Hello tout le monde ! Petit message qui vaut pour Eloise ,Beth , Bloom, Charlie, Molly, Finn et Eric !
Comme vous avez remarqué, je ne suis pas très très présente ces temps-ci et je m'en excuse. Je viens de déménager et du coup j’ai pas d’internet pour l’instant et mon fournisseur n’est pas ultra coopératif. Rajoutez avec cela mes études et vous obtenez un manque de temps.
Je risque de poster un rp de temps à autre, mais rien n'est moins sûr.
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Mar 20 Sep 2022 - 15:11
Bon courage
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 15:12
Merci beaucoup
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 15:13
Faut mettre des coups de pression aux fournisseurs d'internet En tout cas, bon courage pour ton déménagement, et bonne chance pour tes études. Ne t'en fais pas pour nos rps, je serai patiente
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Mer 21 Sep 2022 - 4:29
Bon emménagement ! J'espère que ton fournisseur va se sortir les doigts des fesses ! Courage !
Invité
Mer 21 Sep 2022 - 13:45
Oooh bon courage pour te faire à ce nouvel endroit et bon courage avec l'opérateur. A bientôt !
Jughead Jones
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.