Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMar 31 Mai - 23:23


••
The brightest gift in my life is your love

~~ RP Flashback Octobre 2021 ~~


Jughead venait de passer deux heures dans un amphi à faire de la littérature comparée. En ce moment, ils étudiaient l'oeuvre de Moby Dick et il adorait ça.  Il avait même participé à plusieurs reprises pour apporter son opinion sur une question demandée à l'ensemble de l'amphi. Il aurait pu passer des heures à disserter sur un bouquin qu'il adorait. Après la classe, c'était la pause déjeuner et  il avait décidé de profiter de l'heure pour aller faire un tour en ville. Il achèterait un truc à Pop's sur le chemin... C'était quand même une chance que Pop's se trouvait ici dans ce monde. Ce lieu représentait tellement pour lui ; cet endroit lui était si familier car il y avait passé tellement de temps avec ses amis devant un sorbet. Les glaces sorbets de Pop's étaient les meilleures ainsi que les milkshakes, sans oublier les burgers ! Enfin, tant que c'était de la nourriture de toutes façons, Jug n'était pas difficile... C'est ainsi qu'après avoir été cherché un burger et milkshake au petit restaurant fast-food, il partit faire les vitrines. Une chose qu'il n'aimait pas forcément.

Son plan était simple, et compliqué en même temps. Il y a quelques temps, Betty lui avait annoncé être enceinte et la nouvelle lui avait fait un drôle de choc mais sa réaction ou son manque de réaction n'avait pas été forcément la plus adéquate et Betty s'était enfuie de la maison. Evidemment il était partit à sa recherche et l'avait retrouvée mais au moment où elle se faisait agressée par quelqu'un. Il n'en avait pas fallu moins que ça pour faire réagir Jug et venir à sa rescousse. Quand on s'en prenait à ceux à qui il tenait Jughead réagissait assez vite. Pourtant, malgré cela, ils étaient restés un peu en froid … Jusqu'à son anniversaire en fait. Et heureusement parce qu'il n'aurait pas supporté de passer un anniversaire sans elle. Quand il était enfant, il avait longtemps détesté son anniversaire. C'était elle en quelques sortes qui lui avait rappelé que l'on pouvait passer un bon moment en fêtant son anniversaire. Et heureusement, ce jour-là avait permis réconciliation. Pourtant, d'une certaine façon, ce n'était pas assez pour Jug qui voulait lui montrer vraiment qu'en dépit de toutes ses insécurités, il était quand même content de cette nouvelle. Ça n'altérait en rien sa peur de mal faire, de ne pas être adapté à ce rôle.

Il ne savait même pas ce qu'il recherchait en fait. Qu'est-ce qu'on achetait dans ces occasions-là ?  Après avoir longuement marché à travers les rues et avoir l'impression que les vitrines défilaient toutes seules devant ses yeux, il finit par entrer dans l'une d'elle pour aller acheter un lot de trois bavoirs. Sur l'un il y avait écris « momma's love you », « daddy's baby » et le troisième où il y avait écrit « l'm your little angel » avec un petit lapin tout mignon dessiné dessus. Il trouva cela assez mignon mais se demanda si ça plairait vraiment à Betty. Elle méritait ce qu'il y avait de mieux. Alors qu'il se tenait debout devant les étagères avec ces bavoirs à la main, une drôle d'impression s'immisça en lui. Il allait vraiment être papa ? Comment allait-il gérer tout ça ?  Avant de changer d'avis une nouvelle fois et de reprendre son errance à travers les boutiques, il alla payer son achat et repartit en cours. Il ne pourrait savoir ce que Betty en pensait que le soir mais il espérait qu'elle passait une bonne journée. Dommage qu'ils n'étaient pas dans le même cursus ; leur temps où ils étaient encore à Riverdale High et qu'ils étaient dans la même classe lui manquait un petit peu même si occasionnellement ils enquêtaient encore ensemble dans ce monde-ci, et c'était vraiment des moments que Jug attendait toujours avec impatience.  Tout comme de la revoir le soir.

Lorsque le soir il arriva chez eux, il déposa son sac près du canapé et son regard fouilla les lieux. Il écouta mais aucun son ne lui parvint... A moins qu'elle soit rentrée et qu'elle fasse une petite sieste ? Il se rendit donc dans la chambre pour voir si elle y était mais le lit était vide. Elle ne devrait de toutes façons pas trop tarder. Depuis la dernière fois, il prenait sur elle et essayait de ne pas s'inquiéter quand elle rentrait en retard mais ça restait quand même très dur pour lui. Il aurait peut-être mieux fait de l'attendre à la sortie de l'université ? Il aurait pu lire un livre sur les marches extérieures de l'université en attendant. Il en avait au moins trois dans son sac. Au même moment où il se faisait cette réflexion, il crut entendre le déclic de la porte d'entrée et aussitôt il sortit de la chambre pour aller l'accueillir. S'il n'avait imaginé ce bruit, ce ne pouvait être que sa Betty ! Après tout, elle seule avait les clés de leur maison !

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Ven 3 Juin - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyVen 3 Juin - 20:34

Ah les cours, ça pouvait être long, de plus, la jeune femme fatiguait un peu plus vite, mais elle tenait à garder un bon niveau. Il n’y a pas longtemps, elle avait manqué de s’endormir en classe, heureusement que son professeur n’avait rien remarqué. Il faut dire que vu le nombre d’élève, elle pouvait passer inaperçu sans sous.   Normalement Betty avait prévu de rentrer directement après les cours, mais cela ne s’était pas passé comme prévu. Veronica avait décrété que porter les vêtements de Jughead n’était pas la solution. En effet, vu que sa grossesse se voyait de plus en plus et qu’elle avait pris du poids, ce qui était tout à fait normal. La jeune femme avait tendance à piquer les affaires de son petit ami, elle ne s’était pas encore décidée à refaire sa garde-robe. Résultat sa meilleure amie l’avait traîné dans quelques magasins ou il y avait plusieurs vêtements de grossesse. La blonde n’avait rien contre ça, mais elle avait hâte de rentrer, de retrouver son homme et de se reposer un peu. Finalement elle avait trouvé quelques vêtements et elle avait même enfilé une tenue composée d’un pantalon et d’un haut mettant en évidence son ventre qui avait commencé à s’arrondir. En tout cas sa meilleure amie semblait satisfaite d’avoir réussir à convaincre Betty d’acheter de nouveaux vêtements.

Il commençait à se faire tard, elle n’avait pas vu le temps passé, elle n’avait même pas eu l’occasion d’envoyer un message à son petit ami. Elle espérait juste qu’elle ne s’était pas trop inquiétée, elle ne tenait pas à déclencher un nouveau conflit entre eux. Déjà qu’elle se posait beaucoup de question, notamment, est ce qu’il était heureux de la situation ? Après tout le bébé n’était pas prévu et ça n’avait pas forcément bien commencé, il faut dire qu’elle lui avait fait la tête pendant plusieurs semaines. Bien sûr, ils s’étaient réconciliés lors de l’anniversaire du jeune homme. Elle lui avait offert un livre en cuir avec les initiales de Jughead, avec le stylo qui allait avec, ainsi qu’une tasse, le meilleur papa. Bien sûr c’était il y a quelques semaines, le temps semblaient passé à une vitesse. La jeune femme franchit la porte avec ses achats qu’elle déposa sur la table et elle vit son petit ami. « Je suis désolé Jug, Veronica en avait marre de me voir porter tes t-shirts. » Pourtant elle aimait bien porter les t-shirts de Jughead, même avant sa grossesse, elle le faisait. Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement. « Comment était ta journée ? » Elle ne savait même pas que lui-même était aller faire des achats, ce serait donc une surprise pour elle.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptySam 4 Juin - 21:45


••
The brightest gift in my life is your love

~~ RP Flashback Octobre 2021 ~~

Jughead était dans la chambre à la recherche de Betty quand il entendit du bruit à la porte d'entrée. Aussi il devina qu'il s'agissait de Betty alors il se hâta pour l'accueillir. Le sourire aux lèvres, il traversa la pièce commune qui était aussi la salle à manger-salon. Elle avait un peu traîné et il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter mais il remarqua tout de suite le gros sac qu'elle avait posé sur la table en entrant. Ainsi donc elle était allée faire du shopping elle aussi. Jug trouva cela amusant : ils auraient presque pu se croiser ! Jug était plus habitué à parcourir les allées de la librairie que d'un magasin pour vêtements femme ou d'accessoires pour nouveaux-nés... Ça aurait été très drôle qu'elle l'aperçoive. Ça devait être Veronica qui l'y avait traînée en tous cas. Elle avait dû pensé qu'il était temps pour elle qu'elle porte de véritables vêtements de grossesse plutôt que les tricots trop grands de Jug...  Il fallait avouer qu'avec les grands t-shirts qu'elle avait porté jusque là, il ne s'était pas vraiment rendu compte de combien son ventre s'était arrondie et pendant une seconde, il en surprit.  En tous cas, même s'il aimait la voir dans ses vêtements, il fallait avouer que ça la changeait en bien. Sa réflexion sur le fait que Veronica en avait marre de la voir porter ses t-shirts le fit sourire malgré lui. Lui et Veronica ne s'étaient jamais entendu sur un certain nombre de choses mais au moins ils avaient une chose en commun : Betty, et Archie bien sûr puisqu'ils étaient amis depuis bien des années tous les trois. Les choses avec Archie avaient parfois été un peu compliquées aussi même si au final ils s'étaient réconciliés. Jug était même partit avec lui à pieds sur les routes des Etats-Unis pour essayer de fuir Hiram.

« Et bien, elle t'a fait dévaliser le magasin ? Elle t'a aussi prêtée sa carte bancaire ? » fit-il alors avec un petit sourire amusé alors qu'il s'était rapproché de la table et qu'il avait jeté un léger coup d'oeil à l'intérieur des sacs. « Mais il faut avouer que ça te va bien... » reprit-il avec un regard appréciateur tout en l'observant des pieds à la tête sans pouvoir s'empêcher de l'admirer. Betty, elle avait toujours eu une beauté naturelle extraordinaire à ses yeux, mais ces vêtements ne faisaient qu'ajouter à ses charmes. « Tant pis pour mes t-shirts alors, tu pourras dormir avec quand même la nuit.  Ou même quand on est tous les deux. » Betty savait qu'il aimait bien la voir dans ses vêtements, et d'ailleurs il la trouverait belle même dans un sac à pommes de terre alors. « Veronica ne comprends rien... Ils sont très confortables mes t-shirs ! » ajouta t-il avec un léger sourire en coin.

Il n'était pas très habitué encore au fait qu'il allait bientôt être père – et même plus tôt qu'il le croyait car mine de rien son ventre s'arrondissait vite... Pourtant, il fallait bien dire qu'elle portait plutôt bien le grossesse. Alors qu'elle lui tendait les bras pour venir l'embrasser tendrement, il accueillit cette étreinte avec joie, toujours heureux de retrouver les bras de sa Betty. Il répondit ensuite à sa question. « Les cours ça a été... Même si le temps où nous avions nos cours ensemble me manquent un peu...  Ah, et j'ai fais un peu de shopping moi-même... » Un peu gêné, il gesticula nerveusement. Il devinait déjà la prochaine réflexion de la jeune femme et en souriait d'avance. « Mais avant viens donc t'asseoir un peu. Tu dois être fatiguée après que Veronica t'ait entraînée partout dans les magasins.. »  Il compatissait. Déjà lui rien que d'entrer dans un seul magasin et tourner en rond pour chercher un petit quelque chose, il en était exténué ! « Tu as faim ? » reprit-il en la regardant avec un peu d'inquiétude. Remarque s'il posait la question c'était qu'il avait faim lui aussi. Il avait toujours faim, enfin souvent. Un peu de grignotage ne faisait pas de mal après tout...  Qui disait non à un petit burger ou un sundae de chez Pop's ?  A moins qu'elle préférait un reste de take-away chinois, il y en avait un reste de la veille au frigo normalement.


ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyDim 5 Juin - 0:18

« Disons que Veronica dégaine sa carte bleue plus vite que son ombre. » Elle avait quand même réussi à en payer une partie. C’est fou à quel point sa meilleure amie voulait s’investir dans sa grossesse, elle avait déjà sans doute prévu de gâter le bébé quand il sera là. « Tu trouves, ça ne me grossit pas trop ? » Le fait que son ventre soit plus visible, ça l’inquiétait peut-être un peu, elle voulait continuer de plaire à son petit ami, elle ressentait quelques insécurités concernant sa prise de poids. Elle n’était sans doute pas la première femme enceinte à ressentir ça. « Je compte bien continuer à les porter la nuit, je suis d’accord ils sont bien confortables et j’aime ton style. » Elle l’aimait son monsieur je suis bizarre, elle était contente de l’avoir trouvé. Dire qu’il était là depuis des années et qu’elle avait mis du temps à se rendre compte qu’il était fait pour elle, à l’époque, elle s’imaginait la romance parfaite avec Archie. Aujourd’hui elle était bien contente que le rouquin l’ait repoussé, car elle s’était retrouvée avec Jughead, ce garçon qui la comprenait mieux que personne.

« Cela me manque aussi, mais bon c’est seulement quelques heures, au moins on est dans la même université. » Si ça se trouve dans leur monde ils se seraient retrouvés à des kilomètres l’un de l’autre. « Jughead Jones faisant du shopping ? Dire que j’ai manqué ça. » Ils auraient pu se croiser, elle était curieuse de savoir ce qu’il avait pu acheter. « Je t’avoue qu’avec la grossesse je fatigue plus vite, mais ça va ne t’inquiète pas. » Elle s’était quand même assise, il ne fallait pas tenter le diable non plus. « Bébé Jones a toujours faim, comme son papa, donc oui j’ai faim. » D’ailleurs elle avait l’impression d’avoir tout le temps faim, ça c’était la faute à Jughead c’était les gènes qu’il transmettait à leur enfant à naître. Pour le moment elle l’appelait bébé Jones, car c’était évident que pour elle leur enfant porterait le nom de famille de Jughead. « Il doit nous rester des trucs dans le frigo. » Elle n’était pas difficile, elle mangerait ce qu’il y aurait sur la table, c’est vrai qu’elle avait plus d’appétit qu’avant. « Dis-moi qu’est-ce que tu as acheté ? » Cela l’intriguait, elle n’était pas habituée à ce que son petit ami fasse les magasins, est ce que c’était quelque chose pour le bébé ? Elle avait toujours peur qu’il ne soit pas heureux de tout ça, elle ne pouvait s’empêcher de douter.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMer 8 Juin - 0:13


••
The brightest gift in my life is your love



Un léger rire lui échappa alors qu'elle lui répondait que Veronica dégainait sa carte de bleue comme son ombre. C'est sûr que quand on avait trop d'argent pour soi, on avait pas peur de dégainer sa carte bleue aussi vite. On pouvait se le permettre. Pourtant, Jughead avait essayé de mettre quelques économies par-ci par-là lui aussi depuis qu'ils étaient arrivés ici et qu'ils vivaient tous les deux... Mais en étant étudiant d'un côté, écrire ses mémoires de l'autre, il ne restait plus beaucoup de temps pour trouver un job quelque part ; pour le moment en tous cas ce n'était pas gagné... Plus tard en revanche, il pourrait peut-être trouver un job le soir chez Pop's ? Ou alors Regulus n'aurait-il pas besoin d'un assistant dans sa librairie par hasard ?

En tous cas, si vraiment ils allaient avoir un bébé, il fallait qu'il commence déjà à penser aux éventuelles possibilités de futur et ça lui faisait un peu peur... Ce n'était pas en restant tous les deux étudiants qu'ils allaient pouvoir survenir aux besoins d'un enfant. Il était hors de question pour Jug de demander à Betty une quelconque concession. Elle devait aller jusqu'au bout de ses études. Il trouverait un travail quelconque le soir à mi-temps ou quelque chose mais ils trouveraient une solution. En tous cas, Jughead se refusait à tomber dans le piège des activités illégales. S'il avait un jour brûlé le trailer de son père pour faire disparaître le labo improvisé de sa mère qui fabriquaient de la drogue dedans, ce n'était pas pour s'y mettre lui-même.

Ah, cette grossesse leur était tombée dessus d'un seul coup et Jug se demandait souvent depuis comment ils allaient faire, si ce n'était pas trop tôt encore... Tous ces questionnements étaient eux aussi rattachés à des peurs et des incertitudes un peu plus internes. Pourtant, il était hors de question de ne pas assumer cette situation. Jughead se dit aussi qu'il devra un jour rembourser Veronica pour ces dépenses. Peut-être qu'elle l'avait fait de bon cœur et qu'elle n'accepterait pas, mais c'était sa conscience qui le lui disait, son honneur. Il n'aimait pas être en dettes en quelques sortes de Veronica. Ni de personne. Il ne voulut pas exprimer ses pensées à voix haute car il savait que Betty se serait sûrement gentiment moquée de lui, mais quoiqu'il en soit c'était juste ainsi qu'il le ressentait c'est tout.

« Il y a plutôt intérêt que tu continues à les porter la nuit, » lui répondit-il avec un sourire en coin quand elle lui confirma qu'elle comptait bien toujours porter ses grands t-shirt la nuit. « Surtout ces grands t-shirts avec l'inscription S sur le devant. » reprit-il avec un sourire. S comme Serpent. C'était ses préférés et il en avait pleins. N'était-ce pas sa Serpent Queen après tout ? Il lui avait fait cette demande il y avait quelques temps maintenant et c'était la meilleure chose qu'il avait fait dans sa vie. Il n'imaginait personne d'autre porter le titre de « Serpent Queen ». C'était sa reine pour toujours... Et puis pour bébé, il faudrait aussi des petits t-shirts avec un S dessus. Il avait beau avoir quelques insécurités, avait besoin d'être rassuré de temps en temps, mais en ce qui concernait ses propres sentiments il n'avait aucun doute et il se sentait si chanceux depuis qu'ils étaient ensemble. Il n'avait aucun doute qu'il voulait passer toute sa vie avec Betty.

Jughead se surprit à l'observer un instant, l'air soucieux, jugeant de son niveau de fatigue. Après une journée en cours plus deux trois heures de shopping avec Veronica à la recherche de nouveaux vêtements de grossesse, elle devait être exténuée. Il ne savait pas comment elle faisait pour être aussi active ! Lui, il aimait rester posé à ne rien faire dans son canapé ou dans son lit, mais Betty il fallait toujours qu'elle bouge... Il avait beau lui dire de se reposer parfois, elle ne l'écoutait pas.  Peut-être aujourd'hui avait-il une chance cependant. Après tous ces va-et-vient dans la journée entre fac et shopping, peut-être s'assoirait-elle quelque temps tranquillement ? Il espérait car il aimerait bien qu'ils restent un peu tranquilles ce soir. Jughead approuva ensuite d'un sourire. C'est vrai, elle avait raison, au moins se trouvaient-ils dans la même université. S'ils étaient restés dans leur monde, ils auraient pu se retrouver séparés par des dizaines de kilomètres parce qu'ils auraient auraient été accepté dans une université différente. Un rire lui échappa quand elle exprima son étonnement à l'idée qu'il avait été faire du shopping lui aussi et qu'ils auraient pu se croiser.

« Ne te réjouis pas trop, je ne sais pas comment vous pouvez y passer des heures toi et Veronica... » rigola t-il. En tous cas, il fut heureux de la voir admettre qu'avec la grossesse elle fatiguait un peu plus vite et la voir s'asseoir le rassura. Il en profita donc pour venir s'installer à côté d'elle puis quelque chose se fit en lui alors qu'il l'entendait prononcer les mots « bébé Jones ». Ça sonnait bizarrement à son oreille et il ne savait pas encore s'il l'aimait ce son ou pas, pourtant quelque part ce son semblait si doux, si naturel dans la bouche de Betty qu'il en fut remué et ému quelques secondes. « Ben quoi ? Manger c'est important, c'est même essentiel. » lui répondit-il en souriant. « Il connaît déjà ce qui est essentiel, c'est bien...  Je vais voir tout de suite dans le frigo voir ce qu'il y a. » reprit-il en se levant du canapé après lui avoir volé un baiser. « Nourriture en partance de la cuisine au décollage immédiat. » Il s'éloigna et alla fouiller dans le frigo. Il finit par trouver les left-overs du take-away chinois qu'ils avaient commandé la veille. Il y en avait bien assez pour deux encore. Quoiqu'il fut saisit d'un doute parce que Betty avait tendance à manger pour deux en ce moment, non ?

Il alla réchauffer le plat au micro-onde puis le rapporta sur un plateau qu'il posa devant eux sur la table. Il avait apporté également deux grands verre de soda et deux fourchettes. « Le dîner est servi. » lui dit-il tandis qu'il se rasseyait près d'elle et qu'il l'entendait lui demander à propos de ce qu'il avait acheté. Un léger sourire flotta alors sur ses lèvres un instant avant qu'il ne se penche sur le côté du canapé pour attraper le sac qu'il y avait précédemment posé. Il le posa alors devant elle.  « C'est pas grand-chose je sais... Je suis vraiment nul en shopping... » L'air gêné, il se passa une main dans les cheveux, relevant au passage l'une de ses mèches pour la remettre en arrière (vu qu'il avait retiré  son bonnet pour le poser également sur la table en rentrant dans la maison).  Il n'était vraiment pas à l'aise avec ça mais il espérait en tous cas qu'elle comprenne qu'il essayait de faire des efforts...

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMer 8 Juin - 10:29

« Ne t’inquiète pas, puis mes pyjamas commencent à me serrer sérieusement, donc tes t-shirts sont parfaits. » C’était étrange de voir son corps changé comme ça. Veronica lui avait surtout des vêtements pour la journée, pas forcément pour la nuit. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie dépense trop pour elle, Betty tenterait un jour de la rembourser, même si elle savait que ce n’était pas gagné, elle connaissait bien Veronica de ce côté-là. « Ces t-shirts sont mes préférés. » Après tout c’était symbolique, c’était le look de Jughead et même si tout le monde ne l’appréciait pas forcément, elle, elle aimait, au moins il n’avait pas le même style vestimentaire que tout le monde.

Faire du shopping pouvait être épuisant, surtout après une journée de cours, mais bon, elle n’avait pas pu dire non. De plus, elle n’avait pas le choix, elle devait se trouver une nouvelle garde-robe, avant de craquer tout ses jeans. Il n’y a pas longtemps, elle avait fait une tentative pour mettre un de ses pantalons, elle avait dû renoncer au bout de dix minutes, tout ça devenait vraiment réel. « C’est sûrement dû à l’entraînement tu sais c’est plaisant de faire les boutiques, même si ça peut être crevant, ça dépend avec qui en fait. La prochaine fois accompagne nous. » Pas sûr que son petit ami soit fan de l’idée, mais comme le moment sera venu de faire des achats pour le bébé, il serait bien obligé de venir, même s’ils avaient encore un peu de temps devant eux. Elle se disait ça souvent pourtant les semaines passaient tellement rapidement. « C’est vrai que tu penses aussi avec ton estomac, cet enfant va nous ruiner s’il est comme toi. » Elle se mit à rire, elle le taquinait, même si c’est vrai que Jughead avait une relation particulière avec la nourriture, c’est sans doute pour ça qu’il s’était fait charrier par Archie quand il avait déclaré faire une grève de la faim. Pour sa part, elle l’avait soutenue dans son idée.

Son estomac grogna quand le diner fut servi, décidément, elle avait l’impression d’avoir tout le temps faim, ça lui faisait un peu peur. Elle allait enfin découvrir ce que son petit ami avait acheté. « Ne dit pas ça Jug, je suis sûre que c’est très bien. » La concernant, elle savait que Jughead savait lui faire de beau cadeau, car il la connaissait bien. Elle prit ce qu’il y avait dans le sac et fut touchée par ce qu’elle y trouva. « C’est génial Jug, j’adore. » Betty s’approcha un peu près de lui et l’embrassa tendrement. « Tu sais que tu seras un très bon père, ne doute jamais de toi. » Elle savait qu’il pouvait avoir des insécurités, la preuve, concernant elle et Archie, il y a plusieurs semaines. Elle était vraiment touchée par ce qu’il faisait, ces bavoirs, c’était une excellente idée, surtout avec ces inscriptions. « Je crois qu’il est temps que nous mangions. » Elle ne perdit pas de temps pour prendre une bouchée de son plat, même si c’était des restes, c’était très bon, elle espérait que ce serait suffisant, elle ne tenait pas à passer pour une goinfre. « Tu sais Jug, je me disais que je pourrais peut être me trouver un travail, peut être un temps partiel pour commencer. » Si ça se trouve lui-même y avait pensé, elle savait qu’ils avaient des sous de côtés, mais ça n’allait pas durer éternellement, elle voulait que leur enfant ne manque de rien. De plus, elle ne voulait pas forcément demander de l’aide à sa mère ou à ses amis, elle voulait prouver qu’elle pouvait être responsable et être à la hauteur.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMer 15 Juin - 0:13


••
The brightest gift in my life is your love



« Et ils te vont si bien. » lui répondit-il alors qu'elle lui répondait que ses T-shirts étaient ses préférés.  Après tout, ces T-shirts indiquaient clairement son appartenance, appartenance dont il était fier. Il n'avait jamais vraiment eu sa place dans la société avant d'être accepté comme un Serpent, et ils étaient devenus sa famille. Alors ce jour-là, quand il avait demandé à Betty d'être sa reine, ça avait une énorme signification pour lui. Cela équivalait à une déclaration pour lui. Elle faisait partie de sa famille, elle faisait partie de sa vie et de lui. Alors chaque fois qu'il la voyait porter ses t-shirts avec ce grand S dessus, cela le remplissait d'une joie inexprimable. Veronica ne pouvait pas comprendre ce que ça lui faisait de la voir porter ses vêtements.  En revanche, quand Betty lui proposa qu'il pourrait venir avec elle et Veronica un jour faire du shopping, Jug tiqua un instant... Heu... Ça il n'était pas certain de pouvoir supporter un déambulation dans les boutiques avec Veronica, même si au moins cela lui permettrait à ce qu'elle ne dégaine tout le temps sa carte bancaire  à la Lucky Luke. De toutes façons, il devait bien admettre qu'il devrait un jour y aller avec Betty ne serait-ce que pour y acheter quelques petites choses comme le lit pour bébé et d'autres choses comme ça... « On pourrait aller ensemble acheter un lit pour bébé Jones... » finit-il par dire en faisant encore un effort. Il esquissa un léger sourire avant de lui serrer doucement la main. Qui sait, faire du shopping avec Betty, peut-être qu'il apprécierait ?  Surtout s'ils s'arrêtaient en passant pour manger après à Pop's. Rien de mieux qu'un bon délicieux burger et un sundae pour reprendre des forces après une journée shopping... Il reprit avec un léger sourire. « Surtout si on fait une pause à Pop's avant de commencer pour bien prendre des forces et après, pour reprendre des forces après tout cet exercice ? » Il savait qu'il allait la faire rire mais qu'elle s'attendait certainement à ce qu'il lui propose quelque chose comme ça.

Quand le sujet de la nourriture était sur le tapis,  ça ne pouvait que plaire à Jug et à la remarque que lui fit Betty sur le fait que bébé Jones pourrait être aussi vorace que lui-même, il ne put s'empêcher de sourire de plus belle. « Je crois que ce pourrait être une caractéristique héréditaire donc en effet, il pourrait bien avoir les mêmes gènes... Je ferai mieux de rechercher immédiatement un job à côté pour pouvoir commencer à économiser sinon on aura jamais assez d'argent pour le nourrir! Peut-être que Regulus aurait besoin d'un assistant dans sa librairie. » Lancée sur le ton de la plaisanterie mais tout à fait sérieusement quand même. Il pourrait bien faire ça. Travailler en librairie pour quelqu'un qui aimait tant les livres qui plus est, c'était le rêve.

Répondant aux envies  de manger de sa petite-amie, Jughead était allé chercher à manger et après avoir chauffé un reste de take-away chinois de la veille, il ramena le tout dans la salle avant de s'installer à nouveau dans le canapé à ses côtés. A  sa demande, il sortit alors le sac de shopping qu'il avait ramené avec lui de ville pour le lui donner afin qu'elle y jette un coup d'oeil elle-même. Il se sentait un peu gêné et il espérait plus que tout que cela permette à Betty de vraiment voir qu'il était heureux malgré tout d'avoir un enfant avec elle. Son présent n'était pas grand-chose mais il espérait au moins que ça consolide un peu sa foi en lui quant à son désir d'être parent avec elle. Alors quand après avoir vu ce qu'il y avait dans le sac elle lui dit que c'était génial et qu'elle adorait, il ne put s'empêcher de lui redemander pourtant : « Vraiment ? » L'embrassant tendrement, elle ajouta en disant qu'il sera un très bon père et de ne jamais douter de lui. Cela  le fit pourtant rester perplexe, ne sachant répondre à cette question. Il espérait en tous cas que ce ne soit pas héréditaire parce qu'il ne pouvait pas dire que son grand-père avait été un très bon père pour son père, et idem pour JP à l'égard de son fils. Là encore, ce n'était pas exactement de leur faute immédiate. Cela avait été plutôt une conséquence de circonstances et de cause à effet...  Evitant de croiser son regard un instant, il répondit toutefois d'une voix qu'il tentait plus rassurante qu'il ne l'était en réalité : « Je l'espère.  Parce que sinon, on est foutus. Tous les deux...» Parce que pour les parents de Betty, c'était pas forcément gagné non plus d'un côté.  La rapprochant d'un bras vers lui, il l'enlaça un petit moment avant de déposer un petit baiser sur son front.  Quelque part, la présence de Betty près de lui lui fournissait du courage de tout affronter. Elle était sa force même pour prendre les plus dures des décisions. Tous les jours il remerciait cette ville  de ne pas les avoir séparés en les faisant arriver ici. En effet, il avait entendu parler de gens ici qui avaient perdu de vue toutes leurs connaissances et familles. Mais eux, ils avaient eu de la chance en ce sens.

Alors qu'elle commençait à manger, il se contenta de la regarder faire pendant quelques temps sans même penser à manger lui-même. Il réfléchissait toujours. Lorsqu'elle mentionna le fait d'aller se trouver un travail, Jughead tiqua un instant. Etudiante une bonne partie de la journée, et enceinte de surcroît, elle voulait trouver un travail en plus de tout ça ? Elle allait se crever à la tâche ! Déjà qu'une grossesse c'était éreintant en soi et ça allait lui prendre toute son énergie alors... S'il y en avait qui devrait trouver un travail à côté ou le soir, c'était lui. Que ce soit à la libraire de Regulus ou même trouver un job de serveur à Pop's (les livres et la nourriture c'était sûrement les deux choses qu'il préférait le plus après Betty bien sûr). Il approcha l'une de ses mains pour se saisir de la sienne et la serrer doucement. « Trouver un travail ? Tu n'es pas sérieuse n'est-ce pas ? Quel temps aurais-tu Betty ? Et puis tu seras beaucoup trop fatiguée pour pouvoir trouver un travail en plus de tous tes cours. S'il y a une personne qui devrait trouver un travail le soir après les cours ou les weekends, c'est moi. Ça peut être arrangé rapidement. » Il était extrêmement sérieux sur ça. Le Serpent vrilla son regard dans le sien et le soutint pour lui signifier qu'il était sérieux. Il ne la laisserait pas se tuer ainsi à la tâche en allant étudier et travailler en même temps tout en étant enceinte ! Elle voulait vraiment le garder ce bébé ou quoi ?  « Pour le moment, concentre-toi sur tes cours et évite de te fatiguer de trop.  Pour le boulot, on en reparlera quand tu ne seras plus enceinte.  » Il devait se montrer responsable pour sa famille. C'était l'une des responsabilités qu'il devait endosser. Tout comme le jour où il avait endossé la responsabilité des Serpents. Un Serpent ne reniaient jamais ses responsabilités vis-à-vis de sa famille. Betty était sa famille, tout comme ce qu'elle portait dans son ventre.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMer 15 Juin - 12:21

« Tu dis ça parce que tu es mon petit ami, je me demande s’ils m’iront autant dans quelques mois. » Toujours quelques inquiétudes, elle avait de la chance que les t-shirts de Jughead soit grand pour elle, avec elle se sentait à sa place. Une fois elle lui avait même emprunter un pantalon qu’elle avait trouvé dans son placard, ce n’est pas sa faute si elle trouvait ça confortable. « C’est une excellente idée, ça évitera qu’il dorme dans le lit avec nous, sinon on risque de manquer de place. » Elle était heureuse que son petit ami s’investisse autant pour cette nouvelle aventure, elle avait eu peur qu’il ne veuille pas du bébé. Après tout ça leur était tombé dessus sans prévenir, cela avait été tendue, car elle lui avait caché au début et ça avait crée un sacré quiproquo, ensuite, elle lui avait la tête pendant quelques semaines. Heureusement tout semblait s’être arrangé, il fallait juste faire le premier pas, puis elle n’avait pas pu rester en colère contre lui trop longtemps. Elle se mit à rire quand il lui parla d’aller manger chez Pop’s. « Toujours à penser avec ton estomac, rappelle moi, c’est toi ou moi qui mange pour deux, les gens vont finir par se poser des questions. » Elle le taquinait un peu, il faut dire qu’il mangeait beaucoup, c’est pour ça que si leur enfant avait le même appétit que lui, ils n’étaient pas sortis de l’auberge. « Je suis d’accord, j’ai tout le temps faim à cause de toi. » Oui à cause de lui, c’était lui qui l’avait mis enceinte, bon même s’il faut être deux, mais quand même.

« Les gènes Jones, au moins tout le monde saura que tu es son père. » Même s’il n’y avait aucun doute sur ça. « La librairie ? Si tu veux, mais n’oublie pas tes études, je ne veux pas que tu te forces à travailler. » Elle aussi voulait le protéger, même si elle respecterait sa décision quoiqu’il arrive. De toute façon, l’un comme l’autre, il faudrait envisager de se trouver un travailler, car même s’ils avaient des sous de côtés, ça n’allait sans doute pas durer. De plus, elle ne voulait pas forcément dépendre d’autres personnes, elle était une femme responsable après tout.

« Oui vraiment, pourquoi je te mentirais sur ça ? » Fallait il qu’elle le rassure, notamment avec des gestes en plus des paroles. Elle le regardait amoureusement, son monsieur bizarre pour être adorable, pourtant quand on le rencontrait au premier abord, ce n’était pas forcément l’impression qu’il donnait. « Comme tu l’as dit un jour, nous ne sommes pas nos parents. » Une phrase qu’elle n’avait jamais oubliée et elle y pensait souvent quand elle avait peur de devenir comme son père ou d’être comme sa mère. Elle l’aimait sa mère, mais ce n’était pas forcément le meilleur exemple, après tout celle-ci lui avait souvent mis la pression pour qu’elle soit parfaite. En tout cas elle aimait être proche de lui, elle se laissait faire, aimant le contact, se sentant en sécurité dans ses bras.

« Oui je suis sérieuse, Jug, ce n’est pas parce que je suis enceinte, que je ne peux pas travailler, j’arrive à tenir tu sais. » Elle était peut-être un peu agacée qu’il réagisse de la sorte, même si elle comprenait le point de vue de son homme, mais elle ne voulait pas être vue, comme une chose fragile. « Je ne veux pas que tu te sacrifies pour nous deux, je veux aider aussi. » Lui aussi ça pouvait le fatiguer, c’était touchant son côté protecteur, mais quand même. « Mais Jughead ce sera dans des mois, on aura sans doute besoin d’argent avant, je sais que tu t’inquiètes, mais je ne suis pas en sucre et puis ce serait pour travailler, je ne sais pas seulement deux heures le soir, ce n’est pas grand-chose. Puis je m’arrêterai quand je ne verrai plus mes pieds. » Elle essayait de faire un peu d’humour, mais elle n’était pas sûre que ça marche. La jeune femme pouvait se montrer têtu, même si elle ne voulait pas que ça se transforme en dispute, surtout qu’avec ses hormones, il lui arrivait d’être très émotive et de fondre en larme pour pas grand-chose.




@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyLun 27 Juin - 10:48


••
The brightest gift in my life is your love





Franchement, qu'y avait-il de mieux que de penser toujours à son estomac ? Rien, vous êtes d'accord ? Si leur bébé était aussi affamée que Jug, cela voulait vraiment dire qu'il avait les gènes Jones ! Quoique même Jug avait parfois quelques insécurités à ce sujet, il n'était plus inquiet : Betty n'aurait pas pu le tromper avec quelqu'un d'autre ou Archie. Il avait confiance en elle, même si par le passé il avait eu quelques doutes mais ce n'était pas sa faute... Il n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer le pire en la voyant arriver en retard et après l'avoir suivi et l'avoir surprit à rentrer chez Archie. Son imagination (et dieu sait qu'il en avait) mélangés à une insécurité qui existait depuis son enfance ne faisaient pas bon ménage. Pourtant, au fond, il savait que Betty serait incapable d'aller voir ailleurs. Non, ce ne pouvait être que lui le père. Il le voyait dans son regard. Il n'y avait que lui, tout comme Betty était tout ce qu'il avait besoin lui et que jamais l'idée d'aller voir ailleurs ne lui traverserait l'esprit. Et puis, ils avaient tant traversé d'épreuves ensembles que cela créait les liens. Betty lui proposa alors la librairie comme endroit éventuel où il pourrait travailler et elle ajouta qu'il ne devait oublier ses études et qu'il se force à travailler. Si c'était pour lui prouver qu'il avait vraiment envie de ce bébé avec elle, alors il était prêt à travailler tous les weekends même jusque minuit. Il leur devait bien ça et il avait toujours appris à se débrouiller tout seul, à endurer beaucoup. Il connaissait bien ses forces.

Il lui adressa un sourire tendre avant de répondre une main posée sur sa joue : « Ne t'en fais pas pour moi, je suis certain de gérer. Dans ce cas j'irai en parler à Regulus dès que possible. Ce ne serait que pour certains soirs et le samedi … Je tiens beaucoup à nos grasse-matinées le dimanche matin. » C'était quand même le seul jour de la semaine où ils pouvaient rester tard au lit pour une matinée câlins + pancakes ou œufs brouillés au lit. Jug ne voudrait pour rien au monde leur ôter cette seule matinée de la semaine où ils pouvaient vraiment se retrouver et discuter sans avoir la pression de devoir se lever pour aller quelque part que ce soit au lycée ou ailleurs. Il tenait beaucoup trop à ces petits instants d'intimité... Surtout qu'ils seraient sûrement réduits à néant dès que bébé Jones pointerait le bout de son nez ! « … C'est quand même plus à moi de gérer. Après tout s'il se retrouve avec un appétit grand comme le mien ce sera de ma faute, pas de la tienne ! » reprit-il avec un léger sourire en coin histoire de tourner le tout à la plaisanterie.  En tous cas, il ne savait pas encore comment il se sentirait au fur et à mesure que la grossesse de Betty avancerait, mais il se doutait bien que son angoisse vis-à-vis de devenir père allait aller croissant aussi. Ses insécurités pourraient refaire surface aussi brusquement qu'alors qu'il réalisait qu'il était proche de devenir père.  Il avait beau se dire que sous prétexte que les circonstances avaient fait fait que son père ou son grand-père n'avaient pas été des parents exceptionnel, il allait avoir le même destin. Et à côté de cela, il essayait de se voir avec quelques mois de plus et prenant pour la première fois de sa vie son fils dans les bras.  Il n'avait pas encore à réaliser exactement et il se demandait souvent ce que ça lui ferait. Et surtout, est-ce qu'il serait à la hauteur ? Non sur ce dernier point, il n'avait pas envie d'y penser maintenant... Et puis, Betty lui rappela elle-même des paroles qu'il avait dit lui-même un jour. Qu'ils n'étaient pas leurs parents.  C'était vrai, il avait dit ça... Il avait tendance à l'oublier cependant quand il s'agissait de lui. Disons qu'il était peut-être sévère envers lui-même qu'envers Betty. « Tu as raison de me rappeler certaines choses que j'ai dit parfois.  Je ne sais pas ce que je ferai sans toi... » Il esquissa un sourire, posa sa main sur la joue de la jeune femme tout en la regardant amoureusement.

« Peut-être que tu es sérieuse, mais fait attention quand même. Enfin, je... Je ne voudrai pas qu'il arrive quelque chose à toi... Ou même le bébé. » lui répondit-il tout aussi sérieusement alors qu'il posait doucement son front contre le sien. Il avait toujours aimé leurs petits instants de tendresse telle qu'une main sur la joue, ou juste le fait de lui tenir la main représentait beaucoup pour lui et comblait un peu ses insécurités. Avec elle, il se sentait tellement bien. Il se doutait qu'elle était sûrement agacée qu'il pense qu'elle ne pouvait pas travailler en étant enceinte, mais ce n'était pas du tout ça ! Bien sûr que si, il la pensait capable. Juste qu'il fallait songer au fait qu'elle était aussi étudiante... Alors quel temps restait-il  pour aller travailler quand au fur et à mesure de la grossesse elle allait avoir besoin de se reposer encore plus que d'habitude ? C'était comme ça en tous cas quand sa mère était enceinte de sa sœur ; Jug s'en souvenait encore. Pourtant, alors qu'elle continuait dans son discours, il se rendit compte que sa décision était sûrement déjà prise. Et même s'il s'inquiétait pour elle, il comprenait et il ne pouvait pas se mettre en travers de sa décision. Si elle s'en sentait capable, il ne pouvait pas la brider. Cela n'avait jamais été son intention.

« Pour le moment, tu tiens, mais plus ça avancera, plus tu te sentiras fatiguée. Mais si tu t'en sens capable Betty, alors je ne peux pas t'en empêcher, mais s'il te plaît fais attention et promets-moi que quand tu sentiras qu'il faut que tu t'arrêtes, tu t'arrêteras bien. Que tu ne forceras pas. » Il restait soucieux quand même, inquiet de sa santé. Il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive. Elle était trop importante pour lui. « … Deux heures le soir tu dis ? Seulement deux heures ? Et le dimanche, repos obligatoire d'accord ? » Il y tenait aussi à leur grasse-matinée, leur petit-déjeuner au lit. Quel jour leur restait-il pour faire la grasse-matinée ? « … Je viendrai te chercher tous les soirs où tu travailleras. Et ensuite, on ira manger à Pop's avant de rentrer. » Oui, toujours, il fallait en revenir sur la nourriture... !  

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyLun 27 Juin - 11:31

« D’accord, tu as raison, gardons notre dimanche rien que pour nous deux. » La jeune femme tenait à garder leur moment en amoureux, et se lever chaque dimanche à ses côtés faisaient partie de ses moments. Puis ils auraient besoin de repos également, quand le bébé sera là, ce ne sera plus aussi calme, ils auraient besoin de tout le sommeil possible. « Bon d’accord, l’appétit ce sera ta faute, mais tu sais, il va sûrement hériter de certains de mes traits. » Pas forcément que les bons côtés malheureusement. Un humain parfait ça n’existait pas chacun avec ses qualités et ses défauts, Betty aimait voir Jughead et son appétit, c’est quelque chose qui lui correspondait après tout. Une de ses plus grandes caractéristiques. Elle se souvenait de la fois ou il pouvait manger malgré le fait qu’il y avait eu une marre de sang chez Pop’s ça l’avait choqué au début, mais maintenant, elle s’y était faite.

« Pas grand-chose à mon avis. » Bien sûre, elle disait ça pour le taquiner. « Tu dis des choses vraies, c’est normal que je les retienne. » Il avait toujours eu le don de la rassurer quand elle doutait d’elle-même, ils se complétaient et pourtant, on ne les aurait pas vu en couple, en effet, lui l’outsider, elle la fille parfait d’à côté. Evidemment ça n’avait été qu’une carapace, et elle ne supportait plus ce surnom, elle n’était pas la fille parfaite d’à côté, elle était plus que ça.

« Je ferai attention je te le promets. » Leur front était l’un contre l’autre, jamais elle ne mettrait leur bébé en danger. Elle l’embrassa tendrement et en profite pour s’installer sur ses genoux, elle lui attrapa ensuite une main et la posa sur son ventre arrondit. « Le bébé va bien, même s’il est encore tôt pour sentir des coups. » Betty avait hâte de le ressentir, mais en même temps ça avait un côté effrayant, ça rendrait ça un peu plus réel.

« Je ne forcerai pas, et je ne ferai rien qui pourrait nuire au bébé. » La jeune femme était peut-être têtue, mais elle savait se montrer raisonnable quand il le fallait. « Oui seulement deux heures, ne t’inquiète pas. » C’était touchant de voir à quel point il s’inquiétait et en même temps, elle appréciait qu’il respecte son choix, ils arrivaient à trouver des compromis. « D’accord ça me va, mais tu sais, je ne suis pas sûre que la moto soit raisonnable pour moi surtout dans quelques mois. » Une femme enceinte sur une moto, ça risquait d’être un peu risqué, après ils pouvaient aussi marcher, ou prendre le bus, il y avait d’autres alternatives. Même si elle aimait leurs virées en moto. En tout cas son petit ne perdait pas le nord concernant le fait de manger. « N'abusons pas de la bonne nourriture de Pop's, même si j'aime ça. » Elle savait qu'il fallait quand même se montrer raisonnable par rapport à ça. Son ventre grogna à nouveau, elle se mit à rougir légèrement. « Ce n’est pas possible, j’ai encore faim. » En réalité, il n’était pas rare qu’en pleine nuit, elle se lève pour aller fouiller dans le placard et le frigo et elle n’était pas sûr que ces petites escapades nocturnes jusqu’à la cuisine soit passé inaperçu auprès de son petit ami. On ne peut rien contre la volonté de son estomac, alors qu’avant, elle n’avait pas besoin de manger autant, mais bon c’est la vie et elle commençait à s’y faire.





Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyDim 3 Juil - 23:35


••
The brightest gift in my life is your love





Le jeune homme sourit. Tant qu'ils gardaient leur dimanche, cela lui convenait. Et puis, bientôt, ils n'y aurait plus de dimanche à deux. Bientôt ils seraient trois. Alors autant profiter des derniers mois qui restaient dans cette vie à deux... Jughead n'était pas bien impatient de devoir apprendre à changer les couches mais il savait qu'il y passerait donc en attendant il comptait bien profiter de ce temps qui restait « sans couches ». Se réveiller auprès de Betty, ouvrir les yeux sur son visage encore endormi et baigné par la lueur du jour qui entrait déjà par la fenêtre était la vision qu'il  aimait avoir tous les matins et il ne pouvait en profiter vraiment que le dimanche. Surtout si bientôt ils devaient travailler le samedi et certains soirs de la semaine, il comptait bien profiter de ses dimanches.

Jughead avait détesté toutes les fois où ils s'étaient disputés et quand ils étaient en froid. Dans ces moments-là, il ne savait plus que faire de lui-même. Vraiment. Il ne se sentait réellement bien que lorsqu'il était avec elle. Lui qui avait toujours été l'Outsider, avait trouvé sa place aux côtés de Betty et il n'avait besoin de rien d'autre. Il avait trouvé là où il appartenait vraiment. Il n'avait jamais eu besoin que les gens ne l'accepte, il s'était toujours débrouillé tout seul. Et pourtant, il avait toujours voulu – espéré – que Betty le voit un jour autrement.  L'un des souvenirs les plus heureux de sa vie restera sûrement le jour où venant la retrouver un soir dans sa chambre en passant par sa fenêtre, il l'avait embrassée pour la première fois. S'était enchaînés ensuite beaucoup d'autres baisers et de moments entre eux mais ce souvenir là restera assurément comme le meilleur moment de sa vie. Aujourd'hui, ils se retrouvaient dans un monde qui leur était bien étranger et différent de Riverdale mais pourtant ils étaient ensembles et c'était ce qui importait le plus, c'était le plus beau cadeau. Alors si au début il avait mal réagit au fait de cette grossesse non planifiée, c'était plus la peur qui l'avait emporté sur lui. La peur de ne pas être à la hauteur, la peur de tout échouer auprès de son futur enfant, la peur de refaire les erreurs qu'avaient fait son père et son grand-père... Mais chacun était différent. Cela ne voulait pas dire qu'il échouerait avec son propre enfant. Alors il avait essayé de faire des efforts et de se réjouir de la nouvelle. Parce que s'il y avait une chose c'était qu'il aimait Betty de tout son cœur et qu'il ne ne voulait pas la perdre. Pas comme ça.

« Oh mais j'espère qu'elle te ressemblera aussi. » lui répondit-il alors qu'elle lui répondait qu'il (ou elle) allait sûrement hériter aussi de certains de ses traits à elle. C'était  même ce qu'il espérait. Il avait toujours trouvé que ses yeux étaient parmi les plus jolis joyaux de cette Terre, un regard envoûtant, et puis ces cheveux. Cette couleur des blés si parfaite. Betty était parfaite à ses yeux. Elle lui avait ravit le cœur, il se sentait prisonnier sans être prisonnier mais il adorait cette prison car il s'agissait de la plus douce et agréable de toutes.  Chacun de ses baisers lui redonnait vie. Elle était si parfaite à ses yeux que c'était justement pour ça qu'il avait souvent l'impression qu'elle allait le quitter pour retourner avec Archie ou même quelqu'un d'autre parce que le fait qu'elle soit avec lui lui paraissait encore tellement extraordinaire. Parce qu'ils étaient si différents mine de rien. Peut-être qu'il se dévalorisait, il l'avait souvent fait mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux que quelqu'un d'autre ne lui dérobe ce qu'il avait de plus beau dans sa vie. « J'espère qu'elle aura tes yeux... Et puis ces petites fossettes quand tu souris. »  reprit-il avec un sourire. Oh qu'il les aimait ces fossettes ! Il les croqueraient ! « Et puis tu as les plus magnifiques cheveux de tous, aussi. »

Quand elle lui promis qu'elle ferait attention, cela lui suffit pour le moment. Il voulait juste qu'elle fasse attention. Si elle ne ressentait pas encore trop les effets de fatigue, ça n'allait sûrement pas tarder. Il resta un moment assez long le front posé contre le sien ; il aimait cette simple proximité avec elle, sentir son regard dans le sien en étant si près. Plus rien autour d'eux ne semblait exister. Il lui rendit son baiser et la laissa ensuite grimper sur ses genoux pour venir se saisir de sa main qu'elle posa sur son ventre. Bien sûr, il ne pouvait encore rien sentir mais il ne savait pas pourquoi cela le rendit tout bizarre. Dans ce ventre grandissait quelque chose qui bientôt ressemblerait à un mini humain. Un petit Jug ou une mini Betty. Une moitié d'eux. Il garda un moment sa main posée sur son ventre alors qu'elle lui lui disait que le bébé allait bien même si on ne pouvait pas encore sentir les coups. Brusquement, il était impatient de pouvoir les sentir... Une étrange euphorie le saisissait soudain à l'idée de sentir les petits coups de pieds de son fils – ou de sa fille car on ne savait pas encore.

Elle lui assura une nouvelle fois qu'elle ne ferait rien qui nuirait au bébé et il hocha la tête en silence, signifiant qu'il la croyait. Il savait qu'elle serait une bonne mère, qu'elle aurait l'instinct maternel, et surtout qu'elle ne reproduirait pas le comportement de sa mère. Elle lui confirma qu'elle ne travaillerait alors que deux heures le soir et cela le rassura d'autant plus. Alors qu'elle lui disait que monter sur une moto risquait de ne pas être trop raisonnable tout en étant enceinte – surtout d'ici quelques mois – il finit par concéder. « Et bien, tant pis, je viendrai te chercher à pieds et nous rentrerons en bus dans ce cas. » Il haussa ensuite un sourcil et répondit avec un sourire amusé alors qu'elle parlait de ne pas abuser de la bonne nourriture de Pop's. « Abuser ? Tant qu'on aime manger quelque chose alors ce n'est pas de l'abus ! Et puis quand on aime faire quelque chose ça n'est jamais de l'abus... Regarde par exemple, si je dis que j'aime beaucoup trop t'embrasser, est-ce que c'est de l'abus ? » Il était curieux de sa réponse et il avait un petit sourire taquin aux lèvres. Oui, il était joueur, très joueur ce soir. Il était tellement heureux qu'ils ne soient plus fâchés.

Ce fut le ventre de Betty qui les ramena à la réalité lorsque celui-ci se mit à grogner. Jughead se mit à rire. Même en pleine nuit, il sentait parfois le lit bouger quand Betty se levait pour aller chercher à manger dans le frigo. Il faisait souvent semblant de dormir dans ces moments-là, prétextant un très lourd sommeil. « Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour manger maintenant ? On peut aller voir ce qu'il reste au frigo... On peut aussi commander un truc mais ça prendra du temps pour arriver. »

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyLun 4 Juil - 12:41

« Elle ? Si ça se trouve ce sera un petit Forsythe comme son papa. » Dans quelques semaines ils connaîtront le sexe de leur enfant. C’était dur de dire il ou elle pour désigner leur bébé. C’est sans doute pour qu’elle le nommait souvent bébé Jones. En tout cas si c’était un garçon, elle avait pensé, à continuer la tradition, bien sûr, comme Jughead, il finirait sans doute par se trouver un surnom. Ils avaient encore le temps pour décider, Betty ne savait même pas si son petit ami serait d’accord et c’était important qu’ils choisissent ensemble, un prénom ça vous poursuit toute la vie. Même elle, elle passait par Betty, mais son nom ça restait Elizabeth, il n’y avait que sa mère qui l’appelait par son vrai prénom, ce qui avait parfois le don de l’agacer, même si elle était habituée. « Que de compliments, mais je te rappelle qu’on a fait ce bébé ensemble, puis tu sais j’adore tes yeux, ton regard, je pense que ce sera un bon mélange de nous deux. » Ces yeux dans lesquelles, elle pouvait se perdre, puis ces cheveux bruns ou elle aimait bien passer la main, le pauvre, il n’était pas rare qu’elle le décoiffe en passant. « J’espère que le bébé aurait ton talent pour l’écriture. » Elle était fière de ce que Jughead était capable d’écrire, il avait un de ses talents et elle savait qu’un jour, il finirait par être publié, et elle serait là tout le long du chemin.

Elle avait réussi à le convaincre qu’elle serait prudente, maintenant il fallait qu’elle tienne cette promesse. « Tu arrives à trouver des arguments quand il s’agit de nourriture. » C’était quand même impressionnant, mais ce ne serait pas Jughead sans son appétit, le jour ou il dira qu’il n’a plus faim, c’est qu’il sera malade et qu’il faudra s’inquiéter. « M’embrasser ne sera jamais de l’abus, j’adore tes lèvres. » Il n’y avait pas que ça qu’elle l’aimait et hop, elle l’embrassa à nouveau, peut être que les gens finiraient par les trouver trop collant. C’était juste deux jeunes adultes amoureux, il n’y avait rien d’anormal à ça.

« Ne te moque pas, je te rappelle que c’est ta faute, c’est tes gènes. » Elle risquait souvent de lui balancer à la figure, elle était un peu gênée déjà, même si elle savait que ce n’était pas méchant. « Je veux manger maintenant, et je crois qu’il nous reste du gâteau au chocolat. » Elle quitta les genoux de son homme et ramena le gâteau à table. « Si tu es sage tu auras le droit à une part. » C’était diabolique de faire ça à Jughead. « Mais non je ne vais pas te laisser mourir de faim, je sais que tu es un garçon en pleine croissance. » Oui elle se moquait un peu de lui, elle prit un morceau avec sa cuillère et l’amena à la bouche de son petit ami. « C’est plutôt bon, qu’est ce que tu en penses ? » Des petits moments simples qu’elle prenait le temps d’apprécier. « Alors tu veux un garçon ou une fille ? » Pour sa part, du moment que le bébé était en bonne santé, elle serait heureuse, mais elle était curieuse d’avoir l’avis de Jughead.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyVen 15 Juil - 1:39


••
The brightest gift in my life is your love





Un petit Forsythe comme son papa ? Uhm... L'idée fit son chemin dans l'esprit de Jughead. Si au début, l'idée que Betty était enceinte avait déclenché beaucoup d'inquiétudes dans sa tête et qu'il avait ressenti surtout de la peur, il en était à présent à se demander ce que cela ferait d'être père. Un clignotant rouge avec écrit « warning » en gros s'était finalement éteint et sa peur se remplaçait progressivement par de la curiosité. Le fait que Betty lui dise cette simple phrase lui procura une drôle de sensation. Il n'avait pas vraiment fait attention lorsqu'il avait dit « elle ». Il l'avait dit sans y penser même si cela lui importait peu au final. Que ce soit une fille ou un garçon, ça lui importait peu. Et puis c'était vrai qu'ils n'allaient quand même pas l'appeler Bébé Jones tout le temps ? Même si pour le moment, dans l'incertitude de savoir si c'était un garçon ou une fille, dire bébé Jones était la meilleure solution. « Un petit Forsythe ou une petite Forthytia?... Dans les deux cas, il tiendra de ses parents... » fit-il par répondre enfin à Betty après que Betty lui eut répondit que ce serait sûrement un bon mélange d'eux deux, peu importe s'il avait les yeux de Betty ou les cheveux de Jug.

Et puis, par quel surnom allaient-ils appeler leur fils ou leur fille ? Il faudrait y songer bientôt...  Pendant quelques instants, il se mit à réfléchir à cela. Il supposait que cela allait venir tout seul au fur et à mesure. Peut-être même que ce serait leur bébé en grandissant qui déciderait qu'il veut se faire appeler de telle ou telle manière. En tous cas, il était rassuré sur une chose. Le fait que Betty lui avait promis qu'elle ferait attention et qu'elle arrêterait de travailler dès qu'elle se sentirait fatiguée. Cela lui suffisait amplement pour le moment. Il la croyait quand elle lui disait qu'elle ferait attention. Il n'était pas du genre à être un boulet et à l'empêcher de faire quoique ce soit. Il savait que c'était important pour elle qu'elle continue de faire quelque chose, même s'il s'inquiétait quand même car elle avait aussi ses cours à côté et cela lui prenait déjà du temps.  

Lorsque Betty lui avait parlé de ne pas abuser de la bonne nourriture de Pop's, il l'avait ensuite taquiné en lui disant que tant qu'on aimait faire quelque chose ou manger quelque chose alors ce n'était pas de l'abus. Comme un simple exemple, Jug avait alors mentionné le fait de l'embrasser, lui demandant si l'embrasser était également de l'abus ? Il savait ce qu'elle allait lui répondre évidemment. Il l'attendait même sa réponse avec un petit sourire et quand enfin sa réponse vint, un léger rire lui échappa alors qu'elle venait l'embrasser à nouveau. Chaque fois qu'il l'embrassait, il avait des papillons dans le ventre. Il ne se lasserait jamais de goûter ses lèvres ; chaque fois elle lui semblait avoir une saveur différente.  Et chaque fois, il semblait toujours plus en vouloir. C'était ainsi à chaque fois qu'il détachait ses lèvres des siennes et qu'il s'éloignait d'elle.

Le jeune homme retint un mince sourire quand elle lui dit de ne pas se moquer d'elle quand elle lui dis qu'elle  avait encore faim. Jug n'avait pas l'intention de se moquer quoique c'était très drôle de la voir ainsi aussi affamée. « Désolée d'avance de t'imposer ça alors. » Puisque c'était ses gènes à moitié, il fallait bien qu'il s'excuse du fait qu'elle ait souvent envie de vider le frigo en plein milieu de la nuit, non ? Cela l'amusait beaucoup en tous cas. « Du gâteau au chocolat ? Uhm, j'espère que tu m'en laisseras au moins une petite part, je crois que j'ai encore un creux. » Qui n'avait pas de creux pour une part de gâteau ? Elle avait quitté le canapé et quelques secondes plus tard revenait avec le gâteau. Un léger rire lui échappa devant sa remarque. Sage? « Je suis toujours sage voyons. » Mais s'il y avait un moyen de corrompre Betty, il voulait bien s'essayer... Heureusement, elle se raisonna toute seule à ce sujet et lui dit qu'elle n'allait quand même le laisser mourir de faim car il était un garçon en pleine croissance. « Tu as tout compris. Je suis en pleine croissance et j'ai besoin de carburant... » Tout le monde avait besoin de carburant.  « mais s'il faut essayer de te corrompre pour avoir une part de gâteau, je suis prêt à tout tenter... » lui dit-il alors alors qu'il glissait un bras autour de sa taille et la rapprochait de lui sensiblement avant d'embrasser ses lèvres qui avait un petit goût de chocolat qu'il goûta avec délice - car elle avait déjà commencé à manger le gâteau. En reculant sa tête, il vint se lécher les lèvres avec gourmandise. Il était craquant quand il débordait de ces petits gestes de tendresse et il le savait, Betty craquait toujours. Comme lorsqu'il retirait son bonnet de sa tête et le lui enfonçait lui-même sur la tête avec douceur. Il l'avait fait sa reine Serpent, et les Serpents c'était pour la vie qu'on l'était. Il attrapa ensuite la cuillerée que Betty rapprochait de sa bouche et mangea le contenu de la cuillère goulûment. Uhm, c'était encore meilleur le lendemain et surtout quand c'était sa petite-amie qui le nourrissait !

Il haussa en revanche légèrement les épaules à la question de Betty sur le sexe de leur futur enfant. « Pour moi, ça n'a guère d'importance. » lui répondit-il sincèrement. Un garçon, une fille, il l'aimerait tout autant car c'était avec Betty qu'il l'avait fait. Et comme il n'y avait personne au monde qu'il n'aimait plus, cela ne faisait aucun doute qu'il aimerait son fils ou sa fille de la même manière.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMar 26 Juil - 20:46

« Oui et il nous détestera pour lui avoir donner ce prénom. » Elle laissa passer quelques secondes. « Je plaisante, mais je pense que notre enfant fera comme toi et ta sœur, il choisira son propre surnom. » Ils avaient encore quelques mois pour se décider, dire qu’elle n’avait jamais pensé que ça arriverait si rapidement, mais bon les imprévus dans la vie ça arrive. Que ce soit leur arrivée ici ou cette grossesse, dans les cas ils y faisaient face ensemble et ils étaient heureux, enfin c’est ce qu’elle espérait.

« Tu peux t’excuser, après tout c’est toi l’estomac sur pattes normalement. » Elle le taquinait un peu, mais c’était vrai, tout ceux qui connaissait Jughead le savait. De toute façon le jour ou il aurait une perte d’appétit, Betty s’inquiéterait. « Je mange peut-être pour deux, mais je suis sûre que toi tu manges pour quatre. » Comme elle ne pouvait pas lui résister, elle lui laissa une part, il fallait être juste. « Me corrompre, je suis curieuse de voir ça. » Elle voulait voir les moyens de corruption de son homme, elle se doutait qu’il était doué pour ça. « C’est dur de résister quand tu es comme ça. » Avec tout ces gestes de tendresse, quand il enroulait ses bras autour d’elle, quand il l’embrassait, pas besoin de parler, elle était déjà sous le charme.

« Du moment que le bébé est en bonne santé c’est le plus important. » Une fille, un garçon, qu’importe cet enfant serait aimé de la même façon, elle espérait juste être à la hauteur et ne pas tout gâcher. « Sans doute un futur détective qui va adorer l’écriture. » Comme Betty et Jughead, une mini version d’eux, en espérant que leur enfant ne se mettra pas dans des situations dangereuses comme ils ont pu leur faire eux. Ils en avaient vécu des drames, pour sa part Betty avait failli craquer à plusieurs reprises, sans le soutien de ses proches, elle ne sait pas comment ça aurait fini. Même le nom Cooper était pesant, sachant que c’était aussi le nom de la cagoule noire, ça la reliait à ce tueur, celui qui était son père. Elle ne devait plus penser à son passé, ça s’était terminé le soir ou il était mort. « Et si on se blottissait sur le canapé et qu’on se regardait un film qu’est ce que tu en pense ? » Des moments simples à deux, elle en avait besoin.


@Jughead Jones


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jughead Jones

Jughead Jones

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Bughead-jughead-and-betty
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Original
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptyMer 3 Aoû - 0:41


••
The brightest gift in my life is your love





Jughead s'amusait à la taquiner avec cette histoire de part de gâteau. Et il était prêt  à utiliser tous les moyens possibles pour la persuader ou la corrompre de lui laisser un petit morceau de gâteau. Un gâteau au chocolat en plus cela ne se refusait pas ! Il adorait le gâteau au chocolat. C'était même son préféré. Comme les glaces au chocolat et vanille. Sa préférée. Son dessert préféré ? De la mousse au chocolat ! Il avait alors attrapé la jeune femme et l'avait sensiblement rapproché de lui, allant jusqu'à embrasser ses lèvres au goût de chocolat. Il savait qu'elle n'allait jamais tenir. Même si elle ne voulait pas partager le gâteau avec lui, il savait qu'elle finirait par lui en donner un peu. Il connaissait des moyens persuasifs. Comme l'endroit où elle était la plus chatouilleuse. Bon d'accord, ça c'était un peu de la torture, mais il était capable de tout pour une part de gâteau au chocolat !

Il gagna, évidemment. Elle lui laissa une part et Jughead la remercia d'un clin d'oeil de sa bonté. Elle lui avait dit qu'elle mangeait peut-être pour deux, mais que lui mangeait sûrement pour quatre. Et encore, le bébé n'était pas encore arrivé. Qu'est-ce que ça allait être quand il allait être là ? Si jamais lui aussi mangeait pour quatre, Jug avait plutôt intérêt à demander à Regulus de le laisser faire des heures supplémentaires le soir. Il allait devoir mettre le double d'argent de côté, voire même travailler ailleurs à côté... C'était ça devenir parent, devenir responsable ? Enfin, déjà, il fallait qu'il aille voir le jeune Black dès demain pour lui demander s'il avait du boulot à lui donner. Sinon, il devrait rechercher ailleurs. En tous cas, ce fut avec ces pensées-là qu'il attrapa la part de gâteau qu'elle lui avait donné et qu'il commença à la manger goulûment.

Alors que Betty lui demandait s'il préférait avoir un garçon ou une fille, il lui répondit que cela lui importait peu et il approuva ses paroles. « Et la bonne santé passe par un bon appétit. » ajouta t-il à moitié la bouche pleine puis s'en rendant compte, il rit avait de s'excuser. Il faudra penser à racheter ce gâteau. Il était délicieux. Quand Betty plaisanta sur le fait que leur enfant serait certainement un futur détective qui aimait écrire, le jeune homme rit. « Avec des parents tels que nous, ça ça ne fait aucun doute ! » Quoiqu'il n'était pas certain que ce soit une si bonne idée que ça finalement parce qu'avec tous les ennuis que ça leur avait apporté... Enfin, il ou elle aura ses parents pour le protéger de tout le mal que les gens voudront lui faire. Chez les Serpents, on défendait fièrement sa progéniture, sa famille. Il n'y avait rien de plus important que la famille.

« Un film ? » répéta t-il en sortant de ses pensées alors qu'il avait cru qu'elle lui avait proposé qu'ils choisissent un film pour regarder. Il fallait profiter de ce temps qu'ils avaient encore tous les deux. Bientôt, ils seraient trois. Bientôt, fini les soirées juste en amoureux. Donc en théorie, le jeune homme n'allait pas refuser de regarder un film avec elle en amoureux.

« Tu te sens de regarder quoi ? » lui demanda t-il alors.  « Un classique ou quelque chose de plus moderne ? »  Il y avait des classiques que l'on ne se lassait jamais de revoir. Sans être cinéphile pour autant, Jug adorait les grands classiques.

ANAPHORE



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Moodboard-bughead

[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) EmptySam 1 Oct - 22:04

« Tu ne jures que par la nourriture, encore heureux que tu ne proposes pas burger comme prénom pour notre enfant. » Normal qu’il lui dise ça sur la santé, ah il ne changerait jamais. De toute façon le jour ou il lui dirait qu’il n’aurait pas faim, elle s’inquiéterait, là elle saurait que quelque chose ne va pas. Certains trouveraient sans doute ridicule, mais elle le connaissait bien et elle n’était sans doute pas la seule. « On veillera à ce qu’il ne se mette pas en danger, même si je crois qu'on a le temps avant que bébé Jones, soit en âge de s'attirer des ennuis. » Vu tout ce qu’ils leur étaient arrivés, c’était des aimants à problème, hors de question que leur fils se mette lui-même dans le pétrin. Malheureusement avec leurs gènes, c’était mal partie, heureusement qu’ils étaient loin de Riverdale ça allait sans doute les aider.

Ils avaient décidé de regarder un film, de plus la jeune femme était fatiguée, elle avait besoin de calme. « Je te laisse choisir, je sais que tu es un connaisseur. » Les deux amoureux s’étaient donc retrouvés assis sur le canapé. Betty se blottissant dans les bras de son petit ami, elle s’y sentait à sa place, elle ne cessait de penser à leur avenir. Tellement de choses avaient changés en si peu de temps, elle ne regrettait rien. Elle se sentait bien entouré et c’était tout ce dont elle avait besoin, elle espérait juste que cette vie convenait à Jughead et qu’il n’aurait pas de regret plus tard. Le film n’était pas terminé, mais la blonde s’était déjà endormi, cela semblait arrivé souvent, une journée merveilleuse qui se termine, elle avait hâte d’en vivre d’autres comme ça.



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)   [FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] The brightest gift in my life is your love [Ft Betty] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: