Coucou ici Je ne savais pas trop où faire cette demande (CHANGEMENT D'AVATAR) mais suite au renseignement pris sur discord, on m'a suggéré de passer par ici - donc me voici 🤭
Nom du personnage : Ethan Clade Avatar actuel : Omar Rudberg Nouvel avatar souhaité : Desire Quadjo Mia
Merci beaucoup d'avance
Theodore Nott Sr.
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 378
▿ Date d'inscription : 13/08/2023
Jeu 9 Mai - 1:27
Hello c'est encore moi !
Nom du personnage :Leodagan de carmélide Votre nouveau personnage : Theodore Nott Sr Vos sujets à archiver : RP - RP - RP - Présentation ( pas de fiche de liens )
merciiii
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
@Ethan Clade, tu peux faire le changement d'avatar
Invité
Ven 10 Mai - 0:18
Merci beaucoup Sophie jolie
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Merci de ne pas prendre en compte ma demande de réservation pour le coup. Merci d'avance
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
Merci par avance, j'ai prévenu les personnes (si j'ai oublié personne avec ma petite tête, que ce soient ceux avec qui j'avais des RPs, ou ceux avec des liens seulement)
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Invité
Mar 14 Mai - 20:56
Bien le bonjour
Ça me brise le coeur, mais quand il faut, il faut. Mes partenaires ont été prévenus.
Je viens pour une petite demande de changement. J'adore Morgana et ses liens qu'il lui reste, mais elle a perdu beaucoup trop de liens dernièrement et je ne suis plus motivé à la jouer du coup. Mes partenaires restant ont bien évidemment étaient prévus. Merci d'avance.
Nom du personnage :Morgana Pendragon Votre nouveau personnage : Sara Lance Lien vers le scénario : si votre personnage était un scénario. Vos sujets à archiver : n'oubliez pas vos fiches de présentation, de liens, de rp, vos scénarios ainsi que les rps terminés/abandonnés...
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Sam 25 Mai - 23:31
Helloooo, comme je l'ai expliqué à mes partenaires malheureusement je suis bloqué pour l'évolution de ce personnage, je n'ai rien pu faire de ce que j'envisageais, et je ne m'amuse malheureusement plus avec.
Nom du personnage :Baron Ramsey Votre nouveau personnage : Ayame Soma Vos sujets à archiver : Présentation - liens - RP - RP - RP - RP .
Merciiii
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Coucou par ici, je suis assez triste de passer par ici mais il est temps de me faire une raison Même si j'aime ma Sombra de tout mon coeur, je n'ai jamais vraiment réussi à la lancer, à me plonger avec elle malgré tout mon amour, je ne me vois pas continuer à ses côtés...
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires @Jaden Yuki et @Roxas Akebono , mais il n'est pas exclu qu'on se trouve de nouvelles aventures avec le personnage qui vient remplacer ma petite Sombra si le coeur vous en dit !
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Mer 12 Juin - 6:34
Hello! Je viens pour un petit changement, ça ne fait pas de mal! Les concernés ont été prévenus~
Nom du personnage :Hallia Kallig Votre nouveau personnage : Revan (nom de famille encore en recherche) + Star Wars KOTOR Lien vers le scénario : / Vos sujets à archiver :
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Mer 12 Juin - 18:24
Alllez ! Première fois que je passe par là mais il faut se résoudre à changer !
J'adore Mothra mais je n'arrive pas à la reprendre depuis mon retour hélas. J'attendais le retour de Godzilla pour en papoter mais je vais finir par tomber en MED comme il ne revient pas, donc je profite de la MAJ pour prendre ma décision. Je m'excuse après de mes partenaires de jeu et de mes liens forts qui étaient au courant de mon questionnement.
I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
Invité
Jeu 13 Juin - 2:06
Bonjour à toutes et à tous !
Suite au départ de quelques personnages, à la non-réalisation de certains... Baphomet se retrouve désormais sans substance. Je vais donc lui donner un petit coup de frais et le reboot pour un personnage qui me branche bien plus. Je vous remercie pour votre patience.
Nom du personnage :Mendès Baphomet Votre nouveau personnage : Haarlep (BG3) Lien vers le scénario : Je pense qu'il n'y a que moi d'assez tarée pour choisir un tel personnage. Vos sujets à archiver :