Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||

Aller en bas
Auteur
Message
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:07




    Jughead Jones

    ◈ âge : 20 ans
    ◈ origine : Américaine
    ◈ groupe : série
    ◈ qualités / défauts : Jughead est rusé, intelligent, perspicace, discret, craintif, introverti, impulsif, solitaire, sarcastique, curieux (trop), impatient, créatif, fast learner mais il est également à l'écoute de ses amis et en général de tout ce qui se passe autour de lui. Il est l'observateur discret qui va prendre des notes sur tout ce qu'il voit mais qui ne dira pas forcément un seul mot. Il a l'humour un peu noir et cynique mais avec ses amis, il est aussi très attentionné, fidèle,  loyal, protecteur et il reste très fidèle à ses convictions. Il « prendrait une balle » pour ainsi dire pour l'un de ses petit gars comme il dirait et quand il a pris une décision, il reste déterminé à mener à bien celle-ci.  Mourir ne lui fait pas peur, et d'ailleurs il a même failli mourir plus d'une fois en défendant les Serpents et leur territoire.

    >> Lire la suite en cliquant sur le spoiler.
    Spoiler:




    feat Cole Sprouse

_



Histoire : .


Ceci sont mes mémoires. Je m'appelle Forsythe Pendleton III, dénommé ainsi grâce à mon père que l'on surnomme en général FP... Mais tout le monde m'appelle Jughead, Juggy pour les intimes donc en général ce surnom est uniquement réservé pour Betty et Jug pour mes amis les plus proches (qui restent rares). Je suis né à Riverdale et j'ai toujours été amis d'enfance avec Archie et Betty. Nous avons été à Riverdale High ensemble mais j'ai eu une période où j'ai dû rejoindre Southside High quand mon père a été arrêtée pour le meurtre de Jason (alors qu'il était innocent). Ce n'est qu'au début de la Sopphomore year que j'ai rejoint le Blue and Gold où j'ai depuis ce premier jour travaillé avec Betty et où je l'ai aidé dans différentes enquêtes. D'innombrables secrets ont alors été déterrés.  

Il y a bien des façons de commencer une histoire. En général, nous commençons par le début. Mais cette histoire là est vraiment très complexe. Tout commence dans une ville Américaine du nom de Riverdale. Une ville aux apparences bien tranquilles qui, à cœur, regorgent de sombres et terribles secrets... Et pas forcément là où on s'y attends le plus. J'ai pu en découvrir quelques-uns, en  montrant de la persévérance, et avec la collaboration souvent de ma partenaire  Betty. Mais ce n'était jamais sans dangers. Maintes fois, le danger nous a trouvé, maintes fois nous l'avons bravé ensemble, ou seuls, mais toujours on l'a fini ensemble. Certains évènenements m'ont parfois séparé de mes amis, voire même de Betty à un moment donné, mais nous sommes toujours retrouvés. Je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans Betty et pourtant ça n'a pas toujours été facile. J'ai même fini par retrouver Jellybean, que ma mère avait emmené avec elle quand elle a quitté papa alors qu'il était dans une très mauvaise période. J'ai aussi déménagé à un moment donné dans la petite cabine de projection du drive-in Twilight où je travaillais avant qu'il ne ferme mais je n'ai jamais abandonné mon père contrairement à ma mère. Il avait besoin d'elle mais elle est partie quand même. Il a fallu que je m'éloigne de notre bungalow quelques temps mais moi je ne suis pas partit pour Toledo pendant des années. J'ai toujours cru en lui, voulu lui donner une seconde chance bien que j'ai parfois connu la déception.  C'est avec encore plus de fierté que je l'ai regardé remonter la pente et même si je ne m'attendais pas au début à ce qu'il prenne sa retraite des Serpents, j'ai été heureux de prendre sa place. Je me suis toujours senti comme un outsider, et enfin j'avais ma place. Le second endroit où je n'ai pas l'impression d'être un outsider, c'est dans les bras de Betty.  C'est comme si nous nous appartenions vraiment l'un l'autre.

Il y a tellement de choses à raconter. Tant de choses se sont passés là d'où je viens, et tant de choses se sont également passés depuis. Tellement que j'ai bien peur que ce soit livre sera extrêmement long et un peu éreintant pour vous.  Il y eut bien sûr l'histoire de Jason Blossom, qui commença à nous plonger dans les secrets de Riverdale de plus en plus sombres mais nous finîmes par en venir à bout et découvrîmes que ce n'était ni plus ni moins que son père, Clifford Blossom, qui l'avait tué. L'année suivante il y eut l'histoire de la cagoule noire et d'autres enquêtes intermédiaires qui se retrouvèrent finalement un peu liées. Lorsque l'identité de la cagoule noire tomba, ce fut un choc réel surtout pour Betty. Personne ne s'attendait en effet à voir le visage de son père sous cette identité...  Cela venait confirmer qu'encore une fois les familles de Riverdale étaient sont pourris jusqu'à la moelle. La troisième grosse enquête fut celle du Gargoyle King et je dois avouer que je prenais extrêmement de plaisir à devenir moi-même un game master. Cela ne plaisait pas forcément à Betty d'ailleurs, mais je savais que je pouvais le contrôler, et gagner. Je pouvais réussir à le démasquer. Malheureusement cette année-là, Archie fut condamné à aller en prison et bien sûr je l'accompagnais quand dans l'espoir de fuir Hiram et Riverdale. Je n'étais vraiment pas convaincu qu'il puisse s'en sortir sans moi de toutes façons. Il se retrouverait  mort en un rien de temps si je ne venais pas. Après toutes les péripéties dûes à la mort de Jason Blossom, de la cagoule noire, à Hiram, à cette lutte de pouvoir pour le poste de maire qui opposa mon père FP à Hermione Lodge, puis toute cette histoire du Gargoyle king et ces histoires avec Hiram Lodge qui me conduisirent moi et Archie jusqu'à Toledo pour nous réfugier chez ma mère. Je n'avais pas prévu que cela la ferait finalement revenir à Riverdale mais si au départ je pensais ses intentions louables, je découvrais rapidement que ce n'était pas du tout le cas et qu'elle ne souhaitait que prendre le relai de Hiram dans le trafic de drogue de Riverdale... Cela résulta à l'incendie de notre bungalow car ma mère l'avait tourné en son petit labo après avoir racheté la maison des Cooper. Voir partir en fumée la « maison » où j'avais grandi fut quelque chose mais c'était nécessaire. Au moins,  nous étions parvenus à stopper Gladys et ce fut un soulagement de la voir abandonner ses plans.

Depuis la lune rouge, je n'ai pas arrêté de repenser à tout cela et comment cela a pu se produire. Je n'arrive pas à le découvrir et cela m'agace mais même si pour le moment je n'ai aucune piste pour découvrir quoique ce soit, je reste déterminé à continuer d'enquêter là-dessus. En attendant, nous devons continuer à vivre et j'ai entamé des études en littérature et à côté je continue d'écrire mes mémoires sur non plus Riverdale, mais sur cette nouvelle ville dans laquelle nous avons été tous jetés. Récemment, Betty m'a appris qu'elle était enceinte et je crois ne pas avoir avoir une réaction des plus adéquates mais cela m'a fait un choc et puis m'a fait remonter pas mal d'insécurités que  qui sont toujours restées en mois tout ce temps... Je ne sais pas comment réagir à l'idée d'être père. Il faut dire que je n'ai moi-même pas eu des modèles exemplaires de parents.





« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE


Dernière édition par Jughead Jones le Lun 30 Mai 2022 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:08

+1 UC

A ajouter :
- Betty, Archie et Veronica Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 894672784



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:09

+2 UC.



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Moodboard-bughead

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:14

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 3051169218 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 3051169218 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 3051169218


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:44

Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyLun 30 Mai 2022 - 23:55

Peeta Mellark a écrit:
Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !

Ah donc ils se seraient forcément croisés dans l'amphi en classe de littérature je suppose ! Jug est plutôt du genre à aller s'asseoir au fond, sortir ses affaires et prendre des notes tout en demeurant silencieux.
J'ai dans l'idée de lui faire dénicher dans un rp une magnifique et ancien modèle de machine à écrire qu'il va trouver par hasard et bien entendu vouloir ramener chez lui pour continuer à y écrire le mémoire sur sa vie - ce sera son genre LE modèle de ses rêves. Elle sera en super état et parfait état de marche donc ce sera carrément une chance d'être tombée dessus !

Elle enquête sur quelque chose en particulier ? What a Face


Betty : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 4234433487 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 4234433487  

Et moi je suis toujours en train de réfléchir à une idée de rp flashback.  Après leurs réconciliations le jour de son anniversaire, Jug pourrait essayer d'aller acheter un cadeau utile qui leur servirait pour le bébé ? même s'il saurait pas exactement quoi acheter alors au final il finirait par choisir quelque chose de simple, genre un bavoir avec écrit dessus "Mamma's baby" ou "daddy's baby" ou encore un petit pyjama "momma love you"?  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  Histoire d'essayer de lui montrer qu'il essaie de s'impliquer un peu malgré ses insécurités encore présentes à son esprit ^^"
@Betty Cooper



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 31 Mai 2022 - 0:45

Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !

Ah donc ils se seraient forcément croisés dans l'amphi en classe de littérature je suppose ! Jug est plutôt du genre à aller s'asseoir au fond, sortir ses affaires et prendre des notes tout en demeurant silencieux.
J'ai dans l'idée de lui faire dénicher dans un rp une magnifique et ancien modèle de machine à écrire qu'il va trouver par hasard et bien entendu vouloir ramener chez lui pour continuer à y écrire le mémoire sur sa vie - ce sera son genre LE modèle de ses rêves. Elle sera en super état et parfait état de marche donc ce sera carrément une chance d'être tombée dessus !

Elle enquête sur quelque chose en particulier ? What a Face

Alors pour le moment elle est très occupée avec sa coalition du coup elle enquête pas fort pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 31 Mai 2022 - 0:49

Peeta Mellark a écrit:
Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !

Ah donc ils se seraient forcément croisés dans l'amphi en classe de littérature je suppose ! Jug est plutôt du genre à aller s'asseoir au fond, sortir ses affaires et prendre des notes tout en demeurant silencieux.
J'ai dans l'idée de lui faire dénicher dans un rp une magnifique et ancien modèle de machine à écrire qu'il va trouver par hasard et bien entendu vouloir ramener chez lui pour continuer à y écrire le mémoire sur sa vie - ce sera son genre LE modèle de ses rêves. Elle sera en super état et parfait état de marche donc ce sera carrément une chance d'être tombée dessus !

Elle enquête sur quelque chose en particulier ? What a Face

Alors pour le moment elle est très occupée avec sa coalition du coup elle enquête pas fort pour le moment !


Sur sa coalition ?

Pas gave. S'ils sont dans la même classe de toutes façons, ils se sont sûrement croisés ainsi - quoique par sûr qu'Héloise ait remarqué l'un des plus discrets assis dans le fond le nez penché sur sa cahier What a Face )



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Betty Cooper

Betty Cooper

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Moodboard-bughead

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 31 Mai 2022 - 3:28

@Jughead Jones J'adore l'idée du coup ça se passerait en octobre ? Quelques temps après l'anniversaire de Jughead ? Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 31 Mai 2022 - 3:31

Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !

Ah donc ils se seraient forcément croisés dans l'amphi en classe de littérature je suppose ! Jug est plutôt du genre à aller s'asseoir au fond, sortir ses affaires et prendre des notes tout en demeurant silencieux.
J'ai dans l'idée de lui faire dénicher dans un rp une magnifique et ancien modèle de machine à écrire qu'il va trouver par hasard et bien entendu vouloir ramener chez lui pour continuer à y écrire le mémoire sur sa vie - ce sera son genre LE modèle de ses rêves. Elle sera en super état et parfait état de marche donc ce sera carrément une chance d'être tombée dessus !

Elle enquête sur quelque chose en particulier ? What a Face

Alors pour le moment elle est très occupée avec sa coalition du coup elle enquête pas fort pour le moment !


Sur sa coalition ?

Pas gave. S'ils sont dans la même classe de toutes façons, ils se sont sûrement croisés ainsi - quoique par sûr qu'Héloise ait remarqué l'un des plus discrets assis dans le fond le nez penché sur sa cahier What a Face )

En gros, elle a découvert que Mutt se faisait harceler par des homophobes. Du coup, elle a décidé de former une coalition contre le harcèlement scolaire pour que le recteur se décide à faire quelque chose.

Mais oui, ils se sont certainement croisés Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 894672784 on pourrait dire qu'ils ont eu un projet à faire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 31 Mai 2022 - 7:29

Peeta Mellark a écrit:
Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Jughead Jones a écrit:
Peeta Mellark a écrit:
Nous faut un truc avec Eloise c’est sûre !

Elle a l’âge de Jug', étudie pour l’instant en littérature et adore enquêter à ses heures perdues !

Ah donc ils se seraient forcément croisés dans l'amphi en classe de littérature je suppose ! Jug est plutôt du genre à aller s'asseoir au fond, sortir ses affaires et prendre des notes tout en demeurant silencieux.
J'ai dans l'idée de lui faire dénicher dans un rp une magnifique et ancien modèle de machine à écrire qu'il va trouver par hasard et bien entendu vouloir ramener chez lui pour continuer à y écrire le mémoire sur sa vie - ce sera son genre LE modèle de ses rêves. Elle sera en super état et parfait état de marche donc ce sera carrément une chance d'être tombée dessus !

Elle enquête sur quelque chose en particulier ? What a Face

Alors pour le moment elle est très occupée avec sa coalition du coup elle enquête pas fort pour le moment !


Sur sa coalition ?

Pas gave. S'ils sont dans la même classe de toutes façons, ils se sont sûrement croisés ainsi - quoique par sûr qu'Héloise ait remarqué l'un des plus discrets assis dans le fond le nez penché sur sa cahier What a Face )

En gros, elle a découvert que Mutt se faisait harceler par des homophobes. Du coup, elle a décidé de former une coalition contre le harcèlement scolaire pour que le recteur se décide à faire quelque chose.

Mais oui, ils se sont certainement croisés Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 894672784 on pourrait dire qu'ils ont eu un projet à faire ensemble ?

Ah oui un groupe contre le harcèlement lui qui a toujours été un Outsider (sans chercher pourtant à s'intégrer) il supporterait sûrement ce projet de coalition !

Ils ont pu faire un projet ensemble oui  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2973847420

@Betty Cooper   Va pour Octobre !
Je commence ça bientôt. Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 876313731



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:16

Il faut qu'on parle lien toi et moi Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 4085529367 (et rp aussi, éventuellement, si tu es partant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Z1j5
▿ Ton univers : fairy tail
▿ Date de naissance : 06/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : ancienne membre de la guilde, fairy tail. à présent bibliothécaire et romancière.
▿ Quartier : un petit studio tout en simplicité sur Hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Natsu-and

❝ let's hope the adventure never ends ❞

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Jo8u1fhC_o

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fleuve Étoilé
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : rosé/park chaeyoung
▿ Copyright : (ava&ae.profil) moi-même (g.profil) hanamaru & _missamyyy & jeunnie (g.sign) lavenderosie (ae.sign) natsu <3 (ae. profil) Aqua~Tranquility
▿ Disponibilités rp : close
▿ Autre(s) compte(s) : klee trifolium ✩ kairi gardner ✩ sophie hatter ✩ sasuke uchiwa
▿ Messages : 174
▿ Points : 859
▿ Date d'inscription : 24/03/2023
▿ Notes :
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 0858b6e7171a_Lucy%20Heartfilia%20%282%29

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

NATSULEVYJUVIA
#6699CC

☾ ☾ ∞ ☽ ☽

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Nc4qGlYU_o


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMer 29 Mar 2023 - 13:07

alors, ce lien. échange d'idées et compagnie. ou si tu veux rejoindre notre micro club de lecture avec Aemond. Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 4085529367


« fairy tail forever »
....
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9386-lucy-starry-night https://madworld.forumactif.com/t9418-lucy-o-liens https://madworld.forumactif.com/t9419-lucy-uc
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyJeu 20 Juil 2023 - 21:08

Salut

Tu veux bien un p'tit lien avec ma demoiselle, qui est la descendante de ta chérie Betty
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:56

Bitsy Smith a écrit:
Salut

Tu veux bien un p'tit lien avec ma demoiselle, qui est la descendante de ta chérie Betty


What?! affraid affraid affraid

Betty m'a prévenue que tu avais posté sur ma fiche. Alors je t'avoue n'avoir pas vu la saison 6 donc je suis très surprise de lire que tu es la descendante de Betty XD Tu peux me résumer un peu plus?
J'avoue que j'ai arrêté vers milieu de saison 4 et la suite des saisons part trop en cacahuètes pour mes gouts donc XD

En tous cas, Jug serait vraiment très intéressé de faire ta rencontre Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851




« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Nick Scratch

Nick Scratch

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 82
▿ Points : 142
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1cwj

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyMar 26 Mar 2024 - 0:00

@Jughead Jones Un petit lien avec Nick pourrait te tenter ?
Sans prendre en compte tout le bazar qui se passe plus ou moins entre eux dans Riverdale Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851




⛧ I'm a better person with you ⛧
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t13388-nick-i-ll-see-you-on-the-other-side#303667
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:49

Nick Scratch a écrit:
@Jughead Jones Un petit lien avec Nick pourrait te tenter ?
Sans prendre en compte tout le bazar qui se passe plus ou moins entre eux dans Riverdale Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851


Alors je peux te dire que je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de ce qui a bien pu se passer entre eux dans les dernières saisons de Riverdale (je sais juste que y'a eu un crossover entre les deux séries mais j'en sais pas plus parce que ces voyages dans le temps et je sais pas quoi, ça m'a perdu) j'ai arrêté début saison 4 en fait et je sais pas si je compte finir au moins la saison 4 mais en tous cas je ne regarderai pas la 5 et la 6 parce que ce que j'aimais le plus dans la série c'était justement le ship Jug/Betty hahaha alors j'ai plus de raisons de regarder après XD


Sinon oui, comme je disais sur ta fiche de présentation je pense que y'a moyen qu'il s'entende ? Mais j'ai fait revenir Jug fin saison 3 donc il ne saurait de toutes façons rien de ce qui s'est passé après et donc de ce qui s'est passé entre eux. Ca pourrait être d'ailleurs marrant à jouer si ton perso s'en souvient  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013

Tu peux me briefer en quelques mots, n'ais pas peur de me spoiler du coup  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013

Moi par contre je n'ai même pas encore eu le temps de continuer la saison 2 de Sabrina. xD y'a trop de choses à regarder, mais j'ai au moins une vague idée du personnage de Nick ^^ (je l'aimais assez d'ailleurs  What a Face  What a Face ).


(anyway je suis un peu en train de me spoiler sur youtube là donc xD)



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Nick Scratch

Nick Scratch

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2960ce656c074305_original-2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 82
▿ Points : 142
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1cwj

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyVen 29 Mar 2024 - 0:20

@Jughead Jones tant mieux, je suis dans le déni complet lol! je me suis arrêtée très tôt aussi, avec l'école de Jug tout ça (je m'en souviens même plus XD)

Alors mon perso ne l'a pas vécu (parce que du coup c'est après sa mort qu'il interagis avec Jug donc le déni encore, tout ça, tout ça Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851 La seule base qu'on a c'est que Jug et Nick viennent de deux villes pas loin (Riverdale et Greendale donc) mais après on est complètement libre

Je me dis que Nick et Jug pourrait bien s'entendre ou ne serait-ce qu'avoir des cours en commun (j'ai cru comprendre que Jug n'allait pas à tous ses cours, en fonction Nick peut lui passer ses notes par ex) je verrais bien une amitié se développer entre eux Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 322631463




⛧ I'm a better person with you ⛧
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t13388-nick-i-ll-see-you-on-the-other-side#303667
Jughead Jones

Jughead Jones

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Bughead-jughead-and-betty
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Original
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:29

Nick Scratch a écrit:
@Jughead Jones tant mieux, je suis dans le déni complet lol! je me suis arrêtée très tôt aussi, avec l'école de Jug tout ça (je m'en souviens même plus XD)

Alors mon perso ne l'a pas vécu (parce que du coup c'est après sa mort qu'il interagis avec Jug donc le déni encore, tout ça, tout ça  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851  La seule base qu'on a c'est que Jug et Nick viennent de deux villes pas loin (Riverdale et Greendale donc) mais après on est complètement libre

Je me dis que Nick et Jug pourrait bien s'entendre ou ne serait-ce qu'avoir des cours en commun (j'ai cru comprendre que Jug n'allait pas à tous ses cours, en fonction Nick peut lui passer ses notes par ex) je verrais bien une amitié se développer entre eux  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 322631463


Ahahah, je comprends Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  ça devient tellement trop déjanté à un moment là, je sais pas ce que les producteurs ont fumé en faisant les dernières saisons Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013 Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013

Du coup, il a rencontré Jug après sa mort?  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  Il est revenu à la vie ou ils l'ont ressuscité?  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013
Je me suis en effet spoilé sur la mort de Nick même si j'ai pas tout compris dans la vidéo mais que j'ai cru comprendre qu'il s'était sacrifié en quelques sortes pour Sabrina ?
C'est bien une chose qu'aurait pu faire Jug pour sauver Betty; il a déjà failli mourir pour ses Serpents.  (et du coup je sais qu'il meurt aussi dans la série mais comme j'ai pas fini la saison, j'ai pas trop compris comment il mourrait mais bref ça compte puisque de toutes façons ici, il est arrivé bien arrivé bien avant sa mort  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2679256013 )

En tous cas ils pourraient en effet avoir des cours en commun et puis je suppose qu'avec son job à temps partiel et son fils nouvellement né (bon il a déjà 2 ans theoriquement même si je suis pas encore là dans mes rps car on le joue encore à 6 mois dans un rp avec Betty je crois). En tous cas il risque en effet de rater certains cours donc ce serait cool que Nick lui prête ses cours de temps en temps s'il en manque un  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2973847420
Je verrai bien une amitié aussi entre eux, je pense que ce serait sympa  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2973847420  Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2973847420



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Luella Cherub

Luella Cherub

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Qs9s
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 212
▿ Points : 678
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:18

Ouais clairement et puis un ep par semaine pour du contenu qui me plaisait pas ça valait pas le coup XD

Alors pire, Nick le possède Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851 Me semble qu'il embrasse Sabrina dans le corps de Jug Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 2686403933

Alors il l'a suivi parce qu'il pouvait pas vivre sans elle Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || 1169213851

Il bosse dans quoi ? Parce que je vois bien Nick venir lui tenir compagnie de temps en temps XD Faut juste voir quoi comme cours en commun en fonction de leur cursus, je pensais que Nick pourrait être dans une licence où il étudie les incantations avec une option sur l'histoire de la magie mais vu qu'il s'intéresse au "monde humain" il pourrait avoir des options un peu plus normales XD



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||   Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jughead Jones || carnet d'adresse d'un Serpent ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: