Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."

Aller en bas
Auteur
Message
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Original
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 0:52


Forsythe Pendleton "Jughead" Jones III 



Votre personnage :

⊹ âge : 19 ans. (le scénario indique 19 mais il en a 20 techniquement maintenant)
⊹ date de naissance : 02/10/2001.
⊹ métier : Etudiant en cursus de Lettres modernes  / écrivain et détective.
⊹ statut civil : en couple
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère :

Jughead est rusé, intelligent, perspicace, discret, craintif, introverti, impulsif, solitaire, sarcastique, curieux (trop), impatient, créatif, fast learner mais il est également à l'écoute de ses amis et en général de tout ce qui se passe autour de lui. Il est l'observateur discret qui va prendre des notes sur tout ce qu'il voit mais qui ne dira pas forcément un seul mot. Il a l'humour un peu noir et cynique mais avec ses amis, il est aussi très attentionné, fidèle,  loyal, protecteur et il reste très fidèle à ses convictions. Il « prendrait une balle » pour ainsi dire pour l'un de ses petit gars comme il dirait et quand il a pris une décision, il reste déterminé à mener à bien celle-ci.  Mourir ne lui fait pas peur, et d'ailleurs il a même failli mourir plus d'une fois en défendant les Serpents et leur territoire.

Il se renferme facilement sur lui-même mais cela cache uniquement une certaine insécurité au fond.  Par exemple, pendant des années, il observait silencieusement Betty visiblement fortement éprise d'Archie qui ne la voyait lui que comme une amie. Pourtant, Jughead a tenu sa place d'ami aux côtés des deux sans faire le moindre commentaire et a simplement apporter son soutien à l'un comme à l'autre. Ils se connaissaient tous les trois depuis l'enfance. Ce n'est que quelques temps après qu'il commença à travailler avec Betty au Blue and Gold qu'il franchit la frontière entre l'amitié et la possibilité de plus lorsqu'il vint trouver Betty un soir pour parler enquête et qu'il finit par l'embrasser. Jughead reste toutefois toujours et très souvent confronté à ses propres insécurités mais la présence de Betty à ses côtés lui fait toujours du bien.

Jughead est très familial. Pour lui, les Serpents sont devenus plus comme une famille que comme un gang et à plusieurs reprises depuis qu'il l'a reprit la suite de son père, il a bannit plusieurs membres à cause de leur conduite qui était rentrée en contradiction avec ses convictions et la façon dont il voyait le gang des Serpents.

Malgré les ratés constants de son père, Jughead l'a toujours poussé à être meilleur et a considéré son père comme quelqu'un méritant une seconde chance pour avoir essayé de faire un effort pour changer. Une chose qu'il n'a pas vraiment pardonné à sa mère quand celle-ci a abandonné la maison familiale après que FP ait perdu son travail et ait commencé à boire un peu trop.  Sa mère a brisé leur famille ce jour-là, elle a emporté sa sœur Jellybean également même si malgré les quelques années qu'ils ont été séparés la relation entre sa sœur et lui est toujours restée forte et qu'il se sent immensément protecteur de sa sœur.
 
⊹ groupe : séries.
⊹ ton univers : Riverdale.

Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Eurora !  Jean de Rugès et ses six autres têtes ! Et cette fois, c'est la dernière ! Non je suis déterminée,  après ça c'est fini, Jug sera mon dernier !!  Je pouvais juste pas laisser passer l'opportunité de le tenter et voir si je suis capable de le jouer, j'adore tellement Jug ! Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784
⊹ Age : Passé 30 on ne compte plus...
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat, ça remonte déjà à si loin !
⊹ Un petit mot ? Longue vie à MadWorld !
⊹ Avatar : Cole Sprouse évidemment.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Jughead Jones (pris)[/b]

Code:
[b]Jean de Rugès[/b] : [i]Edward Tonks & Rolf Scamander & Ulrich Stern & Chris Halliwell & Lyra Belacqua & Jughead Jones[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Lun 30 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Original
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 0:53


Il était une fois...






Ceci sont mes mémoires. Je m'appelle Forsythe Pendleton III, dénommé ainsi grâce à mon père que l'on surnomme en général FP... Mais tout le monde m'appelle Jughead, Juggy pour les intimes donc en général ce surnom est uniquement réservé pour Betty et Jug pour mes amis les plus proches (qui restent rares). Je suis né à Riverdale et j'ai toujours été amis d'enfance avec Archie et Betty. Nous avons été à Riverdale High ensemble mais j'ai eu une période où j'ai dû rejoindre Southside High quand mon père a été arrêtée pour le meurtre de Jason (alors qu'il était innocent). Ce n'est qu'au début de la Sopphomore year que j'ai rejoint le Blue and Gold où j'ai depuis ce premier jour travaillé avec Betty et où je l'ai aidé dans différentes enquêtes. D'innombrables secrets ont alors été déterrés.  

Il y a bien des façons de commencer une histoire. En général, nous commençons par le début. Mais cette histoire là est vraiment très complexe. Tout commence dans une ville Américaine du nom de Riverdale. Une ville aux apparences bien tranquilles qui, à cœur, regorgent de sombres et terribles secrets... Et pas forcément là où on s'y attends le plus. J'ai pu en découvrir quelques-uns, en  montrant de la persévérance, et avec la collaboration souvent de ma partenaire  Betty. Mais ce n'était jamais sans dangers. Maintes fois, le danger nous a trouvé, maintes fois nous l'avons bravé ensemble, ou seuls, mais toujours on l'a fini ensemble. Certains évènenements m'ont parfois séparé de mes amis, voire même de Betty à un moment donné, mais nous sommes toujours retrouvés. Je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans Betty et pourtant ça n'a pas toujours été facile. J'ai même fini par retrouver Jellybean, que ma mère avait emmené avec elle quand elle a quitté papa alors qu'il était dans une très mauvaise période. J'ai aussi déménagé à un moment donné dans la petite cabine de projection du drive-in Twilight où je travaillais avant qu'il ne ferme mais je n'ai jamais abandonné mon père contrairement à ma mère. Il avait besoin d'elle mais elle est partie quand même. Il a fallu que je m'éloigne de notre bungalow quelques temps mais moi je ne suis pas partit pour Toledo pendant des années. J'ai toujours cru en lui, voulu lui donner une seconde chance bien que j'ai parfois connu la déception.  C'est avec encore plus de fierté que je l'ai regardé remonter la pente et même si je ne m'attendais pas au début à ce qu'il prenne sa retraite des Serpents, j'ai été heureux de prendre sa place. Je me suis toujours senti comme un outsider, et enfin j'avais ma place. Le second endroit où je n'ai pas l'impression d'être un outsider, c'est dans les bras de Betty.  C'est comme si nous nous appartenions vraiment l'un l'autre.

Il y a tellement de choses à raconter. Tant de choses se sont passés là d'où je viens, et tant de choses se sont également passés depuis. Tellement que j'ai bien peur que ce soit livre sera extrêmement long et un peu éreintant pour vous.  Il y eut bien sûr l'histoire de Jason Blossom, qui commença à nous plonger dans les secrets de Riverdale de plus en plus sombres mais nous finîmes par en venir à bout et découvrîmes que ce n'était ni plus ni moins que son père, Clifford Blossom, qui l'avait tué. L'année suivante il y eut l'histoire de la cagoule noire et d'autres enquêtes intermédiaires qui se retrouvèrent finalement un peu liées. Lorsque l'identité de la cagoule noire tomba, ce fut un choc réel surtout pour Betty. Personne ne s'attendait en effet à voir le visage de son père sous cette identité...  Cela venait confirmer qu'encore une fois les familles de Riverdale étaient sont pourris jusqu'à la moelle. La troisième grosse enquête fut celle du Gargoyle King et je dois avouer que je prenais extrêmement de plaisir à devenir moi-même un game master. Cela ne plaisait pas forcément à Betty d'ailleurs, mais je savais que je pouvais le contrôler, et gagner. Je pouvais réussir à le démasquer. Malheureusement cette année-là, Archie fut condamné à aller en prison et bien sûr je l'accompagnais quand dans l'espoir de fuir Hiram et Riverdale. Je n'étais vraiment pas convaincu qu'il puisse s'en sortir sans moi de toutes façons. Il se retrouverait  mort en un rien de temps si je ne venais pas. Après toutes les péripéties dûes à la mort de Jason Blossom, de la cagoule noire, à Hiram, à cette lutte de pouvoir pour le poste de maire qui opposa mon père FP à Hermione Lodge, puis toute cette histoire du Gargoyle king et ces histoires avec Hiram Lodge qui me conduisirent moi et Archie jusqu'à Toledo pour nous réfugier chez ma mère. Je n'avais pas prévu que cela la ferait finalement revenir à Riverdale mais si au départ je pensais ses intentions louables, je découvrais rapidement que ce n'était pas du tout le cas et qu'elle ne souhaitait que prendre le relai de Hiram dans le trafic de drogue de Riverdale... Cela résulta à l'incendie de notre bungalow car ma mère l'avait tourné en son petit labo après avoir racheté la maison des Cooper. Voir partir en fumée la « maison » où j'avais grandi fut quelque chose mais c'était nécessaire. Au moins,  nous étions parvenus à stopper Gladys et ce fut un soulagement de la voir abandonner ses plans.

Depuis la lune rouge, je n'ai pas arrêté de repenser à tout cela et comment cela a pu se produire. Je n'arrive pas à le découvrir et cela m'agace mais même si pour le moment je n'ai aucune piste pour découvrir quoique ce soit, je reste déterminé à continuer d'enquêter là-dessus. En attendant, nous devons continuer à vivre et j'ai entamé des études en littérature et à côté je continue d'écrire mes mémoires sur non plus Riverdale, mais sur cette nouvelle ville dans laquelle nous avons été tous jetés. Récemment, Betty m'a appris qu'elle était enceinte et je crois ne pas avoir avoir une réaction des plus adéquates mais cela m'a fait un choc et puis m'a fait remonter pas mal d'insécurités que  qui sont toujours restées en mois tout ce temps... Je ne sais pas comment réagir à l'idée d'être père. Il faut dire que je n'ai moi-même pas eu des modèles exemplaires de parents.

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 89beab908a68483309377bbc5e325d7305a740c1



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Lun 30 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 1:05

Le voilà Jughead !!!

Tu as rendre notre Betty heureuse ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 1:40

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Original
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 1:49

Voilà, je crois que je viens de finir l'histoire. Y'a TELLEMENT de choses qui se passent dans la série que c'est dur de tout résumer sans faire trop long, donc j'espère avoir assez bien couvert Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784

Sur ce je vais signaler la fiche dans les terminées. Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 3907854368 (ah oui je suis une rapide pour les fiches, j'aime pas trainer Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1169213851 ).

& merci à vous deux ! Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 9:54

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 10:09

Re-bienvenue parmi nous tu vas faire une heureuse ! Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Moodboard-bughead

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 10:33

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 322265671 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2511686973 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1239743326 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1737095155 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2270013279 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 876313731 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 465507743 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 682744128 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1441063383 Mon Jug !!!!!!!!!!!!!!!! Rebivenue Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1733821041


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿Ah Jughead, j'ai hâte de rp avec toi, je te souhaite bon jeu. Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1074201389 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1074201389 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1074201389

Bravo, tu es désormais validé(e) Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1269985688 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Original
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 10:48

Youhouuuu, merciii ma Betty Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 2973847420


Merci aux autres aussi I love you



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 30 Mai - 13:19

Rebienvenue Very Happy
Tu as raison, faut pas laisser filer cette opportunité. Jughead est un excellent choix et en plus, tu fais une heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 1552224013-cms1

Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Kz4s
Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Sophie10

MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyMar 31 Mai - 2:34

Tu nous fais une heureuse Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 4085529367
Rebienvenue ici Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." EmptyLun 6 Juin - 12:35

Bienvenue avec ta nouvelle tête Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 894672784 et peut-être la dernière Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." 3783026593
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."   Jughead Jones ~  "I'm a loner, I'm a weirdo..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jughead Jones ~ "I'm a loner, I'm a weirdo..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: