Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)

Aller en bas
Auteur
Message
Xavier Xana

Xavier Xana

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 9xp4

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Yes1

MessageSujet: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptySam 14 Oct 2023 - 22:29


please forgive me...
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- On y était.
Le Jour J.
La date que j'ai en tête depuis que j'ai parlé à Peter, que le type araignée m'a quasiment donné un ultimatum pour dire la vérité à Aelita. Sinon, il s'en chargerait lui-même.
Et, je crois que ce serait pire que tout. Si je veux conserver la moindre chance,même infime, que la jeune fille puisse me pardonner, je dois lui dire moi-même. Aussi terrible et effrayant que cela puisse paraître.

Je n'ai pas vraiment de garantie sur sa réaction, bonne ou mauvaise. Je me doute qu'elle ne le prendra pas bien c'est évident. Je ne vais pas chercher à tourner autour du pot d'ailleurs. Elle n'a pas besoin que je prenne des gants, ni même de grands discours. Je ne suis pas comme cela, elle le sait. Autant aller droit au but, nous rendre les choses plus simples.

Ce soir-là, c'est d'un bref "il faut qu'on parle" envoyé par sms que j'ai invité Aelita à me rejoindre. J'ai l'estomac noué par l'angoisse. Les remords aussi.
Comment ai-je pu, même l'espace de quelques semaines, vouloir lui faire du mal ?
J'éprouve moins de regrets quant à mes actes passés envers d'autres humains, néanmoins...Oui, cela commence à me travailler.
L'homme, non le programme que j'étais, n'était assurément pas quelqu'un de bien. Je m'en rends pleinement compte aujourd'hui.

Lorsque Aelita toque à la porte, quand bien même elle pourrait entrer comme chez elle, c'est un sourire sans joie et bref que je lui offre avant de la prendre dans mes bras. Je la garde longtemps contre moi, peut-être trop. Parce que c'est sûrement la dernière fois que je pourrais le faire.
Je croise son regard, celui qui me donne des millions de papillons, qui me fait me sentir humain, aimé, et précieux. C'est la seule à me procurer ce genre de sensations. La gorge serrée, je viens poser une main sur sa joue, mes yeux se voilant de tristesse.

"Il faut qu'on...parle. De l'usine. De Lyoko. Et de plein de choses.", mon pouce trace de petits cercles sur sa joue. Je me retiens de l'embrasser. Ce ne serait pas juste avant ce qui va suivre. Je retire ma main doucement, et lâche un soupire. "Viens. Il vaut mieux qu'on s'assoit."

Je la laisse me suivre jusqu'à mon petit salon, sur le canapé. Là où on a regardé tellement de films ensembles, parfois ses préférés, parfois les miens. De l'action, du romantisme...Plein de choses. J'attends qu'elle prenne place à côté de moi, hésitant avant de lier ma main à la sienne.

"Je sais que tu vas m'en vouloir terriblement pour ce que je vais te dire, Aelita. Et c'est normal...", je ne trouve déjà plus mes mots. "Saches que...Je t'aime vraiment. Ce n'est pas faux. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je suis désolé. Je suis tellement désolé.", je prends une grande inspiration, sentant mes yeux se remplir de larmes. Je ne peux plus croiser son regard. Je ferme les yeux. "Quand tu m'as montré l'usine, le supercalculateur, Lyoko tout ça...t'as remarqué que je n'étais pas bien. A juste titre. Je t'ai dit que ça me rappelait ma mort et...Ce n'est pas un mensonge en tant que tel. En fait...Je...J'ai...", je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Pourquoi c'est si dur bordel ? Pourquoi j'ai l'impression que mon coeur est en train de se briser ? Je m'en veux. Je m'en veux tellement que j'ai du mal à respirer, que je dois me contrôler pour me calmer. "Moi aussi...je viens de Lyoko. Et j'y ai perdu la vie. Si on peut le dire ainsi...", j'ose enfin recroiser son regard. Est-ce qu'elle a compris ? N'est-ce pas déjà suffisament clair ? "Aelita...Je suis XANA.", et c'est ainsi que la bombe fut lâchée prête à tout ravager sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyDim 15 Oct 2023 - 10:03



Please forgive me, I can't stop loving you...



feat. Xavier



Il faut qu’on parle. Est-ce que quoi que ce soit de bien s’est jamais produit après un tel message ? On ne dit jamais « il faut qu’on parle » quand on veut annoncer une bonne nouvelle. C’est la phrase-type des annonces de rupture, et Aelita a vu et lu suffisamment de romances à l’eau de rose pour le savoir. Elle a l’estomac noué et le cœur en vrac alors qu’elle accepte de se rendre chez lui pour discuter, après avoir échoué à obtenir de plus amples informations de la part de Xavier… Il n’a rien voulu lui dire, et la jeune femme se sent dans le flou total. Est-ce qu’elle a fait ou dit quelque chose ? Tout avait eu l’air d’aller si bien, pourtant ? En pensées, Aelita se refait le film des derniers jours, en quête de ce qu’elle aura mal fait ou fait de travers… Elle a peur, elle a très peur, même… Plus elle repense à leurs derniers échanges, plus elle se dit qu’elle aurait dû voir les signes avant-coureurs… C’est vrai qu’il lui a paru… bizarre, ces derniers temps ? Sans qu’elle sache s’expliquer pourquoi.

Sa main suspendue au-dessus de sa porte, elle a le cœur au bord des lèvres. Elle est ici pour plaider sa cause, pour sauver ce qui peut l’être. Elle refuse catégoriquement de perdre l’homme qu’elle aime. Elle refuse de le perdre sans se battre. Quoi qu’il se soit passé, quoi qu’elle ait fait de mal, ils peuvent encore réussir à sauver leur relation, elle en est sûre et certaine. Si elle doit travailler sur elle-même, elle le fera, mais une chose et certaine, elle ne renoncera pas si facilement à la plus belle relation qu’elle ait jamais vécue.

Il lui ouvre, elle ne peut avoir aucun doute quand elle croise son regard, son sourire est triste comme les pierres, et ses yeux…ses intentions sont si évidentes… elles lui arranche violemment le cœur, mais elle s’efforce de garder une contenance, chose presque impossible quand sa main vient caresser sa joue. Aelita se surprend à trembler comme une feuille.

Il entre alors dans le vif du sujet. Aelita s’assied, prudente. L’usine, Lyoko… c’est de cela qu’il veut parler. L’esprit de la jeune femme carbure à toute allure, à l’affut de toutes les hypothèses possibles… sauf la bonne… celle-ci est trop insoutenable pour l’accepter. C’est vrai que Xavier avait semblé étrange quand elle lui avait fait visiter l’usine. Quelque chose clochait, elle l’avait immédiatement cerné, mais elle avait fait l’impasse sur les signes. Elle ne l’aurait pas dû…

Elle ne dit rien, elle attend qu’il poursuive, ses ongles grattant les manches de sa chemise rose par nervosité, pour s’occuper les mains, pour garder prise avec une réalité qu’elle voudrait fuir. Parce que le pire…. Le pire est à venir.

Lui aussi vient de Lyoko. Aelita, en entendant ses mots, elle lève vers lui un regard troublé d’incompréhension. La suite, elle la devine, pourtant, mais elle ne veut pas l’entendre dire. Xavier ne lui laisse pourtant pas le choix.

Je suis XANA.

« Non ! »
Aelita se redresse d’un bon, le regard horrifié, comme si ce simple « non » prononcé sur le ton de la protestation pouvait effacer la réalité de ses aveux.
XANA, vraiment ? Comment ça pourrait être seulement possible ? Non, elle refuse de le croire, elle le refuse catégoriquement. L’entendre et l’accepter, c’est trop douloureux, beaucoup trop douloureux… inacceptable. Elle ne veut pas croire qu’elle puisse s’être trompée à ce point, elle ne veut pas croire que ça puisse être vrai.

« Tu mens. Pourquoi tu mens ? »


Elle se redresse, porte sa main à sa poitrine. Elle a le vertige, le sentiment que la terre se dérobe sous ses pieds, elle a besoin d’air… ou non… d’effacer le temps

« C’est pas vrai… Dis-moi que c’est faux. »

Mais un seul regard en direction de XANA lui suffit à savoir… tout ce qu’elle refusait de savoir jusqu’à présent.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 9xp4

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Yes1

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:21


please forgive me...
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- Aelita est effrayée, inquiète. Je peux le voir dès qu'elle entre chez moi, au regard qu'elle porte sur moi. C'est vrai que mes mots, il faut qu'on parle, n'augurait rien de bon. En même temps...Il n'y a rien de bon, rien de positif, dans ce que j'ai à lui annoncer. Juste du négatif, de la douleurs, des non-dits. Des paroles que j'aurai dû prononcé il y a un baille, peut-être même dès notre première rencontre.
Sauf qu'à notre première rencontre, je ne voulais que la manipuler, me venger, trouver un moyen de l'atteindre. Ce n'est qu'ensuite que j'ai commencé à aimer sa compagnie, son sourire...Que je suis tombé amoureux finalement.

Quand je lâche ma bombe, j'ai deux sentiments contraires. L'horreur, parce que je sais que rien ne sera plus jamais comme avant, et l'immense soulagement d'enfin ne plus porter ce poids du mensonge. J'me sens libéré, comme dirait une certaine reine de glace.
Ca y est. Les mots, on ne les ravale pas, on peut pas. Ce qui est dit est dit.
Et, malgré la douleur que je peux lire dans les yeux d'Aelita, je comprends que j'ai fait ce qu'il fallait. Bien que sa réaction, le fait de s'éloigner précipitament de moi, me rend malheureux. La distance se crée déjà.

"Aelita...", je soufle, me redressant à mon tour, doucement, gardant mes distances. Je ne suis pas con, je sais que ce serait une très mauvaise idée de m'avancer vers elle, que ça ne ferait que la braquer davantage. Elle m'a dit l'autre jour qu'elle serait prête à tout accepter, et une partie de moi veut encore y croire, mais je dois lui laisser du temps. "Tu sais que je ne mens pas.", je souffle la voix lourde de tension, de chagrin. Est-ce qu'elle va avoir peur de moi ? Je ne sais même plus quoi dire. Si ce n'est commencer par dissiper ses doutes : je suis bel et bien son ennemi. "Le projet Carthage. Tu ne m'en a jamais parlé. Pourtant, je sais ce que c'est. Le projet militaire contre lequel ton père s'est battu en créeant une I.A pour le contrer.", rien ne sert d'entrer plus dans les détails. Oh, je pourrai mentir en disant que mes souvenirs ne me sont revenus qu'une fois entrés dans l'usine...Je ne suis pas certain que cela sauverait ma peau, bien au contraire. Ca ne ferait qu'aggraver les choses dans le futur. "Je suis désolé. Pour tout.", ce sont les seuls mots que je peux encore prononcer, presque en les murmurant. Je m'excuse pour mes mensonges, mais aussi d'une certaine façon de tout ce que j'ai fait dans notre monde, en tant qu'I.A, en France, pour notre affrontement qui a duré des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:52



Please forgive me, I can't stop loving you...



feat. Xavier



Il garde ses distances, c’est probablement tant mieux, Aelita ignore franchement comment elle réagirait s’il devait décider de se rapprocher de trop près… Elle pourrait bien avoir une réaction qui la dépasse… parce que toute cette situation la dépasse. Les informations sont limpides, et en y réfléchissant, il y avait eu des indices avant-coureurs, mais son si brillant cerveau semble avoir décidé de partir en vacances, en cet instant, il refuse catégoriquement d’accepter la réalité d’une situation qui lui fend le cœur en deux. Mais oui, bien sûr, il a raison… Elle sait qu’il ne ment pas. Non seulement ce serait là la pire blague de l’histoire de l’humanité, mais au-delà de ça… elle ne peut avoir le moindre doute quant au fait que tout ceci est bien réel… cruellement, violemment réel.

Elle est pâle comme un linge, et son regard fuyant, alors qu’il lui parle de tout ce qu’il ne devrait pas savoir, de tout ce qu’il ne pourrait pas savoir s’il n’était pas lui. Aelita n’a jamais parlé à Xavier du projet Carthage, et par ailleurs, elle en a très peu dit au sujet de son père, c’était un sujet qu’elle évitait d’aborder presque intuitivement. Elle sait que ni Yumi, ni Ulrich n’auraient pu le rancarder à ce sujet… d’ailleurs, il ne les a même pas rencontrés… alors, la seule explication possible… L’unique explication…

Les larmes lui montent aux yeux, elle ne s’en rend même pas vraiment compte. Ce voile de larmes qui soudainement obstrue sa vision la prend par surprise. Elle n’essaie pas de les essuyer, elle les laisse rouler pathétiquement sur ses joues, alors que le sol se dérobe une bonne fois pour toutes sous ses pieds… Xavier EST Xana… Xavier est cet ennemi qu’elle a tant de fois affronté. Xavier lui a menti, tout ce temps.

« Tu es désolé… »
, elle répète en réprimant un sanglot. Il y a un filet d’amertume au creux de sa voix. Quand il dit être désolé, il a l’air si sincère… Mais elle sait qu’elle ne peut ni ne doit croire quoi que ce soit de ce qu’il pourra bien lui dire. Elle doit se protéger avant toute autre chose. Elle ne peut pas se permettre de se bercer davantage d’illusions. Elle est plus forte que ça. Elle veut être plus forte que ça. « T’as bien dû te foutre de moi dans mon dos, hein ? ça te faisait marrer de me manipuler ? Qu’est-ce que tu cherchais exactement ? »

Oh, elle le sait, elle le devine facilement. Et ça fait plus mal encore de comprendre qu’elle a été ainsi manipulée.

« J’ai été tellement stupide »,
commente-t-elle en passant une main désemparée dans sa chevelure rose et emmêlée.

Elle laisse passer un temps de silence. Elle se sent partagée entre tant d’émotions différentes qu’elle ne sait tout simplement pas comment les gérer. Toutes, elles bataillent dans son esprit et dans son cœur, et ne lui laissent pas une seule seconde de répit.

« Qu’est-ce que tu recherches, maintenant, en me disant ça ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 9xp4

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Yes1

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:44


please forgive me...
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- La situation me dépasse, comme je le craignais. Je ne contrôle plus rien, et très certainement pas le flot d'émotions négatives qui doit être en train de la gagner. Plusieurs mois, années même que je lui mens. Il n'y avait aucune chance qu'elle le prenne bien.
Je suis désolé oui, mais cela sonne comme une insulte dans sa bouche, et je recule par réflexe devant son ton bien plus mordant que d'ordinaire. Je sens l'électricité se pointer au bout de mes doigts, drôle de pouvoir que je ne maîtrise pas encore sous cette forme humaine. Ma gorge se serre, je ne sais pas comment me justifier tout simplement parce qu'il n'existe aucune putain de justification à mon comportement dégeulasse.

"Non...Non ça ne me faisait pas marrer. C'est vrai que la première fois qu'on s'est vu, je ne venais pas en paix si l'on peut dire. Mais ça a changé. Très vite. Je ne te dirai pas tout ça sinon !", je dois avoir l'air désespéré. Mais je crois que je le suis au fond. Pauvre humain minable presque à genoux devant la fille qu'il aime. Je me dégoûtte presque. "Je voulais me venger.", j'avoue finalement dans un souffle avant de secouer la tête. "Ce n'est plus le cas depuis tellement longtemps Aelita !"

Et maintenant ?
C'est comme si un gouffre immense s'est ouvert entre nous, alors que hier à peine nous étions heureux et amoureux, avec une complicité folle. Presque sans problèmes, si ce n'était déjà mes états d'âmes. Combien de fois lui ai-je dit que j'avais un passé sombre, que je ne l'a méritais pas ?

"Ca fait un moment que je voulais t'en parler je...Je sais que je n'aurai pas dû te mentir, mais j'avais peur des conséquences. J'en ai parlé à Peter et j'ai compris que tu méritais de tout savoir.", je soupire au bord des larmes. "Revoir l'usine aussi...Ecoute si je te dis tout ça, c'est justement parce que je tiens à toi, à nous. Sinon, j'aurai gardé le secret."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptySam 3 Fév 2024 - 17:48



Please forgive me, I can't stop loving you...



feat. Xavier



Dans son regard, elle pense distinguer quelque chose qui s’apparente à de la vulnérabilité, à de la sincérité… Mais comment pourrait-elle encore se fier à ce qu’elle croit voir et discerner chez lui ? Il serait ridicule, à ce stade, d’établir le moindre pronostic. Elle doit se faire une raison, un point c’est tout… Elle n’a pas la moindre idée de qui est l’homme qu’elle a en face de lui et de la nature de ses intentions. Que reste-t-il du Xavier qu’elle pensait connaître chez celui à qui elle expose à présent sa déception, ses doutes, sa colère ? Elle n’en sait plus rien… Maintenant, elle le voit, et elle sait. Elle voit enfin qui il est, ce qu’il est. XANA… l’ennemi… Celui qui a tant de fois cherché à lui nuire… Celui qui aurait pu la tuer à plus d’une reprise.

Il a le mérite d’admettre être venu la trouver à dessein, dans l’optique de se venger… est-ce que la chose la rassure ? Pas vraiment, pour être honnête… Elle doit remettre en question, maintenant, cette première rencontre qui avait été tant impactante pour elle. Ce moment de complicité évident, cette impression d’être si facilement comprise par cet inconnu… qui en fait n’était pas un inconnu… Si leur relation, dès ses prémisses, s’est bâtie sur un mensonge à ce point important, comment pourrait-elle encore croire quoi que ce soit de sa part. Il lui a prouvé qu’il était un excellent menteur… Alors elle sait qu’elle doit se méfier, y compris de son discours réconfortant et enjôleur, quand il affirme avoir renoncé à ses plans de vengeance par amour pour elle.

Elle serre les poings quand il lui parle du fait qu’il en a parlé à Peter… Elle va devoir lui en toucher deux mots… Mais en attendant, elle est là, dans l’instant présent, et elle doit endurer cette situation, ne lui en déplaise.

« Il a fallu que tu en parles à Peter pour réaliser que je méritais de tout savoir, hein ?
» elle répète, amère. « Comment j’ai pu être stupide à ce point… » elle prend sa tête dans ses mains. « Je t’ai montré l’usine… Comment j’ai pu être aussi bête. » Elle finit par relever le regard, des yeux embués de larmes, en direction de Xavier… Xavier, Xana, qu’importe. « Je peux plus te croire, tu comprends, ça ? Quoi que tu puisses dire, quoique tu fasses, maintenant, je me demanderai toujours ce que tu as derrière la tête. » Elle croise les bras sur sa poitrine. A la vérité, elle se sent complètement perdue, à présent. « Je ne peux pas te pardonner, je crois pas que j’y arriverais… Je suis même pas sûre que tu me dises la vérité maintenant. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 9xp4

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Yes1

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:28


please forgive me...
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
-
Je suis perdu. Je n'ai pas les codes pour savoir comment réagir dans cette situation. Je ne sais pas si je peux arranger les choses, ou même si je le devrais. Peut-être que laisser tomber serait plus sage. De toute manière, je suis redevenu le méchant à ses yeux, le type à abbatre, celui qui ne veut que son malheur. Je sens à son regard, à ses paroles, que c'est fini. Plus une once de ce qu'on a partagé, plus rien ne sera jamais comme avant.

"Je savais que tu le méritais, je savais plutôt que je ne pourrai plus le cacher...", non que ce soit une très bonne défense. Plutôt merdique faut l'avouer. "Je me doute que tu ne me croiras pas, mais je n'ai pas l'intention de me servir de l'usine, de lyoko, ou de quoi que ce soit que tu m'ai montré pour faire le mal. Je n'en suis plus là. Depuis un moment.", je ressens sa culpabilité de m'avoir montré l'usine et tout ce qui s'y trouve, peut-être se souvient-elle de combien cela m'avait boulversé. Elle n'a toutefois plus aucune confiance en moi, et si je m'en doutais, le choc reste immense, et douloureux, comme un long couteau planté en pleine poitrine. J'accuse le coup, ravalant ma rage et mes larmes. "Je me doute", que suis-je censé dire de plus ? Encore m'excuser ? Implorer son pardon ? Je ne suis tout de même pas tombé aussi bas. "Je n'ai aucune raison de continuer à te mentir pourtant. Je l'ai fait pendant longtemps pour ne pas perdre ce que nous avions mais maintenant...Je n'ai pas de raisons de te raconter des salades. Crois-le ou non, c'est ton choix. Je ne te ferai pas l'affront de demander ton pardon.", peut-être que le temps fera son oeuvre, c'est bien là mon dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:41



Please forgive me, I can't stop loving you...



feat. Xavier




Aelita serre les poings. La réponse de Xavier ne la satisfait pas. Mais à la vérité, aucune réponse ne serait susceptible de la satisfaire à l’heure actuelle. Son cœur brisé en milliers de morceaux ne sait pas endurer une situation à ce point éprouvante. C’est trop, beaucoup trop pour elle… c’est bien plus qu’elle n’est capable de supporter. Alors oui, quand elle entend Xavier observer qu’il ne pouvait plus lui cacher la vérité, elle songe que s’il en avait eu la possibilité, si la situation n’avait pas été trop dangereuse pour lui, il aurait continué de lui mentir, effrontément, tout au long de leur conversation, et probablement jusqu’au bout.

« Tu as raison… Je ne te crois pas. Je ne peux pas te croire. »
Elle serre les dents. « Dans tous les cas, tu ne pourras rien faire, je vais détruire le supercalculateur, je ferai ce qu’il faut pour que tu ne puisses jamais nuire à quoi que ce soit. »

C’est un dialogue de sourd, Aelita refuse d’entendre que Xavier a changé, qu’il n’est plus le même, que XANA appartient au passé. Elle a envie de le croire, bien sûr. Elle le voudrait de tout son cœur, de toute son âme, même… mais elle n’y arrive pas. Elle se sent si blessée dans son orgueil qu’elle a peur d’être abusée de nouveau. Elle redoute oar-dessus tout d’être bousculée, d’être moquée… Elle n’est pas capable de le supporter, elle n’est pas capable de l’entendre et de l’accepter.  Si elle devait à nouveau sombrer dans un de ses pièges, elle ne s’en remettrait pas… Elle ne sait déjà pas comment elle fera pour se remettre de cette réalité qui la détruire, très sûrement, de l’intérieur, et la ronge violemment.

« Si vraiment tu as tout laissé derrière toi, si vraiment poursuivre ta vengeance ne t’intéresse plus, alors qu’est-ce que tu as l’intention de faire ? »

Elle ne dit pas qu’elle lui laisse le bénéfice du doute, mais elle a besoin de l’entendre malgré tout. Elle a besoin de savoir, elle a besoin de comprendre, elle a besoin de savoir ce qu’il en est et d’avoir une idée de comment appréhender cette situation qui la torture profondément et la bouleverse au plus haut point.. Mais elle ne sait pas du tout ce qu’il en est.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 9xp4

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Yes1

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:23


please forgive me...
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
-
Elle ne me croit pas. Bien sûr. Je n'aurai pas dû être si naïf. Je n'aurai rien dû dire ni à Peter ni à Aelita. Emporter ce secret dans la tombe. Mais est-ce que j'aurai vraiment pu vivre encore des années avec ce poids sur mes épaules ? À continuer de lui mentir à elle, puis à ses amis retrouvés qu'elle aurait forcément fini par me faire rencontrer ? J'aurai sans doute fini par me trahir. Et, dans un certain sens je suis heureux que ce soit moi qui ai eu l'opportunité de lui dire, et non qu'elle l'a découverte elle même par hasard ou par une tierce personne. "Si tu as envie de le détruire, fais-le. Mais tu sais, avec ma forme humaine, il ne m'est de toute manière d'aucune utilité ce super-calculateur.", j'ai bien essayé de faire des recherches pour retrouver ma forme d'antan, mais dans ce monde c'est peine perdue. Puis, désormais, je suis habitué à mon corps d'humain, j'ai appris à l'aimer, et retrouver une forme virtuelle risquerait d'être déstabilisant. Ça ne m'aiderait probablement pas. Et, comme je le dis à Aelita, la vengeance n'est plus ce qui m'anime après presque 3 ans passé sur l'île, à rencontrer des gens bons (même si certains le sont moins) et à tomber amoureux d'elle. Ma pensée a évolué, vers le mieux je suppose. L'énergie, la colère, qui m'habitait quand je me suis retrouvé ici...a fondu en quelque sorte. Bien sûr, je n'irai pas jusqu'à dire que la mention de ses amis ne m'énerve pas, bien au contraire, et je crois que je serai d'avis de foutre mon poing dans la gueule de certains mais l'envie de les tuer ou de leur faire bien plus de mal me paraît lointaine. "Je ne sais pas...essayer de mettre enfin cette vie derrière moi ? M'être réveillé ici c'est comme une seconde chance je crois. Alors je dois l'utiliser...Ouvrir mon propre magasin d'informatique peut-être...donner des cours ?", je suis un peu plus hésitant ensuite. "Et arranger les choses entre nous surtout."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:03



Please forgive me, I can't stop loving you...



feat. Xavier




Aelita est tiraillée, entre ce que sa raison lui assène et ce que son cœur lui murmure. Les deux ne font pas bon ménage. Aelita sait, avant toute chose qu’elle se doit d’écouter son cerveau avant toute chose… Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Elle ne sait pas quoi faire pour concilier ces deux parts d’elle-même. Elle voudrait pouvoir revenir en arrière... le prendre dans ses bras et ne reconnaître en lui que le Xavier dont elle est tombée amoureuse… Mais à présent, quand ses yeux se pose sur lui… le souvenir de tous les beaux moments qu’ils ont passé ensemble se substitue à toutes les épreuves que XANA leur a fait subir.

Il lui affirme que sous sa forme humaine, il n’est pas capable de faire quoi que ce soit… mais comment être certaine que ce soit tout à fait vrai. Aelita sait que certaines personnes, dans ce monde, possèdent des compétences exceptionnelles, surnaturelles, son sorcier d’ami, Scorpius, ne pouvait que l’en avoir convaincu…. Alors qui sait si XANA ne lui cachait pas cela, aussi, la compétence d’accéder au supercalculateur, et de contrôler Lyoko ? Elle a beau avoir envie de penser qu’elle va trop loin en envisageant cela… elle ne présumera plus de ce qui est possible ou non à présent.

Il affirme qu’à présent, il a l’intention de laisser cette vie derrière lui, faire les choses autrement, vivre comme l’être humain qu’il n’était pas auparavant… Elle voudrait pouvoir se reconditionner, l’encourager dans ses projets, le voir s’épanouir à la tête de son magasin… Mais elle ne sait plus, à présent… que croire. Est-ce qu’encourager ses projets ne serait pas une manière de le détourner de ce qu’il pourrait redevenir ? Ou bien serait-ce uniquement la preuve la plus absolue de sa naïveté ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle s’était toujours estimée intelligente… Mais à présent, elle en doute plus que fortement.

Arranger les choses entre eux, surtout… Elle baisse les yeux. Elle a envie qu’il se batte pour elle… Elle n’est pas prête à fermer définitivement la porte de leur histoire… Mais elle ne peut pas, maintenant, lui promettre quoi que ce soit. Elle n’arrive déjà pas à mettre de l’ordre dans ses pensées.

« Je suis perdue…  Je crois pas que je pourrai un jour te refaire confiance. »
Elle détourne les yeux, elle n’est pas aussi catégorique qu’elle veut en donner l’air. Elle ne sait pas lui dire seulement adieu. « Et les autres vont probablement te tuer quand ils l’apprendront. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)   Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please forgive me, I can't stop loving you...(Aelita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: