Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune entraide bien méritée - pv sebastian
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

une entraide bien méritée - pv sebastian

Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

une entraide bien méritée - pv sebastian 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
une entraide bien méritée - pv sebastian 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 282
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
une entraide bien méritée - pv sebastian D81d2d358967255d308ed5cd029085a8ebf0ff23
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.

une entraide bien méritée - pv sebastian 7e7a20e502386fcd26921b4bb51c9aba82268c13
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.

une entraide bien méritée - pv sebastian 0de016bb1ee50206c04aa78668b46eb66d55cfd5
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.

une entraide bien méritée - pv sebastian 51384e90acab83d1e37bed4d224310fdb1f0c47b
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER
une entraide bien méritée - pv sebastian 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
une entraide bien méritée - pv sebastian Cd685b53531023750116c3faee8b03720b6e3ef3
une entraide bien méritée - pv sebastian 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065

Sam 12 Oct - 22:01

une entraide bien méritée
- @sebastian michaelis & Peyton Sawyer -
Une fois de plus, je me retrouvais à éplucher les nombreux papiers concernant le tric, et j’essayais de comprendre, comme j’allais pouvoir tout gérer, sans tomber dans une situation un peu chaotique. Par le passé, j’avais la chance d’avoir Karen, pour aider financièrement, puis Brooke et là je me retrouvais toute seule. Cependant, je voulais pouvoir y arriver toute seule, comme si je n’étais pas capable de m’assumer financièrement seule. C’était assez facile de penser comme cela, mais c’était une réalité malgré tout. Je n’avais que mes vieux démons pour me tourmenter. C’était surement facile de penser à cela, mais je ne voulais pas en arriver là. Je refusais de baisser les bras et au contraire j’étais assez curieuse de pouvoir passer à autre chose, montrer de quoi j’étais capable, malgré tout. Alors je fis des recherches un peu plus prolongé, à vrai dire je ne devais pas laisser le tric, subvenir seul, il fallait trouver des partenaires et pourquoi pas s’entraider. Mon label était tout jeune également, et je voulais trouver des musiciens à produire, dans l’espoir de leur donner la chance d’être enfin devant la lumière.

Après un temps très important, je finis par trouver mon bonheur. Je pouvais enfin trouver une personne, qui pouvait m’aider et inversement je pouvais aider en retour. C’est avec un peu d’audace, que je décidais de me présenter directement dans son restaurant afin d’avoir toutes les chances de mon côté. C’est ce dont j’avais besoin, un petit coup de pouce du destin. J’avais décidé de reprendre ma vie en main et faire ce dont j’avais le plus envie. Il était temps d’arrêter d’être l’assistante, je devais être désormais maitre de mon destin rien de plus. Je décidais de me présenter, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’avais les arguments, les bons mots et tout irait pour le mieux je le savais désormais. C’est un sourire sur mes lèvres que j’entrais dans le restaurant. Je venais après le service du midi, histoire de ne pas gêner et je tentais de regarder qui pouvait être la personne. NE trouvant pas, je me dirigeais vers une personne, afin de me faire connaitre.

« Bonjour, puis-je parler à monsieur Sebastian Michaelis, s’il vous plait ? » Finissais-je par demander, n’ayant aucune idée de comment il peut être. A quoi il ressemble ?
code by exordium.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

une entraide bien méritée - pv sebastian B33f2e73d8499b8f2e7ba74b6cae623e
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : une entraide bien méritée - pv sebastian Xamz
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen
▿ Messages : 417
▿ Points : 1001
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : une entraide bien méritée - pv sebastian Giphy

Ven 18 Oct - 11:10

△ Une entraide bien méritée △
feat   @Peyton Sawyer  

Dans un éclat de lumière tamisée, le restaurant de Sebastian Michaelis semblait flotter dans une atmosphère intemporelle. Le raffinement de chaque détail témoignait de la précision impeccable du maître des lieux. Les chandeliers en argent scintillaient doucement, projetant des ombres dansantes sur les murs tapissés de soie pourpre. Un parfum subtil d'herbes aromatiques se mêlait à l'effluve envoûtante du vin, soulignant l’âme gastronomique de cet établissement que Sebastian dirigeait avec une maîtrise qui relevait presque de l'art.

Le service du midi venait de s’achever. Le calme régnait désormais, un calme propice à la réflexion, que Sebastian savourait d'un pas feutré dans la grande salle, observant avec une fierté discrète le travail accompli. Ses gants noirs, aussi impeccables que le reste de sa tenue, effleuraient la surface lisse d'une table tandis qu'il ajustait d’un geste presque imperceptible un couvert mal aligné. Pour lui, chaque détail comptait. Et il veillait à ce que tout soit à la hauteur de la perfection qu’il exigeait, comme s'il avait hérité de cette exigence des cuisines infernales où il avait appris à exceller.

Le restaurant, bien que fermé aux clients à cette heure, restait un lieu vivant. Les membres de son personnel, entraînés avec une rigueur militaire, s'affairaient en silence, anticipant les moindres besoins de leur maître. Chacun savait que le moindre faux pas sous l’œil infaillible de Sebastian pouvait être remarqué, même s'il ne se trouvait pas dans la pièce. Mais en ce moment précis, il se tenait là, veillant, comme une ombre omniprésente.

C'est dans cette quiétude que l'on entendit des pas hésitants s'approcher. Sebastian tourna légèrement la tête, reconnaissant immédiatement le pas d’une inconnue — une jeune femme, peut-être. Il perçut le poids léger de son incertitude, mais également la détermination qui s’imposait dans son souffle. Il ne pouvait se tromper, elle venait le chercher. Un sourire effleura ses lèvres, un sourire énigmatique, comme toujours.

La porte s’ouvrit avec discrétion, et une voix s’éleva dans le silence.
Sebastian ne se retourna pas immédiatement, savourant l’instant comme un gourmet savoure un vin rare. Il appréciait la manière dont son nom était prononcé, avec cette touche de respect mêlée d’incertitude, comme s'il représentait plus qu’un simple chef cuisinier. Il n’avait pas besoin de se presser. En revanche, il connaissait l'importance du timing dans toute chose, que ce soit en cuisine ou dans les affaires humaines.

Après un instant, il se tourna gracieusement, son regard noir perçant la pénombre pour se poser sur la silhouette de celle qui venait d’entrer. Son sourire s’élargit légèrement, plus accueillant cette fois, mais toujours teinté de cette froideur calculée qui ne le quittait jamais. D’un mouvement fluide, il s'approcha, son allure impeccable et maîtrisée dégageant une aura de puissance tranquille.

« Vous m’avez trouvé, mademoiselle, » dit-il avec cette voix suave et pourtant teintée d'une autorité indiscutable. Il s'inclina légèrement, une politesse exquise dans ses gestes. « Sebastian Michaelis, à votre service. Que puis-je pour vous en cette belle après-midi ? »

Son regard, fixé sur la jeune femme, captait chaque détail : son allure, ses mains légèrement crispées, le léger tremblement de sa respiration. Il connaissait cette posture. Elle n'était pas étrangère au doute, mais quelque chose en elle bouillait, comme une flamme qui ne demandait qu'à s'embraser. Il percevait déjà l'ambition sous la surface, une volonté farouche que peu de gens osaient lui montrer aussi ouvertement.

« Vous êtes ici, sans doute, pour une raison bien précise, » poursuivit-il, sa voix descendant d'une octave, comme pour créer une intimité dans cet espace devenu leur scène à tous les deux. « Permettez-moi de deviner... un projet, peut-être ? Quelque chose qui nécessite un partenariat, un soutien, ou une inspiration nouvelle ? »

Il leva un sourcil, amusé, mais respectueux. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Le simple fait de suggérer qu'il savait déjà pourquoi elle était là mettait la jeune femme dans une situation de vulnérabilité calculée. Un jeu auquel il excellait. Il n’offrait jamais trop d’informations, juste assez pour garder l’interlocuteur sur le fil du rasoir, oscillant entre admiration et appréhension.
Sebastian fit un signe discret vers une table près de la fenêtre, celle-là même qu’il avait ajustée quelques instants plus tôt.

« Prenez place, je vous en prie. Je crois que nous avons beaucoup à discuter. » Son sourire se fit plus énigmatique encore. « Et peut-être quelques possibilités à explorer. »

Il s’effaça légèrement pour la laisser passer, veillant avec une galanterie hors du commun. Ses gestes, calculés au millimètre, reflétaient cette perfection qu’il exigeait non seulement de lui-même, mais de tous ceux qui l’entouraient.
Tout en se déplaçant à ses côtés, il posa sa main sur un fauteuil en velours. « Les opportunités sont comme les plats les plus délicats, mademoiselle, » murmura-t-il en s'asseyant en face d'elle, ses doigts effleurant distraitement une coupe de cristal. « Elles doivent être saisies au bon moment, et surtout, être servies avec le plus grand soin. » Ses yeux se plissèrent légèrement, plongeant dans les siens, une lueur malicieuse y brillant. « Je suppose que vous savez déjà ce que vous attendez de moi, mais avant d'aller plus loin, pourquoi ne pas commencer par me dire... ce que vous avez à offrir en retour ? »

Le silence qui suivit ses mots était pesant, presque hypnotique. C’était ainsi qu’il préférait opérer. Sebastian savait qu'il détenait le contrôle de la conversation, il avait toujours une longueur d’avance, prêt à anticiper les prochains mouvements. Mais au fond de lui, il était également curieux. Cette jeune femme était différente de celles qu’il avait rencontrées jusqu’à présent. Peut-être pourrait-elle vraiment apporter une nouveauté dans cet univers soigneusement contrôlé qu'il avait créé.

Et pour cela, il était prêt à l’écouter.

• • •

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015

une entraide bien méritée - pv sebastian
Page 1 sur 1