Jughead avait toujours défendu les membres de son clan. Sa famille, son clan passait avant tout pour lui. Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis à l'école. Il n'avait jamais eu qu'Archie depuis la maternelle et Betty puis Veronica quand il avait commencé à fréquenter Betty au journal. Enfin, Véronica, ils avaient souvent eu des désagrément et n'avait pas toujours vu du même œil mais c'était l'amie à Betty et il savait qu'il pouvait compte sur elle quand même. Sa famille s'était déchirée en deux quand son père avait perdu son travail puis il avait commencé à boire et si Jug n'avait pas été là pour essayer de remonter son père et le remettre sur les rails, il serait aujourd'hui perdu. Il avait toujours essayé de faire de son mieux pour rafistoler sa famille, pour prendre des responsabilités souvent trop lourdes pour un ado. C'est ainsi qu'il avait également endossé le rôle de chef des Serpents à Riverdale et cela lui avait parfois apporté des ennuis mais il ne les avait jamais laissés tomber. Depuis, Jughead avait une famille à lui mais il n'avait jamais abandonné sa seconde famille bien que certains membres du clan mettaient sa fidélité en doute et remettait en question qu'être devenu père le ramollissait un peu et le rendait plus vulnérable. Jughead tenait tête.
La semaine passée, on lui avait rapporté des faits. Un de ses Serpents avait eu des ennuis avec un gang du quartier et Jughead l'avait pris personnellement. Il y avait eu des menaces de lancées et quand il y avait des menaces de lancées, Jug ne les prenait jamais à la légère. On ne faisait pas de menaces à l'un de son clan ou de sa famille. Ça pouvait vite dégénérer. C'était dans Lockwood hill en plus. Jughead décida d'aller enquêter dans ce quartier. Il avait dit bonne nuit à son fils ce soir-là, puis à Betty, sans pour autant lui dire explicitement ce qu'il allait faire – juste que l'un de ses Serpents avait des problèmes et qu'il devait l'aider. Son bonnet enfoncé sur la tête et vêtu de sa veste de cuir préférée, Jughead quitta chez lui pour se diriger en moto à proximité du pub le Pandemonium. Fin observateur, Jug se posta face à l'entrée de la boîte de nuit pour observer les allers et venues. Il était là à observer les entrées et les sorties depuis une bonne vingtaine de minutes lorsqu'il vit une silhouette d'un camarade étudiant qu'il connaissait. Il le reconnaîtrait même de dos. Il ne s'attendait pas à le voir là ce soir. Il n'avait pas encore aperçu la personne que son Serpent lui avait décrit physiquement par conséquent il se permit de se rapprocher un peu pour aller le saluer.
« Mais qui voilà ? Nick Scratch. Que fais-tu donc par ici ? Tu sais qu'à partir d'une certaine heure cet endroit n'est pas très bien fréquenté ? On pourrait croire que tu viens y mijoter un vilain coup. » le taquina t-il sur un ton un peu moqueur tout en s'arrêtant à sa hauteur et s'appuyant contre le mur, glissant ses mains dans ses poches et attendant une réponse. Il ne connaissait pas encore très bien Nick, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais bon, Jug n'était pas de ceux qui jetait la confiance comme ça aussi facilement à tout le monde.
ANAPHORE
« From now on, we're partners. In Serpents, in life. All of it. »
ANAPHORE
Nick Scratch
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I'll always be there for you
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes :
Dim 19 Mai - 17:11
Friendship can be found in times of trouble
Rester éloigner des drogues, de l'absinthe et tout autre alcool n'était pas vraiment simple. Pour tout dire, j'avais encore cette petite voix en moi qui me murmurait comme j'en avais besoin, comme c'était important que je ne sois plus moi-même, comme ce serait plaisant d'oublier tout ce qui s'était passé. Pas vraiment non. J'avais envie d'être meilleur, de mériter l'amour de Sabrina. C'était peut-être un peu bateau, mais elle était tout ce qui me restait, ce qui ressemblait le plus à une famille à mes yeux. Je n'avais plus personne, mes parents étaient morts, mon familier aussi, c'était pour ça que j'accordait autant d'importante à la demie-sorcière. Je l'avais revue et quel soulagement de pouvoir se dire que je n'avais pas réellement tout fait foirer entre nous. J'étais rassuré mais aussi un peu inquiet, cherchant une solution pour redevenir ce couple parfait que nous étions. C'était tout ce dont je rêvais.
Bien évidemment, je ne pouvais pas passer ma vie à attendre de peut-être me remettre avec elle, ce serait perdre des années de vies, surtout quand au départ je ne savais pas qu'elle était aussi sur cette île. Alors j'avais tenté de vivre une vie humaine, d'en comprendre l'intérêt et surtout de vivre cette nouvelle vie, de lui laisser une chance. J'avais donc fait ami-ami avec des jeunes de mon âge, c'était pratique pour ne pas rester seul à broyer du noir. Ce soir là, j'étais parti pour rejoindre des amis de fac, une soirée entre étudiant, rien de transcendant ou d'inhabituel. Je venais de me téléporter près de la boite lorsqu'une fois m'interpella. Je me tendis d'un coup, ayant peur qu'il ne m'ait vu me téléporter
- Ce n'est pas mon genre du tout... Je cherchais l'entrée, mais ce n'est visiblement pas de ce côté... Et toi, que fais-tu ici ?
LYA
⛧ I'm a better person with you ⛧
Dernière édition par Nick Scratch le Mer 23 Oct - 1:32, édité 1 fois
Jughead Jones
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
Jug s'était rendu au pub le Pandemonium pour y faire le guet pour y interpeller celui qui avait oser menacer l'un de ses Serpents. Pour lui, on ne s'en prenait pas à ses Serpents ni à sa famille. Jamais. Il espérait qu'il ne serait pas sorti en groupe ce soir car sinon ce serait un peu plus compliqué que seul... Disons qu'il n'avait pas froid aux yeux mais trois contre un, ce n'était pas vraiment équitable et il serait grandement désavantagé. Et sur quoi était-il tombé alors qu'il patientait dans l'ombre ? Un étudiant qu'il connaissait de vue et avec qui il avait déjà brièvement échangé mais sans plus. Toutefois, il semblait quelqu'un à qui il serait susceptible d'accorder sa confiance.
Il lui avait demandé ce qu'il faisait dans ce coin et lancé avec humour que cet endroit n'était pas très bien fréquenté le soir et qu'on pourrait se demander s'il ne mijotait pas quelque chose ! Bien sûr, Jug plaisantait. Il n'avancerait pas pour de vrai que Nick complotait quelque chose. Pas sans preuves du moins. C'était sûrement pour une toute autre raison qu'il rejoignait ici. Sans doute rejoignait un ami mais quand même il n'avait pu s'empêcher de poser la question. Il attendit ensuite sa réponse, s'arrêtant à sa hauteur et glissant les mains dans ses poches. Pour dire la vérité, si Jug ne le releva pas, il trouvait qu'il était un peu tendu mais pourquoi donc ? Ça Jug ne le savait pas mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette impression.
Nick lui répondit honnêtement que ce n'était pas son genre du tout et qu'il cherchait l'entrée mais que ce n'était pas de ce côté-ci visiblement. Il lui retourna la question et Jughead ne fit pas de secret sur la raison de sa venue : « Un de mes gars s'est reçu des menaces d'un mec qui fréquenterait ce lieux... Je suis donc venu résoudre cette affaire d'une manière ou d'une autre et lui faire comprendre qu'on ne menace pas mes Serpents. Tu comprends ce sentiment de protéger les siens je suppose ? » lui demanda t-il avec un air entendu.
ANAPHORE
« From now on, we're partners. In Serpents, in life. All of it. »
ANAPHORE
Nick Scratch
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I'll always be there for you
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes :
Jeu 24 Oct - 22:29
Friendship can be found in times of trouble
Dans le cours laps de temps que j'ai passé ici, bloquée sur cette île, j'ai tente de me faire une place. J'avais toujours été une personne hier sociable et il faut admettre que c'était compliqué pour moi de me retrouver seul du jour au lendemain. Alors j'avais tenté de familiarisé avec bon nombre de Mortels. Il ne me restait que que ça à faire. Je m'étais plongé en plein dans ce monde que Sabrina aimait tant, en plein dans un contexte qu'elle adorait. Je la comprenais mieux elle et son rêve d'unir nos deux cultures. C'est dans cette quête de nouvelle relation amicale que j'avais rencontré Jughead.
J'avais entendu tout un tas de rumeur sur cette boite. Elle aurait été fondé par un sorcière et il s'y passerait là-bas tout un tas d'affaires liées à la magie. Ce n'était pas le genre d'endroit pour chercher des noises à quelqu'un et ce même s'il ne s'agissait "que" de représailles. C'était peut-être justement parce que c'était une très mauvaise idée. Alors je ne me voyais pas vraiment laisser Jughead s'enlisait dans un tel bourbier.
- Ecoute, les personnes qui se regroupent là ne sont pas aussi innofensif qu'il n'y parait, je ne peux pas te laisser y aller seul.
LYA
⛧ I'm a better person with you ⛧
Contenu sponsorisé
Friendship can be found in times of trouble [Ft Nick Scratch]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum