Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyVen 3 Déc - 22:39


@Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je t'ai enfin retrouvé


Deux ans. C'est le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai suis arrivée dans cette ville. Deux ans passée seule, deux ans sans avoir de nouvelle des personnes que j'aime le plus au monde : mon mari et ma fille. Où sont-ils ? Que font-ils ? Vont-ils bien ? Sont-ils seulement ici ? J'ai passé beaucoup de temps à me répéter toujours ses mêmes questions, en boucle, sans avoir de réponse. Jusqu'à ce fameux jour où une jeune femme aux cheveux rose est venue en consultation à l'hôpital. J'aurais presque cru mal voir ce jour-là, mais c'est la réalité. Nymphadora, ma fille, est aussi dans ce monde. Je suis contente de l'avoir retrouvé et contente de voir qu'elle semble aller bien. Et maintenant que c'est le cas, je ne compte pas vraiment la lâcher d'une semelle. J'ai sûrement l'air d'être un peu trop protectrice, mais je me suis fait un sang d'encre pour elle et je suis encore en train de procéder avec le fait que j'ai laissé derrière moi une petite fille de dix ans, pour me retrouver aujourd'hui face à une jeune femme qui a bien quinze de plus qu'il y a deux ans !

Et d'ailleurs... il a fallu très peu de chose pour que les événements s'enchaînent. J'étais tranquillement assise en train de prendre mon petit-déjeuner ce matin-là, lorsqu'un article dans les journaux m'a interpellé. Des petites histoires publiés dans le journal, que je n'avais alors pas encore remarqué jusqu'à maintenant. C'est surtout la signature de son auteur qui m'a surprise. Ted T. Ted... comme mon mari, comme le père de ma fille. J'ai bien envie de croire que ce "T" est pour Tonks et non pour un autre nom de famille. Je ne vois qu'une seule façon de le savoir, de confirmer mes doutes: me rendre directement dans ce journal pour lequel il travaille. Ainsi, je pourrais certainement voir de mes propres yeux si c'est bien mon Ted qui a écrit ses histoires qui sont publiés dans le journal, que je lis depuis maintenant deux ans. Il ne m'a pas fallu grande chose pour trouver le nom du journal et en plus de ça, je suis en repos aujourd'hui. C'est donc le timing parfait pour venir au journal. Je me rends alors au Daily Bugle et lorsque j'arrive à l'accueil, je me renseigne.

« Bonjour. Je viens voir un dénommé Ted T. C'est bien ici qu'il travaille n'est-ce-pas ? »

Je viens totalement à l'improviste. Une partie de moi à peur que je me fais des idées. Même après que l'on m'a répondu affirmativement à ma question, puis indiqué le chemin vers le bureau du fameux Ted. Il y a toujours cette peur de me rendre compte qu'une fois arrivée au bureau, je dois déçu. Il y a donc bien un Ted ici, mais et si ... et si ce T était un autre nom de famille ? J'en viens presque à me dire que la coïncidence est trop grosse pour être vraie. Devrais-je faire demi-tour ? Ou bien me rendre à ce bureau ? Ce n'est qu'après quelques minutes que je me rends compte que je me tiens face à la porte du bureau, qui est entre ouverte. Je frappe pour m'annoncer et attends qu'on me dise d'entrée. Une fois fait, cela ne fait aucun doute. C'est bien mon mari que j'ai à présent en face de moi. J'en suis sûr à dix mille pourcents.

« Ted... c'est bien toi. »

Me voilà grandement soulagé de savoir que ce Ted T est bien celui auquel je m'attends. Je n'ai maintenant qu'une envie: le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi, mais son bureau nous sépare et je vois qu'il est un peu occupé.
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what



Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 1 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyDim 5 Déc - 5:16

FT.   @Andromeda Tonks   


Ted travaillait pour cette gazette depuis environ six mois. Il avait mis du temps pour rebondir sur ses pieds, pour se reprendre en mains. Car en arrivant ici, il lui avait été au départ difficile de s'adapter à cette nouvelle vie... Sans sa famille, c'était très dur et il n'y avait pas un jour qu'il n'y pensait pas ou qu'il ne chérissait pas les souvenirs qu'il avait d'eux... Cette nouvelle vie sans eux était bien triste... Il n'était même pas certain que c'était une nouvelle vie d'ailleurs car les derniers souvenirs qu'il avait de sa vie justement, c'était de voir sa dernier soupir lui échapper. Alors il ne savait pas du tout pourquoi il était revenu à la vie mais pendant longtemps il avait eu l'impression réelle d'être mort. De se trouver à errer dans un autre monde de l'au-delà... Mais même s'il semblait en vie, il ne l'était pas vraiment. Sa famille lui manquait terriblement et le plus dur à accepter était qu'il ne reverrait jamais à nouveau. Sauf quand ils mourraient évidemment et ça, c'était une chose qu'il n'espérait pas se produire de si tôt. Il espérait qu'ils allaient vivre le plus longtemps possible. Ted avait donc mis une éternité à réussir à se reconstruire un semblant de vie et ce ne fut que lorsqu'il fut engagé par cette gazette qu'il se sentit revivre un peu. Car il avait toujours aimer écrire. Les petites histoires qu'il écrivait souvent le plaisir et qu'il lisait à sa fille, il se souvenait de chacune d'entre elle. Et s'il était convaincu qu'il ne plus jamais revoir ses proches et leur parler comme avant, il reprit plaisir à écrire et s'en sentit un peu revivre.

Ce jour-là était un jour comme les autres. Un jour rien de plus normal, songea t-il en se réveillent, et inconscient de ce qui allait se passer d'ici quelques heures,  il partit travailler. Ted était arrivé dans son bureau depuis huit heures et trente et il passa la journée à corriger son dernier article et à écrire une nouvelle histoire dont il venait d'avoir l'idée la veille au soir. Il était concentré sur sa tâche lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il avait pourtant demandé à ce qu'on ne le dérange pas avant onze heures alors si on venait le déranger à même dix heures, c'est que cela devait être pour quelque chose de très important. Alors que la personne qui avait frappé entrait, il ne releva pas tout de suite la tête de son ordinateur. Il était en train de réfléchir à la tournure d'une de ses phrases et ce ne fut que lorsqu'il entendit la personne s'adresser à lui qu'il se figea, les mains comme bloquée au-dessus du clavier et qu'il releva alors les yeux. Lui ? Qui ça lui ?... La voix lui semblait familière aussi, mais pouvait-il y croire... N'était-ce pas une illusion ou une hallucination... Depuis qu'il était arrivé ici, il avait de nombreuses fois expérimenté certains côtés de la ville mystérieuse qui les faisait souvent des choses qui n'existaient pas. Ses yeux se posèrent sur la femme qui s'était arrêtée de l'autre côté de son bureau et il écarquilla les yeux. Ce n'était pas possible. Parce que la personne qu'il avait en face de lui ressemblait trait pour trait à Andromeda... Sa Andromeda... Bien qu'elle semblait plus jeune que celle qu'il avait laissé derrière lui dans le monde des sorciers, la ressemblance demeurait frappante. « Je... Meda ?  » Sa première pensée fut que la ville se foutait de lui. De quoi se permettait-elle de lui envoyer cette hallucination … N'avait-il pas suffisamment souffert comme cela ?

« Non vous ne pouvez pas être... Cette ville joue avec l'esprit des gens... Vous n'êtes pas réelle... »

Si ça l'était, c'était trop beau pour être vrai. Et puis, n'était-il pas mort ? Cela signifierait donc qu'elle était morte ? Mais comparé au souvenir qu'il avait d'elle la toute dernière fois qu'il l'avait vue, elle semblait plus jeune d'au moins vingt ans...  Le visage soudain hanté par des ombres que lui seul pouvait voir, il lâcha dans un souffle...

« A moins que tu sois morte... Aussi... ? Non ce n'est pas possible... Je ne peux pas être partit pour rien...

S'il était partit, c'était pour les protéger, pour protéger sa famille... S'il apprenait qu'elles étaient mortes quand même malgré son sacrifice, il sentait son cœur se briser déjà à cette seule pensée. Bien sûr, il ignorait absolument qu'elle n'avait aucun souvenir de cette partie de leur vie puisqu'elle ne l'avait même pas encore vécu et qu'elle ne vivrait sûrement jamais vu qu'ils n'étaient plus dans le même monde.  


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptySam 8 Jan - 16:16


@Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je t'ai enfin retrouvé


Il m’a fallu un petit temps de réflexion, avant de me décider à passer le pas de la porte du bureau de Ted. Uniquement par peur d’être déçu, d’être venu jusqu’ici pour rien. Et si c’est le cas… est-ce que je pourrais le supporter ? Ou au contraire, est-ce que cela ne ferait que diminuer mes chances de réunir notre famille à nouveau ? De perdre espoir. Il faut bien admettre que je devrais être sacrément chanceuse si cette ville me permettrait enfin de retrouver à la fois ma fille et l’homme de ma vie presque en même temps. Et après deux ans de solitude, je ne peux pas imaginer ne pas retrouver ma famille un jour. Pas après avoir retrouvé Nymphadora. Pas comme je l’imaginais, ça, c'est certain, mais qu’importe. Une fois le pas franchi, je me rends rapidement compte que j’ai bien fait de venir jusqu’ici. Il est comme dans mes souvenirs. Il n’a pas changé. Il semble surpris de me voir et je peux le comprendre. Si j’ai passé deux ans à espérer le retrouver, il en est certainement de même pour lui. Pour ma part, je n’ai jamais perdu l’espoir que cela se produise un jour, mais peut-être que lui, oui.

« Non, c’est bien moi. Je suis bien réelle. Tu m’as tellement manqué si tu savais. »

Sur le coup, j’ai un peu de mal à comprendre où il veut en venir. Mort ? Parti ? Mais qu’est-ce qu’il est en train de me raconter. Son “aussi” me laisse penser qu’il est mort et pourtant, il ne l’est pas. Du moins, pas pour moi. Je suis confuse, car je ne comprends pas pourquoi il me parle du fait d’être parti. Que je ne peux pas être morte aussi, car cela voudrait dire qu’il est parti pour rien. Non, vraiment. Je ne comprends pas ! Je vais bien, on va bien. Il n’a pas à s’en faire pour ça. Je fais le tour de son bureau, pour le rejoindre. Mes mains viennent caresser son visage, tandis que j’essaie de trouver les mots pour le rassurer.


« De quoi me parles-tu ? Non, je ne suis pas morte, Ted. Je suis là et je vais bien. Je savais bien au fond de moi que je te retrouverai un jour. »
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyJeu 13 Jan - 0:17

FT.   @Andromeda Tonks   

Andromeda. C'était bien elle, il n'y avait aucun doute, c'était bien elle devant lui mais quelque part il n'arrivait pas à réaliser. Il avait pensé ne jamais la revoir et pourtant elle était devant lui. Etait-ce ue hallucination ? Il avait déjà eu l'occasion de voir ce dont la ville était capable et il savait qu'elle faisait parfois voir des choses aux gens qui n'existaient pas. Une réelle émotion lui noua la gorge soudain alors qu'elle lui disait que c'était bien elle et qu'elle était bien réelle. Manqué Si elle lui avait manqué... Oh ça oui elle lui avait manqué à lui aussi... Plus que jamais, plus même que ce qu'elle pouvait imaginer ! Elle lui apparaissait cependant plus jeune que ce dont il se souvenait et pendant une seconde il fut conscient d'un léger trouble alors qu'il lui avait demandé si elle n'était pas morte...  Mais alors il comprit que c'était normal. Elle était plus jeune que dans son souvenir... Il était fort possible que pour elle, il n'était jamais mort. Il sentit son cœur se serrer. Comment lui annoncer une telle chose ? Il ne pouvait pas... Comment annoncer à sa femme que dans son futur à elle il était mort ?  

Lorsqu'elle fit le tour du bureau pour le rejoindre, il la suivit des yeux et la laissa venir à lui, toujours incapable de bouger.  Quand ses mains touchent son visage, il sent l'émotion l'étreindre. Par ce contact, elle semblait plus réelle que jamais. Ce n'était pas une hallucination envoyée par la ville pour le torturer encore un peu plus. Oh qu'il était heureux ! Tellement d'émotions se bousculaient en lui qu'il était incapable de parler. Alors il fit la seul chose qu'il était capable de faire pour le moment.  Il la prit dans ses bras et la serra si fort contre lui.  Comme s'il avait cru ne jamais pouvoir le faire à nouveau et d'une certaine façon, c'était vrai.  

Il se rendit compte alors qu'il était en train de pleurer de joie. Elle était vivant, ici, il était vivant aussi... Enfin, il était miraculeusement revenu à la vie ; il n'y avait rien au monde qu'il aurait pu espérer plus. Ah si, retrouver sa fille aussi évidemment qui avait été un petit joyau dans sa vie dès qu'elle était apparue dans leur vie, mais quelque chose lui disait maintenant qu'il avait retrouvé sa femme, que le reste suivrait lentement... Il ne savait pas quand, mais bientôt il savait qu'ils seraient tous réunis ensemble. Normal qu'il finissait par craquer et qu'il s'était mis à pleurer de bonheur. Il y avait bien trop d'émotions, bien trop de soulagement dans son cœur. Visiblement, Meda n'était pas au courant qu'il était mort et il ne savait pas trop comment le lui dire sans l'attrister mais quelque part, il était là à présent et ils étaient là tous les deux. C'était le plus important. Rien d'autre ne pouvait les séparer à nouveau. Enfin, sauf la présence d'un nouveau mage noir... Et ça, il espérait bien que ce n'était pas pour tout de suite... Car il avait peur que le même schéma se reproduise et qu'à nouveau il soit forcé de fuir de chez lui pour se cacher, et de mourir à nouveau pour protéger les siens. Mais pour le moment, seul importait la présence de sa femme qu'il tenait serré tout contre lui comme s'il avait envie de ne plus jamais la lâcher.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyJeu 10 Fév - 16:05


@Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je t'ai enfin retrouvé


J'ai donc eu raison d'y croire. Je savais que j'allais le retrouver un jour. Après tout, si Dora est ici, alors pourquoi pas Ted ? Et qui sait qui d'autre peut se trouver ici. Si ça se trouve, Sirius est aussi ici ou alors... mes sœurs. Mais autant ne pas parler de ça, n'est-ce pas ? Elles m'ont renié après que je me sois mariée avec Ted. Je ne sais pas si cela me ferait "plaisir" de les revoir. J'aurais aimé que les choses se passent autrement, que Bellatrix et Narcissa me montre plus de soutien, mais non. Évidemment que non, ce n'est pas ce qu'elles ont fait. Toutes les deux ont préférés suivre la voix montrée par nos parents. Celle que j'ai moi-même refusé de suivre, par amour pour Ted. Tout ce qui compte à mes yeux à présent, c'est mon mari et notre fille. Notre Dora. Ils sont ma famille et pour rien au monde, je ne voudrait changer quoi que ce soit à cette décision que j'ai prise, il y a maintenant plusieurs années. J'ai certes, perdu mes sœurs, mais j'ai trouvé une famille. Une vraie famille.

Lorsque je suis arrivée ici, il y a trois ans, j'étais seule. Aucune trace de mon cher et tendre mari ou même de notre fille. Ou d'une quelque conque autre personne que j'ai connu. Mais je ne suis plus seule maintenant et je suis si heureuse de l'avoir retrouvé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse, mais Ted ne semble pas vouloir y répondre. Eh bien, peu importe. L'essentiel, c'est qu'il soit là et que nous nous soyons retrouvé, non ?
Je ne peux cependant pas m'empêcher de lui faire savoir que je ne suis pas la seule personne qu'il va sans aucun doute retrouver dans ce monde si étrange. Je sais qu'il sera tout autant heureux de retrouver Dora ici qu'il l'est de me retrouver. Alors, tout en restant blotti dans ses bras, je lui annonce la bonne nouvelle.

« Dora est aussi ici. Je l'ai vu. »

Et me retrouver face à elle fut d'une joie immense, mais en même temps un peu perturbant. C'était surprenant de m'être retrouvé face à une adulte de vingt-cinq alors, alors qu'elle n'en que dix, la dernière que je l'ai vu.
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMar 15 Fév - 0:09

FT.   @Andromeda Tonks   

Ted n'avait pas vu Andromeda depuis tellement de temps qu'il avait du mal à réaliser qu'elle était bien là. D'ailleurs, il était tellement ému qu'il n'arrivait pas à prononcer un seul mot pour le moment et il se contenta de la serrer contre lui. Il venait de retrouver la seconde partie de son âme, sa moitié, celle avec qui il avait partagé plus de trente ans de mariage avant d'être obligé de s'en arracher à cause de ce ministère de la magie qui imposait au né-moldus l'obligation de s'enregistrer sur les registres du ministère comme de vulgaires bêtes de foires, comme s'ils ne valaient pas mieux qu'une flaque de boue un jour de pluie...

On voulait les parquer (pour ainsi dire) pour mieux les contrôler, savoir ce qu'ils faisaient, où ils allaient. Ted s'était refusé à accepter cette situation. Il ne savait pas pourquoi il était devenu sorcier, pourquoi il avait eu des pouvoirs alors qu'il venait d'une famille tout à fait moldue, tout à fait ordinaire, mais c'était hors de question qu'il se plie au régime de Voldemort. La magie l'avait choisi. Elle avait choisi de faire de lui un être avec des pouvoirs magiques comme n'importe quel sorcier qu'il croisait dans la rue à cette époque-là. Il avait été choisi, et sa baguette l'avait choisi aussi. C'était sa baguette, pas celle d'un autre. Il n'avait jamais rien volé Ted. Jamais il n'aurait pu. Il ne se laisserait pas marquer, enregistrer sur une liste quelconque. Il resterait libre... Et il était prêt à mourir pour rester libre. Andromeda avait comprit ses motivations quand il était partit de la maison. Elle avait compris bien que cela leur brisait le cœur à tous les deux et à Dora, c'était la seule solution. Ayant refusé de se faire enregistrer dans leur registre des né-moldus, ce n'était qu'une question de temps avant que les autorités débarquent chez eux pour l'attraper eux-mêmes et l'emmener de force. Et si telle chose se produisait, sa femme et sa fille auraient aussi des ennuis car elles n'auraient jamais laissé Ted se faire emmener sans opposer de résistance. Elles seraient donc plus en sécurité loin de lui. C'était tout ce qui avait importé à Ted. Il ne pouvait pas rester. Quelque part au fond de lui il espérait pouvoir revenir dans sa chère maison qui avait été son chez-lui pendant des années... Mais au fond, il gardait à l'esprit qu'il ne reviendrait pas forcément.

Alors qu'il venait de retrouver Andromeda, il nota tout de suite qu'elle était beaucoup plus jeune que dans son souvenir, et que donc elle n'avait pas connu tout ce que lui avait connu. Par ailleurs, elle était toujours aussi belle que dans son souvenir. C'était peut-être mieux ainsi ? Qu'elle ne sache pas toute leur vie et en particulier le fait qu'il avait été contraint de fuir et qu'il avait été tué durant sa fuite ?  Devait-il le lui dire ? Devait-il lui dire qu'il y avait eu une seconde guerre après la seconde, après une accalmie d'une petite dizaine d'année et qu'à l'issue de cette seconde il avait été tué...  sans même revoir sa famille une seule fois.  Et qu'il avait passé les trois dernières années dans ce monde-ci en pensant qu'il était réellement mort et qu'il était convaincu qu'il ne reverrait jamais ni sa femme ni sa fille ni personne d'autre de sa famille... Qu'il ne pourrait même pas voir ses futurs petits-enfants s'il en avait un jour.

Alors qu'il entendit Andromeda lui annoncer que Dora était là elle aussi, il se recula légèrement mais sans lui lâcher les mains et son regard se mit à briller d'émotions, mais tellement d'émotions. Dora... Dora était là elle aussi. Brusquement il avait presqu'envie d'éclater de rire bien que ce ne soit pas vraiment la bonne réaction à avoir. En fait, il avait envie de rire et de pleurer en même temps. A la place pourtant, il se retint et se contenta d'afficher un sourire éclatant de joie. « C'est super ça. Dora est là ? Je n'en reviens pas … Alors on va finir par tous se retrouver... Tous ensemble, comme avant. » Finalement, il lâcha une petite larme qui lui coula le long de sa joue. Il l'essuya rapidement avant de reprendre en essayant de contrôler le flot d'émotions qui l'assaillait bien qu'il n'avait jamais pu vraiment cacher ce qu'il ressentait de façon très efficace : «  Je prends une heure pour le déjeuner, accompagne-moi. » lui dit-il en souriant sincèrement. Il savait qu'elle ne refuserait pas l'invitation de toutes façons. Ils avaient tant de choses à se raconter... Surtout Ted, si on tenait compte du fait qu'il soupçonnait qu'elle ne se souvenait pas de toute leur vie au contraire de lui. Il avait tant de choses à lui dire... Parce qu'il était hors de question qu'il le lui cache. Il ne lui avait jamais rien caché. « Je veux tout savoir de ce qui t'est arrivée ici. » Il doutait qu'une heure soit assez pour qu'il se dise tout, mais ils avaient tous les autres jours également devant eux. Parce qu'il était hors de question qu'il la perde de nouveau de vue juste après l'avoir retrouvée.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyDim 20 Fév - 14:49


@Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je t'ai enfin retrouvé


J'imagine bien le choc que celui doit lui faire de me revoir après tout ce temps. Après trois ans passés dans cette ville, sans savoir où j'étais. Et encore, je sens que je ne suis pas au courant de toute l'histoire, mais peu importe. L'essentiel, c'est que nous nous soyons retrouvées et j'en suis si heureuse. Il ne manquait plus que lui, pour être comblé de bonheur. La prochaine étape ? Nous réunir, tous les trois, avec notre fille. C'est d'ailleurs un bon moment pour lui qu'elle est là aussi, notre Dora. Je sais que ça lui fera du bien de savoir que je ne suis pas la seule personne de sa famille à être présent dans ce monde qui n'est pas le nôtre. Après lui avoir annoncer la bonne nouvelle, je vis dans son regard combien il est heureux d'apprendre cette dernière. Son regard, son sourire et ses larmes de bonheurs sont tous témoins de la joie et l'émotion qu'il ressent suite à cette révélation.

« Oui, elle est ici. Je l'ai croisé à l'hôpital l'autre jour. J'en suis certaine aussi. Nous sommes là tous les trois et je suis si heureuse de vous avoir retrouvé tous les deux.. »

Bien entendu, je ne peux qu'accepter sa proposition de l'accompagner pour déjeuner. Nous avons sans aucun doute beaucoup de choses à nous dire et j'ai hâte de partager tout cela avec lui. Je souris, alors qu'il me fait savoir qu'il veut tout savoir sur ma vie ici depuis ses trois longues années.

« Avec plaisir. Je pense qu'une heure ne sera pas suffisante, mais maintenant que je sais que tu es là, je sais que nous avons tout le temps pour nos raconter vos vies depuis ses trois dernières années. »
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyLun 21 Fév - 0:52

FT.   @Andromeda Tonks   

Ted était tellement heureux d'apprendre de la bouche d'Andromeda que leur fille était là aussi. Après trois ans d'absence, il allait pouvoir enfin retrouver ceux qu'il aimait le plus et les avoir à ses côtés dans ce monde qui n'était pas le leur. Il n'avait jamais vraiment su si c'était une bonne  ou une mauvaise chose de s'être trouvé ici, mais en tous cas si cela lui avait permis de retrouver les êtres qui étaient le plus chers à son cœur alors peu lui importait. Ted n'avait toujours pas lâcher les mains de sa femme et il ne voulait d'ailleurs plus les lâcher, mais il l'écouta lui dire où est-ce qu'elle l'avait revue pour la première fois leur Dora. Elle l'avait revue à l'hôpital l'autre jour. L'autre jour, c'était donc assez récent aussi. Ils avaient donc tous été séparés l'un de l'autre pendant trois ans, vivant seul leur vie, essayant de s'adapter sans savoir si oui ou non ils étaient présents ici aussi. Déjà, dans sa tête, il imaginait le jour où sa chère Dora débarquerait au journal où il travaillait... Ou ailleurs, peu importe, mais il la savait capable de remuer ciel et terre pour essayer de découvrir si sa famille était là aussi. Il lui suffirait d'une bribe d'espoir et le fait d'avoir retrouvé sa mère devait avoir fait renaître l'espoir suffisant en leur fille pour espérer revoir son père aussi. Oh qu'il lui tardait de la prendre à nouveau dans ses bras !

Quand il lui proposa de l'accompagner pour aller déjeuner, il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle refuse de toutes façons, et il fut enchanté qu'elle confirme qu'elle viendrait volontiers. Après tout, elle aurait pu avoir un rendez-vous d'ici une heure ou deux et elle ne voudrait pas être en retard...  Il pressa un instant ses mains dans les siennes puis la lâcha avant d'aller enfiler son manteau et de revenir pour la prendre par l'épaule, un bras passé autour de celle-ci. « Une heure ne sera clairement pas suffisante. » lui répondit-il alors en souriant alors qu'ils sortaient de son bureau. Il voulait tout savoir, absolument tout. Ce qu'elle faisait ici, où elle travaillait, où elle habitait, ce qu'elle faisait le samedi soir et le dimanche quand elle ne travaillait pas... et puis tout ! Il ne voulait plus la laisser  partir. Tiens, il faudrait absolument qu'il lui demande si elle avait un numéro de téléphone portable ici. Pour qu'au moins ils puissent se parler quand ils ne pouvaient être ensemble.

« Alors où travailles-tu ? Tu m'as parlé d'un hôpital tout à l'heure. C'est là que tu travailles ? » lui demanda t-il alors qu'ils travaillaient le journal pour se retrouver dehors.

Une heure ne serait jamais assez alors autant commencer sur le chemin du restaurant...


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptySam 23 Avr - 18:06


@Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je t'ai enfin retrouvé


Bien évidemment, que je ne peux pas refuser de l'accompagner pour aller déjeuner. Ses trois dernières sans lui ont été bien assez longues. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, il est temps pour nous de rattraper le temps perdu ! Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas commencer maintenant ? Ce déjeuner est déjà l’occasion de lui en dire plus sur ma vie ici, ses trois dernières années. Et il y a tant de choses à dire, que je ne serais pas par où commencer ! Lui aussi, a sans doute des choses à me dire. Déjà à commencer par son métier, je peux déjà constater qu'il continue de faire ce qu'il aime et cela me rend bien sûr, très heureuse. Nous n'avons malheureusement qu'une heure, mais maintenant que je sais qu'il est ici et inversement, nous auront tout le temps de passer plus de temps ensemble. J'en suis certaine. Direction donc le restaurant.

« Tout a fait, oui. Je travaille à l'hôpital. »

Et en parlant de boulot, il est bien évidemment inutile que je lui retourne la question, sachant déjà où il travaille. Ses trois ans auraient pu le changer, il aurait tout à fait pu se tourner vers un autre métier, mais je dois bien avouer être soulagé de retrouver le même homme que celui que j'ai connu. Rien n'a changé chez lui, il est toujours le même, mon Ted.

« Je suis heureuse de voir que tu continues de faire ce qui te passionne. Je me souviens quand tu racontais des histoires à Dora. J'ai l'impression que c'était hier. »
AVENGEDINCHAINS


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 27 Avr - 22:56

FT.   @Andromeda Tonks   



Venant tout juste de retrouver Andromeda, une petite pause déjeuner s'imposait forcément pour l'accompagner. Après trois ans sans s'être vus, il y avait forcément des choses à se dire et elle aussi devait en avoir aussi. Il était ravi d'apprendre qu'elle travaillait à l'hôpital ; ce devait être un métier très épanouissant et il fut heureux de voir que durant ces trois ans elle avait au moins eu ça pour se raccrocher. Alors qu'ils sortaient du journal de Ted, ce dernier attrapait le bras de sa femme  avant qu'ils ne commencent à marcher. A présent qu'il l'avait retrouvée, il ne la laisserait plus partir.  Il avait autant besoin d'elle qu'elle avait besoin de lui du moins, il espérait que ces trois ans d'absence n'avait rien changé  cette relation qu'ils avaient, cette complicité.  Il appréhendait certaines choses lorsqu'il serait temps de lui avouer car cela allait remuer des plaies pas encore refermées du passé, mais elle devait le savoir. Ils s'étaient toujours tout dit et c'était quelque chose qui n'avait pas changé. Apprendre qu'elle ignorait une bonne partie de leur vie l'avait pris au dépourvu, mais il faudrait qu'elle soit au courant d'une façon ou d'une autre.

« Et oui, écrire a toujours été un plaisir que ce soit ici ou là-bas, je n'imaginais pas faire autre chose. Me lever pour aller au boulot pendant trois ans a été ma seule joie ou raison de vivre. » répondit-il en souriant. « Avant que tu ne débarques dans mon bureau... »

Il n'avait eu aucun espoir de revoir qui que ce soit après tout. Dans ce monde-ci, il n'avait eu que Françoise ou Fantomette selon comment elle s'appelait. Il avait récupéré la jeune fille très tôt et comme elle était mineure forcément il l'avait pris sous son aile, lui donner un toit. Elle aurait été à l'orphelinat sinon, non pas que ce soit une bien mauvaise chose mais Ted aimait se rendre utile aux autres quand il y avait une raison. Et puis il l''avait bien vite pros d'affection et l'aimait comme sa fille d'ailleurs. Il était sûr d'ailleurs qu'elle s'entendrait à merveille avec sa grande fille, oh oui.

« Tu as retrouvé des gens toi ? » lui demanda t-il en continuant de marcher bras dessus bras dessous. « Ou tu as vécu avec quelqu'un pendant ces trois ans ? » A cette question, il la regarde un instant, un petit sourire aux lèvres. Evidemment il s'attendait bien à ce qu'elle lui réponde un non catégorique sur cette dernière question, même s'il n'en doutait pas une seconde. Quand on avait eu toute sa vie cette connexion si spéciale avec quelqu'un, ça ne s'oubliait pas comme ça.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 8 Juin - 18:40


JE T’AI FINALEMENT RETROUVÉ
the happiness of meeting again after a long time
Soigner les gens à toujours était un domaine dans lequel j’excelle. Mais ici, point de médicomage, alors j’ai opté pour un métier qui s’en rapproche le plus possible, car je sais que je suis faite pour ça. C’est un tout autre monde dans lequel nous sommes à présent, un monde quelque peu bizarre, dont il est bien souvent impossible de comprendre le fonctionnement. Bien sûr, que j’aimerais savoir pourquoi je ne retrouve mon mari que maintenant, après trois ans passés sans n’avoir eu aucun signe, aucun indice sur le fait qu’il était ici. Marchant bras dessus bras dessous jusqu’au restaurant, nous en profitons déjà pour parler de notre vie ici.

« Et... ça fait longtemps que tu travail au journal ? »

Voilà bien une question qui brûle les lèvres, alors puisqu’on en parle, autant que lui pose directement la question ! La question suivante me surprend. Qui veut-il que j’ai retrouvé, à part notre fille ? Oh, bien sûr, il y a bien une personne que j’aurais aimé recroisé ici, mais elle ne semble pas s’être manifesté jusqu’à présent : mon cousin Sirius. Si la famille Black est un sujet pour le moins sensible, dont j’évite en général de parler, Sirius est l’exception. Et pourtant… mon chemin a bien croisé celui d’un autre membre de la famille Black. Quelqu’un que je n’aurais pas pensé revoir un jour, peu importe les circonstances. Cela étant, c'est plutôt sa deuxième question qui me stupéfait, bien plus que la première.

« A part notre fille, figure toi que j’ai eu la surprise de croiser Regulus. Quant à ta deuxième personne, la réponse est non. Tu as toujours été le seul dans mon cœur, tu le sais bien. »

Bien que je ne souhaite pas m’attarder plus que ça sur ma rencontre avec mon cousin, je ne vois pas mentir à Ted. On ne se cache rien, on se fait confiance et il sait que ma famille est un sujet sensible, car je ne leur parle plus, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne pouvons pas en parler, sans trop entrée dans les détails. Inutile cependant de lui retourner la question. Sa réaction lors de nos retrouvailles quelque instant plutôt, suffit à me faire comprendre qu'il est la première personne qu'il retrouve en trois ans. Tout comme je sais qu'il n'a certainement pas pu me remplacer par quelqu'un d'autre, même avec ces trois ans passés loin l'un de l'autre. Alors que nous arrivons au restaurant, nous sommes rapidement installer à une table.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: gifer et pinterest


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyDim 26 Juin - 23:56

FT.   @Andromeda Tonks   


« Oui, j'y travaille depuis plus de deux ans. Les six premiers mois de vie ont été assez durs... Mais je me suis relevé et je me suis dit il faut que je me reprenne en mains. »

Ted marchait bras dessus bras dessous en direction du restaurant avec Andromeda qu'il venait de retrouver.  Il était si heureux. Il n'en revenait pas encore et régulièrement il tourna la tête vers elle juste pour s'assurer qu'elle était toujours à côté de lui et qu'elle n'avait pas disparu comme par magie. Et à chaque fois qu'il faisait ce geste, il lui adressait un sourire rempli de joie. Ce n'était pourtant guère nécessaire car son regard seul exprimait cette joie qu'il ressentait à l'idée de l'avoir retrouvée. En même temps qu'ils marchaient, il l'écoutait lui raconter de sa vie, et les personnes qu'elle avait retrouvé ici. Si elle avait revu des gens de sa famille ou pas... Il savait que s'il y avait une seule personne de sa famille qu'elle aurait souhaité revoir, c'était bien Sirius. Elle ne lui avait jamais caché toutes les histoires qu'elle avait eu avec sa famille, et il l'avait soutenue à chaque fois. Il avait également rencontré Sirius et il l'aimait beaucoup lui-même. Elle lui annonça alors avoir revu Regulus et cela l'intéressa énormément. Regulus était son autre cousin, le frère de Sirius et la relation entre les deux frères avait toujours été tendue. Enfin, si Regulus était là, cela laissait une chance pour que Sirius soit là aussi... Pourquoi pas ? C'était tout à fait possible.

« Regulus ah bon ? Et comment était-il ? Tu l'as trouvé comment ? »

En revanche, quand elle lui répondit à sa seconde question, il tourna vers elle un regard encore plus ému et avec une forte émotion de visible sur ses traits, il se saisit de ses deux mains avant de les embrasser tendrement. L'entendre dire cela lui faisait toujours plaisir. Après tout, elle aurait pu penser qu'il était mort, ou en tous cas qu'elle ne le reverrait jamais ici et donc aurait décidé de recommencer sa vie. Mais sa réponse impliquait beaucoup de choses. Elle impliquait que leur relation était ce qu'il y avait de plus important pour elle aussi, que la distance entre eux n'avait pas effacé les sentiments qu'elle avait pour lui, que leur relation était plus forte que ça, plus forte que tout.

« Je le sais bien oui. J'avais juste envie de te l'entendre dire. » répondit-il alors avant de se rapprocher et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Qu'est-ce que ce seul contact lui avait manqué ! Il se recula ensuite, la regardant toujours les yeux brillant d'une lueur très amoureuse comme au premier jour où il avait posé les yeux sur elle, puis ils continuèrent le chemin jusqu'au restaurant où ils s'assirent à une table. Ils ne tardèrent pas à avoir l'assistance d'un serveur qui vint leur demander ce qu'ils voulait manger.

« Pour moi, ce sera l'habituel, merci bien. » Il avait l'habitude de venir manger ici le midi. « Une côte de porc avec haricots verts s'il vous plaît. Et une petite salade verte pour la fin. Apportez-nous également une bouteille de votre meilleur vin rouge. Nous avons des retrouvailles à fêter. » Il tourna un regard vers sa femme  alors qu'il lui attrapait la main pour la serrer tendrement dans la sienne. « Et toi, que veux-tu manger ? » ajouta t-il en lui souriant.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyVen 29 Juil - 16:06

je t'ai finalement retrouvé
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

S’adapter à un nouveau lieu, une nouvelle ville est loin d’être une chose facile. Je peux donc très bien imaginer qu’il ait rencontré des difficultés à s’acclimater au début. Toutefois, en se donnant les moyens, on peut réussir. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse d’apprendre qu’il continue de faire un métier qui le passionne. Je sais à quel point il est épanoui lorsqu’il écrit et je ne voudrais pas qu’il s’arrête d’écrire, pour rien au monde.

« Même si ça a été difficile, ça ne t’as pas empêché de continuer à écrire et c’est une bonne chose. »

En chemin pour le restaurant, nous avons déjà entamé une conversation. Nous n’avons pas beaucoup de temps avant que Ted ne retourne au journal après sa pause déjeuner, alors autant en profiter un maximum. Ted souhaite savoir si j’ai revu quelqu’un de ma famille dans ce monde. Il est déjà au courant pour notre fille, mais elle n’est pas la seule que j’ai revu. Sans doute aurais-je préféré ne pas croiser la personne dont je viens de parler. Je ne veux pas trop m’attarder sur le sujet, préférant profiter de cet instant en compagnie de mon mari, mais puisqu’il demande…

« Eh bien, il était…. c’est Regulus tu sais, toujours fidèle à lui-même. Je ne trouve pas qu’il ait beaucoup changé. »

Une analyse rapide, certes, mais que voulez-vous que j’y ajoute de plus ? J’aurais très bien pu dire qu’il avait l’air bien vivant, mais ça, Ted s’en doute probablement très bien ! Je ne dirais pas l’avoir croisée sinon. Cela me paraît évident. Je ne peux pas non plus dire que ma relation avec mon cousin ai était bonne dans l’ensemble. Non, vraiment. Il n’y a rien de plus à ajouter à ce sujet. La réaction de Ted à ma seconde réponse, en revanche, m’intéresse beaucoup plus! Evidemment qu’il sait. Cette ville a beau nous avoir séparés durant ses trois dernières années, cela n’enlève rien à l’amour que je lui porte. Cela prouve d’ailleurs bien que notre relation est plus forte que n’importe quelle tentative de séparation qui peut être opérer contre nous. Sentir ses lèvres embrasser les miennes est une sensation qui m’a beaucoup manqué ces dernières années, si bien que je ne peux que profiter de l’instant présent pour le faire durer un peu plus longtemps.

« Et je peux le redire autant de fois que tu veux. »

Une fois bien installé à nos places, derrière une table, il ne reste plus qu'à passer commande. Je suis assez impressionnée par le fait qu’il sache déjà quoi prendre. En même temps, il semble être un habitué de ce restaurant. Je le comprends à travers la phrase qu’il vient d’adresser au serveur. On ne change pas un plat qu’on aime, n’est-ce-pas ? Même si de temps à autre, il est bien de découvrir de nouvelles saveurs, je dois admettre que j’aurai plutôt tendance, moi aussi, à prendre un plat que je connais et que j’apprécie. Je ne suis cependant jamais encore venu dans ce restaurant, mais je fais entièrement confiance à ma moitié à ce sujet. Après tout, s’il continue de venir ici, c’est sans aucun doute parce qu’il apprécie leur cuisine et le restaurant dans son ensemble.

« Je vais prendre une escalope à la normande, avec du riz s’il vous plaît. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptySam 6 Aoû - 0:20

FT.   @Andromeda Tonks   


« L'écriture, » commença t-il par lui répondre. « … M'a sauvé en quelques sortes. » Il adressa un sourire à sa femme, un sourire sincère. C'était ni plus ni moins que la vérité.

Ecrire l'avait empêché de sombrer dans la déprime oui. D'une certaine façon, elle l'avait aidé à tenir. Elle était devenue sa seule raison de vivre alors qu'il avait perdu toute sa famille. Sa famille avait longtemps été sa seule raison de vivre. Il était arrivé ici complètement perdu. Pour commencer il s'était cru mort durant plusieurs mois avant de se rendre qu'il semblait bel et bien vivant et qu'il ne devait sans doute qu'à de la magie d'être encore en vie. Il ne savait pas exactement ce qu'il faisait là mais pourquoi mais on lui avait donné une seconde chance de vivre alors il devait s'en saisir... Sauf que vivre loin de sa famille, ce n'était pas une vie pour lui. Alors il s'était raccroché à la seule chose qui était source d'inspiration chez lui et qui l'avait toujours motivé presqu'autant que sa famille. L'écriture. Créer des personnages aux destinées improbables et fantastiques. Leur donner vie, caractère, écrire leur vie à l'aide de sa plume.

Sur le chemin du restaurant, Andromeda lui avoua avoir rencontré quelqu'un d'autre de son passé, de sa famille même car il s'agissait de son cousin Regulus. Ted arrêta ses pas pour se tourner vers elle, surprit. Elle avait revu Regulus ? Ted ne l'avait jamais vraiment rencontré mais il avait entendu mentionner son nom. Regulus, le frère de Sirius. C'était de Sirius dont elle était le plus proche mais quand même. Et puis si Regulus était là, alors cela voulait dire peut-être que Sirius était là aussi. Et bien d'autres personnes encore... Ted se mit à trembler pour elle à l'idée que ses sœurs ou même ses parents étaient là aussi. Il n'avait pas envie d'aborder le sujet si elle ne l'abordait pas elle-même car il savait combien ce sujet avait toujours été douloureux pour elle et il avait toujours essayé de la soutenir en cela.

S'il avait pendant un court moment pensé qu'elle l'avait peut-être remplacé dans cette vie, ses doutes furent bien vite balayés. Non, elle ne l'avait pas oublié, et elle lui assurait même encore une fois qu'il n'y avait jamais eu que lui. Il s'empara aussi de ses mains et l'avait embrassé  afin de lui montré combien il étai heureux et ravi de cette réponse. Ses lèvres lui avaient tellement manqués. Cette tendresse infinie qu'il avait pour elle, il pouvait à nouveau la ressentir sans se dire qu'il ne la reverrait plus jamais. Parce qu'elle était là devant lui, ce soir.

« Autant de fois que tu veux. Je ne m'en lasserai jamais. Je t'aime pour l'éternité. »

Ils arrivèrent enfin au restaurant où Ted avait l'habitude de déjeuner le midi et il commanda la même chose que tous les midis ainsi qu'une bouteille de leur meilleur vin. Il laissa Meda commander ce qu'elle voulait et une fois le serveur repartit avec leurs commandes pour les transmettre en cuisine, Ted entreprit d'ouvrir la bouteille de vin qu'on leur avait déjà apporté et il leur servit un verre à tous les deux.

« A nous alors. » lui porta t-il un toast. « A nos retrouvailles et au fait de n'être plus jamais séparés. » Croisons les doigts du moins mais Ted était confiant. « Notre famille est ressortie plus forte de cette épreuve. »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyLun 24 Oct - 18:43

je t'ai finalement retrouvé
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

Ça c'est intéressant. Je suis curieuse d’en savoir plus ! Je crois même que ça peut se lire sur mon visage, au vu de la tête que je le fais. Je sais à quel point mon mari à une certaine affinité avec l’écriture. Je suis contente qu’il ait pu se raccrocher à quelque chose qu’il aime durant ses trois années où nous avons été séparés.

« Dis moi en plus. Je veux tout savoir ! »

En chemin vers le restaurant, nous discutons des personnes que nous avons rencontrées depuis trois ans. En toute honnêteté, plus vite on passera sur ce sujet, mieux ce sera. Ted sait combien parler des Black est un sujet compliqué, même après toutes ses années. Enfin, il y a bien mon cousin Sirius, mais lui, c’est l’exception, bien entendu. On s’est toujours très bien entendu tous les deux et cela n’a jamais changé. En fin de compte, il est le seul membre de la famille avec qui je m'entend encore de nos jours. S’il y a une personne que j’aimerais bien revoir, c’est bien lui. Je ne garde pas un très bon souvenir de la dernière fois que j’ai vu la famille au grand complet. Croyez bien, je me serais bien passé de ça. Une partie de moi regrette toujours d’avoir accepté cette invitation ce jour-là. Si j’avais su… je serais resté chez moi !

En tout cas, jamais je ne pourrais remplacer mon mari par quelqu’un d’autre. L’oublier ? Impossible. C’est grâce à lui que ma vie à changer et de la meilleure des façons possible, ça je peux vous l’assurer. Je souris à ses paroles.

« A nous et nos retrouvailles. Je suis bien d’accord avec toi. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 9 Nov - 21:40

FT.   @Andromeda Tonks   


Ted ne lâchait plus sa femme des yeux. Il n'en croyait toujours pas ses yeux qu'il venait de la retrouver après trois ans, après tous ces jours où il pensait ne plus revoir personne.  Il ne voulait plus jamais la quitter.... Mais comment allait-il faire pour aujourd'hui ? Il devait retourner bosser ! Et s'il demandait à sa patronne de lui donner quartier libre pour l'après-midi ? Il avait terminé d'écrire ses articles qui devaient paraître dans le prochain numéro du journal de toutes façons. Et puis s'il lui disait qu'il venait tout juste de retrouver sa femme après trois ans... Après tout, il se souvenait que sa patronne elle-même avait retrouvé sa fille il y avait environ six mois de cela. Elle comprendrait sûrement...

« Et si on fuguait ? » demanda t-il alors à sa femme après qu'ils aient trinqué et qu'il ait commencé à boire son verre. « Je veux dire pour l'après-midi. Après le repas. Tu veux faire quoi ? On fera tout ce que tu veux. Qu'aimes-tu faire depuis que tu es venue ici ? Dans quels endroits aimes-tu aller ? »

Quelques temps plus tard, le repas leur fut apportés et ils commencèrent à manger. Ted aimait beaucoup ce restaurant qui sans être très cher fournissait de l'excellente cuisine. Il en fallait peu pour le combler niveau cuisine car il aimait littéralement de tout. Tant que ça se mangeait, ça finissait dans son estomac. Meda lui avait souvent fait des petites réflexions là-dessus et puis aussi d'essayer de manger plus proprement. Sur ça, il s'était amélioré, mais il mangeait toujours de tout et cela incluait aussi des petites gâteries un peu moins saine ! Enfin bon, nous n'avions qu'une vie n'est-ce pas ? Depuis qu'il était ici, il avait souvent la flemme de cuisiner pour lui tout seul donc certains soirs par semaines il achetait souvent un hamburgers au fast-food du coin, des pizzas ou encore des chips qu'il mangeait devant sa télé.

« Et si tu dis oui, je te dirai tout sur les histoires que j'ai écris et qui m'ont littéralement sauvé la vie depuis que je suis ici. » ajouta t-il en arborant un sourire avant de lui prendre la main avec tendresse et de la serrer dans la sienne tout en lui adressant un de ces regards auxquels elle ne pouvait pas résister normalement. Un regard amoureux, tendre et intense à la fois. « Et j'espère que tu as ta soirée de libre aussi. Je ne te quitte plus jusque ce soir.  Et je cuisinerai ce soir. Je sais faire les omelettes plutôt bien. » Un petit dîner tranquille aux chandelles près de sa cheminée avec un petit verre de vin... Et pleins de câlins sous la couette ! Oh làlà Ted se sentait investit d'une toute nouvelle jeunesse !  



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 30 Nov - 20:57

je t'ai finalement retrouvé
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

Sa proposition me surprend. Non pas que je me demande si il est sérieux. Non, je vois bien dans son regard qu’il est très sérieux. Je me doute bien qu’il ne parle de fuguer loin de la ville et de ne jamais revenir. J’ai cru comprendre que ça n’était pas possible, dans tous les cas. J’ai bien compris qu’il parlait de s’éclipser loin de son boulot pour l’après-midi, avant même qu’il ne me le confirme. Je n'ai pu m’empêcher de sourire à ce moment. Après trois ans de séparation, je crois que nous méritons bien de délaisser nos responsabilités professionnelles et d’en profiter pour nous retrouver. Je ne travaille pas de toute façon, en ce qui me concerne, mais est-ce que sa patronne lui fait ce cadeau, de lui laisser son après-midi de libre, pour que nous puissions profiter de nos retrouvailles ?

« Pourquoi pas ? Je ne travaille pas cette après-midi, mais tu penses que ta patronne serait d’accord de te laisser ton après-midi ? »

Lorsqu’il me demande où j’aimerais aller, où j’ai mes habitudes, je réfléchi. Il est certain qu’en trois ans, je n’ai pas passé toutes mes journées et nuits à l’hôpital! Déjà, parce que je travaille en journée et qu’au soir et durant la nuit, je suis chez moi.

« J’aime beaucoup aller me promener au parc ou à la plage, c’est très ressourçant. Et toi, où aimes tu aller ? »

Comment puis-je refuser une telle proposition ? C’est impossible! Au contraire même, cela me ferait très plaisir de passer l’après-midi avec Ted, mais je ne voudrais surtout pas que cela lui pose des problèmes au travail! Je suis également très curieuse d’en savoir plus sur les histoires qu’il écrit depuis son arrivée ici. Mais pour l’instant, nous profitons de ce succulent repas, bien que cela ne nous empêche pas de poursuivre notre conversation entre deux.

« Évidemment que j’accepte, mais uniquement si tu es sûr de ne pas avoir de soucis avec ta patronne à cause de ça. Je suis également curieuse d’en savoir plus sur tes histoires, je dois l’admettre. »


Je sourire lorsqu’il me demande si je suis libre ce soir , puisqu’il a déjà des plans pour nous deux. Il propose même de cuisiner. Eh bien, je ne peux pas refuser une telle proposition, évidemment.

« Je suis également libre ce soir, oui. J’ai hâte de voir cela alors, mais j’espère que l’après-midi ne passera pas trop vite! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyJeu 15 Déc - 0:08

FT.   @Andromeda Tonks   


Ted avait hâte de rattraper le temps perdu avec sa femme. Il n'arrivait pas à détacher le regard d'elle. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs, voire même plus. Et elle était bien plus jeune aussi que la dernière fois qu'il l'avait vu et qu'il lui avait fait ses au revoirs avant de quitter la maison... Oui, ce dernier jour hantait ses pensées depuis maintenant trois ans. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'était plus fort que lui. Cela avait alimenter ses cauchemars ici. Il écoutait donc sa femme parler, il lui posait des questions sur ce qu'elle faisait ici. Il lui demandait avec un brin d'amusement si ça lui disait de faire une fugue pour le reste de la l'aprem, espérant qu'elle ne serait pas prise cet après-midi... Alors qu'elle lui disait qu'elle ne travaillait pas cette après-midi, son sourire rayonna encore plus.

« Non ne t'inquiète pas pour ça, j'ai terminé mon dernier article à faire pour le prochain numéro à paraître. Ma patronne ne dira donc rien si on ne me voit pas revenir au journal cet aprem. C'est parfait, alors, on va où tu veux. Tu choisis la destination et je te suis ! »

Alors qu'il lui demandait ce qu'elle aimait faire par ici tout en dégustant son entrée, il ne fut pas surprit de l'entendre dire qu'elle aimait particulièrement la plage et le parc. S'il se souvenait bien, l'Andromeda qu'il se souvenait aimait elle aussi être tranquille et profiter simplement d'une petite balade à la plage ou dans un endroit où il y avait la nature. Elle n'avait pas changé. « Oh il y a pleins d'endroits qui sont super par ici... J'aime beaucoup le parc aussi, je viens souvent y écrire, à l'ombre d'un arbre ou près du lac. La plage a un caractère très reposant aussi mais j'adore aussi le cinéma, le bowling... J'y vais souvent avec des collègues... »

Il était super heureux qu'elle ait accepté son idée de « fuguer » pour l'après-midi et aussi de ce dîner chez lui et... Oh non, il n'avait pas eu le temps de ranger chez lui avant de partir travailler. Enfin,  elle devait se souvenir que lui et le ménage ce n'était pas son fort, mais quand même, ce n'était pas ainsi que l'on recevait quelqu'un...

« Ok heu par contre,  ce serait bien si tu me donnais juste cinq minutes le temps de me laisser donner un coup de rangement... » dit-il avec un petit rire et se passant une main dans les cheveux un peu nerveusement bien qu'il était évident qu'elle savait forcément déjà qu'il n'avait jamais été très bon dans tout ce qui était le ménage et le rangement. « Je... N'ai pas eu le temps de ranger avant de partir au boulot... » Il lui suffira de virer d'un coup de baguette tout ce qui se trouvait sur son canapé plus les quelques boîtes de pizza qui traînaient encore par terre de la veille. La cuisine n'était pas très sale de toutes façons car en semaine il n'y cuisinait que rarement. Quand il terminait son travail, il achetait surtout quelque chose de l'extérieur pour manger chez lui devant la télé donc la cuisine ne lui servait en réalité que le weekend !

(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyVen 27 Jan - 18:25

Je t'ai finalement retrouvé
Andromeda Tonks & @Edward Tonks
Je suis rassurée de savoir que Ted n’aura pas d'ennui à s'éclipser du journal pour le reste de la journée. Bien que je sois impatiente de rattraper le temps que nous avons perdu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, je ne voudrais surtout pas qu’il ait des problèmes avec sa supérieur hiérarchique par la suite. C’est d’ailleurs bizarre de me dire que la dernière fois que je l’ai vu n’est pas la même que la dernière fois que lui m’a vu. C’est assez troublant, perturbant même sur le coup, mais tout ce qui compte, c’est de l’avoir retrouvé, peu importe que nous ayons des souvenirs différents de la dernière fois où nous nous sommes vus.

« Je ne voudrais pas que tu aies des problèmes à cause de cela, mais c’est parfait alors ! Eh bien dans ce cas, que dirais-tu d'une promenade au parc ? »

Je pourrais choisir un tout autre endroit, c’est vrai, mais je pense que le parc est justement une très bonne option. Nous allons pouvoir profiter de l’air frais, mais aussi du beau temps puisque le soleil est au rendez-vous aujourd’hui. Cela nous permettra également de continuer sur divers sujets de conversation. C’est un endroit calme et apaisant en général. C’est d’ailleurs un endroit où j'aime tout particulièrement me poser, m’asseoir sur un banc avec un bon livre entre les mains, par une belle après-midi.

« Le parc est un endroit plutôt calme et apaisant. C’est marrant qu’on ne s’y soit pas croisé d’ailleurs, j’y vais souvent lorsque le temps est au rendez-vous, pour lire un bon livre. Au moins, je ne reste pas enfermé chez moi. »

Je ne suis pas vraiment surpris lorsqu’il me demande si je peux lui laisser cinq minutes pour ranger. Cela me fait sourire, le rangement et le ménage n’ont jamais été son point fort, il faut bien l’admettre. Un petit coup de baguette arrange vite les choses pourtant. Au moins, cela prouve qu’il est toujours le même et cela me touche beaucoup qu’il veuille tout de même me recevoir dans un endroit qui soit au moins rangé de façon convenable.

« Il n’y a pas de soucis, je te laisserai du temps pour ranger. »





Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 22 Fév - 15:14

FT.   @Andromeda Tonks   


Ted n'avait pas envie d'amener Andromeda chez lui alors qu'il n'avait même pas eu le temps de ranger ne serait-ce qu'un eu chez lui. Il savait combien la propreté lui avait toujours importé. Il comprenait finalement  le fait de vouloir vivre dans une maison impeccable mais lui, trop d'ordre ça le tuait ! Il ne s'y retrouvait plus quand ses affaires étaient trop rangées et il passait trois heures à retrouver quelque chose. Il faisait cependant des efforts depuis qu'il était marié et essayait de mettre un peu d'ordre dans ses affaires mais il laissait le gros du ménage pour Andromeda... Enfin, heureusement qu'ils étaient des sorciers et qu'un coup de baguette pouvait aisément tout réglé. Et heureusement aussi qu'il avait retrouvé ses pouvoirs magiques dans ce monde ci. Vivre sans magie durant les trois ans qu'il avait été ici ne lui avaient jamais autant paru long. Ils discutèrent ensuite de l'endroit où aller ensuite et Andromeda accepta le parc. Cela convenait aussi à Ted et il lui répondit d'un sourire. Il s'empressa de continuer de manger tout en écoutant sa femme lui dire qu'elle y allait d'ailleurs souvent au parc et qu'elle trouvait étrange qu'ils ne soient pas croisés déjà là.

« Cette ville est étrange. Si ça se trouve on s'est trouvés dans ce parc des dizaines de fois en même temps mais on ne se serait jamais croisés tant que la ville ne le voulait pas... J'ai entendu quantités d'histoires du même genre de la part d'autres habitants. »

Ils continuèrent de manger jusqu'au dessert tout en buvant le délicieux petit vin que Ted avait choisi pour l'occasion. Ils riaient, discutaient, rattrapaient le temps perdu de ces trois années sans se voir. Ted pouvait écouter Meda pendant des heures, il avait l'impression d'avoir raté des années entières de sa vie.

« Et dis-moi, quel livre lis-tu quand tu te balades au parc? Plutôt romance ou thriller ? »

Il voulait tout savoir, tout réapprendre sur elle.

Puis, lorsqu'ils eurent finit de manger, ils se levèrent et retournèrent chercher leur manteau à l'accueil. Ted tendit alors son bras à sa femme pour qu'elle le prenne et puis il sortit avec elle du restaurant en prenant la direction du premier parc qu'ils rencontreraient. Peu lui importait de la direction, tout ce qu'il voulait c'était passé du temps avec sa chère Andromeda.

HJ: On peut cloturer je pense et on ouvrira un autre plus récent en remplacement  I love you


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyMer 14 Juin - 23:09

Je t'ai finalement retrouvé

feat @Edward Tonks & Andromeda Tonks

Je ne peux qu’être d’accord avec Ted à ce sujet. C’est une réponse qui me semble plutôt logique après tout. Parce qu’autrement, comment expliquer le fait d’avoir passé trois ans dans cette ville et de ne s’être jamais croisé ? Cela me semble tout simplement impossible. Ce n’est pas logique, ça ne fait pas de sens ! Cette ville est définitivement étrange, alors elle pourrait très bien contrôler qui nous rencontrons et quand nous retrouvons nos proches. En tout cas, cela expliquerait pourquoi je n’ai pas pu retrouver ma famille avant. Et par famille, j’entends mon mari et ma fille, bien sûr. Mais je sais qu’il y a des chances pour que notre gendre et notre petit-fils se trouvent également dans le coin. Et dire qu’il y a encore quelques jours de ça, j’ignorais leur existence.

« Qui sait ? Cette théorie expliquerait tellement de choses en tout cas. »

Tout en profitant de ce repas de retrouvailles, nous discutons d’un peu de tout, mais le sujet de la conversation s'oriente alors sur le genre de livre que je lis lorsque je suis au parc. Ce n’est pas les genres littéraires qui manquent. Il y a tellement qui existe, que ce soit du fantastique, de la science-fiction ou encore du réelle. Moi, je suis plutôt du genre à dévorer des bouquins qui parlent de romance. C’est un genre que je trouve très agréable à lire. Il m’arrive aussi parfois de lire du policier, tant que cela reste une lecture qui détend et qui ne prend pas la tête.

« Je lis principalement des romances, parfois des romans policiers, tant que ça ne demande pas trop de réflexion. »

Une fois le dîner terminé, l’addition payée et nos manteaux récupérés, je prends le bras de Ted et nous nous dirigeons alors vers l’un des parcs. Quoi de mieux pour passé une bonne après-midi en compagnie de l’être aimé ?

KoalaVolant

H.J: ça me va oui Smile


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) EmptyLun 26 Juin - 9:08

FT.   @Andromeda Tonks   


Ted était tellement heureux d'avoir retrouvé sa femme. Il ne désirait plus qu'une chose, c'est que bientôt toute leur famille soit réunie auprès d'eux. Qu'ils se fassent de nouveau des repas de famille tous ensemble. C'était la seule chose qui saurait supplanter le bonheur qu'il ressentait actuellement. Mais il était confiant. Après avoir vécu quatre ans tout seul sans personne de son passé, de son monde, il savait qu'ils allaient bientôt tous se retrouver. A présent, il le savait. La présence d'Andromeda à ses côtés lui certifiait cela. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait demain qu'ils les retrouverait. Demain ou après-demain, peu importe quand puisqu'il savait qu'ils les retrouveraient. Ce n'était qu'une question de temps.

Ted avait envie de questionner sa femme sur tout ce qu'elle avait fait depuis qu'il l'avait quitté cette dernière fois dans leur monde. Il avait envie de lui demander tout ce qu'il avait manqué en trois ans de vie ici, ce qu'elle faisait pour s'amuser, les endroits où elle aimait se rendre, ses magasins préférés, ses livres préférés (il savait qu'elle lisait déjà beaucoup à l'époque). Elle lui répondit alors préférer les romances et parfois des romans policiers. Il lui semblait se souvenir qu'elle avait toujours préféré ce genre de bouquins ; il n'avait donc pas perdu la mémoire. Ted devait avouer qu'il préférait écrire à lire. Inventer ses propres personnages, créer ses propres histoires, ses propres trames dramatiques, c'était ce qu'il aimait. Elle n'avait donc pas changé.

A la fin du repas, ils se levèrent et quittèrent le restaurant, Meda glissant son bras sous le sien pour sortir. Ils avaient tout le reste de la journée et Ted avait encore de questions à lui poser sur sa vie d'ici. Il voulait tout savoir. Ils avaient même la nuit pour discuter et Ted comptait mettre à profit celle-ci pour tout redécouvrir de sa chère et tendre épouse !  

HJ: Clôt  Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) 894672784


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)   Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai finalement retrouvé (Ted <3) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Daily Bugle-
Sauter vers: