Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:42



Our love is stronger than anything



feat. Mutt





Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:27


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m



Ho putain...

Ca n'était pas gracieux, ca n'était pas romantique mais ca devait sortir clairement. Il essaye de reprendre son souffle et déglutit.

Désolé chéri, c'était le dernier étage céleste...

Et doucement, il commence à rire d'un bonheur sans pareil, la dopamine lui éveillant tous ses sens. Il pleure même de cette joie qu'il ne peut contenir, se tournant doucement pour faire face à l'homme qu'il aime plus que la vie elle-même. Une main glisse dans ses boucles humides par l'eau qui continue de couler sur eux. Il le regarde avec tout l'amour qu'il lui porte entre rires et larmes de joie.

Ca va ? Lui demande-t-il, ce sourire ne le quittant plus. Putain... Même la pire défonce n'atteint pas ça... C'est... Il rit de plus belle. ... parfait. Tu es parfait et je t'aime, je t'aime, je t'aime... Lui répète-t-il comme un enfant en cueillant ses lèvres.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:36



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Le dire et l’exprimer tout en même temps. Ils s’aiment, ils s’aiment si fort qu’ils ne sauraient se le montrer d’une autre manière, comme un besoin impérieux de se fondre l’un dans l’autre, comme si c’était là la manière la plus sûre pour eux de se sentir complets et de ne finalement plus faire qu’un… et ils en ont tant besoin que ce serait presque douloureux, en fin de compte. Mais d’une douleur plaisante (sans parler de masochisme mais un peu quand même). Quand on atteint un tel seuil, quand on est à ce point amoureux de l’autre, on se ressent, quelque part, invincible. C’est en tout cas ce que Klaus ressent quand il est avec Mutt. Il se sent aussi invincible à ses côtés qu’il ne s’est senti vulnérable quand il n’était plus en mesure de savourer sa présence.

Deux semaines seulement lui ont paru durer une éternité entière, et ça a été au-delà d’insupportable à ses yeux. Et le plaisir qui devait atteindre son point d’orgue ne pouvait qu’être à la hauteur de tout ce que cet échange incarnait pour eux… Il laisse Klaus à la fois terriblement satisfait et légèrement chancelant. Cette fois, Mutt à raison de le signaler, ils auront bien du mal à atteindre un palier de plaisir supplémentaire, mais en rester à celui-ci lui conviendra très bien sans avoir nullement besoin d’en rajouter davantage. Oui, c’est le dernier étage céleste, ils ont atteint le paradis, et c’est parfait… Pas besoin de plus, juste de ça… Et ils y seront bien, parfaitement bien, leurs corps serrés l’un contre l’autre, savourant la présence l’un de l’autre comme si leurs vies devaient en dépendre. Leurs vies en dépendent sans doute dans le fond, parce que quand ils sont l’un sans l’autre, ce n’est pas comme s’ils vivaient vraiment. Ils prétendent vivre, et ça s’arrête là… Ils ont beaucoup trop besoin l’un de l’autre. L’un est l’oxygène de l’autre, c’est aussi simple… et évident que cela.

Le sourire de Klaus s’agrandit quand son regard rencontre à nouveau celui de Mutt et qu’il le voit briller d’une lueur qui ne saurait s’apparenter qu’à de la joie pure. Et il partage cette joie tout aussi intensément. C’est un tout. Le plaisir de l’orgasme pur, certes, mais conjugué aussi à des dizaines d’autres émotions, en réalité… Parce qu’en fin, ils se sont retrouvés… Et ils en avaient terriblement besoin.

« J’ai jamais été mieux », répond Klaus avant de déposer un baiser passionné sur les lèvres de Mutt. Et c’est comme ça qu’il le ressent. « Je te lâche plus jamais cette fois, je te le promets, j’ai vraiment été trop con. » Comment s’imaginer vivre sur lui ? Comment ne serait-ce qu’envisager que ce puisse être une option digne de ce nom. « Je t’aime comme un fou… » En vrai, c’est sans doute le cas, cette histoire le rend fou, fou d’amour, mais c’est une folie dans laquelle il sombre avec bonheur. « Tu m’as tellement manqué… Me laisse jamais partir, d’accord ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:44


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Il avait besoin de lui, il l'aimait tellement et être dans ses bras à cet instant, pouvoir partager cet instant au combien précieux. Il lui avait manqué plus que tout. Il savait aujourd'hui qu'il ne pourrait plus jamais vivre loin de lui. Cette connexion profonde, il savait qu'il ne la trouverait nul part d'autre.

Klaus veut s'excuser pour ce qu'il s'est passé mais Mutt se sentait responsable. Il avait fait le con, il avait pensé n'importe comment et il avait très mal réagit face à Klaus. Il ne veut pas qu'il s'en veuille de ce qu'il s'est passé.

Klaus... Chéri... C'est du passé et arrête de t'en vouloir. J'aurai pas dû te mentir à la base. On a... fait les cons mais on est là, à deux et on est inséparable. Lui dit-il le regard plongé dans le sien avec une réelle intensité. Je t'aime aussi comme un dingue et c'est promis... Je ne te laisserai plus jamais repartir. Et on va se marier. Son sourire s'élargit. On va s'aimer pour toute la vie. Je t'ai trouvé, toi mon âme soeur et je ne te lâche plus. On ne se lâche plus. Ne me laisse pas partir non plus...

Il était amoureux, il était heureux. Il se sentait invincible. Il formait un tout. Il se sentait complet. Il n'avait rien besoin de plus. Bon, ils avaient encore des choses à régler et tout ne sera pas rose mais, cet amour chaotique, il ne le changerait pour rien au monde. C'est comme ca qu'ils se sentaient vivant et ils arriveront à bout de tous leurs soucis, il en est sûr aujourd'hui.

L'assise n'est pas si confortable que ça, bien que Mutt n'avait pas envie de bouger, tout contre Klaus mais l'eau continuait de couler et il avait un repas à faire. Et surtout si sa mère voit la facture d'eau, elle va l'incendier. Alors entre deux baisers encore fiévreux il dit à Klaus.

Il est temps pour nous de se lever. Va falloir que tu m'aides par contre. Je suis coincé je crois. Dit-il en se marrant à moitié. Il laisse Klaus l'aider à se relever, les jambes encore dans du coton et se colle à Klaus immédiatement sous la douche pour l'embrasser de nouveau. Oui, c'était plus fort que lui, c'était plus fort qu'eux.

Bon. Finit-il par se faire violence. Ma mère va pas kiffer la facture d'eau et... J'ai des corvées encore comme faire la bouffe... En fait, ca n'était pas tellement une corvée. Il ferait à manger pour sa mère et pour Klaus. Deux personnes qu'il aime. Mutt aimait s'occuper de ses proches en fin de compte. Il l'embrasse encore une fois avant de finir de se laver rapidement. Laisse Klaus finir et sort de la douche en premier en cherchant une serviette aussi pour Klaus. Il se sèche pour ne pas foutre de l'eau partout. Je vais te chercher des fringues. Lui annonce-t-il. Je reviens... Il sort de la salle de bain, enroulé dans sa serviette pour aller chercher dans son sac pas défait des fringues que Klaus pourrait mettre. (il n'avait pas la tête à ranger ses affaires au moment d'emménager chez sa mère.) Il sort deux t-shirts, des sous vêtements, un jean pour lui et trouve un jogging que Klaus pourra enfiler pour l'heure. Clairement, ils ne faisaient pas la même taille mais ca irait. Il revient et lui donne. Tiens... C'est tout ce que j'ai qui peut t'aller pour le moment. Et je pense pas que maman va kiffer te voir débouler à oilp dans les escaliers. L'idée le fait rire quand même.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:22



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



C’est du passé, oui, mais du passé encore récent, et quelque chose qui allait forcément laisser sa trace, d’une manière ou d’une autre, dans leurs esprits. Impossible, en effet, qu’il en soit autrement. D’une façon ou d’une autre, cette pensée va les marquer, laisser une trace pérenne dans leur relation. Et c’est bien le problème. Des épisodes comme celui-ci sont peut-être là pour leur prouver la force de leurs sentiments l’un envers l’autre, mais dans le même temps, ils s’accumulent… jusqu’au moment où les choses pourraient bien finir par devenir intenables et à échapper à toute forme de contrôle. Oui, ils sont inséparables au sens où ils sont incapables de se séparer, mais cela ne signifie pas que leur relation soit complètement saine, ou encore que, d’une manière ou d’une autre, tout ceci ne se retournera pas contre eux. Ils ont fait les cons comme ils l’ont trop souvent fait… mais ils ne suffit pas de se dire qu’ils s’aiment et qu’ils ne se quitteront plus jamais pour être vraiment certains qu’une énième tempête ne viendra pas une nouvelle fois réduire le moindre de leurs espoirs à néant. Klaus parvient à sourire malgré tout, parce que tout ce qu’il a envie de garder en tête, lui aussi, c’est le fait qu’il aime Mutt à la folie et qu’il va l’épouser. Oui, tous les deux, ils sont des âmes sœurs… et plus ils lutteront contre cela, plus les circonstances le leur rappelleront : c’est inévitable.

« Jamais », confirme Klaus quand Mutt lui demande lui non plus de ne pas le laisser partir.

Il y est plus déterminé que jamais à présent, c’est vivre avec lui ou ne plus vivre du tout, et si ce constat est particulièrement radical, Klaus s’en moque, et il l’assume totalement : ce n’est jamais que la vérité, après tout. Et une vérité qu’il était plus que temps qu’ils acceptent et qu’ils assument sans plus se saborder comme ils ont trop souvent tendance à le faire. Ne tirer de leur amour que le meilleur et ignorer le pire : voilà ce à quoi ils doivent parvenir. Inutile de penser à ce qui aurait pu mal aller, ou à ce qui pourrait mal aller. Après tout, ici et maintenant, ils sont heureux, pas vrai ? Oui, ils le sont même plus qu’ils ne l’ont jamais été. C’est une chose qu’ils doivent savourer à sa juste valeur. Au bout du compte, c’est tout ce qui compte. Ils ne se lâcheront plus désormais et ils seront heureux ensemble : c’est vraiment tout ce qui importe.

Klaus ne peut s’empêcher de rire en même temps que Mutt quand ce dernier lui suggère de l’aider à se lever parce qu’il serait coincé, les jambes en coton. En même temps, il y a très probablement de quoi, il faut quand même le dire. Malgré tout, il l’aide et oui, il accepte de revenir à la vie réelle, même si franchement, ce petit bout de paradis atteint grâce à Mutt et avec Mutt est de ceux dont il ne pourrait avoir envie de s’en aller. D’ailleurs et presque malgré lui, il ne peut s’empêcher de vouloir emporter un peu de ce nuage duveteux sur son chemin, ce qu’il fait en l’embrassant une dernière fois avant de, cette fois, se laver pour de vrai.

« T’as qu’à me dire ce que je peux faire pour les corvées, si je t’aide, peut-être que future belle-maman acceptera d’être un peu plus indulgente avec moi ? »

Mutt lui trouve des fringues, rien qui ne réponde à son sens inné de la mode, mais il peut bien accepter de se trimballer en jogging exceptionnellement.

« J’aurais pu piquer des fringues à ta mère, sinon, elle a du style, pour son âge », plaisante-t-il en enfilant bas de jogging et T-shirt. « Mais tu sais, je crois que ta mère va être obligée de se faire au spectacle, parce que ça m’étonnerait franchement que ça arrive pas à un moment ou à un autre. Mais oui, t’inquiète, je vais tenter de faire bonne impression… pour commencer… »

En vrai, il a vraiment peur que Marion le haïsse.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:29


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt revient avec des fringues. Il entend bien ce que Klaus lui demande quant à l'aider à faire des corvées. Mutt sait très bien pourquoi il lui dit ça. Il veut faire des efforts et il en parle à Mutt. Celà touche le jeune Jones qui lui répond avec un sourire tendre tout en déposant les affaires près de Klaus pour qu'il puisse les prendre, pendant que lui même attrape ses fringues pour commencer à se rhabiller.

On va déjà discuter non ? Sinon tu mettras la table pendant ce temps. Et tu pourras être mon assistant cuistot. Dit-il dans un sourire amusé.

Oui le temps se rapproche où Klaus devra faire face à la mère de Mutt pour devoir lui parler. Ou du moins à partir du moment où ils vont devoir donner de nouvelles explications à Marion. Mutt ne s'en fait pas, il a eu cette discussion avec sa mère. Clairement. Il sait que Marion n'en veut pas à Klaus, et Mutt a bien pris le temps de mettre les formes afin d'éviter que ca dégénère clairement.

Mutt se marre franchement quand Klaus suggère qu'il prenne les fringues de sa mère. Même s'il pense qu'il vaut mieux clairement éviter à cet instant. Marion risque déjà d'être surprise de le voir et ca risque d'être encore plus bizarre s'il a ses fringues sur le dos. Mutt fait une fausse moue tout en répondant.

Tu me déçois. Ajoute-t-il sur le ton de la blague. Je pense que profiterai de pouvoir porter mes affaires. Mais tu sais quoi ? Il se rapproche de lui. Je t'aime qu'importe ce que tu as sur le dos. Il plisse les yeux. Ou même quand t'as rien sur le dos. Il rit doucement. Plus sérieusement, elle va déjà être surprise de te voir, alors on va éviter de rajouter le fait que tu portes ses fringues. Aussi stylé que ma mère puisse être. Lui répond-t-il en roulant des yeux.

Bon Klaus déconne pour la suite mais ca réveille quand même certaines peurs de Mutt qui n'a pas envie de déconner sur le fait de risquer de braquer sa mère. Il lui avait tout dit. Il lui avait tout avoué donc... il ne voulait pas non plus la choquer ou la braquer. Après avoir pris un temps pour se coiffer rapidement, il répond un peu plus franchement et peut être un peu sèchement.

Klaus. Ma mère sait. On va éviter de la braquer. Il capte son regard et voit bien qu'il stresse en réalité. Il est comme lui au final. Mutt prend une grande inspiration et soupire longuement. Okay... Il s'avance de nouveau vers Klaus et prend son visage dans ses mains. Je suis là d'accord ? Et ca ne change rien pour nous et... je te jure que ca va bien se passer... Tu sais je lui ai dit la vérité et... elle ne t'en voudra pas. J'en suis sûr et certain. Elle t'aimait bien ? Et bien, elle va continuer à bien t'aimer. Mutt dépose un baiser long sur ses lèvres. Et moi, je t'aime comme un dingue. Ca ira... Okay ?

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:24



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



« Assistant cuistot sexy », le corrige Klaus avec un sourire taquin quand Mutt suggère qu’il pourra jouer les commis pour lui pendant qu’il fera la cuisine.

C’est que même s’il perdra peut-être un peu trop vite ces bonnes habitudes (qui ne sont pas tant des habitudes que cela en fait que de efforts), pour l’instant, il veut vraiment tout faire pour revenir en odeur de sainteté auprès de Marion. Il ne sait pas, pour commencer, comment la mère de Mutt a fait pour l’apprécier, mais ça avait été, miraculeusement le cas, et il a pas envie de tout gâcher maintenant. Il a envie de prouver à Mrs Jones qu’il est la bonne personne pour son fils. Parce que, après tout, c’est la plus stricte vérité… Même si leur relation est pour le moins chaotique, désespérément chaotique, ils restent la bonne personne l’un pour l’autre. Et ils le seront toujours. Maintenant, ce n’est pas tout d’en avoir la certitude eux-mêmes, Klaus a aussi envie d’en convaincre son entourage. Du côté de sa famille, ce n’est pas un problème, ils adorent tous Mutt (et se demandent très probablement ce qu’il fout avec un type comme lui), mais la famille Jones, c’est encore une autre paire de manche, en revanche.

« Elle finira par me prêter ses fringues d’elle-même, je suis sûr », fait Klaus en se marrant. « Et je dirais bien que j’aime m’imprégner de ton odeur, mais je suis quasi sûr que ce bas de jogging a pas vu la lumière du jour depuis le moment où t’as décidé de l’acheter », il reprend plus amusé.

Et bien sûr, il ne fait que plaisanter, mais en poussant la blague trop loin, il ne se rend pas tout de suite de l’embarras dans lequel il met son interlocuteur, qui ne goûte pas franchement à sa plaisanterie. Bien sûr que Klaus n’a absolument pas l’intention de se balader le petit oiseau à l’air pour faire l’hélicoptère sous le nez de sa mère, mais voilà que maintenant… Muss se braque et Klaus se reproche immédiatement d’avoir osé plaisanter. Il a juste besoin de détendre l’atmosphère parce que si Mutt craint peut-être de ne pas être accepté, ce n’est pas différent pour Klaus, qui a en fait une trouille bleue que sa belle-mère le rejette au moment de le revoir. Mutt, heureusement, comprend ce qui se passe dans sa tête, et si ses paroles ont le don de l’apaiser, elles ne le rassurent pas complètement non plus malgré tout… parce que Mutt a beau dire, Klaus le connaît par cœur, il voit bien qu’il est pas rassuré non plus.

« Moi aussi je t’aime comme un fou. » Il marque une pause. « C’est juste… Elle m’aimait bien quand j’étais ton pote un peu bizarre avec qui elle s’imaginait éventuellement qu’il y avait un peu plus, mais là c’est pas pareil. J’ai pas la gueule du gendre idéal. Elle doit forcément savoir que tu mériterais techniquement mieux, tout le monde le soit, d’ailleurs. Et en plus j’ai bu. » Il hausse les épaules. « Je sais que ton coming out aurait été plus facile si j’était pas aussi… moi. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:58


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt ne peut s'empêcher de rire quant au fait que Klaus ajoute le sexy dans le terme qu'il a employé en parlant de Klaus. C'est vrai, il peut le dire, alors Mutt rit et le détaille du regard d'un air équivoque. Il n'a pas besoin de le formuler pour que Klaus comprenne qu'il est d'accord avec ce terme là. Parfois il suffit d'un regard. Et ces deux là, ils en partagent des regards équivoques.

Mutt est stressé mais Klaus aussi. Il sait bien que ca allait bien se passer avec Marion mais... C'était toujours délicat d'y faire face. Il ne veut pas braquer sa mère, il sait qu'il en faut beaucoup et sa mère veut qu'il soit franc avec elle. Il le sera. Surement que le stress de Klaus est aussi communicatif ? Ca doit être ça.

Oui, j'en suis certain. Ajoute Mutt pour montrer qu'il est confiant quant au prêt que sa mère peut lui faire, lui montrant qu'elle serait forcément ouverte d'esprit à l'idée et donc à ce qu'il va se passer ensuite. Il est pas si mal ce jogging arrête...

Mutt respire un grand coup et se met face à Klaus. Il veut lui montrer qu'il est là et Klaus formule ses peurs. Oui, il a bu et alors ? Marion avait vu Mutt dans un sale état aussi. Ils avaient fait les cons, ils étaient humains et Mutt sent un pincement au coeur quand il formule qu'il est tellement lui que ca peut gêner Mutt.

Klaus... lance-t-il sur un ton ouvert. Hey... Il se rapproche de lui et prend son visage entre ses mains. Elle t'aime bien et elle t'aimera bien. Que tu sois mon ami ou mon petit ami. Même si... c'est pas la même chose. Il sourit doucement. Et écoute moi bien: Mon coming out, je le fais avec toi et personne d'autre. Je ne peux pas le faire avec une autre personne, c'est impossible. Parce qu'il n'y a que toi tu vois ? Il sourit et l'embrasse. Je t'accepte comme tu es, et je suis fier d'être avec toi. Je suis fier de dire à ma mère qu'on s'est retrouvé et qu'on va se marier. Je suis avec le mec le plus sexy, le plus beau gosse -c'est même toi qui le dis- le plus attentionné, le plus drôle et le plus bon coup de toute la galaxie entière... Tu crois que j'en ai honte ? Vraiment pas... Okay ? Allez... Il glisse ses bras autour de lui dans une étreinte qui se veut rassurante, ses bras l'enlaçant avec douceur, il le garde un instant contre lui. Je peux te dire un truc ? Il marque une pause, essayant de garder son sérieux, il lui souffle dans l'oreille. Ce jogging ne te va pas. Il est horrible. Je sais pas où j'ai été le chercher... Il rit doucement et recule son visage pour pouvoir le regarder. Par contre le p'tit cul qu'il y a dedans, il est sublime. Il plisse le nez rapidement avant de l'embrasser tendrement. Allez... On va faire à manger mon assistant cuistot sexy.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:04



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Klaus affiche une grimace pas du tout convaincue quand Mutt essaie de lui faire croire que son jogging n’est pas si mal, mais il ne fait aucun commentaire, parce que ses préoccupations, qu’il décide d’afficher très clairement, prennent le pas sur toute autre forme de considération. Il lui devient dès lors impossible de penser à quoi que ce soit d’autre, et évidemment, même s’il ne veut pas stresser Mutt plus que nécessaire, il partage avec lui le sujet de son anxiété : parce qu’ils doivent tout se dire, n’est-ce pas ? Oui, ils le doivent, et c’est même très important… Ils ne doivent plus commettre l’erreur de garder les choses pour eux et ils le savent très bien.

Il le fait sans doute aussi parce que Klaus sait que Mutt trouvera immédiatement les mots pour le rassurer et qu’il en a clairement besoin pour se rebooster lui-même. Il reste convaincu qu’il était plus simple de l’apprécier comme l’ami un peu chaotique de son fils que comme son futur gendre, mais la confiance de Mutt vis-à-vis de lui est telle en cet instant qu’elle dissipe un peu l’angoisse qu’il avait eu plus tôt, quand sa blague n’était pas bien passer et que Mutt avait eu l’air de penser que son premier réflexe serait de faire quelque chose qui braquerait sa mère alors que ce qu’il veut, lui, c’est juste qu’elle l’aime, que cette famille l’aime, et d’en faire pleinement partie.

Et oui, il est peut-être pas le genre de type que tout parent veut que son enfant lui ramène, peu importe qu’il soit gay ou non d’ailleurs, ce n’est même pas vraiment la question qui l’inquiète. La question, c’est qu’il est Klaus, et même s’il ne se fondra jamais dans aucun moule pour se conformer à une norme qui lui conviendrait trop mal, il ne peut s’empêcher de vouloir être mieux que ça pour Mutt. Il l’était. Un peu. Mieux, quand au moins il était sobre, mais maintenant, il n’a même pas ça pour lui. Alors autant dire que c’est foiré. Ceci dit, oui, ça lui va très bien qu’il ne veuille pas faire son coming out avec qui que ce soit d’autre que lui, parce que de son côté, clairement, il ne veut définitivement pas autre chose.

« Tu sais, c’est vrai que je suis le mec le plus sexy et le meilleur coup de la galaxie », réplique Klaus, rassuré, apaisé par les propos de son fiancé, qu’il avait clairement eu besoin d’entendre – et peut-être indirectement réclamés, en fin de compte. « Mais je suis pas sûr que ce soit des arguments qui touchent particulièrement ta mère », il ajoute avec davantage d’amusement. Ceci dit, oui, il espère que son humour la fera rire, même s’il ne fait souvent pas rire grand-monde, ou encore qu’elle sera touchée par la générosité dont il est capable de faire preuve… sans oublier tout ce par quoi il peut être éventuellement capable de briller autrement.

« Tu déconnes, tout me va », sourit Klaus avec plus de légèreté à présent que son fiancé a réussi à apaiser ses craintes. Il n’ajoute rien avant de rendre à Mutt son baiser avec la plus grande tendresse et de le suivre jusque dans la cuisine. « Tu devais préparer un truc en particulier ? Sinon je suis d’avis qu’on improvise. Entrée plat dessert, on sort le grand jeu. »

Encore faut-il que le grand jeu en question soit vraiment comestible, ce qui n’est pas forcément gagné avec eux, ou en tout cas avec lui.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:00


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt voulait montrer à Klaus à quel point il pouvait être là pour lui. Il ne le lâcherait pas. Pour rien au monde. Bon cette dernière histoire avait soulevé des questions dans un moment de faiblesse mais à partir du moment où ils se sont trouvés l'un et l'autre loin, Mutt avait eu l'impression de dépérir de l'intérieur. Il voulait montrer à quel point il l'aime et que c'est lui, simplement lui qui l'avait rendu meilleur. Qu'il ne voulait rien d'autre et personne d'autre. Clairement. Il sourit quand il lui répond quant à ses affirmations. Mais bien rapidement, il lui répond que ca n'est pas les arguments que sa mère voudrait entendre.

T'es pas que ça. Elle l'a vu. T'étais là pour moi quand ca n'allait pas, elle le sait bien. Et comme je t'ai dit: je suis là, je vais te soutenir. De toute manière, t'es là, tu bouges plus. Finit-il sur un ton faussement autoritaire.

Mutt ne peut s'empêcher de déconner sur le jogging et Klaus répond à la boutade. Il l'observe une nouvelle fois, fait une grimace et secoue la tête négativement un sourire en coin. C'était vraiment pour le taquiner.

Ils descendent ensuite en cuisine. Mutt commençait à bien connaître l'endroit et où trouver les affaires. Donc il s'affaire tout de suite. Klaus lui suggère qu'ils sortent le grand jeu, Mutt ne peut s'empêcher de rire doucement.

Ouais tu connais mon habilité pour la cuisine ? Je me débrouille mais je suis pas le chef cuistot du quartier. Il se marre en détaillant Klaus. Et toi non plus d'ailleurs. Rappelle moi ce fameux matin où t'as essayé de faire des crêpes. Il rit de plus belle. On lui offre déjà des fleurs dans une choppe de bière, je pense qu'elle sera déjà éblouie par ça.

Mais il s'occupe quand même les mains à sortir de quoi faire à manger. Des pommes de terre en priorité. Patates, poulet, ca ira. Y'a déjà un poulet roti, on a plus qu'à le faire réchauffer. Commente Mutt. Faut éplucher les patates. Si tu veux bien m'aider mon assistant cuisine sexy... Il sort deux couteaux pour éplucher tout ça, tout en regardant l'heure. Un quart d'heure avant qu'elle ne rentre mais ca va l'faire. Je mettrai le poulet à la dernière minute.

Mais est-ce que nos deux énergumènes n'auraient pas oublié quelque chose ? Un aboiement fait froncer les sourcils de Mutt. Il lève le nez vers Klaus.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 8:51



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Klaus, en l’occurrence, plaisantait bien sûr, mais ça lui fait tout de même du bien que d’entendre son fiancé lui assurer qu’il n’est pas que sexy et un excellent coup (ce qui ne passerait peut-être pas franchement auprès de la belle-mère comme arguments, quand bien même c’est la plus stricte vérité), et qu’il a bien d’autres qualités que Marion a su voir. Mouais mouais mouais. Il verra bien, de toute manière. Il espère savoir lui faire du charme, à sa manière, à la mère de Mutt, ce sera plus simple de savoir quelle attitude adopter quand il l’aura sous les yeux de toute façon, car pour l’instant, il ne sait pas vraiment quel degré de colère elle afficherait vis-à-vis de lui. Peut-être aucune colère… Peut-être une sérieuse rancune ou au moins de la défiance. Parce que oui, il a été là pour Mutt quand ça allait pas, mais ces derniers jours, il ne l’était pas… Bref !

« Ah ça je te fais pas dire ! Je vais te coller aux basques comme jamais, un vrai parasite », il affirme quand Mutt assure qu’il est là et qu’il ne bouge plus.

C’est en effet le cas. Deux séparations, ça lui a clairement suffi. Certes, on dit jamais deux sans trois, mais lui, il en est convaincu malgré tout, que ça n’arrivera pas, dans leur cas. Non, ça n’arrivera pas, parce que le moment venu, ils sauront quoi faire, tout simplement. Il veut donner raison à Mutt à tout prix. Oui, il est là, il ne bouge plus, il restera accroché comme une moule à son rocher.

« Il est jamais trop tard pour le devenir », réplique Klaus avec un fin sourire quand Mutt lui fait remarquer qu’il est loin d’être un grand cuistot… Et Klaus encore moins. C’est totalement la vérité, et ça ne veut rien dire. « Un jour, je te ferai des pancakes tellement exceptionnels qu’ils te mettront à genoux », décrète-t-il avec un sourire, avant de se marrer plus franchement à l’évocation des fleurs dans leur choppe de bière. D’accord, ils font fort dès le début… mais on va dire qu’ils donnent le ton ? Si tout était trop parfait, ça fleurerait clairement l’arnaque. Là, au moins, il n’y a pas de tromperie sur la marchandise. « Tu me donnes faim », ajoute Klaus quand Mutt parle de pommes de terre et de poulet. Il en saliverait, surtout que ça fait vraiment un moment qu’il n’a pas avalé quelque chose de vraiment conséquent. Pas depuis sa pizza partagée avec Eddie. Avant ça, il consommait plus de liquides que de solides, très clairement, ce qui, à l’évidence, n’avait pas arrangé son état. « Y a pas des chips en rab pour patienter ? » suggère-t-il, se retenant (temporairement) de fouiller les placards lui-même histoire de vérifier ça convenablement.

Il fait mine d’accueillir l’info sans inquiétude particulière quand Mutt lui apprend que sa mère sera là dans un quart d’heure. Bon… Non mais ça va bien se passer, sinon ! Klaus veut adresser à Mutt un commentaire confiant, à la place, il est alerté, tout comme Mutt, par un aboiement à l’extérieur.

« Oh merde, Indy ! » Le pauvre était resté dans le jardin tout ce temps. « Attends, j’y vais ! » il fait en se précipitant à l’extérieur. Il ouvre à peine la porte qu’Indy se précipite à l’intérieur, déposant au passage de empreintes de terre partout sur son passage. « Hum… Chéri ? Je crois qu’on a un léger problème », ajoute-t-il en constatant l’état désastreux dans lequel le pauvre Indy, en désespoir de cause, a laissé le jardin.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:20


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt doutait qu'il devienne un grand cuistot un jour. Se débrouiller oui, mais la cuisine c'est clairement pas son truc. Il aimait quand tout été rapide et mangeable. C'était déjà bien. Surtout le mangeable, car à une époque c'était autre chose tout ca. Il fait une moue moqueuse pour Klaus mais ne veut pas détruire ses ambitions alors il lui répond:

" J'attends de les goutter. Tiens... " Il a une idée. " Tu devrai demander à ma mère de te montrer quel assistant cuisinier tu peux être et lui demander comment elle fait ? Toutes ces astuces ! " Une idée simple mais si ca permettait à ce que Klaus et Marion se rapprochent autour d'une activité commune. Mutt savait que ca pouvait être bénéfique pour tous les deux, voir trois.

Mutt comprend bien que Klaus a la dalle et commence à demander des chips. Il lui fait un sourire et lui ouvre un placard avant de lui jeter un paquet dans les mains tout en lui disant: " Te goinfre pas, tu vas plus manger ensuite. " Il hausse les épaules. " Et m'appelle pas maman, j'en ai déjà une qui occupe bien ce rôle. C'est rien à côté de moi en plus. "

Mutt est prêt à commencer à couper les pommes de terres, que Klaus et lui se rappellent du chien qu'ils ont laissé dehors. Klaus s'en charge, et il le laisse faire, mais la seconde suivant la tornade entre dans la maison et fout ses pattes pleines de terre partout. " Merde... Merde... Merde... " Lance Mutt en lâchant tout sur le plan de travail. " INDY ! NON PAS LE CANAPE NON ! " Il coure après le chien pour le tirer avant qu'il ne foute ses pates sur le canapé mais c'est peine perdu et vu le monstre qu'il est devenu, Mutt a du mal à le tirer en arrière pour qu'il descende. " Fais chier putain... " Continue-t-il avec son langage fleurit.

Il entend ensuite Klaus l'appeler sur un ton qu'il n'aime pas et surtout il dit le mot PROBLEME. Mutt a pas envie de rire. Il relâche le collier du chien n'arrivant pas à le faire descendre. Indy en profite pour retourner dans le canapé et il arrive près de Klaus et il comprend alors le soucis.

Ses mains se lèvent dans un geste de désespoir tout en se passant les mains dans les cheveux. Il ne peut s'empêcher de hurler clairement sans retenue car il sait... Il sait que...

" Maman va me tuer ! Elle va me putain de tuer là ! " Il fout quelques pieds dans le jardin et il commence à paniquer. " Il a tout retourné ! Ho merde... je suis foutu là... " Même la table de jardin avait des pates de chien dessus. " C'est impossible de tout réparer là ? C'est impossible... " Il se tourne vers Klaus l'air horrifié. " On peut pas planquer ca et elle va bientôt rentrer et on doit faire la bouffe... Merde merde merde... Je suis mort... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:56



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



« Je ferai ça », promet Klaus avec un sourire en coin quand Mutt suggère de demander directement à sa mère de lui montrer comment faire de lui un assistant cuistot bien comme il faut et de dénicher ses astuces. Klaus voit bien ce que son fiancé sous-entend, et il est totalement d’accord avec lui, si ça peut leur donner une occasion de se rapprocher, et de faire plus ample connaissance en plus de prouver qu’il était prêt à mettre la main à la pâte (même si une telle bonne résolution pourrait bien ne pas durer très longtemps pour tout dire). « Même si copiner avec belle-maman quand elle a éventuellement un couteau bien tranchant entre les mains, je suis quand même pas totalement convaincu que ce soit l’idée du siècle », ajoute-t-il ensuite en se marrant.

Dans le même temps, Mutt lui déniche un paquet de chips, que Klaus considère avec la plus grande satisfaction, un grand sourire aux lèvres. Il compte le gratifier d’un « oui maman » quand il lui suggère de ne pas se gâcher l’appétit, mais Mutt le devance en affirmant que sa mère se chargerait de lui faire la morale au centuple. Meh, ça n’empêche pas Klaus de dévorer une bonne poignée de chips avec un appétit des plus certains avant que les deux ne prennent conscience du fait qu’ils ont enfermé Indy dehors, ni plus ni moins.

Bon, panique à bord. Indy a creusé le jardin, et maintenant, il fout de la terre absolument partout sur son passage, une véritable catastrophe. Indy à l’intérieur, il se précipite direct où il pourra salir le plus, c’est-à-dire le canapé… Ce gros bordel. Et c’est qu’il a l’air fier de lui, en plus, à remuer la queue avec un grand sourire aux lèvres… ce petit con. La situation apparaîtrait sans doute hilarante à Klaus s’il ne constatait pas à quel point elle a le don d’irriter son fiancé, et ça se comprend. Marion va probablement péter un câble en voyant ça. Entre le jardin et l’intérieur… c’est mort.

« Euh attends je… réfléchis… », suggère Klaus d’un ton qui signifie clairement qu’ils sont très mal barrés. Mais en même temps, dans l’urgence, c’est compliqué de trouver une solution convenable. Marion va revenir dans quoi ? Dix minutes à tout casser ? Déjà que Klaus était pas sûr de l’accueil qu’elle lui réserverait, mais là, paye ta première – ou plutôt deuxième – impression. « Je peux peut-être trouver un machabbée… », suggère-t-il, absolument pas convaincu. « Bon », fait-il plus pragmatique. Je peux au moins un peu nettoyer à l’intérieur pendant que tu continues de cuisiner. Clairement, on va que limiter la casse, mais c’est mieux que rien, pas vrai ? » suggère-t-il en passant une main dans ses cheveux, toujours incapable de vraiment trouver une solution qu’il estime acceptable… Non, forcément, aucune des idées qui lui viennent à l’esprit ne sont grandioses, mais on fait avec ce qu’on a, pas vrai ? Et puis… Marion devrait se douter que ça ariverait. « Puis on accusera Indy, après tout, c’est vrai que c’est sa faute. »

Oui, sauf que non.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:00


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt se marre avec Klaus quand il suggère sa mère avec un grand couteau et que ca pouvait rapidement devenir dangereux. Marion était parfois autoritaire mais elle n'était pas ce genre de femme dangereuse. (quoi que) Mais les effusions de rire passent bientôt à la trappe quand ils découvrent le jardin retourné et qu'Indy vient à mettre de la terre partout dans la maison, ainsi que dans le canapé.

" Si t'as un macchabé jardinier, je prends ! "

Mutt voit déjà la catastrophe arriver. Sa mère va péter un cable et il va se faire engueuler comme jamais. Bon, c'était pas la première fois qu'il défoncait des trucs chez eux et Mutt avait une facheuse tendance à foutre le carnage quand il était plus jeune. Et il se rappelle d'un épisode où il s'était amusé avec son père à s'envoyer des trucs dans la gueule dans la cuisine, -bataille de bouffe quoi- et que ca avait très mal fini... Marion était arrivée et visiblement père et fils sont devenus comme cul et chemise pour essayer de ne pas trop se faire engueuler et trouver une excuse bidon. Genre:

" Le frigo a explosé... " Dit-il à la suite de ses pensées. " Ce truc là ca marche pas car c'est le jardin... " Mutt cherchait un bobard et le chien était couvert de terre aussi.

Alors il tourne, il tourne, il cherche et regarde Klaus en disant que c'est la faute totale du chien. Ca passerait pas et il avait pas envie que son chien se fasse engueuler aussi. Enfin il le mériterait en passant mais passons...

" Non, on va dire que... " Il pose ses deux mains sur les épaules de Klaus. " C'est des voleurs... Ils ont essayé de... de... d'embarquer le chien et ca a dégénéré ? Indy a fait des tas de trou pour se cacher dans le jardin et... Et ils ont marché dans les fleurs. Attends... Faut des preuves, il faut toujours des preuves avec ma mère. " Il va chercher ses pompes qu'il enfile lui même pour aller marcher dans la bouillasse retourner et retourne à l'intérieur pour faire des traces de pieds partout en plus frottant bien sur le tapis et il renverse quelques trucs. " Voilà, ils ont courus partout dans la maison et ils ont même... " Il montre la plante-pinte. " Et ils ont cassé notre merveilleux et magnifique vase. Voilà ! C'est du génie. Tout colle ! Cette histoire nous attendait ! " Il entend alors un léger grognement d'Indy qui le regardait clairement avec un jugement certain. " C'est ta faute ! J'en serai pas là si t'avais pas fait le con ! Hoooo attends ! " Il s'en va pour retirer ses chaussures pleins de boue pour aller les foutre dans un coin. " Ca serait ballot de se faire cramer si facilement. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:03



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Avant que Klaus ne comprenne ce que Mutt entendait par là – en somme qu’il était à la recherche d’une excuse en béton armé à fournir à sa mère –, il avait vraiment cru que le frigo avait explosé pour de bon, ce qui aurait été la cerise sur le gâteau mais serait à peine surprenant au vi de la manière que les deux peuvent avoir d’accumuler les gaffes bien plus que nécessaire. Mais non, il essaie donc seulement de trouver quel bobard offrir sur un plateau d’argent à sa génitrice. Le coup du frigo qui a explosé… pourquoi pas, après tout, mais effectivement, difficile d’expliquer l’état du jardin avec ça. Dans tous les cas, pas besoin d’être un fin limier pour comprendre qu’Indy avait été déterré le jardin de fond en comble avant de foutre de la terre partout. Son empreinte était visible à plein d’endroits. Autant dire que si le toutou avait voulu se lancer dans une carrière de criminel ou de cambrioleur, il n’aurait pas franchement réussi son coup et se serait trouvé pisté par la police canine en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Klaus est résigné pour sa part. C’est clair que ça va faire mauvais genre auprès de Marion, mais il a l’intention d’assumer sa connerie quand même. En même temps… y a zéro moyen qu’ils puissent improviser la moindre excuse au stade où ils en sont. Mais Mutt, lui, n’a pas dit son dernier mot. Voilà qu’il cause de voleurs qui auraient pu essayer d’embarquer Indy… ben voyons. Pourquoi est-ce que des voleurs voudraient kidnapper Indy ? Il est déjà prêt à expliquer à Mutt que ça ne prendra jamais, mais ce dernier a l’air complètement parti dans son délire (Klaus adore quand il est comme ça). Et alors que Mutt est en train d’essayer de créer des preuves, Klaus ne peut s’empêcher de se dire qu’il s’enfonce encore plus. Klaus, sur la fin, est hilare. Ce n’est pas qu’il veut se moquer de l’idée de Mutt mais.

« Ou alors on peut juste dire qu’Indy s’est enfui, qu’on a fait le tour du pâté de maison pour le retrouver et que pendant ce temps là, il en a profiter pour refaire tout le jardin avant de forcer l’entrée de la maison parce qu’on avait mal fermé ? » suggère Klaus avec un sourie en coin. « Mutty, je t’aime à un point que tu n’imagines même pas, mais fais-moi plaisir, ne te convertis jamais en génie du mal. »

Parce que pour ce qui est d’élaborer des plans machiavéliques, il faudra très probablement repasser. Ceci dit, le voir fournir tant d’efforts suffit très largement à lui faire plaisir de son côté. Et ça a eu le don de le détendre. Marion crisera très probablement au moment de débarquer, mais lui, de son côté, se sera au moins payé une bonne tranche de rire, ce qui dans ces circonstances est tout sauf un moindre luxe. C’est clair qu’ils vont passer un sale quart d’heure, mais si elle est fâchée pour le jardin, elle oubliera peut-être d’être fâchée contre lui tout court, qui sait ?


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:50


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

D'accord, la panique faisait faire de drôles de trucs à Mutt qui déraillait complètement jusqu'à se foutre encore plus dans la merde sans le vouloir. Mais franchement, il connaissait sa mère. C'était pas la première et la dernière connerie qu'il avait faite mais il savait que quand elle se foutait en colère ca n'était jamais beau à voir.

Blague à part, Marion se concentrerait plus sur le bordel ambiant que sur le reste. Enfin... Faut espérer. Il voit Klaus se marrer à sa panique et Mutt s'arrête en fronçant les sourcils.

" Te fous pas de ma gueule. T'as jamais vu ma mère en colère. " Dit-il en râlant un peu boudeur comme un enfant. Il écoute l'excuse de Klaus dubitatif en faisant une légère grimace. Il laisse planer un blanc et fini par lancer. " Non non... Parce qu'elle va dire qu'on aurait dû promener le chien et que... la porte en plus était mal fermée et que... " Il se secoue la tête frénétiquement. " Mon excuse est bidon hein ? Chier... Je suis foutu c'est ça ? " Dit-il dépité.

Klaus commença à mettre en doute son don comme génie du mal. Bon, Mutt n'en a jamais douté: il était mauvais pour ce genre de choses. Il hausse les épaules d'un air dépité et regarde la maison en carnage.

" C'est vraiment moche... Vraiment... Vraiment... Très très moche... "

Il finit par tomber dans les bras de Klaus le front sur son épaule les bras ballants d'un air dépité.

" Fais moi un calin ca vaut mieux... " Lui souffle-t-il comme un grand gosse. " Je dirai bien de continuer de faire la bouffe mais bon... Au point ou on en est... "

Il jete les armes et va attendre juste Marion qui rentre avec un air de chien battu et la laissera crier sur lui en lui demandant ce qu'il s'est passé avant d'essayer de limiter les dégats tant bien que mal. Ca pourrait être pire: la maison aurait pu cramer. (oui oui c'est très rassurant)

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:45



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Non, effectivement, Klaus n’a jamais vu la mère de Mutt en colère, et pourtant, il a l’impression de pouvoir deviner sans mal ce que serait sa réaction. Il n’a pas eu besoin de voir Marion Jones beaucoup ni longtemps pour comprendre qu’elle avait un sacré caractère, le genre qui ne s’en laisse pas compter. Elle serait clairement capable de les remettre à sa place et oui, vraiment, il n’a aucune envie de la fâcher : encore moins au moment où il veut plus que jamais faire bonne figure auprès d’elle. Mais foutu pour foutu… il va bien falloir qu’ils admettent qu’ils ne peuvent pas grand-chose contre une situation qui a complètement dégénéré, pas vrai ? Ils sont partis pour se faire engueuler, mieux vaut s’y préparer psychologiquement… Quoique le coup du cambrioleur qui aurait essayé d’embarquer Indy, peut-être que ça aura de quoi la faire rire et détendre l’atmosphère, par conséquent. Ou pas. Effectivement, ça reste quand même Mutt qui connaît sa daronne mieux que lui. Lui, il a vraiment pas la moindre idée de comment Marion va prendre ça. Qu’elle se mette en colère, d’accord, mais combien de temps va durer cette crise de colère, c’est ça la vraie question.

C’est sûr que l’excuse que Klaus propose est pas beaucoup mieux, parce qu’elle laisse plein de raisons pour lesquelles ils vont nécessairement se faire engueuler. Mais foutu pour foutu… valait mieux cette excuse que d’avouer qu’ils étaient en train de s’envoyer en l’air sous la douche. Y avait quand même clairement de très bonnes chances pour que ça passe pas des masses, cette affaire.

« On est foutu tous les deux », répond Klaus avec un fin sourire tandis que Mutt vient poser sa tête sur son épaule. Il en profite pour passer doucement une main dans ses cheveux. Il sourira peut-être moins tout à l’heure, mais pour l’instant, il décide de le prendre avec une certaine décontraction, ne serait-ce que parce qu’il veut que Mutt soit plus détendu lui aussi.

Klaus ne se fait évidemment pas prier quand Mutt lui demande de lui faire un câlin… Bien sûr qu’il a l’intention de lui en faire un, de câlin, il n’avait absolument pas besoin de le lui demander. Klaus serre Mutt contre lui aussi fort qu’il le peut, une étreinte tout contre son cœur…

« Donc foutu pour foutu on laisse tout en bordel et on va glander sur le canapé en mangeant nos chips ? » suggère Klaus avec un sourire amusé au coin des lèvres. Non, parce que lui ça le dérange pas, mais c’est pas dit qu’il mesure vraiment la portée de ses propos, en réalité. Il est même plus probable que non. Il s’amuse de cette situation, c’est tout ce qu’il fait, mais il faut admettre que ce n’est pas franchement très juste. « Au pire, dès qu’on entend les clés dans la porte, on se met au ménage et on fait genre que ça vient juste d’arriver. »

Pour ce qui est de faire le service minimum, on pourra toujours compter sur Klaus Hargreeves.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:20


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Oui ils étaient foutus et ils allaient devoir faire face à la fureur de Marion. Bon, dire la vérité ne serait pas la meilleure chose, surtout que sa mère n'avait pas à savoir qu'ils étaient rentré et avaient oublié le chien car ils étaient en train de s'envoyer en l'air sous la douche. Aller raconter ça à sa mère, c'était hors de question.

Mutt se prend un instant de répis en allant se réfugier dans les bras de Klaus afin d'y trouver du réconfort pour la suite. Car il sait que ca ne sera pas une partie de plaisir. Clairement pas. Il profite des bras de son âme soeur un instant avant de finir par relever le nez pour capter son regard. Il a un sourire en coin quand Klaus suggère qu'ils aillent squatter le canapé.

" Indy le squatte déjà et franchement... Là... J'ai pas envie de passer derrière lui. " Il se tourne vers le chien. " Tu t'es vengé hein ? Je le sais... " Mutt roule des yeux. Il prend une grande inspiration pour pousser un long soupir avant de capter de nouveau le regard de Klaus. " Mouais... Mais tu sais, elle va quand même nous obliger à tout ranger donc... Autant commencer un peu tout de suite. " Suggère Mutt en faisant la grimace car il savait bien ce qui allait se produire. " Sinon, on épluche les patates fissa, on fout tout dans le four avec le poulet et... on essaye de commencer à ranger le foutoir. T'en penses quoi ? "

C'était vraiment avec dépit qu'il le suggère, mais il fait quand même un sourire à Klaus. Il serre de nouveau Klaus dans ses bras très fort et amoureusement en l'embrassant sur la tempe avant de dire:

" Bon, allez... Une chose est sûre, si t'as peur d'avoir un savon, ca ne sera rien comparé à ce qui se prépare pour moi. Je sais pas de quoi je serai puni même si... je pense qu'à 26 ans on a passé l'âge non ? " Il réfléchit. " Elle trouvera bien un truc... "

Il se détache de Klaus et retourne au plan de travail pour faire ce qu'il a à faire. Et demande à Klaus rapidement un coup de main comme sortir les plats et il fout tout en vrac dans le plat à mettre au four avant de glisser tout ca pour le faire chauffer.

" La bouffe, c'est bon... " Il se tourne vers l'intérieur de la maison. " Le reste c'est un carnage... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Media-107

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 1nyS

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Source

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ss4nfL



MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:59





(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 61Pd(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 WXi1
What the...

feat Mutt & Klaus


T'es pas le genre de personnes qui vit pour son travail, loin de là. Non. Tu travailles parce qu'il faut bien faire bouillir la marmite, et ça s'arrête là, point barre. Donc les heures supp, sauf situation exceptionnelle, t'as tendance à les laisser à d'autres, et encore plus en ce moment où dans la seconde où l'heure légale de quitter ton bureau arrive, tu te carapates direction chez toi, et ça pour une bonne raison. T'as pas du tout envie de jouer les mamans hyper-regardantes, hyper-protectrices et qui ne laisseraient aucun espace de liberté à leur progéniture, mais ces derniers temps, c'est un fait, c'est comme ça, tu t'inquiètes quand même terriblement pour Mutt. T'as bien compris qu'il avait besoin de ta présence et de ton soutien, donc t'essaies de les lui apporter dans la mesure du possible.

Ce jour-là, en démarrant ta voiture direction la maison, t'as eu un mauvais pressentiment. Tu sais pas exactement à quoi il est dû mais ça te pousses à aller un peu plus vite que les limites autorisées histoire de rejoindre ton chez-toi le plus rapidement possible. A peine sortie de ton véhicule, le spectacle - navrant - te saute aux yeux. Tu sais pas exactement à quoi tu t'étais attendue, en fait. Mais pas à ça, clairement. Ton jardin est défoncée. D'accord, toi-même t'es plus du genre à laisser les mauvaises herbes s'accumuler dans ton gazon sans rien y faire mais là c'est autre chose. Des trous, de la terre retournée de partout.

"MUTT !"

T'attends même pas d'être rentrée dans la maison pour commencer à hurler, et ça s'arrange pas quand tu constates les traces immondes laissées sur le sol. Il flotte dans l'air une odeur pas désagréable, celle du repas en train de cuire, mais ça te passe au-dessus, là,  tout de suite. Il pourrait avoir concocté un menu digne d'un quatre étoiles que ça t'empêcherait pas de lui passer le savon de sa vie.

"JE PEUX SAVOIR CE QUE T'AS FOUT..." Tu t'interromps en pleine phrase, car au moment de penser tomber sur ton fils, tu croises une autre silhouette à côté de là. "D'accord, je vois."

C'est tout ce que t'ajoutes en toisant Klaus avec froideur... Tu le montreras absolument pas tout de suite vu le bordel ambiant, mais dans le fond, t'es heureuse. Pas de ce putain de carnage qu'ils ont intérêt à nettoyer de fond en comble, ça non. Mais t'es heureuse que Klaus soit revenu.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:25



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Bon, Mutt n’a pas tort : quitte à devoir tout ranger déjà, dans tous les cas, ce sera sans doute pas plus mal qu’ils y mettent un peu du leur dès maintenant. Klaus est pas franchement enchanté, l’option : glande sur canapé avec des chips en observant d’un œil distrait le bordel ambiant lui avait paru autrement plus séduisant, mais on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, après tout. Alors bon… Ils l’ont bien cherché, en même temps. Et c’est sûr qu’Indy a probablement cherché à se venger, mais c’est difficile de lui en vouloir malgré tout, faut bien l’admettre. Dans tous les cas, Klaus n'a jamais été capable d’en vouloir à Indy pour quoi que ce soit : c’est un vrai souci, d’ailleurs, parce que pour la peine, il laisse absolument tout passer à ce pauvre toutou qui aurait sans doute besoin de davantage de discipline.

Klaus hoche seulement la tête et accepte de charbonner quand même. Ça va déjà pas être simple de convaincre Marion que son retour dans la vie de son fils n’est pas une promesse de catastrophe, il peut peut-être au moins limiter la casse – ou pas. Marion aura peut-être tôt fait de regretter le moment où Mutt se contentait de ruminer dans son coin loin de lui… au moins son canapé était intact à ce moment-là. Heureusement, l’étreinte amoureuse de Mutt l’aide quand même à bien relativiser les choses, faut dire ce qui est. Et il se dit qu’il peut bien se laisser passer tous les pires savants de toutes les mamans acariatres de la terre pour juste savourer la présence et la compagnie de l’homme qu’il aime et qui lui a beaucoup trop manqué.

« Tu auras le droit de m’imputer toute la responsabilité, si tu veux », déclare-t-il avec un grand sourire pas tout à fait sincère mais un tout petit peu quand même. Parce que visiblement, quand sa mère s’y met, c’est quelque chose. Klaus avait déjà aperçu pas mal de son caractère, il veut bien admettre qu’il n’a pas très envie de la voir se mettre en colère.

Ils se mettent donc à la préparation de la bouffe, et ils ont à peine le temps d’en finir avec ça que Marion fait son apparition, et ils peuvent l’entendre depuis le jardin, déjà. Clairement, la mère Jones est sérieusement en rogne, ça ne fait aucun doute. La dragonne est sortie de sa tanière et elle est prête à cracher ses flammes sur les pauvre pas si innocents que ça qu’ils sont. Elle gueule sur Mutt avant de la voir, et d’un seul coup Klaus se sent dans ses petits souliers. Son « d’accord, je vois », prononcé non sans une certaine froideur, le cloue directement sur place. Ah. Eh bien ça promet, hein.

« Salut Marion… » Peut-être qu’il aurait dû lui servir du madame Jones, plutôt ? Bah, c’est toujours mieux que du « belle-maman ». « Surprise », il ajoute en levant les mains en l’air comme si ça avait la moindre chance de la faire rire.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:38


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

L'heure avance, Mutt sait que ca sera un mauvais moment à passer mais il ne pouvait pas se planquer. Quand il était solo dans son appart, ses conneries, c'était ses conneries, il pouvait assumer ou laisser trainer le carnage toute une semaine durant. (oui oui ca sent le vécu, comme un certain canapé défoncé.)

Et alors qu'ils viennent de finaliser le repas, Mutt entend un hurlement dehors qu'il reconnait comme celui de sa mère. Alors il regarde Klaus avec de grands yeux paniqués. Bien entendu, le chien descend du canapé à cet instant et va se planquer sous la table. Mutt grimace en le regardant.

" C'est ca très courageux... "

La porte s'ouvre alors et Marion rentre comme une furie. Mutt se redresse droit comme un piquet et fait de grands yeux, prêt à se recevoir la remontrance du siècle. Et Marion a l'air furax, jusqu'à capter la présence de Klaus et se figer littéralement. Elle observe Klaus et c'est alors de la froideur qui sort de sa bouche. Mutt devrait parler mais il en est incapable alors il ouvre et ferme la bouche. Klaus fini par prendre la parole et ca n'est pas exactement ce qui pourrait calmer sa mère. Alors il tire sur un des bras de Klaus pour il baisse ses bras un peu trop enjoué en l'air.

" M'man... Je... " Il se rappelle alors de la pauvre plante qui a fini dans une chope de bière. Alors il l'attrape rapidement et la lui tend à bout de bras. " On t'a acheté des fleurs. Désolé, le pot était cassé alors... Bah... On a fait comme on peut. "

Genre comme s'il pouvait clairement parler d'autre chose au milieu d'un foutoir pareil. Il dépose les fleurs dans les mains de sa mère.

" Et puis... " Il passe son bras en dessous de celui de Klaus pour le ramener vers lui et avancer d'un pas avec lui, vers elle. " Klaus est revenu... J'avais pensé qu'il reste cette nuit ici avec moi et demain on verra pour retourner à l'appart... Faudra qu'on discute de ce qu'on fait à la rentrée pour... le fait de vivre ici. " Il n'en a pas encore parlé à Klaus de ca. Il s'adresse ensuite à lui. " Ouais... J'ai pas eu le temps de t'en parler mais... j'avais vu avec maman de rendre l'appart pour les soucis de thune et que je reste ici mais je veux pas imposer quoi que ce soit, mais on vivait ensemble donc c'est... " Il baisse le nez comme un gamin pris en faute, il avait l'impression d'aggraver la situation et oui, il n'avait pas encore pensé au logement futur... Donc autant continuer sur autre chose mais peut être pas une bonne chose... " On va tout ranger... Même si je t'assure que... c'est pas vraiment de notre faute, mais un voleur a... " Il regarde Klaus, il se rappelle de leur discussion sur le fait que l'histoire de Mutt ne tenait pas la route. " Il a... C'est une longue histoire, et elle est pas intéressante, juste que le chien a défoncé le jardin et il a fini le travail à l'intérieur... Mais... le diner sera prêt dans une petite demi heure, voir moins. " Et ne pouvant s'arrêter comme si une autre nouvelle allait pouvoir améliorer une autre... Alors que ca commençait à faire trop d'informations en une fois, il continue, en prenant la main de Klaus et en montrant leurs alliances de fortune. Il tente un sourire. " Et on va se marier. Enfin pas aujourd'hui maintenant, mais bientôt, c'est... prévu. " Il grimace.

Mutt se faisait des pronostics sur ce qui mettrait le plus en colère sa mère dans tout son discours.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Media-107

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 1nyS

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Source

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ss4nfL



MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:15





(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 61Pd(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 WXi1
What the...

feat Mutt & Klaus



Tu fixes Klaus sans rien dire tandis que ce dernier tente de faire passer son grand retour comme si de rien n'était. Tu t'occuperas de lui plus tard, pour l'instant, t'as besoin de comprendre cette situation. Une fois la bonne engueulade forcément indispensable passée, tu te réjouiras bel et bien que ton fils ait retrouvé ce garçon sans lequel il se sent clairement démuni, mais pour le moment, t'as l'intention de faire de concessions envers personne : qu'est-ce que vous voulez : y a des trucs qui passent juste pas.

Quand ton regard se détourne vers les fleurs déposées à l'arrache dans une chope de bière que ton fils te colle entre les mains, t'as envie d'éclater de rire... C'est un truc que t'avoueras jamais au risque de perdre toute autorité sur ton fils, mais ce genre de coups foireux font partie de ce qui t'as le plus manqué chez Mutt. Ceci dit, hors de question de lâcher du leste pour l'instant. T'as décidé que tu serais inflexible, et bon sang, t'as bien l'intention de l'être. Faut pas déconner non plus. Tu déposes le "mug de fleurs" sur le meuble le plus proche sans rien dire et t'attends d'entendre ton fils se justifier.

"Vous allez pas vous contenter de ranger, vous allez récurer cette maison de fond en comble, vous allez me dépoussiérer les dessus de meuble, nettoyer les carreaux, récurer les chiottes à la brosse à dents, croyez bien que vous en avez pour plusieurs semaines..."
Tu marques une pause. "Et faites en une habitude, tant que vous vivrez sous mon toit, vous gérez le ménage et la vaisselle."

C'est ta manière à elle de dire que oui, bien sûr, Klaus est le bienvenu sous son toit. Klaus le rend heureux, il a besoin de lui dans sa vie, et ce n'est certain pas toi, Marion, qui va empêcher ton fils de profiter de ce qui le rend heureux.

"Donc vous allez tout de suite me... Attends..." Tu bugues un instant. "Attends, quoi ? Vous allez... C'est vrai ?" Ton regard passe de Mutt à Klaus, de Klaus à Mutt. "Vous allez vous marier... ? T'es en train de me faire marcher ou..."

T'es sonnée, ouais, t'as envie de les engueuler royalement pour cette ascenseur émotionnel qui n'en finit pas, et en même temps, t'as envie de les prendre tous les deux dans tes bras.

"Vous allez vous marier..."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:03



Our love is stronger than anything



feat. Mutt



Klaus ne sait pas trop quoi penser de la manière dont Marion le toise en cet instant, il a l’impression qu’elle pourrait exploser à tout instant. C’est que là, ils lui demandent d’encaisser beaucoup de choses d’un seul coup, c’est peut-être l’avantage, avec autant d’info d’un coup, elle doit plus savoir où donner de la tête et savoir comment réagir. Et Mutt donne clairement le coup de grâce en apprenant dans la foulée à Marion qu’ils vont se marier. Klaus tourne son regard vers lui : il ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’il l’annonce maintenant, et encore moins dans ces circonstances, mais même si la situation n’est pas idéale du tout, il ne peut s’empêcher de sourire avec satisfaction vis-à-vis de la décision de son homme qui, au beau milieu du chaos ambiant, a quand même décidé d’annoncer à sa mère qu’ils vont se marier. Il a le cœur qui bat tellement fort qu’il entend à peine les complaintes de Marion qui leur parle de récurer de fond en comble la maison (ce sera pas du luxe) – il retient quand même le « tant que vous vivrez sous mon toit » qui est quand même encourageant, puisque ça signifie qu’en dépit des circonstances, elle est tout de même d’accord pour l’accueillir chez elle. Il ne rêve pas, c’est quand même sacrément bon signe, pas vrai ?

Dans un premier temps, Klaus songe que Marion n’a tout simplement pas entendu, mais en fait si, elle avait parfaitement entendu, il fallait juste qu’elle encaisse le coup. Pour le coup, numéro quatre ne parvient pas du tout à savoir si Marion est horrifiée, choquée, enthousiaste… un subtil mélange des trois ? Klaus hoche la tête presque comme un réflexe quand elle leur demande confirmation, comme pour s’assurer qu’ils ne lui font pas une immense blague, le genre qui est susceptible de faire passer n’importe quelle pilule après que la bombe ait été lancée. Mais elle a pas vraiment besoin de confirmation verbale au finale, parce que quand elle reprend la parole, pour répéter ces mots, « vous allez vous marier… », elle semble convaincue de leur sincérité. Et maintenant, est-ce qu’elle est contente ou dépitée ? Une fois de plus, Klaus a toutes les peines du monde à déchiffrer son comportement.

Klaus prend le parti de se rapprocher de Marion – au risque de s’en manger une – pour montrer sa bague de fiançailles à cette dernière.

« Il me l’a offerte à Nouvel-An, elle est magnifique pas vrai ? » Il la regarde. « Et je suis vraiment content de pouvoir faire partie de votre famille. Je pourrais vous appeler maman ? – pas forcément tout de suite, hein, mais… » il hésite. « Je sais que là, tout de suite, j’ai pas l’air du gendre idéal mais… je prendrai soin de lui, c’est promis. »

Est-ce qu’il doit demander son approbation, à l’ancienne ? Il n’en sait rien, il est en full impro, là.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:37


Our love is stronger than anything
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ws4m

Mutt était plus que tendu face à la future réaction de sa mère. Et quand il était nerveux il pouvait se mettre à parler sans s'arrêter et aggraver les choses, plutôt que de penser à se taire. Et c'est exactement ce qu'il fait.

Il voit bien le visage de sa mère qui semblait totalement dépassée par la situation. Lui même ne savait pas ce qu'elle allait dire. Elle l'engueule d'abord volontiers pour le bordel ambiant et sous entend clairement que Klaus peut rester. Un léger sourire glisse sur son visage à cette annonce mais il le retient...

" D'accord m'man !!! Tout ce que tu veux !!! Je vais tout te nettoyer !!! Tu reconnaîtras même pas ta maison tellement elle brillera !! " Annonce-t-il avec une excitation peu dissimulé.

Il aurait pu se contenter de ça mais il faut qu'il balance aussi qu'ils ont l'intention de se marier. Sa mère se perd, il le voit quand elle les regarde et c'est à ce moment là que Mutt ressent un malaise. Bien entendu Klaus continue sur la lancé... Il se penche vers lui.

" Klaus... " Chuchote-t-il doucement en lui attrapant la main pour la tirer pour attirer son attention. Il lui fait des gros yeux. Il finit au final par dire en grimaçant et en fermant les yeux. " Te mets pas en colère... C'est peut être super rapide comme ça et surtout après... Tu sais quoi mais... C'est juste qu'on est heureux ensemble et on s'aime et... Je veux qu'il soit près de moi... " Il a les larmes aux yeux. " Maman je veux tellement que tu... valides... Je veux avoir toutes les personnes les plus importantes près de moi. J'ai pas envie qu'on s'engueule. Et encore moins après tout ce qu'on a traverse. Et puis je l'aime. Je ne veux pas aimer personne d'autre. J'en serai incapable. "

Il glisse ses doigts entre ceux de Klaus et lui sert la main en se tournant vers lui, le regard amoureux, un sourire flottant sur le visage.

" Je ne veux plus perdre de temps loin des gens que j'aime... " Il baisse ensuite le nez comme un enfant en maugréant entre ses dents. " Et papa... Ben l'ancêtre n'avait qu'a être là... Et s'il est pas content c'est pareil... " Bon il mentait un peu en disant ça. Il se mentait... Parce qu'il savait que l'avis de son père serait important. Et que ça l'emmerdait un peu qu'il ne puisse pas être la pour un jour si important... Mais bon c'est pas comme s'il n'avait jamais rien raté hein ? Un truc de plus, un truc de moins...

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Media-107

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 1nyS

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Source

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Ss4nfL



MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:28





(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 61Pd(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 WXi1
What the...

feat Mutt & Klaus



Tu observes la bague que Klaus agite sous ton doigt, et t'as un peu l'impression d'être sur une autre planète. Oui, la bague est magnifique, mais faut encore que l'information monte à ton cerveau. Ton fils va se marier. Ton fils va se marier. C'est peut-être tout bête et tout simple à accepter pour d'autres, mais toi, ça te fait l'effet d'un coup de massue. Pas du tout parce que t'es déçue ou triste pour eux, hein, mais juste parce que tu t'y attendais pas du tout, et là tu te prends l'information en pleine poire, et faut que tu réussisses à la gérer, ce qui est pas forcément le plus simple pour toi... T'étais vraiment pas préparée à ça, faut te comprendre aussi. C'est que ça fait un sacré changement pour toi... Bon, pas autant que pour Mutt et pour Klaus, mais vous avez compris, n'est-ce pas ?

Klaus est surexcité, Mutt est appréhensif, et toi, tu vois bien que tu es restée silencieuse trop longtemps, et que si tu continues comme tu le fais, ton fils va se mettre à psychoter. C'est pas ce que tu veux, mais il faut bien qu'il comprenne que c'est un choc pour toi. Et ça a rien à voir avec le choix du fiancé. Il aurait pu ramener une jolie jeune fille de bonne famille que t'aurais tout autant eu le sentiment de te prendre un parpaing en pleine figure.

"Arrête, il serait... il sera heureux pour toi", tu répliques instinctivement quand Mutt évoque Indiana, prétendant que son avis ne lui importait pas vraiment, ce à quoi tu ne crois pas du tout, pas le moins du monde, même. Tu sais que l'aval de son père serait important. Et tu devines que le choc serait sans doute pire pour lui... mais tu sais aussi qu'il privilégierait le bonheur de votre fils avant toute chose. "Et je suis heureuse pour vous." Tu te ressaisis et tu viens prendre ton fils dans tes bras. "Je t'aime, je le vois bien que vous vous aimez... je voulais pas que tu t'imagines..." Tu t'embrouilles dans ton discours, alors plutôt que de t'enfoncer encore plus, tu serres plus fort encore Mutt contre toi, et tu invites d'un geste Mutt à se joindre à cette étreinte. "Félicitations à vous deux." Tu souris plus franchement en te libérant de cette étreinte qui dure plusieurs longues secondes. "On devrait sabrer le champagne, mais on a pas ça ici... Vous savez quoi ? Je vais en acheter et je reviens... Oh, et à mon retour, je veux que la maison soit propre comme un sou neuf. Pensez pas que parce que cette nouvelle vous épargne de briquer la barraque de fond en comble."

Chassez le naturel... Sur ces paroles, tu pars effectivement en quête du nécessaire afin de célébrer ces fiançailles bien comme il faut... Cette soirée s'achèvera peut-être en larmes, mais ce ne seront que des larmes de bonheur. Ils seront heureux, tous les deux. Vous serez heureux, tous les trois.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)   (Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Our love is stronger than anything (Klenry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: