Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt)   (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:53



Party Hard



Pas une seconde Mutt n'a envisagé de remettre les compétences, ou plutôt les compétences passées de Klaus en question, il accepte juste la chose comme ça, et même il argumente, et Klaus trouve ça plutôt cool. Mais en somme, il n'y a pas grand-chose qu'il ne trouve pas cool chez Mutt, son seul défaut jusqu'ici a été d'être absolument hétéro, mais c'est le genre de "tares" avec lesquelles Mutt se sent tout à fait capable de composer en ce qui le concerne. Pour le reste, ça l'amuse assez, cette manière qu'il a de vouloir prendre la défense des fantômes qui ont pu croiser la route de Klaus. Oh, il déchanterait clairement s'il en avait croisés autant dans sa vie que ne l'a fait Klaus, mais il aime bien sa façon d'observer les choses, pas forcément parce qu'il la cautionne, mais parce que ça lui change un peu. Même si y avait un fond de morosité dans le discours de Mutt. Klaus ne sait pas si ce dernier a l'alcool triste ou s'il est juste trop miné par l'absence de ses proches pour penser à autre chose, mais Klaus a d'autant plus envie de trouver des moyens et des occasions, quelles qu'elles soient, de lui rendre le sourire.

Klaus ne fait pas trop de commentaires quand Mutt dit qu'il la trouve cool, cette lumière. Lui, il est pas sûr que cette lumière mène vraiment quelque part. Il se demande plutôt si c'est pas justement une lumière au bout de laquelle il y a rien, absolument rien. Le néant. Nada. Pas réjouissant, mais en même temps... Faut bien que les choses aient une fin définitive, non ? Et puis, si c'était si joyeux que ça, cette fichue lumière, Ben aurait pas été si flippé de la rejoindre, et lui il aurait pas tant insisté pour qu'il la rejoigne pas non plus. Mais il veut pas épiloguer. C'est pas parce qu'il peut communiquer avec les morts - qu'il pouvait - qu'il est un expert en au-delà, en vérité. On peut même dire qu'il lui manque un sacré paquet d'éléments. Le genre de choses qu'on peut pas savoir avant d'être mort, sans doute. Et il est pas spécialement pressé d'avoir directement ses réponses.

En attendant, parler de ses pouvoirs, c'est pas la meilleure façon de mettre l'ambiance. Mutt commence à bader sévère, et il risque fort d'entraîner Klaus dans sa chute, avec ça, quand il lui parle de son père adoptif, du fait qu'il le retrouvera quand il sera mort, du fait que sa mère en parle jamais... La lassitude, la tristesse et la fatigue, tout à la fois se lisent sur le visage de Mutt. Généralement, quand on lit ce genre d'expressions sur quelqu'un d'autre, faut le prendre comme le signe assez révélateur du fait que la fête a assez duré et qu'il est grand temps d'aller se pieuter. Surtout quand l'homophobie intégrée de son futur coloc affleure gentiment à la surface. Pas que Klaus lui reproche encore ça à ce stade, mais il voit effectivement qu'il est préférable qu'ils y aillent un peu mollo, là. S'ils laissent la fatigue et l'alcool parler, c'est pas seulement que cette conversation va avoir ni queue ni tête (c'est pas dit qu'elle est déjà beaucoup de cohérence d'un point de vue extérieur), c'est qu'elle va virer au désastre le plus absolu.

"Tu sais quoi, on ferait bien de dormir un peu, t'es crevé, je suis crevé, et franchement, ton canapé a l'air super confortable. Et demain on élabore un super-plan pour retrouver tes parents." Il marque une pause. Et parce qu'il ne peut pas s'en empêcher. "Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton lit ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt)   (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:24

Party Hard
feat @Klaus Hargreeves



La soirée sonnait à sa fin et Mutt s'endormait à moitié dans le canapé. Et tout prenait une tournure tellement déprimante qu'il valait mieux s'arrêter là. Et puis ca ne servait à rien de continuer à faire tourner tout ca dans sa tête... Ca ne ferait pas apparaître ses parents comme par enchantement.

Klaus proposa la fin de soirée, Mutt ne savait même pas quel heure il était. Demain c'était bien dimanche ? Au pire, il arriverait en retard au boulot... Ca ne serait pas sa première fois... Rey gueulerait, il ferait rapidement une note d'humour et il se mettrait au travail ensuite. Quoi qu'il en soit, il ne tenait plus du tout.

Klaus finit par faire une petite remarque ensuite et Mutt se secoua la tête avec un sourire amusé. Il voyait bien que son nouvel ami le charriait. Il avait bien compris ce qu'il en était entre eux. Et puis, Mutt avait vraiment besoin de roupiller et décuver. Il sentait aussi que le lendemain ca allait être gueule de bois assuré.

" Ouais... T'as raison. On devrait dormir et demain on aura les idées plus claires... En espérant que ca ne soit pas la gueule de bois qui me rattrape à ce rythme. "

Face à la proposition suivante, Mutt répondit:

" Hoooo je vois... Nan, t'en fais pas, je pense que je vais y arriver. Je risque de me cogner dans un peu tout mais... c'est pas si loin... Et je te prie de croire que l'état de ma chambre... " Il grimaça. " Ouais, je ne ferai pas de commentaires... Mes parents taperaient une sale crise mais j'ai pas vraiment le temps pour... ca... "

Il reposa la bouteille entamée sur la table basse et se redresse comme il le peut. Il regarde Klaus et lui dit:

" Je crois qu'il y a un plaid derrière le canapé... je sais plus... Regarde... Désolé pour l'hospitalité, je suis pas... Tu auras compris... "

Il laissera Klaus se gérer, il était trop mort, il se traina jusqu'à la porte de sa chambre et fit un signe de main pour lui dire qu'il allait directement rejoindre Morphé.

" Si t'as soif ou faim, sers toi dans le frigo... Fais comme chez toi... "

Il ferma la porte derrière lui et se laissa tomber de tout son long sur son lit en retirant ses chaussures sans prendre la peine de se changer. Il s'endormit rapidement.

code by Eressëa




HJ: je pense qu'on en a terminé pour ce sujet, on peut cloturer. (terminé) Party Hard (Klaus&Mutt) - Page 2 2686403933


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
 
(terminé) Party Hard (Klaus&Mutt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: