablement pas. Il restait cinq minutes encore avant la fermeture... Tant pis, il se doucherait à l'internat du lycée. Il attrapa son sac, le mit sur son épaule et sortit de la salle de gym, tranquillement, sans courir. Il ouvrit la porte, sortit dans le couloir... Et heurta quelque chose ou quelqu'un. C'était forcément quelqu'un parce que la personne avait elle aussi grogné quelque chose quand ils étaient rentrés en collision.

« Oh pardon je suis vraiment désolé, j'espère que tu t'es pas fait mal ? » demanda t-il alors tout en se frottant le front avec une main une fois qu'il fut un peu moins sonné. Il regarda alors à qui il avait affaire. C'était une fille... de type asiatique mais il y en avait croisé plusieurs déjà dans le club d'arts martiaux. Les cours étaient terminés pourtant, alors que faisait-elle là ?  Alors qu'il l'observait un peu plus attentivement, il fronça légèrement les sourcils. C'était vraiment étrange. Quel tour lui jouait encore la ville ?  Car la personne ressemblait vraiment pas mal à Yumi. Enfin, elle aurait grandi, elle aurait changé un peu, mais il y avait un air. Un air étonnant de ressemblance mais Ulrich ne voulait pas y croire si facilement. Durant ces trois ans passés ici, ce n'était pas la première fois qu'il avait cru apercevoir ou reconnaître une silhouette familière qu'il connaissait... ou croyait connaître. Ça s'était toujours soldé par un échec jusqu'où jour du moins où il avait retrouvé la trace d'Aelita. Mais ça lui était arrivé très souvent d'apercevoir des gens qui ressemblaient de près ou de loin à son ancienne team d'amis. Peut-être que la ville avait encore, une nouvelle fois, décidé de lui jouer un mauvais tour... Mais il était bien décidé à ne pas tomber dans le panneau aujourd'hui !

« Ça va bientôt fermer, » dit-il à la fille qui ressemblait vraiment beaucoup trop à Yumi mais il fit simplement barrage à cette constatation très perturbante. Etrange comme était l'esprit. Alors qu'il avait rêvé ce moment pendant trois ans, là le fait qu'elle se retrouve potentiellement devant lui ça non, il pensait à un nouveau piège et ne voulait pas tomber dedans. « Je crois qu'on devrait vraiment sortir maintenant sinon on va se faire enfermer ici pour la nuit.  T'es nouvelle ici ? Enfin, je t'ai jamais vu en tous cas... Mais bon, venant de cette ville ça ne m'étonne même pas, on aurait pu venir ici pendant trois ans et ne même pas se voir... » Il l'observa un court instant, sourcils froncés, toujours avec cette impression tout au fond de lui de reconnaître cet éclat dans le regard, ce visage. Trois ans avait passé mais ça n'enlevait pas les traits physiques principaux. Mais non, impossible, encore une fois, la ville se foutait de lui. « Au fait, je m'appelle Ulrich. » Mais avant même qu'il reçoive une réponse, son professeur apparut comme de nulle part et en les apercevant, il les appela interrompant ainsi leur conversation :

« Hey vous deux vous n'avez pas encore fini ? Allez dépêchez-vous, je m'apprête à fermer. A la semaine prochaine ! »

Et ils se retrouvèrent rapidement poussés sur le trottoir.  



(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyDim 1 Mai - 20:50


Ulrich & Yumi
Et un jour on se retrouvera...

Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...
Il existe parfois des croyances si profondes que l’on ne peut nier leur existence, quand bien même notre esprit logique pourrait nous hurler de le faire. Yumi, profondément attachée à ses origines et aux mythes et légendes du pays dans lequel elle est née, baigne depuis toujours dans les histoires et contes populaires japonais. Elle n’a pas le romantisme de celles qui rêvent d’être liée à l’être aimé depuis toujours, ni celui de se dire que celui qui lui est destiné finira forcément par croiser sa route (ou la croiser une nouvelle fois). Malgré tout, une part d’elle-même aime à croire qu’il existe en effet un lien entre elle et Ulrich, ce lien qui s’est étiré ces dernières années mais qui ne se brisera jamais. Et, en réalité, ce n’est pas seulement à lui qu’elle pense lorsqu’elle lit des contes ou références qui y font mention. Elle pense à toutes ces personnes qui ont changé sa vie dès lors qu’ils ont commencé à en faire partie par le plus grand des hasards : tout ce petit groupe qui était son monde et tout son univers avant qu’elle ne soit transportée dans cette ville dont elle ignorait tout lorsqu’elle y est arrivée. Car à ses yeux, nous sommes en réalité liés à toutes les personnes qui ont une importance particulière dans notre vie. Pour elle, c’est le cas de sa famille et de tout son groupe d’amis, qu’elle considère en réalité comme une seconde famille. Ils ont beau ne pas s’être revus depuis trois ans, chacun garde encore une place toute particulière dans son cœur.

Chaque jour elle pensait à eux sans être capable d’exprimer à qui que ce soit combien ils lui manquaient. Sans avoir qui que ce soit dont elle se sentait assez proche pour exprimer tout ce qu’elle ressentait, serait-il plus correct de dire. Malgré toute l’affection et la tendresse qu’elle portait à sa famille, elle n’était pas sûre qu’ils comprenaient. Alors, elle s’était murée dans le silence le plus absolu sur ce sujet. Le temps avait fini par rendre cela supportable, comme si le manque et le vide faisaient à présent partie d’un quotidien dans lequel elle était piégée. Qu’importe qu’elle soit capable de donner n'importe quoi pour en sortir, ce n’était pas une possibilité, pas une option. Que pouvait-elle faire d’autre, alors, que de continuer à vivre sa vie en se retournant à chaque fois qu’elle voyait une chevelure rose, ou un chien ressemblant à kiwi, ou à chaque fois qu’elle voyait ou ressentait quelque chose de familier ?

« Alors, tu l’as retrouvée ? » Mains dans les poches, Hiroki vient de s’arrêter devant la porte ouverte de la chambre de Yumi. Une certaine complicité (bien cachée sous les railleries et les bâtons dans les roues qu’il lui mettait parfois) les avait toujours unis. Arriver dans ce monde avait renforcé ce lien que Yumi avait avec son petit frère. Tout le monde avait perdu beaucoup en arrivant ici, et tous deux se comprenaient davantage depuis. « Non, je pense que je l’ai laissée à Raquoon square. » Murmura la jeune fille. Elle ne trouvait plus sa veste préférée depuis le mercredi précédent et ne s’imaginait n’avoir pu l’égarée qu’à son dernier cours de penchak silat. « Je vais aller vérifier. » Haussement d’épaules de la part de son jeune frère, qui avait posé la question mais semblait se désintéresser de la réponse. Il disparut d’un côté du couloir tandis que Yumi se dirigea à l’opposé et quitta bientôt la maison pour vérifier sa théorie. Elle savait que des cours étaient également dispensés le samedi, tout comme elle savait que ces derniers devaient se terminer bientôt.

Lorsqu’elle arriva, les cours étaient déjà terminés. Par chance, le professeur s’y trouvait toujours, s’occupant de l’habituelle paperasse que l’on remet toujours à plus tard. En quelques mots elle lui exprima son problème et fut autorisée à aller rapidement vérifier, bien qu’il insista sur la nécessité que cela soit rapide : il venait à bout de tous ces morceaux de papier et s’apprêtait à fermer pour rentrer chez lui. « Merci ! » Lâcha-t-elle avant de se précipiter vers la salle de gym pour récupérer sa veste avant de ne plus avoir accès aux locaux. Elle était au fait que les cours étaient terminés depuis un moment maintenant, alors elle ne s’était vraiment pas attendue à y croiser quelqu’un…Ce qui expliqua sans mal la collision que l’on pouvait imputer à son manque d'attention. Avec le choc vint une douleur au front qui fit grogner la jeune fille. « Oh pardon je suis vraiment désolé, j'espère que tu t'es pas fait mal ? » Les yeux clos, la jeune fille se frottait encore le front pour se remettre du choc. « Non, ça va. Je… » Elle était la plus fautive des deux, c’était ce qu’elle s’apprêtait à avouer lorsqu’elle ouvrit un œil, puis un second. Elle cligna plusieurs fois des yeux en contemplant le brun qui lui faisait face, s’attendant presque à ce que quelque chose change lorsqu’elle serait moins sonnée, lorsqu’elle aurait repris ses esprits.

Certaines impressions restent gravées dans l’âme. Le brun qui lui faisait face ne faisait pas que physiquement ressembler à un Ulrich qui aurait (de façon logique) grandi et mûri. Au-delà de ça, elle ressenti dans tout son être cette même première impression que celle qu’elle avait eu, lorsqu’elle l’avait rencontré au collège, à l'issue de leur combat. Elle s’était sentie rougir alors et elle eu l’impression que ses joues avaient, cette fois encore, légèrement rosies de s’être trouvée une nouvelle fois si proche de lui -ou de quelqu’un qui lui ressemblait tant. « Ça va bientôt fermer. » Constatation qui la tira de ses pensées et de la nostalgie qui l’envahissait petit à petit. « Oh, je dois… » Son regard se posa vers le gymnase qu’elle voulait atteindre avant de se retrouver hors des lieux. Mais confuse et un peu perdue, elle avait dû murmurer si bas qu’il n’avait pas dû l'entendre. « Je crois qu'on devrait vraiment sortir maintenant sinon on va se faire enfermer ici pour la nuit.  T'es nouvelle ici ? Enfin, je t'ai jamais vu en tous cas... Mais bon, venant de cette ville ça ne m'étonne même pas, on aurait pu venir ici pendant trois ans et ne même pas se voir... » Le timbre de sa voix aussi lui rappelait beaucoup trop Ulrich pour que ce ne soit qu’une simple coïncidence. Une part d’elle-même ne désirait que cela, tandis qu’une autre refusait les faux espoirs qui mènerait vers une nouvelle déception. « On aurait pu. » Lui accorda-t-elle avec un sourire si fin qu’elle se demanda elle-même s’il se trouvait véritablement sur ses lèvres. « Mais je viens m’entrainer aux cours du mercredi. » Confesse-t-elle avec une pointe de remords. La part d’elle qui veut croire qu’il s’agit de la bonne personne est prise de remords. Et si elle s’était rendue ici le samedi au lieu du mercredi… ? « Au fait, je m'appelle Ulrich. »

Le fil rouge du destin…

Yumi pourrait jurer que le monde s’est mis en pause, que la terre s’est arrêtée de tourner et que tout s’est arrêté. Elle ne dit pas un mot, elle en est incapable. Est-ce qu’il ne s’est passé que quelques secondes, ou plusieurs minutes, entre le moment où son nom est venu la frapper d’une vérité bien trop belle pour être vraie et celui où l'entraîneur est venu briser ce moment si unique et si précieux ? « Hey vous deux vous n'avez pas encore fini ? Allez dépêchez-vous, je m'apprête à fermer. A la semaine prochaine ! » L’homme n’est pas connu pour sa délicatesse et il presse les deux jeunes en les poussant jusque sur le trottoir pour fermer et continuer sa vie comme si celle de Yumi ne venait pas d’être chamboulée. Mais c’est bien naturel, comment aurait-il pu le savoir ? « Ah…Ma veste. » Réalise-t-elle dans une petite grimace, en contemplant le complexe à présent fermé. Son esprit était si préoccupé qu’il l’eût totalement oublié. Et à présent, il ne veut pas d’une nouvelle déception, alors il cherche à retarder le moment de vérité autant qu’il le peut. Son regard glisse une nouvelle fois vers lui. Elle ne peut pas se tromper, n’est-ce pas ? Ce sentiment qu’elle ressent au plus profond d’elle, cette sensation de leur première rencontre qui fait écho au moment présent…Elle ne l’imagine pas, n’est pas ?

« Moi c’est… » Un instant de doute. Et si c’était un Ulrich différent ? Et s’il ne la reconnaissait pas ? Et si c’était bel et bien lui mais qu’il l’avait totalement oubliée en trois ans ? Après tout, bon nombre de choses peuvent changer en trois ans. On peut se reconstruire toute une vie. Surtout dans un autre monde. Elle prend une profonde inspiration pour tenter d’évacuer des craintes qui lui sembleront bien ridicules lorsque tout serait remis au clair. « Yumi. » Finit-elle par souffler. Encore quelques secondes de silence s’installent entre eux. Elle a besoin d’une confirmation, elle a besoin que le doute soit totalement dissipé pour réussir à respirer de nouveau. « C’est bien toi Ulrich, je ne rêve pas ? » La pire chose qui pourrait se passer, c’est que ça ne soit pas lui, auquel cas elle passerait simplement pour une idiote. Mais ce n’était pas comme si elle en avait quelque chose à faire du regard des autres de toute façon…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyLun 2 Mai - 1:09

FT.     @Yumi Ishiyama    


L'impression de connaître quelqu'un avant même de connaître son nom peut vous heurter si subitement. C'était exactement ce qu'Ulrich ressentit pendant quelques secondes et cette impression vraiment bizarre se renforça de seconde en seconde alors qu'il regardait la jeune fille avec qui il venait d'entrer en collision. Il n'eut malheureusement pas le temps d'y réfléchir davantage ou même de lui demander autre chose que le professeur d'arts martiaux était revenu et qu'ils les mettaient « littéralement » dehors. Ils se retrouvèrent donc tous les deux sur le trottoir devant le club et Ulrich reporta un regard intrigué sur la personne à côté de lui. Si son esprit émettait encore des doutes sur l'identité de la jeune fille, son cœur avait sensiblement accéléré devant la possibilité que c'était effectivement Yumi qui était avec lui.  Il avait imaginé nombre de scénarios. Nombre de scénarios de potentielles retrouvailles. Il s'était également demandé si elle était ou si elle avait sa famille avec elle, ou même... L'hypothèse qu'elle ait retrouvé William dans ce monde lui avait effleuré l'esprit et cette seule pensée lui avait tordu l'estomac. Il avait espéré pendant trois ans la retrouver, et là à présent qu'elle était là, son cerveau avait du mal à réaliser si c'était elle ou pas. Probablement parce qu'il ne voulait pas faire face à une nouvelle déception.

Quelque part, il était convaincu que c'était encore un mauvais tour de la ville. Cette ville, sur beaucoup de côtés, pouvait être encore plus vicieuse que Lyoko l'était. Au moins, sur Lyoko, ils savaient contre qui ils se battaient. Elle jouait avec eux et ce depuis trois ans, les séparant de leurs êtres chers, les faisant se retrouver que lorsqu'elle avait décidé qu'elle avait assez joué avec eux. Lyoko, au moins, ils connaissaient leur ennemi. Xana. Ici, Ulrich avait eu beau écumer la ville, il n'avait jamais réussi à découvrir quelle sorte d'entité les gouvernait, ou plutôt les contrôlait. Ce n'était pas faute d'avoir essayé... Quitte à grimper tout en haut de la plus haute tour de la ville qui était en fait une tour de télévision. Il avait été si déçu de découvrir qu'il s'agissait d'une banale tour de télévision.

Il s'était inscrit à ce club il y a trois ans dans l'espoir qu'un jour il se recroiserait ici. Bon, ce n'était pas l'unique raison mais la raison principale qui l'avait guidé à s'inscrire. Au fil des mois qui avait passé, son espoir n'avait pas faibli mais il s'était mélangé à une peur de ne jamais la revoir à nouveau, ni aucun de ses amis, et cette pensée seule le rendait tellement mélancolique parce qu'il savait combien leur amitié avait compté pour lui. Pourtant, quand il avait enfin retrouvé Aelita et ensuite Odd quelques jours plus tard, cet espoir s'était ravivé avec plus de force.

Alors qu'ils se retrouvaient sur le trottoir,  il sentit son regard glisser vers lui et curieux du coup, il en fit de même. Elle commença une phrase, vraisemblablement pour se présenter mais s'interrompit... Avant d'ajouter quelques secondes plus tard un mot. Un seul mot, ou plutôt un prénom. Son prénom de toutes évidence. Yumi. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent alors et durant quelques secondes, il fut incapable de dire un seul mot, complètement prit de court. Yumi ? Yumi qui ? Combien de Yumi pouvait-il exister dans ce monde...  Il n'était pas fort en Maths mais à son avis, les probabilités qu'il y avait une centaine de jeune fille Japonaise nommées Yumi restaient rares... Mais la jeune fille ouvrait à nouveau la bouche pour lui demander s'il était bien Ulrich, lui demandant si elle ne rêvait pas.  Ainsi, même si c'était une autre Yumi, combien de chance y avait-il pour que cette autre Yumi connaisse également un Ulrich ?

Se sentant submergé soudainement par beaucoup trop de choses en même temps pour pouvoir toute les analyser et il se demanda même s'il n'allait pas pleurer de joie. La réalisation se fit enfin au fond de lui … Non ce n'était pas une hallucination ou un sosie, c'était réellement Yumi. Il n'y avait plus de doutes. C'est la voix secouée d'une émotion étrange qu'il répondit alors : « Je suis bien Ulrich. Ulrich Stern. » Parce que sait-on jamais, il pouvait y avoir confusion sur la personne. Il pouvait y avoir d'autres Ulrich mais avec un nom de famille différent. «  Yumi... ? »  Il avait l'impression qu'il allait exploser d'un moment tant ses émotions se bousculaient au fond de lui. Il n'osait pas bouger, ni respirer en attendant sa réponse et quelque chose lui disait qu'elle serait positive car il le lisait dans son regard. Ce regard lui avait tant manqué. Les secondes semblaient s'être arrêtées de défiler depuis qu'il l'avait entendue dire comment elle s'appelait. « Oui c'est bien toi... » finit-il par reprendre presque dans un souffle et en répondant de lui-même à sa propre question.


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyDim 5 Juin - 23:07


Ulrich & Yumi
Et un jour on se retrouvera...

Entre pudeur naturelle et joie qui refuse de se manifester trop tôt pour ne pas subir une déception trop violente, Yumi reste aussi neutre que possible malgré les doutes et les espoirs qu’après trois longues années cette solitude peut enfin rester derrière elle. De tous les membres de leur groupe, Ulrich était celui qui lui avait le plus manqué. Elle tenait à chacun et avait un lien particulier, spécial et unique avec chacun de ces membres, mais au-delà de ça, le brun avait toujours eu une place toute particulière dans son cœur. Même lorsqu’elle refusait de le voir, même lorsqu’elle tentait de le nier, même lorsqu’elle se disait que ne pas dénaturer leur relation pour ne jamais risquer de le perdre était la meilleure des options. Elle avait toujours senti ce lien invisible entre eux, même lorsqu’ils étaient séparés. Même après trois longues années sans le voir, il était toujours là, toujours présent.

Dès l’évocation de son nom, l’instant est figé entre cette envie d’y croire et cette peur de la déception. Elle ose, pourtant, après s’être présentée, demander si cette personne en face d’elle est bien celle de ses souvenirs, celui qu’elle attendait de retrouver depuis si longtemps. La surprise qu’elle lit dans ses yeux n’est qu’une étincelle d’espoir supplémentaire qu’elle ne veut pas laisser s’étendre en un feu brûlant. Yumi n’est pas la personne la plus démonstrative au monde, quels que soient les sentiments qui la traversent. La boule d’angoisse au fond de sa gorge et cette inquiétude qui lui serrent le cœur ne se voient pas, pourtant ils sont bel et bien là. Il en va de même pour ce soulagement lorsqu’elle entend son nom, son nom complet. Elle a le sentiment d’avoir eu le souffle coupé jusqu’alors, et de pouvoir enfin recommencer à respirer d’un coup. Elle le sait, il y aura l’avant et l’après. Comme si sa vie avait été en pause jusque là et qu’elle pouvait enfin recommencer à avancer, à présent.

La japonaise hoche la tête, sourire tendre sur les lèvres, lorsque son nom est prononcé avec une pointe d’interrogation. Elle comprend ce sentiment d’irréel, cette appréhension, parce qu’elle partage tous ces sentiments contradictoires avec lui. « C’est bien moi. » Confirme-t-elle avec douceur. Elle avait vu des retrouvailles dans lesquelles les gens hurlaient de joie et se sautaient au cou. Son éducation et ses valeurs faisaient d’elle quelqu’un de bien plus pudique que cela. L’envie ne lui manquait pas, pourtant, de le prendre dans ses bras. Mais trois longues années ont passé et elle ignore encore comment se positionner vis à vie de lui. Les choses peuvent tellement changer, en quelques années. Elle a ce réflexe inconscient de replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Et les autres, est-ce que tu les as retrouvés ? » Sa joie était déjà immense d’avoir retrouvé Ulrich, mais s’ils pouvaient en plus reformer leur groupe comme à l’époque, comme si rien ne s’était passé…Alors elle pourrait bien s’accommoder de cette vie. Ce monde ou un autre, finalement, qu’importe tant que les personnes chères à son cœur sont à ses côtés. « Je n’ai retrouvé personne. » Souffle-t-elle. Une évidence, puisqu’elle a posé la question, mais elle le précise tout de même. « C’est un véritable soulagement de t’avoir retrouvé. » Confesse-t-elle. Lui plus que quiconque, songe-t-elle sans mettre de mot sur ce sentiment.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyMer 8 Juin - 0:34

FT.     @Yumi Ishiyama    


Trois mots. « C'est bien moi. » Trois petits mots pour un si grand bonheur. Ces trois mots qui lui parvinrent lui provoquèrent une joie qu'il n'aurait même jamais pu encore imaginer pouvoir ressentir.  Il n'avait jamais été le plus démonstratif au niveau d'exprimer ce qu'il ressentait, mais là il avait presque envie de lui sauter au cou tellement il était heureux de la revoir. Après trois ans, trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus et pour être honnête, il avait commencé à perdre espoir... Jusqu'au jour où il avait retrouvé la trace d'Aelita. Mais il se souvenait que même à l'époque Yumi n'était pas du genre à sauter dans les bras dans les gens comme ça. Il la savait plus réservée que la plupart des gens ; cela venait sûrement de l'éducation qu'elle avait eu. Il avait toujours respecté cette éducation, même si parfois cela ne l'avait pas aidé à deviner quel était exactement ses sentiments à ce sujet. Mais aujourd'hui, trois ans plus tard, il était un peu plus en phase avec ses propres émotions et le fait de ne pas l'avoir vue depuis trois ans et de la revoir aujourd'hui avait ravivé tous ses souvenirs et il avait eu l'envie de la serrer dans ses bras. Alors qu'elle confirmait de vive voix qu'elle était bien la bonne Yumi, il se mit à l'observer quelques secondes comme s'il la redécouvrait de nouveau, comme s'il cherchait à trouver des similitudes avec la Yumi qu'il connaissait. Trois ans ça faisait beaucoup. Ils avaient tous beaucoup grandi, beaucoup mûri aussi... Pourtant, à mesure qu'il l'observait, il crut reconnaître un peu les traits qu'il avait eu l'habitude de voir par le passé. Elle avait toujours eu quelque chose qui avait fait battre son cœur. Et aujourd'hui, elle était encore plus belle si tel était possible. Il reconnaissait aussi cette timidité, cette réserve qui lui était propre et qui ajoutait à son charme.  

Ulrich était tellement heureux qu'aucun mots n'aurait pu l'expliquer, et il lui tardait tellement d'annoncer la nouvelle à Aelita et à Odd. Et il était encore plus heureux d'être celui qui l'avait retrouvée. Il avait eu raison de penser que c'était une bonne idée de s'inscrire ici... Quelque part, il savait que ça aurait porté ses fruits un jour. Les émotions affluaient en lui, venant presque l'étouffer mais il s'en fichait. C'était comme s'il venait tout juste de retrouver sa place dans l'univers. C'était comme si son cœur se remettait tout entier à respirer, qu'il avait retrouvé une raison de vivre dans ce monde. Yumi, c'était la troisième pièce du puzzle de leur petit groupe – bien que ces pièces n'étaient pas toutes de la même taille selon le degré d'affection qu'il avait envers chacun – mais retrouver Yumi c'était la pièce la plus importante du puzzle, la pièce centrale, la glue qui les faisaient toutes coller entre elles. Certes, toutes les autres étaient importantes pour lui et retrouver Aelita, puis retrouver Odd enfin, l'avait rendu extrêmement heureux car c'était pour lui comme retrouver un frère et une sœur, mais Yumi... C'était Yumi. Elle avait toujours été importante pour lui. Même si à l'époque il n'avait pas souvent su le dire ou l'exprimer de la plus correcte des façons.  Mais à cet âge bien délicat de l'adolescence où ils s'étaient trouvé, qui n'avait pas du mal à comprendre et à gérer ses émotions. Néanmoins, ses sentiments avaient toujours été très forts pour elle à l'image de la complicité qui s'était installée au fur et à mesure entre eux. Bien sûr, elle lui demanda s'il avait retrouvé les autres, ce qui impliquait sûrement qu'elle ne les avaient pas elle-même retrouvés. Chose qu'elle précisa par la suite d'ailleurs même si c'était une évidence. Elle lui avoua alors que c'était un véritable soulagement de l'avoir retrouvé... Ulrich tiqua pendant une seconde. Soulagement ? C'est tout ? Ni l'un ni l'autre n'avaient jamais été très doué pour exprimer ce qu'ils ressentaient mais en ce qui le concernait, une myriade d'autres adjectifs se disputaient en lui pour catégoriser ces retrouvailles qu'il avait tant attendu. « C'est un miracle... » murmura t-il à mi-voix, les joues légèrement rougies mais ne sachant pas s'il pouvait davantage détailler ses pensées. Peut-être qu'elle était passé à autre chose, peut-être qu'elle ne ressentait plus la même chose pour lui... Enfin,  ce qu'il avait cru qu'elle ressentait pour lui même si en fin de compte il n'en avait jamais été sûr.

Alors qu'elle lui avait demandé si les autres étaient là aussi, il ne voyait aucun intérêt de retarder le moment de le lui dire. D'ailleurs, quitte à appeler Aelita ou Odd sur les coups de minuit, il devait absolument les appeler ce soir pour leur annoncer la nouvelle. Ça ne pouvait pas attendre demain ! Ça, non ! Ils allaient tellement être contents ! Bien que maintenant qu'il y pensait, il ne voulait pas annoncer cette nouvelle par téléphone. Non il voudrait voir la surprise et la joie s'afficher sur leur visage alors qu'ils étaient face à eux. Il faudrait qu'il trouve autre chose alors pour leur dire qu'il avait besoin de les voir ce soir. Expressément. Même si pour le moment, il voulait surtout profiter de la présence de Yumi pour lui tout seul... C'était mal ? On s'en fiche ! Quand elle lui demanda donc si les autres étaient là, elle dût sûrement lire la réponse sur son visage avant même qu'il ne lui réponde tellement celui-ci était expressif de ce qu'il pensait.  Avant même d'y réfléchir il avait alors un geste. Sans y penser, il s'était saisit des mains de la jeune fille avant de s'écrier d'une voix surexcitée :
 
« Ils vont tellement sauter de joie ! J'ai revu Aelita il y a quelques mois, et puis j'ai retrouvé Odd ensuite quelques jours plus tard... C'est comme si la chance recommençait à nous sourire après trois ans de silence radio ! et maintenant tu es là ! J'ai tellement hâte de voir leur visage quand ils te verront !... D'ailleurs, je crois que je vais faire un saut au supermarché si ça te dérange pas, il me faut des boules Quiès car les retrouvailles risquent d'être très bruyantes... » A ces mots-là, il ne put s'empêcher de reprendre sur un ton plus ou moins sérieux.  « Tous les jours je me disais que je finirai bien par tomber sur l'un d'entre vous, mais quand je venais ici, dans cet endroit, c'est évidemment sur toi que j'espérais tomber un jour...»

Il termina sur ces mots avec un petit sourire gêné, ne sachant pas trop ce qu'elle allait en penser. Enfin, tous les samedis serait plus exact que tous les jours car il n'y venait pas les jours de lycée. Mais il avait toujours gardé espoir que s'il y avait un lieu dans lequel il aurait la chance de la croiser, c'était dans un club comme ceci. Il l'avait su dès qu'il avait posé les yeux sur l'enseigne et il s'était automatiquement inscrit aux cours. Il lui sourit en disant ça. «  Et finalement alors que je commençais à perdre espoir, j'ai retrouvé la trace d'Aelita... Sur un jeux video en ligne ! Nous n'avons pas revu encore Jérémie... Mais ce n'est qu'une question de temps j'en suis sûr. Tu te rends compte qu'on a passé trois ans dans le même lycée sans que je ne croise une seule fois Aelita ou Odd !... » Et Yumi aussi du coup car il supposait qu'elle était elle aussi dans le même lycée qu'eux. D'ailleurs de ce qu'il savait, il n'y avait qu'un lycée ici. « Dans un sens ce monde-ci est encore plus étrange que Lyoko... C'est si bizarre... Au moins, Lyoko ne changeait pas d'un jour sur l'autre et on y avait nos repères. » et voilà qu'on ne pouvait même plus l'arrêter de parler maintenant, et pourtant ça n'était pas trop son habitude de parler pour rien dire, mais il ne parlait pas pour rien dire là de toutes façons. Il avait tant de choses à lui raconter, et puis il était aussi très nerveux alors s'il était soudainement si bavard c'était pour cacher cette nervosité à la revoir justement. Après tout ce temps.

« As-tu revu d'autres personne ici ? Tes parents ? »
Ou William...? Bon, arrête-là de t'inquiéter pour rien Ulrich, contente-toi de profiter un peu de l'instant présent. Yumi, sa Yumi, voilà c'est ça. Possessif Ulrich ? Pas du tout ! Ah qu'il était tellement heureux. A la fin de son petit discours, il se rendit alors compte qu'il lui tenait toujours les mains mais il n'avait toujours pas envie de les lâcher, pas encore. Il espérait que ça ne la gênait pas trop...  Ils avaient tant traversé ensemble qu'il pouvait bien lui tenir les mains ? En tous cas, il espérait bien qu'elle n'avait pas passé ces trois ans toute seule sans personne. Il savait combien elle et sa famille était proche et donc ce serait un crève-coeur d'apprendre qu'elle avait été séparé d'eux si longtemps.


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyLun 4 Juil - 21:39


Ulrich & Yumi
Et un jour on se retrouvera...

A de nombreuses reprises, des scènes de retrouvailles s’étaient jouées tout autour d’elle, que cela soit à son école, dans une rue ou dans les lieux les plus improbables qui soient. Tout autour d’elle, des connaissances, des amis et des amours se retrouvaient chaque jour. Les trois longues années passées dans cette ville et dans ce monde lui avaient d’abord fait penser qu’un jour, se serait son tour, puis elle avait progressivement perdu espoir à force de se dire que le temps aurait déjà dû les réunir. Jamais pourtant elle n’avait tourné la page ou oublié. Et maintenant, c’était enfin son tour de retrouver la personne la plus précieuse à son cœur. Des réactions, elle en avait vu de nombreuses. Des cris de joie et des embrassades si démonstratives qu’elles attiraient sur elles toute l’attention. Ulrich et Yumi, c’était différent. Le bonheur de se retrouver était bel et bien, ils pouvaient se lire dans leurs yeux respectifs. Mais il n’y avait pas de grands éclats de joie et de grande démonstration d’amour. Yumi était bien trop pudique pour cela. Ulrich, de son côté, n’avait jamais été du genre à ouvertement montrer ses sentiments non plus. Elle n’aurait su dire s’il n’avait pas changé en trois ans ou s’il respectait simplement la nature profonde de la japonaise en cet instant. Ce que certains auraient jugé comme étant trop peu était, à l’inverse, tout simplement juste ce qu’il fallait pour que Yumi reste à l’aise. Pour qu’elle reste elle-même. Elle n’avait pas réalisé que ses mots, qui n’exprimaient d’une infime partie de tout ce qu’elle ressentait en cet instant, puissent sembler être trop peu.

Secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle affiche un léger sourire. « Non, c’est le destin. » Ces paroles sont emplies de bien plus de sentiments qu’elles n’en disent. Elle et lui, c’est le destin. Pour elle, ils seront liés l’un à l’autre à jamais. Quoi qu’il advienne par le futur. Il aura toujours cette place bien particulière dans son cœur. Elle est d’ailleurs persuadée qu’elle serait restée liée à lui à jamais même s’ils ne s’étaient jamais retrouvés. La preuve en était qu’ils ne s’étaient pas vus depuis trois ans mais que jamais cela n’avait affecté une once des sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Mais tout cela dans le fond…Cela n’engage qu’elle. Elle ignore comment il a évolué durant ces trois ans, tout comme elle ignore les rencontres qu’il a pu faire…Ou encore les relations qu’il aurait pu avoir. L’idée lui pince le cœur mais pour autant, s’il venait à lui avouer une relation, elle n’aurait le droit que d’être heureuse pour lui. Malgré l’angoisse face aux réponses possibles, elle a véritablement envie de savoir ce qui s’est passé dans sa vie durant ces trois dernières années. Mais avant toute chose, elle avait besoin de savoir si les autres étaient là également, si Ulrich les avait retrouvés et s’ils allaient à nouveau pouvoir former leur équipe du siècle. La réponse se lit dans les yeux et dans la réaction d’Ulrich avant même qu’il n’ouvre la bouche. Le soulagement mêlé à l’excitation fait qu’elle serre les mains d’Ulrich dans les siennes au moment où il vient les saisir.

« J’ai tellement hâte de tous les revoir. » Murmure-t-elle en réponse à l’évocation de leurs retrouvailles. Aelita et Odd…Yumi ne peut retenir un petit rire à l’idée de retrouvailles bruyantes. Oui, de tous, Odd sera sans aucun doute le plus expressif, comme il l’a toujours été. Elle a hâte, mais pas au point de proposer à Ulrich qu’ils les rejoignent dès à présent. Presque égoïstement, elle veut encore profiter un peu de ce moment de retrouvailles entre tous les deux. Aelita et Odd font partie de ses meilleurs amis…Mais Ulrich est encore plus que cela et elle veut pleinement profiter de ses retrouvailles avec lui avant d’être prise dans un flot de paroles, d’émotions, de souvenirs et d’histoires à raconter pour rattraper le temps perdu. « J’espérais t’y retrouver dès les premiers cours que j’ai pris, il y a trois ans. » Confesses-t-elle dans un souffle, avant de soupirer. « Quand on pense qu’on a tous les deux fréquentés cet endroit sans s’y croiser pendant si longtemps… » Le destin avait vraiment été cruel avec ceux de ce point de vue. Mais maintenant elle ne voulait plus y penser. Ils avaient fini par se retrouver, c’était tout ce qui comptait. « Dire que c’est parti d’un jeu en ligne… » Cette idée lui ferait presque regretter son désintérêt total pour les jeux vidéo. Si elle avait su qu’elle aurait eu une chance de les retrouver en jouant…Elle s’y serait mise. En plus, cela aurait fait plaisir à son petit frère, qui pour sa part était un digne représentant des idées reçues que l’on se fait sur le niveau de jeu vidéo des Japonais.

La première réponse à ses interrogations est donnée par un hochement de tête, avant qu’elle prenne la parole pour lui raconter à son tour quelques bribes de sa vie ici depuis trois ans. « Je ne m’en suis pas trop mal tirée comparée à beaucoup de personnes ici. Quand je suis arrivée ici, j’étais avec ma famille, alors on ne s’est jamais séparés. C’est une chance…Malgré tout le reste de la situation je veux dire. » Malgré l’absence d’Ulrich, malgré l’absence des Lyoko-guerriers. Elle au moins, elle n’était pas seule, livrée à elle-même. « Hiroki a bien grandi en trois ans ! Comme il était plus jeune, je crois qu’il a mieux vécu la transition que nous. Et cette situation nous a fait nous rapprocher tous les deux. » Ils s’étaient toujours entendus, mais à leur manière, d’une façon très pudique et sans jamais montrer quoi que ce soit. Maintenant leur relation était un peu plus expressive…Toujours dans les limites de ce que l’on peut offrir dans une famille traditionnelle comme la leur. « Mais à part ça, je n’ai revu personne jusqu’à ce qu’on se rentre dedans. » Elle lui offre un léger sourire amusé. Et ce moment, ou elle le regard droit dans les yeux en lui souriant, lui rappelle qu’ils se tiennent encore les mains. Elle se sent rougir et se détache lentement de lui. « Bon on va pas rester devant le gymnase toute la journée…Tu veux qu’on aille manger un truc ? » En tête à tête…L’idée ne fait pas perdre de couleur à son visage. « J’ai très envie que tu me racontes comment tu as passé ces trois ans ! » Mais surtout de savoir s’il a rencontré quelqu’un. Elle ne peut pas se permettre de poser directement la question, en revanche.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyMer 13 Juil - 10:50

FT.     @Yumi Ishiyama    


Ulrich avait imaginé des tas de scénarios, des tas de façons dans lesquelles il aurait pu retrouver ses amis. Chacune d'entre elles avaient été différentes de ce qu'il avait imaginé. Par exemple, il n'avait pas envisagé la possibilité de se faire courser dans tout le lycée par le surveillant avec un Odd déguisé et en perruque. Il avait par contre envisagé la possibilité que, si elle était là, Yumi aimerait pu prendre des leçons d'arts martiaux... Il savait que c'était ce qu'elle aimait. Les chances étaient énormes de la retrouver dans un endroit pareil. En revanche, il l'aurait sûrement retrouvée plus vite si la ville ne faisait pas en sorte de dissimuler à leurs yeux des gens qu'ils connaissaient. Il avait en effet fallu trois ans pour pour qu'Ulrich retrouve ses amis et comme par hasard, aujourd'hui, il venait de retrouver Yumi. Ce n'était pas un hasard. C'était la ville qui avait décidé de leur accorder cette chance... Mais sur quel critère décidait-elle de réunir les gens autant que de les garder séparés ? C'était cruel déjà de les avaient laissé séparés de leurs proches ou de leurs amis pendant trois ans. C'était presque du sadisme.

La surprise s'estompa dans le regard du jeune homme alors qu'il réalisait qu'il s'agissait bien de Yumi, mais d'autres questions persistaient. Est-ce qu'elle se souvenait de lui ? Enfin est-ce qu'elle se souvenait de lui comme avant ou avait-elle évolué, était-elle passé à autre chose ? Trois ans c'était long. Pour leur âge, cela pouvait même semblé une éternité. Ils n'avaient même jamais été très expressifs sur ce qu'ils avaient pu ressentir vraiment l'un pour l'autre et Ulrich lui-même n'était pas exempt d'avoir commis quelques fautes, mais à quatorze ans on était jamais sûrs de rien et on faisait encore beaucoup d'erreurs. Nos émotions allaient parfois dans tous les sens et on réagissait parfois un peu bêtement... Pour ne pas dire très souvent. Ulrich avait toujours eu peur de parler sentiments. Il n'avait jamais su comment vraiment. Alors s'il voyait que le fait de le revoir la perturbait un peu, il ne savait pas à quel point et si c'était bon signe ou pas. En tous cas, depuis qu'il savait pour certitude qu'il s'agissait bien de la même Yumi, il ne lui avait toujours pas lâché les mains. C'était comme s'il croyait qu'elle allait disparaître si jamais il les lui lâchait. Quand il l'entendit répondre que c'était le destin qu'ils se retrouvent enfin ainsi, le jeune homme se mit à le penser avec espoir … Il aurait voulu lui demander ce qu'elle voulait dire par là, mais ce simple mot fit naître un espoir fou en lui. Pensait-elle qu'elle et lui c'était le destin qu'ils se retrouvent ? Lui souriant en retour, il hocha la tête simplement.

«  Le destin, ou la bonne volonté de cette ville... » répondit-il toutefois avec un léger rire. « Mais destin ou pas, je suis content que nos pas se soient enfin recroisés. Il ne manquait plus que toi. » Il lui offrit un sourire sincère. Enfin, ce n'était pas tout à fait exacte car il manquait encore Jérémie mais quelque part,  après avoir retrouvé Aelita, Odd puis Yumi, il savait qu'un jour ou l'autre ils finiraient par le retrouver. Il était très heureux de pouvoir poser les yeux sur elle de nouveau, de lui tenir les mains. Il avait envie de la serrer contre lui pour mieux réaliser qu'elle était réelle mais connaissant la réserve de la jeune fille, il n'osa pas aller jusque là. Le simple contact de sa main dans la sienne lui était de toutes façons quelque chose qui lui était si agréable. Emporté par l'enthousiasme de lui annoncer que les autres étaient là aussi (en tous cas Odd et Aelita), il n'avait pu attendre plus longtemps avant de le lui dire et c'est en se saisissant de ses mains qu'il le lui apprit. Il savait cependant que son expression l'avait trahi avant qu'il n'ouvre la bouche. Il n'aurait pas pu attendre plus longtemps avant de le lui dire. Impossible.

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait hâte de revoir les autres, Ulrich fut content cependant qu'elle ne lui dise pas qu'elle voulait les revoir tout de suite. D'un, la soirée était encore jeune et il savait que cela ne les dérangerait pas qu'il les appellent sur les coups de vingt-deux heures surtout si c'était pour annoncer qu'il avait retrouvé Yumi. Quoique, non, tout bien réfléchi, il avait envie de garder le mystère encore un peu et de les réunir simplement d'ici deux-trois heures sans leur dire avec qui il se trouvait. Pour qu'ils le voient de leurs yeux. Leur faire la surprise serait bien plus satisfaisant! Mais pour le moment, il avait envie de profiter de ces retrouvailles tout seul. C'était un peu égoïste mais il ne le ressentait pas ainsi. Il avait envie de lui poser tout un tas de questions sur sa vie d'ici, et puis qu'ils retrouvent en quelques sortes cette complicité qu'ils avaient avant. Mais seul. Il voulait en profiter un petit moment seul, et le fait qu'elle ne lui suggère pas d'aller retrouver les autres immédiatement, accrurent sa joie intérieure. Quand elle lui confessa qu'elle avait espéré le retrouver dès le premier cours qu'elle avait pris ici, Ulrich sentit l'étreinte sur les mains de Yumi s'accroître un peu plus, comme pour lui communiquer qu'il avait espéré ceci depuis le premier jour lui aussi. « Je pense que la ville n'y est pas pour rien là-dedans. » lui répondit-il alors qu'elle exprimait son étonnement sur le fait qu'ils avaient passé si longtemps sans même se croiser dans l'établissement. « C'est pareil pour le lycée. Je suppose que tu vas dans le même lycée que moi ? » En tous cas, c'était le seul qu'il connaissait. « J'ai mis trois ans avant de tomber nez-à-nez comme par hasard sur Odd en perruque en train d'essayer de fuir le concierge... Les vieilles habitudes, ça se perd pas hein ? Surtout quand ça concerne Odd. » continua t-il avant de lâcher un rire.  « Et s'il n'y avait pas eu ce jeux video... Le hasard m'a fait m'y inscrire. Il y en a tellement en ligne... »

Il lui avait demandé si elle avait retrouvé des gens ici. Il espérait qu'elle n'ait pas passé ces trois ans toute seule ici. Ce serait génial si elle avait eu au moins sa famille... Il savait qu'elle était très proche de sa famille. Ulrich se souvenait avoir également apprécié son frère à l'époque ; il l'amusait beaucoup. La réponse qu'elle lui fit alors l'enchanta vraiment. Ainsi, elle avait été 'transportée' ici avec sa famille. Il en était très content. Il apprit même que son frère avait bien grandi, qu'il s'était même très bien adapté ici et que la situation où ils s'étaient trouvé les avaient beaucoup rapprochés. Ulrich esquissa un mince sourire. « Hiroki. Je serai ravi de le revoir un jour. Je suis content en tous cas que vous vous soyez rapprochés. Au moins, cette ville aura eu un effet positif... » Alors qu'elle ajoutait ensuite qu'à part sa famille, elle n'avait revu personne d'autre, Ulrich sentit en lui un drôle de sentiment monter en lui. Quelque part il se sentait rassuré et la façon dont elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant ainsi lui firent battre le cœur un peu plus vite. Comme elle semblait se rendre soudainement compte qu'il lui tenait toujours les mains, il la sentit dégager ses mains de son étreinte. Pourquoi s'en sentait-il soudain déçu ? Pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas lui tenir les mains éternellement.

« Oui tu as raison, marchons un peu, on va bien trouver un truc à acheter quelque part. C'est pas ce qui manque. » En plus qu'il mourrait de faim. Après chaque séance de sport c'était le cas mais surtout après un sport aussi intensif que les arts martiaux, il pourrait presqu'avaler un éléphant. Il se souvient encore quand il avait été jouer au paintball avec Aelita et qu'ils avaient fait semblant de tuer des monstres de Xana – comme au bon vieux temps-. Ils s'étaient même promis de recommencer ça un jour où ils auraient retrouvés tout le monde. Ulrich y pensait encore. Il faudrait qu'il le fasse, à présent que la bande était presqu'à nouveau au complet. Jérémie manquait encore à l'appel mais Ulrich était aujourd'hui confiant qu'un jour ils finiraient bien par le retrouver.

« Tu es plutôt en mode pizza, burgers ou autre chose ? » lui demanda t-il en souriant. « On pourra parler de ce qui nous est arrivé ces trois dernières années pendant ce temps-là. »



(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyVen 26 Aoû - 20:19


Ulrich & Yumi
Et un jour on se retrouvera...

Bien étrange coup du destin que de lui permettre de ne retrouver Ulrich (et, par extensions, les membres du groupe que lui-même a retrouvé) que maintenant. Tout cela s'était joué à si peu de choses : le simple choix d’un jour pour pratiquer les arts martiaux, l'oubli d’une veste qui l’avait poussée à revenir un autre jour. Pourquoi maintenant ? Ne put-t-elle s’empêcher de se demander malgré un bonheur et un soulagement évident. Bien sûr, la japonaise aurait préféré le retrouver plus tôt, le retrouver tout de suite, ne jamais l’avoir quitté. Elle était cependant du genre à penser que les choses arrivaient pour une raison, aussi obscure puisse-t-elle être. Avait-elle changé, en trois ans ? Elle n’avait pas l’impression. Bien entendu, elle avait grandi, mûri, changé un peu physiquement, comme tout le monde. Mais elle avait le sentiment d’être toujours l’ancienne Yumi. Et Ulrich, lui, avait-il changé ? Yumi ne brûlait que d’une seule envie, rattraper tout ce temps perdu, apprendre ce qui avait rythmé sa vie ces dernières années…Elle n’en dit pas un mot mais elle avait besoin de savoir dans quelle direction ses pas avaient mené sa vie.

Jamais ils n’avaient réussi à être vraiment clairs l’un avec l’autre sur les sentiments qui les reliait. Sans doute parce qu’ils n’avaient jamais réussi à l’être avec eux même, dans un premier temps. C’était en tout cas dans cette situation que Yumi s’était retrouvée. L’attachement s’était mêlé à la pudeur, aux craintes, et à tant de sentiments qu’elle avait été elle-même bien incapable de tout démêler. Bien trop compliqué pour elle, elle avait été incapable de gérer cette situation, de se gérer elle et tous les sentiments qui l’envahissaient pour la première fois. Copains, et puis c’est tout. Parce que leur relation était trop complexe, trop à gérer. Parce qu’il n’y avait pas qu’eux à prendre en compte dans cette histoire, mais tout le groupe. Parce qu’elle avait craint que cette relation foute tout en l’air si elle se soldait par un échec. Yumi avait eu beau définir leur relation ainsi, il était impossible qu’elle se mente à elle-même. Quoi qu’il ait pu se passer, quoi qu’il se passe dans un avenir proche ou lointain, il était un fait qu’elle ne pouvait nier bien qu’elle ne soit pas capable de l’admettre à voix haute. Ulrich avait été (et sera toujours) son premier amour.

Il était difficile pour Yumi d’accorder de crédit de leurs retrouvailles aux bonnes volontés de la ville, tout comme il lui était difficile de lui accorder quoi que ce soit. Elle ne savait pas à qui elle devait toutes les mésaventures qui avaient frappé à leur porte depuis qu’ils se trouvaient ici, mais il était bien inconcevable pour elle de s’imaginer que la ville puisse avoir une volonté propre. Il lui sembla plus probable que quelqu’un (ou quelque chose, après tout elle avait bien combattu un programme informatique) tire les ficelles dans l’ombre de l’un de ces bâtiments. De toute façon, elle avait sa famille à ses côtés. Alors, maintenant qu’elle avait retrouvé Ulrich, et qu’elle pourrait ainsi revoir les autres membres du groupe, elle ne ressentait pas ce besoin de retourner à sa vie d’avant. Une ville ou une autre, quelle différence lorsque l’on est entouré de ceux à qui l’on tient ? « Le groupe enfin réuni… » Murmure Yumi avant de sourire. « C’est comme un rêve qui se réalise. » Car oui, elle avait eu peur de ne plus jamais les revoir, de devoir accepter cette vie sans eux. Une vie bien terne, car elle les considérait comme irremplaçables.

Ne pas se croiser durant les cours d’arts martiaux était déjà assez étonnant, mais effectivement, ne pas s’être croisés au lycée s’ils y étaient tous l’était encore plus. Elle hocha la tête en se demandant comment elle avait bien pu rater Odd alors qu’il n’était pas tellement du genre discret, contrairement aux autres qui se faisaient moins remarquer. « Je crois bien qu’il n’y a qu’un seul lycée en ville, alors j’imagine qu’on étudie tous au même endroit… » Un sourire amusé illumine son visage à l’évocation des retrouvailles entre Ulrich et Odd. « J’aurais aimé voir ça ! Mais le connaissant, il nous en montrera d’autres du genre. » S’amuse-t-elle. Fuir le concierge avec une perruque…Il faudra qu’elle lui demande comment il a pu en arriver là. « Dire que Hiroki voulait me faire essayer quelques un de ses jeux…J’aurais dû dire oui ! » Malgré tout, ce n’était pas trop son truc, alors sans doute aurait-elle arrêté trop rapidement pour y croiser qui que ce soit. « Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait déjà joué avec l’un d’entre vous, il a essayé tellement de jeux et y passe tellement de temps… » Ce qui désespère un peu leurs parents, il faut bien le reconnaître.

« Je crois qu’il serait ravi de te recroiser aussi. On essayera de faire quelque chose ensemble, à l’occasion. » Elle ne voulait pas programmer ça trop rapidement. D’abord, elle devait annoncer la bonne nouvelle à son frère et voir comment il réagirait. Mais aussi, elle avait cette envie égoïste de profiter de ces moments-là, où elle peut se retrouver seule avec Ulrich. Tout est différent, maintenant. Elle va retrouver les autres, et Ulrich ne va pas disparaître une nouvelle fois. Ils peuvent prendre leur temps pour rattraper ces années perdues. Sans se précipiter outre mesure. « Je crois que le contexte n'est pas la seule raison de notre rapprochement. On a grandi tous les deux, alors la différence d’âge est moins bloquante maintenant. On arrive à se trouver des points communs et des choses qu’on apprécie tous les deux…Même si comme tous les frères et sœurs, on se dispute encore à la moindre occasion. » Yumi en rigole sans mal, car elle sait que cela ne va jamais trop loin. C’est juste dans leurs gênes de se chamailler comme chien et chat.

Elle commença à marcher à ses côtés sans qu’ils n’aient de destination particulière, seulement guidés par la faim et l’envie de passer du temps tous les deux. « Je mange de tout, tu sais. » Avait-elle répondu avec un haussement d’épaules. Il existait une exception pour les restaurants japonais, puisqu’elle mangeait déjà des plats typiques de son pays chaque jour chez elle. Ainsi, ce genre de restaurants n'avait pas la même saveur pour elle que pour les autres, bien qu’elle accepte d’y accompagner des amis de temps en temps. Elle y découvrait parfois de bonnes surprises. « Arrêtons-nous dans le premier truc sympa qui se présente. » Proposa-t-elle. Cela leur permettait ainsi de profiter de cette promenade. Elle laissa ainsi les minutes s’écouler en laissant l’instinct guider leurs pas. Le silence lui convenait, tant qu’il se tenait à ses côtés. Elle ne le brisa que lorsqu’ils passèrent devant une pizzeria et que son ventre lui rappela qu’il était grand temps de manger. « Ici, ça te va ? » Pour sa part, il lui semblait bien qu’elle n'y était jamais venue.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] EmptyDim 18 Sep - 22:58

FT.     @Yumi Ishiyama    


Yumi. Il n'en revenait toujours pas. Il n'en revenait toujours pas que le destin avait remis sur son chemin la jolie japonaise qui avait su faire battre son cœur quand il était au collège, et s'il en croyait les battements sourds qu'il sentait dans sa poitrine en ce moment même, il se disait qu'il ressentait toujours les mêmes sentiments à l'égard de la jeune fille. A l'époque, il en rougissait mais était trop jeune pour savoir gérer tout ça. Il n'avait jamais su comment le lui dire directement. Est-ce que trois ans avait changé quelque chose ? Il était plus mature, il avait pris une dizaine de centimètres en plus mais il était toujours le même Ulrich.  Il reconnaissait Yumi aussi. Il la reconnaîtrait toujours dans son cœur. Trois ans plus tôt, il avait peur de ces sentiments, peur de ce qu'il pouvait ressentir pour elle, peur de ruiner leur belle amitié si quelque chose se passait entre eux... Et pourtant, à côté de ça, il ne pouvait s'empêcher d'être déraisonnablement jaloux chaque fois qu'il voyait un garçon tourner autour d'elle. C'était plus fort que lui. Au début, il se disait simplement qu'il était tout simplement beaucoup protecteur d'elle – en bon copains qu'ils étaient. Même à la fin, après qu'ils aient éteint Lyoko pour de bon, il n'avait pas osé lui dire ce qu'il ressentait. Ils s'étaient dit des choses mais il restait tellement de non-dits. Il se rappelait cette promesse qu'ils s'étaient fait, juste avant que Lyoko avait été désactivé. Au début, Ulrich n'avait pas voulu le désactiver... Pour des raisons qui étaient chers à son cœur. Ils avaient vécu tellement de bons moments ensemble à combattre Xana dans cet univers virtuel. Lyoko avait soudé leur petit groupe. Ils les avaient rapprochés. Ulrich avait craint que tout cela disparaîtrait dès que Lyoko leur serait fermé. Que leur groupe se dissoudrait...  Il avait beau essayer de se dire que c'était ridicule, que leur amitié était plus forte que ça, il ne pouvait s'en empêcher d'avoir peur. Alors quand Yumi lui avait fait cette promesse qu'ils auraient encore tout pleins de moments comme tous ceux qu'ils avaient vécu sur Lyoko, cela avait fait revivre l'espoir dans le cœur d'Ulrich comme jamais. Mais est-ce qu'elle parlait d'eux deux principalement ou en incluant les autres ? Peu de temps après cette promesse, la lune rouge s'était produite et alors ils s'étaient retrouvés tous séparés... Il ne se souvenait de pas grand-chose de ce qui s'était passé juste avant la lune rouge. Par contre, il se souvenait de cette promesse qu'ils s'étaient faite dans la cour de l'école Kadic.  Elle l'avait accompagnée pendant trois ans, pendant ces trois ans qu'il avait été là – seul. Enfin, il n'avait pas été seul puisqu'il s'était fait quelques amis. Tails par exemple qu'il considérait comme un frère (et d'ailleurs on les prenait parfois l'un pour l'autre à l'orphelinat du fait d'une légère ressemblance physique). Mais même s'il s'était fait quelques nouveaux amis, il avait trouvé extrêmement difficile la séparation d'avec ce petit groupe de combattants Lyoko avec qui il avait tant partagé.

Il y avait toujours tant de non-dits entre eux qu'à la fin Ulrich en était lassé et ne savait toujours pas qu'en penser même si parfois il s'était mis à espérer qu'elle put avoir le même genre de sentiments pour lui que lui pour elle. Il n'avait pourtant jamais eu de certitudes et il n'avait pas osé demander. Aujourd'hui, ils avaient grandi et Ulrich se sentait dans le même état que trois ans auparavant lorsqu'elle lui avait fait cette promesse que « jamais rien ne changerait » et qu'ils continueraient à avoir « de bons moments » même sans Lyoko. Il avait grandi et avec lui ses pensées aussi. Il avait appris aussi à mieux gérer ses émotions. C'est ce qu'on fait quand on grandit. Il avait espéré retrouver pendant trois ans, il avait espéré retrouver Yumi. Malgré le nombre de fois où il avait été déçu en trois ans en croyant l'apercevoir au loin alors que ce n'était pas elle, il avait continué de nourrir l'espoir qu'il finirait par tomber un jour sur elle. Il suffisait simplement qu'il continue de venir à ce club tous les samedi, et un jour il finirait par la croiser... Il savait qu'il devait persévérer. Quelque part, il l'avait su au fond de lui. Il avait su que leur pas finiraient par se recroiser, que leur histoire n'était pas fini.  Quand il s'était rendue compte que c'était bien elle, son cœur avait failli exploser. Seul le fait qu'il ne savait pas si elle aurait réagi positivement, l'avait empêché de lui sauté dans les bras. Alors à la place, il lui avait pris simplement la main... Mais qu'il avait été dur de les lui lâcher. D'ailleurs, c'était elle qui les avaient dégagée lentement et il n'avait pu s'empêcher de ressentir ce léger pincement au cœur quand il avait senti ses mains quitter les siennes. Un sourire se glissa sur les lèvres sud jeune homme tandis qu'il entendait Yumi murmurer qu'avoir groupe à présent réuni était comme un rêve qui se réalisait. S'il rêvait effectivement, alors il ne voulait pas se réveiller, mais il espérait que ce n'était pas uniquement un rêve.

Le fait qu'ils allaient tous au même collège sans se croiser une seule fois en trois ans était plus que surprenant. Il ne savait pas comment une telle chose était possible. Yumi confirma également qu'elle ne comprenait pas comment elle avait fait son compte pour venir au lycée pendant trois ans et ne pas les croiser du tout – surtout Odd qui n'était pas réputé pour être très discret. Sa remarque ensuite concernant Odd l'amusa. « Oh ça c'est sûr, il en a toujours des bonnes en réserve... Et chacune est toujours plus hilarante l'une que l'autre. » Puis alors qu'elle mentionna sa famille en lui disant qu'elle avait eu la chance d'arriver ici avec sa famille, Ulrich s'était empressé de lui dire sa joie quant au fait qu'elle n'était pas arrivée seule. A la mention d'Hiroki, un léger sourire attendri étendit les coins de ses lèvres. Il aimait bien ce garçon à l'époque.... Il se demandait comment il avait grandi, comment il était devenu. Il apprit alors qu'il jouait lui aussi aux jeux videos en ligne et Ulrich fut très intéressé par une telle révélation. Si cela se trouvait, il l'avait déjà croisé sur l'une de ses plateformes !

Tandis qu'elle lui disait ensuite que son frère serait sûrement ravi de le revoir et qu'ils essayeraient de faire quelque chose à l'occasion, le sourire d'Ulrich se fit plus large encore. Il ne pouvait pas cacher sa joie quant à l'idée de revoir la famille de Yumi évidemment. « A l'occasion, oui. Ce serait cool. » répondit-il avec enthousiasme. Cela lui ferait vraiment très plaisir de revoir sa famille.  Lui n'était pas arrivé avec ses parents et bien sûr qu'ils lui manquait – même si ça avait été toujours compliqué avec son père. Cependant, il choisissait de se dire que c'était une seconde chance qu'il avait et ces trois dernières années, cela lui avait permis de gagner en responsabilité et en indépendance. Il allait même bientôt cohabité avec Tails dans un appartement. Ils n'avaient pas encore commencé les recherches mais Ulrich était vraiment enthousiasme à l'idée d'avoir son chez-lui bientôt. D'un côté, il enviait quand même Yumi et tout ceux qui avaient un frère ou une sœur avec qui se chamailler. Lui était fils unique et il s'était demandé souvent ce que c'était que d'avoir un frère ou sœur... Quoique depuis qu'il était là il en avait trouvé un en quelques sortes en la personne de Tails. Donc à se demander si ce nouveau monde était une chance pour eux ou pas, Ulrich décidait de lui accorder une chance. Quand bien même aimerait-il savoir qui tenait les ficelles ici...

« De toutes façons, on dit bien qui aime bien châtie non ? » rigola t-il après qu'elle lui avait  raconté que l'évolution de sa relation avec Hiroki n'était pas seulement du à la ville mais au fait qu'ils avaient tous deux grandi. Il n'avait pas de mal à le croire. On grandissait, on changeait. Lui aussi avait changeait tout en restant fondamentalement le même, alors il comprenait. Ils commençèrent à marcher le long du trottoir, l'un à côté de l'autre et cela lui convenait très bien. Il profitait juste de la sensation de la jeune fille marchant à côté de lui. Ils ne parlaient pas tout le temps mais même le silence ne le dérangeait pas. Elle avait approuvé l'idée d'aller trouver quelque chose à manger et il en fut heureux. Elle suggéra de s'arrêter dans le premier truc qu'ils trouvaient sur leur chemin. C'était une bonne idée. Il n'avait pas envie de marcher dans toute la ville (et de se perdre comme ça arrivait très souvent ici à cause des paysages qui changeaient bien trop) et il avait surtout envie qu'ils s'assoient quelque part pour pouvoir discuter comme avant et apprendre ce qu'elle était devenue ici. Quelques minutes passèrent avant qu'ils atteignent une pizzeria. « Ici  me va très bien ! » répondit-il avant que son ventre n'émette un drôle de gargouillement qui indiquait combien il était affamé et il éclata alors de rire. Oui, ici c'était très bien. Son ventre n'était pas d'accord pour aller plus loin de toutes façons. « Les arts martiaux, ça creuse vraiment. » fit-il tout en poussant la porte de la pizzeria et s'écartant pour la laisser passer d'abord.  Dès  l'ouverture de la porte, ses gargouillements redoublèrent car l'odeur des délicieuses pizza qui cuisaient vinrent chatouiller ses narines. Il en salivait d'avance !

Il jeta un coup d'oeil à la salle, cherchant un table dans un petit coin tranquille où ils pourraient parler sans trop être déranger  et il en vit une vers le fond, vers le fond, qui avait des banquettes pour s'y asseoir. Il les indiqua à Yumi d'un geste de la main avant qu'ils n'aillent s'y installer. Ça faisait du bien de s'asseoir ! Il se débarrassa de sa veste qu'il déposa derrière lui sur le siège. C'était presque les mêmes sièges qu'ils avaient pris la dernière fois avec Aelita. « Alors, la dernière fois que j'ai mangé pizza c'était avec Aelita et on a fait un petit pari pour savoir qui mangerait le plus vite. Le perdant devait vider une petite bouteille de sauce pimentée... Elle a perdu bien sûr. »  raconta t-il alors à Yumi tout en rigolant à l'anecdote. « Je précise que c'était son idée. Mais je crois que si on faisait un pari, tu aurais plus de chances de gagner qu'elle ? La compétition serait plus rude et j'ai pas vraiment envie de boire une bouteille de piment. » reprit-il sur un ton amusé tout en l'interrogeant du regard après sa question.  Il se mit à rire quelques secondes avant d'attraper le menu et de tomber d'accord avec lui-même pour une pizza pour une Greek pizza avec une petite sauce d'assaisonnement puis il laissa Yumi choisir. Après quelques secondes, il lui demanda :

« Je peux te poser une question Yumi ? De quoi te souviens-toi en dernier ? Avant ce phénomène de lune rouge qui nous transportés ici. » Quel était son dernier souvenir de sa vie d'avant ? Se souvenait-elle de la promesse qu'ils s'étaient faîte près du banc du collège Kadic ?


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]   Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour on se retrouvera... [Ft Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: