Voici l'unique, la formidable, la fantastique ... Chaaaaaance !
Invité
Dim 3 Déc - 19:54
Chance d'Estaing
Chance d'Estaing
▿ âge : 20 ans ▿ date de naissance : 2 Decembre 2003 (Date précise inconnue des parents puisque enfant abandonnée puis adoptée mais sa famille fête son anniversaire le jour de Noël) ▿ métier : Etudiante glandeuse / Autoentrepreneuse et propriétaire du Succube Pizza ! ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ! (Enfin sûrement ... elle a pas encore rencontré de filles qui lui ont fait de l'effet). ▿ traits de caractère : Exubérante Pleine d'énergie Opportuniste Fantasque Fainéante Meneuse Nudiste occasionnelle (Attendez ? Quoi ?! Il doit y avoir une erreur dans le dossier, non ?!?) Déjantée Entreprenante
▿ groupe : Bande dessinée ▿ ton univers : Freak's Squeele
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Neige ▿ Age : Trop T_T ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un DC ! ▿ Un petit mot ? Lisez Freak's Squeele, c'est trop bien ! ▿ Avatar : Sophia Lillis ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nooooooooooooon ▿ Crédits images : Nope [/color]
Dernière édition par Chance d'Estaing le Ven 22 Déc - 16:03, édité 4 fois
Invité
Dim 3 Déc - 20:00
Il était une fois...
Un certain matin, il y a quatre ans de cela, dans le foyer d'une paisible famille de banlieue, une adolescente est rentrée chez elle en jetant son sac de cour sur la table de la cuisine et en criant à ses parents.
- Papa, maman. Déso, j'peux pas aller à l'école. On a changé de dimension.
Cette première déclaration, surprenante fut suivie quelques instants par un deuxième cri.
- Putain, ils m'ont chourravé mes cornes aussi !
Et c'est ainsi que la paisible famille d'Estaing s'est un jour aperçue que la Lune Rouge était passée par leur foyer et avait bouleversé leurs vies.
...
Au moins un peu. Mais pas tant que ça finalement. Après la perplexité des premiers jours, papa d'Estaing trouva un bureau d'administration dans lequel retourner travailler pour reprendre son train train ordinaire, quittant la maison à 9 heures pour revenir à 17h20 le soir. Cette nouvelle réalité était même plus pratique pour lui parce qu'il y avait moins de circulation sur les routes. Maman d'Estaing ? Vu que sa vie c'était son foyer et ses enfants, pourquoi donc aurait elle été chamboulée ? Nouvelles voisines avec qui cancaner et se plaindre. Nouveau facteur à saluer tous les matins et nouveau centre commercial où faire les courses. Les sept fils de la famille n'ont pas davantage été perturbés par l'expérience ...
Et pour Chance, leur fille ainée ? Ah pour elle ce fut un peu le bazar sur le moment ! Changer de Lycée en cours d'année scolaire, ca fait toujours un peu suer. Mais puisque c'était le cas de tout le monde en ville et que c'est pas elle qui avait morflé le plus ... tant pis. Elle ne sait pas trop si avoir perdu ses si jolies petites cornes et ses ailes de cuir étaient une bonne chose mais bhoah dans le fond ... à 16 ans on demande pas mieux que de pas trop se démarquer des autres, si ? Enfin oui bien sûr, on aime se démarquer avec des fringues classes, du maquillage de grande et une attitude de rebelle. Pas en ressemblant à un monstre.
...
Attendez deux minutes. On revient en arrière un peu. On a parlé de cornes et d'aile en cuir façon chauve-souris ? AH OUI. Vous ne savez pas. Ah ah c'est une histoire fameuse. Figurez-vous que Chance est une enfant adoptée. Un adorable bébé déposé dans un charmant petit panier devant la porte d'un couple malheureux incapable d'avoir d'enfants, il y a 16 ans de cela. Ils lui ont donné le prénom de Chance car elle était l'enfant dont ils rêvaient. Elle avait une petite bouille si adorable cette enfant là, qu'on lui pardonnait de bon coeur d'avoir une petite paire de cornes et quelques autres attributs pas toujours très humains. Ce que les d'Estaing ne savaient pas (mais pouvaient soupçonner ?) c'est que Chance était bel et bien une engeance des enfers. Et plus précisément fille de Cernunnos, le fripon cornu, le grand corrupteur en personne. Une personne peu recommandable et visiblement un petit peu lâche quand il s'agit d'assumer une paternité. Tant mieux dans un sens vous allez dire. Ca a permis à Chance de grandir dans une famille aimante et normale au point de presque en être barbante. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'arrivée de Chance dans le foyer déclencha (peut être ?) un truc métaphysique qui permis à ses parents d'enchainer sur la conception de 7 petits frères. Chance et ses 7 nains, comme elle se plait à le dire !
Du coups, comment peut-on décrire Chance ? C'est une fille attachante, pleine d'énergie d'optimisme et de bonne humeur. Elle est maligne, malicieuse et entreprenante. Seule fille d'une fratrie agitée elle a appris à jouer des poings et des pieds pour s'en sortir au milieu d'une marmaille remuante. Submergés par tant de bonheur, il est possible que le couple d'Estaing n'ait pas été les parents les plus sévères du monde. Il est possible que du coups la jeune femme en ait un tout petit peu profité du laxisme ambiant et soit devenue une glandeuse de première catégorie, une procrastinatrice d'élite et une fainéante de premier rang (ou plutôt de dernier rang si on regarde les places occupées en classe). Ce n'est pas surprenant dans ces conditions qu'elle se soit retrouvée dans une fac de seconde zone où elle glande allègrement depuis des années et profite d'une vie étudiante plutôt festive et joyeuse.
De toutes façons, c'est à l'école de la vie qu'on apprend le plus de choses, pas vrai ... ? Chance a confiance en elle. Elle est pleine de projets, c'est une opportuniste qui a un sens aigu des affaires. Elle a la capacité innée de flairer les bons plans pour économiser un loyer (ne demandez pas comment) ou se faire un peu de blé en fabriquant et en vendant des trucs sur internet. Moyennant un gros foirage quand elle a investi dans la fabrication et la revente de chaussettes pour téléphones portables (qui aurait pu prévoir que le marché s'effondrerait ? Des CHAUSSETTES pour TELEPHONE PORTABLE, c'était génial pourtant, non ??). , elle s'en sort habituellement pas trop mal. Elle est exubérante et prête en permanence à se lancer dans des plans absolument déjantés, dans la vie de tous les jours ou dans le but de se faire du blé. "Penser hors du cadre" comme le disent les technocrates, c'est un peu sa marque de fabrique ! Son tout dernier projet consiste à avoir racheté un vieux van pourri et à l'avoir transformé en truckfood appelé le Succube Pizza, où elle et ses amis proposent aux étudiants du campus une nourriture bon marché et non recommandée par 9 médecins interrogés sur 10 (Des calories pas chères et un coin où glander entre deux cours ? Yeah !).
Populaire et investie dans la cause étudiante, elle fait partie des comités d'organisation de toutes les fêtes, de défense de toutes les causes et appartient à tous les syndicats où il arrive qu'elle joue le rôle de meneuse. On peut d'ailleurs citer que la propension qu'à Chance de recourir au nudisme comme clef de voûte de certains de ses plans est un élément particulièrement déstabilisant ... ). On se souviendra particulièrement de la fois où sa promotion avait fait une grève remarquée contre l'établissement d'emplois du temps jugés "inacceptables" par la majorité des élèves qui se retrouvaient avec "seulement 20 minutes pour manger leur sandwich le midi entre deux cours". La grande grève du sandwich dura 3 jours et culmina quand la promotion de Chance contra les forces de sécurité du campus venus les mettre dehors en se mettant littéralement tous à poil, provocant stupeur et incompréhension au point de jeter dans une déroute confuse les vigiles chargés de mettre les étudiants dehors manu-militari. Plus tard le doyen de l'université déclara. "Je veux plus entendre parler de cette bande de fous. Laissez leur manger leurs sandwichs en paix et laissez moi pleurer en paix". Ce fut une grande victoire pour la démocratie et une grande leçon pour tous ceux qui doutaient encore du pouvoir du nudisme.
Comment vous la reconnaîtrez ! Oh ne vous inquiétez pas, même sans ses cornes vous saurez la reconnaître. Comme toute engeance du diable qui se respecte, c'est une rouquine (!) épaisse comme une épingle qui semble toujours s'être tapé un petit shoot caféine-xanax qui a une pêche d'enfer et rigole au milieu des autres jeunes de son âge. Elle est à peine assez forte pour porter un sac de course mais a la souplesse d'une gymnaste.
Que deviennent toutes ses grandes aventures qu'elle a vécues dans d'autres époques et d'autres lieux me demanderez vous ? Ont elles existées et été oubliées par toute la famille d'Estaing ? N'ont elles juste jamais eu lieu ? La faculté de super-vilains de la FEAH ? Le trio de super glandeurs formé avec Ombre de Loup et Li Xiong Mao ? Les séances de galipettes avec le prof de droit manchot de la mort ? Son combat glorieux et héroïque contre le Saint-Reloud de l'école rivale de Saint Ange ? Allez savoir !
Dernière édition par Chance d'Estaing le Ven 22 Déc - 16:03, édité 6 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Côté cœur :
I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et rebienvenue à toi avec ta demoiselle On va devenir de grands amis
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Je te conseille de la lire @Alec Hardy , elle est très fun ^.^
PS : Et évidement, je continue d'aimer le merveilleux staff du forum, des gens charmants et de bon goût qui ont un esprit de Noël lumineux et bienveillant.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 8 Déc - 16:01
Rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Voici l'unique, la formidable, la fantastique ... Chaaaaaance !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum