Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - If you can be anything else, it was never really your calling
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:21


Il était une fois...





⊹ âge : 37 ans.
⊹ date de naissance : 15 janvier 1985.
⊹ métier : Avocat et justicier parfois.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuel.
⊹ traits de caractère : Déterminé, rancunier, loyal, secret, réfléchi, protecteur, courageux, franc, observateur, méfiant.
⊹ groupe : Séries.
⊹ ton univers : Daredevil (série) et Spider-Man No Way Home.

----------

Histoire

Fils unique de Maggie Grace et Jack Murdock, il n’a passé que peu de temps avec sa mère. En effet, cette dernière était une nonne et elle a fait une dépression post-partum. Elle ne pouvait donc pas s’occuper de Matt correctement et elle a préféré retourner à l’église et dans les ordres. Son père, boxeur, s’est occupé de lui. Jack a toujours fait en sorte que Matthew soit un excellent élève à l’école. Il voulait que son fils réussisse dans la vie et qu’il ne finisse pas comme lui. Au retour de ses matchs, c’est Matt qui s’occupait des blessures de son père. Il n’a donc jamais eu de souci quand il s’agissait de sang ou blessures à recoudre.

Tout bascula l’année de ses neuf ans quand il sauva un homme qui allait être heurté par un camion Rand Oil & Chemicals. Cela provoqua un accident avec des produits chimiques qui se renversèrent du camion. Ils ont éclaboussé Matt au visage et en rentrant en contact avec ses yeux, il a été aveuglé. Il a alors compris qu’il allait perdre la vue pour toujours et la dernière vision qu’il a eu est celle de son père effrayé pour lui et tentant de le réconforter.

Il a passé plusieurs heures à l’hôpital et à son réveil, il a découvert qu’il pouvait entendre tous les sons des environs, ce qui était douloureux. Son père a tout fait pour l’aider face à cette nouveauté et Matt a eu la chance d’avoir Jack pour lui apprendre à lire le braille. De son côté Matt appris à maîtriser ses sens qui s’étaient aiguisés. Malgré les défaites de son père en boxe, ce dernier a continué à se battre pour tenter de ramener de l’argent à la maison. Seulement, il entendra des hommes dire à son père qu’il devra perdre son prochain match contre Carl Creel, contre une grosse somme d’argent. Sur l’instant, Jack accepta, ce qui attrista Matt.

Le soir du match contre Creel, Jack a changé d’avis et il a remporté le match. Il savait alors qu’il allait avoir des ennuis et il tout fait pour rentrer vite chez lui. Seulement, il a été tué avant de pouvoir rejoindre Matt qui se rendit sur les lieux du crime. C’est ainsi qu’il devint orphelin et qu’il se retrouva placé à l’orphelinat Saint Agnès. Là-bas, il fut pris en charge par sa mère, mais sans savoir que c’était elle. Elle l’aidait à faire face à ses cauchemars. Mais un soir, elle ne fut pas à son chevet et Matt se rendit compte qu’il serait toujours seul désormais.

Quelques mois plus tard, il eut la visite d’un homme nommé Stick. Ce dernier était aveugle comme lui et commença à l’entraîner pour mieux maîtriser ses capacités, mais aussi pour qu’il devienne un très bon combattant. Malheureusement, Matt s’attacha à lui, le prenant pour une figure paternelle et quand Stick le découvrit, il partit à son tour. La seule personne en qui il a pu avoir confiance au fil des années fut un prêtre, le père Paul Lantom. Ce dernier l’écoutait toujours et lui donnait des conseils, qui l’ont vraiment aidé au fil du temps. La foi l’a beaucoup aidé également.

Avec de très bonne notes, Matthew décrocha une place à l’université de droit de Columbia. C’est là qu’il fit la connaissance de Franklin Nelson, surnommé Foggy. Devenant colocataires, ils ont fait les autre cent coups ensemble et Matt a enfin senti qu’il avait un véritable ami. Foggy l’utilisait aussi pour approcher les femmes, ce qui amusait beaucoup Matthew. De son côté, il fit la connaissance de Elektra Natchios. Cette dernière était son opposé, pleine de vie, insouciante et toujours prête à prendre des risques. Au fil des mois, il tomba amoureux de la jeune femme avant de découvrir qu’elle l’avait approché pour qu’il puisse se venger de la mort de son père en tuant l’homme responsable de son meurtre.

Si Matt ne pu pas le tuer, Elektra s’en chargea. Déçu, il se renferma sur lui-même, mais il ne dit pas la vérité à Foggy, ne voulant pas le mêler à tout cela. Il se concentra plutôt sur leur amitié et ses études. Ensemble, ils décidèrent qu’un jour ils ouvriraient leur propre cabinet d’avocat : Nelson and Murdock. Avoir après décrochés leurs diplômes, ils trouvèrent un poste de stagiaires au cabinet d’avocats Landman and Zack. Seulement, ils devraient défendre de grandes sociétés très rentables contre des personnes innocentes. On leur proposa un poste permanent, mais Matt refusa. Foggy fut surpris, mais en parlant, ils savaient qu’ils n’étaient pas faits pour défendre les riches et puissants. Alors, ils montèrent leur cabinet.

Le soir même Matt entendit la fille de son voisin pleurer et découvrant que ce dernier abusait d’elle. Il appela les services sociaux qui arrêtèrent le père, mais il fut relâché. Matt décida alors de prendre les choses en main et c’est ainsi qu’il devint un justicier. Utilisant ses sens développés, il s’habilla de noir et se mit à parcourir les rues de New York pour défendre les plus faibles. Il fit également face à des gangsters, mais il arrivait toujours à s’en sortir.

Des années plus tard, il décida de monter en niveau et fit en sorte de sauver plus de monde. Puis, arriva l’affaire de Karen Page. Cette dernière était accusée d’avoir tué un homme. La réalité était toute autre. Si Matt pouvait avoir des réponses grâce à ses capacités de justicier, il découvrit que Karen était bien innocente et qu’elle avait été piégé par Wilson Fisk. Durant tous ces mois à chercher la vérité, Matt se rendit compte qu’il était désormais dans la cour des grands. Il fut aidé par l’infirmière Claire Temple avec qui il eut une liaison. Il refait face à Stick qui avait besoin de son aide pour empêcher une arme d’arriver en ville. Mais cette arme était un jeune garçon que Stick tua. Matt ne comprenait pas et s’attaque à Stick avant qu’ils ne se quittent en mauvais termes.

C’est grâce à Karen que Matt et Foggy furent aidé par le journaliste Ben Ulrich, malheureusement ce dernier fut tué. Matt décida alors de devenir le justicier que la ville avait fait de lui en le nommant The Devil of Hell’s Kitchen. C’est ainsi qu’il eu son premier costume rouge. Seulement, lors d’un combat, il se retrouva en très mauvaise posture et ce fut Foggy qui l’aida à se soigner. Sa relation avec ce dernier fut compliquée, car Matt n’avait jamais dit de quoi il était capable et il dû dire toute la vérité à son ami, ne voulant pas le perdre.

Finalement, l’avocat fit face à Wilson Fisk et gagna le combat, arrivant à la mettre en prison. C’est ainsi que les trois amis devinrent reconnus en ville. Ils défendirent les personnes qui avaient été abusés par les pratiques criminelles de Fisk. Seulement, les affaires n’étaient pas toujours bonnes et ils avaient des soucis financiers. Cherchant comment s’en sortir, ils furent appelés sur un nouveau cas. Une tuerie en ville, qui amènera Matt à devoir faire face à un ennemi qui n’était pas aussi horrible que ce que tout le monde disait. Ce dernier était surnommé le Punisher et il découvrit qu’il s’agissait de Frank Castle.

Menant son enquête, c’est Daredevil qui lui fit face et le Punisher lui expliqua qu’ils n’étaient pas si différents. Ils étaient prêts à en venir aux mains pour rendre justice, sauf que lui était prêt à tuer contrairement à Matt. Ce dernier se rendit compte qu’il avait raison, mais tuer était une ligne qu’il ne voulait pas traverser. Heureusement, il avait des amis dans sa vie qui faisait qu’il pouvait rester lui-même. C’est ainsi qu’il entama une relation avec Karen dont il était sincèrement amoureux. Ca faisait un moment qu’ils se tournaient autour et ils avaient enfin sauté le pas.

Quelques jours plus tard, Matt dû aller sauver le Punisher et il fit en sorte que ce dernier soit arrêté et traduit en justice. Seulement, il eut la visite d’Elektra qui avait apparemment besoin de son aide. Il accepta de l’aider, mais il ne se passerait rien entre eux. Entre l’aide qu’il lui donnait et le procès du Punisher, Matt ne voulait pas s’impliquer. Seulement, avec Foggy et Karen, ils décidèrent de le défendre. Matt n’était pas ravi, mais il décida de trouver un angle pour sauver Castle. Seulement, Murdock avait du mal à tout gérer et il laissa ses amis tomber durant le procès. Il s’en voulait et il retomba aussi dans les bras d’Elektra, ce qui ruina sa relation avec Karen.

En aidant Elektra, ils vont faire face à Stick et Matt va apprendre l’existence d’un organisation appelé The Hand. Stick et Elektra voulaient les faire tomber et Matt découvrit que Elektra avait fait partie de sa vie sur la demande de Stick, des années auparavant. Avec toutes les informations en main, Matt alla voir Foggy pour lui dire toute la vérité. Au final, il savait que seul son ami pourrait comprendre et l’aider. Matt expliqua qu’il allait s’en prendre au groupe The Hand. Mais il devait aussi faire face à nouveau à Wilson Fisk car ce dernier aurait des réponses à ses questions. L’entrevue ne se passa pas comment prévu et Fisk s’en prit à lui. Matt se retrouva alors attaqué en prison. Il arrivera à s’en sortir, mais durement blessé. The Hand ira s’en prendre aussi à Claire Temple, mais Matt parviendra à la sauver.

Alors qu’il fait face à Madame Gao, une membre de The Hand, Matt va devoir venir en aide au Punisher qui a réussi à sortir de prison. Ensemble, ils vont faire équipe avant qu’il ne laisse Castle prendre la fuite. Il va découvrir que Elektra veut tuer Stick et il ira l’en empêcher. Ils vont attaquer The Hand, mais Elektra perdra la vie. Matt sera en mauvaise posture et c’est Castle qui va le sauver. Ne voulant plus cacher quoi que ce soit à ses amis, Matt ira dire à Karen qu’il est Daredevil. Cette dernière l’accepta, mais expliqua qu’elle avait besoin de mettre de la distance. Elle accepta donc un poste de journaliste. Foggy, lui, avait rejoint le cabinet d’avocats de sa nouvelle petite amie.

Seulement, Matt va se rendre compte que Daredevil est un poids et il met son costume de côté. Il sera désormais Matthew Murdock, avocat. Un an passa et Matt travaillait désormais pour la ville. Il dû contacter Foggy pour lui parler d’un cas et l’avocat prit la défense de Jessica Jones. Cette dernière n’était pas particulièrement coopérative, mais en la suivant, il découvrit qu’elle en savait déjà beaucoup sur The Hand. Se rendant à Midland Circle, ils vont s’en prendre aux hommes de mains présents dans l’immeuble, avant de découvrit qu’ils ne sont pas les seuls. Luke Cage et Danny Rand son également là. Matt va alors découvrir que Elektra n’est pas morte, mais qu’elle travaille pour The Hand. En effet, ces derniers l’ont ramené à la vie pour faire d’elle, leur arme ultime, The Black Sky.

Matt, qui s’était couvert la moitié du visage avec l’écharpe de Jessica Jones, amena les autres justiciers dans un restaurant. Alors qu’ils parlaient, Danny expliqua qu’ils devraient travailler ensemble, mais Matt refusa. Seulement, Jessica lui expliqua qu’elle savait qu’il était The Devil of Hell’s Kitchen. Il accepta de révéler son identité à Luke et Danny. Seulement, Stick arriva et leur expliqua que The Hand avait décidé de s’en prendre à New York. Ils voulaient ouvrir un passage entre la ville et K’un-Lun.

Comprenant que ça ne serait pas facile, chaque justicier alla prévenir ses proches pour qu’ils soient en sécurité au poste de police. Matt devra aussi expliquer aux autres quelle relation il a avec Elektra, ce qui amènera une dispute dans le groupe. C’est grâce à leurs proches qu’ils vont s’en prendre à The Hand comme quatuor. Ils veulent utiliser Danny pour pouvoir entrer dans K’un-Lun et les trois autres vont l’aider. Retournant à Midland Circle, ils vont faire face à The Hand, avant que Matt ne se sacrifie pour sauver ses nouveaux amis et la ville.

En très mauvaise posture, il sera amené à l’orphelinat Saint Agnes. Il y sera soigné par sa propre mère, ne sachant toujours pas qu’elle l’est. C’est le père Lantom qui va l’aider en le gardant caché. Pendant de longs mois il va se soigner et recommencer ses entraînements. Puis, il retournera dans les rues de New York, redevenant Daredevil, mais de retour dans son costume noir. Seulement, Matt va devoir faire face à un ancien ennemi, Wilson Fisk. Ce dernier est désormais sous la garde du FBI. Matt sait que le tout n’est pas clair et il va tout faire pour découvrir la vérité.

Il en parlera à Foggy et Karen qui hésitent à l’aider. Mais Matt va aussi découvrir qu’une personne se fait passer pour Daredevil et tue des gens. Il va faire face à cet homme, qui est un agent du FBI, Benjamin Poindexter. Il a été manipulé par Fisk pour jouer psychologiquement avec Murdock. Cela fonctionne et en faisant face à Poindexter, Matt a failli perdre Karen. Heureusement, il a réussi à la sauver à temps. Cet évènement va rassembler les trois amis, qui vont travailler ensemble pour faire tomber Fisk.

Matt fera face à Wilson, dans son appartement. Vanessa, l’épouse de Fisk est également là et elle pensait voir son époux mourir de la main de Daredevil. Seulement, ce dernier dira à Fisk qu’il n’est pas un meurtrier comme lui et qu’il ne le laissera pas lui dicter sa vie. Le tout est qu’il l’a battu et que Fisk va retourner en prison. Mais Matt va devoir aller aux funérailles du père Lantom qui a été tué par Poindexter. C’est là que Matt va découvrir la vérité sur sa mère. Il espère pouvoir la voir plus souvent et une nouvelle vie commence alors pour lui.

En effet, avec ses amis, ils redeviennent un cabinet d’avocat nommé Nelson, Murdock and Page. Seulement, quelques mois plus tard, le snap de Thanos a lui. Si Matt n’est pas touché, il va devoir faire face à toutes ces disparitions. Ses amis sont également là et ils vont aider le plus de monde possible. Cinq ans vont passer et finalement les Avengers vont amener le blip. C’est un évènement avec beaucoup de conséquences. Matt, Foggy et Karen vont prendre en charge plusieurs cas pour aider les personnes disparues à retrouver un logement, un emploi et tout ce qui va avec.

Quelques mois plus tard, il sera contacté par May Parker pour l’aider avec son neveu Peter. Comme tout le monde, Matthew a découvert que Peter est le super héros Spider-Man. Il l’avait vu à l’œuvre depuis quelques années et de découvrir qu’il s’agissait d’un adolescent était surprenant. Se rendant chez les Parker, il va donner ses conseils d’avocats. Seulement, les jours suivants vont être complexes, car Peter va faire face à des ennemis qui ne viennent pas de ce monde. Si Matt regarde tout cela de loin, il met son rôle d’avocat en avant. Cependant, quand il voit Peter donner rendez-vous à ses ennemis en direct à la télévision, Matt décide d’enfiler son costume de Daredevil pour aller l’aider.

Cependant, la lune rouge apparaît et l’avocat se retrouve transporter dans un monde qui n’est pas le sien. Il va commencer par chercher un emploi et devient avocat au tribunal de la ville. Il a besoin de comprendre ce qu’il fait là et surtout comment il y est arrivé. Avec un emploi stable, il a également pu avoir un logement et il espère que ces deux premiers pas pourront l’amener à revoir ses proches, en particulier Foggy et Karen. La première année en ville, il la passera à aider ses clients de son mieux. La seconde année, il va retrouver ses amis et remonter leur cabinet Nelson, Murdock et Page. Il va également retrouver Jessica Jones avec qui ils vont travailler en partenariat pour partager des clients. Durant la troisième année, ils discutent avec ses amis et il reprend le costume de Daredevil dès qu’il le peut, mais il fait profil bas le plus possible. Seulement, il y a quelques semaines, il a découvert que Spider-Man était en ville. Ce dernier a des problèmes avec la justice et Matt sait alors que c’est son point d’entrée pour pouvoir revoir le jeune homme et prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:21

LES HOMMES




LES FEMMES




Vous pouvez demander Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:25

Hop je pose ma patte avec Margot mais je viens bien sûr pour Alura avant que j'oublie haha.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:29

@Margot Fairmont avec plaisir et du coup je pense qu'ils pourraient être collègues ? Very Happy
A voir s'ils ont déjà beaucoup travaillé en même temps ou s'ils n'ont fait que se croiser pour le moment Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1515957910


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:38

A voir de quelle genre d'affaire s'occupe Matthew Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 13:45

@Margot Fairmont comme il travaille au tribunal, il prend de tout. Il fait également du pro bono donc on peut faire comme on le sent Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Peter Parker

Peter Parker

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 14:25

Évidemment je m'installe par ici Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1229718596


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 3 Aoû - 15:14

@Peter Parker évidemment voyons, n'hésites surtout pas I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyJeu 4 Aoû - 18:04

@Matthew Murdock ; BOUH. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Me voilà sous les traits de Dash mais on peut aussi essayer de trouver un truc pour Miles, Johnny ou encore Clover, si jamais ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420

Pour Dash, est-ce que de son côté Matt continu la boxe ? Car Dashiell est un super-héros mais n'est pas très doué au corps à corps, on va dire. J'ai été voir Scott pour prendre des cours d'auto-défense mais la boxe serait un plus, puis entre justiciers y a moyen qu'ils s'entendent bien, tout en essayant de voir en Matt une sorte de modèle (le jour où il apprendra qu'il est Daredevil, par exemple, enfin s'il l'apprend...) donc ça serait top, je trouve. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyJeu 4 Aoû - 19:16

@Dashiell Parr AHHH Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1239743326 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Pour la boxe oui. Comme il n'a pas encore récupéré ses capacités, Matt va repartir sur la discipline des entraînements et tout faire pour retrouver ce rythme de vie qu'il avait avant. Donc, ils pourraient se rencontrer dans un club de boxe ou ailleurs (je ne sais pas s'il y en a déjà en ville). Pour ce qui est de découvrir l'identité de Daredevil pourquoi pas. Je pense que Matt sera secret, mais il pourrait avoir confiance en Dash au fil du temps je pense.

Pour Miles, Johnny et Clover avec plaisir. Là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir, sauf si tu avais déjà des envies particulières ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyJeu 4 Aoû - 20:05

@Matthew Murdock ; yeah, j'ai gagné ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Alors à ma connaissance il n'y pas de club de boxe mais j'ai Stitch et Luisa (qui sont partenaires) qui ont ouvert leur complexe sportif le "Melekaï" un mix de leurs noms de famille et ça pourrait être ce lieu ? Je dois faire la demande de lieu demain ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420

Mais je valide, par curiosité Dash serait venu et au fil du temps se serait rapproché de Matt en lui avouant pourquoi il viendrait prendre des cours etc, tu vois ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 322265671

Pour Miles, il connait déjà les Defenders sans pour autant savoir que c'est eux, car y a pas mal de clins d'œil à Matt, Jessica, Danny et Luke dans les jeux Spider-Man, donc il connaîtrait de nom Matthew Murdock mais un différent pour le coup. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Pour Johnny, à voir mais vu qu'il participe à des courses de voitures illégales (tout comme ma Hana j'y pense) ça pourrait lui valoir la case "prison" et là le lien avec Matt mais c'est juste une "rencontre" on va dire !

Clover a une grande gamelle (surtout lors de ses podcasts) donc je le vois bien s'être pris la tête avec un.e auditeur.trice et recevoir constamment des plaintes pour manque de tact, abus etc, donc elle serait forcément connu de Matt, à voir après en profondeur mais la base serait là ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyJeu 4 Aoû - 23:28

@Dashiell Parr c'est malin, respecte les anciens un peu Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2549494612 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1202995729

C'est totalement possible alors. Le club serait ouvert depuis trois ans ou plus récemment ?
Je vois et peut-être que Matt pourrait l'aider avec les entraînements et ça pourrait amuser Matt si Dash explique qu'il ne veut pas lui faire mal parce qu'il est aveugle Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013
Même si Matt n'a pas encore ses sens développés, il reste un bon combattant Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Miles aurait vu le Matt de son monde ? Il sait à quoi il ressemble et tout ça ?

Johnny sera entre de bonnes mains alors. Matt fait de tout comme défense dont du pro bono, donc Johnny pourrait être un client d'une fois, mais s'il se fait arrêter plusieurs fois, Matt pourrait être à la fois amusé et blasé par le comportement de Johnny Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Oh mon dieu, alors là ça serait drôle avec Clover Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 je vois bien du coup Matt écouter les podcasts pour se faire une idée et lever souvent les yeux au ciel, mais comprendrait pourquoi elle a des plaintes après elle Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 peut-être que dans un rp, Matt pourrait venir déposer justement des papiers pour les plaintes, tenter de lui donner des conseils sur comment dire les choses avec plus de tact et elle pourrait l'envoyer bouler, même si ça pourrait l'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 5 Aoû - 10:20

@Matthew Murdock ; mais je les respectes, voyons. Quand je suis dans un bus je leur laisse ma place. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Alors le club est assez récent, vu que Stitch et Luisa se sont connus en début d'année, on peut dire que le club de sport aurait ouvert en mai 2022 mais avant ça pouvait très bien se passer dans une salle lambda avant que Stitch et Luisa propose à Matt leur salle pour ses "cours" ? Enfin si ça te tente?

Et ça serait carrément le style de Dash ! Un peu foufou mais serviable il est toujours là pour aider les autres alors il pourrait sortir un truc du genre : "Nan mais je risque de vous blesser car vous ne voyez rien..." Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Et au final être bluffé par Matt. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420

Pour Miles ils ne se sont jamais croisés mais Matt est connu et son père, lors de son vivant, a eu affaires à la justice avec l'affaire du souffle du diable, qui transformer des gens en monstres donc il aurait pu avoir affaire à Matt (du jeu) pour le protéger et savoir comment réagir, quoi dire etc. Donc il le connaîtrait sans réellement le connaître mais revoir un Matt lui inspirera de la confiance ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4234433487

Johnny c'est comme Dash un casse cou mais en mâture sans vraiment l'être. Donc je pense que Matt pourrait l'engueuler qu'il recommencerais tu vois ? Il lui dirait "T'es pas mon père mais merci du coup de main!" Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Clover elle s'adapte vraiment à tout le monde en vrai. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Mais je vois bien l'idée en rp, oui, en mode : "Oh, M. Murdock que me veut le plaisir ? Prêt pour une interview ?" Et quand elle verrait les papiers de plaintes elle sortirait : "Non mais si c'est pour être désagréable, allez vous en." Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Je suis partant, si tu veux bien un troisième rp avec moi, un rp avec Dash et Matt ou Clover et Matt ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 5 Aoû - 14:15

@Dashiell Parr hum c'est un bon début Razz Razz

Ca me tente totalement, on part là-dessus alors Very Happy

Pour Miles, je vois ce que tu veux dire. Je pense que Matt de son côté pourrait soupirer de voir un énième Spider-Man Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 mais discuter avec Miles pourrait lui faire comprendre que ce dernier est peut-être plus mature et réfléchi que le Peter qu'il a connu ?

Pour Johnny je vois le genre. Dès que Matt retrouve ses pouvoirs, il ira lui botter les fesses Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Avec Clover ça va être cool à jouer ça Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matt regrettera le snap et blip qui étaient plus calme que Clover Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Avec plaisir pour les rp et je suis libre pour les 2 donc dis-moi ce que tu préfères et je peux même lancer ça si tu veux I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 5 Aoû - 14:59

@Matthew Murdock ; Miles : on peut totalement partir là-dessus, surtout que Miles est assez mature, comme tu le dis, par rapport aux autres Peter donc y a moyen que ça amuse Matt, même si pour le moment il ne saurait pas son secret. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

On a tout bon alors, j'ajoute ça dans mon fichier word "liens" et j'essaie de le MAJ rapidement ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013
Comme tu veux, tu n'as pas peur d'avoir plusieurs rps avec moi ? What a Face
Je nous lance le Matt et Dash et tu t'occupes du Matt et Clover ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4234433487 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 5 Aoû - 15:46

@Dashiell Parr parfait pour Miles alors Very Happy

Je t'ajouterai aussi, je pense que je pourrai durant le week-end si tout va bien Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Peur de rp avec toi non, je saurai te gérer je pense Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2679256013

Parfait, on fait comme ça alors. Tu pourrais juste me dire où se situe le lieu pour que Matt puisse trouver Clover stp ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420
Je m'en occuperai demain pour ma part, là je refile regarder Gotham Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 483335981 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 483335981


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 5 Aoû - 17:35

@Matthew Murdock ; Alors c'est pas compliqué, c'est chez elle, à Baker Street Avenue, qu'elle gère son podcast dans une pièce à part et tout ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 894672784

Bon Gotham hehe. Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptySam 6 Aoû - 12:07

@Dashiell Parr merci et je m'en occupe dans l'après-midi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyLun 8 Aoû - 17:27

Hello @Matthew Murdock

Je voudrais un lien avec Xingchen si tu es d'accord ! I love you

Xingchen se cherche énormément, il ne sait pas qui il est, qui il veut être, alors en plus de son travail d'herboriste, pour éviter de déprimer, il s'occupe de toutes les façons possibles. Je pense qu'il aurait pu assister à plusieurs audiences au tribunal par pure curiosité car dans son monde, ce n'était pas exactement la même chose. Peut-être que Matthew l'aurait remarqué au bout de quelques fois ? Il est solaire malgré son cœur bousillé, on le remarque aisément.

Ils pourraient se recroiser ailleurs, par hasard, et être amenés à se parler, à discuter ? Comme ça il y a une continuité dans le lien et peut-être un potentiel rp, qui sait Embarassed Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMar 16 Aoû - 22:34

@Xiao Xingchen je n'avais pas vu ton message, désolé Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1169213851 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1169213851

Matt aurait pu le remarquer en effet. Peut-être avec les battements de son coeur et comprendre que ça n'était pas quelqu'un qui se sentait à sa place ?

Matt va redevenir Daredevil quand il va retrouver ses dons, du coup il pourrait peut-être vouloir aller trouver des herbes qui pourraient l'aider à soigner de potentiels plaies ? Il pourrait alors se retrouver dans la rue où est la boutique de Xiao et reconnaître les battements de son coeur et d'une pierre de coup tomber sur le fait qu'il soit herboriste Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Pour un rp, je suis disponible, donc on peut totalement voir ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 17 Aoû - 16:56

@Matthew Murdock J'aime cette histoire de battements de cœur, ça me rappelle un peu HunterxHunter, un manga que j'apprécie beaucoup, désolée pour l'anecdote malvenue, mais voilà Embarassed Embarassed

Tout ce que tu dis me convient ! Xingchen connaît très bien son métier, il saurait comment conseiller Matthew au mieux, et bientôt il étudiera la médecine chinoise plus en profondeur pour toucher du bout des doigts ce petit rêve qu'il trouve bête de devenir médecin Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 3415468161

Quel rp te ferait plaisir ? Une visite de Matthew à l'herboristerie ? Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMer 17 Aoû - 21:04

@Xiao Xingchen je connais de nom, mais je n'ai jamais lu Razz Razz

Si jamais Xiao a besoin d'un avocat, Matt sera là alors Wink

Je pense qu'on peut partir là-dessus, à voir juste si ça serait un flash-back ou alors quelque chose de récent Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1515957910


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyJeu 18 Aoû - 18:32

@Matthew Murdock Je regarde l'anime personnellement ! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 679289776

C'est gentil même si on espère que ça ne lui arrive pas, c'est toujours mieux de se tenir loin de la justice !

J'aime bien ce qui est récent personnellement, donc je préférerais comme ça ! Tu pourrais commencer ? Ce serait plus logique Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 894672784

Merci d'avance Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyVen 19 Aoû - 23:34

@Xiao Xingchen il faudrait que je me mette aux animés un de ces jours Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367 Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Vu comme ça en effet Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 4085529367

Sans problème pour le commencer, je vais tenter de faire ça durant le week-end Wink dès que je l'aurait fait, je t'enverrai le lien par MP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling EmptyMar 6 Sep - 2:13

@Matthew Murdock Hello partner! Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 1896840015
Je dépose mes fesses ici pour que l'on discute de notre lien éventuel Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling 322631463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling   Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew - If you can be anything else, it was never really your calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: