Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypressentation de Katrina aliase Kate Denali
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pressentation de Katrina aliase Kate Denali

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 17:35


Katerina alias Kate & Denali

Votre personnage

▿ âge : 27 ans
▿ date de naissance : 17/avril/1997
▿ métier : Océanographe
▿ statut civil : épouse de Garrett
▿ orientation sexuelle : hétéro
▿ traits de caractère : Suite à l'exécution de leur mère pour avoir créer un enfant immortel, Kate et ses sœurs ont toujours pris soin de toujours respecter les lois qui régissent leur monde, ainsi que les Volturis. Passionnée et déterminée, la blonde n'est clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Pour protéger ceux qu'elle aime, celle-ci serait par ailleurs prête à se battre quoiqu'il puisse advenir.
▿ groupe : Livres
▿ ton univers : twilight

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : sterekienne
▿ Age : dit  pas
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : pur hazzart je chercher un forum
▿ Un petit mot ? je suis un peu folle.
▿ Avatar : Casey LaBow
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non

▿ Crédits images : tumblr
Code:
[b]▿ @"Kate Denali" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Blaine Anderson"[/b] : [i] & "Kate Denali" )[/i]



Dernière édition par Kate Denali le Mer 15 Nov - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 17:36



Il était une fois...

Je m'appelle Katrina, même si tout le monde m'a toujours surnommé Kate. Que ce soit ma créatrice que je considérais comme ma mère, ou celles qu'elle a choisies pour devenir mes sœurs. Nous vivions une vie tranquille et heureuse ensemble, jusqu'au moment où nous avons vu arriver les Volturis dans notre village. Qui ont tué notre mère sous nos yeux, pour avoir créé un enfant immortel, ce qui était interdit. Depuis ce jour, avec mes sœurs, nous avons toujours suivi les lois.

Durant de longues décennies, nous avons enchaîné les conquêtes masculines, majoritairement humaines, que nous finissions toujours par tuer. Il semblerait d'ailleurs que ce soit pour cette raison que le terme "succube" ait été inventé, qui, il faut le reconnaître, était parfait pour nous décrire. De ravissantes jeunes femmes au teint parfait, et assassines. Mais cette spirale infernale a pris fin lorsque ma sœur Tanya a appris qu'il nous était possible de nous nourrir uniquement de sang animal, régime que nous avons adopté.

Quelques temps seulement avant de déménager pour l'Alaska, nous avons fait la connaissance de ceux qui allaient devenir les nouveaux membres de notre clan, Eleazar et Carmen. Qui, après avoir fui les Volturi dont ce dernier avait fait partie, ont été ravis de nous croiser et de découvrir notre régime auquel ils ont adhéré assez facilement. Considérant les Cullen comme nos cousins depuis que nous les avons rencontrés, nous avons été évidemment heureuses d'avoir été conviées au mariage d'Edward et de l'humaine dont il était tombé amoureux, cette chère Bella.

Même si cette fameuse soirée a été loin d'être aussi reposante et amusante que nous l'avions espéré, en raison de la réaction d'Irina quand elle a appris que nos cousins avaient invité un loup. Les Quileutes étaient responsables de la mort de Laurent, ce nomade qu'elle aurait tant voulu convaincre de nous rejoindre et de convertir.

Quelques semaines seulement après leur mariage, nous avons été surpris de voir les jeunes mariés venir à notre rencontre et surtout nous annoncer l'erreur que venait de commettre Irina et les accusations qu'elle avait colportées aux Volturis. Selon lesquelles, nos cousins avaient créé un enfant immortel. Sachant le risque qu'ils encouraient, nous avons accepté de les suivre et de témoigner en leur faveur auprès de ceux qui autrefois ont tué notre mère.

Plus les jours passaient, plus de nouveaux témoins venaient se joindre à nous. J'en ai profité pour aider Bella à contrôler son pouvoir de bouclier, et même à être capable de l'étendre autour d'elle afin qu'elle puisse nous protéger en cas de besoin lors de la confrontation avec les Italiens. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'un vampire a réussi à attirer mon attention, ainsi qu'à se forger une place dans mon cœur. Garrett s'est ainsi joint à nous, et je lui ai appris à se nourrir différemment.

Un an et demi après l'histoire avec les Volturi, je me souviens du jour où Garrett m'a soudainement demandé de me préparer. Après m'être mise sur mon 31 comme demandé, je l'ai suivi à la voiture. Il a conduit un certain moment et s'est garé devant un hôtel privatif à la façade sympathique, voyant des voitures de luxe garées devant, ce qui m'indiquait que la clientèle était très aisée. Garrett s'est garé et nous sommes entrés à l'intérieur où j'ai appris qu'il avait réservé une table à l'écart. Nous avons passé une soirée des plus agréables, mais j'ai senti qu'il était stressé. Après le repas, nous avons gagné une chambre de luxe décorée de pétales de rose sur le lit et un écrin dessus. J'ai regardé Garrett, et il m'a invité à ouvrir l'écrin où j'ai découvert une magnifique bague de fiançailles et un Garrett, un genou à terre, me faisant sa demande. Je n'ai vu aucune raison de lui dire non, cela ne m'a même pas traversé l'esprit, alors le "oui" s'est imposé naturellement. Nous avons organisé avec l'aide de ma cousine que je surnomme ma "Lutine", notre mariage pour le 14 février. Notre mariage a été grandiose grâce aux talents d'Alice. Notre cousin et ma sœur nous ont offert un voyage de noces aux Bahamas. À notre retour, nous avons cherché une maison dans le même style où je vivais avec mes sœurs, non loin d'elle, et nous vivions tranquillement jusqu'au 8 décembre 2012, où nous avons entendu un accident de voiture. Nous avons couru jusqu'au lieu de l'accident, où nous avons trouvé une voiture accidentée avec trois corps, dont deux qui étaient encore en vie.

Je me souviens de la nuit du Nouvel An, entre le 31 décembre 2018 et le 1er janvier 2019. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je me suis évanouie, tombant dans l'inconscience, tout comme Garrett. Nous nous sommes réveillés en pleine nuit, sous la lueur de la lune, dans une forêt, près d'une maison qui ressemblait à la nôtre. La différence, c'était qu'elle n'était pas ensevelie sous la neige. J'ai secoué mon époux pour le réveiller, ce qui était étrange puisque nous ne dormons plus depuis notre transformation en vampires.

Depuis ce jour, nous vivons sur cette île étrange où personne ne nous connaît. Nous avons la possibilité de recommencer notre vie comme bon nous semble. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir océanographe, tout en vivant aux côtés de mon époux .


[/b].


Dernière édition par Kate Denali le Jeu 12 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Moodboard-bughead

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 17:37

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2973847420 pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2973847420 pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 17:39

@Betty Cooper merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Herin2

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 18:31

Re bienvenue avec ce nouveau personnage pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 894672784

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 18:34

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 18:45

Re bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Fisher

Jeremiah Fisher

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 9fba1a4645db8556f0e8f71409f52bd2eb82c7ab
▿ Ton univers : L'été où je suis devenue jolie
▿ Date de naissance : 29/08/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Maitre nageur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jerethan/Sweetheart <3

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Gavin Casalegno
▿ Copyright : underwater (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 195
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 19/07/2022
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali A53fd08e99fc40e5a0989aac27081ba269acf0df
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali E1f90e574e9ea7c33e83d2e5eb357015d43dcfa9
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2e9f362aeab8df66159ca6656d619fd65b2d8021
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 31c80aeee0cf9f2a9f018987bae1fcdb98effa48


Sujets en cours
Mary | Scar | Ethan 2 <3 | Belle | Jaden | Aidan 2


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 19:38

Re bienvenue par ici avec ton nouveau perso pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 322631463 Amuses toi bien avec pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 894672784


"How come nobody ever wants to play with me ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5630-hey-alexa-play-so-pretty-jeremiah-fisher https://madworld.forumactif.com/t5723-and-i-guess-i-was-just-waiting-jeremiah-fisher?nid=1#118546 https://madworld.forumactif.com/t5729-les-rps-de-jeremiah-fisher#118545
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 479
▿ Points : 277
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 20:33

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta validation pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 21:28

Rebienvenue pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3430
▿ Points : 13133
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 21:58

Rebienvenu


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Nicolas Brown

Nicolas Brown

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:07

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Sirius Black

Sirius Black

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Uo2l

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Ps14

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 5lzn

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:18

Re-bienvenue pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Duncan Vizla

Duncan Vizla

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 18ae
I’m in the funeral business.
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali T01227c09d39321f83d

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali X9lh

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:36

Je serai ravi de confronter ta p'tite Kate à mon vampire de True Blood Wink
Bon amusement avec ce nouveau compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Will Graham

Will Graham

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:45

Rebienvenue pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 876313731 pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 876313731



pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:56

m ercie a vous 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silene Oliveira

Silene Oliveira

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali E820e58a2725492b343aa6de37cde8df9234a5f5
▿ Ton univers : La casa de papel
▿ Date de naissance : 05/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Incapable de changer, elle continue de baigner dans des affaires louches de braquage et de vol.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali C29c95c38f6b5fd8e49be27870cef55269c6a8ee

Rio. Es mi debilida. Es como un Mozart, pero con los ordenadores. Programa desde los 6 años y lo sabe todo de alarmas y electrónica. Para el resto de cosas de la vida es como si hubiera nacido ayer.

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 92b9e512f733b753a98c376441cb79b1d57dacb8
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Úrsula Corberó
▿ Copyright : Eärithralia (avatar), usertokio.tumblr & thecrowss.tumblr & xamala & andrelamoglia (gifs), queeniegoldtsein (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 520
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali E10281368b91db1c71c6896ac626459e8ad426bf

RPs en cours :
Aníbal(Halloween) Aníbal ❖ RP

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali D0afd855b6be169d15fabd5ef88403f43a72a515


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 22:59

Re-bienvenue pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 322631463


- - The most important moments are the ones that make you realize there’s no turning back. You have crossed a line, and you’re stuck on the other side now.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6001-walter-white https://madworld.forumactif.com/t11125-tokyo-les-liens#251148
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyDim 8 Oct - 23:13

Merci miss    @Silene Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyLun 9 Oct - 0:43

Ohhh, intéressant. Le début de Twilight sur MAD What a Face What a Face What a Face


Fut une époque, j'avais joué Jasper. Un peu. Razz Razz Razz


Rebienvenue What a Face


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyLun 9 Oct - 6:17

Rebienvenue avec ta jolie vampire pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyMar 10 Oct - 0:01

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Oksa Pollock

Oksa Pollock

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Bbpd

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyMar 10 Oct - 9:57

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Moodboard-bughead

pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali EmptyMar 10 Oct - 16:21

@Kate Denali Pour le code personnage et multicompte, il faut mettre une majuscule au début de chaque prénom et nom s'il te plait. pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pressentation de Katrina aliase Kate Denali   pressentation de  Katrina aliase Kate  Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pressentation de Katrina aliase Kate Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: