Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Jalousie + Bughead (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(FB) Jalousie + Bughead (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptySam 16 Juil - 12:01

 Etant enceinte de sept mois, Betty avait du mal à accepter son corps, mais si elle n’en parlait pas à son petit ami. Bien sûre elle était heureuse, mais ça faisait beaucoup de changement et elle complexait. Elle avait peur que Jughead ne la trouve plus séduisante, même si elle lui faisait confiance et qu’elle savait qu’il l’aimait. D’ailleurs ça faisait quelques temps qu’ils avaient découvert qu’ils allaient avoir un garçon. Elle était heureuse de le savoir, au moins le couple pouvait se préparer pour l’arrivé du petit Forsythe, elle ne savait pas encore si ce serait son prénom, mais c’était la tradition des Jones et elle n’avait rien contre. Elle se trouvait chez eux quand elle vit Jughead en pleine discussion avec une femme, ce n’était pas la première fois et Betty n’était pas dupe. Elle savait que cette femme avait des vues sur son homme, ça se voyait à ses gestes et sa manière de flirter avec lui. La blonde se demandait si son petit ami s’en rendait compte. En tout hors de question que ça continue, Betty ne tarda pas à les rejoindre et coller à Jughead. « Alors comment va mon fiancé ? » Bon d’accord, elle mentait, ils n’étaient pas fiancés, vu qu’aucun des deux n’avaient évoqué le sujet mariage. L’autre fille fut surprise et quand leur demanda s’ils allaient se marier, Betty sans réfléchir répondit oui, et du coup leur interlocutrice s’en alla. La jeune femme soupira.  « Oh moins elle ne reviendra pas te faire du charme. » Elle était direct, bon d’accord, Betty était jalouse, mais elle n’avait pas pu se contrôler. « Quoi ? » Peut être qu’il lui en voudrait d’avoir dire qu’ils allaient se marier alors que ce n’était pas vrai et s’il était contre le mariage ? Il faut dire qu’aucun des deux n’avaient d’exemples de mariages réussi, mais ça ne voulait rien dire. Peut être que des rumeurs allaient se répandre, mais tant pis.


@Jughead Jones


Bughead



Dernière édition par Betty Cooper le Sam 3 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyDim 17 Juil - 20:03


••
The brightest gift in my life is your love





C'était un garçon. Un petit Forsythe. Cela faisait quelque temps que Jughead avait finalement accepté l'idée d'être père - non sans l'aide de son père à qui il avait été en discuter un peu et il lui avait même dit que jamais il ne pourrait faire pire que lui, ce qui était quelque chose car même dans les plus délicates situations il avait l'homme de la maison, bien plus que JP. Il avait accepté l'idée et avait même accompagné Betty lors de la première échographie qui devait déterminer s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Une grande émotion avait envahi le cœur du jeune homme quand il avait « son fils » s'afficher sur l'écran et qu'il l'avait vu bouger.

Les semaines qui suivirent, tout se passait bien du moins il n'entendait rien de la part de Betty qui lui mirent la puce à l'oreille quant à son état d'esprit actuel. Il lui demandait souvent comment ça allait, et s'inquiétait de ses journées mais elle réussissait toujours à le rassurer et Jug était bien loin de se douter qu'elle expérimentait quelques insécurités. Enceinte ou pas, il la trouvait toujours aussi belle et jamais elle ne pourrait changer à ses yeux. Pourtant, il oubliait parfois peut-être que les femmes aimaient à être rassurée sur ça tous les jours ?

Aujourd'hui, il n'avait pas de cours et il s'était installé en-dehors de leur résidence pour écrire sur une table en bois disposée là pour les résidents. L'air était bon, un peu frais mais c'était une journée assez calme et il aimait bien ça. Enfin, il ne fut pas seul longtemps malheureusement car l'une de leurs voisines sortit de chez elle pour venir le rejoindre. Visiblement, elle ne savait pas que parfois les gens voulaient juste être un peu seul et elle ne semblait pas non plus savoir respecter les distances car à plusieurs reprises elle essaya de se rapprocher de lui en lui frôlant le bras. Evidemment, Jughead était bien loin de répondre à ses avances. Il avait déjà remarquer qu'elle agissait un peu bizarrement autour d'elle mais comme elle habitait le même quartier qu'eux, elle devait savoir qu'il était déjà en couple. Cela ne semblait pas l'arrêter cependant. En tous cas, cela faisait plus de vingt minutes qu'elle lui posait des questions de littérature, qu'elle lui demandant son avis sur telle ou telle œuvres et sur ses préférées. Evidemment, le jeune homme était toujours content de parler de littérature.

C'est alors qu'il aperçut Betty s'approcher et venir le coller. Pour dire la vérité il avait toujours aimé qu'elle fasse cela donc bien évidemmment il ne fit rien pour la repousser mais son comportement transpirait la jalousie. Il fit surprit aussi par le mot « fiancé ». Cela lui fit quelque chose de s'entendre appelé ainsi. Il n'y avait encore jamais pensé. Pour lui, un mariage ne signifiait pas forcément grand-chose. Il savait que ce qu'il ressentait pour Betty était réel et qu'il voulait de toutes façons passer toute sa vie près d'elle. Ce n'était pas pour rien qu'il lui avait demandé d'être sa reine Serpent. Lui et elle c'était pour la vie – si elle le voulait bien sûr. Cela allait bien au-delà d'un papier officiel stipulant qu'ils s'étaient mariés... Et puis ses parents avaient été mariés eux, mais cela ne voulait pas dire qu'ils avaient été plus heureux ? Non, on ne peut pas dire que Jughead jurait par le mariage mais peut-être que Betty commençait à y penser ? En tous cas, la phrase qu'elle avait dit fit mouche car leur voisine s'éloigna rapidement après cela, se rendant compte qu'elle gênait.

Le fait qu'elle était jalouse se confirma ensuite alors qu'il l'entendit dire qu'au moins leur voisine ne reviendra pas lui faire du charme. « Tu n'avais pas à t'en faire. Sache que de mon côté je ne faisais que parler de littérature. » Il la regarda un instant, lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres roses qu'il aimait tant. « Je t'aime, tu le sais non ? » Il posa une main sur son ventre, juste dans l'intention de sentir un mouvement. Un mouvement un peu automatique qu'il avait pour habitude de faire ces derniers temps.

Mais elle devait maintenant comprendre toutes les fois où il l'avait vue courir chez Archie pour parler. Il avait toujours eu des insécurités concernant Archie et Betty car il savait qu'ils avaient toujours été proches. Ils savaient cependant que les femmes enceintes étaient prônes aux changements brusques d'humeur et aux émotions excessives, c'était sûrement cela qui arrivait à Betty lorsqu'elle avait vu cette fille un peu trop proche de lui.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyLun 18 Juil - 7:36

« Bah je pense que pour sa part, elle était plus intéressé par des cours particuliers avec toi si tu vois ce que je veux dire. » Elle répondit à son baiser, bien sûr qu’elle le savait, mais comme beaucoup elle avait des insécurités, encore plus ces derniers temps. « Je le sais, mais quand une jolie fille te tourne autour, je m’inquiète. » Quand il posa la main sur son ventre, le coup du bébé ne se fit pas attendre, c’était toujours une sensation étrange et merveilleuse. « Je crois que ton fils sait que c’est toi. » D’ailleurs par moment le bébé bougeait beaucoup, il ne manquait pas d’énergie, cela voulait dire qu’il était en bonne santé et c’était le plus important. « Jug tu sais que maintenant tout le monde dans le voisinage risque de croire qu’on va réellement se marier, ça ne te dérange pas ? » Après tout Betty avait quand même répondu à leur voisine que oui ils allaient se marier, sans forcément penser aux conséquences, elle se demande si elle n’avait pas fait une bêtise. Elle pourrait toujours rejeter la faute sur ses hormones, mais bon il fallait qu’elle fasse gaffe. Ces derniers temps, elle avait tendance à avoir des réactions bizarres, parfois elle était excitée et elle se jetait sur son petit ami quand il franchissait la porte, quoique ça n’était pas si déplaisant selon elle. Parfois elle se mettait à pleurer pour un rien et pour des raison stupides, genre quand il n’y avait plus sa glace préférée. Parfois elle s’énervait aussi et se mettait à bouder, elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas facile, c’est comme si elle n’était plus dans son état normal, puis il y avait aussi la fatigue par moment. Pourtant elle continuait de faire quelques heures chez Pop’s pour mettre de l’argent de côté. « Alors tu continues d’écrire ton roman ? J’ai hâte de le voir publié. » Elle savait que ça marcherait, elle adorait lire ses écrits, si ça se trouve il finirait connu dans cette ville à signé des autographes et elle serait fier de lui. Quand à elle, elle ne savait pas, est ce qu’elle deviendrait réellement journaliste ou alors elle se dirigerait vers autre chose, peut être une agence de détective qui sait, elle était jeune et il y avait des tas de possibilités.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMar 26 Juil - 0:09


••
Jalousie





Des cours particuliers, vraiment ? Jughead fronça les sourcils avant de tourner la tête en direction de l'endroit où leur voisine s'était dirigée Il pouvait encore la voir à l'entrée de chez elle en train – visiblement – de discuter avec un autre de leurs voisins et d'être volontairement très flirtante. « Si tu le dis alors je te crois. Vous les filles vous avez l'oeil pour ça chaque fois qu'on tourne autour de votre petit-ami... » Il esquissa un doux sourire à l'adresse de sa bien-aimée. Elle devait savoir cependant qu'elle n'avait pas à s'en faire et que son cœur ne battait que pour elle. « Vraiment, la seule chose qui m'intéressait personnellement c'était de parler littérature... » reprit-il avant de l'écouter lui dire qu'elle savait qu'il n'était pas intéressé par autre chose que discuter littérature mais qu'il était normal qu'elle s'inquiète chaque fois qu'une jolie fille lui tourne autour. Une nouvelle fois encore, le jeune homme fronça un sourcil, faisant mine d'être surprit bien qu'il ne prétendit pas beaucoup car pour lui la « jolie » voisine n'était pas aussi belle que Betty et ne le serait jamais. « Tu vois une jolie fille où ça ? Je n'en vois qu'une seule et elle est assise sur mes genoux en ce moment... D'ailleurs c'est quelque chose que j'aime énormément. Que tu t'assois sur mes genoux. » Même s'il devait pour cela interrompre ses lectures ou son travail mais une petite pause n'avait jamais fait de mal et si pour rassurer Betty, alors il pouvait bien faire un effort. Il ferait tout pour Betty. Il avait ensuite posé l'une de ses mains sur son ventre comme il en avait souvent l'habitude ces derniers temps et depuis qu'il savait qu'il pouvait ressentir le bébé bouger. Et justement, il sentit un coup. Que ça faisait bizarre... Sentit le bébé bouger, son fils... A la phrase que Betty lui dit il répondit simplement. « Tu crois ?... je sais que les bébés ressentent beaucoup de choses du ventre y compris l'état émotionnel de leur mère. » D'où le fait qu'il fallait éviter tout stress.  Le fait qu'il pouvait également reconnaître son père quand il touchait le ventre de sa mère, faisait naître une étrange sensation à l'intérieur du jeune homme.

Il ne répondit pas tout de suite quand elle lui dit alors qu'avec la phrase qu'elle avait dit à leur voisine, la rumeur qu'ils allaient se marier bientôt ferait le tour du voisinage. C'était vrai que les rumeurs ça courrait vite... Et puis celle-là ce n'était même pas une rumeur. Ce n'était peut-être pas la vérité exacte mais pour leur voisine ça l'était étant donné que c'était Betty elle-même qui l'avait laissé entendre. « Je... Je ne sais pas... Je n'y ai pas vraiment... Pensé... » tenta t-il de dire un peu hésitant. Bizarre, si, ça lui faisait bizarre. Très bizarre même. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé et puis il se sentait tellement bien de vivre ainsi avec Betty qu'il n'avait jamais vraiment pensé au mot « mariage ». Un mariage pour lui, ça ne garantissait pas les sentiments ou le fait de vivre éternellement ensemble. Pour preuve, il y avait tellement de divorces dans le monde... Cela lui faisait donc extrêmement étrange. Il n'avait pas envie que Betty ne pense qu'il n'avait jamais pensé à ce qu'ils se marient évidemment. Et brusquement, il la regarda un peu craintivement, prenant soudain qu'elle prenne mal sa phrase  et qu'elle se mette à pleurer. Après tout, cela faisait plusieurs mois qu'elle était sujette à ses hormones et qu'elle passait d'une émotion à l'autre en une seconde. Il s'empressa alors de la rassurer. « Non pas bien sûr que je ne serai pas heureux avec toi si nous étions en effet mariés bien sûr ? Ne dis pas ce que je n'ai pas dis... Désolé je ne veux pas que tu le prenne mal. Pour moi c'est juste qu'on est déjà pour ainsi dire mariés... Enfin, liés par un lien encore plus fort. » Il attrapa sa main dans la sienne et la serra quelques secondes avant de la porter à ses lèvres et d'y déposer un baiser. Depuis le jour où il lui avait demandé d'être sa reine Serpent, il l'avait accepté encore plus pleinement dans sa famille et près de lui pour la vie. Les Serpents étaient liés pour la vie.   « … Je suis heureux d'être avec toi mariés ou non. »  Cependant, il se mit à l'observer un peu appréhensivement. Qu'en pensait-elle exactement ? Voulait-elle être mariés ? Il la considéra un instant en se posant ces questions.

Elle lui demanda ensuite s'il continuait d'écrire son roman et Jug se demanda si elle ne lui demandait pas cela exprès pour essayer de changer de sujet. Il eut cependant un léger sourire avant de répondre ; « Ça avance bien. J'ai réussi à trouver le protagoniste qu'il me manquait pour rajouter un peu de piment à la trame, je pense que ça va aller beaucoup plus vite maintenant. » Puis, il ajouta fièrement. « Je pense qu'il y a une chance que mon bébé d'écriture arrive à son terme à peu près en même temps que notre fils arrivera au sien... » Encore une fois, il posa une main sur le ventre à Betty et lui sourit. Il espérait capter un autre mouvement et cela ne se fit pas tarder. A chaque mouvement qu'il sentait, cela le faisait se sentir tellement bizarre. Une drôle d'émotion lui montait à la gorge. Si ça se trouve, leurs deux bébés naîtraient ensemble.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Mar 23 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMar 26 Juil - 13:00

« Bien sûr que j’ai l’œil, je ne partage pas, puis au cas ou tu ne le saurai pas tu plais aux femmes. » Lui il ne le voyait peut-être pas, mais elle, elle l’avait remarqué, puis ses hormones avaient l’air d’augmenter ses inquiétudes et le reste de ses émotions, donc elle avait vu rouge. « Je sais Jug ne t’en fais pas. » Elle ne douterait jamais de lui, enfin sauf quand elle devenait émotive et qu’elle avait des crises, mais généralement ça s’arrangeait juste après. « J’aime ça aussi, je ne suis pas trop lourde ? » Elle savait qu’avec sa prise de poids ça pouvait être le cas, ça la gênait un peu pourtant c’était quelque chose de normal, après tout elle portait un bébé, ce n’était pas rien. De plus elle ne voulait pas le déranger pendant son écriture, mais de toute évidence, cette voisine l’avait déjà dérangé juste avant. « Oui je le crois, mais dis-moi tu t’es renseigné sur ça ? » Après tout il n’avait pas sorti ça de nulle part. Pour sa part, elle avait lu quelques livres, chercher quelques informations sur le net pour être prête le moment venu. Même si elle n’était pas sûre que ça suffise.

En tout cas cette histoire de mariage avait l’air d’avoir pris au dépourvu son petit ami, peut être qu’elle avait été trop loin et qu’elle aurait du ne pas en rajouter ? Cependant elle n’avait pas pu s’en empêcher. « Je comprends, tu as raison, on est heureux comme ça, on n’a pas besoin de mariage ou je ne sais quoi. » Elle disait ça, mais au fond ça lui faisait un peu de peine, ce n’est pas qu’elle voulait absolument se marier, mais elle était prête à s’engager avec lui. Il ne fallait pas qu’elle montre qu’elle était touchée par ça, elle ne voulait pas l’obliger à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, ils allaient avoir un bébé dans quelques mois c’était sur ça que le couple devait se concentrer. En tout cas elle aimait ses gestes, quand il lui prenait les mains pour les embrasser, elle l’avait sans doute mis mal à l’aise, même si ce n’était pas son but.

Ils avaient changé de sujet et ce n’était pas plus mal. « Tu es sur Jug ? Tu sais il ne reste plus beaucoup de temps, mais si tu dis que tu l’auras terminé d’ici là, je te fais confiance, tu es le meilleur. J’ai hâte de le lire. » Elle tenait même à être la première à le faire, autant dire vu le thème, elle ne le lirait pas au bébé par contre. « Tu vois ton fils réagit quand il sait que tu es là. » La preuve il donnait des coup à chaque fois que Jughead posait sa main sur son ventre. Elle passa ses bras autour de son coup, posa son front contre le sien et l’embrassa. « Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » C’était celui qui la comprenait le mieux.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMar 2 Aoû - 19:49


••
Jalousie





Jughead avait haussé un sourcil quand il avait entendu Betty dire qu'il plaisait aux femmes. Il ne l'avait jamais pensé et il n'avait jamais cherché non plus à leur plaire. Tant qu'il plaisait à Betty, cela lui suffisait. Mais il est vrai maintenant qu'il y pensait, que les filles avaient tendance à aimer le genre bad boy. Il restait quand même dubitatif sur le fait que son apparence puisse plaire aux filles mais il voulait bien accorder du crédit à l'opinion de Betty à ce sujet. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas trop lourde sur ses genoux, le jeune homme n'aurait jamais répondu qu'elle l'était en effet. Il savait qu'elle aurait pu mal le prendre et il tenait à éviter une autre crise de nerfs, surtout qu'elle était enceinte. Jughead avait toujours tenu à sa paix, sa tranquillité. Paix sur tous. Alors c'est avec un petit sourire qu'il lui répondit :

« Trop lourde ? Tu rigoles, je pourrai même te porter sur mon dos et galoper comme un étalon. Tu veux essayer ? » Oui il voulait surtout la faire rire. Il avait souvent un humour un peu sombre mais il savait quand même faire un peu d'humour surtout quand il était avec Betty. Il n'avouerait pas cependant qu'après une course de cinq minutes sur son dos il aurait sûrement les jambes et le dos complètement démoli mais il y avait peu de chances que la jeune femme accepte sa proposition qu'il la porte sur son dos alors il n'avait pas à s'en inquiéter.

« Et bien je me souviens un peu de quand ma mère était enceinte de JB » lui répondit-il alors qu'elle lui demandait s'il s'était renseigné sur le fait que les bébés pouvaient ressentir tout ce que leur mère ressentait. « C'est aussi possible que je l'ai feuilleté dans un livre ou deux récemment... » admit-il cependant car il avait été évidemment curieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet. Après tout, s'il allait être père, il fallait bien se préparer quelque part et se renseigner grâce à des témoignages de personnes qui étaient passés par là aussi, quand bien même chaque expérience était unique. Et puis, pour comprendre aussi vraiment ce que Betty traversait et pouvoir l'aider un minimum. Tant qu'il n'avait pas à l'aider à accoucher elle-même, tout lui allait.  Il s'évanouirait sûrement d'office sinon... Oui, le chef de clan qui avait littéralement scalpé le tatouage des Serpents de l'épiderme de Penny Peabody s'évanouirait sûrement s'il assistait à la naissance de son fils. Enfin, il ne pouvait pas en être sûr, il n'avait encore jamais été père après tout et il n'avait jamais assisté à une naissance.

Cette mention de mariage avait pris un peu au dépourvu et il avait avoué n'y avoir pas trop pensé jusque là car pour lui,  il se sentait déjà engagé avec Betty quoiqu'il arrive, mais il était perplexe. Il se demandait s'il aurait dû y penser avant de lui-même ou si c'était vraiment ce qu'elle voulait ? Dans le fond, il se sentait très flatté de savoir qu'elle ait envie de se marier avec lui, mais est-ce qu'il était prêt à  sauter ce pas ?  C'était moins certain. Il n'était pas sûr d'où il se situait en ce qui concernait le mariage mais en tous cas il voulait bien qu'elle comprenne que ça n'avait rien à voir avec elle. Peut-être que la révélation lui viendrait plus tard ? En tous cas,  il ne voulait pas qu'elle se sente mal à cause de ça aussi lui pressa t-il tendrement les mains avec tendresse. Il avait ensuite posé une main sur son ventre et avait été saisi émotionnellement en sentant son fils donner un coup de pied à l'endroit où il avait été touché. C'était particulier comme sensation et Jughead se sentait bouleversé à chaque fois qu'il sentait un mouvement. Il lui répondit ensuite concernant la date de probable achèvement de son roman.

« Sauf si le petit décide d'arriver plus tôt que prévu. » fit-il avec un léger sourire avant de se pencher  légèrement pour parler plus près du ventre. « Ne te presse pas trop petit bonhomme. Prends ton temps pour venir, papa a presque fini son roman. » La jeune femme passa ensuite ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien avant de l'embrasser. Il pouvait tout donner pour un simple moment de tendresse comme celui-ci avec la charmante jeune femme qu'il avait sur ses genoux. Dans ces moments-là, il n'y avait plus qu'eux qui existaient dans leur petite bulle. « Et bien sûr, je parviendrai sûrement à finir mon roman à temps si tu arrêtes de me distraire de trop... Mais surtout ne t'arrête pas de m'embrasser. » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de revenir s'emparer de ses lèvres pour prolonger leur baiser. Il aurait pu l'embrasser pendant des heures, se laissant envahir par toutes ces sensations qu'il aimait tant chaque fois qu'ils partageaient un baiser, sauf que...

« Tu ne commences pas à avoir un peu faim ? » lui demanda t-il alors tout en se reculant à nouveau. Bien sûr, il lui demandait simplement pour elle. Ce n'était pas du tout parce que lui, commençait à avoir un peu faim. Il aurait bien été manger un petit burger à Pop's... Ou même dans le frigo, il était sûr qu'ils en avaient. Esquissant un sourire, il demanda alors à Betty : « Le bébé a sûrement encore faim, tu ne crois pas ?  Il est comme son papa après tout... Je pourrai tranquillement aller chercher quelque chose à Pop's d'un coup de moto tandis que tu es confortablement installé dans le lit au milieu des coussins. »

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Mar 23 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Betty se mit à rire à la réplique de son petit ami. « Tu imagines le tableau ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Ils auraient sans doute l’air ridicule, mais c’est sûr que les deux risquaient de s’amuser. Enfin elle ne voulait pas que son petit ami se retrouve avec des douleurs inutiles après.

« Rien que pour ça, tu seras un excellent père. » Après tout, il se renseignait déjà dans des livres, tout le monde ne faisait pas ça. Cela la touchait, ça prouvait que Jughead s’investissait réellement dans cette nouvelle aventure. Au début, elle avait eu des craintes, car elle avait peur qu’il n’accepte pas la situation, mais en le voyant agir de la sorte, elle se sentait rassuré. Ils n’avaient pas forcément les meilleurs exemples, mais ils allaient s’en sortir du moment qu’ils étaient ensemble. La jeune femme était émotive et rien que le fait de voir Jughead parler à son ventre, lui faisait avoir les larmes aux yeux. « Ou alors il est aussi têtu que ses parents et il viendra quand bon lui chante. » Elle espérait que tout se passerait bien, mais bon les imprévus ça pouvait arriver, la preuve, elle s’était retrouvée enceinte alors que ce n’était pas prévu. « Tu sais que t’embrasser c’est te distraire aussi ? » Elle voulait le taquiner un peu. En plus il l’embrassait aussi, comme résister à cet homme ? Cela lui semblait impossible. « Tu sais que toi aussi tu arrives à me distraire. » De toute façon dés qu’elle le voyait, elle ne pouvait s’empêcher de se blottir contre lui.

« Ne serait ce pas son papa qui a faim ? » Elle connaissait trop bien son petit ami de ce côté-là. « Je crois qu’on a tous faim, je ne dirais pas non à un burger ou deux. » Elle n’avait pas envie d’être raisonnable, elle avait de l’appétit et elle n’allait pas se laisser mourir de faim. « Tu sais je suis peut-être enceinte, mais ça ne veut pas dire que je vais rester allongé dans un lit le reste de la grossesse, je ne suis pas si fragile. » Elle voulait montrer qu’elle avait encore de l’énergie, même si parfois elle ferait mieux de ralentir un peu. « Tu sais ça me manque de ne plus monter avec toi en moto. » Malheureusement ce ne serait pas prudent à sept mois de grossesse de rouler avec la moto, et elle le savait.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyJeu 11 Aoû - 10:55


••
Jalousie





Jughead ne répondit pas mais il fut quand même bien soulagé de l'entendre lui répondre que ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'il la porte sur son dos. Non ça ne l'était pas du tout bien qu'il ne voulait pas l'avouer. En tant normal il l'aurait portée mais au fur et à mesure qu'elle ajoutait du poids au fil de la grossesse, il doutait qu'il puisse la porte sur son dos de la même manière qu'avant. Bien sûr, il ne voulait pas la faire se sentir frustrée parce qu'elle penserait qu'il la trouvait trop grosse, aussi ne répondit-il rien hormis qu'un petit sourire un peu reconnaissant.

Il essayait de s'investir comme il pouvait. Plus pour dissimuler l'angoisse qu'il ressentait à l'idée de devenir père car cette angoisse restait encore profondément logé en lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait faire les mêmes erreurs que son père avant lui ou même que son grand-père et il ne voulait pas. Il ne voulait pas mais serait-ce suffisant de le vouloir ? Il avait peur de décevoir Betty, de décevoir son futur enfant, de ne pas être le père qu'il allait espérer avoir. Alors il avait essayé de cacher son angoisse en essayant d'en lire un peu sur le sujet comme si cela l'aidait à apprendre ce nouveau rôle qui allait lui être donné. Celui de père. Il ne savait pas quand exactement il arriverait, et s'il parviendrait à finir son roman avant mais au final Betty avait raison, il viendrait quand bon lui semblera. Et alors leur vie ne sera plus jamais comme avant. Il se disait qu'il ne pouvait la changer que dans le bon sens et essayait d'y croire dur comme fer. Puis, parce qu'il aimait bien la taquiner il lui dit qu'il arriverait sûrement à finir son roman dans les temps si  elle arrêtait de venir le distraire – mais le sourire qu'il avait sur le visage à cet instant démentait totalement sa phrase car en vérité cela ne le dérangeait même pas qu'elle vienne le distraire... D'ailleurs, il ne s'en gênait pas non plus et vint la distraire aussi par le baiser qu'il lui donna. S'il ne pouvait résister aux siens, il savait qu'elle non plus. Il était ravi d'avoir le pouvoir de la distraire.

« C'est tout le but voulu. » lui fit-il avec un clin d'oeil.

Touché. Betty le connaissait trop bien. Evidemment, s'il venait de lui demander si bébé ne commençait pas à avoir faim, c'était uniquement parce que lui irait bien prendre une collation. Il ne chercha même pas à la contredire, il savait qu'elle ne le croirait pas. Elle approuva son idée et rajouta en disant qu'elle ne dirait pas non à un burger. Cela lui convenait parfaitement. Tout lui conviendrait de toutes façons tant que ça se mangeait. « Deux burgers alors, … Avec des frites et un milkshake. » Quand il lui proposa de rester allongée dans leur lit au milieu des coussins tandis qu'il irait leur chercher  la nourriture en moto, elle lui répondit qu'elle n'allait sûrement pas rester allongée toute la durée de sa grossesse et qu'elle n'était pas fragile. Il la fit taire d'un doigt sur les lèvres. Il le savait ça, et il ne pensait pas qu'elle était fragile. Mais quand même... Elle ajouta que cela lui manquait un peu de ne plus monter en moto avec lui mais le jeune homme n'était pas sûr que ce soit une bonne idée.

« Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ? Monter en moto avec moi dans la présente situation ? » Bien qu'il ne faisait aucune doute qu'il redoublerait de vigilance, ferait dix fois plus attentions à sa conduite et à sa vitesse, mais quand même, il n'était pas convaincu. Elle serait bien mieux à l'attendre à la maison qu'il revienne avec  la nourriture.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Mar 23 Aoû - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyJeu 18 Aoû - 15:31

« Qui aurait pensé qu’un chef de gang pouvait être doux. » Son petit ami était merveilleux avec elle, même s’il est arrivé qu’ils soient tous les deux en désaccord. Au final, ils avaient une connexion spéciale, ils se complétaient et se comprenaient. Dire qu’il y a quelques années, elle en pinçait pour un autre, en y pensant ça n’aurait pas collé, elle le savait bien maintenant. « Que de bonnes choses. » Un bon burger, des frites et un milkshake, comment dire non. Non les deux tourtereaux ne mangeaient pas que ça, mais c’était un petit plaisir à se faire de temps en temps. De plus le bébé aussi semblait apprécié, ce n’était pas un Jones pour rien. « Je ne pensais pas à la moto, je me disais qu’on pouvait peut-être y aller à pied tranquillement ? Tu sais je peux encore marcher et au besoin on fera des pauses. » Elle sentit un coup de pied. « Tu vois ton fils est de mon avis. » C’était peut-être un peu facile d’utiliser les coups du bébé pour dire qu’elle avait raison, mais bon elle tentait.

« Marcher est un bon exercice. » Elle ne comptait pas rester assise et allonger le reste de sa grossesse, c’était hors de question. Cependant elle savait se montrer raisonnable et quand la fatigue se faisait sentir, elle savait se poser, le temps de récupérer un peu d’énergie. « Peut être que quand on aura mis assez d’argent de côté on pourrait voir pour se trouver une voiture. Tu sais un bébé sur une moto ce n’est pas une bonne idée. » Elle ne prendrait pas ce risque et elle était sûre que Jughead serait de son avis pour le coup. Il y avait tellement de dépenses auxquelles penser, bien sûr, elle pourrait demander un peu d’aide à sa mère, ou même à Veronica, mais elle voulait prouver qu’elle était une adulte responsable. Elle voulait aussi montrer qu’elle et Jughead étaient prêt à assumer un enfant.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyJeu 25 Aoû - 18:28


••
Jalousie





« Parce que toi tu mérites qu'on soit douce avec toi. Tu mérites bien plus encore. » lui répondit-il aussitôt et le plus sincère du monde. Avec tout ce qu'elle avait vécu, avec tout ce qu'elle avait vu, ils avaient le droit d'un peu de répit, d'être un peu heureux tous les deux et profiter le plus possible du temps qu'ils avaient ensemble. Riverdale n'était plus là et tout les ennuis qu'elle leur avait apporté. Cette nouvelle vie était une chance pour eux... Et en plus ils y étaient arrivés avec leurs amis. Jug ne savait pas pourquoi, il ne savait pas non plus pourquoi ils n'avaient revu personne d'autre mais ce n'était pas plus mal Il lui sourit mais ajouta avec une petite note de taquineries. « Mais ne vas pas dire ça au reste du gang. Je risquerai de perdre la face. Ce serait mauvais pour l'image. »

Quand Betty lui répondit qu'elle ne pensait pas à y aller en moto, le jeune homme fut rassuré. L'idée de la prendre en moto avec lui à ce stade de la grossesse ne lui disait rien qui vaille. Mais il est vrai qu'une petite marche, même en étant enceinte, ça pouvait faire du bien. La marche était même recommandée. Machinalement, il était déjà en train de calculer à quelle distance se trouvait Pop's et il convint qu'il se trouvait à une distance raisonnable. Il se saisit tendrement des mains de Betty avant de lui sourire. « C'est bien tu commences à te montrer responsable pour le bébé » commença t-il par la taquiner mais il y avait une réelle tendresse dans sa voix qu'il n'avait qu'en présence de Betty. Ça avait toujours été plus fort que tout avec elle, et surtout après tout ce qui s'était passé dans la vie, ces sentiments s'étaient exacerbés. Aujourd'hui, elle était ce qu'il avait de plus cher à sa vie et bientôt ils auront la preuve de cet amour entre leurs bras. Jughead se sentait parfois sur-angoissé par tout ces sentiments mais il ne n'échangerait sa place pour rien au monde. Il se sentait tellement chanceux par l'amour que lui portait Betty.

« J'approuve pour la voiture, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une bonne voiture d'occas' pour commencer qui nous permettrait de de transporter le bébé plus facilement. Promis je vais me renseigner. » Car elle avait raison, une moto n'était pas conseillée pour le transport des bébés. Il lui tendit ensuite une main, attendant qu'il la prenne pour se mettre en route vers Pop's. « Mais il va falloir que je travailler encore un peu pour pouvoir économiser pour une voiture, même d'occas. » Mais ils le feraient. Ils réussiraient. Ils s'en sortiraient. Parce qu'ils étaient ensemble. Pour le bébé qui arriveraient bientôt, ils réussiraient.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMar 30 Aoû - 11:49

« Alors je suis favorisée comme ça. » Qui aurait pensé que l’outsider pouvait être comme ça, un petit ami aussi adorable. Il faut dire que pendant des années, on avait vu Betty comme la fille parfaite d’à côté alors que ce n’était vraiment le cas. Il faut casser ses images que les autres peuvent donner et montrer sa vraie personnalité. « Malheureusement pour toi, je pense qu’ils savent que tu es comme ça avec moi. » Il faut dire que même en public, elle n’hésitait pas à montrer son affection à son homme et il lui rendait bien.

« Mais j’ai toujours été responsable Jones. » Enfin presque, disons que parfois elle a du mal à lâcher pied, elle tient à travailler malgré la fatigue. Cependant elle savait quelle limite ne pas dépasser. « Au pire si je ne peux plus marcher tu me porteras. » Elle disait ça pour le taquiner un peu, mais au fond ça pourrait être drôle, même si elle se sentait capable de marcher jusqu’à là-bas.

« Je me renseignerai aussi, on n’est pas obligé d’en prendre une hors de prix. » Du moment qu’ils n’étaient pas trop difficiles, ils arriveraient sans doute à trouver une petite voiture pour leur petite famille de trois. Betty prit la main que son petit ami lui tendit, c’était le moment d’aller chez Pop’s. « Je sais Jug, mais je ne veux pas que tu forces trop, tu as besoin de repos, surtout si le bébé nous réveille en pleine nuit, ce ne sera pas de tout repos. » Elle n’allait pas lui dire qu’elle ferait des heures s’il le voulait, car il lui dirait sans doute non, elle savait qu’il était protecteur encore plus maintenant. Il n’était pas rare qu’elle ressente des coups. « Tu pourrais dire à ton fils de ne pas me prendre pour un ballon de football. » Elle se mit à rire, au moins ça indiquer que le bébé était en pleine forme, cependant il y a des moments où elle ne ressent pas de coup et c’est reposant, mais en même temps sentir le bébé la rassurait. « Tu penses que quand le bébé sera là, ça changerait des choses par rapport à nos familles ou nos amis ? » Après tout, il y aurait sans doute moins de moment ou ils seront tous les quatre à s’amuser ou avec leurs autres amis, peut être qu’elle appréhendait aussi un peu le changement.

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyVen 9 Sep - 18:31


••
Jalousie





« Oui, je pense qu'ils savent. Nous ne sommes pas très discrets. »

Parce qu'il était clair que le reste de la bande savait combien sa relation avec Betty était fusionnelle et les deux ne se privaient pas de le montrer entre eux, mais Jug n'était pas gêné. C'était la famille. Il n'avait pas honte de montrer qu'il était amoureux. Pas à sa famille. Les Serpents l'en honorait encore plus en savant que leur chef avait une compagne et en retour, il aimait savoir qu'ils respectaient Betty tout autant que lui. Et bientôt, il leur présenterait son fils... Roi des Serpents, c'était un titre héréditaire. On en héritait de père en fils. Un jour, son fils prendrait le flambeau, du moins s'il le voulait, mais les Serpents l'accepteraient comme tel.

« Responsable, la plupart du temps sûrement... » lui dit-il avec un léger sourire. « Ça ne t'a pas empêchée d'attirer les ennuis comme un aimant... »

Alors qu'ils évoquaient la possibilité d'acheter une voiture, Jug lui dit qu'il se renseignerait là-dessus car il faudrait forcément y penser. Betty lui dit alors qu'elle aussi se renseignerait tout en lui disant qu'ils n'étaient pas obligés d'en prendre une hors de prix. Ils étaient d'accord. Surtout que le bébé, s'il était comme son père, leur prendrait pas mal d'argent qu'ils avaient mis de côté exprès mais s'ils devaient en plus acheter ne voiture (et c'était primordial) ils ne pourraient pas mettre plus de 3000 dans la voiture. Il était certain que pour ce prix voire moins ils pourraient trouver une bonne occasion et être suffisamment à l'aise dedans. Il faudrait juste qu'il se renseigne auprès de leur réseau … Il irait en parler aux Serpents. Peut-être qu'ils avaient des pistes ou avait entendu parler de quelqu'un qui vendait sa voiture à un prix raisonnable.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je ne pourrai pas être tranquille autrement. »
Il ne tenait pas à ce que son enfant manque de quelque chose et pour cela, il leur fallait de l'argent. C'était obligatoire. Mais c'était clair que quand le bébé sera là, il leur sera impossible de faire la grasse mat le matin ou de faire une nuit complète sans avoir à se lever la nuit du moins dans les premiers temps... ça ça allait lui manquer : Les samedi et dimanche matin tranquilles au lit avec Betty.... Bientôt il y aura un petit être au milieu d'eux qui réclamerait de l'attention. Fini les câlins sous la couette de bon matin...

« Il faudra bien s'adapter... » Chacun son tour il faudrait se lever. Comme ça ce sera un peu moins contraignant. Ce qu'il avait le moins hâte quand même, c'était changer les couches de son fils surtout quand il ferait la grosse commission... D'ailleurs, il y avait quelque chose qu'il ne lui avait pas demandé... Comptait-elle allaiter leur fils ? Un fin sourire se fit sur son visage alors qu'elle lui demandait s'il ne pouvait pas dire à leur fils d'arrêter de jouer au ballon de football dans son ventre car celui-ci n'arrêtait pas de bouger.

« Oh, serait-ce un futur footballer ? Ça va faire plaisir à tonton Archie... »

Il posa une main sur le ventre de Betty, voulant lui aussi sentir les coups. Oh oui, il allait sûrement être bourré d'énergie, il pouvait le sentir. Et il semblait être bien réveillé là ! Il devait entendre les voix de ses parents au-dehors et donc se réveillait à chaque fois qu'ils les entendait juste pour montrer que lui était là aussi... C'était tellement adorable. Jug ne pouvait pas y rester insensible en sentant les coups de pieds de son fils dans le ventre de Betty... Qui aurait pu lui dire trois ans auparavant qu'il aurait pu devenir papa ? Et en être autant enthousiaste ? Pas lui.

« Au moins s'il bouge autant c'est qu'il a de l'énergie et qu'il est en bonne santé. C'est tout ce qu'on peut espérer.  dit-il avec un petit sourire. C'était le plus important pour lui. Que Betty et le bébé aillent bien. Il réfléchit ensuite à la prochaine question de Betty. A savoir si quand il sera là, cela changera t-il les choses avec leurs amis et leur famille ? Il devait avouer ne jamais avoir y penser. Un bébé ça changeait beaucoup de choses dans une maison c'est sûr... Mais de quelle façon cela pouvait changer les choses avec leurs amis ?

« Tu veux dire qu'on pourra passer moins de temps à les voir ? Je suis sûre qu'on trouvera des moments pour se voir ou passer une soirée ensemble. Tu crois que mon père prendrait goût à garder son petit-fils une soirée par-ci par-là pendant qu'on sortira ? »
lui demanda t-il, mi-souriant mi-sérieux.

Il était hors de question pour lui que le fait d'avoir un bébé enlève toute la magie dans leur couple. Cela ne pouvait que renforcer leur relation au contraire, et leur amour. Il fallait bien pouvoir se retrouver un peu à deux de temps de temps, non ? C'est ainsi que les couples pouvaient durer. Il n'avait pas envie de tomber dans la routine non plus ou de perdre cette petite étincelle qu'il y avait toujours eu entre eux ne serait-ce lorsqu'ils se regardaient.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMer 14 Sep - 16:55

« Pourquoi rester discret, on s’aime. » De vrais tourtereaux, mais aussi des durs à cuire quand il faut. « M’attirer des ennuis, tu peux parler, je suis sûr que tu en as eu plus que moi. » Il faisait une bonne équipe pour ça, une chose est sûre, elle le suivrait à travers tous les dangers. Betty avait rejoint les serpents pour faire partie de son monde et même si au début, ça avait entraîné une séparation, bien sûr vu qu’ils s’aimaient, leur rupture avait été de courte durée.

« Je m’inquièterai toujours pour toi. » Et c’était réciproque, elle le savait, elle voyait le mal qu’il se donnait, ils avaient de l’argent de côté, mais ça n’empêchait pas son petit ami de se donner du mal pour qu’aucun d’eux ne manque de quoique soit, elle était touchée qu’il soit autant investi, surtout que l’annonce de sa grossesse avait entraîné un sacré quiproquo, même si ça s’était arrangé au bout de quelques semaines.

S’adapter, c’était sûr, mais ça en valait la peine, elle en était sûre, elle était prête à se lever chaque nuit. Peut être qu’elle pensait comme ça maintenant, mais quand ça se produirait, ce serait peut-être différent. « Je me fiche de tonton Archie, ce n’est pas lui qui ressent les coups de bébé Jones actuellement. Je pense surtout que quand il sera né et qu’il commencera à se déplacer tout seul, il risque de nous fausser compagnie s’il a autant d’énergie. » Après tout c’était fort possible si ça se trouve cet enfant serait un expert dans le domaine des ennuis, il tiendrait de ses deux parents au moins. « En bonne santé c’est sûr, mais si tu étais à ma place, tu serais fatigué. » Les hommes ont bien de la chance pour le coup. Il n’était pas rare qu’en pleine nuit, elle se réveille à cause d’un coup de son fils et dans ces moments-là, elle s’arrangeait pour se blottir encore plus contre Jughead et étrangement ça calmait le bébé.

« On peut toujours lui demander, dis-moi tu n’aurais quand même pas peur de laisser notre fils seul avec ma mère ? » Alice n’avait pas toujours été une mère géniale, mais bon elle savait quand même s’occuper d’un enfant et puis ces dernières années, la relation de Betty avec sa mère s’était améliorée, même s’il avait été déçu de découvrir que Betty était tombée enceinte. En effet, elle aurait préféré que sa fille ait une vie stable d’abord, mais bon ce sont les imprévus de la vie. « Je crois qu’on arrive bientôt. » En effet, ils allaient bientôt pouvoir s’installer a table et déguster un bon burger. « Tu vois je peux encore marcher sans trop me fatiguer. » Sans doute un moyen de rassurer Jughead, en entrant elle se collait bien à son petit ami pour faire comprendre qu’il était déjà pris, elle le faisait de plus en souvent, mais bon il fallait éloigner les éventuelles concurrentes, même si elle avait confiance en son homme. Il y avait pas mal de places disponibles, elle s’installa, elle aimait passer du temps ici, puis maintenant on la connaissait bien vu qu’elle y travaillait de temps en temps. « Alors qu’est ce qui te ferait envie ? » Même si elle se doutait de la réponse, pour sa part, elle resta classique, un burger et des frites pour commencer.
.

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyLun 26 Sep - 21:16


••
Jalousie





Plus d'ennuis qu'elle ? Il n'en était pas sûr qu'il en ait plus qu'elle mais en tous cas en quantité ils étaient à peu près en même quantité. Mais c'est sûr qu'il avait bien failli mourir. En y repensant, Betty aussi avait failli mourir bien des fois mais cette fois-là, si son père n'était pas venu le chercher à temps, ça aurait été sûrement un cadavre qu'il aurait ramené au camp. Quand on était le chef des Serpents, il fallait être prêt à mourir pour sa famille. Les Serpents étaient sa famille.  Il allait créer une nouvelle famille rien qu'avec Betty et leur bébé, mais les Serpents resteraient toujours sa famille. Celle qui l'avait vraiment fait se sentir accepté, et non comme un outsider depuis son enfance.  

« Je ne suis pas sûr. Je crois que nous sommes proches du 50/50. » lui répondit-il avec un sourire.

Une chose était sûre en tous cas, ils avaient toujours fait une bonne équipe, même quand ils n'étaient pas ensemble. Même quand ils travaillaient juste ensemble au journal de l'école... Il y avait toujours eu une alchimie entre eux et pas qu'au plan affectif mais professionnel également et c'était ce ça qu'il adorait. Il n'imaginait pas un seul instant sa vie sans elle aujourd'hui... Malgré les petites crises de jalousie occasionnelles qu'il y avait, l'un et l'autre savait qu'un lien très fort les unissait et que rien ne pourrait les séparer. Jug le savait en tous cas. Il ne regrettait rien de toutes façons. Tout ce qu'ils avait subi, cela n'avait fait que les rapprocher et les rendre plus fort. Aujourd'hui, ils étaient aussi forts ensembles que séparés. Leur esprit ne faisait qu'un.

Il lui avait fallu du temps pour accepter qu'il allait être père et une très longue conversation avec son père pour le faire accepter qu'il n'allait pas forcément répéter les erreurs passées de son père et de son grand-père, et qu'il saurait se débrouiller pour faire vivre sa famille. Une fois qu'il eu outrepassé sa peur, il s'était concentré sur cette envie d'être à la hauteur, de ne pas tout foirer. Il avait envie de rendre fier son fils ou sa fille plus tard, et aussi d'être à la hauteur pour Betty. Et comme il ne voulait pas qu'elle se fatigue de trop surtout à un certain stade de sa grossesse, et bien il ne se plaignait pas pour aller travailler le weekend en plus de ses cours. Il en allait de leur futur s'ils voulaient en avoir un. Ils n'étaient plus de simples adolescents, ils étaient des adultes et de futurs parents. Il voulait tellement réussir son rôle.

Il rit quand Betty lui dit qu'elle s'en fichait bien de tonton  Archie car ce n'était pas lui qui recevait les coups. Elle poursuivit en disant que quand il commencerait à marcher, il allait finir par leur fausser compagnie s'il avait trop d'énergie. Alors c'est en riant que Jug répondit : « On a qu'à lui mettre une laisse. Ça existe pour les jeunes enfants je crois. » Il disait ça simplement en plaisantant ce qui s'entendait dans son ton. Au pire des cas, il courserait son fils pour le rattraper. Il ne pouvait pas imaginer qu'un bambin de trois courrait plus vite que lui. Brusquement, il venait de se projeter plusieurs mois en avant et était en train de s'imaginer chercher partout dans la maison son fils pour finalement le retrouver dessous la table à jouer avec ses cahiers d'écriture.... Ahhhh, mais non, il fallait absolument qu'il mette tous ses cahiers hors de portée des mains de leur enfant. Par exemple, à un mètre cinquante de hauteur.

Ce qui était sûr c'était que si Jughead adorait sentir les coups de pieds de son fils dans le ventre de Betty, il n'était effectivement pas à sa place et la nuit ce n'était pas lui qui était réveillée par ces coups. Lui, il dormait. « Je sais bien Betty. Nous on a de la chance d'avoir la tâche la plus facile dans le processus de conception... » Même si ce doit être merveilleux de sentir son enfant grandir en soi, ce devait être aussi bien fatiguant. Il pouvait voir certains jours de grands cernes sous les yeux de Betty. Bien qu'il ne disait rien, il voyait bien qu'elle était fatiguée.

Il avait demandé à Betty si elle croyait que leurs parents pourraient garder de temps en temps leur enfant afin qu'ils puissent avoir une petite soirée ensemble ou encore passé une soirée avec leurs amis. Ce à quoi elle lui répondit et lui demanda s'il n'aurait pas peur que sa mère garde leur fils. Jughad ne mit pas longtemps à réfléchir avant de lui répondre : « Je ne sais pas. Est-ce que tu lui fais confiance toi pour cette tâche ? Si tu lui fais confiance, alors moi aussi. » Il croyait avant tout en Betty. Si Betty lui disait qu'elle avait confiance en sa mère pour s'occuper d'un enfant, alors il avait confiance lui aussi.

Ils arrivèrent bientôt au petit restaurant, ce que confirma Betty en lui disant qu'ils arrivaient.  La route avait semblé moins long à Jug qu'il n'aurait pensé. A discuter, le temps passait plus vite. Ça tombait bien car de toutes façons Jug commençait vraiment à avoir une faim de loup. Il pourrait bien avaler trois burgers ! Entrant dans le restaurant, ils rejoignirent le coin le plus tranquille où il aurait leur intimité. Betty s'installa su plus près de lui, ce qui ne le dérangea pas du tout au contraire. Le jeune homme glissa un bras autour de la taille de la jeune femme malgré son ventre rebondie qui la gênait un peu, il se sentait confortable. Il se sentait toujours confortable tant qu'elle se trouvait près de lui. Son autre main avait attrapé le menu alors qu'elle lui demandait ce qu'il voulait. « Moi j'ai une faim de loup. Je crois que je prendrais le double burger et un cornet de frites moyen. Je trouve qu'ils ont les meilleures frites ! Et puis... Peut-être aussi un Sundae en dessert. Oui tu te demandes où est-ce que je vais mettre tout ça ? » demanda t-il à  Betty en riant. « Le Sundae c'est pour tous les deux. Je pensais qu'on pourrait partager. Tu n'es pas d'accord ? » Il attendit sa réponse, même s'il savait d'avance ce qu'elle allait lui dire à peu près.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Mer 19 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptySam 8 Oct - 17:18

« Sauf que moi je n’ai jamais fini à l’hôpital. » De mauvais souvenirs, le fait de le voir inconscient, blessé de partout, l’un de ses pires souvenirs, il lui arrivait d’en faire des cauchemars. Cependant, elle n’en parlait pas à Jughead, mais bon elle aurait toujours peur pour lui et elle savait que c’était réciproque. Ils parlaient de leur futur du moins quand le bébé serait là, ce ne serait pas de tout repos. « Je crois que je préfère te voir lui courir après. » Betty n’était pas fan de ce genre d’objet pour ça, évidement, elle savait que son petit ami disait ça sur le ton de la plaisanterie, un peu d’humour ne faisait pas de mal.

« La tache la plus facile, c’est vrai que tu as toujours été un participant volontaire. » Jughead était un excellent amant, d’ailleurs elle n’avait connu que lui, elle n’oublierait jamais leur première fois. Même s’ils se montraient prudents, elle était tombée enceinte, c’était sans doute le destin et elle ne regrettait rien, même si ce n’était pas une situation facile tous les jours. « Je pense que je lui fais confiance, même si quand je lui ai annoncé la grossesse, ça ne lui a pas trop plu, mais elle nous soutient. » Sa mère serait apte à s’occuper de leur fils, elle le savait, les choses avaient changés avec les années.

La blonde avait l’impression que la marche n’avait pas été trop longue, sans doute à cause de leur longue discussion, ça les avait bien occupés. Ils s’installèrent, Betty toujours aussi proche de son petit ami, elle était bien comme ça. « Je crois que j’ai arrêté de me poser cette question il y a longtemps, tu as un bon métabolisme au moins. » Le petit chanceux, c’est vrai que quand on le regardait on se demandait comment il pouvait manger autant. « Jughead Jones qui partage sa nourriture, incroyable, mais ça me va. » Elle se souvenait des quelques fois, ou il lui était arrivé de lui piquer dans son assiette. « Je vais prendre un burger, une frite et des œufs sur le plat. » Elle mourrait de faim, elle aussi, de toute façon depuis sa grossesse, c’était comme ça. La commande ne tarda pas à arriver, elle ne put s’empêcher d’engloutir son burger rapidement. « Je crois qu’il faut que je ralentisse. » Elle prit son temps pour manger le reste c’est-à-dire les frites et les œufs. « On a quand même la chance d’avoir notre Pops dans cette ville. » Cela avait été une bonne surprise. Betty en profite pour embrasser son petit ami, se fichant que les gens regardent. « Tes lèvres ont un gout de sauce burger. » C’était pas déplaisant.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyLun 24 Oct - 5:54


••
Jalousie





Certes, il admettait ce point. Betty, elle, n'avait jamais été à l'hôpital. De mémoire, c'était le jour le plus cauchemardesque qu'avait pu vivre Jughead. Même s'il ne regrettait en rien le sacrifice qu'il avait voulu ce jour-là, c'est sûr qu'il n'avait pas non plus cherché à mourir. Ce qu'il regrettait le plus cependant c'était d'avoir fait traverser cette épreuve à Betty, de l'avoir fait souffrir en pensant qu'elle allait le perdre. Cela remontait à si loin, et pourtant le souvenir qu'il avait de ce jour était encore emprunt dans sa chaire et pourtant il n'en avait aucune image. Simplement la sensation de vide et de noir dans son esprit et dans son corps.  Il ne souvenait de rien, pas même de son père le portant dans ses bras. Il ne se souvenait que de se réveiller plus tard dans un grand lit aux draps blancs et d'avoir l'impression que tout son corps était passé sous un rouleau compresseur. Mais au moins il était en vie... La plus apparition lorsqu'il avait ouvert les yeux était d'avoir vu Betty à ses côtés, à attendre qu'il se réveille.

Jughead fronça un sourcil quand Betty lui avait répondu que ça n'avait pas trop plu à sa mère quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. La trouvait-elle trop jeune ? Ou peut-être qu'elle ne pensait pas que son histoire avec Jughead irait jusque là et qu'ils auraient un enfant ensemble ? Peut-être que cela lui rappelait un peu son histoire passée avec son père ? Certes, ils ne l'avaient pas prévu mais même si Jughead ne s'était pas sentit tout de suite prêt et qu'il avait eu du mal à se dire qu'il serait à la hauteur, il avait fini par se convaincre (et grâce à Betty en partie) que c'était le destin et que le sien n'était pas forcément de répéter les erreurs passées de son père et de son grand-père. S'il y avait une seule personne avec qui il imaginait faire sa vie, et avoir un enfant éventuellement, c'était Betty. Leur amour était tel qu'il lui avait donné de la force durant tout ce qu'ils avaient traversé et même lorsqu'ils étaient séparés par la distance, son amour continuait de briller en lui. Avoir un bébé n'avait pas été prévu, mais c'était une nouvelle aventure à laquelle il se sentait prêt... Tant qu'elle se trouverait à ses côtés à être sa reine.

Enfin, entendre dire Betty qu'au moins sa mère les soutenait représentait au moins quelque chose. Ce serait une chose terrible si elle ne les soutenait pas et qu'elle n'ait pas sa mère à côté d'elle dans cette nouvelle étape de sa vie. Il savait que sa relation avec sa mère n'avait pas toujours facile mais que cela lui faisait immensément plaisir de savoir qu'elle était là aujourd'hui avec eux dans ce monde-ci. Ce n'était pas uniquement une seconde chance pour eux qu'ils avaient eu, mais c'était une seconde chance aussi pour Betty et sa mère.

« Si tu lui fais confiance alors, c'est le plus important. »

Le chemin pour arriver au restaurant était vite passée alors qu'ils avaient passé le plus clair de son temps à discuter. C'était donc passé plus vite ainsi. Arrivés à Pop ils s'étaient glissés sur une banquette dans un des coins du restaurant. Très vite, Betty vint s'installer au plus près ce qui n'était pas pour déranger Jug qui adorait la voir se placer au plus proche de lui. Il glissa même un bras autour de sa taille, la rapprochant encore un peu de lui. Ils regardèrent ensuite les menus et passèrent commande. Elle avait raison, elle avait un bon métabolisme et heureusement, sinon il serait devenu obèse depuis longtemps vu le nombre de fois où on le voyait grignoter quelque chose. Quand il proposa de partager le dessert avec elle, il lui offrit un clin d'oeil et un petit sourire. « Uniquement avec toi. » Evidemment, les autres ils pouvaient acheter leur propre ration. Ils ne partageraient plus avec eux. Il n'y aurait qu'avec Betty qu'il partageraient.

Leur commande arriva bientôt et ils commençèrent à manger. Pour sa part, Jughead entreprit d'engloutir son burger en un rien de temps mais il ralentit un peu en arrivant aux frites. « Ça c'est sûr, ça a été une bonne surprise de découvrir que Pop's nous avaient suivis ici. » Au moins ils avaient pu garder un peu de leurs repères dans ce lieu totalement inconnu et pleins de mystères. Puis, sa petite amie vint l'embrasser et sa remarque la fit rire.  Ce n'était pas lui qui allait l'empêcher de venir l'embrasser, lui adorait tous ces instants magiques de proximité qu'il avait avec elle qu'elle soit enceinte ou pas.  « La sauce burger, c'est la meilleure, tu as bon goûts. » rigola le jeune homme avant d'ajouter encore, l'ombre d'un sourire en coin. « Les tiennes non plus ne sont pas déplaisantes. Surtout ne te gène pas pour revenir en goûter. C'est la meilleure sauce au monde que fait Pop's, je ne t'en veux pas d'avoir voulu y goûter sur mes lèvres mais la prochaine fois, je fais payer... » Son assiette de chips descendait vite et son estomac se remplissait. On se sentait vraiment mieux l'estomac plein. En tous cas, c'était le cas pour lui. On réfléchissait tellement mieux l'estomac plein aussi. Ils continuèrent de manger et puis ils arrivèrent au dessert. Evidemment, Jug proposa à sa bien-aimée la première cuillère et avec un sourire l'apporta lui-même à sa bouche. Rien de telle qu'une bonne glace pour finir leur petit repas en amoureux. Jughead était bien là, dans leur petit coin, Betty blottie tout à côté de lui. Il n'y avait rien d'autre qu'il ne désirait plus au monde. Tant qu'ils étaient ensemble, ils vaincraient tout.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptySam 3 Déc - 16:35

« Puis tu sais que tu seras récompensé suite à cela. » Quoiqu’elle n’avait pas besoin de ça pour lui faire plaisir. Elle ne disait jamais non à quelques gourmandises, autant profité du fait que Jughead veuille bien partager. « Avoue que tu n’aurais pas survécu sans ce Diner, avec ces bons burgers et milkshake. » Elle aussi était habitué à cet endroit, ils avaient eu leurs rendez vous ici à Riverdale, ainsi que les moments avec leurs amis, c’était un symbole pour eux. « J’ai bon goût, c’est pour ça que je t’ai choisi. » Elle avait bien remarqué que certaines personnes les observaient, mais bon quelle importance, elle passait un bon moment avec son petit ami, c’était tout ce qui comptait. « Tu me fais payer, je me demande ce que tu entends par là. » Elle ne put s’empêcher de rire et elle ne se gênait pas pour l’embrasser de plus belle.

Les assiettes se vidaient vite et voila qu’ils étaient arrivés enfin au dessert. « C’est délicieux. » Elle n’était pas difficile. « Je pense que je suis rassasiée. » Puis il ne fallait pas abuser des bonnes choses, elle avait bien mangé et ça lui suffisait. « Dans quelques mois nous serons trois à venir ici. » Bien sûr bébé Jones ne risquait pas de consommer un burger juste après sa naissance, mais rien que pour l’ambiance, ils l’emmèneront sûrement. « Je crois qu’il est temps de rentrer à la maison, j’ai vraiment passé un bon moment. » Dire que tout ça avait commencé par une crise de jalousie, ça s’était plutôt bien fini, même si Betty n’en était pas venue en main, elle avait juste montré à sa voisine que Jughead n’était pas libre et ça avait parfaitement marché. Elle se demandait si son petit ami réagirait pareil si elle se faisait draguer. En tout cas ils rentrèrent chez eux tranquillement.

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) Original
(FB) Jalousie + Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Jalousie + Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) EmptyMer 4 Jan - 21:00


••
Jalousie





Jug ne se lassait jamais de venir dîner ou déjeuner à Pop's. C'est sûr qu'il pourrait y venir tous les jours qu'il n'en serait jamais fatigué. Et qui plus est, il était encore plus heureux que Pop's les avaient suivis ici. Il n'avait jamais réussi à comprendre pourquoi certains lieux les avaient suivis ici et d'autres pas ; tant d'aspects de cette ville demeuraient un mystère. Néanmoins, il était très heureux de pouvoir encore venir dans ce lieu et que ce soit même le même restaurant qu'ils avaient toujours connu. Ils y avaient tant de souvenirs ici. Il aimait y passer des moments ici avec ses amis, et tout particulièrement des moments avec Betty.

« Je l'avoue volontiers. Ces milkshakes sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans toute la ville et puis ces burgers... Non j'aurai du mal à me passer d'un burger comme ça tous les jours... Je suis sûr que tu me comprends... » fit-il avant de lâcher un léger rire et d'engouffrer une grosse bouchée de son burger (en essayant quand même de manger le plus proprement du monde!) La gourmandise, c'était le meilleur péché du monde ! Alors que leur repas fut rapidement mangé, les desserts arrivèrent et ils mangèrent avec tout autant d'appétit tout en continuant de discuter comme ils le faisait toujours.

A la fin du repas, Betty lui dit enfin qu'elle était rassasiée. Jughead devait avouer que lui-même avait l'estomac bien comblé et qu'il ne souhaitait qu'une chose c'était de rentrer main dans la main avec Betty et se poser chez eux en amoureux. Peut-être regarder un film ou faire quelque chose tous les deux. Tant qu'ils passaient du temps ensemble il s'en fichait. Le jeune homme amoureux qu'il était était prêt à faire une partie de jeux de société avec elle. Tiens c'était peut-être une idée ? Mais pas n'importe lequel jeu... Un jeux de rôle. Et cette fois il laisserait Betty être le maître du jeu car il l'avait été la dernière fois qu'ils avaient joué.

Pendant cela, il entendit alors Betty lui dire que bientôt, d'ici trois petits mois ils seraient trois à venir ici. Le jeune homme sourit. Il avait effectivement hâte de présenter cet endroit si symbolique pour lui à son fils. Ils allaient créer tout pleins de nouveaux souvenirs ici. Ensemble. Et ensuite quand il aura grandi, bébé Jones sera en mesure de manger aussi goulûment que son père les délicieux burgers qu'offrait ce lieu paradisiaque. Alors qu'elle lui disait ensuite qu'il était temps de rentrer chez eux, il se contenta de hocher de la tête avant de se lever tout en reprenant sa veste et de l'enfiler.

« Oui, allons-y, nous pourrons trouver quelque chose à faire ce soir tranquillement. Que dis-tu d'une petite partie de jeux de rôle ? C'est toi le MJ cette fois. » lui proposa t-il en souriant. Il savait que l'idée allait lui plaire. De toutes façons n'importe quelle activité en présence de sa Betty lui conviendrait toujours – même si son activité favorite était évidemment de l'embrasser. Ça, il pourrait le faire toute la journée du matin au soir.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (FB) Jalousie + Bughead (terminé)   (FB) Jalousie + Bughead (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) Jalousie + Bughead (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: