Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) God, am I dead ? I see a ghost... [Aelita]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(Terminé) God, am I dead ? I see a ghost... [Aelita]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Jan - 11:37

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Furtivement, un corps svelte se mouvait dans les ombres. Sa cible, la porte d’entrée d’un bâtiment doté d’un digicode. En planque derrière un muret en brique, le jeune blond attendait le moment opportun. Il ne suffisait, que, de la bonne personne afin de pénétrer à l’intérieur de l’édifice ! Après plus d’une heure d’attente, l’adolescent trouva la cible parfaite pour entrer. Une vieille dame traînait sa besace sur ses roulettes avec difficulté. Trente minutes plus tôt, cette même vieille femme en était sortie. Creusant rapidement ses méninges, Odd eut une brillante idée et s’approcha de la vieille femme.

« Laissez-moi, vous aidez… Ça doit être sacrément lourd ! Je le monte jusqu’à votre appartement. » Baratina-t-il avec douceur et un sourire forcé. Heureuse d’avoir une aide, la grand-mère sourit et délaissa son caddie à roulette. Ajustant ses lunettes, ses doigts ankylosés tapèrent maladroitement la combinaison de numéros adéquats. Un bruit désagréable retentit, la porte s’ouvrit dans un grincement strident. Sans plus attendre, Odd rentra le chariot à commission et abandonna la grand-mère sur le pallier de la porte. Sous le mécontentement de cette dernière, il s’engouffra dans la cage d’escalier et gravit en trombe la première série d’escalier. Appuyé sur ses genoux, Odd reprenait son souffle. « Purée… Ils sont fous les gens, ici… Ils ressemblent aux infectés de Xana… » Souffla-t-il avec un brin de nostalgie. Rappelant sa mission, il tapota ses joues. « Odd ! On se concentre ! » Aux aguets, il ouvrit sournoisement la porte, qui le séparait du deuxième étage, et s’avança à pas de loup. Ses yeux observaient les numéros inscrits au-dessus des portes… Il devait trouver le numéro vingt-deux.

Au bout du couloir, Odd bifurqua à gauche et trouva enfin la tant recherchée porte. Un coup comme celui-ci, il l’avait déjà fait, sauf que c’était Jérémie qui crochetait la serrure et lui faisait le guet. Ses doigts agrippèrent la petite sacoche où se tenaient tous ses ustensiles. Il se maudissait en cet instant présent de ne pas être en compagnie de son ami… D’ailleurs qu’était-il devenu de ce dernier ? Il espérait secrètement que toute sa bande aille bien et dès qu’il aurait terminé ce petit boulot, il reprendrait sa quête. Insérant délicatement la tige métallique dans la serrure, un cliquetis se fit entendre. À ce son, il tentait en vain de trouver la bonne combinaison. Lui, qui avait sous-estimé Jérémie lors de leur mésaventure, n’arrivait clairement pas à déverrouiller cette porte. Soudain, il sentit la poignée et cria victoire. Cependant, une tête mécontente se dévoila. Le visage d’Odd se décomposa en voyant le mastodonte qui s’affichait devant lui, furieux qu’on ait essayé de pénétrer chez lui par effraction. Sa gorge avala difficilement sa salive et leva les mains pour tenter d’apaiser les tentions. Rien n’y fais ! L’inconnu proliféra des insultes à son encontre avant d’empoigner un pied-de-biche.

L’adolescent ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou. Heureusement pour lui, il était plus rapide que ce dernier. Dévalant la cage d’escalier à toute vitesse, il manqua à plusieurs reprises de s’écraser lourdement au sol. Il ne le pouvait pas ! Il serait à la merci de cette brute ! Le voilà au premier étage, son cerveau réfléchissait, mais aucun plan ne semblait émerger de son esprit. Il aurait pu descendre et sortir par la sortie du rez-de-chaussée, mais il croiserait son bourreau… Une illumination traversa son esprit. Une fenêtre se trouvait au fond du couloir. Il y fonça, l’ouvrit et jeta un regard en bas. Maladroitement, il enjamba la traverse basse et s’accrocha à cette dernière. Odd n’avait aucune envie de sauter, mais dès qu’il aperçut le sauvage au fond du couloir pestiférer des insultes à son égard. Ses mains lâchèrent leur prise, son corps perdit l’équilibre, un cri strident s’échappa de sa gorge. Après quelques secondes de chute libre, son corps s’engouffra au milieu des débris et le couvercle de la benne se rabattit sous l’effet. Gémissant de douleur, il bougea ses bras et appuya contre la trappe en plastique afin de se délivrer de cet enfer nauséabond. « Youhou ! Y a quelqu’un ? Hormis le type qui veut me faire la peau… S’il vous plaît ! » Tenta-t-il vainement. « Bravo, Odd… Dans quel pétrin, tu t’es encore fourré… J’aurais dû embarquer Kiwi… » Étourdi, engourdi par le choc, il ne savait pas s’il en était ressorti indemne de ce plongeon.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Odd Della Robbia le Sam 7 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 6 Jan - 17:52



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



Elle s’est longtemps demandé ce qui valait le mieux : perdre tout espoir et simplement décider de poursuivre le cours de sa vie comme si de rien n’était, ou s’accrocher désespérément au souhait de revoir un jour ses meilleurs amis. La seconde option était douloureuse, elle lui rappelait constamment leur absence, mais la première était peut-être encore pire… elle aurait eu l’impression de les trahir, comme elle en a parfois le sentiment quand elle parvient à se lier d’amitiés nouvelles, comme c’est le cas avec Max ou encore Sabrina, même si l’amitié qu’elle éprouve pour elles n’a rien à voir avec le sentiment d’appartenir à un clan, à une famille, qu’elle ressentait auprès des lyoko-guerriers – logique, personne en dehors d’eux ne pouvait véritablement comprendre toutes les épreuves qu’ils avaient vécues et donc la force de ce qui les unissait…

Bon, il y avait en revanche une autre forme de trahison, de laquelle elle s’était par contre rendue entièrement coupable, et c’était définitivement son rapprochement avec Xavier… qu’en dépit de tout ce que sa culpabilité parvient à lui asséner, elle ne réussit pas à regretter. Bien sûr qu’elle aimera toujours Jérémie, et bien sûr qu’il lui manque, mais Aelita ne s’est jamais sentie aussi vivante que depuis qu’elle est avec lui (mais ça, c’est parce qu’elle ne sait pas encore tout – quand elle l’apprendra, elle sera à coup sûr mortifiée, en revanche, mais ça, c’est encore une autre histoire. En attendant, grâce à lui, à ses attentions et à sa présence, elle réussissait à garder la tête haute et à se sentir un peu mieux… et récemment, plus que jamais, elle a l’espoir de retrouver tous ses meilleurs amis. Puisque le destin a remis Ulrich sur sa route, Odd, Jérémie et Yumi ne devraient pas tarder à suivre, pas vrai ? Elle les recherche, en tout cas, assidûment, et, ce faisant, a un peu l’impression d’en être revenu à ces premiers mois où elle avait le constant sentiment de croiser ses proches partout où elle se rendait.

Combien de fois avait-elle considéré l’une ou l’autre silhouette avec l’espoir au creux de la poitrine, pour que la personne en question se retourne et que l’adolescente aux cheveux roses réalise finalement que ce n’était pas qui elle espérait ? Une conversation lointaine, et elle avait l’impression d’entendre la voix de Yumi, un chien errant, et elle avait l’impression de reconnaître Kiwi, quelqu’un prononçait le nom de Jérémie, son cœur battait la chamade, mais bien sûr, ce n’était jamais son Jérémie… Depuis, elle avait un peu appris à se raisonner. Mais pas tout à fait non plus. Parfois, encore, ça lui arrive d’avoir l’impression d’entendre ou d’entrapercevoir ses proches…

Par contre, il a sans doute fallu qu’elle s’égare vraiment très, très loin dans ses pensées pour d’un seul coup avoir l’impression que la benne à ordures à côté de laquelle elle vient de passer a parlé avec la voix d’Odd. Elle s’arrête, perplexe, et la voix s’élève de nouveau… Et il parle de Kiwi. Attends… quoi ? Aelita jette des regards autour d’elle : est-ce qu’elle va vraiment ouvrir les poubelles dans l’espoir que son meilleur ami soit à l’intérieur ? Baaaah écoutez, on dirait bien que oui.

T’es complètement folle, Aelita…, songe-t-elle au moment de soulever le couvercle pour découvrir au milieu des ordures odorantes…

« Odd, c’est bien toi ? »

Ou bien c’est lui, ou alors c’est l’hallucination la plus perchée qu’elle aura jamais de toute son existence.


Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 8 Jan - 14:53

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Une douleur naissait au creux de ses reins… Cette dernière lui ôta un gémissement de douleur quand il tentait vainement de sortir de cette boîte puante géante. Rien n’y fais ! La musculature de ses avant-bras, trop engourdie et ankylosée par la chute, n’arrivait pas à relever la trappe. Perdant, tout espoir d’en réchapper avant une éternité, Odd sentit une fraîche bise balayer cette odeur nauséabonde d’ordures en putréfaction. Ses yeux se plissèrent, tentant de s’acclimater à ce point de luminosité. Une voix retentit… Non, cela ne pouvait être réel ! Elle lui rappelait une connaissance, un être cher à son cœur, sa meilleure amie. Étourdi, sa tête se redressa et il aperçut une crinière rosâtre si caractéristique à Aelita. Cette fois-ci, c’était la connerie de trop et Odd avait passé l’arme à gauche… L’ancien guerrier de Lyoko n’y croyait pas. La situation était complètement rocambolesque ! Difficilement, le jeune adolescent tenta de se redresser, mais son corps refusait catégoriquement d’accomplir sa volonté.

« Aelita ? » Chuchota-t-il interrogatif et sous le choc. « Ça y est, Odd ! Tu as fini par crever… » Affirma-t-il pour sa propre personne. Plus le temps s’écoulait, plus son esprit revenait à lui. La personne, tant désirée, se trouvait toujours devant lui et lui portait une main salvatrice. Deux mains extirpaient la carcasse paralysée du blond, le sauvant de cette bouilli infecte où il marinait depuis quelques minutes désormais. Incrédule, son regard continuait d’observer les traits de sa sauveuse… Son visage, ses cheveux, le ton de sa voix, tous ces éléments correspondaient aux souvenirs lointains qu’il se faisait de sa meilleure amie. Une joie incommensurable l’envahit, le transcendait… Cette émotion, longtemps désirée, lui redonnait un brin d’énergie. Cette force nouvelle l’aida à basculer son corps par-dessus la benne, non sans la moindre difficulté. Maladroit et sans force, son équilibre défaillit et son dos heurta brutalement le sol réveillant au passage les souffrances dû à son plongeon. Inconsciemment, sa tête pivota vers l’individu. Elle était toujours là ! Cela affirmait une chose, il n’était pas mort. Avec l’aide de la jeune femme, il s’assit à même le sol et posa son dos contre la paroi de son ancienne prison.

« Je n’y crois pas… C’est vraiment, toi ? Je vous ai cherché partout… Toi, Yumi, Ulrich, Jérémie… Pour te dire, j’ai même recherché notre adorable Miss M'as-tu vu ! Rien… Je n’ai rien trouvé jusqu’à aujourd’hui… » Débita-t-il à un rythme effréné ayant peur de voir Aelita se dématérialiser devant lui. Cette action eut pour effet de provoquer un étourdissement à Odd. L’arrière de son crâne s’appuya contre le métal, ses yeux se fermèrent un instant, un long soupir s’extirpa de ses lèvres. « Je suis tellement heureux de te retrouver… » Sa voix légèrement tremblante trahissait complètent l’émotion qu’il ressentait à cet instant précis. C’était une délivrance… Un profond vide enfin comblé… Aucun mot ne pourrait décrire ce que ressentait le pauvre adolescent blessé à cet instant précis. Malheureusement, les retrouvailles furent de courtes durées… Déboulant à l’autre bout de la rue, l’homme victime de son cambriolage raté vociférait dans la direction des deux adolescents, son pied-de-biche toujours à la main. Son instinct de survie reprit le dessus ! Tant bien que mal, il se redressa sur ses jambes tremblantes et agrippa le poignet d’Aelita. « Faut qu’on se tire d’ici ! » Sans plus attendre, il se mit à courir en traînant Aelita. « Revient ici, sale petit con ! Je vais t’apprendre les bonnes manières ! » Entendait-on au loin.

Difficilement, ses jambes essayaient de maintenir la cadence… À plusieurs reprises, Odd manqua de se retrouver les quatre fers en l’air. Pour des retrouvailles, on pouvait clairement mieux faire ! Derrière lui, il pouvait déjà ressentir le regard furibond de sa meilleure amie, qui une fois la tempête passée, demandera des explications à cette tête de nœuds ! « Si tu as une idée ! C’est quand tu veux ! » Hurla-t-il en sa direction, car lui n’en avait pas du tout sauf courir de manière indéfinie, ce que son état ne permettait pas.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 9 Jan - 12:21



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



Cette fois, elle en est sûre, c’est bel et bien Odd, et Odd dans un sale état. Comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ? Aelita sait bien que son ami a toujours eu le don de se mettre dans des situations pas possibles, mais là, le coup de la benne à ordures, c’est lairement une première. Ni une ni deux, l’adolescente aide son meilleur ami à quitter cette satanée poubelle à l’odeur infecte. Elle a souvent imaginé leurs retrouvailles, mais clairement, même dans les scénarios les plus rocambolesques imaginables, elle aurait été incapable d’envisager une chose pareille. Au moment d’extirper Odd de la benne, il s’étalent lamentablement au sol, mais en réalité, elle s’en fiche complètement, elle s’en fiche parce qu’elle a retrouvé son meilleur ami, et là, tout de suite, c’est tout ce qui compte.

« Je pensais que je te reverrais jamais, je suis tellement heureuse ! »


Et elle le serait davantage, ceci dit, si elle retrouvait son meilleur ami dans un meilleur état. Là, tout de suite, elle est aussi heureuse de le retrouver qu’inquiète de le retrouver dans cet état. Elle a envie de le prendre dans ses bras, mais elle se retient, parce qu’elle sent que le pauvre Odd n’est pas du tout dans son assiette. Plutôt que de lui faire plus de mal que nécessaire, il va surtout falloir qu’elle le conduise à l’hôpital, et vite. Après seulement, une fois qu’il sera pris en charge, ils pourront envisager de se retrouver en bonne et due forme, et elle de lui poser toutes les questions qui lui traversent l’esprit.

Mais Aelita n’a rien le temps de dire au final, parce que avant qu’elle ait eu le temps d’ajouter quelque mot que ce soit, un type à l’air patibulaire, un pied-de-biche à la main, se précipite dans leur direction. Alerte, Aelita se redresse, suivie de Odd qui lui agrippe immédiatement le poignet. Ce type en a après Odd ? Mais pourquoi ? Là encore, pas le temps d’expliquer : le gars a l’air dangereux, ils doivent absolument fuir. Aelita voudrait courir le plus vite possible, le souci, c’est que les jambes d’Odd, blessé, ne suivent pas. Il manque s’écrouler plusieurs fois sous le regard angoissé d’Aelita. Mais dans quelle situation Odd s’est-il fourré. Oui, il faut qu’ils trouvent une solution : ils ne peuvent pas courir indéfiniment, ça ne servirait à rien, de toute évidence. A toute vitesse, elle réfléchit, considérant tous les bâtiments autour d’eux. Finalement, apercevant un homme entrant dans un immeuble, elle se précipite, serrant à son tour le poignet de son meilleur ami, elle l’entraîne pile à temps pour qu’ils puissent rentrer en même temps que cet homme qui, circonspect, leur jette un regard de travers.

« Désolée »,
s’excuse doucement Aelita, mal à l’aise. Mais le type a l’air d’en avoir vu d’autres, et de s’en ficher royalement, surtout. Il hausse les épaules et retourne à ses affaires, les laissant seuls dans le hall, partiellement protégés du type de l’autre côté. « Je vais appeler une ambulance », dit-elle en se saisissant de son téléphone. « Et en attendant, tu vas m’expliquer ce qui se passe », ajoute-t-elle, directive. « C’est qui ce type ? »



Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 2 Fév - 15:40

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
À cet instant, la joie ressentie offrait à Odd un moment de répit dans ses souffrances physiques. Malheureusement, la joyeuseté du moment disparut à la suite de l’apparition d’un homme. Craignant pour sa peau et celle de sa meilleure amie, il tenta tant bien que mal de fuir ce mastodonte. Sa vivacité défaillante et son équilibre exécrable allaient les condamner… Néanmoins, une pression enserra le poignet d’Odd et l’entraîna dans une direction opposée. Aucune lutte de son côté, il se contenta simplement de suivre Aelita. Enfin, il n’était pas en position de réfuter une quelconque action. Tandis que l’espace entre la porte et son cadran s’amenuisait, Odd, en prévision d’un choc, ferma les yeux. Aucun impact, mais il s’écrasa lourdement contre Aelita à cet arrêt brutal de leur course effrénée. Son regard vaseux remonta en direction du nouvel intervenant. Aucun mot ne fut échangé, il se contenta simplement de les abandonner là. Odd ne prit même pas la peine de s’excuser, il appuya son dos contre le mur et, lamentablement, se laissa glisser le long de la paroi.

Cette décharge, trop importante, d’énergie le plaça dans un état nébuleux. Sa respiration sifflante tentait désespérément de reprendre un rythme normal. Impossible, toute sa trachée était en feu… La moindre inspiration devenait un véritable supplice. Une pressante envie d’eau le saisit, il fallait impérativement qu’il apaise le brasier de sa muqueuse. Malheureusement, aucune boisson ne se tenait à sa disposition. Dans un sens, heureusement pour lui, son estomac n’était pas en état d’ingurgiter quoi que ce soit. Une atroce nausée vint s’ajouter au lot de ses malheurs. Tout son corps lui hurlait que cette activité physique inattendue avait empiré son état. Des vertiges le gagnaient… Sa tête devenait subitement lourde et penchait en avant de manière nonchalante. Les paroles d’Aelita semblaient si lointaines… Plus il sombrait dans cette confortable inconscience, plus il perdait pied avec la réalité. Ses paupières succombèrent à la tentation et se fermèrent. Subitement, une main sur son épaule le ramena à lui. Dans un soubresaut, l’arrière de son crâne se cala contre le mur et ses prunelles observèrent la jeune femme. L’inquiétude et l’incompréhension tiraillaient ses traits. Odd n’en ressortira pas sans une bonne explication… Cependant, pouvait-il réellement avouer la bassesse de son geste à cette dernière ? Le jugement de son ami pesait sur la conscience du blond… Avant ces retrouvailles, sa morale s’en fichait de savoir si ces actes avaient des conséquences tant qu’il obtenait sa dose d’adrénaline. Là, un jugement externe se faisait… Là, le conflit moral avait lieu…

Son état balaya ses pauvres pensées. Le mensonge serait préférable, mais son esprit vagabond et étourdi ne se rabaisserait pas à ça. « Je ne sais pas… Je ne connais pas tout le monde dans cette ville ! Surement, un taré… C’est rempli de taré… Tu le sais bien… » Certes, ce mensonge n’en était pas réellement un… On lui avait demandé, plutôt ordonné, de cambrioler l’appartement vingt-deux… Tête brûlée, il n’avait pas demandé plus d’explications et avait accepté la mission. Finalement, il aurait dû récolter des informations. « Je t’assure… Aelita… Je ne sais pas qui c’est… Vraiment… » Articula-t-il difficilement. Face au regard inquisiteur de sa meilleure amie, il se résigna. « Bon… Je devais me présenter à son appartement… Puis, il n'a pas apprécié une certaine remarque… Alors, il a essayé de m’attraper… Enfin de m’attraper… Tu sais, on n’attrape pas le grand Odd Della Robbia si facilement ! » Rapidement, le destin le rattrapa et punit son culot. Une douleur foudroyante parcourra son flanc gauche, une grimace l’accompagna. « Peut-être que je me vends un peu trop… Mais je t’assure, Aelita… Je ne le connais pas ! » Odd ne bougeait pas, inerte, vaseux. À nouveau, cette léthargie le gagnait, le dévorait sournoisement. Abandonnant toute lutte, cette torpeur entraînait son corps. « Ael… » Souffla-t-il avant de sombrer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 4 Fév - 21:35



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



« Ne me prends pas pour une idiote, Odd, il te connaissait, ce type »
, répond Aelita d’un ton sévère.

L’enthousiasme qu’elle a à le retrouver ne lui fait pas oublier pour autant de lui remonter les bretelles quand elle pense qu’il le mérite… bon, ceci dit, vu son état, il est déjà en train de récolter plus que largement la monnaie de sa pièce, mais l’inquiétude vive d’Aelita ne l’aide pas non plus à se montrer plus clémente. L’adolescente aux cheveux roses est vraiment angoissée, pour le coup… Elle vient tout juste de retrouver Odd, ce n’est pas pour le perdre comme ça, bêtement. Bon, elle en fait sûrement trop, mais elle a peur, autant quand elle voit l’état de son ami qu’à l’idée que cet homme qui en a après son meilleur ami puisse décider de lui adresser des représailles pour… mais pour quoi exactement ? Il est clair qu’Odd lui doit des explications. Mais il est également clair qu’il n’est pas en état de lui adresser ces mêmes explications.

Il lui répète encore ne pas savoir qui est ce type. Est-ce qu’elle doit le croire ? Elle peut bien admettre que ce ne sont pas les tarés qui manquent dans cette fichue ville, elle-même en a croisé un sacré nombre, mais ça ne suffit pas à la rassurer malgré tout… Même si trois années se sont écoulées sans qu’ils se voient, Aelita veut croire qu’elle connaît encore suffisamment son ami pour savoir déceler s’il ment ou pas. Et en même temps… est-ce qu’elle le connaît encore vraiment. Ils avaient treize ans, la dernière fois qu’ils se sont vus. Treize ans. A présent elle en a seize, Odd doit en avoir dix-sept. A leurs âges, ça fait une grande différence. Peut-être que Odd n’a plus rien à voir avec celui qu’elle a connu, va savoir ?

« Mais pourquoi tu devais te présenter à son appartement… ? »
demande Aelita, circonspecte, tandis qu’Odd essaye de se justifier. Est-ce qu’il lui ment ? Est-ce qu’il est tellement dans les choux qu’il est tout bonnement incapable d’articuler ses pensées correctement ? Ce n’est sans doute pas le moment de l’interroger, mais elle a vraiment du mal. Le fait de le voir lutter contre la douleur fait qu’elle accepte d’en finir avec son interrogatoire pour le moment. « ODD ! »

Aelita est en panique totale tandis qu’elle soutient à temps le corps de son ami pour l’empêcher de se cogner la tête. Sa main tremble terriblement quand elle appelle l’ambulance qui, heureusement, arrive assez rapidement. Durant ce temps, elle a fait tout son possible pour aider Odd, mais le fait est qu’elle ne sait pas du tout quoi faire dans ce genre de situations (c’est malin, Aelita). Heureusement, les professionnels savent mieux y faire qu’elle. Ils acceptent qu’elle fasse le trajet en ambulance avec Odd… La suite, la suite se résume en une longue attente, alors qu’Odd est transporté dans une chambre d’hôpital. Personne ne veut lui dire grand-chose, et Aelita ronge son frein, angoissée. Elle envisage d’appeler Ulrich, mais elle ne veut pas l’inquiéter plus que nécessaire. Elle ne veut pas lui apprendre le retour d’Odd si c’est pour dans la foulée lui révéler dans quel état elle l’a retrouvé. Oui, autant attendre. Mais en attendant, elle ronge son frein. Le temps lui semble interminable avant qu’on lui apprenne que Odd est réveillé, qu’il va bien, et qu’elle peut aller le voir.

Quand elle arrive dans sa chambre, elle lui adresse un fin sourire, heureuse de le voir dans un meilleur état que précédemment.

« Me refais plus jamais ça, Odd, je te préviens ! T’as pas le droit de me faire une chose pareille alors que je viens de retrouver »
, fait-elle mine de le prévenir, trahi par son sourire soulagé et rayonnant. « Comment tu te sens ? »


Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Mar - 17:55

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Inconscient, il n’était plus qu’un pantin de chair désarticulé. Au moins, la douleur n’était plus qu’un lointain et désagréable souvenir. Barbotant dans une délicieuse torpeur, les médecins purent appliquer les soins adéquats à son état. Dans son malheur, ce pauvre garçon avait eu de la chance. Il s’en sortait avec un traumatisme crânien, diverses contusions ainsi qu’une entorse à la cheville. Autrement dit, il avait de la chance d’être encore en vie. Si sa tête avait frappé, autre chose qu’un sac de détritus, Aelita aurait extirpé un cadavre inerte de cette benne à ordure.

Allongé dans son lit d’hôpital, la lumière agressait ses pupilles et l’invitait à sortir de ce doucereux sommeil. Doucement, ses lourdes paupières papillonnèrent, s’habituant à la luminosité de la pièce. Attiré par une ombre blanche, sa tête pencha sur la gauche. Une infirmière le regardait affectueusement. Ses lèvres se mouvèrent, mais toujours dans les vapes, Odd n’en comprit pas un traître mot et se contenta d’acquiescer bêtement. Cette dernière lui afficha un sourire et s’éclipsa au travers de la porte coulissante. La bouche pâteuse, il sonda l’endroit à la recherche d’eau. Doucement, son buste se redressa, mais il fut rapidement rappelé à l’ordre par son état de faiblesse. Des points blancs parasitèrent sa vue et sa tête tangua dangereusement de droite à gauche. Refusant d’affronter ce mal-être, son dos se blottit à nouveau contre le matelas. Une nouvelle recherche s’imposa à lui : le bouton d’appel. De ce fait, il pourra, sans autre, quémander son précieux liquide et combler ce besoin. Dans cette quête, une personne vint l’interrompre : Aelita.

Soulagé, qu’elle n’ait rien, un léger sourire égaya ses traits affaiblis. Leur ancienne péripétie remonta du tréfonds de sa mémoire… Heureux de la retrouver, il savait que cette fois-ci, il n’échappera pas à l’interrogatoire de sa meilleure amie. Son sermon arracha une grimace à Odd. Il s’en voulait terriblement de lui avoir causé tant de soucis et lorsque les raisons de cette escapade éclateront, la honte lui pendra au nez. « Je suis désolé… J’avais espéré mieux comme retrouvailles, mais on ne peut que se rattraper. Puis, on s’est quand même retrouvé. » Il fit une pause. « Je ne voulais pas t’inquiéter… Vraiment. » Il continuait d’esquiver le moment fatidique. Un subterfuge lui vint à l’esprit. Il pouvait toujours retarder l’inévitable… Bonne idée ou pas, il s’y lança corps et âme. « J’ai l’impression que Jim m’a roulé dessus… Mais je suis en vie ! Est-ce que tu pourrais récupérer Kiwi ? Je n’ai pas envie de le laisser seul… Surtout si je dois passer la nuit, ici. » La prochaine fois, peut-être, qu’il écoutera l’infirmière au lieu d’acquiescer bêtement. « J’ai soif. Est-ce que tu pourrais m’apporter de l’eau, s’te plaît ? Enfin, je ne sais pas s’il y a de l’eau, ici, mais je ne peux pas me lever… Sinon, je finis dans le même état que dans la benne… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 5 Mar - 9:06



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



Aelita pose sur Odd un regard indulgent. C’est sûr qu’elle aurait préféré que leurs retrouvailles se passent d’une autre manière, mais elle n’en veut pas le moins du monde à son ami pour autant. Elle a été bien plus inquiète que véritablement en colère, d’ailleurs, et encore maintenant, elle a du mal à réaliser que c’est bel et bien son meilleur ami qui se trouve allongé dans ce lit d’hôpital : ça lui paraît, par bien des aspects, absolument irréel, mais le son de sa voix (si particulier, n’est-ce pas), et tout ce qui fait que Odd et Odd sont restés intacts, comme dans son souvenir, et ne laisse aucun doute quant au fait qu’ils se sont bel et bien retrouvés. Et à présent que l’adolescente aux cheveux roses peut être là pour lui, elle a bien l’intention de veiller sur lui et de l’empêcher de faire de nouvelles bêtises, même si elle n’en a pas complètement compris la nature, elle doit l’avouer.

« T’inquiète, c’est rien. On en rediscutera plus tard, je mènerai mon interrogatoire en bonne et due forme quand tu seras complètement remis »
, le prévient-elle sur le ton de l’humour. Bien sûr qu’elle s’est inquiétée, mais c’est derrière eux, maintenant. Odd va bien, tout va bien, c’est définitivement ce sur quoi elle veut se concentre – sur ça et sur absolument rien d’autre. Ils ont tellement de choses à se dire… Elle aimerait bien réussir à se concentrer sur le positif et remettre le négatif à plus tard. Même si la tâche risque de ne pas être facile, loin de là, compte tenu de l’état où Odd se trouve encore.

Un léger rire s’échappe de ses lèvres quand son ami lui confie avoir l’impression que Jim lui a roulé dessus. Ces références à leur vie passée lui fait du bien… En se plongeant dans cette bulle des retrouvailles, elle pourrait presque oublier où ils se trouvent… Comme si on avait appuyé sur la touche « retour vers le passé », pour leur permettre de faire comme si ces trois dernières années ne s’étaient pas écoulées. Sauf qu’ils ont changé. Ils ont nécessairement changé.

« Kiwi est ici ? »
Aelita ne pensait pas qu’elle serait à ce point heureuse d’apprendre que le chien de Odd avait fait le voyage jusqu’à cet endroit, mais son regard s’illumine à cette pensée. « Bien sûr que je vais m’occuper de lui. Tu habites où ? Où est-ce que je peux le chercher ? »

L’instant d’après, Odd lui apprend qu’il a soif, Aelita hoche immédiatement la tête, évidemment aux petits soins pour son meilleur ami, qu’elle a envie d’aider autant que possible. Elle va directement remplir un verre d’eau au lavabo de la salle de bain adjacente à sa chambre, et le dépose sur la tablette à côté de son lit.

« N’en profite pas trop »
, le prévient-elle avec humour. « Dans la seconde où tu vas mieux, j’arrête d’être aux petits soins pour toi. » Elle s’installe à côté de lui. « On n’est pas obligés de revenir sur l’épisode de la benne – pas tout de suite – mais tu veux bien me parler de toi ? Comment ça se passe pour toi, ici ? Je veux dire… en temps normal… »


Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 1 Avr - 20:26

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Son espoir s’amenuisa ! Aelita comptait bien le mariner dès que son état le permettrait. Au moins, cela lui offrait la possibilité de créer une défense en béton. Maintenant, une grande interrogation se posait. Quel genre d’histoire pourrait justifier son acte démesuré et une course-poursuite avec un gorille ? Odd n’en savait rien… Mais, une loi dit que plus le mensonge est gros, plus il passe. Alors, son imagination construira un gargantuesque récit. Un rire étouffé anima son visage pâle et légèrement tiraillé par ses bêtises. « Promis, juré, Madame l'Agent de police ! Je te dirai tout. » Plaisanta-t-il avec elle. Cherchant à détendre l’atmosphère pesante, il parla de Jim. Ce professeur de sport avait la fâcheuse tendance de faire sourire la bande. À vrai dire, Jim essayait, indirectement, de les entraver dans leur sauvetage du monde. Dans ce monde, il en venait à regretter l’existence de ce personnage haut en couleur. Cependant, au lycée de la ville, il avait trouvé son parfait homologue : George. L’un des concierges qu’il appréciait tout particulièrement embêter entre deux cours.

Face à l’enthousiaste contagieux de sa meilleure amie concernant l'existence de son chien, son visage s’égaya davantage. « Oui… Kiwi est venu avec moi dans cette ville ! Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais il est venu ! » À ce jour, il n’arrivait pas à expliquer pourquoi l’entité magique de cet endroit lui avait accordé son chien. « Imagine, c’est Xana dans le corps de Kiwi. » Une véritable plaisanterie de mauvais goûts. Xana n’arriverait pas à suivre dans ce monde ! Du moins, c’est ce qu’il pensait. « Là, où y a le lycée ? Une chambre au premier. Tu ne pourras pas la manquer ! Kiwi a rongé le pot de fleurs, à côté de la porte… Oui, il avait besoin de changement… Les chaussures ça l’ennuyait… Bah, il n’a pas vraiment aimé la verdure… »

Son plan fonctionna à merveille. Aelita, dans sa générosité incontournable, accéda à sa requête. Dès que le verre revint rempli, Odd s’abreuva avec satisfaction. Sa muqueuse se lubrifia et cette désagréable démangeaison s’en alla. « Merci beaucoup ! J’aurais préféré un soda… Mais on va faire avec… » Toujours affaibli, son visage adopta une moue triste. « Tu ne peux me faire ça, Aelita… Je suis ton meilleur ami… Pense à Kiwi ! Qu’est-ce qu’il penserait ? » Elle aborda le sujet fatidique, le malaise l’envia. L’adolescent n’avait pas envie d’étaler sa nouvelle vie… Timidement, sa tête acquiesça. « Ça va, tu sais… J’ai trouvé un homologue à Jim ! Tu dois le connaître. C’est George, le concierge du lycée. C’est la réincarnation de Jim ! Le même style, la même voix et la même bêtise. Tu te doutes bien qu’entre lui et moi, c’est le grand amour ! Personne ne peut égaler mon génie ! » Exprima-t-il avec une certaine fierté. Odd, toujours aussi fouteur de troubles. « Sinon, je suis au lycée… Une vie calme sans Xana et ses délires... Ça fait bizarre de plus sauver le monde d'un ordinateur déraillé... Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens, Aelita ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 2 Avr - 10:45



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



Aelita adresse un regard suspicieux à son meilleur ami quand ce dernier lui assure qu’il lui dira toute la vérité, mais elle laisse couler pour le moment. De toute façon, s’il doit décider de mentir ou de ne pas être totalement honnête envers lui, elle le saura, elle le sentira immédiatement, c’est sûr et certain… Ou pas, mais elle s’en convainc parce que même si cette situation devrait lui convaincre qu’après toutes ces années, Odd a bien changé, de même qu’elle aussi a naturellement changé, elle refuse de le croire complètement.

Autant se concentrer, en attendant, sur les bonnes nouvelles, et parmi celle-ci, le fait que Odd soit arrivé ici accompagné de son fidèle Kiwi. Cette pensée la rassure. Ça aurait été étrange de voir son ami sans son cabot pour lui trottiner entre les jambes. Alors, les raisons pour lesquelles son chien a pu le suivre jusqu’ici sont en revanche très mystérieuse, mais ça, c’est encore autre chose, en revanche. La jeune femme se marre doucement quand Odd suggère que Xana pourrait se planquer dans le corps de Kiwi.

« Quelque part, ce serait ironique, Xana, condamné à se lécher l’entrejambe pour le restant de ses jours »
, plaisante-t-elle. « Ce serait bien fait pour lui. Mais pauvre Kiwi, par contre… » Elle tourne vers Odd un regard soulagé. Là, elle a vraiment l’impression de retrouver le Odd qu’elle a toujours connu, lui et ses vannes pas toujours de bon goût. Elle hoche la tête en retenant mentalement les indications de son ami pour aller récupérer Kiwi. « C’est noté », fait-elle, qui en même temps est curieuse de découvrir à quoi peut bien ressembler l’endroit où vit Odd à présent… ce n’est sans doute pas mieux, dans le fond, que la chambre qu’il occupait à Kadic à l’époque. Elle pensera bien à retenir sa respiration avant d’entrer dans la « zone ».

Mais pas tout de suite. Pour l’instant, elle se concentre sur Odd et sur leurs retrouvailles, rien de plus. Et donc, elle accepte de lui tendre un verre d’eau, non sans lui faire remarquer qu’elle ne serait pas toujours autant aux petits soins pour lui.

« Kiwi pensera que j’ai raison de ne pas encourager la flemmardise de son maître »,
rétorque-t-elle avec un sourire en coin.

Elle a l’impression que quelque chose change en lui au moment de devoir parler de sa vie, mais elle ne relève pas. Elle n’a pas l’intention de le mettre mal à l’aise : elle a juste envie de comprendre, c’est tout. Elle a le sentiment, quand il lui parle, qu’il ne lui dit pas tout. Il lui parle de l’homologue de Jim, et si l’anecdote l’amuse, elle lui semble insignifiante, comme une manière de noyer le poisson.

« Je suis au lycée aussi. Sans doute le même que toi, je ne sais pas pourquoi on ne s’est jamais croisés. »
Elle baisse les yeux. « Je vis à l’orphelinat… ça a pas toujours été simple… et tu m’as sacrément manqué. Je me suis fait quelques amis cools quand même – mais pas autant que toi, t’inquiète. Il va falloir que je te les présente. »

Elle va attendre un peu avant de lui parler de Xavier, par contre.

Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 25 Avr - 19:38

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Au visage d’Aelita, Odd comprit qu’elle ne le croyait pas totalement. À juste titre ! L’épisode de la benne restera à jamais marquer dans les esprits… À son plus grand regret. Toutefois, elle abandonna pour cette fois-ci et se concentra sur les plaisanteries au sujet de Xana et Kiwi. L’idée de voir cette intelligence artificielle parcourir son entrejambe à longueur de journée n’était pas une mauvaise chose ! Une espèce de punition divine pour avoir voulu détruire le monde plus d’une fois. Odd ne réussit pas à retenir ses rires. La douleur aux niveaux de ses côtes se réveilla et le fustigea immédiatement. Le pauvre garçon s’étrangla à moitié et arrêta aussitôt de plaisanter. « Même la dévirtualisation me faisait moins mal… » Une grimace tordait les traits de son visage. Après quelques secondes, le calme regagna son corps endolori.

« Oui ! Pauvre Kiwi… Peut-être qu’ils ont inversé leur place ! Kiwi, dans le supercalculateur… En plus, il y a déjà fait un petit tour dans mon corps. Au lieu de faire apparaître des Kankrelats, il ferait apparaître des croquettes… Ou d’autres gourmandises pour chien… Ou des Kankrelats en nourriture pour chien ? » Divagua-t-il. Il serra les dents pour contenir son rire et éviter la souffrance. « Mais l’image de Xana, la patte en l’air, est très drôle ! » Odd devait se faire violence pour ne pas pouffer de rire. Heureusement pour lui, Aelita accepta de se rendre à son domicile pour s’occuper de son chien le temps de sa rémission, qui ne devrait prendre que quelques jours. Sa meilleure amie restait toujours la même dans n’importe quelle circonstance ! Il remerciait le destin d’avoir retrouvé cette petite tête rose à la gentillesse débordante et à la bienveillance incroyable.

Doucement, sa tête se secoua de gauche à droite. « Kiwi pense avant tout à son maître incroyable ! Donc, il te dira de m’aider avec mes tâches ménagères… Mes devoirs… Tu sais ce genre de chose ! » Après le monologue d’Odd, il apprit avec surprise qu’Aelita fréquentait le même lycée que lui depuis trois ans. Cependant, le jeune adolescent ne l’avait jamais croisé ou même aperçu au détour d’un couloir. Cette ville jouait avec leur esprit comme s’ils n’étaient que de vulgaires Lego ! Aucune pitié ne transparaissait de l’entité maîtresse de ce lieu étrange. « Non ? Sérieusement… Celui dans Hogwarts Place ? Moi, qui croyais Xana pénible avec ses monstres et son gaz toxique. Cette île est plus sadique que cet ordinateur… » Une moue désolée apparut sur son visage lorsqu’elle évoqua l’orphelinat. « L’orphelinat… J’y ai passé quelque temps là-bas avant d’avoir la chance d’obtenir une chambre au lycée pour Kiwi et moi. » Bouffi d’orgueil, il prit un air fier. « Je suis l’ami que tout le monde s’arrache ! L’unique et le plus cool de tous les meilleurs amis. Avec plaisir, ils verront enfin la coolitude en action… » Ouais, il continuait de se pavaner. « Mais… Toi aussi, tu m’as manqué Aelita. J’ai cru que je ne te reverrai plus jamais… Ça me fait plaisir de voir que tu vas bien et que tu ne m'as pas oublié. » La fatigue revenait à la charge et commençait à se faire ressentir. « Aie… Quelle idée pourrie, j’ai eu aussi. » Souffla-t-il.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Avr - 19:56



God, am I dead ? I see a ghost...



feat. Odd



Aelita a à peine envie de s’excuser au moment de voir Odd devoir s’empêcher de rire pour ne pas réveiller sa douleur. Pas qu’elle ait envie de lui faire du mal – et puis quoi encore ? –, mais ça fait tellement de bien de l’entendre rire ! C’est au moment de l’entendre rire de nouveau que l’adolescente réalise à quel point ce rire lui avait manqué, terriblement manqué… Elle trouvait une certaine forme d’humour à chacun de ses amis, mais c’était définitivement avec Odd qu’elle s’était toujours payée les meilleures tranches de rire, et elle est beaucoup trop heureuse de pouvoir retrouver à nouveau cela. Elle esquisse tout de même un sourire en voyant que Odd a l’air d’avoir vraiment, vraiment mal. Elle pourrait pousser le vice jusqu’à dire qu’il l’a bien cherché, mais elle se fait surtout du souci pour lui, en cet instant.

Elle a envie de lui poser des questions, que ce soit sur son état ou bien sur tout ce qu’il ne lui a pas dit encore, mais elle admet finalement que faire des blagues bas de plafond au sujet de Kiwi et de Xana est encore le mieux qu’il puisse faire. Et c’est au tour d’Aelita de rire aux éclats au moment d’entendre Odd suggérer que Kiwi a pris la place de Xana, si bien que Lyoko aurait un visage très différent, maintenant.

« Et les tours de Lyoko ressembleraient à des immenses joujoux qui font pouet, c’est ça ? »
suggère-t-elle ne se marrant.

Bon, d’accord, il est préférable d’y aller mollo sur la gaudriole, mais à présent qu’elle a le sentiment que son meilleur ami va bien et qu’il est en sécurité, c’est plus fort qu’elle : elle est beaucoup trop heureuse de l’avoir retrouvé ! et encore plus heureuse de constater que leur complicité d’antan est demeurée intacte. Trois années se sont écoulées, on change forcément beaucoup en trois ans quand on est adolescent, mais tout ça se dissipe en présence de Odd, et c’est un peu comme si elle revenait en arrière, et bon sang ce que ça lui fait du bien.

« Oui oui, bien sûr »
, reprend-elle en affichant la mine la plus sceptique de sa panoplie quand Odd suggère que Kiwi voudrait surtout qu’il faut l’aider avec ses tâches ménagères et ses devoirs. « J’en connais un qui a envie de profiter de la situation pour mener la vie de pacha », plaisante-t-elle avant d’en venir à un sujet plus sérieux.

Elle n’est tristement pas surprise d’entendre que Odd étudie dans le même lycée qu’elle. Comment justifier alors qu’ils ne se soient jamais croisés ? La réponse est bien simple : il est impossible de le justifier, parce que ça n’a juste aucun sens, et que ça leur plaise ou non, ils vont devoir accepter de faire avec. Pire encore, il est bien possible qu’ils aient fréquenté l’orphelinat en même temps et ne s’y soient pas croisés non plus : prétendre que ça confine au ridicule est encore en-deçà de la réalité, mais ça.

« Bon, l’essentiel c’est qu’on se soit retrouvés. Mille ans plus tard d’accord, mais on va dire que c’est bon signe. Et j’espère que les gens ne sont pas trop nombreux à s’arracher ton amitié parce que j’ai bien l’intention de tenir le haut du podium. Enfin, c’est pas comme si j’avais à m’inquiéter, pas vrai ? T’as évidemment rencontré personne de plus cool que moi ici. »


Bon sang ce qu’il lui a manqué ! Et comme ça lui fait du bien de l’entendre dire que c’est réciproque. Peut-être que ça a l’air de rien, mais à ses yeux c’est vraiment, vraiment important.

« Tu sais quoi, même si on me transférait dans cinquante autre dimensions en me donnant en surplus un immense coup sur le crâne, je te reconnaîtrais à chaque fois. »
Elle l’observe un instant, soucieuse. « Tu veux peut-être que je te laisse te reposer ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 7 Mai - 19:50

God, am I dead? I see a ghost... × ft. Aelita
Imaginer l’univers virtuel de Lyoko sous le règne de Kiwi était hilarant. Gourmand, joueur et adorateur de chaussures, Kiwi aurait offert à cet endroit une pointe de fantaisie. Il est vrai que le chien adorait tout particulièrement les jouets qui couinaient dès qu’il le mâchouillait. Donc, il était fort possible que les tours de Lyoko ressemblent à ce même type de joujoux. « C’est ça ! Je vois que t’as oublié les manies de Kiwi ! » Incapable de se retenir, il essayait de rire en minimisant la douleur de sa chute vertigineuse. Malgré la souffrance, il ne put s’empêcher d’être heureux d’avoir retrouvé sa meilleure amie. Comme si rien n’avait changé depuis ces trois longues années ! Espiègle, il tenta d’abuser de la gentillesse d’Aelita dans l’optique de l’embêter un maximum. Bien que l’idée séduisît le jeune garçon, il refusait d’imposer cette besogne à Aelita. « Moi ? Pas du tout… Je demandais simplement à une amie, si elle veut bien m’aider dans les tâches quotidiennes. Rien de plus ! Je n’ai jamais demandé ça dans le but de mener une vie de pacha… Jamais ! » Tenta-t-il de s’innocenter auprès d'elle.

L’idée, d’avoir fréquenté le même lycée sans pourtant l’avoir croisée, le tiraillait. À croire que la ville faisait tout son possible pour provoquer désolation et souffrance à tous ses habitants ! Dire qu’ils venaient de perdre trois ans… Cette révélation l’angoissa… Qu’avait-il loupé d’autre ? Est-ce que la ville lui avait caché d’autres éléments de son passé ? Tant de questions qui demeuraient sans réponses… Néanmoins, la présence d’Aelita le rassura sur un point, les autres guerriers ne devaient pas être bien loin. « Je suis d’accord ! T’inquiètes ! T’es toujours restée en haut du podium… Même s’ils sont assez nombreux à s’arracher une amitié avec le plus cool du lycée. Tu sais très bien que tu resteras la numéro uno ! Je te classe même dans mon top trois ! Bien sûr, la première place est pour moi… Mais t’es la deuxième, c’est pas mal, non ? » Face à sa précédemment remarque, Odd appliqua une punition adéquate à son manque de dévotion. « M’enfin… Comme tu ne veux pas m’aider… Je vais peut-être devoir revoir mon classement. » Évidemment, Aelita restait sa meilleure amie et n’avait aucun souci à se faire concernant son emplacement dans le cœur de l’adolescent.

Tandis qu’Aelita lui parlait. La somnolence le gagnait. Ses paupières lourdes se fermaient, seules. Brusquement, il redressa son visage. « Je dors pas. » À peine éveillé, il piqua instantanément du nez. Il n’entendit qu’une partie de ses paroles. « Non, je ne veux pas de chaise pour me poser… Pourquoi tu me demandes ça ? » L’incohérence de ses propos ne le fit même pas réagir. Il trouvait ça normal… Après une bonne chute, quoi de mieux que de se reposer sur une chaise inconfortable ! Cette fois-ci, ses paupières se fermèrent pour de bon ! Le sommeil l’emporta sur son envie de discuter avec Aelita. Délaissant sa meilleure amie, un léger ronflement s’éleva dans la pièce. Lorsque que l’adolescente quitta la chambre d’hôpital, il fut incapable de se réveiller, trop assommé par la course-poursuite et l’ascenseur émotionnel de cette journée… Ce n’est que plus tard dans la soirée, au passage d’une infirmière, qu’Odd émergea et vu le petit mot laissé par sa meilleure amie. Ce simple mot de rétablissement lui réchauffa le cœur.

RP Terminé

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) God, am I dead ? I see a ghost... [Aelita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: