Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyLun 6 Déc - 15:57


let's met, finally !

Aelita. Ce nom, tu ne le connaissais pas il y a encore quelques jours. Ce nom t’est venu en tête lorsque tu avais découvert l’identité d’une fille avec qui tu jouais aux jeux-vidéos. Tu le trouvais joli. Ce prénom résonnait encore dans ta tête quand tu tapais un petit message à ta nouvelle amie depuis quelques mois maintenant. Cela faisait plus de six mois que vous jouiez ensembles, faisant des parties jusqu’à pas d’heure et vous aviez fini par apprendre que vous habitiez dans la même ville. Alors, naturellement, vous aviez décidé de vous rencontrer en vrai et cela faisait quelques semaines que vous en parliez, mais avec vos emplois du temps respectif, c’était un peu compliqué de vous fixer une date, mais ce soir était enfin le fameux soir. Tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait, elle t’avait juste dit que tu la repérerais facilement dû à sa couleur de cheveux et toi tu avais dit être légèrement frisé et grand.

Tu avais opté pour un jean classique suivi d’un polo et d’un pull par-dessus le tout agrémenté d’une écharpe et d’un long manteau pour ne pas tomber malade sous ce froid assez frais, après tout normal, on était en hiver. Mais avant, tu ne ressentais pas la froideur pareille, avant tu avais un pelage, des sabots, des cornes… C’est avec un sourire en coin un peu triste que tu sortais de chez toi, en direction d’un café/bar sur le thème Geek. Arrivé le premier, tu pris place dans le fond, chaise face à l’entrée pour ne pas louper les gens qui allaient et venaient. Une chevelure hors norme… Tu vis une fille rousse, mais non tu te dis que c’était la même couleur qu’Anna alors ça n’était pas hors norme. Tu vis également une fille aux cheveux rasés, mais non, elle te l’aurait dit quand même ? Perdu dans tes pensées, tu la vis enfin. Les cheveux roses. Elle était vraiment jolie. Tu lèves alors ta main, sans savoir comment, mais tu étais sûr que c’était elle. Quand elle arrive près de toi, tu souris, bêtement, te levant en lui tendant ta main. « Aelita, je suppose ? Sven, enchanté. » que tu lui dis, sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyMar 7 Déc - 22:02



Let's meet, finally



feat. Sven



Quand on a passé le plus clair de son existence au cœur d’une réalité virtuelle, on pourrait être rebuté pour de bon à toucher à tout ce qui toucherait de près ou de loin au virtuel… pas Aelita, et encore moins depuis son arrivée dans ce monde. Peut-être parce qu’elle a longtemps été convaincue de se trouver dans un monde tout aussi artificiel que ne l’était Lyoko, peut-être parce que rester ancré dans le monde réel était chose trop compliqué quand ce dernier vous privait de toutes les personnes qui comptaient le plus pour vous.

Quoi qu’il en soit, Aelita, sur son temps libre, a pris l’habitude de jouer en ligne, beaucoup. Ce mode d’évasion lui permet d’oublier un quotidien qui est parfois lourd à porter en l’absence de ceux qui lui manquent, et cela lui permet aussi de se faire de nouveaux amis, à l’instar de Sven, un jeune homme qu’elle n’a jamais rencontré avant aujourd’hui, mais avec qui elle a pris l’habitude de discuter en ligne. Au fil du temps et de leurs interactions, alors que de connaissances et de partenaires de jeu, ils devenaient progressivement amis, se rencontrer « pour de vrai » devenait une suite logique. Et donc, quelques mic-macs d’emploi du temps plus tard (il faut dire qu’Aelita, entre les cours et son stage chez Obsidian North, a moins de temps qu’elle ne le voudrait pour autre chose, y compris jouer – mais quelque part, ça l’arrange et a le mérite de lui occuper l’esprit), ils ont trouvé un lieu et une date.

Aelita est un peu en retard au moment de passer la porte du café à thématique geek où ils ont décidé de se rencontrer… comme c’est régulièrement le cas, cette ville s’amuse à vous mettre dans des situations que vous vous seriez bien épargnés, et résultat des courses, le meilleur des sens de l’orientation se heurtaient au dédale de rues qui, d’un coup d’un seul, avaient décidé de changer. Sur place, tu le cherches du regard, mais il la repère le premier et lui adresse un signe de la main. Elle savait que le coup des cheveux, ça ferait mouche : difficile de la louper avec une couleur pareille. Elle est un peu nerveuse, ce n’est jamais simple de rencontrer IRL quelqu’un qu’on a jamais vu avant, mais Sven lui semble très vite aussi sympathique en vrai qu’il ne l’était en réseau.

« Salut Sven, contente de te rencontrer enfin en chair et en os. Désolée, je suis un peu en retard, je me suis un peu perdue en chemin »,
, se justifie-t-elle tout en prenant place en face de lui. « Tu vas bien ? Je t’ai pas trop fait attendre au moins ? Tu as déjà regardé la carte ? Il paraît qu’ils font un des meilleurs chocolats chauds de la ville. »
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyVen 10 Déc - 12:50


let's met, finally !

Les jeux-vidéos étaient une réelle découverte pour toi qui ne passait ton temps qu’à manger des carottes et accompagner Kristoff pour casser des blocs de glaces. Le monde humain était pour toi vraiment différent ce dont tu avais l’habitude à Arendelle. Tu n’y étais pas malheureux, loin de là, mais ici tu apprenais à te découvrir parmi de nouvelles activités, et les jeux-vidéos t’avaient tout de suite fasciné. Tu avais vite investi dans un téléphone et tu envisageais d’acheter une console de jeux pour jouer mais cette fois-ci sur un grand écran et avec une manette. Le monde virtuel des jeux-vidéos était fort sympathique car tu avais rencontré quelques personnes. Certes des rageurs, des méchants comme tu les appelais, mais surtout de bonnes personnes tels qu’Aelita. Tu ne connaissais pas grand-chose sur elle, enfin si vous parliez un peu de tout, de rien mais vous vous étiez mis d’accord pour vous rencontrer en vrai, que vous vous considériez comme de vrais amis et qu’il était temps de vous connaître réellement.

Tu étais arrivé le premier mais la jeune femme aux cheveux roses ne tarda pas à arriver. Elle était aussi belle que ce que tu avais en tête. Elle s’excuse de son retard et tu secoues la tête en l’invitant à s’asseoir. « Ne t’excuses pas, cette ville fait toujours en sorte qu’ils nous arrivent quelque chose j’ai l’impression… » Tu ris et hoches la tête à sa question. « Oui, j’ai d’ailleurs pris la liberté d’en commander deux, ils ne devraient pas tarder. » lui lances-tu dans un énième sourire avant de passer une main sur ta nuque, légèrement gêné, nerveux. « Alors, on se rencontre enfin, qui l’eut cru ! » Tu ris et comme si l’univers t’avait entendu, le serveur vient vous apporter vos chocolats chauds. Tu le remercies et tu trinques en levant ta tasse. « A notre rencontre officielle, j’ai hâte de réellement te connaître ! » Tu bois une gorgée de chocolat chaud et tu arrives à t’en foutre sur le dessus de ta lèvre mais tu ne le sens pas. « Alors, ton stage chez Obsidian North se passe bien ? Tu arrives à tout gérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyVen 10 Déc - 22:07



Let's meet, finally



feat. Sven



Ah ça, elle ne risque pas de le contredire quand il observe que cette ville n’a pas son pareil pour faire en sorte que, toujours, il leur arrive quelque chose. De toute évidence, c’est en effet le cas, et même quand on peut avoir l’impression de ne pas s’en sortir si mal que ça dans cette ville, il y aura toujours un truc, quelque chose, n’importe quoi, qui viendra naturellement compliquer les choses. Enfin, en l’occurrence, son retard demeure assez anecdotique à l’échelle de toutes les choses étranges qui peuvent se passer en ville. L’essentiel, c’est qu’ils se soient trouvés, et pour le moment, la première impression qu’Aelita a de Sven est plutôt positive, même s’il est un peu aventureux de faire ce genre de postulat si vite.

« Tu as bien fait, merci beaucoup »
, répond Aelita quand il lui apprend qu’il a pris les devants et leur a commandé deux de ces chocolats chauds dont la seule évocation la faisait d’ores et déjà saliver.

Elle n’aurait pas forcément apprécier qu’on prenne commande pour elle dans un autre contexte, mais en l’occurrence, elle peut tout à fait voir que cela part de la meilleure des attentions, alors elle le prend évidemment avec le sourire, le plus grand des sourires, même. Et puis, elle sent que lui aussi est un peu nerveux. Et c’est bien normal. La conversation, entre eux, par chat interposé, coulait toute seule, mais forcément, quand on a la personne en face de soi, ce n’est plus du tout la même chose. Ceci dit, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Elle n’a pas menti sur ses centres d’intérêt, et lui non plus, elle ne le pense pas, en tout cas. Quand le serveur leur apporte leurs tasses, Aelita est ravie de s’en servir comme d’un prétexte afin de s’occuper les mains.

« A notre rencontre officielle »
, répète Aelita en levant sa tasse à son tour. « Et le plaisir est partagé. »

Puis, Sven a la bonne idée d’enchaîner directement avec des questions qui les rappelle à leurs conversations virtuelles. C’est comme ça qu’il faut faire, oui, et c’est une bonne manière de rendre la discussion plus fluide, plus naturelle, et d’empêcher à Aelita de se prendre davantage la tête (si c’est vraiment possible – ce qu’on est en droit de se demander, en ce qui la concerne).

« Ça se passe bien, oui, par contre, c’est épuisant. Enfin, t’as dû le remarquer, entre ça et les cours, j’ai l’impression de plus jamais être sur mon ordi en dehors du boulot, et ça, c’est inacceptable »
, dit-elle d’un ton amusé. « Bon, j’ai vraiment de la chance, cela dit, on me laisse faire tout un tas de choses. J’avais peur de juste être de corvée de café et de photocopies, mais en fait pas du tout. On me demande mon avis, je me sens vraiment utile, quoi. » Elle affiche un sourire. « Et toi, au refuge, ça se passe comment ? D’ailleurs, il s’appelle comment, parce que je me demande si j’y ai pas déjà été, même si je t’ai pas croisé à ce moment-là. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptySam 11 Déc - 12:23


let's met, finally !

Elle était enfin là et elle était comme par messages. Douce, drôle, sympathique. Tu étais un peu en avance, mais c’était le stress, tu ne pouvais rien y faire, la situation était certes agréable, mais ça te faisait bizarre de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un que tu n’avais connu qu’à travers un micro. Tu avais même pris quelques libertés et tu avais commandé deux boissons chaudes, en temps normal, tu n’aurais rien fait, mais là, le stress étant là, tu n’avais pas cherché midi quatorze heures et ça n’avait pas l’air de l’embêter. Elle t’avait dit aimé le chocolat comme toi lors de vos diverses parties en ligne alors ça risquait d’être juste top.

Après avoir trinqué à votre rencontre officielle et échangés quelques sourires, tu bois ce délicieux nectar et tu arrives à t’en foutre sur la lèvre. Sur le coup, tu ne sens rien, mais tu le sens quand tu t’apprêtes à parler et ça te fait rire alors tu essuies tes lèvres et prends finalement la parole. « Je te comprends, j’ai le même tour avec les cours en médecine animale plus mon apprentissage au refuge. » Tu soupires légèrement, exaspéré un peu, même si au fond, tu y es bien là-bas, tu as retrouvé ta famille, ta vraie famille et tu ne pouvais espérer mieux. « Tout se passe bien là-bas. La gérante, Elsa, fait partie de ma famille et je l’ai retrouvé par hasard, elle et sa sœur. Après ça ne fait que six mois que j’y suis, c’est celui à Lockwood Hill, le refuge d’Ahtohallan. » Que tu lui annonces alors que tu bois de nouveau une gorgée de ton chocolat chaud. « Mais va falloir qu’on se rebelle pour qu’on se fasse bientôt une soirée jeux-vidéos, ça me manque de ne plus jouer avec toi… » Tu fais la moue, ça te rendait irrésistible en tant que renne et ça doit être encore le cas. Tu reprends ensuite la parole, observant la jeune femme. « Et toi, de ton côté, as-tu retrouvé des vieux amis, des personnes d’avant ? » C’était bizarre de demander ça, mais bon, elle comprenait ce que t’insinuait, enfin, tu l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyDim 12 Déc - 19:03



Let's meet, finally



feat. Sven



« Promis, le plus vite possible, on se refait une soirée jeux digne de ce nom. Ça me manque aussi »
, confirme-t-elle avec un sourire.

Pour deux geeks comme eux, devoir sacrifier leur temps d’écran au profit de leurs activités annexes était un effort à fournir – tout relatif, bien sûr, mais il est toujours bon d’en rajouter une couche à ce sujet, surtout quand on se retrouve entre geeks, qui jusqu’ici ne s’étaient parlés que par micro (ce qui pour Aelita, était déjà beaucoup – il lui avait fallu du temps avant d’accepter de passer en vocal, et avant ça, elle avait préféré s’abstenir autant que possible). Bref, dans tous les cas, en cet instant, ils ne sont ni sur leurs claviers, ni affairés à leurs obligations IRL, ils sont ensemble, et c’est une belle occasion d’apprendre à mieux se connaître.

Quand Sven parle à Aelita du refuge dans lequel il travaille, elle a la confirmation que c’est bien celui qu’elle pensait. Le refuge d’Ahtohallan à Lockwood Hill. Elle est étonnée d’apprendre que Sven est un membre de la famille d’Elsa et cache sa surprise pour commencer.

« Tu sais, je connais Elsa… Enfin un peu, pas beaucoup, j’ai fait sa connaissance au refuge, mais je suis surtout proche d’Anna, sa sœur, j’imagine que tu la connais aussi. C’est pas pour me vanter, mais c’est grâce à moi si elles se sont retrouvées, toutes les deux. » Elle a envie de taire sa curiosité concernant Sven, mais elle a peur de sembler désobligeante en suggérant que les deux sœurs ne lui avaient pas parlé de lui. « Maintenant que j’y pense, c’est vrai que je crois avoir déjà entendu ton nom de leur bouche », dit-elle en prenant des pincettes. « Elles m’ont parlé de Kristoff, d’Olaf… Mais j’avoue que je ne sais plus…. Tu es… hum… un cousin ? »

Arrête de t’enfoncer, Aelita, vraiment. Intérieurement, l’adolescente aux cheveux roses se fustige et se blâme. Elle se rend compte d’à quel point elle est maladroite dans sa manière de présenter les choses. Mais c’est comme ça, elle est beaucoup trop curieuse, et elle ne peut rien faire contre une telle curiosité.

« De mon côté, j’ai retrouvé personne »,
répond-elle à la question de Sven en essayant de faire de son mieux pour ne pas paraître trop affectée par cette réponse.

La vérité, c’est que plus le temps passe, plus il est douloureux pour elle de le chercher sans baisser les bras. Il ne se passe pas un jour sans que Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi lui manquent, atrocement. Elle les recherche encore, toujours en quête de nouveaux moyens qu’elle n’aurait pas envisagés afin de faire progresser les choses, mais pour le moment, ça n’a rien donné du tout. Qui sait, cela finira peut-être par arriver. Mais en attendant… En attendant, elle apprend à vivre sans eux, elle apprend à se faire de nouveaux amis, comme c’est le cas avec Sven, elle ouvre un nouveau chapitre sans jamais renoncé à jeter un œil aux précédents.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyLun 13 Déc - 16:42


let's met, finally !

Elle te promet une future soirée jeux-vidéos et tu ne peux que sourire. Elle est vraiment parfaite cette fille, quand tu y penses tu aurais pu tomber amoureux d’elle dans ton monde, enfin si elle aurait été une renne bien évidemment mais dans ce monde tu aimais sa présence en tant qu’amie et pour rien au monde tu ne voudrais effacer cette rencontre. Et puis elle s’intéresse vraiment à toi, elle te pose des questions sur ta vie, sur le refuge, ta famille et tu es surpris mais pas tant que ça qu’elle connaisse Elsa. Après tout c’est la première que tu as retrouvé ici et bien après tu as retrouvés Anna qui n’en croyait pas ses yeux, car elle s’attendait à voir un renne mais non, c’était un Sven humain qu’elle avait découvert et ça vous aviez fait rire toi et Elsa.

« Oh ! Je ne savais pas que tu y étais pour quelque chose, comment ça s’est passés, leurs retrouvailles ? » Que tu demandes quand elle avoue être à l’origine des retrouvailles de la reine et la princesse d’Arendelle. Faut dire que sans elles, aujourd’hui, tu serais encore plus perdu. Certes tu avais rencontré tes colocataires en premier mais sans les filles tu n’aurais pas trop compris ce que vous faisiez ici, même si parfois c’est encore un peu le brouillard dans ton esprit, comme si la ville t’empêchait de tout cerner. « Alors on se considère comme une belle et grande famille mais en réalité j’ai plus de liens avec Kristoff, c’est un peu comme mon frère, on a pas le même sang mais j’ai vécu toute ma vie auprès de lui, il me manque et sans doute encore plus à Anna, sa fiancée… » Que tu dis dans un soupire alors que tu songes aussi à Olaf. Il n’a pas encore pointé le bout de son nez et tu te demandes bien où il peut être. Humain, comme toi, ça a dû le surprendre mais le ravir, plus besoin du sort d’Elsa pour survivre dans n’importe quelle saison.

Quand elle mentionne n’avoir retrouvé personne, tu viens doucement prendre sa main et tu lui affiches un sourire sincère en la regardant droit dans les yeux. « Je compatis. Vraiment. Mais je suis là, je t’aiderais du mieux que je peux, mais saches que tu peux me considérer comme un ami proche, je ne vois plus ma vie ici sans toi. » Tu hoches la tête, ne lâchant pas sa main de suite, avant de terminer ton chocolat chaud. Elle te fait un peu de peine mais tu la comprends, toi il te manque encore Kristoff et Olaf alors qu’elle il lui manque tout son monde… « Allez, ne pleurons pas et ne soyons pas tristes, on est là pour se procurer de la joie, de la bonne humeur, alors que dirais-tu d’une part de gâteau ? Ça remonte toujours le moral d’après Anna ! » Tu souris grandement et appel déjà le serveur pour qu’il vous dépose la carte des gâteaux/desserts en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyMer 15 Déc - 18:18



Let's meet, finally



feat. Sven



« Je n’étais pas là pour assister à leurs retrouvailles, mais j’ai trouvé l’adresse du refuge, j’ai cru reconnaître Elsa selon ce qu’Anna m’en avait dit, et je lui ai donné les informations que j’avais. »
Aelita sourit. « Je suis contente d’avoir pu faire ça pour elles. Elles étaient si malheureuses, l’une sans l’autre… »

Et c’est une chose que l’adolescente comprend tout à fait de son côté parce que elle aussi a du mal à ne pas se laisser ronger par la tristesse quand elle songe à ses amis qu’elle n’a toujours pas retrouvés. Elle arrive à faire abstraction dans des moments comme celui-ci, où de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés, l’aident à garder le sourire, mais l’absence de ses proches a laissé un immense vide en elle, un vide qu’Anna ressentait aussi en l’absence d’Elsa. Qu’elles soient toutes les deux réunies maintenant la comble de joie, et apprendre qu’elles ont aussi retrouvé un de leurs proches en la personne de Sven la ravit tout autant au passage. Il y a des personnes fondamentalement bonnes, et qui méritent plus que tout d’être heureuses. Aux yeux d’Aelita, Anna appartient vraiment sans conteste à cette catégorie.

« Oh ça, j’en ai beaucoup entendu parler, de Kristoff. Je regrette que vous ne l’ayez pas encore retrouvé. Mais si déjà vous êtes réunis tous les trois, ça donne de l’espoir, pas vrai ? »

Ça devait en donner à Sven, ça en donne à Aelita aussi, qui en a bien besoin au moment de se dire que tout n’est pas perdu, et que même si cela va bientôt faire trois ans qu’elle est ici, elle peut toujours être réunie avec les personnes dont elle se sent proche, avec les personnes qu’elle aime. En tout cas, elle se dit que ce monde a beau être vaste au point de donner l’impression qu’on en verra jamais le bout, il n’est finalement pas si grand que ça quand il s’agit de réunir des gens entre eux. Comment aurait-elle par exemple pu s’imaginer que Sven soit si proche d’Anna, qu’elle-même considère comme l’une de ses amies les plus précieuses ?

« T’es adorable, tu sais, et c’est pareil pour moi. Sans nos conversations et toutes les parties qu’on a faites ensemble, je pense que j’aurais déprimé sévèrement. T’es un des meilleurs amis que j’ai ici, vraiment. »

Et elle espère que Sven n’est pas trop inquiet de l’entendre dire ça alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer physiquement. D’un autre côté, elle se dit que s’il lui dit qu’il ne s’imaginerait pas sa vie ici sans sa présence, elle peut bien se permettre de lui répondre que c’est réciproque : ce qui n’est jamais au passage que la plus stricte vérité.

« Et vas-y pour le gâteau, en plus je meurs de faim ! »
Elle examine la carte avec la plus grande attention. « Ça va être dur de choisir, tout me fait envie. Leur gâteau à la carotte a l’air top, t’en penses quoi ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptySam 18 Déc - 16:28


let's met, finally !

C’est vrai que les sœurs d’Arendelle sont assez malheureuses quand elles sont séparées. Et malheureusement elles l’ont beaucoup été par le passé, mais aujourd’hui qu’elles se sont retrouvées, surtout ici, dans cette ville, elles ne devraient pas se reperdre de vue, t’es sûr qu’elles feront tout pour rester unies et soudées. Puis tu étais là, maintenant, tu veillerais au grain à ce qui ne leur arrive rien, tu en faisais la promesse. « Oui, c’est vrai que maintenant qu’on est réunis tous les trois, ça donne de l’espoir, il ne reste plus qu’à patienter, il finira par pointer le bout de son nez ! » Tu ne pouvais qu’être d’accord avec les dires d’Aelita, après tout tu étais arrivé comme ça, Kristoff pourrait en faire autant, mais tu te demandais déjà s’il arriverait à gérer sa fiancée et son frère de cœur devenu humain… Mais c’était des questions pour une autre fois, cette journée c’était surtout la journée Aelita x Sven, votre journée. Alors il fallait en profiter.

Quand la jeune fille te dit qu’elle te considère comme un meilleur ami, t’es ému. Car tu ressens la même chose pour elle, même si c’est la première fois que vous vous rencontrez, vous vous connaissez depuis plusieurs mois maintenant, et vous échangez beaucoup alors ça rapproche. « C’est réciproque, t’es ma meilleure amie aussi ! » Tu hoches la tête dans un large sourire puis tu viens, comme elle, regardait la carte des menus et quand elle mentionne un gâteau à la carotte, tes yeux se lèvent, tes oreilles de renne auraient été pareilles si tu avais encore été sur Arendelle, pour hocher vivement la tête, comme surexcité d’un coup. « Oh oui, j’adore la carotte, j’en mets littéralement partout ! » Tu ris alors que tu interpelles le serveur pour lui demander deux parts de gâteau à la carotte, ça promet d’être une excellente collation. « Une fois j’ai demandé un supplément carotte sur une pizza et on m’a un peu pris pour un fou, mais les carottes c’est tellement bon et puis apparemment ici c’est un parfait antioxydant alors que demander de plus ? » Tu ris légèrement et quand les gâteaux arrivent, tu attends que la fille aux cheveux rose prenne sa cuillère et tu la suis, lançant un petit bon appétit avant d’avaler un puis deux puis la totalité du gâteau en un temps record. C’est tellement bon…
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyDim 19 Déc - 15:28



Let's meet, finally



feat. Sven



L’espoir est une chose compliquée, en avoir et en communiquer trop peut être dangereux, mais en même temps, ça reste quelque chose de nécessaire, surtout quand on est isolé de tous ceux qui nous sont proches et qu’on est incapables de savoir où ils sont, ce qu’ils font et s’ils vont bien. Ceci dit, dans le cas de Kristoff, Aelita est franchement optimiste. Anna a retrouvé Elsa, puis Sven, selon toute vraisemblance, ceux qu’elles cherchent encore et n’ont pas retrouvés pour le moment leur reviendront forcément, c’est juste comme ça, c’est un fait, un point c’est tout. Et le positivisme, s’il pouvait mener parfois à des déceptions, avait le mérite de mettre du baume au cœur : il serait dommage de s’en passer, par conséquent, pas vrai.

Quand Sven lui confirme que lui aussi la considère comme une de ses meilleures amies, Aelita doit bien reconnaître être sincèrement touchée par cette déclaration, parce qu’elle ressent qu’il ne dit pas uniquement pour lui rendre la pareille. C’est vrai que c’est étrange, de passer du virtuel au réel, mais dans le même temps, cette rencontre, même si elle ne fait que commencer, vient quand même déjà confirmer tout ce que l’adolescente aux cheveux roses pensait déjà de son interlocuteur. Il n’est pas différent ici en face d’elle qu’il ne l’a été à son adresse quand ils étaient séparés par leurs écrans respectifs. Elle a affaire à un gars bien, sympa, drôle, attentif. Bref, elle n’est vraiment pas déçue du fait qu’ils aient sauté le pas et fait de cette rencontre quelque chose de plus concret que ce que c’était avant.

« Oh c’est vrai ? »
demande Aelita, amusée, quand son interlocuteur lui confie sa passion pour la carotte et le fait qu’il en mettait absolument partout. « Même dans tes pâtes ? » tente-t-elle pour le chambrer. « Même dans tes céréales du matin ? Même dans… Oh, je sais, dans ton chocolat chaud ? »

Ce n’est franchement pas très drôle mais Aelita est son meilleur public, et ses petites blagounettes ont le don de bien la faire rire, en ce qui la concerne. On peut dire que c’est toujours ça de gagné, pas vrai ? Vrai.

« J’allais te demander si t’en mettais dans tes pizzas mais du coup j’ai la réponse », reprend Aelita qui ne peut s’empêcher de rire de plus belle. « Non mais t’as raison, on mange jamais trop de carotte », confirme-t-elle quand bien même, clairement, si elle devait en consommer plus que raisonnablement, elle en ferait bien vite une indigestion pour sa part. « Mais c’est vrai, il paraît que ça donne un joli teint, et aussi que ça rend aimable. En ce qui te concerne, ça expliquerait pourquoi t’es aussi sympa », ajoute-t-elle en souriant.

Quand les gâteaux arrivent, Aelita plonge sa cuillère dans le sien avec appétit, mais elle n’était vraiment pas préparée à la rapidité avec laquelle son ami devait goûter à sa propre pâtisserie.

« Eh bien, t’avais sacrément faim, dis-moi ! Tu veux qu’on en commande un autre ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyJeu 30 Déc - 18:21


let's met, finally !

Aelita et toi vous êtes bien trouvés. Elle est un peu comme l’amie que tu n’aurais jamais pensé avoir mais dont tu ne pourrais plus te passer désormais. Puis, la pauvre, étant seule, tu ne peux que la vouloir dans ta vie, près de toi, celle que tu considères comme ta meilleure amie. Tu souhaites réellement qu’elle retrouve ses amis, comme toi tu souhaites retrouver Kristoff à tout prix. Tu te dis que Noël approchant, ça peut être l’occasion de rêver, faire un vœu et voir si le destin est à l’écoute ? Qui sait, elle ne serait peut-être plus seule l’année prochaine !

La discussion part sur la cuisine et spécialement sur les carottes, légume dont tu raffolais sur Arendelle et que tu continues d’adorer ici même, et apparemment tout ça fait rire ta meilleure amie et toi aussi par la même occasion, faut dire qu’elle a le rire contagieux Aelita. « Oui, je te conseille des pâtes avec de la viande hachée et quelques carottes, le tout accompagné de sauce tomate, une tuerie. » Que tu dis dans un rire, ajoutant. « Je n’ai pas encore testé dans mes céréales mais avec le chocolat j’ai trouvé des carottes en poudre et c’est pas mal, même si l’aspect est un peu dégoûtant… » Que tu dis en grimaçant alors que tu l’observes. Elle a l’air heureuse et toi aussi tu l’es, alors tu te promets de garder ce moment en toi encore et toujours, car ce sont ces moments qui t’aideront si un jour rien ne va, t’en es certain. « Sans doute est-ce pour ça, oui, mais toi aussi tu l’es et apparemment tu n’en manges pas autant que moi, alors tu dois avoir un autre ingrédient fétiche ! » Tu ris en hochant la tête tandis que votre commande arrive et qu’en trois bouchées tu as tout fini. La jeune fille aux cheveux roses te demande si tu en reveux un autre et tu secoues la tête en la fixant doucement. « Non, ce serait faire le gourmand. En vrai je n’ai plus faim mais j’aime bien le goût alors je mange et je mange. Heureusement que je cours à côté, sinon j’aurais pris des fesses ! » Tu secoues la tête, riant à ta propre blague, avant d’ajouter. « Tu fais quelque chose après ? Enfin, je veux dire, tu es attendue quelque part ? » Tu sais qu’il y a des activités pour Noël dans toute la ville, ça l’intéresserait peut-être. « On peut faire un truc, si tu veux ? On peut aller à la patinoire ou même la salle d’arcade, si tu veux ? » Cela vous ferez bouger et puis tu sais qu’elle aime les jeux comme toi, après tout c’est grâce à eux que vous vous êtes connus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyLun 3 Jan - 16:36



Let's meet, finally



feat. Sven



« Je note »
, répondit Aelita d’un ton très sérieux quand Sven assura qu’il n’y avait rien de meilleurs que les pâtes bolognaises à la carotte. Elle n’était certainement pas aussi adepte du légume orange que son ami, mais ceci dit, elle qui était une bille en cuisine serait ravie d’apprendre quelques plats faciles à cuisiner, qu’elle pourrait préparer dans les quelques occasions où elle aurait à faire sa propre tambouille (l’avantage de vivre à l’orphelinat et d’être encore au lycée étant qu’on la nourrissait en règle générale sans qu’elle ait beaucoup d’efforts à fournir, mais ça ne durerait pas).

Elle s’amuse du sérieux avec lequel Sven ajoute que s’in n’a pas mis de carotte dans ses céréales encore, il avait quand même trouvé des carottes en poudre… c’est qu’il ne plaisante vraiment pas quand il dit aimer les carottes. Aelita pourrait trouver ça répugnant, mais elle trouve ça plus drôle qu’autre chose, et surtout, elle est convaincue que Sven en rajoute et qu’il n’est pas totalement sérieux dans ce qu’il affirme, n’empêche que même s’il devait être plus sérieux qu’elle ne le présume, elle ne le blâmerait pas pour ça, elle trouve ça plutôt chou, en vérité.

« Un ingrédient fétiche ? Facile, le chocolat ! Par contre je crois pas que j’en mettrais dans mes pâtes pour autant… encore que j’ai entendu dire qu’il y en a qui le font, mais je suis à peu près sûre qu’on m’a dit ça pour se moquer de moi »,
fait Aelita avec un ton largement amusé.

Elle ne reprocherait pas sa gourmandise, ni le fait qu’il mange vite. Elle a connu un ventre sur pattes en la personne d’Odd, alors les capacités des uns et des autres à manger plus vite que de raison n’ont plus grand-chose pour la surprendre (au-delà du fait que de toute manière, elle aussi peut manger à un rythme monstrueux quand elle aime quelque chose.

« Y a pas de mal à être gourmand, ni à avoir des fesses, tu sais »,
ajoute Aelita avec philosophie tout en finissant sa propre pâtisserie (elle n’aura pas spécialement fait long feu avec elle non plus – il faut dire qu’elle est particulièrement délicieuse, tout à fait à son goût en tout cas). « J’ai rien de prévu », ajoute-t-elle quand Sven lui demande s’ils peuvent passer un peu plus de temps ensemble. « Tu sais que je suis encore jamais allée à la salle d’arcade ? – je sais, une véritable honte ! C’est une trop bonne idée », ajoute-t-elle avec enthousiasme. « Je suppose que t’y es déjà allée, toi ? Elle est bien ? Y a quoi comme jeux ? »

C’est leur passion pour les jeux vidéo qui les a réunis pour commencer, évidemment, cela se ressent aussi dans leur échange : pour l’adolescente aux cheveux roses, il n’y a rien de plus logique que de poursuivre avec ce genre d’activités.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyLun 17 Jan - 16:51


let's met, finally !

Tu n’es pas le plus grand cuisinier du monde, tu penses que d’autres personnes le sont plus que toi, mais tu te débrouilles pas mal avec les carottes, car oui, tu en es friand et tu en mets quasiment partout, quitte à passer pour un spécimen étrange aux yeux des autres. Mais apparemment, pour Aelita, ça ne la dérange pas. Tu as trouvé en elle, une confidente, une personne en qui tu peux pleinement faire confiance et sur qui tu pourrais compter si jamais il devait t’arriver un truc et que tu ne puisses en parler à personne d’autre.

Elle se confie à toi également et t’avoue que son ingrédient fétiche n’est autre que le chocolat, c’est vrai que c’est vraiment bon ça, et tu ne peux qu’approuver, bien que rire quand elle te dit que certains en mangent avec des pâtes. « Figures-toi que je n’en ai jamais mangé mais ma foi, ça n’a pas l’air dégoutant, on pourra tester, une fois, si tu veux ! » Que tu lui dis dans un petit rire avant de hocher la tête quand elle t’informe que même si tu auras des fesses, il n’y a rien de mal à ça. « Non, je le sais bien, mais vu tout ce que je mange, vaut mieux pas jouer avec le feu, puis ça m’aide à me vider l’esprit la course à pied… » Quand rien ne va et que tu te sens mal, tu pars courir, oreillettes en place et tu cours, des fois une petite distance mais parfois une grande, tout dépend de ton courage et le temps que tu as devant toi.

La fille aux cheveux roses t’avoue n’avoir rien de prévu et qu’elle n’a jamais mis les pieds dans la salle d’arcade, c’est donc l’occasion de l’y emmener et de lui présenter un tout nouvel univers, car bien que ça soit des jeux-vidéos, il y en a de toutes générations, aussi bien ancienne que nouvelle. « Figures-toi que je n’y ai été qu’une seule fois mais je me suis éclaté ! Alors finissons nos boissons et let’s go ! » Que tu lui dis en terminant de boire ta tasse et terminant le dernier bout de gâteau qu’il reste, ajoutant, une fois terminé. « On y retrouve aussi bien des jeux de combats, de stratégie, y a même un jeu de danse et franchement c’est cool ! » Tu la laisses terminer et une fois que vous avez fini, tu dis. « On y va ? » Toi, excité ? Pas du tout, juste un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyVen 21 Jan - 22:04



Let's meet, finally



feat. Sven



« Bon OK, la prochaine fois qu’on se voit, on se prépare des pâtes au chocolat : je sais pas si ce sera mangeable, mais au moins je suis sûre qu’en combinant nos merveilleux talents culinaires, ce sera totalement présentable »
, dit Aelita tout sourire.

Elle se rend compte au moment de prononcer ces mots que c’était avec le plus grand des naturels qu’elle suggère déjà qu’ils se revoient, mais le fait est que la première impression qu’elle avait au moment de lui parler par écrans interposés a été la bonne. Ils s’entendent bien, ils s’amusent bien et la conversation est fluide, entre eux, alors pourquoi se priveraient-ils de passer du temps ensemble ? A l’heure où ses meilleurs amis lui manquent plus que terriblement, elle ne demande qu’à nouer de nouvelles amitiés avec des personnes qu’elle estime sincères.

Pour le reste, elle ne risque pas de contredire son ami quant au fait que le sport l’aide à se vider la tête… elle aussi, quand elle avait décidé de s’inscrire à la salle de sport, avait réalisé que c’était une excellente manière d’éviter de laisser les mauvaises pensées se bousculer dans votre esprit. Rien de mieux pour se vider la tête, vraiment. Mais pour se vider la tête, rien ne vaut non plus le fait de délirer avec un ami et pourquoi pas de déconner en salle d’arcade.

C’est presque cul-sec que l’adolescente aux cheveux roses boit sa tasse de chocolat chaud. Elle n’en profite pas forcément complètement, mais en même temps, elle vit le moment présent, à présent que Sven lui en parle, la jeune femme a très envie de s’y rendre, dans cette salle.

« On y va ! »
déclare-t-elle en se redressant d’un bond avant de déposer de quoi payer leurs consommations sur la table. Oui, c’est elle qui offre. Il faut bien, quand même, que l’argent qu’elle gagne grâce à son stage serve à quelque chose, pas vrai. « Je suis le guide », elle ajoute une fois qu’ils sont à l’extérieur.

La salle n’est pas très loin, et il ne leur faut pas longtemps pour se retrouver à l’intérieur. Aelita contemple toutes leurs options des étoiles plein les yeux : tellement de jeux différents en perspective. Son attention est attirée par une course de voiture, mais au final, c’est sur le jeu de danse qu’elle jette son dévolu.

« T’es prêt pour la dance battle de ta vie ? »
demande-t-elle en se rendant en direction du jeu en question. « On va voir si tout ce sport aura servi à quelque chose ! Je te préviens, je pète le feu, t’es pas prêt », ajoute-t-elle sur un ton de défi.

Mais elle n’est pas du tout sérieuse, en réalité, bien sûr. Et elle s’en fiche. L’essentiel, c’est de s’amuser, après tout.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyMar 25 Jan - 16:26


let's met, finally !

Tu ris. Tu aimes bien que la jeune fille aux cheveux roses te suit dans tes idées, même si ces dernières sont bien trop souvent farfelues et complètement stupides, ça montre qu’elle veut te revoir, d’un, mais que de deux, elle t’apprécie réellement, après tout c’est ta meilleure amie. « Super, on se programme ça très vite alors, mais on fera autre chose en plus, au cas où ça soit pas terrible… » Que tu avoues dans un énième rire, suivi d’un hochement de tête.

Tu aimes le fait que vous vous entendez très bien. Le fait que toi et Aelita soyez devenus très proches grâce à internet et vous rencontrez aujourd’hui, ça promet une belle et grande amitié, tu as hâte. Tu lui proposes alors la salle d’arcade, tu y a déjà mis les pieds et franchement c’est un must d’y aller, surtout si comme elle et toi vous aimez les jeux-vidéos. Bien que ça soit des jeux différents, c’est tellement amusant de jouer à d’anciens jeux et d’essayer de surpasser les personnes qui se rendent ici pour obtenir le meilleur score possible. « Alors, c’est parti ! » Et sur ces mots vous quittez le bar pour vous rendre à la fameuse salle d’arcade.

[…]

Une fois arrivés, tu regardes partout, absolument partout. Tu aimes cet endroit, c’est la seconde fois que tu y mets les pieds mais tu te sens à l’aise. Tu hésites, tu regardes le jeu de course, celui de danse, puis, tu vois que ton amie choisi le jeu de danse, et qu’en plus elle te provoque en Battle, alors là, ça va être épique. « Prêt, je suis chaud aussi, on se fait un duel et après on fera le mode duo, ça te va ? » Puis, une fois que vous êtes fin prêts, installés, la musique démarre et vous voilà à bouger, en rythme, qui remportera la partie ? Personne ne sait et les spectateurs sont tous subjugués et une foule s’est formé autour de vous. La Battle démarre bien et ta meilleure amie joue le jeu. C’est vraiment drôle en plus de faire bouger ton popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyJeu 27 Jan - 18:13



Let's meet, finally



feat. Sven



« Tu as envie de te faire écraser, je vois »,
répond Aelita en riant de bon cœur quand Sven suggère de se faire une battle de danse avant de passer en mode duo.

En réalité, et même si l’adolescente aux cheveux roses a le sens du rythme, elle n’est honnêtement pas convaincue de réussir à quoi que ce soit, et encore moins à battre Sven à un jeu auquel elle n’a jamais joué. Mais entretenir une saine compétition n’a jamais fait de mal à personne, pas vrai ? D’autant que pour sa part, elle n’est en réalité pas si mauvaise joueuse que cela. Oh, elle aime gagner, elle ne va pas prétendre le contraire – en même temps, elle ne pense pas que l’on puisse aimer jouer sans avoir envie de gagner, et pour avoir envie de gagner, il faut un minimum aimer ça –, mais elle ne va certainement pas en prendre ombrage si ses mouvements de jambe ne devaient pas suffire à faire qu’elle emporte la partie.

Une fois tous les deux installés, la musique démarre, c’est un morceau qu’Aelita n’a jamais entendu, mais ça ne la dérange pas… le jeu est très intuitif, et l’adolescente s’y laisse prendre plus qu’elle ne l’aurait soupçonnée. Au final, elle n’est pas si mauvaise. Relativement sportive, elle finit par s’essouffler, mais tient bon quand même, quand au sens du rythme, on n’aspire pas à devenir DJ sans en posséder un minimum, pas vrai ?

L’air de rien, ils attirent rapidement le regard de quelques curieux qui les encouragent sans les connaître. C’est un peu perturbant, c’est sûr, mais c’est aussi un peu exaltant. Ça donne d’autant plus envie à Aelita de se dépasser afin de… même pas de gagner, juste de faire le moins d’erreurs possible.

Quand la musique s’interrompt et que le résultat s’affiche à l’écran, Aelita est essoufflée et a le cœur battant. Son écran affiche un bonhomme déçu, elle a perdu cette manche, mais visiblement, ça s’est joué de peu. Pas grave, elle le prend très bien, même si, pour la blague, elle joue les mauvaises perdantes.

« T’as triché, tu viens t’entraîner là tous les jours, avoue »,
plaisante-t-elle en tournant un regard amusé à Sven avant de lui adresser un high five bien mérité. « J’ai pas dit mon dernier mot », reprend-elle en se frottant la main. « Prêt pour une revanche ou tu as trop peur de te faire écraser ? » demande-t-elle en en faisant gentiment des caisses pour ne surtout pas être prise au sérieux.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyVen 28 Jan - 16:39


let's met, finally !

Elle te fait du bien au moral. T’es heureux d’être tombé sur une fille comme elle et tu ne veux pas qu’elle sorte de ta vie maintenant, désormais elle en fait partie intégrante et tu ne la laisseras jamais tomber, ô grand jamais. Alors que vous prenez place pour danser, la musique démarre, tu ne la connais pas mais tu t’en fiches un peu car tu suis simplement les instructions. Ce jeu n’est pas compliqué, faut juste savoir accorder ses jambes à son souffle, c’est comme si on courrait mais en plus amusant et sans avoir l’impression de travailler, c’est tellement exaltant.

Le temps file, les spectateurs s’amassent autour de vous, faut dire que le jeu est situé en plein milieu de la salle d’arcade alors ça aide un peu. Et quand le dernier pas s’affiche, ton écran s’illumine en vert, signe que tu as gagné cette manche et tu ne peux que sourire, bien que te tournant vers la jeune fille tu fais une moue en secouant la tête. « Non, je jure que non. » Tu dis mais tu te rends compte qu’elle plaisantait alors tu ris et tu ne peux qu’accepter la revanche, histoire de voir comment elle se débrouillera maintenant qu’elle connait le principe. « Avec plaisirs, c’est tellement drôle que je pourrais le faire plusieurs fois dans la même journée ! » Tu souris alors et reprend ton air sérieux avant de relancer une partie.

La partie file, les spectateurs sont toujours là et quand vient la dernière partie, tu y vas à fond… Mais cette fois c’est Aelita qui gagne et tu ne peux qu’applaudir, comme les autres personnes autour de vous, car son score est vraiment extra. Tellement, qu’elle atteint le top 10, alors tu lui dis. « Et bien, félicitations, te voilà dans le top 10, certes dixième mais tu peux choisir trois lettres qui te représente et les autres joueurs sauront qui a déjà atteint un gros score, dont toi. » Que tu dis dans un petit sourire avant d’observer les alentours. Les gens s’en vont, repartent voguer à leurs activités et tu proposes alors. « Soit on tente le mode duo ou un autre jeu… » Tu regardes l’heure et ajoute. « Ou on peut se laisser ça, si tu as d’autres trucs de prévus ? » Que tu demandes, après tout ça fera presque trois heures que vous êtes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptySam 29 Jan - 14:09



Let's meet, finally



feat. Sven



Aelita ne peut s’empêcher de sourire en constatant que Sven a d’abord pris ses faux reproches au sérieux. Non, elle n’était pas sérieuse le moins du monde. Ceci dit, quand bien même Sven se serait véritablement entraîné des jours et des jours dans la salle d’arcane, l’adolescente aux cheveux roses ne lui en aurait pas tenu rigueur pour autant, parce qu’elle s’en fiche bien, au bout du compte. Ce qui importe pour elle, c’est de s’amuser avant tout le reste, et clairement, elle s’amuse beaucoup trop, comme une petite folle.

Quelle chance d’avoir trouvé Sven, vraiment ! Il est tombé pile au bon moment dans sa vie, quand elle avait vraiment besoin d’une compagnie simple et amicale, et elle se promet intérieurement de préserver cette amitié autant que nécessaire, et de surtout tout faire pour ne jamais la ternir. Les coups de foudre amicaux comme celui-ci, sont beaucoup trop rares, il est particulièrement important d’en prendre le plus grand soin. Elle sourit de plus belle quand Sven approuve la perspective d’un « second round »… elle aussi se sent inépuisable, elle voudrait bien faire ça toute la journée… enfin… inépuisable, c’est vite dit. Elle était déjà essoufflée après un premier morceau, donc il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

La partie avance petit à petit, Aelita s’étonne de voir qu’on ne se lasse pas de les voir jouer, mais elle arrive assez facilement à faire abstraction au bout du compte, et quand le score final apparaît, l’adolescente est assez fière de voir son nom apparaître. Pour une petite noob du just dance, elle ne s’en sort quand même pas si mal. Dixième, ça veut dire qu’elle sera rapidement éjectée du top 10, mais aucune importance, elle est quand même assez fière de sa performance. Elle ne se foule pas pour les trois lettres, elle choisi les trop premières de son prénom et fugacement, elle se demande si Odd, Jérémie, Ulrich ou Yumi ne pourraient pas tomber dessus. Ah, si seulement !

« On pourrait passer au jeu de courses ? »
propose Aelita quand Sven suggère soit de passer en mode duo, soit à un autre jeu, mais quand il regarde l’heure, Aelita songe à faire pareil. « Ah oui déjà… », observe-t-elle, dépitée, en remarquant que le temps a filé terriblement vite. Elle n’avait absolument pas remarqué qu’il était aussi tard. « Mince non, je vais devoir y aller… mais on se réserve ça pour la prochaine fois, d’accord ? Promis ? » Elle est vraiment déçue de devoir s’arrêter là, mais elle vit encore à l’orphelinat et n’est par conséquent pas totalement libre de ses horaires. « Et on se croise en ligne tout à l’heure ? » Aelita le gratifie d’une étreinte. « Ça me fait super plaisir de te connaître et de t’avoir rencontré, Sven, tu n’imagines même pas. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} EmptyLun 31 Jan - 18:39


let's met, finally !

La journée passe rapidement, faut dire que quand on s’amuse ça passe toujours plus vite que lorsque tu ne fais rien de plus que vivre une journée métro, boulot, dodo. Puis, Aelita est vraiment cool, tu ne dirais pas qu’elle est mieux en vrai qu’en virtuel, car elle est exactement pareil, mais tu es tout simplement heureux de la connaître et de pouvoir enfin passer du temps en sa compagnie.

La danse ça n’a jamais été trop ton truc, même si tu te débrouilles bien, faut dire que tu arrives tout simplement à suivre le rythme et les flèches à l’écran. Le premier round est pour toi, tu le remportes mais le second, plus compliqué on va dire, est remporté par la belle étudiante. Les spectateurs applaudissent car vous vous êtes réellement donné dans ce petit jeu et tu félicites ta meilleure amie qui a terminée dans le top 10. « Tu es vraiment douée, faudra qu’on se refasse ça à l’occasion ! » Que tu lui dis dans un petit sourire avant de lui demander ce qu’elle souhaite faire d’autre. Elle te propose le jeu de courses mais c’est vrai que le temps passe vite et l’heure de terminer cette délicieuse journée est finalement arrivé. « Pas de soucis, je comprends. Laisses-moi te ramener alors, au moins ça nous laissera encore quelques minutes ensembles puis c’est jamais sympa de faire la route tout seul. » Tu esquisses un sourire alors que tu pars récupérer tes affaires. Tu lui ouvres la porte et tu la laisses guider tes pas, tu ne connais pas l’endroit où elle vit faut dire. Puis, lorsque vous êtes finalement arrivés, tu la regarde, lui lançant un petit sourire et tu viens déposer un baiser sur sa joue en l’observant. « Au plaisirs de te revoir en vrai mais à ce soir en ligne, salut Aelita ! » Tu hoches la tête et tu reprends le chemin vers on appartement, lui faisant un petit signe quelque pas après l’avoir quitté. C’était une belle journée.

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}   (Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Let's met, finally ! {feat. Aelita}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: