Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel good to be back in the game together [Odd]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feel good to be back in the game together [Odd]

Aller en bas
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Feel good to be back in the game together [Odd] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Feel good to be back in the game together [Odd] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Feel good to be back in the game together [Odd] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Feel good to be back in the game together [Odd] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Feel good to be back in the game together [Odd] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Feel good to be back in the game together [Odd]   Feel good to be back in the game together [Odd] EmptyDim 16 Oct - 2:19

FT.   @Odd Della Robbia     


De retour dans son dortoir, Ulrich se débarrasser de ses chaussures en un geste et se laissa tomber sur son lit. Son coloc de chambre n'était pas là, tant mieux. Il n'avait pas envie de papoter. Après la grande course qu'il venait de faire à cause d'Odd, il avait surtout envie de se reposer. Il avait presqu'oublié combien ce n'était pas de tout repos d'être ami avec quelqu'un comme Odd. Et pourtant... Pourtant, il était tellement content de le revoir aujourd'hui, et puis Odd avec le déguisement qu'il portait, ça c'était un souvenir inoubliable. Même dans six mois, il le lui rappellerait encore ce jour. Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il se reposait les yeux fermés sur son lit, mais moins de secondes plus tard il s'était endormi.

Il ne savait pas combien de temps il avait dormi. En tous cas, il se réveilla quelques temps plus tard pour se rendre compte qu'il était déjà vingt heures passées. Vingt heures ?! Il avait raté l'heure du dîner au réfectoire ! Et en plus il lui restait à peine une heure pour ranger sa chambre avant l'arrivée d'Odd... Si tant est qu'il arrive à l'heure ce qu'Ulrich doutait fortement. Du coup, cela lui donnait au moins deux heures pour ranger sa chambre et avaler un truc vite fait. Il n'allait pas entamer les chips qu'il venait d'acheter pour manger pendant la partie de jeux, alors il attrapa son porte-monnaie et partit chercher quelque chose au distributeur qui se trouvait au bout du couloir. Il acheta tout d'abord une canette de pepsi ainsi qu'une barre chocolatée et des M&Ms. Parfois, on avait juste la flemme de manger quelque chose de plus sain... Il revint dans sa chambre, et assit à son bureau devant son ordinateur, il mangea ce qu'il venait d'acheter. En même temps, il avait allumé son pc et s'était loggé à son JDR. Pendant qu'il mangeait, il entreprit de modifier un peu le look de son personnage, affinant quelques traits, lui donnant les yeux encore plus bleus, un regard encore un peu plus vif, des cheveux un peu plus longs. Il aimait s'amusait de temps en temps à changer l'apparence de son personnage.

Ayant terminé de manger, il jeta les déchets dans sa corbeille à papiers avant de ranger un peu sa chambre. Il jeta les quelques vêtements qui traînaient par terre et sur son lit dans son armoire, refit un peu son lit et lui donnant un aspect un peu plus acceptable même si Odd n'était pas lui-même un maître de la propreté et du nettoyage. Il rangea quelques-unes de ses affaires sous son lit avant de revenir à son pc pour jouer une petite partie avant l'arrivée de son ami qui ne devrait pas tarder... Enfin, normalement. Mais il ne fallait pas trop compter là-dessus !


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Feel good to be back in the game together [Odd]   Feel good to be back in the game together [Odd] EmptyDim 23 Oct - 14:21

Feel good to be back in the game together × ft. Ulrich
Après leur séparation, Odd alla faire son office. Le gamin était devenu un magouilleur invétéré… Pour le compte d’un autre caïd du quartier et parce que Odd lui devait de l’argent, il devait voler une voiture de luxe appartenant à un homme d'affaires. Le genre d’homme que l’on ne touche pas, ni de loin, ni de près. Odd n’avait pas le choix… Il devait faire ce genre de sacrifice pour éviter de finir à l’hôpital, ou pire à la morgue ! Son temps d’action était relativement restreint… Dans moins de quelques heures, il devait se trouver chez Ulrich pour une partie de jeu vidéo. Comme à son habitude, il procéda avec la souplesse d’un chat sous somnifère… Au moment de bidouiller la vitre, un vigile l’aperçut et l'interpella de sa grosse voix. « Merde ! » Une course-poursuite débuta entre les deux individus… Odd galopait à s’en rompre les poumons ! Il devait trouver un moyen de semer son assaillant. Subitement, il bifurqua à gauche et continua sa course. À plusieurs reprises, il manqua de se faire écraser, mais réussit à devancer ce type à l’allure imposante. Malheureusement pour lui, il n’eut pas l’occasion de retourner faire sa course puisque l’heure avançait. Son esprit lui rappela la provocation d'Ulrich. Par ego, il n’avait aucune envie d’arriver en retard ! Il souhaitait montrer à son ami que Della Robbia n’avait qu’une seule et unique parole !

C’est alors qu’il se dirigea vers son lieu d’habitation. Il en profita pour déposer ses achats et effectuer une rapide douche. Connaissant l’amour d’Ulrich pour Kiwi, Odd décida de l’embarquer avec lui. Dès qu’il eut fini. Il empoigna Kiwi sous son bras et fila en trombe jusqu’au dortoir d’Ulrich. L’heure affichait un peu moins de vingt et une heure. Fier de sa prestation, il tambourina contre la porte d’entrée en gueulant. « Police ! Rendez-vous ! » Pour accentuer cette menace, Kiwi aboya. Dès qu’il vit la porte s’ouvrir, il sourit. Kiwi en profita pour se faufiler avec empressement. La bête était si heureuse de le retrouver, qu'elle sautait contre les jambes d'Ulrich. « Je crois que tu dois des excuses à quelqu’un, Ulrich ! Tu m’avais dit que je ne serai jamais à l’heure… Alors que là, mon pote… J’ai pile une minute d’avance ! » Lança-t-il, railleur. « En plus, je t’ai ramené un ancien ami ! Tu vois… Je suis le meilleur, Ulrich… C’est comme ça. » Un jour, son orgueil le tuera. Un gargouillis se fit entendre. Odd avait faim… Le pauvre homme n’avait pas eu le temps de manger à cause de cette mésaventure. « J’espère que tu n’as pas mangé tous les chips ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Feel good to be back in the game together [Odd] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Feel good to be back in the game together [Odd] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Feel good to be back in the game together [Odd] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Feel good to be back in the game together [Odd] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Feel good to be back in the game together [Odd] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Feel good to be back in the game together [Odd]   Feel good to be back in the game together [Odd] EmptyMer 2 Nov - 23:55

FT.   @Odd Della Robbia     


A vingt-et-une heure moins une minute, Ulrich sursauta littéralement quand il entendit tambouriner à la porte et quelqu'un crier la police. Bien sûr, il reconnut immédiatement la voix d'Odd et alla lui ouvrir à peine surprit par la façon qu'Odd avait d'arriver dans sa chambre. Il avait toujours aimé se faire remarque. S'adossant contre le chambranle de la porte un instant, il laissa s'échapper en riant cependant à l'adresse de son ami : « Je te préviens qu'on est pas tout seul dans les dortoirs de l'internat ! Et les murs sont comme du papier cigarette donc les gens jusqu'au bout du couloir ont dû t'entendre !  » Baissant alors les yeux, il aperçut alors Kiwi qui talonnait Odd. Il ne savait pas s'il s'agissait vraiment du vrai Kiwi mais en tous cas dans ses souvenirs il lui ressemblait énormément ! … Qui disait ressembler, disait... « Attends tu as apporté Kiwi ? Tu as apporté ses croquettes au moins ? Ou la viande que tu voulais lui acheter ? Parce que si jamais il me mâchouille une seule de mes chaussures, je te préviens que tu me les rembourses ! » Avec n'importe quel argent mais il les lui rembourse. Ulrich n'avait même pas pensé à cacher toutes ses chaussures sur le coup. Il commençait à regretter ne pas l'avoir fait.

D'un ton railleur, Odd lui lança alors qu'il lui devait des excuses car il avait pensé qu'il n'arriverait jamais à l'heure. Or, il avait pile une minute d'avance. Ulrich se retint de retint de répondre que cela dépendait des pendules et qu'il était à l'heure uniquement sur sa montre mais Ulrich n'était pas de mauvaise foi ce soir et il se dit qu'il allait le lui donner. « Je suis désolé d'avoir douté de toi. C'est vrai que tu as fait des efforts pour être à l'heure aujourd'hui même si ton teint actuel indique presque que tu as dû faire un marathon pour arriver ici dans les temps. Ce qui est encore plus admirable ! Pour la peine tu pourras avoir le droit à la part la plus grosse de la pizza. » Parce qu'il s'était aussi arrêté pour acheter une pizza, se disant que les paquets de chips c'était un peu maigre pour les gros mangeurs qu'ils étaient (surtout Odd). Ulrich se baissa ensuite pour caresser Kiwi sur la tête et le chien se laissa faire. « C'est vraiment le même ? Je veux dire tu es arrivé avec lui ici ? C'est incroyable que vous n'ayez pas été séparés à votre arrivée. En tous cas, il ressemble en tous points à dans mon souvenir.... A une exception près : j'espère qu'il est passé à un autre régime alimentaire que mes chaussures ! » ajouta t-il cependant le regard semblant juger sévèrement Kiwi. « Il mange quoi ? »  reprit-il en s'écartant de la porte pour les faire entrer tous deux dans sa chambre et refermant ensuite derrière eux.  



(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feel good to be back in the game together [Odd]   Feel good to be back in the game together [Odd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel good to be back in the game together [Odd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: