Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:03


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


C'était un jour de congé pour Merlin qui avait décidé de parcourir la ville. Peut être à la recherche d'indices ou du moins... s'aérer, voir de nouvelles choses. Ca allait l'aider à se vider la tête un peu. Il ne pouvait rester enfermer à tourner en rond dans son appartement.

Il avait prit avec lui un sac à bandoulière avec quelques affaires, comme toujours et accompagné d'un livre. Il commençait à savoir qu'il allait finir bredouille mais têtu, il continuait ses recherches quand même. Mais ce jour-là, n'allait pas être fait comme un autre. Il se trouve dans la rue de Baker Street, il remonte la grande avenue qu'il se fige en voyant un gars traverser.

Pas n'importe qui. Merlin s'arrête net, plisse les yeux et observe la dégaine de cet homme qu'il connaissait si bien. " Mais c'est... Arthur... " souffle-t-il à mi-voix. Peut être que le dragon avait eu raison, qu'Arthur allait revenir et qu'ils allaient finalement se recroiser. Et que le destin avait été mis en œuvre.

Son coeur s'emplit d'espoir alors que sur son visage s'esquisse un véritable sourire comme il n'en avait plus eu depuis... fort longtemps. Il reprend une marche déterminée, traverse sans regarder et manque de se prendre une voiture qui klaxonne. Merlin hausse les épaules et s'excuse. Il n'était guère habitué encore à ce genre d'engins. La route pouvait être dangereuse.

En revenant sur le trottoir, il crut perdre de vu le blond mais le remarqua entrer de justesse dans un restaurant au coin de la rue. Merlin court littéralement et entre à la volée.

Son entrée ne passe pas inaperçu et les regards se tournent vers lui. Il croise alors le regard d'Arthur et un large sourire se dessine de nouveau sur son visage.

" Arthur ! Je pensais vous avoir perdu pour toujours ! Ce vieux bougre de dragon avait donc raison ! "

Sans attendre, il s'approche de son ancien roi et ami et lui donne une franche accolade.

" Je peux que me réjouir de vous voir ici. Vous... n'avez rien ? Que s'est-il passé pour vous ? Je sais qu'on s'est quitté sur une discussion qui n'a jamais pu aboutir vraiment mais... ce moment ! Je suis sûr qu'il était écrit ! "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:56

FT.    @Merlin Dragan     


Edward se recula contre le dossier de son bureau. Il venait enfin de terminer de corriger un article sur lequel il avait planché depuis le début de la matinée et il avait grand besoin de s'aérer l'esprit maintenant. Levant alors les yeux en direction de la pendule qui était accrochée en haut de la porte d'entrée de son bureau,  il constata qu'il était bientôt midi. Parfait! Aussitôt comme si c'était le signal du départ,  son estomac se mit à faire de petits gargouillis. Comme si ce dernier n'avait attendu que cela pour se déclarer. A l'aide de sa souris, il ferma son document ouvert et mit en veille son ordinateur. Il se leva ensuite et enfila sa veste, attrapant son portefeuille au passage.

En sortant du journal, il parcourut le ciel des yeux. Le temps était assez clément pour marcher tranquillement sans parapluie pour aller déjeuner quelque part. Il ne savait pas encore où mais il verrait bien. Il avait bien entendu son endroit préféré où prendre ses repas mais c'était selon son humeur aussi...  En ce moment, il était d'humeur assez joyeuse à vrai dire car il y avait à peine quelques jours de cela, Andromeda Tonks était soudainement apparue dans son bureau, le prenant complètement au dépourvu car évidemment il ne s'attendait absolument pas à la revoir un jour surtout qu'elle avait l'air elle aussi plus jeune. Le bonheur et le soulagement de l'avoir vue ne l'avait plus quitté depuis ce jour. Dès lors, ilavait recommencé à espérer que peut-être d'autres gens de sa famille pourrait se trouver là... Car elle lui avait bien confirmé qu'elle n'était pas morte, et vu qu'elle n'était pas morte, alors lui ne pouvait l'être non plus... Donc ce monde n'était pas l'au-delà comme il l'avait si fortement cru pendant plus de deux ans ! Et peut-être... Peut-être qu'il finirait par retrouver sa fille aussi et qui d'autres encore...  Mais ce monde était si étrange. Tout semblait changer du jour au lendemain. Une boutique que vous aviez aperçu la veille à un endroit, pouvait se trouver dans un autre endroit le lendemain. C'était perturbant. Alors est-ce que c'était pareil pour les gens ?  Il pourrait passer à côté de ses amis qu'ils ne les verrait ou ne les reconnaitrait même pas tant que la ville ne voulait pas qu'ils se rencontrent... Pourtant, il y avait un nouvel espoir qui s'était rallumé en lui. Si seulement il avait su que d'ici quelques jours, une jeune femme allait débarquer dans le journal en demandant haut et fort si s'il y avait un Ted Tonks dans les locaux...

Alors qu'il avançait dans la rue, il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un le suivait de loin. Il était bien trop concentré sur ses pensées pour cela et un peu distrait. Il arriva devant le restaurant, traversa la route et rentra dedans pour aller choisir une table. A peine s'était-il installé qu'il vit arriver devant lui un jeune homme qu'il était sûr de n'avoir rencontré nul part auparavant. Pourtant, ce n'était pas son prénom qu'il venait de prononcer ? Bizarre. Ted était sûr et certain d'une chose. Il ne s'appelait pas Arthur. Il allait le mentionner au jeune homme mais celui-ci avait continué de parler et Ted n'avait pas encore pu lui dire quoique ce soit. Sans réagir il le vit alors lui donner l'accolade, comme un frère ou un ami, ce qui accrut sa surprise. Il fronça pourtant les sourcils lorsqu'il prononça le mot dragon... Des dragons ? Etait-il un sorcier lui aussi ? Car un moldu ne connaîtrait pas l'existence des dragons... Quelle discussion ? Quel moment ? Edward était de plus en plus pris au dépourvu Enfin, comme le jeune homme semblait attendre une quelconque réaction de sa part, Ted finit par répondre...

« Je suis désolé, je ne crois pas être la personne que vous croyez... Mais ce n'est pas grave, asseyez-vous donc avec moi, on peut prendre un verre ensemble ! Mon nom c'est Edward mais je vous en prie, appelez-moi Ted... Et à qui ai-je l'affaire ?... je vous ai entendu parler de dragon... ? » A moins qu'il avait mal entendu ? Peut-être que ses oreilles avaient mal compris... « … Vous voulez dire un vrai dragon à moins que ce ne soit une métaphore pour parler d'une personne qui caractère particulièrement explosif et grognon ?? » D'un geste de la main, il l'invita le jeune homme à prendre place en face de lui. Il n'avait aucune idée de qui il était, mais son histoire l'avait intrigué... Et encore plus le fait qu'il croyait le connaître...

« Au fait, je suppose qu'Arthur est un ami à vous ? »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:06


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


Merlin pensait vraiment qu'il avait affaire à son Arthur. Il n'y avait aucun doute non ? C'était lui ! En chair et en os ! Bien vivant ! Le Dragon avait eu raison, il n'aurait jamais dû douter de lui ! C'était écrit. Merlin était heureux, il retrouvait son meilleur ami, son frère de cœur !

Mais il n'en fut pas et Merlin allait vite déchanter. Lorsque celui ci lui informa qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Il se demanda d'abord si Arthur lui faisait une blague. Il fronça les sourcils. " Vous me faites une blague c'est celà ? " Mais visiblement non. Il était trop sympa pour être Arthur, trop... avenant. Arthur avait son sale caractère. Merlin se retrouva un peu perdu sur le coup. " Très bien... " Dit-il alors qu'il lui proposa de prendre un verre avec lui et il s'installa en fixant cet homme qui était trait pour trait le sosie de son roi et ami.

Cet homme lui demande s'il parle vraiment de dragon dans le sens propre. Merlin fait un mouvement de tête. " Je dirai un peu des deux. " Oui, Kilgaarah avait son sale caractère aussi. " Enfin... C'est pas comme si je connaissais la magie hein ? Et je la pratique encore moins... Enfin j'évite... " Ajoute-t-il précipitamment, ne sachant pas encore comment les gens peuvent réagir à celà. " Et je m'appelle Merlin. Désolé, je suis encore confus... Je vous assure que vous êtes son portrait craché. Mais vous êtes trop sympa pour être lui. " Il rit doucement.

Merlin s'était installé en face du fameux Ted, et bien... Que celà ne tienne, il doit y avoir quelque chose derrière non ? Est-ce une blague que quelqu'un lui fait ? Comme ce monde dont il ne connaissait pas grand chose au final. Il prit le temps de se commander un chocolat chaud en vu de la période et une pâtisserie simple, il n'allait pas s'empiffrer non plus, même si la nourriture ici était particulièrement bonne à ce qu'il avait pu avoir lorsqu'il était valet. Il remercie chaleureusement la serveuse et continue en parlant à Ted.

" Oui, c'est un très bon ami à moi. J'ai dû vous paraître idiot ! Et merci de... me laisser vous accompagner pendant votre repas. Vous auriez pu me chasser... " Il réagissait peut être encore comme quand il était face à Arthur, bien qu'il n'avait jamais eu sa langue dans sa poche en face de lui non plus. Roi ou pas roi, une tête de con c'est une tête de con.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyMer 26 Jan 2022 - 3:38

FT.    @Merlin Dragan     


Ted observa le jeune homme qui s'était arrêté devant sa table et l'avait vraisemblablement pris pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui s'appelait apparemment Arthur. Ce n'était pas la première fois depuis qu'il était arrivé ici qu'il entendait des histoires de personnes qui disaient avoir cru apercevoir des gens qu'ils connaissaient mais qu'en fait ce n'était pas eux. Il n'avait pas l'air méchant en tous cas, Ted le détecta au premier coup d'oeil. Il laissait transparaître une 'good vibe' de sa personne. Le jeune homme était perdu, cela se voyait, lorsque Ted lui répondit qu'il n'était pas la personne qu'il croyait et le fait qu'il mentionne un dragon le rendit encore plus perplexe. Etait-ce un sorcier ? A moins que ce soit une figure de style pour parler de quelqu'un qui avait très mauvais caractère (ce qui était très possible).

Tout d'abord, le jeune homme lui demanda s'il lui faisait une blague. Ce dernier semblait d'ailleurs plus jeune que lui à moins que ce ne fut ses traits qui paraissaient vraiment juvéniles? Il avait des traits jeunes en tous cas. Quoiqu'il en soit, Ted aurait bien voulu démentir ses propres paroles et lui dire qu'il était bien la personne qu'il pensait, mais ça aurait été un mensonge. Et il ne pouvait pas décevoir les gens ainsi. Surtout qu'il avait l'impression que cet « Arthur » représentait beaucoup pour lui. Aussi, pour répondre à sa question, il secoua lentement la tête à la négative tout en esquissant un léger sourire embarrassé. L'homme en face de lui sembla perdu, ne sachant plus que penser.

Alors que Ted lui avait demandé à propos du fameux dragon, le jeune homme lui répondit que c'était un peu des deux. Ce qui fit hausser un sourcil à Ted... Donc, c'était bien un dragon mais avec un mauvais caractère ? Un vrai dragon ? Venait-il de son monde alors ? S'il était un sorcier, il devait venir de son monde... ? Il y avait peut-être d'autre monde où se trouvaient des sorciers, ou alors il venait d'un temps beaucoup plus ancien que son époque mais toujours de son monde. Ce qui viendrait expliquer la suite de ses paroles parce que quand il mentionna la magie, le jeune homme était devenu vraiment trop confus. Il avait nié connaître la magie, avant de dire qu'il la pratiquait encore moins...  avant de dire que du moins, il évitait de la pratiquer. De toute évidence, il venait d'un monde ou d'une époque où la magie était interdite et où son utilisation était passible de mort. Puis, il lui avoua son non. Merlin. Merlin? Comme dans Merlin l'enchanteur ? Tout à coup, il fit la relation avec son ami qu'il avait dit s'appeler Arthur. Arthur... Comme le roi Arthur ?  Ted serait le sosie du roi Arthur ? C'était intriguant et plutôt cool ! La révélation sur son nom lui avait créé bien plus de questions que de réponses.

Il s'était ensuite installé en face de lui et avait commandé un chocolat chaud et une pâtisserie. Avant que la serveuse ne s'en aille, il commanda pour lui-même une tasse de thé avec un nuage de lait ainsi qu'un éclair au chocolat. Il attendit le départ de la serveuse pour alors demander à Merlin, l'air intrigué.

« Dites-moi, vous avez dit vous appeler Merlin...  Comme dans la légende du roi Arthur ? » Il ne ressemblait pas en tous cas aux illustrations qu'il avait vu du grand sorcier Merlin dans les livres de Poudlard. Venait-il d'une époque où Merlin était encore très jeune ou y avait-il plusieurs versions de Merlin dans différents univers ? « Dans nos livres de magie, on dit que Merlin est le sorcier le plus célèbre de tous les temps et on le surnomme le prince des Enchanteurs.... Enfin si je me souviens bien. Ça fait quelques temps que je ne suis plus allé à l'école. » ajouta t-il avec un petit rire. « Il aurait même été dans la Maison Serpentard et serait devenu conseiller à la cour du roi Arthur... Je suis curieux. Etes-vous ce même Merlin ? … Ou un autre... »

Il était vraiment curieux d'entendre la réponse du jeune Merlin. Oui, implicitement, il venait d'avouer à demi-mots qu'il connaissait la magie, et aussi qu'il avait fréquenté des sorciers... Même qu'il y avait une école de magie qui se nommait Poudlard. Merlin lui inspirait confiance, quelque part, sinon il n'aurait jamais tant révélé. En tous cas, s'il se fiait aux apparences, il ne lui apparaissait pas comme ayant fait partie de la Maison Serpentard, mais il pouvait se tromper... Et puis, il n'y avait pas que des mauvaises personnes à Serpentard bien sûr. Quelques-uns avaient bien tourné. Comme Merlin par exemple. Mais même, le jeune Merlin qu'il avait face à lui lui faisait plus penser à  quelqu'un de la même Maison que lui, Poufsouffle. Il avait le regard de celui qui aimait aider les gens.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:49


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


Merlin ne pouvait s'empêcher de détailler l'homme en face de lui. C'était fou, il avait vraiment l'impression d'avoir Arthur en face de lui. La ressemblance était clairement troublante. Merlin se demanda intérieurement si ce gars là avait un quelconque lien de parenté avec le Pendragon au final. Il n'était plus à la même époque alors tout était possible en fin de compte. C'était intrigant et peut être que pour l'homme en face de lui, ça pouvait l'être encore plus.

Après sa commande, il se reconcentra sur leur discussion. Ted lui annonça un truc sur lequel on l'avait déjà interpellé. Que ca soit Queenie ou Regulus avant lui. La vérité, c'est que ca gênait beaucoup notre garçon qui ne savait pas quoi répondre sur l'instant.

" C'est fort probable oui. "

Merlin n'était pas à se venter de son passé. De ce qu'il avait fait ou de ce qu'il aurait pu faire pour finir dans des livres comme celà. Il reste un garçon humble et qui se garde de prendre la grosse tête. Peut être était-ce parce qu'il n'était qu'un garçon de ferme à la base après tout ? Un serviteur ? Il l'écoute dire des choses qui sont plus ou moins vrai pour sa part. Merlin fronce les sourcils néanmoins.

" J'ai été serviteur du Roi Arthur et je l'ai beaucoup conseillé oui. Après il ne faut pas croire tout ce que dise les livres d'histoire. Et je ne sais même pas ce qu'est la maison Serpentard. Est-ce une famille noble ? J'ai grandit dans un petit village vous savez. J'ai bel et bien sauvé un nombre incalculable les fesses du crétin royal et... " Il se rend compte qu'il parle à son sosie. " ... Avec tout le respect que je vous dois. Vous n'êtes pas lui. A moins que vous soyez Arthur qui me fait une blague pas franchement marrante. Mais de toute manière, il sait déjà ce que je pense de lui. "

La commande arrive, Merlin fait un sourire à la jeune femme pour la remercier, et il tire son breuvage vers lui. Le chocolat, un truc qui n'existait pas chez lui. Après tout, il avait vécu vraiment dans un autre temps. Mais depuis qu'il avait mis le nez dans cette boisson sucrée, il en raffolait. Il porta la tasse à ses lèvres et en but une longue gorgée.

" Dites moi. " Reprend-t-il. " [b]Votre ressemblance avec Arthur est réellement bluffante. Je ne peux vous le cacher et je me pose des questions sur votre généalogie. Est-ce que vous pensez que c'est possible que vous avez du sang de Pendragon ? Je divague peut être mais après tout... Pourquoi pas.[/b] "

Merlin était toujours de nature très franche, il n'allait pas cacher ce fait là et cette interrogation et peut être pourraient ils tous les deux trouver des réponses. En tout cas, ce cher Ted n'avait pas le melon de son ami, il lâchait cette impression d'être relativement sympathique. Etait-ce parce qu'il restait un ami de la magie ? Mais Merlin ne voulait pas trop s'emballer. Il ne le connaissait pas et la méfiance devait rester de mise.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyLun 21 Fév 2022 - 0:28

FT.    @Merlin Dragan     


Edward était vraiment très intrigué par la rencontre qu'il venait de faire. Ce jeune homme attisait sa curiosité avec le fait qu'il l'avait confondu avec son meilleur ami ou du moins quelqu'un avec qui il était très proche.  Les questions se bousculaient dans son esprit et en l'entendait dire qu'il se prénommait Merlin, il en fut encore plus surprit. Avait-il un lien quelconque avec le grand Merlin de son époque ? Pas qu'il le connaissait évidemment car Merlin avait vécu à une période beaucoup plus antérieure à la sienne. Ted était fasciné par le fait qu'il venait de rencontré un si grand personnage issus de si grands pouvoirs. Le jeune homme qu'il avait en face de lui paraissait être un humble et timide sorcier, pas du tout comme il avait imaginé Merlin être. Peut-être y avait-il plusieurs Merlins issus de différents mondes... En tous cas, de prime abord,  ce jeune homme lui semblant très sympathique mais également un peu gêné quand il lui répondit qu'il était fort probable qu'il soit le même Merlin qu'il venait de mentionner. Ted s'en voulut instantanément en se rendant compte qu'il n'aurait peut-être pas dû poser toutes ces questions. Le jeune homme ne semblait pas quelqu'un qui aimait se vanter de ce qu'il faisait ou de ses exploits passés (ou futurs) vu qu'il était  de toute évidence une version bien plus âgé de l'homme à la barbe blanche que Ted avait vu dans les livres.

« Je suis désolé, je me suis un peu trop emporté... je ne voulais pas vous gêner par mes questions. » Il écouta alors son histoire avec grand intérêt, l'entendant lui raconter qu'il avait un serviteur du roi Arthur et qu'il l'avait beaucoup conseillé aussi. Par contre, il ne savait pas ce qu'était la Maison Serpentard ce qui lui fit penser que peut-être ce n'était pas le même Merlin qui avait existé dans son époque. Peut-être le grand Mage enchanteur qui avait vécu dans son monde était une autre version du grand magicien ? D'ailleurs pour être tout à fait honnête avec lui-même, le garçon qu'il avait en face de lui ne semblait rien à voir avec des Serpentards qu'il avait l'habitude de croiser. Au contraire, il le mettrait plus aisément dans sa Maison à lui, Poufsouffle plutôt qu'à Serpentard même s'il pouvait se tromper et qu'il savait que les gens pouvaient cacher leur jeu... Peut-être que Merlin ici présent cachait en partie son jeu, mais d'après la lueur dans son regard il ne pensait pas que c'était le cas. Il semblait tout à fait sincère. Ted laissa échapper un rire au mots « crétin royal » en parlant de la personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Alors comme ça son sosie était un crétin fini, et bien ce n'était guère très flatteur tout ça ! Le jeune Merlin lui parla ensuite de sa ressemblance bluffante avec le Arthur qu'il connaissait et il lui posa des questions sur sa généalogie.  

« Non je ne vous fais pas de blagues vous pouvez me croire. » lui répondit-il avec un petit sourire à sa première réflexion tout d'abord. « Je m'appelle Ted Tonks, je suis journaliste et je ne connais pas toute ma généalogie la plus ancienne mais je ne pense pas avoir de sang de Pendragon... Je ne peux pas l'affirmer bien sûr. » Il ne pouvait pas être sûr car plus on remontait dans sa généalogie, plus il devenait difficile de découvrir ses ancêtres. A l'époque médiévale, on ne gardait pas toujours les registres à jour et au fil des siècles des informations pouvaient se perdre ou être modifiées...  Alors Ted ne saurait répondre précisément à la question du jeune homme.

« Je viens d'un monde de sorciers comme vous mais le monde de la magie d'où je viens vit séparément du monde non-magique dont on appelle les gens des moldus et ils ne connaissent rien de l'existence des sorciers. Si par hasard un moldu venait à apercevoir quelque chose qu'il ne devrait pas des mesures seraient aussitôt prises pour le lui faire oublier... Moi je suis né d'une famille moldue mais j'ai eu la chance d'avoir des pouvoirs et ainsi de pouvoir étudier pour devenir un sorcier . Notre école de Grande-Bretagne s'appelle Poudlard et la Maison que j'ai cité tout à l'heure est l'une des quatre Maisons dans lequel les gens sont répartis quand ils arrivent au collège là-bas. Serpentard n'avait pas très bonne réputation d'ailleurs et a toujours fait un peu bande à part, à mon époque du moins... »  Il se tut un instant puis avec un petit sourire nostalgique il reprit alors : « Tous les Serpentards ne sont pas si méchants bien sûr, mais la plupart n'aimaient pas les gens comme moi, les né-moldus. En revanche, il a fallu que je tombe amoureux et que j'épouse une fille de Serpentard.  Etrange l'amour, hein ? C'est la meilleure chose qui m'est arrivé d'ailleurs. » Il éclata de rire après ses mots alors que son cœur se gonfla un peu plus au souvenir de sa chère épouse qui lui manquait tant et qu'il n'avait pas encore revu. Ça n'avait pas été très facile au début et ils avaient dû s'enfuir pour se marier mais c'était bien la plus belle chose qui lui était arrivé.

« Veuillez m'excuser, on ne se connaît même pas et je commence déjà à trop parler... »




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:31


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


L'homme s'excuse de ses propos et c'est bien étrange pour Merlin de voir le sosie d'Arthur s'excuser de la sorte. Mais Merlin n'est pas du genre à prendre la mouche surtout quand il est face à autant de bonne volonté. Il lui sourit en retour pour apaiser ses mots et lui répond:

" Ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de mal. "

Il écoute avec intérêt ce que Ted a à lui dire sur son monde et les sorciers. Sur son Merlin, car il n'a pas connu tout ça lui. Une école de magie ? De sorciers ? Il en manque chez lui c'est sûr. Ca éviterait que de mauvaises choses se produisent. Merlin pose quand même la question à Ted s'il n'était pas le descendant d'Arthur. Pour avoir une telle ressemblance. Rien n'est sûr, ca remontrait à bien trop loin dans la généalogie. Il acquiesce et prend l'information.

Il écoute ensuite le discours du garçon et en boit chaque parole. Son monde était donc séparé en deux ? Queenie lui en avait parlé. C'était peut être pas plus mal en fin de compte. Les sorciers pouvaient vivre normalement, bien que caché, sans pour autant faire peur aux personnes qui n'utilisent pas la magie. Les... Moldus ?

" Un personne m'a dit qu'elle les appelait les No-Maj, mais je suppose que c'est la même chose ? " Demande Merlin.

Il écoute et fini par émettre son avis sur cette école néanmoins.

" Je ne sais pas si c'est une bonne chose de séparer les gens comme ça. Car comme vous le dites, certains ont dû être mis de côté pour leur appartenance. Comme la différence entre les sorciers et les humains sans pouvoirs. Il ne faut pas répéter l'histoire... Regardez votre femme... Le jugement n'est jamais très bon. " Dit-il pensif, et peut être un peu trop déprimant. Il reprend avec un plus grand sourire. " Donc vous dites que votre Merlin a été à Poudlard dans cette maison là ? "

Oui Ted se confie mais ca n'est pas méchant. Merlin accueille ses paroles avec ouverture et lui répond.

" Ne vous inquiétez pas. Vous l'aimez n'est-ce pas ? Vous l'avez retrouvé ici ? "  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyMar 29 Mar 2022 - 0:49

FT.    @Merlin Dragan     


Lorsque le jeune homme prénommé Merlin lui dit de ne pas s'excusait, que ce n'était pas grave, Ted lui offrait un sourire sincère tout en acceptant avec plaisir ses mots. Edward était toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes. C'était même un éternel optimiste d'une certaine façon qui aimait mettre à l'aise les gens. Depuis qu'il venait de rencontrer Merlin, sa curiosité n'avait eu de cesse de croître et il s'était lancé dans des longues explications pour expliquer que dans son monde à lui il connaissait le nom de Merlin et il se demandait si quelque part il s'agissait de la même personne. Après tout, dans leur époque, ce « Merlin » avait vécu il y avait de cela très longtemps... Au moins 1000 ans en arrière ! Ted n'était pas avare en mots. Il parlait beaucoup, c'était dans sa nature. Sans doute cela était-il lié à sa volonté de mettre à l'aise ses interlocuteurs. Il faisait la conversation aisément et le jeune homme qui lui faisait face semblait un peu plus timide que lui. (même si Ted n'était pas le moins du monde timide en fait).

Ted tiqua sur le mot No-Maj un instant alors que Merlin lui disait qu'une personne lui avait mentionné ce terme en parlant des moldus. Il n'avait jamais entendu ce terme mais il supposa que les moldus étaient appelés peut-être de façon différentes dans d'autres pays. N'ayant jamais été aux Etats-Unis, il ne pouvait pas dire que ce terme venait de là cependant. Il répondit donc simplement : « Je pense que chaque pays ont leur propre terme pour parler des moldus... De quel pays est votre ami... Amie ? » lui demanda t-il aimablement tout en continuant de grignoter son casse-croûte.

Ils parlèrent ensuite de leur monde et Merlin était d'accord avec lui sur le fait qu'on ne devrait pas discriminer ainsi les gens sur leur appartenance et Ted était entièrement d'accord, mais malheureusement il y aurait toujours ces grandes familles de sorcières qui se vantaient d'avoir le sang « pur » et qui dénigrerait toute leur vie les gens moldus ou les gens comme lui, les sorciers nés dans une famille moldue. Ça avait toujours été comme ça et il ne savait pas quand ça changerait ou si ça changerait un jour.  Alors qu'il mentionnait sa femme justement, le regard de Ted s'assombrit légèrement. En effet, c'était très dur de faire ces différences et surtout de renier son propre enfant parce que ses choix ne correspondaient pas à la volonté de la famille. « Ne m'en parlez pas, ma femme a été reniée de sa famille parce qu'elle a fait le choix de se marier avec quelqu'un comme moi plutôt que quelqu'un issue d'une famille de « sang-pure » comme ils aiment se faire appeler. Elle ne l'a jamais vraiment montré mais je sais que ça l'a affectée. » Heureusement, elle avait gagné une nouvelle famille. Un mari qui l'aimait tendrement, une fille au don génialissime et qui mettait toujours la joie à la maison grâce à son tempérament vif et enjoué. « Oui notre Merlin a été dans cette Maison-là, même si comme un grand homme dirait, ce n'est pas nos origines qui font ce que nous sommes mais nos actions. Ou quelque chose comme ça. J'ignore combien notre version de Merlin corresponds avec vous... » Pendant un instant, il parut songeur. C'était vraiment trop compliqué pour comprendre ça. Des gens pouvaient se retrouver ici avec les mêmes têtes que d'autres personnes mais provenaient d'un monde différent... Ted n'arrivait pas à comprendre ! Il avait fini par arrêter d'y réfléchir mais il ne pouvait s'empêcher de s'interroger.

« En effet, j'ai retrouvé ma femme ici... Presque trois ans après avoir erré dans ce monde en essayant de m'habituer à cette vie sans ma famille, sans les êtres qui me sont chers, ça a été dur mais maintenant ça va mieux. Quand elle est rentrée dans mon bureau je n'y croyais pas. » lui répondit-il tout à fait sincèrement alors qu'il lui avait demandé s'il aimait sa femme et s'il l'avait retrouvée ici ou pas. Ted était honnête et il n'avait absolument rien à cacher.

(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:15


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


C'était un peu nouveau pour Merlin toutes ces histoires. Il écoutait attentivement cet homme qui était le portrait caché d'Arthur. C'était perturbant mais au fur et à mesure, il voyait qu'ils étaient bel et bien deux personnes différentes. Par leur façon d'être, leur gestuelle et leur discours. Il n'était pas Arthur Pendragon. C'était un sorcier comme lui. Merlin lui pose des questions, toujours avide d'en savoir plus sur ce monde dont vient cet homme. Un monde magique comme le sien avec ses règles. Mais visiblement certains soucis existaient, comme dans le sien. On parlait de sang pur magique... Visiblement le mélange n'était pas toléré pour certains. Merlin trouvait ca dommage voir même déroutant.

Il lui demanda alors de quel pays venait la jeune femme -Queenie- qu'il avait croisé. Il ne se rappelle pas, il ne lui a pas demandé et pourtant ils avaient parlé de choses et d'autres. Merlin appréciait Queenie et il espérait la revoir, essayant depuis plusieurs jours à trouver des pretextes pour que leur route se croise de nouveau.

" Hum... On a parlé de beaucoup de choses, mais je l'avoue, je ne lui ai pas demandé. Mais elle a utilisé le terme No-Maj je crois. " Lui répond-t-il pensif.

Merlin continue d'écouter ce cher Ted et il parla de sa vie personnelle et de sa femme. Visiblement, les choses n'étaient pas si évidente pour lui. Merlin connaissait le fait de devoir faire des concessions et d'essayer de devoir aller de l'avant. Le rejet était difficile parfois à encaisser mais... Ce qu'on trouvait au bout en vaut parfois la chandelle.

" Je vois... mais elle vous a vous ! Je pense qu'elle a préféré le choix du coeur et qu'elle ne le regrette pas. Elle aura choisi sa famille. "

Il continue d'écouter ce que Ted avait à lui dire et il parla de sa version de Merlin. Notre jeune sorcier est très attentif quant à la façon dont fonctionnait l'école de magie et le système des maisons.

" Ne pas si fier aux apparences. " Il sourit. " Mais j'aurai aimé pouvoir aller dans une école de magie. J'ai appris par moi même. Dans les livres, par mes expériences et auprès de Gaius. Il a été un père de coeur pour moi. Il était guérisseur à la cours du roi Arthur. Il a mis de côté sa magie pendant très longtemps par peur de... ce que Uther pourrait faire. Il me manque. " Dit il en baissant le nez avec un air de nostalgie. Il était comme un second père pour lui. Il l'avait accueillit à Camelot et l'avait aidé à mieux se comprendre. Qu'il garde toujours le droit chemin mais aussi à agir comme un véritable père pour lui éviter les ennuies. - Bien que Merlin ne l'écoutait pas de temps à autre. -

Il reprend espoir quand il dit qu'il a retrouvé sa femme après tant de temps. Et puis croiser Edward était un signe non ? Il retrouverait surement Arthur. Merlin sourit, appréciant l'optimiste et la joie que lui transmettait Ted par ses paroles et sa confiance. Oui, il ne devait pas perdre confiance. Il devait garder le cap et il retrouverait les siens. Et pourquoi pas Gaius aussi !!

" Je suis heureux pour vous ! Vous le méritez ! J'espère retrouver les miens !!! Vous me donnez espoir. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyDim 29 Mai 2022 - 2:12

FT.    @Merlin Dragan     


Ted était absolument déroutée d'avoir peut-être quelque part dans ce monde quelqu'un qui lui ressemblait mais qui n'était pas lui. Le jeune homme ne savait certes pas s'il était réellement là mais il devait garder espoir. Ted avait bien mis trois ans à retrouver sa famille à lui alors...  Ensuite, Merlin lui parler d'une certaine Queenie qu'il avait rencontré ici et qui était une sorcière aussi, et bien qu'il ne savait pas de quel pays elle venait, il lui dit qu'elle appelait les moldus « no-majs » et cela sonna étrangement dans sa tête. Comme s'il avait déjà entendu ça quelque part...  

« J'ai déjà lu ça quelque part... Je dirai que ça vient peut-être éventuellement de l'autre côté du continent d'Europe... Les Etats Unis. Je n'y ai jamais été. Je suis toujours resté dans ma très chère Angleterre. » terminé t-il avec un petit sourire. Il aimait bien ce jeune homme. Il le trouvait extrêmement sympathique et tout comme lui il avait l'air d'avoir un tempérament assez jovial et surtout une ouverture d'esprit que Ted appréciait beaucoup. Il sembla surprit quand Ted lui parla de cette suprématie des sang-purs qui avaient lieu dans son monde . Il apprit également qu'il n'avait pas été dans une école de magie mais qu'il avait appris tout seul à maîtriser sa magie et Ted en fut extraordinairement impressionné. Mais bon, le Merlin de son monde était un grand sorcier, alors il ne faisait aucun doute que ce Merlin ci devait l'être aussi... Enfin, il ne savait même pas finalement si les deux étaient liés quelque part mais sans provenir du même monde ou s'ils étaient deux personnes bien distinctes. Essayer d'y penser lui donnait mal à la tête alors il ne valait mieux pas commencer à y penser.

« En effet, Meda n'a rien regretté du choix qu'elle a fait lorsqu'elle m'a choisi moi au détriment de sa famille et j'ai toujours fait de mon mieux pour la remercier chaque jour d'avoir fait ce choix. Et nous avons eu la meilleure des petites filles ensemble, le plus beau des trésors qui a comblé chaque jour de notre vie. » Leur amour avait su triomphé malgré les préjugés que les familles comme la sienne avait pour les gens comme lui. La haine et l'injustice ne pouvaient gagner, le mal non plus. Le bien finissait toujours par remporter la partie, Ted en était persuadé. L'amour triomphait de tout. Le vrai amour, l'amour sincère.  

Quand le jeune Merlin avait mentionné un certain Gaius, Ted dénota tout de suite une profonde affection qu'il avait l'air d'avoir pour ce vieil homme qu'il mentionnait comme un père de cœur pour lui. Il était ému quand il en parlait et cela se voyait bien. Ted ne pouvait espérer qu'il puisse le retrouver un jour parce qu'il était clair qu'il était très important pour lui et il fut content de l'entendre dire que le fait que lui avait retrouvé les siens lui redonne de l'espoir pour pouvoir retrouver les personnes qui lui étaient chères aussi.

« Je suis désolé que vous ne l'ayez pas revu ici.  Ce Gaius semble selon vos dires quelqu'un de vraiment bien à rencontrer. Une bonne personne comme on en voit rarement et je suis certain qu'il est triste aussi de ne pas vous voir ici, j'espère que vous vous retrouverez un jour. Je suis journaliste... Si je peux faire quoique ce soit qui puisse aider à des retrouvailles comme passer des annonces dans le journal, je le ferai volontiers. Et j'espère que je pourrai voir un jour ce fameux « Arthur » pour voir à quel point on se ressemble ! C'est tellement déroutant de rencontrer son double... J'avais entendu parler de personnes qui avaient croisé leur sosie dans ce monde-ci, mais je n'ai encore jamais rencontré le mien...»

(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:53


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


Merlin n'a pas beaucoup voyagé dans son monde. Et il ne connaissait que Camelott et les royaumes autour. Tout était différent chez d'autres. Le nom des pays, la géographie. Même s'il n'avait jamais pu constater une carte du monde entier. Visiblement Ted venait d'un monde qui n'était pas comme le sien. Pas comme celui de Camelot et ses royaumes. Alors friand d'en savoir plus, il écoute Ted avant de lui dire franchement.

" J'ai remarqué que le nom de vos royaumes sont bien loin des miens. Mais est-ce qu'ils sont identiques ? Avez vous eu le royaume de Camelot chez vous ? "

Celà se voyait que Ted aimait sa famille à la façon dont il parlait. Il n'avait clairement que le physique d'Arthur. Il n'avait pas le même caractère, pas la même façon de s'exprimer. Bien qu'il était clairement sûr qu'Arthur aurait choisi Guenièvre à la place de son père... Quoi que... Les relations entre Uther et Arthur ont toujours été spéciale et très fusionnelle parfois. Trop fusionnelle... Uther avait bien trop mis la pression sur les épaules de son ami, et celà l'avait rendu un peu trop déterminé dans ses décisions. Sans trop prendre le temps de réfléchir parfois. Car son père... lui avait dit que...

" Vous êtes papa alors ! " Dit Merlin dans un sourire. " Votre fille est chanceuse elle doit avoir tout l'amour qu'elle mérite entre vous et votre femme. " Commente Merlin.

Merlin écoute Ted lui répondre et parler de Gaius. Il baisse les yeux, hausse les épaules avec un petit sourire triste. Il n'est pas triste ici même si ses proches lui manquent. Il aimerait bien les retrouver. Mais celà lui redonnait de l'espoir. Rien que pour Arthur. Il était persuadé qu'il le retrouverait prochainement.

Il lui annonce dans sa tirade qu'il est aussi journaliste. Merlin relève le nez. Il lui propose son aide pour retrouver des gens. Mais comment ? Publier quelque chose ? Doucement le visage de Merlin s'illumine et il fait un large sourire.

" Vraiment ? Merci !!! " Il se redresse sur son siège en reprenant un peu du poil de la bête et continue. " Comment dois-je faire une annonce ? Je dois écrire quelque chose ? Parce que ca serait un peu vaste comme description et je ne peux trop en dire non plus... Pourquoi pas comme une annonce de travail ? " Suggère-t-il. " Avec un code dedans... Encore faudrait il qu'Arthur le comprenne... Il est parfois lent. " Dit il en le taquinant. " Oui, ca doit être étrange de croiser un sosie. Et... oui, vous êtes exactement pareil sans l'être... C'est déroutant ! Enfin ca le sera sans doute plus pour vous. Du coup, je me demande si j'ai moi même un sosie par ici. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:58

FT.    @Merlin Dragan     


Ted n'en croyait toujours pas que le jeune homme que Merlin avait confondu avec lui lui ressemblait autant. Avant ce jour il n'avait encore jamais rencontré son double dans ce monde-ci, du moins quelqu'un avec qui il partageait quelques ressemblances physiques et le jour où ça se produirait ce serait assurément un jour exceptionnel. Que des personnes avec le même physique que lui vivait dans un autre monde que lui, avec une vie différente et des activités différentes, c'était quelque chose qui dépassait son imagination et il ne l'aurait jamais pensé s'il n'avait pas atterrit ici il y a trois ans. Et pourtant, Ted avait un esprit extrêmement ouvert et prône à imaginer tout un tas de choses.

Quand Merlin lui dit que le noms de leurs royaumes étaient bien différents à son époque qu'à la sienne tout en lui demandant ensuite s'il avait un royaume de Camelot dans son époque, mais Ted fut bien pris au dépourvu parce qu'il ne savait comment lui répondre. « Camelot, Camelot... » Et il se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas dire non plus qu'il avait été toujours très fort en géographie mais cela ne lui disait absolument rien. Il avait beau réfléchir. Mais cela ne voulait rien dire du tout. C'était peut-être uniquement un ancien royaume qui n'existait plus aujourd'hui. Au fil des siècles, les royaumes étaient changés, les noms aussi...

« Je vous dirai des bêtises mais il ne me semble pas que le nom de Camelot est apparu dans nos cours de géographie mais cela ne veut rien dire. Dans le monde de sorciers que je connais, nombres de lieux sont dissimulés par d'immenses enchantements, y compris Poudlard. Poudlard est même incartable. Peut-être qu'à votre époque, Camelot n'était pas entouré de magie, mais qu'elle l'a été au fil des siècles ? Je ne me souviens qu'une seule mention à Camelot et c'est dans un livre... Un livre de chevaliers et du roi Arthur justement... Arthur comme votre Arthur, mais il s'agissait de fiction. » Cela ne voulait strictement rien dire en tous cas. Poudlard aussi, aux yeux des moldus, n'était qu'un lieu de fiction. Il n'était véritablement connu que pour les sorciers et les moldus qui posaient leurs yeux dessus ne pouvaient voit qu'un vieux château en ruines qui n'intéressait personne.

Quand il lui demanda, tout en s'exclamant d'une voix joyeuse, s'il est papa et que sa fille avait sûrement eu tout l'amour qu'elle méritait entre lui et sa femme, Ted eut un sourire rayonnant. En effet, Dora avait eu la vie heureuse d'une petite fille épanouie et aimée de ses parents. Mais pour lui, c'était lui qui s'était senti le plus comblée. Dès  le moment où il avait tenu sa fille sans ses bras, il s'était sentit un papa épanoui et infiniment heureux. Et quand il avait eu la surprise de voir ses cheveux changer de couleurs presqu'automatiquement après sa naissance, il avait su qu'elle serait une personne bien spéciale. Il était heureux d'avoir participer à donner naissance à une personne aussi spéciale.

« Ma fille est très spéciale pour moi, » fit-il doucement d'une voix remplie d'émotions. « Et nous avons toujours eu une relation très fusionnelle. »

Ils parlèrent ensuite d'un vieux monsieur prénommé Gaïus et Ted souhaita à Merlin qu'il le retrouve très bientôt, puis il lui proposa de passer une annonce dans le journal s'il le voulait bien pour l'aider à retrouver les gens qu'il connaissait – si du moins ils étaient ici. Alors que le jeune homme lui posait tout pleins de questions, Ted réfléchit un instant tandis qu'il sortait de sa veste un petit calepin ainsi qu'un crayon. (un journaliste avait toujours ces deux outils à portée de mains ou dans la poche).

« Une annonce de travail ça peut le faire.... Avec un code dedans ce serait encore mieux... Mais un code que vous savez que votre ami comprendrait aussitôt dès en le lisant bien sûr. Vous semblez bien le connaître, je suis sûr que vous savez comment attirer son attention en parlant de choses qu'il comprendrait ? Pour votre ami, Gaïus, aussi si vous voulez, mais selon ce que vous en avez dit il a l'air d'une personne très intelligente et compétente qui devrait comprendre les messages subtiles ? »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) EmptyMer 28 Sep 2022 - 12:06


Mistaken identity
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) 5Nne(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Tumblr_nupt08bnLc1uf1plfo2_500


Visiblement son interlocuteur ne semblait pas connaitre Camelot, mais ici tout pouvait être radicalement différent. Les mondes ne se ressemblaient absolument pas. Merlin le savait, il avait eu vent de mondes vraiment à l'opposé de ce qu'il connaissait. Des mondes dont il pouvait à peine s'imaginer. Alors quand Ted lui annonce qu'il ne connaît pas Camelot, ca ne l'étonne pas énormément. Il hausse les épaules.

" Il a de nombreux mondes qui se chevauchent. " Dit Merlin. " Ca ne devrait pas m'étonner. Mais pour Camelot, c'est un royaume, donc je ne sais pas. " Il sourit quand il entend parler d'Arthur. " Vraiment ? Mais est-ce vraiment une fiction alors ? " Dit-il dans un sourire. Peut être que les histoires sont peut être inspirés de faits réels. Qui c'est ? Il soulève donc la question.

Quand Merlin parle de la famille de Ted, il voit bien que celà marque notre cher Ted qui parle de sa fille en lui disant que c'est la prunelle de ses yeux. Merlin peut le comprendre. La famille pouvait représenter beaucoup de choses. Il l'aimait beaucoup, ca se voyait.

" Vous l'aimez, ca se voit. " Dit-il simplement dans un sourire.

Merlin parle alors de la façon dont il peut retrouver ses proches, ses amis, et l'annonce de travail peut sembler une bonne idée. Il va y réfléchir. Il transmettrait tout ça à Ted, heureux de pouvoir compter sur quelqu'un pour l'aider dans cette affaire. Se retrouver dans un nouveau monde comme celui-ci, n'était pas évident, même si Merlin était content de connaitre la paix dans ce monde et de ne pas avoir à regarder derrière son épaule dès qu'il utilise sa magie.

" Je ferai celà alors ! " Dit Merlin. " Il est bien plus subtil et intelligent que je le suis. " Dit-il en se moquant de lui-même avec un large sourire. " Il me retrouvera j'en suis sûr ! Je ne veux pas perdre la foi. Ce monde est pleins de surprises. " Il voit alors l'heure passer et Merlin a encore un tas de choses à faire avant de rentrer, comme faire des courses par exemple. Il ne souhaite pas importuner plus longtemps cet homme. Il ne pensait pas prendre autant de temps d'ailleurs. " Vous m'excuserez, je vais devoir m'envoler, je ne pensais pas... m'arrêter en chemin et j'ai des choses à faire. Je fus enchanté de vous connaitre Ted ! Et merci pour votre aide ! Je vous recontacterais pour passer l'annonce ! J'espère que vous retrouverez tous les vôtre et prenez soin de votre famille ! " Annonce Merlin tout en commençant à se lever. Il lui tend une main pour la serrer brièvement afin de le saluer une dernière fois.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)   (terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Mistaken identity (Ted&Merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: