Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]

Aller en bas
Auteur
Message
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyVen 18 Nov - 3:36

Ft  @Neville Londubat    


C'était une journée froide de début Novembre où on aimait principalement se blottir sur son canapé à regarder les films de Noël.  C'était un journée que Rolf aurait pu apprécier mais qu'il n'aimait pas vraiment là. Les jumeaux s'étaient réveillés la veille avec une affreuse fièvre et il avait passé toute la nuit suivante à venir leur rendre visite régulièrement dans leur chambre. Parce qu'évidemment, vu qu'ils étaient jumeaux, ses enfants faisaient tout en même temps. Même tomber malade. Quoiqu'ils aient des personnalités bien différentes l'un et l'autre et que c'est ainsi qu'ils les discernaient.

Au matin, le jeune Scamander avait les yeux gonflés par la fatigue et il en était à sa troisième tasse de café – le thé n'ayant aucun effet sur ses nerfs aujourd'hui. Il avait fait venir le docteur de bonne heure ce matin et il devait à présent aller chercher les médicaments indiqués sur l'ordonnance. Pour cela il devait attendre l'arrivée de la nourrice car il ne pouvait sortir en laissant les enfants seuls. L'entrée de son appartement sonna enfin à neuf heures (heureusement elle était à l'heure!) et il ne tarda pas à quitter lui-même son appartement en laissant Lorcan et Lysander aux soins de la nounou. Il s'empressa alors de se rendre à la pharmacie du coin de la rue. Il marchait assez vite, il ne regardait pas vraiment où il allait et alors qu'il arrivait juste devant la pharmacie, il percuta quelqu'un qui lui en sortait tout juste. Sans même remarquer de qui il s'agissait, il bafouilla à moitié : « P... Pardon, je ne regardais pas où j'allais. » Il s'empressa de se reculer de la porte afin de laisser passer la personne, posant pour la première fois ses yeux sur un jeune homme d'à peu près son âge qu'il ne semblait pas connaître.


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.


Dernière édition par Rolf Scamander le Dim 29 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyVen 18 Nov - 12:08











Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville était là depuis maintenant quelques années et avait bien du al à s'habituer à cette nouvelle vie, notamment sans sa magie. Ici, il n'avait retrouvé personne de son monde, du moins pour le moment. Ses amis lui manquaient, surtout Ginny, Harry et Hermione. Quant à Luna, il ne savait même pas si elle était là et si elle avait des sentiments pour lui ou non. Il avait donc décidé de devenir herboriste ici.

Cependant, ce jour-là, il ne travaillait pas, il était très malade. Et ces potions aux plantes n'avaient pas marché. Pourtant, à Hogwarts ou dans le monde des sorciers, elles marchaient bien. Mais pas ici, du moins, pas sans magie, apparemment.

Il se rendit donc à la pharmacie de l'île, du moins, celle qu'il connaissait. Il était bien emmitouflé, ça oui! Un homme qui marchait assez vite arriva et le percuta alors qu'il allait entrer dans la boutique. Il bafouilla à Neville un petit:

« P... Pardon, je ne regardais pas où j'allais. »

Puis il recula pour laisser entrer Neville. Il le regarda même à ce moment-là et Neville fit de même. C'était un jeune homme de son âge environ mais il ne le connaissait pas. Pourtant, Neville eut un drôle de sentiment, comme si l'homme en face de lui connaissait Luna. Mais c'était juste un sentiment, il ne pouvait pas en être sûr. Neville commençait à entrer dans la boutique quand il se retourna et dit:

-Pas de soucis, ça peut arriver. En fait, je m'appelle Neville Londubat. Et vous...?

Neville ne savait pas qu'il avait en face de lui le mari de Luna et qu'ils avaient eu des enfants. Il voulait juste être poli et se présenter. Il entra dans la pharmacie, l'homme le suivant de près.






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 8 Jan - 6:48

Ft  @Neville Londubat    


Rolf n'avait pas tout de suite reconnu la personne avec laquelle il avait failli rentrer en collision en entrant dans la boutique. Il s'était excusé aussitôt avant de se reculer pour la laisser passer. Rolf était assez timide envers les étrangers. Il l'avait toujours été. A Poudlard, il passait la plupart de son temps avec les créatures magiques du cours de Soins aux créatures magiques et évitait la compagnie humaine. Toute sa scolarité, il s'était montré timidement en retrait. Malgré cela, il avait participé toutefois à la bataille de Poudlard avec ses camarades. Il n'en aurait été autrement... Avec un grand-père comme il avait qui s'était battu dans la guerre contre Grindelwald et vu l'admiration qu'il avait pour Newt, il n'aurait pu en être autrement.

Si en grandissant, il était devenu un peu moins timide, il n'empêche qu'il avait toujours du mal à se sentir à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas. Sauf quand il s'agissait de clients qui venaient dans son hôtel d'animaux mais c'était sans doute parce qu'il se sentait dans son élément. Là, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la pharmacie, il n'était pas dans son élément naturel et il se sentait forcément embarrassé. Automatiquement, ses yeux se portèrent sur le sol comme s'ils cherchaient à fuir. Il attendit alors cette voix. Il la connaissait c'était certain. C'est ce qui le fit relever les yeux et alors il les posa sur le jeune homme qui lui faisait face et il cligna des yeux de surprise. Ce dernier venait de se présenter comme étant Neville Londubat mais il l'avait reconnut aussitôt. Il vit Neville entrer dans la pharmacie. Rolf n'avait de toutes façons pas le choix de le suivre à l'intérieur car il lui fallait ces médicaments pour ses enfants.

« Neville Londubat alors c'est vrai ? Je... Je suis Rolf Scamander. »  Il se doutait que le nom de Scamander ne lui serait pas étranger de toutes façons. Après tout, son grand-père était célèbre. « On était à Poudlard en même temps. Enfin... Tu ne me reconnaîtrais pas... J'étais un peu discret à Poudlard... Je … Mes enfants sont malades, je suis venu chercher des médicaments. »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 14 Jan - 17:38











Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville avait dit qu'il n'y avait pas de soucis, ça pouvait arriver. Puis il s'était présenté avant de demander à l'autre son nom. En attendant, il était entré dans la pharmacie chercher ses médicaments. C'était son dernier recours après les potions magiques et les potions aux plantes de sa boutique. Neville ne savait pas qui il avait en face de lui mais l'homme le suivit quand même. L'autre répondit en se présentant aussi:

« Neville Londubat alors c'est vrai ? Je... Je suis Rolf Scamander. »

Le nom disait quelque chose au jeune sorcier, en effet. Notamment car c'était celui du célèbre magizoologiste Newt Scamander qui avait connu Dumbledore il y a de cela un bon moment. Finalement, Rolf ajouta:

« On était à Poudlard en même temps. Enfin... Tu ne me reconnaîtrais pas... J'étais un peu discret à Poudlard... Je … Mes enfants sont malades, je suis venu chercher des médicaments. »

Discret...? Ils auraient dû se connaître alors, même si Neville n'était pas vraiment timide, juste un peu naïf et autre. Et son courage était arrivé tard. Neville répondit, en se dirigeant vers le comptoir:

-Non, en effet, je ne te reconnais pas. Mais si tu le dis, je te crois. Oh, tu es marié, si tu as des enfants...? Moi, j'ai longtemps aimé la même fille, Luna. Mais je ne l'ai pas retrouvé ici et je ne sais même pas si elle m'aime aussi.

Evidemment, il ne savait pas que Rolf était le mari de Luna...






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 29 Jan - 4:18

Ft  @Neville Londubat    


Rolf suivit Neville à l'intérieur de la pharmacie et rejoignit la file des gens qui attendaient leur tour pour passer au comptoir. En attendant, il écouta Neville lui faire conversation après qu'il se soit présenté.

« Oui, je suis.... Enfin je l'étais du moins et nous avions eu deux enfants. Des jumeaux que j'ai retrouvé ici bien heureusement et qui sont la joie dans ma vie actuelle. »

Oui, s'il ne savait pas s'il reverrait un jour Luna, au moins il pouvait s'avouer chanceux d'avoir retrouver ses enfants. Il fut intrigué cependant par la mention de cette Luna dont Neville parlait comme d'un crush qu'il avait eu... Il dit également qu'il ne l'avait pas retrouvée.

« Luna ? C'est un prénom assez commun je pense mais tu parles de Luna Lovegood qui était à Serdaigle à Poudlard ? »

Il ne connaissait qu'une seule Luna de Poudlard. Du coup, il se sentait un peu gêné parce ce qu'il venait de lui avouer parce qu'il ne savait pas si c'était la même Luna, et par le fait qu'il disait avoir aimé cette fille et par... Enfin bref, Rolf ne sut pas exactement où se placer et pendant quelques minutes il y eut un temps de silence. Il regarda autour de lui, plus pour éviter de croiser le regard de Neville à côté de lui. Il semblait être quelqu'un de bien et Rolf ne savait pas trop s'il devait lui avouer ou pas qu'il s'était marié avec une fille qui s'appelait elle aussi Luna.

« Mes enfants s'appellent Lorcan et Lysander.  Et j'étais un naturaliste. J'ai voyagé le monde à la découverte de nouvelles créatures et en explorations de nouveaux lieux. Nous voyagions avec ma femme. C'est d'ailleurs ce qui nous a rapprochés. Je suis vraiment très heureux d'avoir mes enfants, ils ne sauraient me rendre plus heureux aujourd'hui. »

Parler de ses enfants le rendaient toujours heureux, parler des voyages qu'il avait pu faire aussi. Et cela distillait en quelques sortes et faisait disparaître la gène qu'il ressentait vis-à-vis du fait que Neville mentionne une Luna car il avait bien l'impression que c'était la même.  


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 4 Fév - 17:44












Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

En entrant dans la pharmacie, Neville discutait avec le fameux Rolf Scamander de leur vie respective. Neville avait dit ne pas l'avoir reconnu mais il le croyait quand il disait être avec lui à Poudlard. Il lui avait même demandé s'il était marié ou non et s'il avait des enfants. Puis il avait avoué ses sentiments pour Luna qu'il n'avait encore jamais revu aussi et donc il ne savait pas si elle l'aimait aussi. Il ne savait, bien évidemment, pas qui il avait en face de lui. Rolf répondit:


« Oui, je suis.... Enfin je l'étais du moins et nous avions eu deux enfants. Des jumeaux que j'ai retrouvé ici bien heureusement et qui sont la joie dans ma vie actuelle. »

Puis il demanda:

« Luna ? C'est un prénom assez commun je pense mais tu parles de Luna Lovegood qui était à Serdaigle à Poudlard ? »

Bien sûr que oui, Neville ne connaissait qu'elle avec ce prénom à Poudlard. La fille qui avait longtemps été celle de ses rêves et dont il se demandait si elle l'était encore... Il répondit, voyant bien la gêne de son interlocuteur:

-Oui, je parle bien de Luna Lovegood qui était à Serdaigle.

Mais il n'osa pas demander à Rolf s'il la connaissait, de peur d'entendre la réponse. L'autre ajouta:

«Mes enfants s'appellent Lorcan et Lysander.  Et j'étais un naturaliste. J'ai voyagé le monde à la découverte de nouvelles créatures et en explorations de nouveaux lieux. Nous voyagions avec ma femme. C'est d'ailleurs ce qui nous a rapprochés. Je suis vraiment très heureux d'avoir mes enfants, ils ne sauraient me rendre plus heureux aujourd'hui. »

Neville avançait dans la file, gêné d'apprendre tout ça si l'autre était bien, comme il commençait à le craindre de plus en plus, le mari de Luna. Mais il n'en laissa rien paraître et répondit:

-Hum... Je vois. Moi, je suis professeur de botanique à Poudlard et ici je suis herboriste. Mais je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore de femme... Peut-être car Luna occupe trop mon esprit mais bon je ne peux pas l'aimer toute ma vie, surtout sans savoir si elle m'aime aussi...


Le tour de Neville allait bientôt arriver. Au moins, après ça, il pourrait rentrer chez lui et laisser ce moment gênant derrière lui...






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMer 22 Fév - 0:55

Ft  @Neville Londubat    

Si Rolf n'avait jamais su être à l'aise avec le humains et communiquer aussi bien qu'il le faisait avec ses animaux, en la situation présente il savait encore moins où se mettre. Il regrettait presque que Neville lui ait dit qu'il avait eu des sentiments pour Luna à une époque et qu'il en avait encore aujourd'hui – d'ailleurs comment pouvait-il savoir qu'il était toujours amoureux d'elle aujourd'hui s'il ne l'avait pas retrouvée ? N'était-ce pas juste les fantômes de ses sentiments qui le hantaient ? Et était-ce réellement de l'amour ou croyait-il que c'en était ?

Toutes les questions se bousculaient dans la tête de Rolf et il se demandait ce qui se passerait maintenant s'il venait à retrouver Luna. Est-ce qu'elle avait aimé aussi Neville à l'époque ? Avant qu'elle ne fasse vraiment connaissance Rolf et elle. Neville venait de lui confirmer qu'il s'agissait bien de Luna Lovegood de la Maison Serdaigle qu'il parlait et Rolf en ressentit un intense sentiment de malaise alors qu'ils faisaient la queue et qu'il braquait son regard avec une insistance soutenue sur l'avant de la queue, souhaitant presque que ça avant plus vite. Alors dans un but d'éviter de parler de Luna, il choisit d'évoquer ses enfants et lui dit leurs noms puis il poursuivit en lui disant qu'il était naturaliste avant dans leur monde. Il raconta qu'il avait beaucoup parcouru le globe avec sa femme – sans la citer explicitement – et qu'ils s'étaient ainsi rapprochés. Cela disait tout et rien du tout. Cela ne révélait rien sur l'identité de sa femme. Il dit également à Neville combien il avait été heureux de retrouver ses enfants ici et qu'ils ne sauraient le rendre plus heureux aujourd'hui.

Neville lui apprit qu'il était professeur de Botanique à Poudlard et herboriste ici.  Il lui dit également ne pas être marié et ne pas avoir d'enfants tout en répétant que Luna occupait tout son esprit mais qu'il ne savait pas s'il devait continuer à l'attendre sans savoir si elle l'aimait aussi.

« Pourquoi resté attaché à quelqu'un qui n'est plus là depuis trois ans ? Surtout sans savoir si la personne vous aime en retour. Comment savoir si ce que vous ressentez ce ne sont pas les fantômes de vos sentiments d'avant uniquement auxquels vous vous raccrochez ? Excusez-moi Neville je ne souhaite pas sous-estimer vos sentiments, je me demande juste. J'ai souvent plus de succès à communiquer avec les animaux qu'avec les humains ... » s'empressa d'ajouter Rolf en se passant une main dans les cheveux, soudain vraiment très gêné. « On ne se connaît pas trop mais je ne veux juste pas que vous souffrez. Au cas où. »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 4 Mar - 17:14













Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville avait dit qu'il parlait bien de Luna Lovegood à Serdaigle, oui. Finalement, Rolf avait parler de ses enfants, donnant leurs noms. Puis il avait expliqué son métier et ce qu'il faisait dans son monde et avec qui soit sa femme. Ils s'étaient même rapprochés ainsi. Puis il avait dit être heureux d'avoir ses enfants ici. Il finit par avancer et répondre qu'il était professeur de botanique à Poudlard et herboriste ici. Il avait finalement dit ne pas être marié et ne pas avoir d'enfants ou de femme car selon lui Luna occupait trop son esprit mais il ne pouvait pas l'aimer toute sa vie, surtout sans savoir si elle l'aimait aussi. Juste avant que le pharmacien ne parle à Neville, Rolf lui dit:

«Pourquoi resté attaché à quelqu'un qui n'est plus là depuis trois ans ? Surtout sans savoir si la personne vous aime en retour. Comment savoir si ce que vous ressentez ce ne sont pas les fantômes de vos sentiments d'avant uniquement auxquels vous vous raccrochez ? Excusez-moi Neville je ne souhaite pas sous-estimer vos sentiments, je me demande juste. J'ai souvent plus de succès à communiquer avec les animaux qu'avec les humains ... »

Rolf venait de mettre en mots de manière très juste les angoisses de Neville face à Luna. De toute façon, lui-même avait du mal avec les gens, même si c'était sûrement pas au niveau de son interlocuteur ou de Luna. Rolf ajouta:

« On ne se connaît pas trop mais je ne veux juste pas que vous souffrez. Au cas où. »

Neville répondit:

-Je comprends parfaitement votre point de vue et vous avez, je pense, parfaitement raison. Je devrais sortir et faire plus de rencontres de femmes, même des Moldues. Mais oui, c'est sûrement le fantôme de mes sentiments passés auquel je m'attache.

Puis son tour arriva et le pharmacien l'écouta et lui donna tout ce dont il avait besoin avant que ce ne soit le tour de Rolf. Neville se tourna alors vers lui et dit:

-Merci pour ce moment, court mais sympa!

Et aussi gênant! Mais c'était quasiment fini et tant mieux!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 18 Mar - 2:05

Ft  @Neville Londubat    

Rolf ne se sentait pas à l'aise face à Neville. Il n'avait pas envie d'être celui qui lui dirait qu'en effet ils aimaient ou avaient aimé la même femme, et puis pour Neville n'était-ce pas une idylle de collégiens ?  Peut-être se rattachait-il aux fantômes de ses sentiments car cela lui faisait du bien de se rassurer ainsi. Même si ce n'était pas réciproque, avoir de l'affection pour quelqu'un était toujours bénéfique. Elle nous apportait un sourire quand nous en avions besoin et un peu de chaleur aussi. Mais Rolf ne savait pas vraiment comment parler à Neville surtout qu'il n'avait jamais vraiment su comment exprimer des idées argumentées face à un interlocuteur humain. Quand il était trop gêné, il lui arrivait même de bégayer même encore aujourd'hui. Devant la réponse que Neville lui fit, il esquissa un maigre sourire avant de laisser le pharmacien s'occuper de lui. Tout ce temps-là, Rolf demeura dans ses pensées en train de penser à tout cela. Puis lorsqu'il lui reparla à nouveau, le jeune Scamander lui répondit :

« Ça a été un plaisir ! Ce serait un plaisir de vous revoir ! J'espère que vous ne vous tourmenterez plus autant à propos de votre amour passé. Vous ne savez pas si vous la reverrez un jour, il vaudrait mieux aller de l'avant. » Encore une fois il esquissa un sourire avant de s'avancer vers le pharmacien qui attendait qu'il lui dise à son tour ce qu'il venait acheter. Il récupéra sa commande rapidement avant de se tourner vers Neville.

« Je n'habite pas loin.  Vous habitez dans le coin ? »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 19 Mar - 21:58













Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville avait dit qu'il comprenait le point de vue de Rolf et qu'il avait sûrement raison. Il devrait plus sortir, rencontrer des femmes, des Moldues même si besoin. Et oui il s'attachait sûrement au fantôme de ses sentiments passés. Puis son tour était arrivé et avait dit ce qu'il voulait. Neville laissa ensuite Rolf dire ce qu'il voulait, il, l'avait remercié pour ce moment court mais sympa. Rolf répondit:

« Ça a été un plaisir ! Ce serait un plaisir de vous revoir ! J'espère que vous ne vous tourmenterez plus autant à propos de votre amour passé. Vous ne savez pas si vous la reverrez un jour, il vaudrait mieux aller de l'avant. »

Neville ne se tourmenterait plus, il était perdu dans des sentiments passés envers Luna, il s'en rendait compte maintenant. Il devait la retrouver, lui en parler et penser à autre chose. Se dire qu'elle était juste sa meilleure amie avec Ginny. Neville acquiesça puis Rolf récupéra sa commande et demanda:

« Je n'habite pas loin.  Vous habitez dans le coin ? »

Neville habitait Hogwarts Place, le nom lui ayant rappelé d'où il venait. Il répondit aussitôt, en sortant de la pharmacie:

-J'habite sur Hogwarts Place et vous?

[/i][/color]






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!


Dernière édition par Neville Londubat le Mer 19 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMar 18 Avr - 0:51

Ft  @Neville Londubat    

Rolf récupéra sa commande avant de se tourner vers Neville pour lui demander où est-ce qu'il habitait. Le jeune homme lui répondit alors Hogwarts Place. Quelle coïncidence !

« C'est vrai, vous habitez à Hogwarts Place ? Mon hôtel d'animaux se trouve à Hogwarts place. J'habite dans un appartement à l'étage avec mes deux enfants. Ça s'appelle le Joyeux Niffleur. Peut-être pouvons-nous faire un bout de chemin ensemble ?  Avez-vous le temps pour un verre de jus de fruits à la maison ? » termina t-il de demander en songeant silencieusement qu'heureusement que sa photographie de Luna encadrée se trouvait dans sa chambre à coucher et celle des enfants et que Neville ne les verrait donc pas car il n'y avait aucune raisons qu'il entre dans leurs chambres.  

Le Joyeux Niffleur. Il n'expliqua pas pourquoi un tel nom. Forcément, Neville saurait. Il savait ce que c'était un niffleur puisque c'était un sorcier de son monde. D'autres personnes lui avaient déjà demandé des explications sur le nom qu'il avait choisi mais ils ne venaient pas de son monde et donc ne connaissaient pas ces petites créatures charpardeuses.

En tous cas, il se sentait un peu confus d'avoir rencontrer Neville et un peu honteux par le fait que peut-être ils étaient tombés amoureux de la même femme, il se sentait encore plus désireux de pousser son amabilité envers son ancien camarade de Poudlard. Ils n'avaient jamais été proches à l'époque mais Neville semblait quelqu'un de décent. De toutes façons, à l'époque, on trouvait plus facilement Rolf en compagnie des animaux en train d'aider le prof de soins aux créatures magiques qu'en présence des humains.


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMer 19 Avr - 10:25















Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Finalement, les deux avaient récupéré leurs commandes et Rolf avait demandé à Neville où il habitait. Ce dernier avait répondu qu'il habitait à Hogwarts Place. Il avait aussi demandé au jeune homme où lui habitait. Ce dernier répondit:

« C'est vrai, vous habitez à Hogwarts Place ? Mon hôtel d'animaux se trouve à Hogwarts place. J'habite dans un appartement à l'étage avec mes deux enfants. Ça s'appelle le Joyeux Niffleur. Peut-être pouvons-nous faire un bout de chemin ensemble ?  Avez-vous le temps pour un verre de jus de fruits à la maison ? »

Bien sûr que oui. Le seul nom qui lui avait rappelé Poudlard! Il sourit ensuite au nom de l'hôtel. C'était très bien choisi et ça correspondait, selon lui, au peu qu'il connaissait du jeune homme. Par contre, c'était quoi un hôtel pour animaux...? Mais pourquoi pas sinon faire un bout de chemin ensemble et boire un coup chez Rolf. Il répondit, en sortant de la pharmacie:

-Eh bien, faisons un bout de chemin ensemble alors! Et oui, j'ai le temps pour un jus de fruits chez vous!

Ils se mirent en route, silencieux. Neville était encore un peu mal à l'aise face à lui mais il sentait que c'était un bon gars! Et puis ils avaient quand même été camarades autrefois!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyJeu 15 Juin - 23:53

Ft  @Neville Londubat    



Parce que Neville Londubat lui semblait être une personne tout à fait agréable et le genre de personnes gentilles qui ne faisaient pas de mal à une mouche, Rolf lui avait proposé de faire un bout de chemin tout en rentrant chez lui et pourquoi pas de boire un jus de fruits chez lui. Heureusement, aucune photo de Luna ne se situait dans le salon donc il était rassuré que cela soit le cas. Il n'aimerait pas être celui qui annoncerait à Neville qu'il s'était marié avec Luna et avait eu des enfants avec. Déjà, elle n'était pas là aujourd'hui et il ignorait s'il la retrouverait un jour... Alors pourquoi en parler aujourd'hui ? Il aviserait s'il venait à le retrouver un jour et il aviserait en fonction des circonstances ! Se souviendrait-elle de lui, Rolf ? De leur vie   à deux, de leur mariage ? De leurs enfants ? Il ne voyait pas comment on pouvait oublier ses propres enfants … Quelque part, on le sentait en nous, dans notre cœur. En tous cas, Rolf était un peu perdu dans ses penées tandis qu'ils sortaient de la pharmacie et qu'il se dirigeait vers chez lui. Arrivant enfin devant chez lui au bout d'un moment de marche, il sortit ses clés pour ouvrir puis laissa Neville devant lui pour rentrer.

Il pénétra à son tour dans la maison et mena Neville en direction du salon avant de le laisser prendre place pour aller lui chercher un verre de jus d'orange. C'est sûr, avec des enfants à la maison, il n'en manquait pas !  Il revint lui donner son verre  avant de lui demander :

« Alors Neville que devenez-vous ici ? Que faîtes-vous comme métier ? »

D'ici deux minutes, il irait rapidement monter leur médicament à ses enfants mais il voulait s'assurer que Neville était bien installé.  


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 2 Juil - 16:42




Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville avait hâte d'aller chez Rolf, même sil était un peu gêné. Il y croiserait peut-être Luna. Mais bon, après tout, était-il encore amoureux d'elle...? Il ne savait pas vraiment. Il avait donc accepté le bout de chemin et le jus d'orange chez Rolf. Ils se mirent en route, silencieux. Finalement, ils arrivèrent devant chez Rolf et ce dernier ouvrit sa porte. Il laissa Neville entrer et le suivit, le menant jusqu'au salon. Il le laissa prendre place et fila chercher un verre de jus d'orange. Il revint vite avec et demanda:

« Alors Neville que devenez-vous ici ? Que faîtes-vous comme métier ? »

Neville prit le verre et répondit, souriant:

-Eh bien ici je suis herboriste mais parfois bah euh j'ai pas de potions ou de plantes pour me guérir alors je vais à la pharmacie. Sinon rien de bien neuf dans ma vie ici. J'ai pas retrouvé grand monde et je vis ma vie au jour le jour! Et vous?

Il ne voulait pas trop trainer ici mais il avait quand même envie d'être poli avec son interlocuteur!
[/color]






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMer 2 Aoû - 23:33

Ft  @Neville Londubat    



Rolf avait voulu se montrer serviable et cherchait à apprendre à connaître à Neville. Il détectait une certaine timidité de sa part, une qu'il avait lui aussi en partie puisqu'il lui avait toujours été plus simple de socialiser avec de animaux qu'avec des humains … Bien sûr, il s'était un peu amélioré de ce côté là lorsqu'il avait commencé à travailler pour le journal en tant que chef consultant au Daily Prophet dans le domaine des créatures magiques. Cependant, il devait avouer que personne avec qui il travaillait n'avait encore mis les pieds chez lui. Que ce soit ici ou dans son monde, il était très privé en cela. Seule sa famille pénétrait dans sa maison. Ici c'était pareil, il n'y avait que Queenie qu'il avait laissé monter chez lui quand ils l'avaient retrouvé. Et encore, c'était l'un de ses fils qui l'y avaient entraîné...

Il avait fait entrer Neville chez lui tout en s'empressant au préalable de vérifier rapidement qu'il n'y avait aucune photos qui traînaient de Luna dans le salon (on ne savait jamais avec les enfants qui laissent traîner les affaires!) et il avait servi un jus de fruits à Neville. S'étant servi un lui-même il s'assit tout en demandant à Neville dans quoi il travaillait ici et il apprit qu'il était herboriste.  Un métier très intéressant et en lien avec les plantes. Selon Rolf, les deux secteurs dans lesquels travailler étaient les plantes et les animaux. Au moins on était pas forcés de bosser toute la journée avec des humains incompétents...

« J'ai toujours trouvé que le contact des plantes, ou des animaux, nous apaisaient plus que toutes autres choses. Si mon grand-père était là ce soir, il serait de mon avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas retrouvés de gens de votre famille. J'en ai retrouvé très peu aussi mais heureusement que j'ai mes deux enfants. »

Soudain, il entendit un appel venant de la chambre de ses enfants et tournant la tête dans cette direction il se leva en disant : « Prenez le temps de boire, je reviens. Ils doivent se demandent si je suis de retour. Je vais apporter leur médicament à mes garçons. »  Il se leva et disparut une dizaine de minutes avant de revenir s'asseoir et de reprendre son jus d'orange. « Voilà, ils se sont rendormis.  Vous avez toujours aimé les plantes c'est ça ? Je crois me souvenir avoir entendu le professeur Chourave de vous de manière très positive... » 


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMar 8 Aoû - 14:28




Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville avait bu son verre et répondu à son interlocuteur. Il avait dit son métier (herboriste, un des seuls métiers qu'il avait aimé faire ici). Il avait donné quelques détails aussi avant de dire qu'il n'avait hélas pas encore retrouvé de gens de sa famille ou pas retrouvé d'amis. Mais bon, sa famille, c'était sa grand-mère et ses amis étaient plus célèbres que lui. Il avait ensuite dit qu'il vivait sa vie au jour le jour. Rolf répondit:

« J'ai toujours trouvé que le contact des plantes, ou des animaux, nous apaisaient plus que toutes autres choses. Si mon grand-père était là ce soir, il serait de mon avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas retrouvés de gens de votre famille. J'en ai retrouvé très peu aussi mais heureusement que j'ai mes deux enfants. »

Neville ne pouvait qu'approuver, lui qui adorait le contact des plantes. Il en avait quand même fait son métier à Poudlard puis ici, même si ici, il avait eu la chance de se retrouver avec deux ans de moins et donc plus de temps pour se perfectionner en herbologie.

Il allait répondre quand un appel vint d'un autre endroit de la maison et que Rolf lui dit:


« Prenez le temps de boire, je reviens. Ils doivent se demandent si je suis de retour. Je vais apporter leur médicament à mes garçons. »

Il disparut et laissa Neville seul. Ce dernier but un peu de sa boisson en se demandant si sa vie à lui aurait pu être celle de Rolf s'il avait épousé, un jour, Luna. C'était compliqué désormais de l'oublier mais il le fallait bien, non? Finalement, près dix minutes, son hôte revint et lui demanda:

« Voilà, ils se sont rendormis. Vous avez toujours aimé les plantes c'est ça ? Je crois me souvenir avoir entendu le professeur Chourave de vous de manière très positive... »

Neville finit une gorgée de son jus d'orange et répondit, souriant:

-En effet. Ca a toujours été une des matières dans lesquelles j'ai le plus excellées. D'ailleurs, avant d'atterrir ici, j'étais professeur de botanique à Poudlard. C'était super et ça enrichissait bien ma vie. Et je suis ravi que le professeur Chourave vous ait parlé en bien de moi!

En effet, si peu de gens considéraient avec bonheur ses talents, y compris de botaniste. Même parmi ses amis. Il demanda ensuite:

-Et vous, vous aimez les animaux fantastiques, comme votre grand-père, je suppose...?

[/color]






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMer 18 Oct - 1:47

Ft  @Neville Londubat    



Travailler avec les plantes ou les animaux, c'était deux disciplines différentes et pourtant, qui se ressemblaient sur certains points. Dans les deux, il était très apaisant de travailler avec. Rolf était certain qu'il aurait fait un bon herboriste s'il s'était décidé dans cette voie car il aimait beaucoup les plantes aussi. A Poudlard, ses deux matières les plus fortes étaient sans contestées les soins aux créatures magiques et la botanique. Il n'éprouvait aucun intérêt pour ce qui était la divination ou les runes.

Il demanda à Neville s'il avait toujours aimé les plantes et que c'était ce qu'il avait cru comprendre du professeur Chourave. Il lui répondit alors que ça avait toujours été la matière dans laquelle il avait excellé. Il avait d'ailleurs été professeur de botanique à Poudlard avant d'arriver ici et qu'il était ravi que le professeur Chourave lui ait parlé en bien de lui.

« Ce n'est pas vraiment à moi qu'elle l'a dit à l'époque, mais j'en ai entendu des bribes. Quand elle a des élèves aussi douée, elle ne se cache pas de montrer sa fierté. » répondit-il en souriant. Neville lui demanda ensuite s'il aimait les animaux fantastiques tout comme son grand-père. Avec un grand sourire de fierté qui laissait voir toute l'admiration, Rolf se mit alors à répondre :

« Mon grand-père m'a tout appris. C'est grâce à lui que j'aime autant les animaux fantastiques. Il m'a appris les ficelles du métier, m'a transmis une vocation et la passion de m'occuper des animaux. Pas étonnant qu'ici j'ai créé un hôtel pour animaux. Je trouve dommage cependant qu'il n'y ait pas de créatures fantastiques ici ou du moins je n'en ai encore vu aucun ... »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 21 Oct - 16:31




Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville se trouvait finalement bien dans la maison de son rival, avec ses enfants à l'étage. Peut-être deviendrait-il ami avec le mari de Luna, qui sait? En attendant, ils parlaient de leurs passions. Neville venait de dire qu'il adorait la botanique, c'était une des matières dans lesquelles il avait le plus excellé. Il avait même repris le poste du professeur Chourave et l'avait dit à Rolf. Ca enrichissait bien sa  vie. Il avait aussi ajouté qu'il était ravi que Chourave lui ait parlé en bien de lui. En souriant, Rolf répondit:

« Ce n'est pas vraiment à moi qu'elle l'a dit à l'époque, mais j'en ai entendu des bribes. Quand elle a des élèves aussi douée, elle ne se cache pas de montrer sa fierté. »

Puis Neville lui avait demandé s'il adorait les animaux fantastiques comme son grand-père. Un grand sourire de fierté aux lèvres, Rolf répondit:

« Mon grand-père m'a tout appris. C'est grâce à lui que j'aime autant les animaux fantastiques. Il m'a appris les ficelles du métier, m'a transmis une vocation et la passion de m'occuper des animaux. Pas étonnant qu'ici j'ai créé un hôtel pour animaux. Je trouve dommage cependant qu'il n'y ait pas de créatures fantastiques ici ou du moins je n'en ai encore vu aucun ... »

Neville n'en avait même pas douté. Il but sa dernière gorgée de jus d'orange avant de dire:

-Oh un hôtel pour animaux? Je veux voir ça! Et en effet, je n'ai vu aucun animaux fantastiques par ici non plus... Mais qui sait ils sont peut-être là quand même!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 19 Nov - 0:45

Ft  @Neville Londubat    


Rolf essayait de faire la conversation avec Neville qu'il venait de rencontrer sur le chemin de la pharmacie parce que ses enfants étaient malades ce jour-là et il lui fallait des médicaments. Il n'était pas très bon pour faire la conversation avec les gens qu'il ne connaissait pas mais il faisait des efforts et sa sociabilité avec gagné quelques points depuis qu'il était sortit de l'école même s'il préférait de loin la compagnie des animaux. De plus, Neville n'était pas n'importe qui puisqu'ils venaient du même monde et qu'il connaissait tous les deux Luna.Ils avaient parlé de leur passion et Rolf avait appris qu'il adorait la botanique. Il avait alors dit qu'il avait déjà entendu Chourave parler en bien de Neville sur ses capacités dans sa matière. Rolf s'était toujours bien débrouillé en botanique même si son domaine préféré était les soins aux créatures magiques. En tous cas, il sentait qu'ils pourraient être amis. Il lui parla alors de son hôtel pour animaux – qui était sa fierté en-dehors de ses enfants – pendant trois ans il avait travaillé dur pour ouvrir sa propre entreprise alors il était très fier de la présenter à d'autres.

« Nous sommes situés dans le quartier de Hogwarts place, l'endroit s'appelle au Joyeux Niffleur. Tous les animaux vous diront que c'est le paradis des animaux et ce n'est pas parce que j'en suis le gérant! » Il rit un peu disant ces mots. Il plaisantait bien sûr. Il était plutôt modeste et ne cherchait pas vraiment à se vanter. « En vrai, nous avons nos habitués. Même une fois un client est venu se présenter pour nous faire garder son chien-robot prénommé K9. C'était une expérience exceptionnelle ! » Il aimait bien raconter cette événement aux gens et voir leur réaction en direct. Cela l'amusait beaucoup ! « L'avantage, c'est qu'il est très propre... et qu'il se recharge tout seul en se branchant au micro-ondes. »



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyDim 26 Nov - 15:32




Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Ils discutaient de leurs vies à Poudlard ou ici. Ils se connaissaient un pue, même sans s'être croisé avant. Finalement, Neville avait demandé où était l'hôtel pour animaux, il voulait voir ça. Puis il avait dit qu'il n'avait jamais vu d'animaux fantastique ici mais ils étaient peut-être là quand même. Son camarade lui dit:

« Nous sommes situés dans le quartier de Hogwarts place, l'endroit s'appelle au Joyeux Niffleur. Tous les animaux vous diront que c'est le paradis des animaux et ce n'est pas parce que j'en suis le gérant! »

Neville nota le nom dans sa tête pour y passer un jour. Rolf se mit à rire un peu avant d'ajouter:

« En vrai, nous avons nos habitués. Même une fois un client est venu se présenter pour nous faire garder son chien-robot prénommé K9. C'était une expérience exceptionnelle ! »

Un chien-robot, carrément? Mais c'était trop bien! Neville aurait bien aimé voir ça en réel! Rolf ajouta, tandis qu'il se demandait à quoi un chien robot ressemblait:

« L'avantage, c'est qu'il est très propre... et qu'il se recharge tout seul en se branchant au micro-ondes. »

Neville répondit:

-Je passerais peut-être un jour alors, avec ou sans animaux! Et j'adore votre anecdote. Vous auriez une photo de ce chien-robot, animée ou non?

En effet, les Moldus vivant ici n'avaient que des photos non animées mais il existait des photos animées par chez eux! Peut-être que son ami avait réussi à en faire une ici, qui sait?







tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptySam 23 Déc - 23:18

Ft  @Neville Londubat    


Rolf était très enthousiaste en racontant l'aventure qu'il avait eu avec le Docteur qui lui avait apporté son chien à son hôtel d'animaux. Il avait eu une très intéressante conversation sur leur monde respective, et Rolf avait été on ne peut plus curieux d'en savoir plus sur tout ce que le Docteur lui disait. Y compris sur ce Tardis. Rolf était très bavard quant à discuter de cette experience extraordinaire qu'il avait eu et il venait de la raconter à Neville quand bien même il ne le connaissait pas si bien que cela. Le jeune Londubat lui semblait être quelqu'un de confiance et puis il connaissait Luna. De ce fait, il ne pouvait qu'être quelqu'un de décent.

Neville lui répondit qu'il passerait peut-être un jour à son hôtel d'animaux et à cela Rolf répondit d'un sourire aimable. Il lui demanda ensuite s'il avait par hasard une photo de ce chien-robot et alors le jeune Scamander secoua la tête. « Pas de photo non, mais j'ai fait il n'y a pas longtemps pour quelqu'un d'autre un dessin de ce chien-robot. Je peux vous le montrer. » Rolf dessinait plutôt bien. Depuis tout petit, il avait commencé à dessiner toutes les créatures magiques qui étaient passés par la valise de son grand-père. Il dessinait tout le temps. Il avait acquis tout seul les performances d'un bon dessinateur.

Il se leva donc pour aller le chercher dans le tiroir de son armoire de salon et revint s'asseoir. Il tendit le dessin à Neville afin qu'il le voit. « Il est assez bien réussi. » Il ne se vantait jamais de ses qualités de dessinateur et ne montrait guère souvent ses dessins à quiconque, mais il était assez fier de celui-ci.

Voici le dessin:
https://thisnorthernboy.files.wordpress.com/2013/10/k-9.jpg



(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Neville Londubat

Neville Londubat

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 177
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 23/10/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyMer 27 Déc - 18:28




Une rencontre fracassante!

je ne suis pas sûr que je devais vous rencontrer...
Kurt Hummel ⊹Magnus Bane

Neville écoutait tout avec attention, oubliant même qu'il avait en face de lui le mari de Luna. C'était devenue une connaissance plus qu'autre chose. Il avait fini par dire qu'il passerait sûrement à l'hôtel pour animaux avant de dire qu'il aimait l'anecdote et de demander s'il avait une photo du chien-robot. Rolf secoua la tête pour dire "non" avant de dire:

« Pas de photo non, mais j'ai fait il n'y a pas longtemps pour quelqu'un d'autre un dessin de ce chien-robot. Je peux vous le montrer. »

Parfait. Il se leva et alla le chercher, laissant Neville seul quelques minutes. Ce dernier se dit que, finalement, Luna avait construit une belle famille avec ce Rolf et qu'il ne devait pas déconstruire cela. Il devait oublier son amour d'enfance. Rolf revint avec le dessin et le tendit à Neville en disant:

« Il est assez bien réussi. »

Neville regarda le dessin et dit:

-C'est assez réussi, en effet. Et ça me permet de mieux voir à quoi ressemble un chien-robot.

Puis il se dit qu'il devrait peut-être rentrer chez lui. Il avait un peu abusé de l'hospitalité de Rolf, non, là? Il dit:

-Hum, merci pour ce moment avec vous mais je vais peut-être rentrer chez moi, il se fait tard.







tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              EmptyJeu 25 Jan - 22:27

Ft  @Neville Londubat    

Rolf avait mentionné cet étrange homme surnommé le « Docteur » qu'il avait rencontré et qui possédait un chien-robot. Il en avait également parler à Queenie qui avait été très intéressée aussi. Il aimait bien conté cette histoire il avait été lui-même vraiment impressionné par tout ce que lui avait conté le Docteur. Evidemment, il n'était pas au courant qu'il y avait même plusieurs Docteurs dans ce monde-ci. Quelle serait sa réaction s'il était au courant ? Il serait encore plus sidéré de l'apprendre ! Un jour, peut-être que ses pas croiseraient le chemin des autres... En tous cas, il avait été réellement impressionné par K-9 et ainsi il s'était senti obligé d'en dresser le portrait. Juste pour rappeler à lui-même l'existence de ce chien-robot détenu par un Maître du temps et aussi pour le montrer à ses fils qui, il savait, serait très intéressé.

C'est ainsi qu'il montra le dessin à Neville avec enthousiasme. Celui-ci lui dit que c'était un dessin très réussi et que cela lui permettait de mieux voir à quoi ressemblait un chien-robot. Neville lui dit alors qu'il était peut-être temps de rentrer chez lui et le remercia de son hospitalité. Rolf sourit tout en répondant : « C'est un plaisir Neville. A une prochaine fois ! J'espère que vous retrouverez votre famille bientôt. »

La photo de Luna trônait normalement sur le buffet du salon étant toujours tournée face contre le meuble, Rolf avait pris soin de dissimuler qu'il était en réalité le mari de Lune (en tous cas quand ils étaient dans leur monde) et c'était précisément parce que cela le mettait mal à l'aise pour Neville. Le Scamander se leva alors, prêt à raccompagner Neville jusqu'à la porte. De toutes façons, il fallait qu'il retourne près de ses enfants pour les veiller pendant leur sommeil et surveiller leur températures en espérant que celle-ci allait baisser une fois la nuit passée.

Fini pour Rolf.

(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]    (Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]                                                              Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Rencontre.... fracassante ! [Ft Neville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: