Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn invité imprévu + Bughead
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un invité imprévu + Bughead

Aller en bas
Auteur
Message
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:38

Betty était allé à l’université, elle pensait que tout irait bien, elle était avec Jughead, son petit ami. Puis quand elle a commencé à parler d’avenir, du fait de se marier de fonder une famille tout avait changé. Jughead lui avait clairement dit que ce n’était pas pour lui. Elle était prête à franchir une nouvelle étape et elle était bien seule. Elle avait eu l’impression qu’elle n’avait pas d’avenir avec lui. Cela avait fini par les séparer, elle avait bien senti le jeune homme s’éloigner d’elle, elle en avait eu le cœur brisé.

Cela faisait plus de deux ans qu’elle n’avait pas vu Jughead et puis il y a un an, elle avait rencontré Adam, le type parfait à première vue, et elle s’était mise avec lui. Bien sûr c’était différent, en tout cas il plaisait beaucoup à sa mère, il faut dire que c’était un garçon de bonne famille. Puis finalement il l’avait demandé en mariage, Betty avait hésité puis elle avait dit oui. Elle n’était pas sûre de son choix, mais il fallait voir les choses en face, Jughead ne reviendrait pas et même ils n’avaient pas la même vision pour leur avenir. C’était le jour de son mariage à Riverdale, elle était sur le lieu de la cérémonie, en train de se préparer avant son entrée, elle était stressée et avait peur de regretter. Soudain, elle entendit la porte s’ouvrir, elle s’attendait à voir sa mère ou bien Veronica, mais il s’agissait de Jughead. « Mais qu’est ce que tu fais ici ? » Il était toujours aussi beau, elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué. « Tu n’as pas choisi le bon jour, Jughead, je me marie et tu n’es pas invité. » Elle préférait être dur, même si l’envie de pleurer était là, il faut dire que c’était une sacrée surprise de le voir ici.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyMer 23 Aoû 2023 - 23:46


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Jughead avait toujours un « loner », un solitaire, un weirdo. Au lycée, on le voyait surtout traîner tout seul. Quand il n'était pas tout seul, il était avec Archie mais là encore pas tout le temps non plus. La solitude lui avait toujours convenu et il s'en accommodait très bien. Il aimait la solitude. Depuis qu'il avait rompu avec Betty cependant, (par sa faute on va dire car il ne voulait pas entendre parler de mariage) Jug était retourné à sa nature de loup solitaire. Il s'était éloigné volontairement pour moins souffrir de la rupture et pour ne pas faire souffrir Betty aussi. Loin des yeux loin du cœur comme on disait...  Pourtant, au bout de quelques temps, elle lui manquait. Il l'évitait soigneusement dans le lycée mais c'était aussi dur de la croiser que de ne pas la croiser. Il avait essayé de continuer sa vie... Jug ne voulait toujours rien entendre du mariage et il se concentrait surtout sur les Serpents afin d'éviter de trop penser à ce qui lui manquait.

Et puis, au bout de deux ans, deux ans de rupture à essayer d'oublier Betty alors qu'il avait toujours semblé l'avoir tellement dans la peau, il apprit qu'elle sortait avec quelqu'un. Un certain Adam. Une aventure, se dit-il au début. Les premiers mois. Cela ne durerait pas. Et puis cela ne le regardait pas alors il fit semblait de s'occuper de sa vie sans regarder derrière et en essayant d'être heureux pour Betty. Pourtant, il sentait comme une déchirure au fond de lui alors qu'il imaginait Betty dans les bras d'un autre. Avait-il pensé qu'elle resterait célibataire toute sa vie ? Comment avait-il pu penser qu'elle resterait toujours « disponible » au cas où ? Avait-il pensé qu'elle finirait par revenir vers lui quand c'était lui qui s'était en partie éloigné peu à peu après leur rupture ?

Et puis, sans même s'en rendre compte, il avait commencé à se renseigner sur ce fameux Adam. Un fils de bonne famille à priori. Un bon fils. Beau et sans aucun reproches. Ouais... Jug connaissait ce genre de famille, ce genre de personnes. C'était parfois dans les familles les plus « parfaites » en apparence que se trouvait les choses les plus horribles si on creusait un peu. Et justement, il avait réussi à déterrer quelques vieux secrets de familles, des choses qui ne collaient pas trop avec cette image « parfaite » qu'Adam présentait. Il aurait voulu le faire redescendre de ses airs angéliques... Betty devait savoir !  Elle ne pouvait pas penser mariage avec un type pareil ! Etait-ce seulement ça ? Ou était-il jaloux en vérité ? Sûrement les deux. En tous cas c'est quand il entendit parler de leur mariage qu'il se décida à faire quelque chose. Il avait essayé d'aller chez Betty pour la voir... Il avait repoussé cela pendant des semaines et c'était la veille du mariage qu'il s'était décidé. Il stressait à l'idée de la revoir, à l'idée de faire ressurgir de vieux sentiments qu'il pensait oubliés. Allait-elle le mettre dehors avant qu'il ne dise quoique ce soit ?

Il était quand même allé chez elle, malgré sa volonté de rebrousser chemin à chaque minute. Il savait que c'était une mauvaise idée. Lorsqu'il entra dans sa chambre, il s'immobilisa, son souffle se figea. Deux ans et elle était encore plus belle que dans son souvenir. Mais comment avait-il pu être si idiot pour rompre avec elle ? Bref, ce qui était fait était fait... Il fallait juste qu'elle sache qu'elle faisait le mauvais choix en épousant Adam. Que c'était en réalité un monstre, que sa famille était en réalité des monstres... Elle ne pouvait pas entrer dans une telle famille.  Quand elle s'adressa à lui, son ton était nécessairement dur et il ne répliqua rien. Elle avait toutes les raisons d'être dure avec lui...

« Je... Je sais.. Je ne sais pas pourquoi je suis ici... » commença t-il en bégayant à moitié. « Betty...  Betty tu es sûre de vouloir te marier demain avec ce Adam ? Je sais que ça va te paraître bizarre, mais es-tu sûre de vraiment le connaître ? De connaître sa famille ? »

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:59

« Tu ne sais pas pourquoi tu es ici, peut-être pour tout gâcher ? » Se pointer comme ça, le jour de la cérémonie sans y être invité, ce n’était pas juste pour dire bonjour. Betty était en colère, elle avait espéré son retour, mais pas maintenant, il avait mis deux ans et pourquoi ? Pour la faire de douter ? Qu’est ce qu’elle pouvait faire maintenant ? Montrer que ça ne l’affectait pas, essayer d’être convaincante.

« Jughead je suis actuellement en robe de mariée, je m’apprête à marcher dans l’allée, as-tu d’autres questions ? » Honnêtement, elle ne savait pas comment réagir, c’est à cause de lui que leur couple n’avait pas tenue, elle lui en avait voulu, elle lui en veut toujours. « Oui je le connais et c’est lui que j’épouse et pas sa famille. » C’est bizarre, elle avait un mauvais pressentiment, son ex n’avait quand même enquêter sur son fiancé tout de même ? Puis même quelle importance, personne n’était parfait elle n’était pas dupe. Son défunt père était un tueur en série, donc niveau famille qui craint, elle en sait quelque chose. « Adam est prêt à m’épouser et avoir un avenir avec moi. » Même si ça s’était enchaîné rapidement, elle avait toujours imaginé que c’était Jughead qu’elle épouserait, mais elle s’était bercé d’illusion. « Toi tu n’as jamais voulu ça avec moi, donc laisse moi tranquille, je n’ai pas besoin de souffrir à nouveau. » Elle avait envie de pleurer ? Oui, mais elle se retenait, elle voulait se montrer forte, elle avait trop espérer que Jughead débarque un jour et qu’ils fuient ensemble pour construire quelque chose, mais apparemment, ça ne se produit quand dans les romans ou les films, il fallait qu’elle arrête d’être si stupide et qu’elle avance de son côté.





@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyLun 25 Sep 2023 - 3:42


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Jug ne savait même pas pourquoi il était venu. Betty allait se marier, c'était tant mieux pour elle non ? Lui, il avait une chance et il ne l'avait pas saisi. Il n'avait pas été prêt pour le mariage. Cela avait été de sa faute mais de voir Betty prête  se marier avec un autre autre que lui-même, c'était une torture. Il aurait pu revenir avant... Deux ans... Deux ans c'était long... Pourquoi avoir attendu deux ans ? Il avait attendu le jour du mariage pour venir alors qu'il aurait pu revenir avant.. Il avait pensé pouvoir passer au-dessus de leur histoire, la mettre définitivement derrière lui mais au final, il n'avait pu jamais l'oublier. Pas une seule fois en deux ans il n'avait pensé à elle. Même quand il avait essayé de l'oublier dans les bras de cette fille dans le groupe des Serpents. Pourtant elle aurait pu lui faire oublier Betty s'il avait vraiment voulu, mais même quand il était avec elle il n'avait eu de cesse à penser à Betty. Finalement, il n'avait revu cette fille que pendant trois mois avant de lui faire comprendre qu'il voulait mettre fin à la relation. Le reste des deux ans, il l'avait fait à observer Betty de lui et puis à enquêter sur ce Adam. Et puis quand l'annonce du mariage était venu, il s'était dit qu'il devait faire quelque chose absolument. Il avait eu peur de revenir, il s'était dit que ça ne servait à rien.

Il était allé se renseigner sur le fameux Adam... Il n'aurait pas dû. C'était un coup de tête, c'était la jalousie qui parlait. Il n'avait pas le droit de se renseigner sur lui et sur sa famille, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Quand elle lui répondit, son ton était froid et il se dit qu'il le méritait bien mais il ne recula pas et resta là, debout devant l'entée de la chambre. Il devait lui parler avant qu'elle se marie car s'il attendait une heure de plus ce serait trop tard. Ils étaient à l'église. Dans moins d'une heure, elle serait sans doute lié à un autre homme et il ne pouvait pas le supporter. Elle avait toutes les raisons d'être en colère contre lui alors il ne répliqua rien devant ce ton.

« Pour tout gâcher ? Oui c'est une de mes particularités c'est ça ? Je gâche tout. Je ne peux pas m'en empêcher... »

Autant faire preuve de sincérité.

Elle lui rappela (sans qu'il soit nécessaire bien sûr car il pouvait le voir) qu'elle était en robe de mariée, signifiant que ce n'était pas le moment pour lui d'être ici pour discuter. Elle lui demanda s'il avait d'autres questions. Il ne pouvait s'empêcher d'être subjugué, de la regarder dans sa belle robe blanche et d'être encore plus jaloux de ce Adam. Il aurait pu avoir ça mais c'était au moment de tout perdre vraiment qu'on se rendait réellement compte de ce qu'on avait perdu. Il ne pouvait pas se supporter pour avoir tourné le dos à leur relation il y a deux ans mais il pouvait encore supporté de la perdre définitivement. Car une fois qu'elle serait mariée, il l'aurait définitivement perdue. Il aurait mérité qu'elle le laisse en plan et qu'elle s'en aille pour rejoindre son futur mari qui devait l'attendre en bas près à célébrer le mariage. Et si Jug arrivait au moment de l'échange des vœux pour déclarer qu'il s'opposait au mariage, cela créerait un sacré scandale.

« Mais ce n'est pas uniquement sa famille. Il y a des choses qui ne tournent pas rond avec lui. » Il pourrait lui montrer le dossier qu'il avait monté si elle le voulait ; il le pourrait. Comment le prendrait-elle ? Pas forcément très bien quand elle verrait tout ce qu'il avait réuni. Y compris tous les photographes qu'il avait pris d'Adam dans tous les lieux où il était allé, et ça, à n'en pas douter elle serait très intéressée d'en savoir plus. Il n'était pas sûre qu'elle veuille continuer dans ce mariage après avoir vu ces photos. Croirait-elle qu'elles sont truquées ? Elle lui parlait d'avenir. Elle pensait avoir un avenir avec Adam. En était-elle bien sûre ? Connaissait-elle bien tout de lui ? Ou bien ne savait-elle pas tout ?

« C'est vrai, j'ai été un idiot pour le coup... Je l'admets... » Il n'avait toujours pas bougé, il se tenait toujours devant la porte d'entrée. Il n'osait pas avancer. Il en avait envie mais il ne savait pas comment Betty réagirait s'il avançait un peu plus. « J'ai eu peur. Je n'avais pas peur de vivre toute une vie avec toi.. Juste du mariage... Et si on s'enfuyait maintenant ? » Les derniers mots étaient sortis tout seuls. Maintenant il n'était pas sûr que cela avait été une bonne idée ou pas.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:27

 « Oui à croire que quand tu es heureux, ça ne te suffit pas, et il faut que tu trouves quelque chose pour tout foutre en l’air. » Oui elle lui en voulait toujours, ils étaient bien à l’université, puis un jour à la fac, elle avait évoqué le sujet qui fâche, leur avenir, apparemment ça avait tout déclenché et bam rupture. Elle se souvenait avoir pleurer des jours et des semaines, puis elle avait décidé qu’il était temps de se relever, d’arrêter d’être malheureuse à cause de Jughead. Puis le voila qui revient et qui chamboule tout à nouveau, il n’aurait pas pu choisir pire comme moment.

« Evidemment que tu as trouvé des choses qui ne tournaient pas rond avec lui, tu es jaloux. Tu pensais que j’allais pleurer jusqu’à la fin de mes jours, que je n’allais jamais refaire ma vie ? » On n’était pas une comédie romantique, la vraie vie ce n’était pas la même chose. « Tu l’admets un peu tard, le pire c’est que tu seras revenu peu de temps après notre rupture, je t’aurai pardonné, mais non tu as fait le mort à la place. » Si ça se trouve ça aurait été une erreur, elle avait besoin d’avancer dans la vie. « Si on s’enfuyait ? Tu ne peux pas être sérieux, je suis sur le point de me marier. Puis je sais ce qui se passera si je te suis, alors oui, tu serais à nouveau mon petit ami et quand on parlera d’avenir et d’enfants, tu me quitteras à nouveau. Je n’ai pas envie de souffrir encore. » Le pire c’est que la proposition était plutôt tentante, Jughead ce n’était pas n’importe qui, elle avait encore des sentiments pour lui, mais ça n’en valait sans doute pas la peine. « Maintenant part et laisse moi me marier, c’est trop tard pour les regrets, si tu m’aimes encore, laisse-moi vivre ma vie comme je l’entends. » Pourquoi il devait rendre les choses si compliqués.





@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:55


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





S'enfuir. C'était ridicule maintenant qu'il y pensait. Pourquoi avait-il sortit ça ? Pourquoi était-il venu tout court ? Il voulait la voir une dernière fois avant qu'elle ne se marie au bras d'un autre ? Pourquoi ne pouvait-il rester à l'écart ? Pensait-il qu'elle allait lui retomber dans les bras ainsi ? C'était stupide et il le savait parfaitement. Il n'avait pas pu s'empêcher de venir. C'était plus fort que lui ce matin en se levant. Cela faisait plusieurs mois qu'il y pensait et depuis leur rupture, il n'avait pourtant pas arrêté de penser à elle. Même les bras d'une autre dans lesquelles il avait essayé de s'abandonner n'avait servi à rien. Il ne l'aimait pas.  Pas comme il aimait Betty. Betty et lui, il y avait toujours eu quelque chose de spécial, un lien spécial. Il s'en était rendu compte plus que jamais ces derniers mois. Mais c'était trop tard pour s'en rendre compte. Il ne s'attendait pas à ce que Betty lui retombe dans les bras et il s'en voudrait toujours. Pourtant, il devait essayer quelque chose... Il n'avait pu s'empêcher d'enquêter sur le nouveau petit-ami de Betty et sur sa famille. Il avait déterré de vieux secrets de famille et des comportements très « sombres » qui pourraient bien apporter de gros ennuis à Betty un de ces jours, mais elle penserait sûrement qu'il avait perdu le droit d'enquêter sur son actuel fiancé... Il avait perdu ce droit quand il avait rompu malgré la douleur qu'il en avait ressenti. Il l'avait tu, il avait pensé pouvoir la faire disparaître après quelques temps mais ce n'était pas vrai. Cependant, il n'avait pas le droit d'enquêter sur l'actuel fiancé de Betty. Enquêter était dans sa peau. Il ne pouvait pas faire autrement.

Devant le discours de Betty il aurait dû reculer et s'en aller, la laisser tranquille. Ses jambes refusaient de faire le moindre mouvement alors il restait là, planté comme un piquet. N'osant s'avancer ou faire quoique ce soit. Les vérités que lui sortaient Betty lui martelaient le cœur. S'il était resté loin d'elle si longtemps c'était parce qu'il pensait qu'il ne la méritait pas, qu'il n'était qu'un bon à rien ne méritant aucun bonheur après l'avoir éloigné de lui parce qu'il ne se sentait pas prêt à parler mariage ; juste parce qu'il avait peur de cette idée de mariage. Pour lui, le mariage ne garantissait pas forcément le bonheur et puis il avait eu un très mauvais exemple avec ses parents.  Son cœur se brisa une seconde fois alors qu'il l'entendait dire que s'il était revenu plus tôt, elle aurait peut-être pu accepter ses excuses. Voilà que Jughead se trouvait dans une impasse et qu'il ne savait plus que faire. Comment aurait-il pu savoir qu'elle aurait accepté ses excuses s'il était revenu plus tôt ? Il avait été trop lâche pour tenter. Il avait sans doute peur qu'elle lui claque la porte au nez.

« Comment aurai-je pu savoir que tu aurais accepté mes excuses ? Si j'ai eu peur du mariage et tout ce qui va avec ce n'est pas à cause de toi Betty. Tu es ce qui est arrivé de mieux dans ma vie et je n'ai jamais réussi à t'oublier.  Je sais que j'aurai dû rester éloignée le jour de ton mariage, mais je n'ai pas pu.  Comme je n'ai pas pu m'empêcher d'enquêter sur ton petit-ami, je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, j'étais littéralement transi de peur à l'idée du mariage, plus même que je ne l'avais jamais été face à n'importe quelle menace qu'on a pu affronter et ça ce n'est pas peur dire. Je n'ai jamais eu de chance et tu as été la plus grande chance de ma vie, chance que j'ai moi-même foiré. Je ne sais que faire foirer de toutes façons peu importe mes efforts. Pourtant j'ai regretté d'avoir rompu avec toi pour ces raisons stupides dès le premier jour où je t'ai tourné le dos, mais j'avais honte à l'idée de revenir...  Je ne pouvais pas penser que tu m'accepterais jamais à nouveau. Pourtant je serai prêt aujourd'hui à tout accepté pour que tu poses à nouveau les yeux sur moi... »

Oui, il était jaloux, il crevait même de jalousie et ça il ne pouvait plus faire semblant de ne plus l'être. Quand on est sur le point de perdre quelqu'un définitivement, c'est là qu'on se rend compte de la valeur de ce qu'on aurait pu avoir. Jug n'était pas habitué à faire des discours qui parlaient autant avec le cœur. Il n'était pas à l'aise avec pourtant, il avait répété des dizaines et des dizaines de fois ce qu'il aurait voulu dire à Betty si un jour il se retrouverait face à elle. Il avait plusieurs années pour répéter le même discours, chacun avec des petites variantes à chaque fois. Il n'osait toujours pas bouger de la porte mais il n'osait toujours pas avancer. Quelqu'un pouvait frapper à la porte à n'importe quel moment pour voir si Betty allait descendre bientôt et il s'en fichait presque.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Sam 2 Déc 2023 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:41

« Comment tu aurais pu savoir ? Je ne sais pas moi, tenter quelque chose, je ne te demandais pas de m’épouser dans la minute, c’était juste une idée pour plus tard. » Betty se demandait ce qui se serait passé si elle n’avait jamais abordé ce sujet, peut être qu’elle serait encore avec Jughead, mais bon c’était trop tard pour savoir. Puis c’était lui qui s’était éloigné, elle ne lui avait quand même pas mis le couteau sous la gorge, elle ne s’était pas montrée si pressante, elle voulait juste parler de leur avenir. Elle aurait dû savoir que Jughead aurait pu prendre la fuite le connaissant. Elle fut touchée par son discours, elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’ouvre autant à elle, il avait dû faire preuve de courage, mais elle lui en voulait. Pourquoi le faisait il maintenant, le jour où elle allait dire oui à un autre homme. Il fallait qu’elle soit ferme avec lui, qu’elle ne craque pas, qu’elle lui fasse comprendre que tout était fini, quitte à ce que ça leur fasse du mal à tous les deux, le temps finirait par guérir les blessures. « Ecoute Jughead, je pense que tu as juste peur de te retrouver seul, tu paniques, c’est des choses qui arrivent et même si je suis touchée par ce que tu me dis, il faut accepter la vérité. On est trop différents tous les deux, on ne veut pas les mêmes choses. Je ne veux pas que tu fasses des choix pour me faire plaisir, je n’ai jamais voulu te forcer. On a eu une belle histoire tous les deux, tu sais que je ne l’oublierai jamais. Aujourd’hui on a pris des chemins différents, j’ai fait mes choix, tu as fait les tiens. Maintenant pars et si tu tentes quoique ce soit pour gâcher mon mariage, je ne te le pardonnerai jamais. » Elle s’en voulait d’être aussi dure, mais c’était le seul moyen, elle devait être une bonne comédienne, car elle n’avait qu’une envie c’était de pleurer, elle quitta la pièce, en poussant Jughead, se préparant à se marier.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptySam 9 Déc 2023 - 23:44


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Jughead ne pouvait pas expliquer à Betty pourquoi il avait refusé de l'épouser. Il pouvait expliquer sa peur. Il avait eu peur et la peur avait pris l'ascendant sur lui. Il n'avait pas pu agir autrement qu'en s'enfuyant, qu'en reculant quitte à lui faire du mal et à se faire mal. Il savait qu'il allait le regretter mais ce jour-là, il ne savait pas ce qui s'était passé. Il avait mis de la distance tout seul et c'était de sa faute s'ils se trouvaient dans la situation actuelle. Il n'aurait jamais dû venir ici aujourd'hui et pourtant il était venu. Qu'avait-il espéré ? Qu'elle abandonne son mariage pour lui ? Qu'elle jette son voile et s'enfuit avec lui ? C'était ridicule. Qu'il avait été stupide de venir.

Lorsqu'elle lui parla, il l'écouta dans un silence profond. Il n'avait plus rien à dire, il ne savait plus quoi dire. Il se laissa repousser hors de la pièce, sans aucune réaction ou même essayer de rester. Il ressemblait à un pantin qui se laissait faire et manipuler à la guise de son marionnettiste. Ses paroles lui faisaient plus mal qu'il ne l'aurait jamais pensé mais c'était de sa faute et il devait l'accepter. Les mains dans les poches, raclant à moitié le sol de ses pieds sans s'en rendre compte il repartit. L'air frais qui fit voleter ses cheveux ne lui firent aucun effet. Il continuait de marcher sans but. Il releva la tête au bout d'un moment, aperçut ce café en face et décida d'aller s'y asseoir. Il savait que rester dans le quartier aujourd'hui lui faisait plus de mal mais il ne pouvait s'en empêcher. A quelques kilomètres de lui Betty était sûrement sur le point de répondre « oui » à l'homme qu'elle avait choisi d'épouser et ce, malgré tout ce que Jug lui avait révélé sur lui et de se méfier. Il pensait que cela lui aurait fait changer d'avis... Quel stupidité avait-il fait preuve !

Il entra dans le café, alla s'asseoir à une table éloignée et attendit le café qui n'allait sans doute pas tarder. A deux pas de lui (enfin, peut-être environ deux-trois mètres)  il apercevait un couple qui parlaient et partageait un milkshake. Il y a quelques années, cela avait été lui avec Betty. Ils avaient été en boire des tonnes des milkshakes à Pop's ! Il eut un petit surbresaut quand il s'aperçut soudain que le jeune homme venait de se lever et était en train de faire sa demande en mariage à sa petite-amie. Jughead grogna. Il avait fallu qu'il rentre dans ce café précis et assiste à une telle scène. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ?!

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:03

Betty avançait jusqu’à son futur mari, elle n’arrêtait pas de penser à ce qu’elle avait dit à Jughead et elle se sentait coupable. Pourtant c’est ce qu’il fallait faire pour mettre un terme à son dernier espoir. Elle allait épouser un gars bien qui l’aimait et avait les désirs qu’elle concernant leur avenir. C’était le moment de prononcer leurs vœux et c’est à ce moment là que la blonde réalisa les choses, elle ne pouvait pas épouser Adam. Son cœur appartenait toujours à un autre. « Je suis désolé je ne peux pas. » Elle commença à partir, son fiancé à présent son ex était abasourdi et Alice ne semblait pas contente du choix de sa fille, Betty serait sans doute rejetée à présent.

La vérité, c’est qu’elle aimait toujours Jughead et voulait prendre le risque d’être avec lui, c’était son âme sœur, d’accord, il s’était éloigné d’elle, mais il était revenu. Avec un très mauvais timing soit dit en passant, elle ne manquerait pas de lui signaler. Elle était toujours en robe de mariée, dans la rue. Il n’avait pas pu aller loin, finalement elle l’aperçu et entra dans le café. Elle vit un homme faisait sa demande en mariage à sa petite amie, quelle ironie, elle qui venait de fuir le sien. Elle s’approcha de Jughead qui ne l’avait pas encore vu. « Tu vois j’ai toujours imaginé que tu me ferais une demande du genre. » Après tout ça aurait parfait comme moment, lui la demandant en mariage, alors qu’ils seraient en train de déguster un milkshake, cependant elle le savait ça n’arriverait jamais. « J’espère que tu te rends compte, que je viens de fuir mon mariage, que ma mère doit me détester et que j’ai acheté cette robe de mariée pour rien. Tu es un très mauvais timing Jones, tu le sais ça. » Elle espérait qu’ils auraient une deuxième chance.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:21


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Jughead s'était aussitôt renfrogné devant la scène de la demande en mariage à laquelle il venait d'assister. Il se détourna d'eux afin de concentrer son attention sur son café qui venait d'arriver mais les murmures des gens alentours, ça il ne pouvait pas les ignorer. Il ne pouvait pas non plus ignorer les applaudissements qui eurent lieu juste après. Jug s'apprêta à se lever, intérieurement agacé et il s'empressa de terminer son café. Il n'avait pas vu Betty entrer dans le café à ce moment-là et sursauta au son de sa voix quelques secondes plus tard, lui faisant remarquer qu'elle aurait voulu qu'il lui fasse un jour une demande en mariage comme celle qui venait d'avoir lieu dans ce café. Toujours agacé, il émit un simple grognement en réponse. C'est là qu'il se rendit vraiment compte que Betty se trouvait être en face de lui et qui plus est en robe de mariage !!! Mais que faisait-elle là ?!! Venait-elle de quitter son mariage ainsi ? Et les invités ? Et son mari ? Car elle devait être à présent mariée... Ses yeux glissèrent vers ses mains pour ne discerner aucune alliance... Il ne comprenait pas...

Elle lui demanda alors s'il se rendait compte qu'elle venait de fuir son propre mariage, que sa mère devait la détester et qu'elle avait acheté cette robe de mariée pour rien. Jug ne pouvait s'empêcher de l'admirer dans sa robe, qui était très belle mais qui ne le serait pas autant sans que Betty ne soit dedans. La bouche de Jug s'ouvrit et se referma comme celle d'un poisson hors de l'eau essayant de respirer sous l'eau, réalisant soudain ce qu'elle venait de dire. « Partie de ton mariage ? Mais qu'est-ce que tes invités vont penser ? Et ton mari ? … Enfin, désolée, ex-mari... Tu aurais dû rester Betty... Je suis de mauvaise augure... » Damn, il se serait donné des baffes sur la seconde et il se reprit aussitôt après alors qu'il se leva. « Je suis désolé, je le refais c'est ça ?  Je suis très heureux de te voir Betty... et encore plus en sachant que tu as laissé tout le monde en plan là-bas pour me rejoindre, et encore plus dans cette magnifique robe que voici. Tu ne l'a pas acheté pour rien vu que c'est pour le plaisir de mes yeux. » Il s'en fichait des invités ou des gens dans le café qui à présent avait les yeux rivés sur cette jeune femme qui venait d'entrer dans ce café vêtue en robe de mariée (oui ça attire les yeux une robe de mariée!!!).

« Si tu veux je te fais passer le seuil de ce café en te portant ainsi ce ne sera pas pour rien que tu auras acheter ta robe... » Et ensuite, ils s'enfuient ? Où ? Chez elle ? Chez lui ?  Peu importe tant qu'ils restaient ensemble. « Je suis peut-être long à la détente, mais je ne gâcherai pas cette seconde chance. »

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:18

De toute évidence Jughead était grognon, pas etonnant vu comment elle l’avait rejeter quelques temps avant. Cependant elle était là devant lui, prêt à lui donner une seconde chance. « Mes invités doivent m’en vouloir, enfin ceux du côté d’Adam surtout. » Après tout, elle ne voyait par Archie ou Veronica la détester pour ça, peut être qu’ils approuveraient. De toute façon ceux qui la connaissaient bien devait savoir la raison de ce départ de son mariage. Betty ne faisait pas attention aux gens présent dans le café qui devait sans doute la prendre pour une folle. C’était une scène digne d’un film ou d’une série télé. « Ne te dénigre pas, même si tu es un idiot, mais il n’y a que moi qui ait le droit de le dire. » C’était son idiot à elle, chacun fait des choix et pas toujours les bons, mais cette fois, c’était la bonne décision. Même si elle lui en avait voulu d’être venu la voir le jour de son mariage, finalement il avait eu raison, elle avait pu ouvrir les yeux grâce à ça.

« Je finis toujours par te rejoindre, tu sais ce que j’ai dit tout à l’heure, je ne le pensais pas. Je pense que j’avais peur et que le mieux c’était que j’épouse Adam et quand je me suis retrouvé devant lui, je n’ai pas pu. Je suis heureuse de te voir aussi, et contente de voir que tu aimes ma robe. » Une robe qui lui avait coûté cher, mais bon au moins le fait qu’elle en épouse un autre avait poussé Jughead à se bouger à se déclarer. « Tu veux être cliché à ce point ? En premier tu devrais plutôt embrasser la mariée non ? » Elle attendait qu’il l’embrasse, est ce qu’il était hésitant. « Tu n’as pas intérêt à la gâcher. » Elle espérait que rien ne gâcherait cette relation à nouveau.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:18


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Après ce qui venait de se passer, Jughead était très surprit de voir Betty apparaître dans le café et puis comment savait-elle qu'il était entré dans ce café ? Il y avait plusieurs cafés le long de la route entre l'église et ici. Les avaient-elles tous fait ? Pourquoi était-elle revenu ? Le valait-il vraiment après ce qu'il lui avait fait ? Il en était venu à se dire qu'il n'aurait jamais dû se rendre à l'église, qu'il aurait dû se marier avec cet Adam. Jughead se posait un tas de questions inutiles. Pourtant, il ne pouvait pas regretter et puis finalement, même si elle l'avait repoussé sans ménagement dans l'église en lui disant clairement que c'était trop tard pour qu'il revienne, cela l'avait quand même fait réfléchir puisqu'elle avait couru pour le chercher. Jughead se félicitait d'être resté dans le quartier malgré tout et de ne pas avoir été ailleurs où elle n'aurait pas su le retrouver. Remarque, il serait certainement rentré chez lui et là aussi, elle aurait su où le trouver vu qu'il n'avait pas déménagé.  

En dépit du fait que les invités de son ex-fiancé lui en voudrait sûrement d'avoir quitté ainsi le mariage, elle l'avait fait et elle l'avait pour retrouver Jug. Sans doute que Archie et Veronica se doutait déjà de ce qui avait pu se passer dans la tête de Betty et pourquoi elle était partie. Eux, ils ne lui voudraient pas c'était certain et à vrai dire, si la moitié des invités lui en voulait maintenant, Jughead n'en avait que faire. Elle était devant lui en cet instant et c'était tout ce qui importait. Elle lui offrait une seconde chance et Jug avait peur de la décevoir une nouvelle fois. Pourtant, il se leva, devant cette magnifique vision de Betty dans sa robe de mariée et il n'avait d'yeux que pour elle. L'ensemble des invités du café venait de disparaître dans les ombres. Après avoir dit qu'elle n'aurait pas dû quitter son mariage pour lui, il se rattrapa ensuite en se traitant d'idiot en lui-même puis en terminant par dire qu'elle n'avait pas acheté cette robe pour rien vu que c'était pour le plaisir de ses yeux.

Il ne bougea pas alors qu'elle lui disait qu'il n'avait pas le droit de se dénigrer même si c'était un idiot et qu'elle seule avait le droit de le dire. La réflexion le fit sourire. Il s'en fichait tant que c'était elle qui le disait. Il ne l'accepterait de personne d'autres même s'il pensait lui-même avoir agi comme tel. Elle finit par lui expliquer alors ce qui s'était passé à l'église. Qu'elle avait eu peur et que le mieux avait été qu'elle épouse Adam mais une fois devant, qu'elle n'avait pas pu. Elle réciproqua sa joie d'être devant lui et qu'il aimait la robe. Il ne savait pas comment ne pas l'aimer dans une telle robe ! Jughead l'aimait dans toutes les tenues qu'elle portait de toutes façons, même dans la plus simple, même vêtue de ses grands t-shirts un peu larges. D'ailleurs, c'était dans la tenue où il l'a préférait le plus.

« Comment ne pas aimer cette robe ? Elle est d'autant plus sublime que c'est toi qui la porte. Une autre la porterait que cela ne me ferait ni chaud ni froid. »

Il lui proposa alors de lui faire passer le seuil du café en la portant comme ça ce ne sera pas pour rien qu'elle aura acheter sa robe. Au fond de lui, il comprit alors qu'il proposait cette idée qu'il en avait rêvé toute sa vie... Enfin depuis qu'il avait posé les yeux sur Betty dans leur lycée de Riverdale.  Betty lui répondit en lui demandant si cela ne ferait pas trop cliché mais qu'il devrait embrasser la mariée avant. « Embrasser la mariée ? Je croyais que tu avais fui ton mariage et donc que tu n'es pas  mariée ? » lui demanda t-il alors en jouant un peu sur les mots puis il reprit ensuite : « Cliché tu trouves ? Peut-être. Mais tant que ça te fait plaisir, je suis prêt à passer au-dessus. » répondit-il alors en lui souriant, déterminé à ne pas gâcher cette seconde chance.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyMar 16 Jan 2024 - 20:53

« J’espère bien que je suis la seule que tu regardes de la sorte. » Ce ne serait pas très flatteur s’il faisait ce genre de compliment à une autre. D’ailleurs elle se demandait s’il avait fréquenté lui aussi d’autres personnes. Après tout, ils avaient été séparés pendant un longtemps moment et ça aurait été normal qu’il ait eut d’autres petites amies. Elle ne lui en voudrait pas, après tout elle avait failli en épouser un autre. Elle n’en revenait pas d’avoir quitté son fiancé au moment de lui dire oui, ça lui faisait de la peine. Adam ne méritait pas ça, mais ça aurait pire si elle l’avait vraiment épousé, alors qu’elle en aimait un autre, ça aurait été injuste. Un mensonge qui l’aurait fait souffrir elle et Adam. Elle espérait qu’il lui pardonnerait un jour et que les gens comprendront son choix.

« Ne joue pas sur les mots, mais bon si tu veux je peux partir et rentrer. Enfin je crois que je n’ai plus de maison, ça m’étonnerait que ma mère veuille me loger. » Et oui elle n’avait pas sa propre maison, vu qu’elle était revenue à Riverdale, il y a peu de temps. La suite logique serait d’emménager avec Jughead, elle se disait qu’il serait prêt pour ça, surtout après avoir tout fait pour empêcher qu’elle en épouse un autre. « Tu es prêt à tout, je me demande ce que je peux te demander. » Mystère, bon elle n’allait pas le mener à la baguette ça s’est sûr. En tout cas elle était heureuse d’être avec lui, même si les gens dans le café ne devaient pas comprendre grand-chose. Finalement c’est elle qui l’embrassa, vu qu’il ne semblait pas faire le premier pas. « Tu sais ça m’avait manqué, tu me quitteras plus, tu me le promets ? » C’est normal qu’elle ait des craintes, c’était déjà arrivé une fois, elle lui faisait confiance, mais elle avait quand même peur qu’il change à nouveau d’avis.





@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyLun 26 Fév 2024 - 7:39


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   





Il ne savait pas pourquoi cela lui avait pris autant de temps à se décider, à savoir ce qu'il voulait pour finalement revenir vers Betty alors qu'elle était censée se marier. Elle aurait pu ne pas laisser sa famille et son futur derrière pour lui, mais elle l'avait fait. Il aurait compris si elle ne l'avait pas fait. Il avait eu un coup de chance n'avait pas envie de le gâcher. Mais il était Jughead... Ne finirait-il pas par tout gâcher nécessairement ? Au début de leur rupture, il avait eu une aventure avec une de ses Serpents. Une jolie fille avec du panache qui avait su séduire le chef des Serpents mais cela n'avait jamais été comme avec Betty. Il avait essayé de l'oublier mais il n'avait pas réussi. Ainsi il avait mis fin à cette relation au bout de six mois, ne pouvant conserver et vivre dans les apparences. Depuis il avait préféré se concentrer sur ses devoirs de chef de gang plutôt que sur ses problèmes sentimentaux, ignorant et refusant d'examiner ses sentiments et convaincu que Betty lui claquerait la porte au nez s'il remettait les pieds chez elle en la suppliant de le laisser revenir. L'aurait-elle fait ? Lâchement, il n'avait pas voulu aller la voir dans la crainte que ce soit le cas. Et puis il avait entendu parler du mariage...

Mais aujourd'hui, elle était là en robe de mariée face devant lui, devant des dizaines de clients ; elle avait abandonné son mariage pour lui et avait accepté une seconde chance avec lui. Quand elle l'embrassa ce fut tous ses souvenirs qui lui revinrent. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais oublié la douceur et l'onctuosité de ses lèvres, qu'il avait juste essayé d'oublier en vain. Il se recula et lui sourit alors qu'elle disait ne plus avoir de maison, qu'elle ne pensait pas que sa mère voudrait encore qu'elle rentre à la maison. « Peut-être pas aujourd'hui, mais ta mère finira par comprendre. Tu viens chez moi en attendant. » Il n'allait quand même pas la laisser dormir dehors. Bien sûr qu'il allait l'emmener chez lui. « Par contre, je n'ai aucun vêtement qui pourrait t'aller, il va falloir soit vivre avec ta robe de mariée les premiers jours ou vivre dans mes vêtements. Tu crois que tu pourrais aller chercher une valise de vêtements à toi quand même chez toi ? » A sa dernière question, il se contenta de la regarder si belle dans sa robe, puis de glisser une main dans ses cheveux avant de répondre par un baiser.  Plus passionné, plus langoureux celui-là et ne quittant ses lèvres que pour reprendre son souffle. Ceci scellait la promesse. « Je t'aime Betty Cooper. Il n'y a jamais eu aucune autre reine. » dit-il en laissant apposé sur sa joue l'une de ses mains.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:00

Au final, on ne sait jamais de quoi le futur est fait, il faut parfois prendre des risques pour ne rien regretter. Est-ce qu’elle avait des regrets ? Non elle avait sans doute fait le bon choix. Est-ce qu’elle avait peur de souffrir à nouveau ? Oui, mais cette fois elle se disait que Jughead ne ferait pas de nouvelles erreurs. Au fond elle avait été peut-être aussi responsable en partie de leur rupture. C’est elle qui a l’université lui avait parlé mariage, ça lui avait peut-être mis la pression. Elle ne se serait pas doutée qu’à l’époque ça aurait autant de conséquence. La voila aujourd’hui en robe de mariée, mais le mariage n’avait pas eu lieu, elle avait pris la fuite. Elle n’aurait jamais deviné que la journée allait se dérouler ainsi. C’était comme dans les films, l’ex petit ami qui débarque pour reconquérir la femme qu’il aime, un bon vieux scénario tiré d’une comédie romantique.

« Jughead tu connais ma mère, tout croire sérieusement qu’elle finira par comprendre ? » Elle avait toujours eu une relation tendue avec sa mère. Après un coup pareil, elle avait sans doute brisé le peu de confiance qu’elle avait en elle. « Je propose que tu me prêtes quelque chose pour aujourd’hui et ensuite je vais chez ma mère récupérer mes affaires avant qu’elle me tue. Ah il vaut mieux éviter que tu m’accompagnes, elle ne risque pas d’être ravie de te voir. » Pour être honnête espérait ne pas la croiser avec un peu de chance celle-ci serait soit en train de la chercher soit en train de s’excuser auprès de son ex fiancé. En tout cas ces baisers étaient toujours aussi plaisants, elle ne s’était pas rendu compte à quel point ça lui avait manqué. « Je t’aime aussi. » C’était si simple de lui dire. « Par contre il est temps d’y aller, car tout le monde nous regarde. » Elle devait bien avoué qu’elle commençait à être gênée.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

Un invité imprévu + Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Un invité imprévu + Bughead Bughead-jughead-and-betty
Un invité imprévu + Bughead Original
Un invité imprévu + Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:39


••
Un invité imprévu
ft.  @Betty Cooper   




Le futur l'effrayait encore et il avait peur de ne pas être à la hauteur de la tâche mais être avec Betty ne l'effrayait plus et il savait au fond de lui-même, que c'était là sa place et qu'il ne la laisserait plus s'échapper. Il ne savait pas ce que leur réservait l'avenir mais cela ne pouvait pas être mauvais. Etre avec Betty avait toujours été les meilleurs moments de sa vie. Il savait qu'il surmonterait sa peur. Parce qu'elle était là avec lui aujourd'hui, qu'elle avait quitté son propre mariage pour lui, qu'elle s'était mis sans doute toute sa famille à dos. Il ne doutait pas que sa mère lui en voudrait beaucoup et qu'elle lui en voudrait à lui aussi en même temps... Mieux valait qu'il reste à l'écart de sa maison pour quelques temps. Non pas qu'il craignait ses parents. Il était désolé de l'avoir mis dans cette situation avec ses parents du coup, de ne pas avoir su quelques années plus tôt qu'il voulait faire sa vie avec elle... Il aurait dû mettre ses peurs de côté dès lors, mais ils venaient de finir l'université. On ne se mariait pas dès la fin de l'université tant qu'il y avait encore tant d'incertitudes dans leur vie, tant que leur vie n'était pas encore stabilisée... Ils avaient besoin de grandir tous les deux ; grandir pour chacun et grandir pour eux avant de songer au mariage. Jug avait grandit, avait compris des choses. Il était prêt à passer à l'étape de sa vie suivante... Du moins le pensait-il.

« Ça me va, pour ce soir je dois bien réussir à trouver quelque chose dans ma garde-robe qui te conviendra. De toutes façons, ce sont dans mes t-shirts que je te préfère. Ensuite je te laisserai aller récupérer ce dont tu as besoin chez ta mère. Tu as raison, je n'ai pas vraiment envie de me confronter à ta mère aujourd'hui, non pas qu'elle me fasse peur. » Il sourit un peu avant de lui dire qu'il l'aimait et de l'embrasser en se rendant vraiment compte combien cela lui avait manquer. Il n'avait plus peur de dire ces deux mots. Pas quand il était avec Betty. Cette dernière fit par contre une très évidente observation. Tout le monde les regardait encore. Jug n'était pas habitué à tant d'attentions d'un coup et cela devint un peu beaucoup pour lui. Il avait besoin d'être seul avec Betty. Fidèle à la promesse qu'il venait de lui faire, il souleva alors la jeune femme dans ses bras avant de la faire passer le seuil de la porte. Ils se retrouvèrent donc dehors. La moto du jeune homme était garée un peu plus loin, elle attendait le retour de son propriétaire. Une belle petite moto mais qui avait toutefois du répondant.  Il l'avait certes récupérée mais après quelques petites réparations elle paraissait flambant neuve et surtout elle avait un bon moteur. C'était une belle bécane. Il avait quasiment tout refait dessus. Il en était très fier.

Heureusement il ne pleuvait pas … De toutes façons, il n'avait actuellement que sa moto alors il faudrait faire avec. « Voulez-vous bien monter sur mon carrosse ? Ce n'est pas une limousine donc il faudra un peu se serrer mais au moins ça a deux roues et ça va plus rapidement qu'à pieds. »  


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Un invité imprévu + Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un invité imprévu + Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un invité imprévu + Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un invité imprévu + Bughead Moodboard-bughead

Un invité imprévu + Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead EmptySam 20 Avr 2024 - 13:59

« C’est vrai que tes vêtements ont toujours été confortable. » En effet quand elle dormait chez lui, généralement avec un des t-shirts du jeune homme. Bon c’était décidé, elle irait seule récupérer ses affaires. Elle avait quand même peur de tomber face à face avec sa mère, mais elle était une adulte responsable. Betty ne devait pas avoir honte de ses choix, que ça plaise ou non à sa mère. Pendant des années, elle s’était laissé faire et c’était fini cette époque. Puis avec le temps, ça finirait par s’arranger, et si ce n’était pas le cas tant pis. Elle aurait toujours Jughead et elle savait que ses meilleurs amis la soutiendraient quoiqu’il arrive.

Soudain elle fut soulevée par son petit ami, il tenait sa promesse, les gens devaient se demander si ce n’était pas un tournage. Après tout ce genre de scène très cliché n’était pas rare dans les films ou séries. « Ta moto a quelque chose de changer. » Peut être qu’il avait travaillé dessus, il faut dire qu’au bout de quelques années la bécane avait dû fatiguer. « Une virée en moto en robe de mariée, je ne sais pas si c’est une si bonne idée. » Une belle robe blanche qui allait finir dans un état pas possible, de toute façon elle ne risquait pas de la réutiliser, mais tout de même. « Bon je n’ai pas le choix. » Elle s’installa, même si en robe ce n’était pas très pratique. « Tu sais que ça fait des années que je ne suis pas montée sur une moto. » Il faut dire que son ex fiancé n’était pas fan de ce genre d’engin, du coup elle s’était contentée de la voiture, ce qui est très bien aussi. « On y va ? » Elle était prête à affronter les nouvelles épreuves de la vie, rien n’était simple, mais elle savait qu’il fallait avancer et profiter à fond des moments présents.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un invité imprévu + Bughead   Un invité imprévu + Bughead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité imprévu + Bughead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: