Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 10 Déc - 21:17

❝ The most important things : friendship and Family


Dire que le quotidien de Nancy a été bouleversé depuis quelques mois serait un euphémisme. Une routine s'est installée dans sa vie, faite d'heures bien précises et d'étapes à respecter, histoire de pouvoir jongler sans trop de mal entre son côté professionnel/le maintien de ses études, sa vie sociale et sentimentale et son côté maman qui faisait désormais partie intégrante de sa vie. 

Ce n'était pas évident tous les jours, Nancy est encore plutôt jeune et on ne naît pas parent, on le devient progressivement, à force de braver étapes après étapes. Pour autant, Nancy est plutôt fière de ce qu'elle a réussi à accomplir et de l'état actuel de sa vie. Une année en arrière elle n'aurait jamais imaginé qu'elle pourrait gérer tout ça, elle avait beau être de nature plutôt sérieuse et organisée, sa vie n'avait pas toujours été toute rose. Mais ça, c'était fait comme une évidence tout ça, quelque chose de naturel. Faire une place dans sa vie pour celui qui faisait battre son cœur, et pour leur fille Holly qui représentait aux yeux de sa mère le meilleur de ses deux parents, était la meilleure décision jamais prise par Nancy. 

Le week-end était là, et Nancy avait décidé d'un commun accord avec Eddie, de braver le froid hivernal pour aller s'aérer un peu dans le parc le plus proche. Et un voyage en poussette et une vérification des affaires dans le sac amené avec eux plus tard, la destination était bien atteinte. 
C'était un joli endroit, le genre de lieux agréables pour discuter un peu ou se détendre, et point non-négligeable, il était doté d'une aire de jeux pour enfants parfaite pour accueillir une enfant de 9 mois qui ne marchait pas encore, mais qui aimait déjà explorer son environnement et ramper un peu partout.

'' Pas trop fatigué << papa > > ? '' demanda Nancy en touchant l'épaule de son petit ami dans un geste qui se voulait réconfortant. Le partage de leurs tâches est équitable et l'un comme l'autre sont amenés a parfois devoir braver leur fatigue pour assurer leur rôle dans leur petite famille. 

Et soudain alors qu'elle observe un peu plus loin, ce sont deux silhouettes familières qui se profilent. Une surtout qui attire son attention, une jolie blonde dénommée Betty Cooper. Visiblement, les Munson-Wheeler n'avaient pas été les seuls à avoir l'idée de sortir en ce week end, et l'idée fit immédiatement sourire Nancy. 
'' Hey, Betty ! '' interpella t'elle son amie d'un air enthousiaste. Elle avait toujours bien apprécié l'autre étudiante en journalisme, et son petit ami Jughead lui semblait être quelqu'un de bien aussi. ( Et ironie, plutôt au style anticonformiste, ce qui lui rappelait un peu Eddie.)  


.

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)




Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead Bughead-jughead-and-betty
(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead Original
(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 333
▿ Points : 2259
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : (abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | Nick | (FB) Betty (7) |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Betty (4)| (fb) Betty (6) |

Futurs rps :


Dim 10 Déc - 23:25


••
The most important things: friendship and Family





La vie de parents n'était pas de tout repos. Jughead n'aurait jamais pu connaître les difficultés mais également les joies avant d'être père lui-même. Il avait vu sa mère et son père quand il était enfant avant que sa mère ne décide de s'en aller en emmenant sa sœur, il avait son père s'enfoncer dans la déprime et dans l'alcool suite à cet abandon ; ses parents n'avaient jamais été de très bons modèles pour lui.  En réalité, Jughead avait souvent joué le rôle de père pour son propre père surtout pour le relever quand cela allait au plus mal. Il avait fini par s'en sortir et par devenir le sheriff  de Riverdale. Si Jughead n'avait pas été avec lui, il ne savait pas comment il s'en serait sortit. Aujourd'hui, Jug restait très fier de ses parents mais de par son passé et l'histoire de sa famille, il avait souvent penser qu'être parent n'était pas quelque chose pour lui, qu'il allait sûrement ruiner la vie de sa famille. Pourtant, il avait grandi. Jughead était aujourd'hui papa et son fils il n'y avait pas une seule autre personne (à part Betty) qu'il aimait autant. Il savait et comprenait que même si la vie n'avait pas toujours facile avec lui, son père l'avait lui aussi toujours aimé, mais de ça il n'en avait douté. Il comprenait à présent mieux que jamais cet aspect de l'amour paternel qu'il avait toujours cru qu'il n'expérimenterait pas. Et tout ça, grâce à Betty.

Jughead venait de changer la couche à son fils et entreprit de le rhabiller. Il devait le préparer pour sortir. C'était leur promenade hebdomadaire de l'après-midi. Celle qu'ils passaient en couple en s'asseyant au parc tout en berçant leur fils dans la poussette en le laissant essayer de faire ses premiers pas devant eux. Bientôt, il grimperaient, escaladerait les jeux mais pour le moment Jug et Betty se contentaient de le poursuivre dans le parc car le petit commençait à gambader un peu partout. Alors qu'il attendait que Betty soit prête d'y aller, Jug emmena son fils dans la cuisine où il le posa dans sa chaise puis il alla reprendre son sandwich qu'il n'avait pas eu le temps de finir tout à l'heure car son fils n'avait évidemment pas pu attendre avant de faire sa grosse commission ! Arrrgh, les couches, ça c'était une chose qu'il ne regretterait pas quand il cesserait d'en mettre ! Mais en tous cas, cela ne lui avait pas coupé l'appétit. Jughead mangeait toujours avec un grand appétit. Il termina également son soda avant de voir apparaître Betty. Levant son pouce vers le haut tandis qu'il vidait sa bouche, il lui indiqua qu'il était prêt pour y aller ! D'une main, il attrapa son bonnet qu'il enfonça sur sa tête, enfila sa veste noire avec toujours cette emblème de serpent dans le dos symbole du clan auquel il appartenait, puis attrapa son fils dans les bras en le faisant un peu voler comme un avion. Il vola un baiser à Betty avant de se diriger vers le hall et de glisser leur fils dans sa poussette, de lui mettre la ceinture et il borda sa petite couverture autour de lui pour le maintenir au chaud.

« La voiture est prête. Tu prends la poussette ou je la prends ? Fais attention, je risque de faire quelques excès de vitesse ! » plaisanta t-il. Son fils serait sûrement pilote de formule 1 plus tard car il aimait les petites courses de vitesse ! On pouvait l'entendre rire quand son père faisait une petite pointe de vitesse avec la poussette. Betty était là pour lui répéter de faire attention mais Jug le savait déjà et il faisait attention. Jamais il ne mettrait la vie de son fils en danger !

Ils marchèrent en direction du parc du quartier et y arrivèrent en dix minutes. Jug et Betty marchèrent un moment dans le parc tout en discutant avant d'être interpellés par quelqu'un. C'était surtout une amie à Betty et elle étudiait apparemment dans le journalisme. Il l'avait rencontré quelquefois, avait un peu discuté mais rien de plus. Jug n'avait jamais rien eu contre l'idée de rencontrer les amis à Betty même s'il n'était pas du genre très sociable et qu'il préférait rester seul la plupart du temps. Si ce n'était pour Betty, il n'aurait sûrement aucun autre amis à part Veronica et Archie (enfin surtout Archie. Veronica c'était surtout l'amie à Betty!) et il avait souvent eu quelques désagréments avec elle par le passé même s'il l'estimait. D'ailleurs, comme la jeune maman qu'ils venaient de rencontrer s'était exclusivement adressée à Betty, Jug ne dit rien. Il se contenta d'un léger hochement de tête en signe de salutation envers le couple et il attendit que Betty réponde.
ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead Moodboard-bughead

(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Lun 11 Déc - 19:36

Une petite sortie en famille, ça fait toujours du bien, malgré le froids, ils se couvriront bien. Betty aimait voir son petit ami s’occuper de leur fils, elle trouvait ça adorable, c’était un excellent père. Comme quoi, même s’ils n’ont pas eu les meilleurs exemples, ils s’en sortaient bien en tant que parent. « Ne lui donne pas des idées comme ça, je n’ai pas envie qu’il se fasse arrêter pour avoir fait des courses de voitures illégales. » Betty se souvenait très bien de cette course que Jughead avait fait contre les ghoulies et ça avait failli mal se terminer pour lui. Qu’est ce qu’ils en avaient eu des ennuis, des aimants à problème comme on dit. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, même si elle savait que son petit ami était prudent et qu’il ferait attention avec Forsythe. Elle n’y pouvait rien, c’était l’instinct de maman comme on dit.

Ils étaient fins prêts pour quitter la maison, le parc n’était pas si loin et ça faisait du bien de marcher. « Tu sais que dés qu’on va le laisser quitter la poussette, on a intérêt à être au taquet. » Elle avait bien remarqué que son fils ne restait pas forcément en place, bon ils arrivaient encore à le suivre, mais elle avait tendance à vouloir le protéger. Soudain elle entendit quelqu’un l’interpeller, une voix qu’elle connaissait bien. « Salut Nancy contente de te voir, vous aussi vous fêtes une sortie en famille. » Elle ne connaissait pas vraiment Eddie. « Je ne sais pas si tu as déjà rencontré Jughead, et voici Forsythe. » Voila, les présentations étaient faites. « Votre fille est adorable. » En fait ça faisait un moment que la jeune femme n’avait pas croisé son amie. Il faut dire que la vie de parent prend beaucoup de temps.




@Eddie Munson @Nancy Wheeler @Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Lun 15 Jan - 0:53




The most important things: friendship and Family

@Betty Cooper,  @Jughead Jones   @Nancy Wheeler


Devenir parent ne lui avait jamais effleuré l'esprit, jusqu'à ce qu'il soit amené devant le fait accompli. Oui ils avaient fait une connerie ce fameux soir qui avait changé leur vie à tout jamais. Malgré les moments de doutes et d'anxiété qu'Eddie avait traversé, il ne regrettait rien. Nancy et Holly avaient apporté une lueur positive dans son existence chaotique, marquée à jamais par l'incident d'Hawkins. Parfois, il se laissait penser à ce qu'il serait devenu sans l'intervention de la bande, qui l'avait sorti du pétrin dans lequel il s'était fourré. En fin de compte, il s'en sortait plutôt bien, malgré les visions cauchemardesques qui le hantaient de temps à autre. Le Munson se revoyait dans l'Upside Down, jouant les héros aux côtés de @Dustin Henderson contre des chauves-souris géantes. Puis le trou noir. Son amnésie, alimentait un flot d'interrogations qui trouvaient récemment des réponses de la part de son ami perché mais incroyablement attachant : il avait perdu la vie dans cet enfer pour renaître ici, en quelque sorte. Tout ce qu'il avait désormais n'aurait jamais dû exister. Eddie y pensait souvent.

Et ça le bouffait.

Il y pensait encore, pendant cette balade improvisée avec sa petite-amie et sa fille dans le froid hivernal en direction du parc, le regard perdu vers l'horizon avant qu'une main posée sur son épaule ne vienne le surprendre et l'extirper de sa transe.

« Hmm juste une furieuse envie de fumer. »

Eddie avait capté sa question, répondant d'un haussement d'épaules et d'un sourire en coin emprunt de sa malice habituelle. Il s'approcha, déposa un tendre baiser sur les lèvres de Nancy, et glissa ses mains gelées dans sa veste pour tenter de les réchauffer. Heureusement, ils avaient pensé à bien couvrir Holly. Quoique, un peut trop peut-être ? Son regard d'ailleurs, croisa celui de sa petite princesse à qui il adressa une grimace, la faisant rire aux éclats. La petite famille s'approcha finalement d'un couple qui se promenait eux aussi avec leur enfant. Il crut reconnaître Betty, une amie de Nancy qu'il avait peut-être croisée une ou deux fois auparavant. Le gars à côté d'elle ne lui disait rien, mais il aimait bien son look et en déduisait qu'il devait sûrement s'agir de son petit-ami. Eddie les salua à son tour, réagissant aussitôt au compliment fait à sa fille avec un certain entrain.

« Oulà ! Qu'as-tu fait, vil petit monstre ? Tu as déjà lancé ton sortilège de charme ? » Surjoua-t-il en se tenant debout devant la poussette, avant de s'agenouiller pour se mettre au niveau de Holly et rapidement l'attaquer de chatouilles. Il resta dans cette position, puis se tourna vers le couple qui devait sûrement se demander quelle mouche l'avait piqué.

« En tout cas ça déchire Forsythe comme prénom, ça vient d'où ?  »

C'était la première fois qu'il entendait un nom pareil, et il était tellement obsédé par l'univers de Donjons et Dragons qu'il sonnait à ses oreilles comme largement inspiré par celui-ci...Ou quelque chose du genre.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) The most important things: friendship and Family ft Eddie & Bughead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: