Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) A million miles away [XANA]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(abandonné) A million miles away [XANA]

Aller en bas
Auteur
Message
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) A million miles away [XANA] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyLun 23 Jan - 19:21



A million miles away



feat.  @Xavier Xana



C’est avec une impatience non dissimulée qu’Aelita se précipite dans sa chambre d’internat pour s’installer d’office à son bureau et allumer son ordinateur. Depuis qu’elle est parvenue à centraliser les données de Lyoko sur son portable, il lui est beaucoup plus simple de s’y connecter, sans avoir la contrariété de se rendre directement au supercalculateur. Ce qui veut également dire qu’elle a davantage d’occasions de passer du temps en compagnie de Xavier.

Depuis sa découverte de Lyoko, environ un mois auparavant, beaucoup de choses se sont produites dans la vie d’Aelita. Rebrancher ce supercalculateur, qui semblait ne pas avoir été utilisé depuis des lustres, avait été à la fois la meilleure et la plus terrible décision de son existence, mais si elle devait revenir en arrière, elle ne ferait rien différemment. Oui, les interventions de XANA, régulières, lui ont donné du fil à retordre, à elle ainsi qu’à Ulrich, Yumi et Odd… mais c’est aussi ce qui lui a permis de nouer une amitié solide avec eux, qui n’aurait probablement jamais existé sans cela, elle qui n’était jamais jusqu’alors qu’une élève anonyme du collège Kadic qui, en dépit de sa chevelure rose caractéristique, avait tendance à se fondre dans la masse – sauf quand Sissi s’ennuyait et décidait de la prendre comme bouc émissaire.

Et puis, si elle n’avait pas pris la décision de garder le supercalculateur branché, elle n’aurait jamais rencontré Xavier, ce garçon coincé sur Lyoko dont Aelita s’imagine qu’il n’est qu’une intelligence artificielle, mais à laquelle elle s’est beaucoup trop attachée à présent pour envisager de mettre un terme à leurs conversations. Oui, elle est d’accord, les attaques de Xana sont toujours plus inventives et dangereuses, et il faudra éteindre tout le système au plus vite, mais elle ne le fera pas tant qu’elle n'aura pas trouvé le moyen de matérialiser Xavier sur Terre.

Elle ne le dit à personne en tant que tel, même si elle ne trompe personne (Odd n’arrête pas de la chambrer avec ça, d’ailleurs) : elle est tombée amoureuse de ce garçon qu’elle trouve intelligent, intéressant, drôle… bref, à qui elle ne trouve que des qualité. Qu’importe qu’il ne soit pas, à proprement parler, humain, ses sentiments pour lui, eux, sont ce qu’il y a de plus réels. Toutes ses soirées, elle les passe à parler avec lui, à réfléchir ensemble à un moyen de le matérialiser, certes, mais aussi à parler de tout et de rien… Quand elle se trouve en sa compagnie, même si c’est toujours par écran interposé (Aelita n’a finalement jamais mis les pieds sur Lyoko elle-même, elle laisse faire ses trois meilleurs amis, il faut bien que quelqu’un gère les commandes, après tout), elle se sent bien, et surtout, elle ne voit pas le temps passer… à en faire des presque nuits blanches, mais peu importe.

Aussitôt qu’elle voit son visage apparaître à l’écran, son sourire s’élargit, et son regard brille presque aussitôt d’une lueur amoureuse.

« Hey Xavier ! Je t’ai manqué ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) A million miles away [XANA] 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) A million miles away [XANA] FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) A million miles away [XANA] 9xp4

(abandonné) A million miles away [XANA] Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyMer 1 Mar - 12:29


A million miles away...



Honnêtement , je ne sais pas trop ce que je fichais avec Aelita.
Une distraction.
Un amusement.

Un moyen de lancer mes attaques en toute discrétion , l'attention du groupe de gamins détournée à mon avantage...
Ouais , tout un tas d'excuses pour expliquer mes conversation qui devenaient de plus en plus longues avec la fille aux cheveux roses. J'ai fini par les apprécier , même si je ne sais pas trop où je veux en venir.

Me donner une apparence physique sur Lyoko était une envie que j'avais depuis longtemps ,curieux des sensations que cela procurrait , moi qui n'existait jusqu'alors que sous forme de conscience , incapable de sortir de ce monde virtuel.

Enfin , incapable pour l'heure. J'y travaille. Et peut-être qu'Aelita pourra m'y aider...
Je ne sais pas non plus comment , mais j'aurai , ce soir , tout le loisir d'y réfléchir plus amplement.

Je n'ai jamais ressenti la solitude à proprement parlé. Parce que je me suis entouré de bêtes en tout genre , même si on ne peut pas dire que les monstres de Lyoko soit la compagnie la plus intelligente qui soit. Je n'ai pas perçé les secrets de la conscience dans la programmation...Bon au moins , j'avais une présence...Et , j'étudiais ce qui se passait sur internet , ce qui passionnait les humains. Je ne dirai pas que j'ai tout compris....Par exemple , cette passion pour les objets appelés "handspinner" me laisse toujours assez...perplexes.

Bref , c'est l'heure de mon entetient quotidien avec Aelita.

"Salut Aelita ! Bien sûr que tu m'as manqué. J'ai le temps long ici..." , je dis avec une moue un peu triste. "Je suis sûr que ta journée a été plus trépidante que la mienne...Tu me racontes ? Tout va bien pour toi , j'espère ?"

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) A million miles away [XANA] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyMar 7 Mar - 19:02



A million miles away



feat.  @Xavier Xana



Aelita ne peut qu’adresser à Xavier son regard le plus compatissant quand ce dernier lui confesse trouver le temps long… Elle ne peut que le comprendre. Même si elle laisse à ses amis le soin de se rendre sur Lyoko tandis qu’elle-même est en charge du supercalculateur, elle devine que ces paysages tout fascinants soient-ils sont de ceux dont on a rapidement fait le tour quand on y est enfermé sans arrêt. A croire que seules les attaques ponctuelles de XANA ont de quoi agrémenter son quotidien. Ça et leurs conversations, a envie de penser Aelita, qui ne peut croire être la seule à attendre avec autant d’impatience de passer du temps avec lui. Chacune de leurs discussions lui fait oublier le temps et tout ce qu’il y a autour d’eux. Avec Xavier, la conversation est toujours si simple, si fluide. Ils peuvent parler d’absolument tout, sans hésitation ni contrainte. Et Aelita ne s’en prive pas. Est-ce qu’elle n’a pas peur que ses verbiages incessants finissent par agacer Xavier ? Ce serait un risque, mais elle n’y pense jamais. Elle est seulement heureuse de pouvoir passer le plus de temps possible avec lui. Chacun de leurs échanges lui donne le sentiment d’être un peu plus heureuse.

« T’en fais pas, c’est qu’une question de temps avant que tu nous rejoignes », lui promet Aelita avec un large sourire encourageant.

Cette promesse, elle la lui fait souvent. Cette promesse, elle la lui fait tous les jours… Mais ce n’est pas sans raison. La matérialisation de Xavier concentre tout son intérêt et toute son attention. Elle ignore combien de temps il lui faudra pour enfin parvenir à ses fins, mais elle est convaincue de parvenir à ses fins tôt ou tard. Impensable d’éteindre le super-ordinateur tant que Xavier sera prisonnier de Lyoko, peu importe le nombre d’attaques qu’ils devront subir ce temps durant.

« J’avance bien dans mes recherches… Il me reste quelques calculs dont je ne suis pas tout à fait certaine… je t’enverrai tout ça, si tu veux y jeter un coup d’œil. Mais on est près du but, je le sens. »

Ou en tout cas, Aelita fait tout son possible pour afficher tout l’optimisme que lui inspire une telle perspective. Matérialiser Xavier sur terre revient presque littéralement à déplacer des montagnes… mais pour lui, Aelita sent qu’elle en est capable. Elle a juste besoin de temps, un temps qui a l’air de leur manquer un peu trop, parfois, malheureusement.

« Sinon, tout va bien, en ce qui me concerne », affirme Aelita avec un sourire. « Sissi a encore fait des siennes aujourd’hui, mais rien d’inhabituel. – Ah, et Odd te passe le bonjour ! Tout le monde te passe le bonjour. » Sauf Jérémie qui s’était abstenu de tout commentaire, mais Aelita avait fait mine de ne rien avoir remarqué. « Pour être honnête avec toi, je me suis pas mal ennuyée moi aussi, aujourd’hui. J’ai pas arrêté de penser à ce que ça ferait quand tu serais vraiment parmi nous. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) A million miles away [XANA] 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) A million miles away [XANA] FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) A million miles away [XANA] 9xp4

(abandonné) A million miles away [XANA] Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyLun 3 Juil - 20:28


A million miles away...



Aelita semble toujours avoir de la peine pour moi. C'en serait presque mignon...
Evidémment , je trouve le temps long ici , parce que je n'ai personne avec qui entretenir de conversations , comme je pouvais le faire avec le père de la fille aux cheveux roses. C'est différent avec les monstres de Lyoko. Ce ne sont que des programmes , on ne peut pas franchement parler de la pluie et du beau temps avec eux.

Pour autant , je n'ai pas envie de papoter avec tous les humains qui passent , encore moins avec le groupe de dégénérés que mène Aelita. Je m'en passerai bien merci. Même si je lui affirme le contraire :

"J'ai hâte d'être parmi vous !" , je réponds d'un ton sympathique , cachant toute l'hypocrisie qui se cache à travers cette simple phrase.

Je ne sais pas si Aelita et le bigleux seront capables de me matérialiser. Je ne sais pas non plus ce que je ferai le jour où elle me dira qu'elle en est capable , que c'est l'heure , le moment. Je suis curieux de savoir ce que ça fait d'être un humain , quelles sensation on ressent etc...
Néanmoins...abandonner Lyoko ?
Abandonner mon monde ?

C'est terrifiant.
Inimaginable.

"Je peux jeter un oeil si tu le souhaites...En tout cas , tu sais que je te fait confiance pour savoir quand ce sera le plus à même d'être réalisé sans risques."

Et cela , je le dis avec une profonde sincérité. C'est peut-être un peu triste , mais je sais que la fille de Hopper ne me fera jamais de mal. Pas dans l'état actuel des choses , elle a trop de bonté en elle. Même si elle savait que j'étais Xana , je doute qu'elle se montrerait cruelle. Plus dure , oui , mais pas cruelle.
Et , elle est loin d'adopter une attitude incosnciente face aux risques de la matérialisation.

"Content de savoir que tout va bien...Tu rappeleras à Odd qu'il me doit toujours une photo de son fameux chien..." , je fais un large sourire à la suite de ces paroles , pas surpris qu'elle n'ai pas mentionné Jérémie. Je supporte pas le bigleux , et il ne m'aime pas non plus. Donnant , donnant , comme on dit hein. "Les cours ça doit pas te passionner avec tout ce que tu sais déjà , hein ? Si je me base sur ce que tu m'as déja raconté..." , je prends une expression un peu plus soucieuse : "Qu'est-ce que tu veux dire par penser à ce que ça ferait ? Je comprends pas. Moi , je me demande plutôt comment je passerai entre les mailles du filet , sans me faire griller et remarquer que je ne connais plus rien à nos us et coutumes...Et...à ce que répresente un contact physique , simplement se toucher la main." , j'avoue plus doucement.

Koalavolant

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) A million miles away [XANA] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyJeu 6 Juil - 17:17



A million miles away



feat.  @Xavier Xana



Le sourire d’Aelita, sincère au possible, s’élargit quand Xavier lui confirme que lui aussi s’impatiente d’être parmi eux. Pas un seul instant l’adolescente ne décèle la malice que dissimulent véritablement ces propos. Elle le pense tout à fait sincère, elle croit véritablement lui faire une fleur en encourageant sa matérialisation sur terre. Elle ne peut pas envisager qu’il puisse vraiment vouloir rester dans ce monde. Lyoko est un univers virtuel incroyable… quand on n’y est que de passage… mais y vivre constamment ? Aelita est incapable d’y voir autre chose qu’une prison, sans savoir se mettre vraiment à la place de son interlocuteur et comprendre le fond de sa pensée. Par ailleurs, l’adolescente veut se convaincre du fait qu’il est tout aussi impatient qu’elle de la rencontrer en chair et en os… La barrière de l’écran… c’est peut-être pas si mal, mais ça reste diablement frustrant. Aelita n'a que trop envie de serrer Xavier dans ses bras, et de pouvoir le traîner partout, dans tous les endroits qui lui tiennent le plus à cœur.

Encore faut-il qu’elle parvienne à son grand projet, et pour le moment, Aelita, même si elle se sent confiante, tâtonne encore un peu. C’est qu’elle va devoir jongler avec une quantité impressionnante de chiffres et d’équations, et par conséquent, une erreur sera très vite arrivée. Aussi elle ne peut que vouloir compter sur les talents de Xavier à ce titre.

« Je vais t’envoyer tout ça tout à l’heure, ça occupera ton super-cerveau pendant mes trop longues absences »,
le taquine-t-elle tout en pianotant sur son clavier pour déjà lui transférer, tant qu’elle y pense, les fameux calculs afin qu’il puisse y jeter un œil plus tard, tout en hochant la tête quant aux affirmations de Xavier : en effet elle ne prendrait jamais le risque de tester quoi que soit tant qu’elle ne sera pas à cent pour cent sûre.

Chaque chose en son temps, ils en reviennent à une de leurs conversations les plus quotidiennes, et c’est tout naturellement qu’elle évoque ses amis, puisqu’elle passe le plus clair de son temps avec eux, et qu’il est donc bien normal qu’elle veuille en parler en priorité.

« Tu connais Odd, il est tête en l’air. Ceci dit, il m’a déjà demandé s’il serait possible de matérialiser Kiwi sur Lyoko alors… », commente-t-elle avec un rire très sincère, qui raisonne dans tout l’espace de sa chambre. Et pour ce qui est des cours. « Oh, il y a deux-trois cours intéressants », tente-t-elle de défendre – inutilement – le système éducatif en place. « Et tu sais, pour nos habitudes… je  t’apprendrais… Je suis sûre que tu y prendrais rapidement goût », affirme-t-elle avec un fin sourire. Elle pousse un léger soupir. « T’imagines même pas ce que je donnerais pour prendre ta main dans la mienne… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) A million miles away [XANA] 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) A million miles away [XANA] FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) A million miles away [XANA] 9xp4

(abandonné) A million miles away [XANA] Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyLun 21 Aoû - 17:41


a million miles away
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- Je me propose assez logiquement de jeter un oeil aux calculs nécéssaires et autres codes pour pouvoir me matérialiser.
Non que Jérémie soit foncièrement bête , je serai malhonnête en l'affirmant , mais je le dépasse quand même assez largement.

Quant à Aelita la spécialiste du groupe...Hum si elle a le cerveau de son père , c'est qu'elle ne doit pas trop mal se débrouiller.
C'est surtout que ça me permettra de déceler d'éventuelles graves erreurs. Même si je sais que la fille aux cheveux roses est prudente , parfois il y a des choses dont on préfère s'assurer sois-même , pour son propre bien.

"T'as raison ça m'occupera..." , j'en soupirerai si je pouvais.

Je dois donner l'air de ne pas avoir une vie franchement pas passionnante. Pour attirer la sympathie tout ça.
En vrai , je ne m'ennuie pas tant que ça , lancer mes petites attaques , m'informer sur les stratégies , garder la main mise sur Lyoko , j'ai plein de choses à faire !

Néanmoins quand je serai sur terre....j'aurai plein de choses à apprendre , des nouvelles , des trucs qui me dépassent encore , étant donné que c'est difficile de les comprendre sous ma forme actuelle. J'ai toujours eu cette forme de curiosité maladive , de vouloir toujours connaître les tenants et les aboutissants.
Et , c'est sûrement pour cela que je n'ai pas réussi à me laisser maîtriser par mon créateur , l'idée de me faire imposer sa manière de penser ou de voir le monde...

"Kiwi sur Lyoko ?! Le pauvre ! Il va le traumatiser à ce rythme...comment c'est pas déjà le cas d'ailleurs ?" , je réplique avec un sourire. Pour le coup , je suis vraiment amusé. Pauvre chien. Faudra que je le kidnappe tiens..."Je ne doute pas que tu seras la meilleure des professeures...Absolument aucun doute !" , malgré moi sa dernière remarque me ferait presque monter le rouge aux joues...si toutefois c'était possible. "Tu...euh...moi aussi." , je réponds me rendant compte que c'est la vérité. "Ca me touche beaucoup et j'ai hâte que ça arrive. Et d'enfin rencontrer tout le monde bien sûr ! Même si je ne sais toujours pas comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) A million miles away [XANA] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyMar 22 Aoû - 18:24



A million miles away



feat.  @Xavier Xana



Aelita a toute foi en son intelligence et en celle de Jérémie, mais elle ne niera certainement pas celle de Xavier, qui leur sera définitivement d’un secours primordial s’ils veulent espérer s’en sortir. Il a pour le calcul et les mathématiques un don absolument remarquable, avec lequel la jeune femme serait, pour sa part, bien en peine de rivaliser, c’est une certitude. Et pour le reste… c’était aussi une manière d’accaparer son temps, tant qu’ils n’auront pas trouvé une façon de le matérialiser sur Terre… quoi que le jeune homme s’y entende très bien, en réalité, pour s’occuper en présence de la jeune femme, et n’aurait tout compte fait pas franchement besoin de son aide.

Elle rejette ses pensées de côté pour faire ce qu’elle aime le plus en compagnie de celui à qui elle n’a jamais pu parler que par écrans interposés, c’est-à-dire la conversation. Les frasques d’Odd occupent bien souvent leur temps, c’est une évidence, et en même temps, c’est très compréhensible, étant donné que son meilleur ami n’en loupe jamais une, c’est même sa spécialité. Elle rit de bon cœur quand Xavier remarque combien il serait absurde de conduire Kiwi sur Lyoko.

« C’est un vrai mystère », confirme Aelita. Et ce n’est rien de le dire, car clairement, le pauvre chien, avec un maître pareil, en a vu des vertes et des pas mûres, déjà que Odd s’obstine à le garder à l’internat alors que ce n’est absolument pas sa place.

Elle rejette le sujet pour s’autoriser une confidence qui presque aussitôt lui fait monter le rouge aux joues, alors qu’elle admet qu’elle donnerait beaucoup pour pouvoir prendre sa main dans la sienne. Son regard a bien du mal à soutenir celui de son interlocuteur après ça, même à travers la barrière d’un écran. Elle a bien conscience d’en avoir clairement trop dit. Mais la réaction de Xavier, comme toujours, n’est absolument rien d’autre qu’adorable, alors qu’il affirme être touché en retour par ses propos, et être impatient de voir la choses arriver. Avant d’ajouter, tout de même, comme pour se rattraper, qu’il est également impatient de rencontrer tout le monde – c’est l’évidence même.

« Tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit, tu sais. Ta présence me suffit. » Elle sourit timidement. « Et puis… je sais que t’aurais fait exactement la même chose pour moi », ajoute-t-elle avec une douceur tout à fait sincère. Elle le pense sincèrement. Elle veux croire que si les rôles avaient été inversés, Xavier n’aurait pas hésité un seul instant de son côté non plus. « Ceci dit j’aime bien les cadeaux, si jamais », ajoute-t-elle, plus malicieuse. « Enfin, du moment qu’ils ne coûtent pas trop cher. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(abandonné) A million miles away [XANA] 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(abandonné) A million miles away [XANA] FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(abandonné) A million miles away [XANA] 9xp4

(abandonné) A million miles away [XANA] Yes1

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyDim 3 Sep - 21:10


a million miles away
@Aelita Schaeffer   
‾ ‾ ‾
- On allait toucher au but.
Un jour ou l'autre, elle parviendra à me matérialiser. Je n'en ai pas réellement envie tout au fond de moi, j'aime ma condition, mais c'est quelque chose d'inespéré pour mener mes projets à bien.
Et rencontrer Aelita également...Je dois avouer que ça joue beaucoup dans mon envie de les rejoindre. Je me sens toute chose à cette idée du reste.

Comment ce sera ?
Le fait de se toucher ?
D'entendre une vraie voix ?
Qu'elle sera la mienne ? La même que Lyoko m'a donné par automatisme ? Peut-être. Qui sait. Ou pas du tout la même...Est-ce seulement important ?
Et mon physique ?
Serais-je beau, ou oubliable comme ce Jérémie ?

Y'a une part de moi qui est vraiment impatient de découvrir tout cela. Même si je ne pourrais jamais rendre la pareille à Aelita, et ce même si je le voulais réellement...Je n'aurai rien à offrir, sans doute pas d'argent alors...
Enfin, j'ai le temps de voir venir. Pour l'heure, nos conversations continuent à se dérouler par mondes interposés.

"C'est adorable ce que tu viens de dire...", je dis avec sincérité quand Aelita affirme que ma présence lui suffira. Je dois reconnaître que ça me touche. Plus que ça ne le devrait. "Evidémment que j'aurai fait la même chose. Enfin, j'aurai essayé d'y parvenir.", après tout déjà faut-il que nous y arrivions. "Je crois que tout le monde aime les cadeaux...", je souris avant de faire mine de prendre un air plus sérieux. "Ah bon ? Et pourquoi tu n'aimerais pas mon cadeau s'il est cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(abandonné) A million miles away [XANA] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A million miles away [XANA] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] EmptyMar 12 Sep - 22:43



A million miles away



feat.  @Xavier Xana



Elle se détend légèrement, quoique les joues toujours roses, aussi roses que ses cheveux, quand Xavier lui affirme que ce qu’elle vient de dire était adorable. Elle s’est reproché cet accès de sincérité, mais elle se sent soulagée quand elle voit que son interlocuteur ne le lui reproche pas. Elle sourit doucement… Ce qu’elle vient de dire n’est pas seulement adorable, c’est surtout très sincère… C’était si spontané, il est évident que ça venait du cœur. Et de tout son cœur, oui, elle espère pouvoir le voir, sans besoin de rien d’autre ; parce que sa présence à ses côtés, bien vivant, bien réel… ce sera clairement le plus beau cadeau qu’il pourra lui faire. Un cadeau plus précieux que tout l’or du monde. A cette seule pensée, son cœur s’emballe déjà, et elle sent son esprit papillonner vers d’autres horizons, des horizons plus doux, plus heureux.

Elle n’a aucun doute quand il lui assure en retour qu’il aurait fait exactement la même chose pour lui. Elle n’a aucun doute sur la question. Elle le devrait peut-être, mais ce n’est absolument pas le cas. Elle est sûre et certaine de ce qui les lie. Elle aurait bien du mal à l’expliquer, si on lui demandait de le faire en des termes très concrets, mais elle sait que ce n’est pas qu’une vue de son esprit, ou encore quelque chose d’unilatéral. C’est un sentiment qu’ils éprouvent tous les deux, et de manière proche d’identique.

« Ce n’est pas que je n’aimerais pas ton cadeau s’il était cher, mais je n’aime pas que les gens se ruinent pour moi, d’autant que j’ai pas besoin de grand-chose pour me sentir heureuse, tu sais. »

C’est la vérité. Le bien le plus précieux qu’elle possède au monde est quelque chose qui ne peut certainement pas se quantifier en euros ou en n’importe quelle monnaie, au demeurant. L’amitié de tes proches, ce sentiment chaleureux et apaisant qu’elle ressent quand elle est avec Xavier… Tout ça, ça n’a pas de prix. Les moyens qu’elle devra mettre en œuvre pour construire son bonheur, par ailleurs, ne sont pas financiers. Ce sont des efforts intellectuels, une énergie sans borne. Rien d’autre.

« C’est quoi, la première chose que tu voudras t’offrir, quand tu seras matérialisé ? »

C’est une des choses qu’Aelita préfère faire, ça. Elle aime se projeter dans l’avenir, elle aime voir les choses sous cet angle. C’est une bonne chose, histoire de se souvenir plus longuement de quoi il retourne.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) A million miles away [XANA]   (abandonné) A million miles away [XANA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) A million miles away [XANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: