Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 29 Jan - 22:55




    Rolf Scamander

    ◈ âge : 27 ans
    ◈ origine :  il a des origines Britanniques et Américaines, sa grand-mère Tina étant originaire des Etats-Unis. Il y a été lui-même plusieurs fois en voyage lors de ses explorations autour du monde et adore particulièrement le midwest, enfin tout l'intérieur du pays plutôt que les régions bordant l'Atlantique et le Pacifique.
    ◈ groupe : livre
    ◈ qualités / défauts :  loyal, curieux, rêveur, intègre, perspicace, discret, introvert, est beaucoup plus à l'aise avec les animaux que les hommes en général, ouvert d'esprit, à l'écoute, compréhensif, patient, manque un peu de confiance en lui surtout en ce qui concerne les relations sociales et protecteur envers les personnes qu'il aime, doux et affectif sur un plan émotionnel.




    feat Craig Horner

_



Histoire : .


J'étais un tout petit bébé quand mes parents furent emmenés à Ste Mangouste pour avoir subi d'énormes dégâts psychologiques après qu'un sortilège de torture leur fut administré. Du moins, ma mère fut emmené à St Mangouste où elle y est encore. Mon père n'avait pas survit. A 5 mangemorts contre deux, où est la justice ? Grandpapa m'expliqua pourquoi et comment c'était arrivé. C'était en 1982. Après la chute de Lord Voldemort (ou du moins sa disparition), une grande majorité des mangemorts ont perdu leur chef et beaucoup sont devenus comme fous et hors de contrôle. Certains tentèrent par tous les moyens de trouver une explication raisonnable à la soudaine disparition de leur lord. Ils torturèrent beaucoup de gens dans cette entreprise, parfois même des innocents. Mes parents furent dans ce cas... Si mon père fut tué directement, ma mère fut gardée plusieurs jours en captivité, torturée bien souvent. On retrouva son corps abandonné dans une ruelle, à moitié morte, ou plutôt à peine en vie. Son pouls était faible et elle présentait d'innombrables entailles sur tout le corps indiquant clairement qu'elle avait été torturée d'une manière la plus affreuse. Grandpapa et grandmaman furent appelés dès le lendemain par le département des Aurors, leur demandant de venir faire une identification.

Ils furent dévastés de voir qu'il s'agissait bien du corps de leur fils mais quand ils apprirent que son épouse était encore en vie et à Ste Mangouste, ils demandèrent aussitôt à la voir. Bien sûr, ils ne m'emmenèrent pas tout de suite la voir car j'étais beaucoup trop petit pour comprendre, mais la première fois que j'avais suivi mon grand-père jusqu'à l'hôpital, j'avais quatre ans. Je me suis tenu à côté d'elle qui était assise. Grandpapa lui a dit que j'étais son fils, je ne suis pas certain qu'elle m'aurait reconnu sinon... Mais je ne sais pas, il y avait comme une lueur absente, lointaine dans son regard, une lueur qui me fis mal au cœur, une lueur qui me donna immédiatement envie de lui donner un calin. Chose que je fis. Elle sembla touchée mais je ne suis pas certain qu'elle s'en soit rendue vraiment compte.  Grandpapa aussi.  Je le sus. Après que je me sois reculé, il a posé une main rassurante sur mon épaule et m'a sourit. Il m'a proposé ensuite de faire un joli dessin à ma mère et après qu'il ait trouvé dans l'une de ses poches un crayon gris et attrapé une feuille de papier qui traînait non loin, je me mis à dessiner sous l'oeil admiratif de ma mère (bien que le dessin n'avait rien d'un chef d'oeuvre étant donné mon âge à l'époque!!)

C'est donc avec Newt Scamander et sa femme Porpentina que je passais ma plus tendre enfance. Evidemment, je passais beaucoup de temps à regarder mon grand-père s'occuper de ses créatures magiques,... D'ailleurs, la valise magique dans lequel il avait installé tout son petit monde me fascinait littéralement, dès l'âge de trois ans. Et quand j'eus atteint un âge suffisant, il me laissa même y descendre et nourrir ma première créature. Mon amour pour ces mêmes animaux grandit à partir de là et chaque soir je m'endormais la tête remplie de créatures magiques. Certaines m'impressionnaient beaucoup je l'avoue et je n'étais pas autorisé à m'en approcher encore de trop près, mais d'autres comme les Botrucs, les Niffleurs ou les Occamys, je put commencer à leur donner à manger. Mon grand-père me faisait la leçon également des caractéristiques de chaque animal et on pouvait sentir dans ses mots tout l'amour qu'il avait pour eux. Cela me donna même encore plus envie d'en apprendre sur ces créatures et avec la même passion que lui. Je fus un très bon élève et à vrai dire, lorsque j'entrais à Poudlard à mes 11 ans, je fus réellement déçu de voir qu'on étudiait pas dès la première année les Soins aux créatures magiques. Evidemment, je connaissais déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur la plupart des créatures magiques mais ne m'en énorgueillait jamais. Evidemment, les gens savait à qui j'étais apparenté. Dès le jour de ma répartition lorsque le professeur McGonagall appela : « Rolf Scamander », beaucoup de gens se levèrent, tournèrent la tête vers moi pour me jeter un coup d'oeil. Newt était en effet un dragonologiste renommé et ses livres étaient même au programme de Poudlard donc... Mon nom n'était peut-être pas aussi connu que celui de Harry Potter, mais d'une certaine manière il l'était assez quand même... Dans les premières semaines, j'eus même le droit à quelques questions d'élèves curieux qui me demandaient bien si j'étais bien de la même famille de Newt. Certains me demandaient même de demander à mon grand-père s'il pouvait leur envoyer un autographe...  J'étais assez gêné quand je rapportais à ce dernier  qu'il y avait des gens à Poudlard qui voulaient son autographe, mais à ma grande surprise il accueillit la nouvelle avec amusement. Il répondait modestement qu'il état heureux que ses livres déclenchent tel enthousiasme car les animaux magiques méritaient un tel intérêt.

J'étais bon aussi en Sortilèges et en Botaniques tout particulièrement, mais les soins aux créatures magiques j'aurai vraiment adoré commencer dès ma première année... Il fallut cependant que j'attende la troisième année. Je me débrouillais aussi en DCFM que je trouvais extrêmement intéressant mais je préférais bien plus la botanique et les sortilèges.

Je me fis rapidement des amis au sein de ma Maison surtout bien que je demeurais un élève très discret qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Ce qui était un peu contradictoire avec le fait d'avoir un nom de famille si reconnu... Je m'éclipsais souvent pour ne pas qu'on me voit. Je n'étais pas très à mon aise pour me faire des amis en-dehors de ma Maison, et j'avais toujours trouvé plus facile d'engager une conversation avec une créature magique bien qu'elle n'ait pas la capacité de parler comme nous. Un animal a sa propre manière de communiquer et j'avais appris à déchiffrer ce code grâce au grand Newt Scamander. Je rendais souvent visite à Hagrid car nous étions vite devenus amis.  Evidemment il savait de qui j'étais le petit-fils et il ne lui fallut guère longtemps pour deviner que j'étais aussi passionné par les créatures magiques que Newt.  Cela nous rapprocha énormément.

Les années à Poudlard se déroulèrent, l'une toujours plus sombre que la précédente et lors de ma troisième année, Voldemort revint à la vie. Un élève perdit la vie également, Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle mais de quelques années plus vieux. Je me souviendrai toujours de ce jour.. Ce fut horrible quand Harry ramena son corps du cimetière. Un choc pour tout le monde.  Puis, il y eut la cinquième année, avec Ombrage qui interdit toutes pratiques des défenses contre les forces du mal comme si elle pensait que c'était le mal absolu.  Il y eut la sixième année à la fin de laquelle Dumbledore fut tué. Il s'était déroulé une courte bataille qui se déroula pendant que tout le château était endormi, dont moi. Seul l'Armée de Dumbledore qui était debout pendant cette nuit furent au courant et combattirent aux côtés de l'Ordre du Phoenix. Puis, il y eut la septième année... Une année horrible où les mangemorts contrôlèrent entièrement Poudlard, ce n'était pas la joie. Je me réfugiais dans mes cours de Soins aux créatures magiques et je passais encore plus de temps en compagnie de Hagrid. Il n'y avait qu'avec les créatures magiques que je parvenais à échapper à toute cette réalité. Je correspondais souvent avec mes grands-parents par hibou, les tenant au courant de ce qui se passait ici. Lors de la bataille, à laquelle je restais pour apporter mon aide, je vis nombre de mes amis tomber y comprit des gens à qui je n'avais jamais parlé et quelque part, je regrettais presque de ne jamais leur avoir adressé la parole. Malgré les pertes subies, Voldemort fut tué cette fois pour de bon et peut-être pensais-je que nous pourrions enfin avoir un peu de calme ?

Je passais les vacances scolaires à me questionner longuement, n'étant pas sûr de vouloir retourner après Poudlard pour faire ma dernière année. Diplome ou pas, je savais que cela ne m'aiderait pas à devenir ce que je voulais : un magizoologiste parce que mon grand-père m'avait si bien montré la voie.  Néanmoins, Newt me persuada que je devrai quand même retourner à Poudlard pour faire ma septième année. J'y retournai donc. Je vis directement que je n'étais pas le seul et reconnut quelques visages...  Comme Hannah Abbot, Neville Londubat était retourné, mais également Luna Lovegood, une jeune Serdaigle de mon année qui aimait je crois aussi les animaux magiques. Toujours discrète, elle paraissait douce et attentionnée mais je n'avais jamais pu lui parler vraiment. Mais de toutes façons, je discutais plus aisément avec les animaux qu'avec les humains donc... et vu la façon dont j'avais tendance à rougir et bafouiller devant les filles, il valait mieux que je me contente de soigner mes animaux magiques. Je crois que je tiens un peu plus de Newt que je le crois. Les animaux me donne confiance en moi, tandis que les humains ont tendance à me mettre plutôt mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi... Ils sont tellement plus difficiles à comprendre.

L'école finie, j'ai grandi et je suis partit sur une formation de Magizoologie. Formation que je réussissais haut la main. Quelque part entre l'obtention de on diplome et le début de mes aventures en tant que Magizoologiste, je rencontrai  à nouveau Luna Lovegood. J'avait oublié mes airs intimidés devant les filles à l'école et  nous découvrîmes notre passion commune : les animaux fantastiques. J'étais très intrigué par toutes ces créatures invisibles comme les Nargols que je n'avais même jamais vu de ma vie mais que je me mis à espérer voir un jour. Cependant, il y a une part de mystère qui doit rester parfois en toutes choses, sinon ces choses-là deviendraient bien moins intrigantes. Je ne perdis tout de même pas espoir d'en voir un jour. Finalement, nous décidâmes rapidement d'explorer le monde à la recherche de créatures et c'est ainsi que je passais les quelques années suivantes : en vadrouille dans le monde, revenant dire bonjour de temps à mes grands-parents restés en Angleterre. Au fut et à mesure de nos aventures, notre complicité grandit ainsi que mes affections.

Ultimement, je finis par épouser avec Luna et nous eûmes des jumeaux. Je découvrais alors les joies d'être papa. J'essayais d'inculquer à nos garçons les mêmes valeurs qu'avait su me donner mes grands-parents et je crois que je me débrouillais sans pour autant bloquer leur imagination. Car l'imagination c'est sûrement la seule chose qu'on possède qui nous appartient individuellement et que personne n'a le droit de toucher. J'essayais toujours d'alimenter cette imagination. Les garçons grandirent et les parents vieillirent aussi. Depuis que j'étais parent bien sûr, les aventures autour du monde ralentirent aussi mais en 2010 je devins Chef consultant Magizoologiste pour la Gazette des Sorciers. C'est à ce titre que je remarquais le manque de prévoyance du Conseil argentin de la magie quant à l'organisation de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de Quidditch en 2014. Ce manque d'organisation a dégénéré en une bagarre entre diverses mascottes de l'équipe provoquée par une tentative de faire partager un lac au  Dukuwaqa Fidjien et au Selma Norvégien.

Lorsque la lune rouge se produisit, je me retrouvais tout d'abord seul dans ce monde, sans plus vraiment mes repères ni mes pouvoirs magiques ...  Et il semble aussi que mon Botruc et mon Niffleur se soient perdus dans la foulée ! D'esprit indépendant, je faisais confiance à mon Niffleur pour pouvoir s'en sortir dans ce monde-ci et se débrouiller, mais mon Botruc qui normalement restait toujours collé à moi...  Pauvre petite bête, je m'inquiétais réellement pour lui.

Il me fallut quelques temps pour retrouver la trace de mes fils tout d'abord. Je découvris un beau jour qu'il y avait un orphelinat en ville. Saisit par une impulsion soudaine, je décidai de passer la porte espérant y découvrir mes fils... (à faire dans un RP flashback si possible à moins que ce soit aussi à demander avec la lune rouge ?) Après avoir retrouvé mes fils, je ne perdis pas espoir de revoir un jour Luna. Comme on dirait, les nargols sauront me montrer le chemin ! (ou quoique ce soit d'autres...) Question substantielle : y avait-il même des Nargols ici ?

>> Lire la suite <<




Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 29 Jan - 22:56

+1  !


> Liens pré-définis à rajouter :

- Luna Lovegood (sa femme)
- Newt et Tina Scamander (ses grand-parents)
- Queenie Goldstein (sa grande-tante)
- Lysander et Lorcan (ses jumeaux)


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.


Dernière édition par Rolf Scamander le Sam 29 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 29 Jan - 22:56

+2 !


Au cas où


A vous !


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 29 Jan - 23:07

On peut trouver un lien avec mes deux sorciers Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784
Sinon je peux te proposer un lien avec Lucy, qui est une grande amie des animaux Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 29 Jan - 23:51

Coucou toi ! alors entant que sorcière, je souhaite un lien avec toi Very Happy sinon pour l'orphelinat, il y a Senua qui s'y trouve, pas parmi les enfants, mais elle est colocation avec Alice Liddell, la gérante de l'orphelinat. J'ai aussi Daryl qui adore les animaux, d'ailleurs il travaille dans un refuge, puis pourquoi pas Jack voir Gaige ? Gaige c'est surtout une violoniste danseuse et bricoleuse, Jack par contre, il travaille déjà dans un ranch et la compagnie des animaux lui ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 30 Jan - 0:08

Eurydice Mélôidía a écrit:
On peut trouver un lien avec mes deux sorciers Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784
Sinon je peux te proposer un lien avec Lucy, qui est une grande amie des animaux Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420

Bien sûr, avec tes 2 sorciers sûrement!!!

Lucy Penvensie ? Grande amie des animaux bien sûr!! Il aurait travaillé quelques temps en refuge avant d'ouvrir son hôtel des animaux  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  donc je sais pas s'ils se seraient rencontrés et connus au refuge d'animaux ou bien dans son hôtel ? Il lui est arrivé de faire stages en refuge ou d'aide bénévolement peut-être ??  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784

Ariana Dumbledore a écrit:
Coucou toi ! alors entant que sorcière, je souhaite un lien avec toi Very Happy sinon pour l'orphelinat, il y a Senua qui s'y trouve, pas parmi les enfants, mais elle est colocation avec Alice Liddell, la gérante de l'orphelinat. J'ai aussi Daryl qui adore les animaux, d'ailleurs il travaille dans un refuge, puis pourquoi pas Jack voir Gaige ? Gaige c'est surtout une violoniste danseuse et bricoleuse, Jack par contre, il travaille déjà dans un ranch et la compagnie des animaux lui ferait pas de mal ^^


Ariana, bien sûr!

Juste une question, il y a plusieurs orphelinats dans la ville ? Parce que j'ai laissé un post sur la fiche de Camille qui tient aussi un orphelinat. Je lui demandé sur ses fils pourraient s'y trouver depuis leur arrivée ici.

Darryl, s'il aime les animaux, absolument alors!! Dis-moi plus sur le perso. Darryl qui? Il vient de quel univers ?? Ils se seraient connus comment ?

Pour Jack, je n'ai pas trop d'idées mais amoureux des chevaux il nous fat un lien  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420  on peut aussi partir sur une rencontre au hasard dans un bras quelconque et ils auraient pris un verre en se racontant leur vie et leur amour des animaux  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3247441895  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3247441895


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 30 Jan - 0:14

Alors concernant les orphelinats, je t'avoue que je ne sais pas ... Après ça peut être l'orphelinat ou travaille Camille, du coup Alice y travaille aussi, je pense que un bâtiment dans ce genre c'est suffisant.

Daryl vient de "The Walking Dead" , il n'est pas à l'aise socialement, car il a toujours été rejeté, il est plus proche des animaux du coup, d'ailleurs il est arrivé ici avec sa fille et son chien.

Amour des chevaux, disons qu'il y travaille surtout parce que c'est à l'écart de la ville, par contre c'est Aloy qui adore les cheveux, vue que c'est elle qui a eu l'idée du ranch
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 30 Jan - 1:31

Gaige Williams a écrit:
Alors concernant les orphelinats, je t'avoue que je ne sais pas ... Après ça peut être l'orphelinat ou travaille Camille, du coup Alice y travaille aussi, je pense que un bâtiment dans ce genre c'est suffisant.

Daryl vient de "The Walking Dead" , il n'est pas à l'aise socialement, car il a toujours été rejeté, il est plus proche des animaux du coup, d'ailleurs il est arrivé ici avec sa fille et son chien.

Amour des chevaux, disons qu'il y travaille surtout parce que c'est à l'écart de la ville, par contre c'est Aloy qui adore les cheveux, vue que c'est elle qui a eu l'idée du ranch


Je ne vois pas l'intérêt non plus qu'il y ait plusieurs orphelinats personnellement alors on peut dire qu'il s'agit du même xD Du coup, si elle y travaille, il aurait pu tomber sur elle en y entrant la première fois, et du coup il lui aurait demandé qui était en charge de l'orphelinat et qu'il aimerait lui parler, lui disant qu'il recherche ses fils depuis quelques temps. J'aurai aimé situé ce rp environ 1 an après son arrivée.

Alors, Rolf est aussi plus à l'aise socialement avec les animaux que les humains (c'est sûrement un trait génétique des Scamander ça What a Face ) donc je pense qu'il s'entendrait très bien avec Darryl et qu'il l'apprécierait assez vite à sa plus grande surprise Smile
Je ne sais pas sinon s'il aurait eu une occasion quelconque de se rendre à ce ranch! mais si on trouve une idée pourquoi pas ^^



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 30 Jan - 15:36

Alors un an après c'est possible, Senua venait tout juste de devenir colocataire avec Alice, par contre, elle souffrait encore pas mal de psychose, donc Rolf, peut avoir garder un souvenir trouble de Senua.

Pour Daryl, ça fait combien de temps que Rolf a ouvert l'hôtel pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 30 Jan - 21:53

Ariana Dumbledore a écrit:
Alors un an après c'est possible, Senua venait tout juste de devenir colocataire avec Alice, par contre, elle souffrait encore pas mal de psychose, donc Rolf, peut avoir garder un souvenir trouble de Senua.

Pour Daryl, ça fait combien de temps que Rolf a ouvert l'hôtel pour animaux ?


D'accord, ça marche pour Senua Smile Il aurait pu la recroiser un peu plus tard quand elle allait un peu mieux ^^


Pour l'hôtel d'animaux, je vais que c'est assez récent, pas plus de 6 mois en tous cas Smile c'est touuuuut récent. Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Original

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 31 Jan - 11:28

Il nous faut absolument un lien Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 31 Jan - 11:56

Queenie Goldstein a écrit:
Il nous faut absolument un lien Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Alors je sais pas si on se serait connu du coup dans notre monde des sorciers? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3247441895 Mais Queenie est tellement cool, je suis sûre que Rolf t'aimerait de suite Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Margot Verger

Margot Verger

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 927
▿ Points : 1486
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 31 Jan - 19:49

Rolf Scamander a écrit:


Bien sûr, avec tes 2 sorciers sûrement!!!

Lucy Penvensie ? Grande amie des animaux bien sûr!! Il aurait travaillé quelques temps en refuge avant d'ouvrir son hôtel des animaux  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  donc je sais pas s'ils se seraient rencontrés et connus au refuge d'animaux ou bien dans son hôtel ? Il lui est arrivé de faire stages en refuge ou d'aide bénévolement peut-être ??  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784


Oui c'est ça, Lucy Pevensie ! Et elle a fait un stage en refuge, vu qu'elle est apprenti-vétérinaire, donc ils auraient pu se connaître à cette période ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784
Et elle pourrait tout à fait être encore bénévole dans son hôtel Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 31 Jan - 21:58

Rolf Scamander a écrit:
Ariana Dumbledore a écrit:
Alors un an après c'est possible, Senua venait tout juste de devenir colocataire avec Alice, par contre, elle souffrait encore pas mal de psychose, donc Rolf, peut avoir garder un souvenir trouble de Senua.

Pour Daryl, ça fait combien de temps que Rolf a ouvert l'hôtel pour animaux ?


D'accord, ça marche pour Senua Smile  Il aurait pu la recroiser un peu plus tard quand elle allait un peu mieux ^^


Pour l'hôtel d'animaux, je vais que c'est assez récent, pas plus de 6 mois en tous cas Smile  c'est touuuuut récent. Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784

Oki bien Daryl ça va bientôt faire un an, qu'il travaille au refuge, avant il n'avait pas d'emploi vraiment légal.
Pour Senua je vais t'ajouter dans mes liens, puis si tu souhaite un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 31 Jan - 22:07

Margot Verger a écrit:
Rolf Scamander a écrit:


Bien sûr, avec tes 2 sorciers sûrement!!!

Lucy Penvensie ? Grande amie des animaux bien sûr!! Il aurait travaillé quelques temps en refuge avant d'ouvrir son hôtel des animaux  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  donc je sais pas s'ils se seraient rencontrés et connus au refuge d'animaux ou bien dans son hôtel ? Il lui est arrivé de faire stages en refuge ou d'aide bénévolement peut-être ??  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784


Oui c'est ça, Lucy Pevensie ! Et elle a fait un stage en refuge, vu qu'elle est apprenti-vétérinaire, donc ils auraient pu se connaître à cette période ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784
Et elle pourrait tout à fait être encore bénévole dans son hôtel Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420


Ah ben si elle a fait un stage en refuge auparavant et qu'ils ont pu se croiser là, alors parfait ! Ils auraient gardé contact ensuite. Rolf est amis avec tout lover d'animaux Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 et bénévole dans son hôtel, alors c'est oui aussi bien sûr !!! Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420


Gaige Williams a écrit:
Rolf Scamander a écrit:
Ariana Dumbledore a écrit:
Alors un an après c'est possible, Senua venait tout juste de devenir colocataire avec Alice, par contre, elle souffrait encore pas mal de psychose, donc Rolf, peut avoir garder un souvenir trouble de Senua.

Pour Daryl, ça fait combien de temps que Rolf a ouvert l'hôtel pour animaux ?


D'accord, ça marche pour Senua Smile  Il aurait pu la recroiser un peu plus tard quand elle allait un peu mieux ^^


Pour l'hôtel d'animaux, je vais que c'est assez récent, pas plus de 6 mois en tous cas Smile  c'est touuuuut récent. Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784

Oki bien Daryl ça va bientôt faire un an, qu'il travaille au refuge, avant il n'avait pas d'emploi vraiment légal.
Pour Senua je vais t'ajouter dans mes liens, puis si tu souhaite un rp Wink


Si ça fait un an qu'il travaille au refuge alors ils auraient pu s'y croiser également, vu que Rolf n'a ouvert son hôtel qu'il y a que 6 mois et que donc avant il travaillait aussi au refuge ! Smile

Tu voudrais un rp avec qui? Senua ou bien Darryl?

Et pour les deux filles, c'est ok si vous voulez un rp bien sûr ^^

J'attends toujours une réponse de Camille pour savoir pour l'orphelinat moi Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1515957910


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Original

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMar 1 Fév - 11:20

Rolf Scamander a écrit:
Queenie Goldstein a écrit:
Il nous faut absolument un lien Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Alors je sais pas si on se serait connu du coup dans notre monde des sorciers? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3247441895  Mais Queenie est tellement cool, je suis sûre que Rolf t'aimerait de suite Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155

Queenie n'a pas connu Rolf en tout cas, je me suis arrêtée à la fin du deuxième film, mais elle sera super heureuse d'apprendre qu'elle avait raison et que Tina et Newt vont se marier et avoir une descendance ! Je pense que Queenie va beaucoup aimer Rolf, surtout qu'à ce stade, il va être le seul lien qu'elle a avec sa soeur Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMar 1 Fév - 11:37

Queenie Goldstein a écrit:
Rolf Scamander a écrit:
Queenie Goldstein a écrit:
Il nous faut absolument un lien Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420




Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Alors je sais pas si on se serait connu du coup dans notre monde des sorciers? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3247441895  Mais Queenie est tellement cool, je suis sûre que Rolf t'aimerait de suite Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  1737095155

Queenie n'a pas connu Rolf en tout cas, je me suis arrêtée à la fin du deuxième film, mais elle sera super heureuse d'apprendre qu'elle avait raison et que Tina et Newt vont se marier et avoir une descendance ! Je pense que Queenie va beaucoup aimer Rolf, surtout qu'à ce stade, il va être le seul lien qu'elle a avec sa soeur Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420


Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420

Tu veux qu'on lance un rp pour officialiser leur rencontre??! Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Dis-moi où Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMar 1 Fév - 12:53

Alors je t'ajoute sur ma liste d'attente pour mes rp's, et je reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMar 1 Fév - 21:59

Gaige Williams a écrit:
Alors je t'ajoute sur ma liste d'attente pour mes rp's, et je reviens vers toi Wink


No problem Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  3590649044
(ça m'arrange en fait XD)


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Original

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMer 2 Fév - 10:25

Rolf Scamander a écrit:

Tu veux qu'on lance un rp pour officialiser leur rencontre??! Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Dis-moi où  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973

OUI ! Avec GRAND plaisir Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Il faudrait que Queenie ait repéré le nom de Scamander (dans un papier concernant son hôtel pour animaux, par exemple ?) et qu'elle soit allée y jeter un oeil par curiosité ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMer 2 Fév - 11:09

Queenie Goldstein a écrit:
Rolf Scamander a écrit:

Tu veux qu'on lance un rp pour officialiser leur rencontre??! Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Dis-moi où  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973  Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2511686973

OUI ! Avec GRAND plaisir Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Il faudrait que Queenie ait repéré le nom de Scamander (dans un papier concernant son hôtel pour animaux, par exemple ?) et qu'elle soit allée y jeter un oeil par curiosité ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420

Il aurait pu éventuellement passer quelques petites annonces de pub pour son business dans le Daily Bugle oui pourquoi pas Smile

Alors par contre ma demande de lieu n'a toujours pas été répondu du coup l'hôtel n'est pas encore ouvert officiellement mais il devrait se situer dans Hogwarts Place.
On n'a qu'à ouvrir le sujet dans Hogwarts place? après je demanderai de le déplacer à l'intérieur de la boutique? xD
Je suis en train de rédiger le rp pour Camille pour l'orphelinat là, tu veux peut-être ouvrir le nôtre si tu as des idées pour une ouverture? Sinon je le ferai ^^


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyMer 2 Fév - 11:16

(C'est toujours Queenie avec une autre tête Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2679256013 )

Oui ça marche, je nous ouvre ça bientôt Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784 Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptySam 28 Mai - 18:15

Heyy !

Est-ce que tu crois qu'Antonio pourrait travailler à temps partiel au joyeux niffleur ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyDim 29 Mai - 14:04

Antonio Madrigal a écrit:
Heyy !

Est-ce que tu crois qu'Antonio pourrait travailler à temps partiel au joyeux niffleur ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420


Oh, justement oui je pense que ce serait une super idée !!
Rolf approuverait certainement de le prendre en stage les jours où il n'a pas école pour effectuer un stage Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420



“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  EmptyLun 30 Mai - 1:47

Lyra Belacqua a écrit:
Antonio Madrigal a écrit:
Heyy !

Est-ce que tu crois qu'Antonio pourrait travailler à temps partiel au joyeux niffleur ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420


Oh, justement oui je pense que ce serait une super idée !!
Rolf approuverait certainement de le prendre en stage les jours où il n'a pas école pour effectuer un stage Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420

Totalement Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  2973847420 on pourra même se le faire en rp quand tu auras de la place !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: