Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Dispute ? Bughead (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(FB) Dispute ? Bughead (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyMer 3 Aoû - 20:46

 La date approchait de plus en plus, Betty était actuellement enceinte de huit mois, elle avait l’impression qu’elle allait exploser. Comme promis, la jeune femme avait arrêté de faire ses heures à Pop’s, elle ne voyait plus vraiment ses pieds et fatiguait un peu plus vite. Même mettre ses chaussures c’était devenu compliqué, ce n’était pas rare que Jughead lui file un coup de main. D’ailleurs, elle avait hâte qu’il rentre, elle n’avait qu’une envie c’était de passer du temps avec lui. Elle savait que ces derniers temps, elle était un peu plus collante, peut être que c’était dû à son manque de confiance en elle. En tout cas quand il arriva, elle se précipita vers lui, cependant il ne devait pas être d’humeur et après plusieurs tentatives, elle eut le droit à un, je suis fatigué, je vais travailler dans le bureau. Betty s’est sentie rejeté, pensant qu’il ne voulait pas passer de temps avec elle, peut être qu’il n’était plus attiré par elle ? Enfin c’est la conclusion qu’elle en avait tiré, elle se regarda dans le miroir, elle n’était pas forcément à l’aise. Sans prévenir elle partit de la maison et se mit à marcher dans le quartier. Cela faisait presque deux heures qu’elle se trouvait dehors, elle s’installa sur un banc, se sentant un peu étourdie, elle était un peu pale et elle posa une main sur son ventre. Il fallait qu’elle se calme, le stress n’était pas bon pour le bébé. Elle avait mis son portable sous silencieux, ne voulait pas répondre à des éventuels appels. Elle ne put retenir ses larmes, elle ne savait pas si elle voulait affronter Jughead maintenant, elle ne sait même pas s’il s’était rendu compte qu’elle était partie, peut être qu’il voulait être seul, elle n’en savait rien. Elle savait juste qu’elle avait de la peine et qu’elle avait sans doute besoin d’être réconforté.


@Jughead Jones


Bughead



Dernière édition par Betty Cooper le Sam 18 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyJeu 11 Aoû - 15:58


••
Dispute ?





Jughead avait travaillé toute la soirée. Il avait enchaîné son job à la librairie de Regulus après sa journée de cours et le jeune homme était tout simplement exténué et bien impatient de pouvoir se laisser tomber sur son lit pour dormir. Le lendemain, il n'y avait ni école ni boulot et il avait bien hâte de passer la journée à faire la grass mat et surtout à profiter de Betty qui en était déjà à son huitième mois. Sa grossesse arrivait à la fin et  Jug avait de plus en plus d'appréhension et d'inquiétude à ce sujet. Elle s'était arrêtée depuis quelques temps de travailler car elle avait bien plus de mal à marcher et se mouvoir et cela le rassurait, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer de s'inquiéter pour elle. Il avait encore du boulot à faire en arrivant chez lui en plus. Il avait deux chapitres complets à recopier et corriger de son roman et s'il voulait que son roman soit prêt

Alors qu'il rentrait chez lui, il déposa son sac contre le canapé avant de se voir attaquer (littéralement) par une furie. Enfin, Betty lui sauta dessus presqu'aussitôt pour des calins. S'il adorait les câlins avec elle et qu'il ne disait jamais non en revanche il dut la repousser parce qu'il était évident que ce soir elle voulait plus et très honnêtement après cette longue journée de cours/travail, il avait besoin de se reposer un peu. Il tenta de lui prendre les mains pour lui dire un « désolé Betty mais je suis vraiment fatigué ce soir et il faut que je termine les corrections d'un de mes derniers chapitres ce soir. » Il lui donna un bisou et elle sembla accepter. L'espace d'un instant, elle eut l'air bizarre mais rien de bien anormal qui l'inquiéta outre mesure. « Reposes-toi pour le moment. » lui dit-il quand même. Il pensait qu'elle avait comprit et surtout qu'elle ne le prendrait pas mal. Alors qu'il se dirigeait vers son bureau, il ne la vit lorgner en direction du miroir pour regarder son ventre avec jugement.

Deux heures plus tard lorsqu'il posa enfin son crayon et qu'il ressortit de son bureau pour aller voir ce que faisait Betty, il ne la trouva pas dans le salon. Tandis qu'il travaillait, il s'était dit que la maison était bien silencieuse mais il avait simplement songé qu'elle avait dû suivre son conseil et qu'elle était partie se reposer. Il alla donc voir dans la chambre mais ne trouva là que le lit vide... Où était-elle ? Jughead commençait à s'inquiéter. Dans son état, ce n'était bon pour elle de sortir surtout aussi tard. Ayant travaillé deux heures dans son bureau il était à présent pratiquement vingt-deux heures du soir. Il n'était pas dans l'habitude de Betty de sortir si tard le soir, surtout en étant à son huitième mois de grossesse... Son premier réflexe fut d'attraper son portable pour l'appeler. Il laissa la sonnerie sonner plusieurs fois mais personne ne répondit. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Ne pensait-elle pas qu'il devait s'inquiéter ? Ce n'était pas son genre de ne pas décrocher.

Il pensa à appeler Archie. Il ne voyait pas pourquoi à cette heure-ci mais peut-être était-elle allée le voir ? Leur ami décrocha aussitôt mais ce fut pour lui assurer qu'il ne l'avait pas vue et qu'elle n'était pas avec lui. Comme Veronica se trouvait avec elle, elle ne pouvait pas non plus être avec elle. Ils lui proposèrent de l'aider à la rechercher mais Jug leur répondit qu'il n'avait pas appeler pour les déranger et qu'il allait se débrouiller tout seul. Cependant, c'était mal compter sur leurs amis et ce fut même Veronica qui dit qu'il était hors de question qu'il cherche tout seul. Jug n'avait pas toujours été souvent en désaccord avec la jeune femme sur beaucoup de sujets mais il dût admettre qu'il apprécia ce geste.

« Bien, vous prendrez alors le côté sud de la ville pendant que je parcourerai le côté nord. Ça vous va ? Et... Merci encore à vous... »

Jug raccrocha en étant bel et bien inquiet. Il attrapa sa veste noire qu'il balança sur ses épaules d'un seul mouvement  puis sortit dehors. Il ira plus vite en moto pour parcourir la ville. Tout en roulant, il regardait à droite et à gauche. C'était de la folie d'être sortie à cette heure-ci ! Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle sorte ainsi ? Et plus important, où était-elle ? Archie et Veronica avaient-ils plus de chance que lui ? Alors qu'il se posait cette question, il l'aperçut au loin. Elle était assise sur un banc ? Il lui fallut se rapprocher pour qu'il soit sûr de ne pas se tromper. et lorsqu'il l'eut reconnut il freina juste à côté d'elle. Descendant de moto, il se rapprocha alors d'elle et c'est l'air inquiet qu'il lui demanda : « Betty. Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'ai essayé de t'appeler, tu ne répondais pas. » Il était évident autant dans le ton de sa voix que dans ses yeux qu'il s'était fait un sang d'encre.

« Archie et Veronica te cherchent eux aussi. Ils ont insisté pour apporter leur aide... » Il devait les rassurer au téléphone en leur disant qu'il avait retrouvé Betty mais avant toutes choses, il devait savoir ce qui n'allait pas avec elle.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyJeu 11 Aoû - 17:22

 Elle n’avait plus vraiment la notion du temps, mais soudain, elle entendit le bruit d’une moto. Pas de doute, c’était Jughead qui s’approcha d’elle. Elle le sentit à sa voir et à son regard, il s’était inquiété, mais bon elle était têtue et blessé. « De toute évidence tu ne voulais pas moi, donc je t’ai laissé tranquille. » Elle s’était sentie repoussé, elle qui avait besoin de son contact et elle n’avait pas apprécié. Elle avait trop d’insécurité, alors ça avait été la goute d’eau pour elle. Bien sûr partir comme ça, ce n’était pas vraiment responsable, mais elle n’était pas une petite chose fragile, elle pouvait se débrouiller, puis elle n’allait pas forcément faire de mauvaises rencontres. Peut être aussi qu’elle se cherchait une excuse pour défendre son comportement considéré comme irresponsable.

« Dis-leur que je vais bien, tu n’avais pas besoin de les déranger pour moi, je suis assez grande pour me débrouiller. » Têtu un jour, têtu toujours, elle ne voulait pas inquiéter aussi ses amis. La jeune femme espérait que son petit ami n’avait pas contacté tout le monde, il n’y avait pas de raison. Pour qui elle allait passer après ça ? D’un côté, elle était heureuse que Jughead soit venue la chercher, mais de l’autre, elle ne voulait pas l’affronter directement. Oui ses pensées étaient contradictoires, ce qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. « Tu n’étais pas obligé de venir me chercher, de toute façon, tu ne veux même plus passer du temps avec moi. » Betty imaginait le pire, elle avait du mal à se contrôler. « Je ne te plais plus ? » Oui elle y allait direct, elle ressentait encore quelques vertiges, même si elle ne voulait pas le montrer. « Si tu préfères je peux aller vivre quelques temps ailleurs, au moins, je ne te causerai pas de soucis, tu n’auras pas de petite amie trop collante et tu pourras travailler tranquille. » Même si elle n’avait pas envie de partir, elle était juste un peu déboussolée, elle ne put s’empêcher de fondre en larme. Elle se sentait ridicule, bien sûre, elle était heureuse d’avoir ce bébé, mais elle avait l’impression de ne plus être elle-même. Elle s’en rendait compte à ses réactions qui n’était pas cohérente. Elle avait parfois l’impression que Jughead allait s’éloigner d’elle et ça lui faisait peur, elle avait déjà failli le perdre, elle ne voulait pas que ça recommence.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyJeu 25 Aoû - 23:32


••
Dispute ?





Jug était inquiet. Betty était déjà partit de la maison comme ça mais jamais sans donner de nouvelles et jamais sans répondre à son téléphone et puis elle était enceinte... Normal qu'il s'inquiétait. Il ne s'inquiétait pas seulement car elle était enceinte, mais il s'inquiétait pour elle aussi, pour son bien-être et sa sécurité parce qu'il l'aimait. Il n'avait juste pas saisi qu'elle se sentait si mal aujourd'hui et qu'elle avait besoin d'être réconfortée. Il venait tout juste de rentrer du travail et il avait même fait encore une heure supplémentaire ce soir et en plus de cela il avait eu une longue journée de cours alors oui Jug était exténué et il voulait en plus travailler un peu sur son roman un peu avant de pouvoir dormir. Ce n'était pas la faute à Betty. Elle n'avait rien à voir dedans mais il n'avait pas l'énergie pour des câlins ce soir... Du moins, pas le genre de câlins qu'elle avait semblé voulu.

Quand il avait trouvé la maison vide, il s'était inquiété aussitôt et avait appelé leurs amis parce que cela avait été instinctif. Il avait pensé qu'elle serait peut-être aller les voir... Il ne leur avait pas demandé de l'aider à la retrouver, ça il pouvait le faire tout seul mais c'est sûr qu'après leur avoir dit  que Betty manquait, ils allaient forcément proposer leur aide. Il aurait pu dire non mais il n'avait pas voulu les froisser. Ils voulaient juste aider. Betty comptait pour eux aussi. Il était très fatigué ce soir mais en s'apercevant de la maison vide, il s'était quand même empressé de partir pour aller la chercher. Alors il fut on ne peut plus surprit par la réponse que lui fit la blondinette. Sa réponse l'interpella... Quelque chose n'allait-il pas ? Sûrement, mais quoi ?

« Je ne leur ai pas demandé de l'aide, ils l'ont proposé tout seul... Je les ais juste appelés pour leur demander si tu était avec eux.  Tu ne répondais pas au téléphone, comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ? Comment tu veux que je ne m'inquiète pas après tout ce qui nous est arrivés auparavant ? »

Il savait qu'elle savait se débrouiller, même étant enceinte il savait qu'elle n'était pas impotente. Mais quand même, disparaître comme ça ce n'était pas raisonnable il fallait bien l'avouer... Betty était têtue mais là ça allait bien au-delà. Il y avait quelque chose d'autre et Jughead se demanda si ça avait vraiment à voir avec le fait qu'il n'ait pas été très collaboratif avec elle tout à l'heure. Quand elle lui dit que de toutes façons il ne voulait même plus passer de temps avec elle, il la regarda comme si elle appartenait à un autre monde. Mais comment diable pouvait-elle penser ça ? Juste à cause de tout à l'heure ? Il avait momentanément oublié que les humeurs des femmes enceintes étaient très changeantes et fragiles... Il n'y pensait pas toujours. Après tout, ce n'était pas une femme et il n'était pas enceinte. Et il ne le serait jamais dieu merci !

Betty imaginait le pire là. Est-ce qu'elle lui plaisait encore ? Elle lui disait même qu'elle pouvait emménagé ailleurs s'il le voulait pour lui éviter sa présence. Petite amie trop collante ? Bien sûr qu'elle lui plaisait encore c'était ridicule ! … Et peut-être pas si ridicule pour une femme enceinte qui avait vu son corps changer énormément au cours des derniers mois.

« Pourquoi partir ailleurs ? Mais je ne veux pas ça moi. C'est à cause de tout à l'heure ? J'étais vraiment fatigué Betty, je suis désolé de t'avoir inquiétée ou froissée mais ce n'est pas contre toi. Malgré tout, je suis quand même sortit pour aller te chercher alors que tout ce que j'avais envie de faire après avoir écris un petit peu : c'était de m'allonger près de toi pour m'endormir. J'étais fatigué, je fais même quelques heures supplémentaires tous les jours mais c'est pour toi, pour nous que je le fais et je ne changerai rien pour rien au monde. Je serai très triste si tu emménageais ailleurs même pour quelques temps. Revenir à la maison le soir, c'est revenir vers toi et si tu n'étais plus là le soir, ce ne serait plus la maison. »

Il ne savait pas comment il avait réussi à dire tout ça. Il avait parfois du mal à dire les choses, à laisser parler son cœur, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent mais avec Betty c'était différent. Il la rendait différente.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyVen 26 Aoû - 21:16

« Je ne voulais inquiéter personne. » Bon d’accord, Betty s’en voulait un peu d’avoir fait la sourde oreille et d’être partie sans prévenir. Elle aurait sans doute du prendre du recul au lieu de causer du souci à tout le monde. En tout cas elle fut touchée par le discours de son petit ami, le fait qu’il s’ouvre comme ça à elle, ce n’était pas rien, comment ne pas craquer après ça ? « Alors ce n’est pas à cause de mon apparence que tu m’as repoussée ? » Elle lui faisait enfin part de ses insécurités, en réalité, elle ne lui avait jamais dit directement, sans doute de peur d’avoir l’air ridicule. De toute façon elle avait été ridicule de réagir de la sorte. « Je suis désolé Jug, je devrais continuer à faire des heures au travail, ce n’est pas juste que ce soit toi qui t’occupe de tout. » Elle ne voulait pas qu’il se fatigue, elle savait qu’il faisait ça pour eux, mais ce n’était pas raison et même en étant enceinte de huit mois, elle était sûr d’être capable de le faire. Pas sur que son petit ami soit d’accord, mais bon elle proposait quand même. Elle se sentait encore étourdi et elle commençait à s’inquiéter. « Jug je ne me sens pas bien. » Elle se mit à voir flou et perdit connaissance, quand elle se réveilla, elle était dans un lit d’hôpital. « Qu’est ce qui s’est passé ? » Un médecin lui expliqua qu’elle avait fait un malaise à cause d’une chute de tension, sans doute provoquer par le stress et la fatigue, elle devait rester ici cette nuit, mais elle pourrait rentrer demain matin, une fois qu’elle fut seule avec Jughead, elle lui attrapa la main. « J’ai mis le bébé en danger, je suis désolé, j’ai tout gâché » Elle s’en voulait, si elle s’était contentée de rester à la maison et de se reposer, elle ne serait pas ici. Le médecin avait dit que le bébé allait bien, mais elle s’inquiétait quand même. « Tu restes avec moi ? » Elle avait besoin de lui, mais elle comprendrait s’il préférait rentrer.

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyVen 9 Sep - 23:46


••
Dispute ?





Elle ne voulait inquiéter personne ? Et ben ça c'était un peu raté sur ce coup-là ! Mais qu'avait-elle pensé ? Qu'en disparaissant ainsi, et surtout en ne répondant pas au téléphone, il n'allait pas s'inquiéter ? Si au moins elle avait répondu à l'un de ses appels... Il l'avait bien appelé vingt fois en l'espace de cinq minutes. Chaque appel était allé sur sa boite vocal. Donc bien sûr, Jug avait été inquiet. Il était à la fois inquiet en fâché qu'elle soit partie ainsi. Il s'était peut-être trouvé fatigué ce soir-là pour pouvoir honorer sa chère et tendre Betty comme il en avait l'habitude quand il rentrait du boulot mais il se coltinait quand même un boulot à mi-temps le soir en plus de ses cours et juste pour subvenir à leurs besoins à venir. Elle aurait dû comprendre, non ? Ce n'était pas une raison de s'enfuir ainsi ! Même s'il n'avait jamais rencontré de problèmes comme ils en avaient connu à Riverdale, Jughead préférait la méfiance. Il ne faisait pas vraiment confiance à cette ville qui possédait bien trop de mystères en elle pour qu'il puisse lui faire confiance. Il avait toujours été d'une nature à se méfier de tout et de tout le monde, à ne pas faire confiance sans à ses plus proches amis, alors ce n'était pas en arrivant dans cette ville dont il ne connaissait absolument rien auparavant que cela allait changer. Il s'était habitué, ils avaient fait leur vie ici en trois ans... Mais le fait qu'elle disparaisse ainsi, il y avait eu de quoi s'inquiéter. Surtout en connaissant leur passé. Qui sait, elle aurait pu se faire enlever ? Ou même avoir un problème avec le bébé ? Elle arrivait à un moment de sa grossesse où le jeune homme s'inquiétait beaucoup trop pour elle et le bien-être du bébé.

Alors qu'elle quitte la maison pour aller ailleurs le temps de la fin de la grossesse ? Non, il était hors de question et s'il n'était pas forcément doué en long discours émotifs, il fallait bien qu'il s'ouvre et lui réponde sincèrement qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille même pour un ou deux mois. Il avait beaucoup trop besoin d'elle. C'était son oxygène, sa bouffée d'air. Chaque fois qu'il rentrait le soir et qu'il la prenait dans ses bras, il se sentait véritablement chez lui. Que ferait-il si elle partait même pour deux mois ? Il n'avait aucune envie qu'elle s'éloigne de lui et surtout pas ainsi. Il n'avait même aucune envie qu'elle s'éloigne de lui tout court. Il avait beau être un solitaire depuis toujours, il ne voulait plus jamais être séparé de Betty ni de leur bébé à venir, de son bébé... « Et bien, c'est raté. Tu as inquiété tout le monde... D'ailleurs je ferai mieux de rassurer Archie et Veronika. Je les ais dérangé dans leur petite soirée en tête-à-tête du coup... »  Il avait un petit sourire amusé aux lèvres alors qu'il disait ça tandis qu'il sortait son portable et qu'il composait le numéro d'Archie. Il ne passa pas de temps au téléphone. Juste le temps d'entendre la voix de son ami, de lui dire que Betty était sauve, qu'il l'avait retrouvé et qu'ils pouvaient retourner à leur soirée. Il écarquilla les yeux quand il entendit lui demander si ce n'était pas à cause de son apparence qu'il l'avait repoussée.

« Ton apparence ?! » s'écria t-il alors en la regardant avec des yeux aussi ronds que des soucoupes, ayant du mal à imaginer pourquoi diable elle pensait qu'il aurait pu la repousser à cause de son apparence. Puis, il se souvint avoir lu qu'à un certain moment de la grossesse, certaines femmes pouvaient se trouver « trop grosse », « trop moche » et se sentir délaissée … Jug se saisit alors de ses mains avant de les serrer  dans les siennes.

« Comment est-ce que je pourrai te repousser Betty ? Tu n'as rien de repoussante. Tu portes même en toi la plus belle chose qui soit. La vie, et pas n'importe quelle vie. Celle de notre enfant. » Puis, avec une expression beaucoup plus sérieuse que précédemment, il reprit : « Depuis quand as-tu peur de ça ? » Il se demandait surtout pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt. Comment avait-elle croire qu'il pourrait ne plus la trouver aussi belle et attirante qu'avant ?  Qu'elle ait un gros ventre ne comptait pas. Elle était magnifique et il aimerait bien qu'elle le voit comme il la voyait.  

Puis, il entendit Betty dire qu'elle était désolée et qu'elle devrait continuer à faire des heures au travail. Maintenant, à huit mois ? Non, Jug n'était pas contre le fait qu'elle fasse des heures supplémentaires mais pas alors qu'elle approchait du terme. Elle ne tiendrait jamais le rythme et ça pouvait être dangereux pour le bébé ! Elle aurait tout le temps de travailler après la naissance si vraiment elle voulait travailler le soir. Pour le moment, c'était à lui seul de le faire. Ils s'en sortiraient. « Pour le moment reposes-toi. Je sais que tu n'aime pas te reposer,  mais tu pourras retourner travailler après.  C'est à moi de gérer pour l'instant. J'en ai vu pire. »

Un éclair d'inquiétude traversa son regard lorsqu'il l'entendit dire alors qu'elle ne se sentait pas très bien et il eut tout juste le temps de la rattraper dans ses bras avant qu'elle ne perde connaissance. La panique le saisit mais il eut tout de même le réflexe de la rattraper. Ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre, il décida de l'emmener à l'hôpital immédiatement. Il la fit asseoir tant bien que mal sur sa moto devant lui, monta derrière elle dessus et démarra. Il avançait à une allure très lente. De toutes façons il lu aurait été difficile d'avancer plus vite mais enfin au bout d'un temps infiniment long, il parvint enfin à l'hôpital, interpella les infirmiers qui se précipitèrent à son aide dès qu'il ait mit le pied à terre et ils l'aidèrent à porter Betty à l'intérieur.


***

Jug faisait les cent pas dans la chambre d'hôpital, attendant que Betty se réveille. Les médecins lui avaient dit que ce n'était rien de grave, simplement une simple baisse de tension mais ça aurait pu être plus grave. Le danger aurait pu être mis en danger. Celle de Betty aussi. Et qu'aurait-il fait lui ? Rien. Il ne s'y connaissait absolument pas en soins médicaux. A présent, une barre d'anxiété toujours présente au milieu de son front, il attendait qu'elle se réveille. Il tenait son bonnet à la main ; une façon sans doute de se rassurer plus qu'autre chose.  Quand Betty ouvrit les yeux, il se redressa aussitôt sur sa chaise  et se rapprocha de son chevet. Il l'observa avec inquiétude alors qu'elle lui attrapait la main.  Elle culpabilisait sur le fait d'avoir mis le bébé en danger. C'était vrai, mais ce n'était pas le moment de ramener le sujet sur le tapis. Au moins, elle avait compris maintenant ? La prochaine fois qu'elle comptait faire une fugue, ne réfléchirait-elle pas à deux fois ? Et puis, sans même le vouloir, ça avait été un peu sa faute. Il n'avait pas su voir qu'elle avait du mal en ce moment avec sa condition de femme enceinte et de son physique. Jughead ne se sentait pas d'accroître sa culpabilité en lui reprochant de nouveau d'être partie sans prévenir personne.

« Tu as eu de la chance. Tu vas bien et le bébé, c'est tout ce qui importe. » répondit-il sur un ton grave. Elle lui demanda ensuite s'il restait avec elle et comme il ne se voyait aller nulle part sans elle ce soir, il reprit : « Bien sûr que je reste. »  Il esquissa un léger sourire, tournant instinctivement son bonnet entre ses mains. C'était rare qu'il ne l'ait pas sur la tête mais cela lui arrivait parfois. Sans même y penser, il s'approcha et l'enfonça sur la tête de Betty, comme il l'avait déjà fait une fois, ce jour-là, près du lac. (nom). Il lui releva ensuite le menton d'un geste tendre et déposa un baiser sur ses lèvres roses.

« Il faudra que je trouve un autre petit bonnet comme le mien, bientôt. Pour notre enfant. A moins que tu te sentes de le lui en tricoter un ? » et il termina sa phrase par un petit clin d'oeil et un air amusé.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyMar 13 Sep - 0:08

« Oui tu as raison, je m’excuserai auprès d’eux, quand je les verrai. » Elle n’avait pas forcément voulu inquiéter tout le monde, elle s’était laisse submergé par ses sentiments et avait pris une décision hâtive et stupide. Elle espérait que ses amis ne lui en voudrait pas trop, peut être qu’ils comprendraient ce qu’elle avait pu ressentir, à l’occasion, elle aurait une discussion entre filles avec Veronica.

« Je ne sais pas Jughead, je sais juste que mon corps a changé, c’est normal que je m’inquiète, quand tu m’as repoussé ce soir, je me suis sentie blessé et oui j’ai tiré des conclusions trop hâtives. »
Betty était réellement touchée paroles de son petit ami, la manière dont il parlait du fait qu’elle portait l’autre enfant. « Depuis plusieurs semaines, c’est juste que c’est délicat de t’en parler. » Surtout qu’elle aurait peut-être eu l’air ridicule.

« Je sais que tu veux que je me repose, mais je me sens inutile et toi en attendant tu fais tout pour subvenir à nos besoins. » Elle trouvait ça injuste, pourtant elle n’allait pas terminé cette discussion, car elle perdit conscience et se réveilla dans un lit d’hôpital, culpabilisant pour ce qui s’était passé, car elle s’était montré irresponsable. « Oui le bébé est fort, comme son papa. » Après tout Jughead avait déjà failli mourir, bien amoché par Penny et le reste des ghoulies, elle avait bien cru le perdre, mais non il en fallait plus pour l’achever. Au moins il comptait rester avec, bien sûr qu’il resterait, il était comme ça. La blonde se retrouva bientôt avec le bonnet de Jughead sur sa tête et elle répondit aussi à son baiser.

« Avoue que si j’étais occupé à tricoter ça m’empêcherai de faire autre chose et tu serais rassuré ? » Elle disait ça pour le taquiner, mais peut être que c’était vrai. Il était sans doute temps de lui parler de ses craintes, plutôt que de garder tout ça pour elle et de continuer à faire des bêtises. « Je crois qu’il est temps que je te parle. En vérité, j’ai peur qu’un jour tu te réveilles et que tu te rends compte que tu ne voulais pas de cette vie, après tout c’est à cause de moi que cette vie t’est imposé, le bébé n’était pas prévu, tu avais sans doute d’autres projets. A cause de moi tu es obligé de travailler, j’ai peur de te gâcher la vie. Puis le fait que cette fille flirte avec toi il y a quelques semaines ça a réveillé d’autres craintes, ce n’est pas que je n’ai pas confiance en toi. C’est en moi que je n’ai pas confiance. » Elle avait tout déballé, elle ne savait pas vraiment comme il le prendrait. « Tu viens t’allonger avec moi ? » Le lit était plutôt grand et elle avait besoin de dormir de ses bras.  

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyMar 27 Sep - 2:24


••
Dispute ?





Jug hocha la tête légèrement quand Betty répondit qu'elle irait s'excuser auprès de leurs amis pour le désagrément qu'elle avait causé. Il était certain qu'ils l'avaient déjà oublié, mais si cela allégeait sa conscience alors il ne retenait pas. Il était certain qu'ils ne lui en voulait pas en tous cas et qu'ils comprenaient parfaitement les raisons qui l'avaient poussés à agir ainsi. Etre enceinte, tout le monde savait que ce n'était pas facile et tout le monde avait ses peurs et ses insécurités. Il était certain qu'ils comprendraient que Betty traversaient une période difficile. Ils étaient plus rassurés qu'elle aille bien qu'en colère sûrement.

Il l'écouta attentivement lui parler de ses inquiétudes quant à son corps qui avait changé et qu'elle avait du mal à supporter et donc qu'elle avait mal interprété le rejet de son petit-ami ce soir. Il en fut peiné à mesure qu'elle se confiait. Il ne savait pas qu'elle s'inquiétait tant de ne plus lui plaire à mesure que son corps changeait. Pourtant, il l'avait sûrement dans un livre un jour non ? Que ce genre de choses pouvaient arriver ?  « Je vois. Et bien je suis content que l'abcès est enfin crevé. Je n'avais aucune idée que tu pouvais avoir peur à ce point de ne plus me plaire comme tu étais... »

Ils se retrouvèrent ensuite à l'hôpital car Betty avait fait un malaise et ne voulant pas prendre de risques, Jughead la conduisit aussitôt à l'hôpital. Il n'aurait pas voulu jouer avec la vie de Betty ni de son enfant. Il voulait être sûr qu'ils allaient tous deux bien. Il fut heureusement rassuré quand il se retrouva assise à ses côtés près du lit et il la rassura de nouveau en lui disant  qu'elle allait bien elle et le bébé et que c'était le plus important. Il lui assura également qu'il resterait avec elle. Il n'avait aucune intention de rentrer seul chez lui en la laissant seule ici. Il était tout à fait capable de dormir dans le fauteuil dans sa chambre pour s'assurer de sa sécurité et de son bien-être. C'est alors qu'il lui avait placé son bonnet sur la tête avant de l'embrasser tendrement ; si cela n'achevait pas de la convaincre qu'il voulait toujours d'elle, que devrait-il faire ? Elle faisait partie de lui comme il faisait partie d'elle. Ce bonnet qu'il lui posait sur sa tête signifiait cela.

Avec un air amusé, il lui dit alors qu'il faudrait qu'il trouve un autre petit bonnet du même style pour son fils ; car après tout, ce bonne était une part de lui, une part de sa personnalité. Il ajouta avec un sourire si elle se sentait de lui en tricoter et sa réponse le fit éclater de rire. « Je ne préfère rien de répondre à cette question mais j'avoue que ce n'est pas faux. Au moins je saurais où tu es sans avoir à m'inquiéter. »  En silence, il l'écouta déballer toutes ses craintes. Des craintes auxquelles il ne voulait pas penser. Au fond c'était sûrement des craintes qu'il avait au fond de lui. Et s'il se réveillait un matin en se disant que ce n'était pas une vie pour lui et qu'il voulait s'enfuir... Recommencer à nouveau... Puis il pensait à Betty. Il pensait à son enfant. Seraient-ils plus heureux sans lui ? Il ne savait pas ce que lui réservait le futur mais il savait que maintenant, il n'avait pas l'envie de fuir ses responsabilités ni Betty et le bébé. Quel sorte de roi serpent s'il abandonnait sa famille ?  Alors peu importe les difficultés, il tâcherait d'être à la hauteur.

« Voyons Betty tu ne gâches pas ma vie, d'où est-ce que ça te vient cette idée? Et puis il faut être deux pour faire un bébé non ? Donc c'est autant de ma faute qu'à toi. On a juste été un peu négligents, mais on va s'en sortir et quel sorte de roi serai-je si je ne prenais pas mes responsabilités avant la naissance de notre enfant ? » Travailler pour gagner des sous et leur offrir une vie meilleure c'était beau. Il se souvenait encore de ce qu'avait été sa vie plus jeune et enfant ; il se souvenait aussi quand il dormait dans cette cabine tout près du cinéma plein air, il se souvenait que ses parents avaient énormément trimé pour les faire vivre et les nourrir lui et sa sœur, ce qui avait conduit son père à boire quelque part après la perte de son boulot. Sa mère avait choisi de partir avec sa fille alors qu'elle aurait dû supporter son mari. Jug était assez âgé alors pour savoir qu'il avait besoin de rester avec son père. Il savait que sinon, son père ne remonterait jamais la pente. Se retrouver tout seul signerait sa fin. Même si Jug avait pris la décision de partir de leur bungalow pour s'installer dans cette petite cabine tout seul quelque temps, il était toujours resté en contact avec son père. La famille c'était la famille.

« Comment pourrai-je supporter vivre sans vous ? Je sais que quand ma mère est partie avec ma sœur pour Toledo, ça aurait été très dur pour mon père si je les avais suivis aussi. »
C'était littéralement lui qui s'était occupé de son père pendant ce temps-là, lui qui l'avait boosté pour qu'il se reprenne en mains. Il se pencha, posa délicatement un baiser sur le front de la jeune femme avant de s'allonger à côté d'elle à sa demande. Elle avait raison, le lit était assez grand pour deux. Le jeune homme se serra contre Betty, passant un bras autour de sa taille se faisant. Après la frayeur qu'elle lui avait fait aujourd'hui, cela lui faisait du bien de se retrouver allonger avec et contre elle.

« Je ferai un piètre roi si je ne commençais pas à prendre mes responsabilités ?  Et un très mauvais exemple pour les autres Serpents si je ne savais pas m'occuper de ma propre famille. Il est temps que les Jones prennent leurs responsabilités en tant que père de famille. N'est-ce pas future Madame Jones ? » rigola t-il ensuite sans se rendre compte tout de suite qu'il venait d'appeler Betty sa future madame Jones.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptySam 1 Oct - 23:37

« J’avais peur que tu trouves ça idiot si je t’en parlais. » Elle-même s’était sentie un peu bête et puis ce n’était pas un sujet facile à aborder. Même si elle en avait parlé déjà à Veronica qui avait tenté de la rassurer, parler à sa meilleure amie de ce genre de choses était plus facile que d’en parler directement à Jughead. Ils n’eurent pas l’occasion de finir la discussion vu qu’elle fit un malaise, heureusement que son petit avait été réactif et l’avait emmené de suite à l’hôpital. Rien de bien grave si elle faisait attention à l’avenir et qu’elle se détendait un peu plus.

« Je suis désolé de t’inquiéter autant, ce n’est pas mon intention. » Elle éviterait de partir sans prévenir la prochaine fois, elle avait retenu la leçon. Elle se rendait bien compte qu’elle avait gâché leur soirée et elle avait fini par lui faire part de ses craintes et de tout ce qu’elle ressentait. « C’est juste que ce n’était pas prévu, ça fait beaucoup de changements. » Voila pourquoi cette idée lui était venue en tête, le fait que ce bébé avait bouleversé leur vie, qu’au début, ça ne s’était pas forcément bien passé, car elle ne lui avait pas dit tout de suite. Elle se souvenait du quiproquo que ça avait entraîné, le fait qu’il la voit dans les bras d’Archie et qu’elle se soit sentie blessé par ses sous-entendus. Pas mal de choses c’était passé, même s’ils étaient passés au-dessus de ça. « Beaucoup n’aurait pas pris leurs responsabilités, c’est juste que j’ai pensé à toutes les éventualités et ces craintes sont arrivés. » Autant parler à cœur ouvert maintenant. C’est vrai qu’ils avaient peut-être été négligent, et maintenant ils allaient devenir parent, savoir que cet enfant serait une partie de chacun d’eux la rendait heureuse.

« Je suis contente que tu n’ais pas suivi ta mère, sinon nous ne serions pas ensemble aujourd’hui. » C’est fou ce qu’un choix peut entraîner, l’effet papillon comme certains disaient. Les deux amoureux se retrouvèrent allongé l’un à côté de l’autre, elle se sentait mieux. « Tu es bon roi pour les serpents je le sais et ils le savent. » Même si au début le fait que Jughead rejoigne les serpents ne l’avait pas vraiment réjoui, elle avait fini par comprendre et accepter l’idée pour finalement les rejoindre. Elle le laissa finir quand elle fut surprise de la fin de sa phrase, il venait de l’appeler future madame Jones ? Elle avait envie de savoir pourquoi, mais le mieux était de dormir, elle lui en parlerait demain.

Le lendemain, ils purent rentrer à la maison et malgré sa nuit de sommeil, elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles de son petit ami. Une fois à l’intérieur, elle lui attrapa les mains. « Jug j’ai besoin de te demander quelque chose. Hier soir, tu as dit quelque chose auquel je ne m’attendais pas, tu m’appelé future madame Jones. » C’était le moment de vérité, elle ne pouvait plus s’arrêter. « Tu étais sincère ? Je veux dire que la dernière fois que j’ai évoqué l’idée d’un éventuel mariage, tu n’avais pas l’air d’être d’accord. » Elle se souvenait très bien qu’elle avait été blessée, mais elle ne l’obligerait pas à l’épouser elle n’était pas comme ça.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyLun 24 Oct - 10:50


••
Dispute





Pour lui, les inquiétudes de Betty étaient ridicules. Pas ridicules dans le sens ridicules, mais à son sens il ne voyait pas comment elle pourrait lui plaire sous prétexte qu'elle était enceinte. Le fait qu'elle porte son bébé représentait tellement pour lui, bien que ça ait été dur à se faire à l'idée, mais il la voyait toujours autant comme la jeune femme qu'elle avait toujours été et qui faisait battre son cœur. Il n'y avait pas plus belle, pas plus désirable personne. Il ne savait même pas comment elle avait pu penser qu'elle ne lui plaisait plus... Toutefois, il paraît qu'en période de grossesse, les femmes connaissaient beaucoup d'insécurités. Il avait vu cela récemment. Il aurait dû comprendre que ce serait le cas pour Betty mais il n'y avait pas pensé. Il s'en voulait maintenant un peu de lui avoir causé des inquiétudes inutiles.

Enfin, au moins, maintenant, il était rassuré et elle aussi. Lui, était rassuré de l'avoir retrouvée saine et sauve et Betty était rassurée elle aussi sur le fait que Jug la trouvait toujours aussi belle qu'avant. Il la rassura de nouveau d'une main sur la sienne tandis qu'elle s'excusait encore et que ça n'avait pas été son intention de l'inquiéter. Elle ajouta ensuite que le fait d'avoir un bébé maintenant n'avait pas été prévu et ça impliquait énormément de changements. Jug ne pouvait qu'approuver et cela leur mettait une pression de plus sur les épaules, mais à présent qu'il avait réussi à se convaincre qu'il était capable d'être à la hauteur de ce rôle, il était prêt à prendre ses responsabilités. Aussi non planifiée cette grossesse était, cela ne voulait pas dire que cet enfant ne serait pas une bénédiction. Il pouvait les changer tous les deux pour la vie et dans le bon sens. Jug allait goûter à la paternité, Betty à la maternité. Il ne savait pas comment il réagirait lorsqu'il aurait son fils dans les bras, mais il ne pourrait pas ne pas l'aimer car c'était le fruit de son amour avec Betty.

« J'ai pensé à ces craintes aussi et je sais qu'elles sont légitimes car je les ais eus aussi. J'avoue que ça faisait peur mais je n'ai plus peur. Je n'aurai plus peur tant que je suis avec vous deux. »

A sa demande, il s'était allongé sur le lit à côté d'elle. Il y avait largement de la place pour y tenir à deux. Il se retrouva donc allongé contre elle et passa même un bras autour de sa taille pour la garder au plus près de lui. Il était bien là. Bien sûr, c'était un hôpital et un hôpital lui rappelait quelques mauvais souvenirs mais pour le moment ils devraient sûrement passer la nuit ici alors autant s'en accommoder. Ils pourraient de nouveau être allongés sur leur lit à eux. Quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il n'ait finalement pas suivi sa mère jusqu'à Toledo, pendant une seconde Jug se mit à imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il était lui aussi partit là-bas. Il n'aurait pas connu Betty, il ne serait pas devenu roi des Serpents après son père... Serait-il revenu quand même à Riverdale. ? Aurait-il rencontré quand même Betty ? C'était fort peu probable... Mais peut-être que s'ils étaient vraiment « soulmates » cela voudrait dire que peu importe où ils étaient dans le monde ils se seraient croisés un jour ? Peut-être que c'était son destin de la connaître ou peut-être que dans un autre monde, une autre dimension, il y avait un autre Jug qui n'avait jamais connu Betty ou du moins qui n'était pas resté avec elle pour faire sa vie ? Peut-être que dans un autre monde, elle et Archie était ensemble ? Mais Jughead n'avait pas envie de parler de ça, ni de penser à ça. Aujourd'hui, ils étaient ensemble et il n'imaginait pas d'autre vie que celle qu'il avait.

Plus il pensait à eux, plus il pensait à leur bébé,  plus il se disait combien il avait de la chance de les avoir et plus certaines idées commençèrent à faire son chemin dans son esprit...  Certes, théoriquement il lui avait déjà demandé d'être sa Reine et elle l'était mais sans même qu'il se rende compte il avait sûrement réfléchi à quelque chose de plus officiel. Il ne s'en était pas rendu compte avant qu'il ne le lâche le fameux « future madame Jones ». Sur le moment, il ne s'en rendit même pas compte. Le sourire qu'il eut se figea soudainement tandis qu'il se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire. Betty ne lui posa pas de questions dessus mais cette phrase qu'il avait sorti le perturba toute la nuit. Et il eut tout le temps d'y réfléchir longuement.

Ainsi quand ils se retrouvèrent chez eux le lendemain, il savait déjà instinctivement ce qu'il lui répondait si elle venait à l'interroger de nouveau sur ce qu'il avait dit. A peine se retrouvèrent-ils chez eux, que la jeune femme se retourna vers lui tout en lui prenant les mains. Elle l'interrogea alors sur ce qu'il lui avait dit avant qu'ils ne s'endorment la veille à l'hôpital. Cela le surprit à peine de savoir qu'elle avait finalement relevé ce qu'il avait dit.

« Je dois t'avouer que c'est sorti tout seul hier soir et que je n'y ai pas vraiment pensé... J'y ai longuement réfléchi et je crois que si tu le veux toujours, je serai  très heureux que tu deviennes Madame Jones. » Le regard toujours plongé dans le sien, il glissa ses deux bras autour d'elle pour envelopper sa taille dans une étreinte tendre et amoureuse. « Je t'aime Betty. Toi et le bébé sont les deux choses les plus importantes à mes yeux et je pense que je suis prêt à passer ce nouveau cap avec toi. »


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyJeu 3 Nov - 15:01

 Ils auraient sans doute du mettre tout à plat dés le début, ils auraient évité ce passage à l’hôpital. Cependant la vie n’était pas aussi simple. « Ensemble, on y arrivera toujours. » Pourquoi avoir peur quand ils étaient tous les deux, Jughead savait comment la rassurer, c’était pour ça qu’ils formaient un couple solide. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, mais ils finissaient toujours par se réconcilier. Même si ce n’était pas dans leur chambre, ils avaient pu dormir blotti l’un contre l’autre et rentrer chez eux le lendemain. Betty l’avait ensuite questionné sur ce qu’il avait dit, en appréhendant un peu la réponse qu’elle aurait. Elle fut surprise, c’était un grand pas en avant, en plus étant très émotive du aux hormones de grossesses, elle ne put retenir quelques larmes. « Bien sûr que je veux devenir madame Jones, je t’aime tellement tu sais. » Elle lui donna plusieurs baisers, elle n’en revenait pas, il venait de faire sa demande.  « Betty Jones, je trouve que ça sonne plutôt bien. » C’est sûr qu’avant de sortir avec lui, elle n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait porter ce nom, en tout cas c’était du grand Jughead Jones, il n’avait pas eu besoin d’en faire des tonnes pour lui demander sa main.

La blonde ressenti un coup. « On dirait que ton fils approuve. » C’était rassurant de sentir son bébé aussi actif. Elle ne comptait pas quitter ses bras pour le moment, elle se sentait rassuré. « Je peux dire officiellement aux gens qu’on nous sommes fiancés maintenant ? » Peut être qu’il souhaitait garder ça secret pour le moment, elle se demandait si un moment il lui offrirait une bague, ce n’était pas le plus important, mais elle avait le droit de se poser ce genre de question. « Cette journée n’est rien que pour nous, pas de travail, du calme et beaucoup de câlins. » Elle voulait passer du temps avec son homme, après sa crise d’hier soir, ils avaient sans doute besoin de se retrouver.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptyVen 18 Nov - 15:21


••
Dispute





Betty Jones. Betty Jones. C'est vrai que ça sonnait très bien. En tous cas, à son oreille ça sonnait très bien et à celle de Betty aussi. Il n'y avait rien ni personne qui était plus important. Jughead s'en fichait de ce que penserait les autres tant que ses amis approuvait. Il savait d'ores et déjà qu'Archie serait très excité pour eux ainsi que Veronica. Ils avaient eu beau ne pas toujours avoir eu le même avis sur tout, Jug savait qu'ils pouvaient compter sur sa loyauté à elle aussi. Betty était plus proche d'elle qu'il ne l'était mais Jug faisait confiance  à Betty et il savait que Veronica était loyal à Betty avant tout. Betty avait confiance en Veronica et Veronica avait prouvé plusieurs fois déjà qu'ils pouvaient compter sur elle malgré quelques discordes passées qu'il avait eu avec elle mais rien de bien méchant.

«  Ça donne bien en effet. Ça rend très bien... » lui répondit-il d'une voix partiellement émue alors qu'il répétait une nouvelle fois son futur nom de famille. « Betty Jones. A moins que tu veuilles garder ton nom de  de famille aussi ? Betty Jones Cooper ? » Cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui à vrai dire. De toutes façons, certificat de mariage ou pas elle serait toujours sa reine quand même. Il eut un léger rire en l'entendant alors dire que son fils approuvait car elle venait de recevoir un coup dans l'estomac. « Ce petit sait déjà affirmer ce qu'il veut. C'est bien. Il ne fera pas marcher sur les pieds au moins en grandissant. » Il ne voulait pas qu'il se laisse marcher par qui que ce soit à l'école, ou au lycée. A l'école ou dans la vie il fallait savoir s'imposer.  Elle lui demanda ensuite si elle pouvait dire à tous les gens qu'ils connaissaient qu'ils étaient à présent officiellement fiancés et il sourit devant ces mots. Cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui mais ça en avait pour elle. Il haussa les épaules avant de déclarer.

« Tu peux. Tu veux qu'on invite Archie et Veronika ce soir pour le leur dire ? »
 Puis après une petite seconde de silence. « Enfin, ça attendra demain soir. Car aujourd'hui il ne comptait pas sortir du lit pour faire autre chose que manger. Leurs amies comprendraient. Il y avait aussi la question de la bague de fiançailles... Il allait devoir se dépêcher d'en trouver une.... Et voilà ce que c'était que de faire une demande de mariage ! Il allait devoir assumer maintenant et courir partout pour dénicher une bague qui conviendrait à la femme de sa vie. Il sortit de ses pensées quand il l'entendit dire que cette journée n'était rien que pour eux, qu'il n'y aurait du calme et surtout pleins de câlins. Pas de boulot. Jughead était assez d'accord sur ce concept.

« Tu lis dans mes pensées. Hier soir j'étais exténué de ma journée, mais je suis en pleine forme ce matin... C'est une journée pour des câlins.  Et que personne ne vienne frapper à cette porte. » ajouta t-il en souriant avant de brusquement la soulever (sans même la prévenir) pour la porter dans ses bras et l'emporter jusqu'à leur chambre. Il fallait qu'il s'entraîne, il devrait lui faire passer la porte de leur maison le jour du mariage ! Il la posa sur le lit avant de s'allonger à ses côtés et de l'embrasser tendrement, sa main glissant le long de sa taille. Il avait envie de lui prouver qu'il avait encore envie d 'elle comme avant et qu'un enfant ne changerait rien. « C'est ce que tu voulais hier non ? Des câlins ? » Ce n'était pas son gros bidou qui allaient empêcher de faire quelques câlins... « Tu crois qu'il est d'accord là-dedans et qu'il va laisser maman un peu tranquille avec ses coups de pieds ? »


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Moodboard-bughead

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptySam 3 Déc - 20:38

« Pour être honnête je préfère prendre le nom de Jones, le nom Cooper me relit trop à mon père. » Son père tueur en série, ce serait un moyen de tourner la page pour elle. Puis elle trouvait aussi que son prénom complet, c’est-à-dire Elizabeth sonnait bien avec Jones. Elle n’aimait pas vraiment être appelé par son prénom, sa mère était l’une des seules à continuer à l’appeler comme ça, elle préférait Betty pour sa part, et ne l’avait jamais caché. « Il ne se fera par marcher dessus, mais j’ai peur qu’on soit souvent convoqué par le principal de temps à autre. » Leur fils serait peut-être un rebelle, portant une veste en cuir avec un serpent. Bien sûr Betty laisserait le choix à son fils de rejoindre le gang, ce qui l’inquiétait c’était plutôt l’initiation.

« Tu as raison on verra demain, on a tout le temps de leur annoncer. » Pas besoin de tout dire dans la minute, puis il faudrait aussi le dire à leurs parents respectifs. Ils accepteraient sans l’idée, ils savaient qu’elle était enceinte, le mariage était une suite logique, même si connaissant Jughead elle n’aurait pas pensé qu’il finirait par accepter l’idée. « L’avantage d’avoir notre propre maison, c’est qu’on ne risque pas d’être dérangé. » Il y a quelques années quand ils vivaient avec leurs parents c’était autre chose, même s’ils dormaient déjà ensemble à l’époque, de toute façon, ça n’avait jamais été un secret.

Sans qu’elle s’y attende, elle fut soulevée par son petit ami et emmener dans leur chambre, pour le coup c’est vrai qu’il semblait plus en forme qu’hier et ce n’était pas elle qui allait se plaindre. « Tout à fait monsieur Jones. » Elle ne disait jamais non à des câlins avec lui. « C’est ton fils, il est têtu. » Si bébé Jones décidait de donner des coups, il le ferait. « D’habitude c’est moi qui me jette sur toi, je me souviens qu’une fois, je nous ai fait tomber sur le canapé. » Betty à cause de ses hormones étaient souvent excités depuis quelques mois et ne laissait généralement pas de répit à son petit ami. Dés qu’il franchissait la porte elle se dirigeait vers lui pour lui enlever sa chemise, peut être qu’elle passait pour une folle parfois, mais bon elle ne lui résistait pas.

@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Bughead-jughead-and-betty
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) Original
(FB) Dispute ? Bughead (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (FB) Dispute ? Bughead (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) EmptySam 28 Jan - 4:16


••
Dispute




Le fait que Betty venait de lui dire qu'elle préférait prendre le nom de Jones lui fit énormément plaisir il dut l'avouer et en l'entendant déclarer tels mots, il ne put s'empêcher de venir prendre son visage entre deux mains et par poser son front contre le sien, le cœur soulevé de joie. Betty Jones ? Ce nom lui créait une drôle de sensation au fond de son ventre mais non moins agréable. Aujourd'hui, il devait avouer que le fait qu'ils seraient bientôt mariés lui faisait encore bizarre mais il éprouvait à cela une nouvelle excitation. Comme si ce serait une nouvelle page qui s'ouvrirait. Une nouvelle vie. Une nouvelle bientôt à trois car Betty était enceinte. Jughead n'avait jamais attendu beaucoup de la vie, il s'était toujours contenté de peu mais tout ce que Betty lui avait apporté ces dernières années, tout le soutien et l'amour qu'elle lui avait donné, il ne pouvait que lui être reconnaissant et par vouloir le lui rendre au centième. Comment exprimer exactement ce qu'il ressentait pour elle ? Les mots lui semblaient tellement désuet et pourtant les mots ils les connaissaient. Chaque jour, il écrivait. Les mots ça il connaissait, mais trouver les bons pour parler de ses sentiments qu'il éprouvait pour Betty, cela ne semblait jamais assez.

« Il ne se fera pas marcher dessus, non, il ne faut pas. C'est trop important. » Il ne souhaitait pas qu'il soit considéré comme un pariah au lycée et comme quelqu'un à part comme lui l'avait été (bien que ça ne l'avait dérangé car il aimait qu'on le laisse tranquille), mais il espérait quand même qu'il ressemble plus à sa mère sur ce côté là. Etre un Jones sur certains côtés, mais pas tout un Jones. « Il faudra quand même lui apprendre un minimum des règles à vivre en société afin qu'il fasse avec et qu'il ne s'attire pas trop de problèmes avec le principal. » On pouvait être un rebelle et pourtant il fallait savoir rester discret et rester à sa place quand il le fallait. Tant que ses propres intérêts n'étaient pas en jeux. Tant qu'il restait aussi loyal à lui-même, à sa faille et ses amis.  Tant qu'il défendait son honneur sans pour autant aller dans l'excès. Jughead ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit, mais si cela arrivait il saurait défendre son fils bec et ongles.

Sans la prévenir, il l'avait alors soulevée pour l'emporter jusqu'à leur chambre pour une bonne session de câlins. La veille au soir, il avait été exténué et n'avait eu envie de rien faire et se coucher tôt, mais après une nuit passé à l'hôpital à dormir aux côté de Betty, il était plus en forme et il éprouvait le besoin et l'envie de montrer réellement à Betty qu'il avait encore le même désir pour elle qu'il avait toujours eu. Le fait qu'elle ait un gros ventre en ce moment ne changeait rien. Enfin, il espérait que bébé Jones ne viendrait pas perturber ses plans. Betty lui fit remarqué qu'il était têtu comme lui et que donc, ce n'était pas une chose à écarter. « Et bien qu'il laisse son papa s'occuper un petit peu de sa maman et qu'il dorme. Il devrait savoir que tu en as bien besoin puisqu'il partage avec toi ton corps ? » s'amusa t-il. Alors que Betty lui disait ensuite que d'habitude c'était elle qui se jetait sur elle pour et qu'une fois elle l'avait même fait tomber sur le canapé, il rit de bon cœur avec elle. « Oui mais aujourd'hui, c'est ton ventre qui t'empêcher de te jeter sur moi comme avant. Donc en attendant, c'est mon tour... » Il était ravi qu'elle ne lui résiste pas en tous cas parce que leur petit jeu continuant il avait vraiment de plus en plus envie d'elle surtout quand il la laissa lui retirer sa chemise.  

Il en fit de même, venant caresser son ventre tendrement sans pouvoir s'empêcher et murmurer à bébé Jones de laisser un peu maman tranquille et de dormir paisiblement. Il n'allait sûrement pas l'écouter mais cela l'amusait un peu de parler au bébé à travers le ventre de sa mère. Il la fit allonger ensuite sur le lit avant de l'embrasser tendrement, laissant glisser ses mains sur ce corps qu'il connaissait tellement bien à présent et qu'il aimait tellement. Attrapant d'une main le duvet  tout en ne cessant de l'embrasser, il les recouvrit ainsi, baissant ainsi le rideau sur eux deux et les coupant du reste du monde pour un petit moment qui n'appartenait qu'à eux. Ce petit moment d'intimité s'éternisa bien jusqu'à l'heure du midi et après ces intenses exercices fournis, il était sûr qu'il allait se régaler des délicieuses pancakes au nutella plus tard dans la journée qu'ils allaient préparer ensemble.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (FB) Dispute ? Bughead (terminé)   (FB) Dispute ? Bughead (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) Dispute ? Bughead (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: