Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey there old man ! ─ ft. Ted Tonks
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptyLun 10 Jan - 23:04



hey there old man !
Ted & Teddy


Teddy avait retrouvé sa grand-mère. Bon c’est pas réellement la mamie qu’il a toujours connu, mais c’est déjà un bon début. Surtout qu’il avait appris que son grand-père était également là tout comme sa mère. Et autant dire que de pouvoir rencontrer deux personnes de sa famille qu’il avait tant rêvé de voir, c’était juste un rêve. Et c’était aussi stressant. Mais il avait vécu pire, passer ses ASPICS par exemple. Il pouvait le faire. Malheureusement, il n’avait pas tant de temps que cela en ce moment. Entre son travail et les quelques concerts qu’il donnait dans des cafés, il ne pouvait pas prendre du temps pour retrouver sa famille. Alors apparemment le destin décida de lui apporter cet évènement.

Il avait fini sa journée tôt, il avait assisté à la baby-shower d’une cliente, s’assurant que tout se passait bien. Et malgré une petite gourde dans le planning, tout c’était au final bien déroulé. Alors il avait pu retourner à son appartement, soupirant d’aise en se retrouvant seul, sa colocataire apparemment de sortie. Teddy était presque sûr qu’il allait bientôt se faire virer. Apparemment ses répétitions tardives n’étaient pas les bienvenues. Alors il allait devoir trouver autre chose. En attendant il profita d’être seul pour s’entraîner pour le soir même, il allait faire une courte performance, et pour ça il devait assurer.

Le soir venu, lorsqu’il monta sur scène il se sentit à sa place. Et puis la joie de jouer devant un public fut remplacé par de la surprise pure. Dans le public, une personne avait attiré l’attention de Teddy, un homme qu’il ne connaissait que par des photos. Son grand-père. Il ne pouvait clairement pas sauter de la scène là maintenant pour lui parler, il devait finir sa chanson. Il attendit patiemment, ou pas, les applaudissements des clients du café. « Merci à tous pour votre soutien ! A la prochaine ! » Puis il sauta de la petite scène installée pour l’occasion. Courant vers l’homme qu’il espérait être qui il pensait. Il arriva à sa hauteur et plongea son regard dans le sien. « Excusez moi ! » Teddy se mit à tousser. « Je… hum.. Désolé. Attendez je reprends mon souffle. » Il s’accorda quelques grandes respirations, son souffle reprenant un rythme stable. « Est-ce que par le plus grand des hasards vous ne seriez pas Ted Tonks ? » Il le regardait, tellement d’espoir dans le regard et lorsqu’il répondit positivement, Teddy soupira de soulagement. « Oh tant mieux je ne deviens pas dingue. » Il se mit doucement à rire avant de lui adresser un grand sourire rayonnant de bonheur. « Je suis ton petit-fils, Teddy !»

by eden memories


@Edward Tonks hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptyJeu 13 Jan - 1:28

FT.     @Teddy Lupin     


Edward était excité aujourd'hui. La musique lui faisait toujours cet effet-là, et aujourd'hui il devait se rendre à un petit concert et en faire un article pour le compte d'un journal. Apparemment, c'était un talent qui promettait. Il s'était un peu renseigné ici et là à propos de ce jeune artiste et il avait eu  de bons échos. Il lui tardait de voir en réel à quoi ressemblait sa musique. Ce jour-là, il arriva évidemment une bonne heure avant que le concert ne commence. Il lui fallait du temps pour préparer la caméra, pour trouver un bon angle de caméra surtout, jouer sur la lumières et faire les réglages nécessaires en fonction de la luminosité de la pièce. Le concert ne commençait pas avant le soir donc il eut tout le temps de faire quelques petites interviews autour de lui dans le café puis alors que la salle se remplissait, Ted prit place sur son petit escabeau derrière la caméra en faisant déjà ses réglages pour commencer à filmer. Quand le chanteur monta sur l'estrade, il nota tout de suite qu'il était jeune qu'il ne l'avait pensé ! C'était un jeune talent de toute évidence. Il devait être au début de sa vingtaine d'années, pas plus. Evidemment, ne l'ayant jamais rencontré, il ne pouvait pas le reconnaître. Il était trop concentré sur l'enregistrement de la performance du jeune homme et admit qu'il avait un fort potentiel à exploiter. Il applaudit joyeusement à la toute fin.

Il fut surprit lorsque le jeune homme vint le trouver et s'adressa à lui. Il était juste en train de  ranger son matériel quand il l'entendit s'adresser à lui. Il avait couru pour arriver à lui car il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle. Ted le considéra un moment. Ce jeune homme l'intriguait... Pourquoi être venu à lui en courant si fort ? L'avait-il déjà vu quelque part ? En tous cas, à lui, il ne lui disait absolument rien... Bien que d'une certaine manière, il avait l'étrange sensation de le connaître et il ne parvenait pas à savoir pourquoi il avait cette impression. Il ouvrit des yeux un peu ronds de surprise quand il lui demanda enfin s'il n'était pas par ahsard Ted Tonks. Il semblait y avoir une drôle d'expression dans son regard... Une sorte d'espoir, mais pourquoi de l'espoir ? Ted hocha cependant la tête à la question de ce jeune homme qui l'intriguait décidément beaucoup. Il ne put s'empêcher ensuite de sourire lorsqu'il décréta qu'il n'était donc pas devenu dingue. Ted ne comprit toujours pas. Dingue ? Pourquoi deviendrait-il dingue ? Puis, alors qu'il pprononça les dernières paroles, Ted déglutit. Son petit-fils? Son petit-fils ! Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! Ted se souvenait bien que dans son ancien monde sa fille avait été enceinte, mais malheureusement il n'avait jamais pu rencontrer son fils... Parce que sa fille et Remus habitait chez eux en cette période troublée de la seconde guerre des sorciers, Ted avait pris de nombreux clichés de sa fille à chaque stage de grossesse, immortalisant chaque mois de cette grossesse. Ce n'était pas tous les jours qu'on allait devenir grand-père. Ce n'était pas tous les jours que sa fille attendait un enfant. Il était si fier d'elle, de tout ce qu'elle avait fait, de ce qu'eklle était devenue. Il y avait une photo qu'il avait pris de Remus et Dora qu'il aimait particulièrement. Un cliché pris dans le salon des deux amoureux, leurs deux mains posées sur le ventre bien arrondi de Dora. C'était d'ailleurs l'un de ses derniers clichés avant qu'il ne prenne la décision de quitter le domicile pour la sécurité de sa famille...

« Je... Wow, mon petit-fils ?!... Et ben, j'ai pourtant pas l'air si vieux que ça dans ce monde-ci... Ca me fout un coup de vieux pas possible... Wow... Teddy tu dis ? » fronça t-il les sourcils en répétant le nom qu'il avait entendu. « On t'a donc nommé après moi... ? » Il était ému et ne pouvait s'empêcher de cacher l'émotion dans sa voix. Sûrement une décision de sa fille. Il avait toujours été tellement proches, tellement complices avec elle. C'était sûrement elle qui avait eu l'idée de donner le nom de son père à son fils, en hommage... Il avait sûrement dû naître peu après qu'il eut disparu... « Et bien... Je sais pas quoi dire...  C'est tellement... Je ne m'attendais pas à te rencontrer un jour... Tout ce dont je me souviens c'est du ventre arrondi de Dora... et tu es si grand maintenant... Wow... ça fait vraiment bizarre... » Il n'y croyait. Il n'en croyait absolument pas ses yeux. « Mais... Tu es sûr ? Tu ne te trompe pas de personne ? » Teddy... Teddy... L'air encore désemparé, Ted contempla son petit-fils de haut en bas, le détaillant, cherchant des traits de famille et en effet, il se dit qu'il avait des traits très familiers. L'émotion lui étreignit la gorge et il sentit des larmes lui brouiller les yeux.  Il aurait pu douter de ce que ce jeune homme prétendait comme étant la vérité, après tout lui ne le connaissait pas. Mais bizarrement, il ne doutait pas de sa parole. Comme si au fond de lui il savait qu'il le connaissait et qu'ils étaient de la même famille.  

« Allez, viens donc ici fiston. »  Il avait toujours appelé tout le monde fiston. Même Remus à l'époque. Et sur ces paroles il ouvrit grand les bras pour y accueillir son petit-fils. « Je suis vraiment heureux de pouvoir te connaître. »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptyMar 22 Fév - 16:42



hey there old man !
Ted & Teddy


Il fallait l'avouer, retrouver des gens de sa famille c'était clairement un rêve éveillé. Teddy n'aurait jamais cru possible qu'il puisse revoir Andromeda, et encore moins rencontrer l'homme qu'il honorait en portant son prénom. Parce que tout bonnement c'était censé être impossible. Comment pouvait-il seulement rencontrer quelqu'un mort il y a des années de cela ? Mais ça n'empêchait absolument pas le jeune Lupin d'être aux anges que ça soit possible. Bon ça jouait aussi peut-être avec le fait qu'il avait été si bien accueillis par le public. Teddy adorait se produire devant des gens, et aujourd'hui n'était qu'une démonstration de pourquoi. Il n'avait jamais honte ou peur de se produire devant les gens, c'était un jeu d'enfant pour lui. Il avait sans hésitation traversée la fosse du public. Saluant rapidement quelques personnes. Heureusement, il savait se rattraper car sinon il aurait pu se casser une jambe et finir à l'hôpital comme un idiot.

Le jeune sorcier avait toujours été vu comme un peu excentrique, il avait plus pris de sa mère que de son père sur ce côté là. Mais à Poudlard, ça ne lui avait jamais causé du tort. Bien au contraire, fils de deux héros de la guerre, il avait toujours été bien vu lors de sa scolarité. Le poufsouffle au grand cœur, le métamorphomage de service, le préfet aimable, un véritable rayon de soleil vivant. Teddy avait toujours été bien entouré. Mais les seules présences qu'il aurait voulu avoir autour de lui ne l'était pas. Faute de mangemorts. Mais là, il avait la possibilité d'avoir ce qu'il avait toujours envié aux Weasley-Potter. Lorsque l'homme en face de lui acquiesça quant à son prénom, le visage du plus jeune se mit clairement à rayonner de bonheur, de la joie pure. Il avait devant lui son grand-père. Qui clairement semblait choqué quant à son existence même. En même temps il n'était même pas né lorsque Ted avait rendu son dernier souffle. Teddy était maintenant en vis à vis de son grand-père.

Le jeune sorcier fixa son grand-père, ses expressions, guettant une réaction positive. Et il en eut une. Bon pas ce qu'il s'attendait à avoir, mais l'optimisme de Teddy lui arrivait parfois d'en demander énormément aux gens. Et apprendre qu'on a un petit-fils ça devait fait un sacré choc. Il secoua cependant la tête doucement. « Oui petit-fils. J’avoue que les âges ici peuvent être perturbants. » Il lui adressa alors un grand sourire.« Mais oui, j’ai été nommé Edward en ton honneur. C’est maman qui a choisis, du moins c’est ce que mamie m’a toujours dit. » Dit-il tandis qu'un rire s'échappa de sa gorge. Il avait toujours aimé la signification derrière son prénom. Mais ça ne l'avait pas empêché de se faire appeler Teddy par littéralement tout le monde. Andromeda étant la seule à l'appeler Edward, lorsqu'elle lui faisait un sermon.

Il l'observa, il avait quelque part quelques traits de sa part, hérité de sa mère. « Je ne pensais pas non plus croiser quiconque de ma famille. Peut-être mon parrain mais bon… » Harry lui manquait, c'était l'une des personnes dont il avait été le plus proche, avec Andromeda et Victoire. « Je suis persuadé que je ne me trompe pas. Tu as exactement la même tête que je voyais toujours sur les photos de famille. »

Ted ouvrit ses bras et Teddy ne put clairement pas empêcher ses yeux de se remplir de larmes. Il fonça dans les bras de son grand-père le serrant doucement contre lui. « Je suis encore plus heureux je pense… » Parvint-il à dire en reniflant. Puis il le relâcha et plongea son regard dans le sien. « J’ai tellement de choses à te demander, à savoir. Enfin même si je pense que je connais déjà beaucoup de choses sur toi. » Termina-t-il en souriant, flottant dans le bonheur. Il avait déjà été aussi heureux, lorsqu'il avait été pour la première fois à Poudlard. L'architecture de l'endroit lui avait coupé le souffle, le petit garçon aux cheveux bleus de l'époque étant juste subjugué. A l'instant où il avait aperçu le château derrière les montagnes, il s'était sentit renvoyé à l'époque de la monarchie. C'était peut-être une projection de son envie de voir l'endroit à cause de toutes les histoires qu'on lui avait compté. Sur le sentier entre le lac et l'entrée du château, il avait continué à imaginer tout ce qui l'attendait. Il n'aurait jamais cru un jour revoir des membres de sa famille décédés. Et puis il avait été envoyé chez les Poufsouffles, en se rendant dans les sous-sols, il eu peur l'espace de quelques instants en pensant se retrouver dans une cellule avec des rats. Et puis l'odeur du fromage et d'un bon sanglier rôtis lui fit comprendre qu'il avait atterri dans la maison avec le meilleur emplacement de salle commune. Mais rien n'aura jamais battu la cuisine d'Andromeda.

by eden memories


@Edward Tonks hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptySam 5 Mar - 1:29

FT.     @Teddy Lupin     


Croiser un jour son petit-fils, c'était clairement quelque chose que Ted ne s'était jamais attendu.  Même dans ses rêves les plus bizarres, clairement il n'aurait pas osé le rêver. Pourtant, alors qu'il regardait le jeune homme qui s'était arrêté devant lui, il devait bien admettre qu'il y avait quelque chose de familier chez lui et il avait du mal à gérer cette émotion nouvelle.  Il avait retrouvé Andromeda, il avait revu sa Dora et avec une grande émotion qu'il n'avait su contenir, mais revoir son petit-fils ça non il n'aurait jamais pu l'imaginer ou le rêver. Mais cette ville faisait les choses étrangement... Elle avait rendu des choses impossibles possibles. Il ne comprenait pas encore la raison derrière tout ceci et s'il y en avait une, mais c'était une seconde chance pour lui. Pourtant, ce jeune homme qui se tenait devant lui et qui se présentait comme son petit-fils, Teddy, clairement il n'était nullement prêt à affronter ce genre d'émotions là. D'ailleurs il demeura incapable de dire un mot pendant un instant avant qu'il ne s'extasie à plusieurs reprises et qu'il n'avoue que finalement ça lui donnait un coup de vieux pas possible. Bizarre, était même un adjectif bien faible pour qualifier son état d'esprit en ce moment. Cela lui paraissait tellement étonnant qu'il dut pourtant demander s'il était sûr de ne pas se tromper de personne avant de finalement l'enlacer dans une accolade pleines d'émotions. Non bien sûr qu'il ne rêvait pas, il le sentait, mais quand même c'était tellement bizarre. Teddy avait quoi...  Possiblement la vingtaine à tout casser. A un ou deux ans de près. Ted en avait trente-et-un, dix ans de plus. C'était vraiment trop bizarre.  

Une fois le choc, l'effet de surprise passé, le visage de Ted se mit à rayonner. Qu'on lui donne une chance de revoir sa fille et sa femme c'était une chose, mais qu'on lui permette de rencontrer son petit-fils, c'était inespéré. Lorsqu'il le relâcha de son étreinte enfin, il se mit à l'observer avec attention comme s'il le découvrait pour la première fois, et en même temps c'était effectivement le cas. Et bien, il était devenu un bien beau jeune homme ! Et il crut d'ailleurs discerner quelques traits de famille, des traits qu'il avait toujours vu en sa fille qu'elle-même avait hérité de sa part. D'un revers de main plus ou moins émotif, il s'essuya les yeux un peu, sentant les larmes lui brouiller les yeux soudainement. S'il y avait une chose de gvraie à propos de lui, c'était qu'il était trop émotif et qu'il était incapable de rester de marbre dans des situations telles que celle-ci.  Combien de fois sa femme lui disait qu'il était un petit peu trop émotif, mais toujours avec ce léger sourire tendre aux lèvres. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça.

Teddy lui avait dit que c'était sa mère qui l'avait nommé Ted, enfin Edward, du moins c'était ce que sa grand-mère lui avait dit. Ted sentit un élan brusque d'affection envers sa fille. Pourquoi ces simples mots lui donnait-il envie de pleurer ? Sa fille, sa Dora avait tenté de rendre hommage à son sacrifice en lui donnant son nom à son propre enfant. Teddy continua en disant qu'il ne pensait plus croiser quiconque de sa famille mais qu'il n'avait aucun doute qu'il était bien son grand-père car il ressemblait exactement aux photos qu'il avait toujours vus à la maison. Du temps où il était encore dans son monde, Ted avait pris nombre de petits films en plus de photos et bien sûr les caisses de carton s'étaient toutes trouvées au grenier, mais il se demanda si Teddy les avait trouvés. Ted avait en effet l'habitude de tout filmer. Les anniversaires, les repas de famille, ainsi que les jours les plus banals dans la vie de tous les jours des Tonks... En pensant que Teddy les avaient peut-être trouvé un jour en explorant la maison, alors Ted se sentit encore plus heureux d'avoir un jour pris autant de films en plus des photos. C'était vraiment un réel passe-temps avec lui. Il avait absolument tout filmé. Et il était encore plus heureux en pensant qu'il avait au moins laissé quelque chose derrière lui. Une trace de lui que sa famille avait pu regarder encore quand il n'était plus là.

Alors que Teddy lui disait qu'il avait tellement de choses à lui demander,  Ted se sentit plus que touché par la suite de sa phrase à savoir qu'il devait en savoir déjà beaucoup sur lui même sans l'avoir connu. Ted avait un temps de retard sur cela car il ne connaissait évidemment rien du tout de lui encore à part son prénom. « Je crois que je peux en dire la même chose de toi... Je pense même être capable de dire que j'ai encore plus de choses à apprendre sur toi que tu n'en as à apprendre de moi. Et je vois en tous cas que tu fais une carrière plutôt réussie dans la musique. » termina t-il sur un sourire. En effet, le public avait l'air de l'avoir adoré ce soir. Ted y compris d'ailleurs et il aurait de quoi écrire le lendemain dans son article. « La fibre musicale ça doit être de famille. Je jouais souvent des petits morceaux inventés à Dora avant qu'elle aille au lit le soir. A la guitare. Pas électrique, guitare normale... Ta grand-mère n'aurait pas supporté le vacarme d'une guitare électrique dans la maison ! » ajouta t-il en rigolant et repensant avec nostalgie à cette époque.  



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptyMer 30 Mar - 23:16



hey there old man !
Ted & Teddy


Sans trop de difficulté Teddy pouvait clairement voir les ressemblances qu'il partageait avec son grand-père. Mais ça Andromeda lui avait souvent dit, lui donnant tout pleins d'informations sur l'homme qu'il n'avait jamais connu. Et puis elle agrémentait souvent en lui montrant des photos prises de Ted. Le jeune garçon était ravi de savoir qu'il ressemblait à son grand-père, par autre chose que leur prénom. Mais ce qui lui faisait encore plus plaisir c'est lorsque les amis de ses défunts parents lui faisait remarquer une fois de plus une ressemblance avec l'un de ses parents. Teddy était toujours aux anges après avoir entendu ça. Savoir qu'il ressemblait à Remus ou Nymphadora, c'était le meilleur compliment qu'on puisse lui faire.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Lupin en voyant son grand-père s'essuyer les yeux. Il était dans le même état émotionnel. C'était quelque chose qui arrivait souvent au jeune sorcier, il se laissait porté par ses émotions, mais d'ordinaire c'était plus facile pour son entourage de gérer les différentes situations, car ses cheveux indiquaient chaque état d'âme du brun. Sauf qu'aujourd'hui à l'heure actuelle, le jeune homme ne possédait plus cette particularité qui le rendait si spécial. Il n'avait plus ce pouvoir si rare qu'il avait hérité de sa mère. Mais Ted ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre les sentiments de Teddy, celui-ci laissant les larmes de joie couler le long de ses joues.

Il avait trouvé les traces laissés par son aïeul, après tout après avoir fait vingt fois le tour de la maison pour s'occuper pendant qu'Andromeda faisait autre chose, Teddy avait fini par découvrir tout les petits secrets de la demeure. Mais il n'avait pas eu le plaisir de les revoir depuis un moment, car une fois élève à Poudlard, le temps libre qu'il possédait, il le passait à s'entraîner pour être un élève dont ses parents seraient fiers. Et lorsqu'il avait vu le regard approbateur de la directrice MgGonagall, lors de la remise des ASPIC, il savait qu'il avait réussi. Et puis il s'était retrouvé ici, et bien-sûr aucun de ses effets personnels ne l'avait suivit. Il avait dû faire avec d'autres choses. « Oui mamie m'a appris beaucoup de choses sur toi faut l'avouer. Mais c'était parce que c'était la seule manière que j'avais d'apprendre des choses sur toi, sur maman, papa...» Un sourire prenant possession de son visage alors qu'il fixait la scène où il se tenait quelques minutes auparavant. « C'est pas mon job de tout les jours, c'est plus un passe temps. Mais merci.»

L'attention du jeune homme se reporta bien rapidement sur son grand-père à la mention du fait qu'il jouait également de la musique. « C'est vrai ? Mamie ne me l'a jamais dit.» Son sourire vint s'agrandir, sans trop de surprise. Puis un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Ça par contre ça m'étonne pas !»

by eden memories


@Edward Tonks hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks EmptyMer 27 Avr - 23:46

FT.     @Teddy Lupin     


Ted était ému de rencontrer pour la première fois de sa vie le fils de sa chère Nymphadora ; Il avait été dans le même état lorsqu'il avait revu sa fille ici, qu'elle lui avait sauté dans les bras et quand il avait revu Andromeda.  Il avait longtemps douté de cette seconde chance qui lui était donné de revoir sa famille ici. Depuis le moment où il avait quitté sa maison, là où se trouvait son cœur et son âme, et qu'il avait erré dans la forêt en fuyant les rafleurs Ted avait manqué tant de choses. Il avait raté les derniers mois de grossesse de sa fille, puis la naissance du fils de cette dernière. Son petit-fils. La cuisine d'Andromeda lui manquait encore plus que quand il avait l'habitude de la manger et ce qui lui manquait par-dessus tout c'était les délicieux cookies au chocolat qu'elle faisait et dont l'odeur embaumait toute la maison quand ils cuisaient dans le four. Il aurait tout donné à cette époque pour en sentir l'odeur. Il avait manqué pleins d'autres choses, des tristes comme des plus joyeuses... Car sa fille et son gendre Remus étaient morts dans la bataille qui avait eu lieu à Poudlard et ça il ne l'avait appris que quand il avait retrouvé Remus ici à tout hasard en allant couvrir une exposition de science au lycée. Il avait aussi raté vingt ans au moins de la vie de son petit-fils et voilà qu'aujourd'hui, il se retrouvait face à lui. C'était un solide jeune homme beau garçon comme tout (mais c'est dans ses gènes disons le clairement !) et à n'en pas douter aussi sensible que sa maman et que son grand-père. Ted était ému aux larmes, ça il ne pouvait pas le cacher.

Il ne fut pas surprit de l'entendre dire que sa grand-mère lui avait beaucoup parlé de lui, tout comme de ses parents.  Ted eut un sourire un peu mélancolique rien qu'à penser à tout ce que sa Meda avait traversé dès le moment où elle avait appris par la radio que son mari avait été finalement tué et même pas deux mois plus tard elle perdait sa fille et son gendre en plus, la laissant seule avec son petit-fils d'un mois. « Ta grand-mère est une personne bien forte. Elle l'a toujours été. Elle en a supporté tellement. J'aurai aimé te voir grandir avec elle. » Alors que Teddy tournait son regard vers l'estrade à nouveau et lui répondait alors que faire de la musique n'était qu'un passe-temps pour lui et pas son activité principale, Ted afficha une expression étonnée.

« Plus un passe-temps ? Alors qu'est-ce que t'attends fiston pour passer à la seconde vitesse ? Clairement tu as du talent ou je ne m'y connais pas ! Et les gens ont eu l'air de t'adorer, littéralement ! Tu les as vus comment tu les faisais danser et chanter avec toi ? Tu leur donnais envie de bouger ça c'est sûr. Et tu es jeune, tu as de l'énergie, les gens n'attendent que ça ! Et oui, c'est ce que je compte noter dans mon article pour le journal. Enfin, en partie. » acheva t-il avec un demi-sourire.

Ted fut cependant un peu surprit d'apprendre que Meda ne lui avait jamais dit qu'il avait joué de la guitare lui aussi et qu'il jouait souvent des petits airs le soir au milieu du salon pour la famille. « C'est vrai ? J'en suis surpris. Ma guitare devait se trouver au grenier normalement, dans un des recoins, avec toutes mes caisses de Cds des Beatles et d'autres groupes de l'époque … Ah ces trois caisses crois-moi, c'était  vraiment mon trésor et personne n'avait le droit d'y toucher sans mon autorisation. Je n'ai pas de guitare ici. Il faudra que je remédie à ça...» Voir Teddy ici, aujourd'hui, lui avait alors rappelé avec force combien il aimait la musique et combien surtout il avait aimé en jouer à une époque.  Cela lui donnait envie d'aller s'acheter une nouvelle guitare dès aujourd'hui  d'ailleurs. Ted avait souvent agi sur un coup de tête, sous le coup d'une envie, mais là ce n'était pas qu'une envie éphémère. Non, elle commençait à s'enraciner en lui très fermement.

« Un jour, faudra qu'on joue ensemble. »




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks   hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey there old man ! ─ ft. Ted Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: