Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Ways of the Force || Hallia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Ways of the Force || Hallia

Aller en bas
Auteur
Message
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyJeu 7 Sep - 12:13


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force
J'ai vécu seule si longtemps que je ne devrais pas, au fond, me sentir troublée par ce sentiment si pesant qui m'étreint davantage chaque jour qui passe. Sur Jakku, il n'y avait que moi, moi et mes rêves démesurés, moi et mon désir absurde de retrouver ma famille, comme si percer le secret de mes origines me permettrait de mieux me comprendre et d'être en phase avec moi-même. Depuis, les choses ont changé. Cette solitude qui me collait à la peau est un fardeau que je ne peux porter qu'avec douleur. Parce que sans lui, je suis concrètement séparée d'une partie de moi-même. Combien de fois le lui ai-je répété et ai-je voulu l'en persuader ? Nous somme un, une dyade, nous ne pouvons exister l'un sans l'autre sans sacrifier une part de soi. En me quittant sans prévenir, en partant sans le moindre mot, il m'a arrachée à moi-même, et à cette pensée, je me sens à la fois malheureuse et en colère... Je regrette son absence autant que je veux lui reprocher sa lâcheté. Que pense-t-il faire, exactement ? Me protéger ? Comment Ben peut-il seulement s'imaginer que je me sente plus forte quand je ne suis jamais plus faible que loin de lui ?...

Depuis des jours et des jours, je cherche sa présence. Inconsciemment, quand les réminiscences de notre vie à deux me pousse à rechercher sa présence dans l'appartement où il n'a plus remis les pieds, me laissant quelques-unes de ses affaires comme le vestige cruel de tous les bons moments que nous avons partagés ensemble, et qui ne sont plus... Je l'ai aussi cherché, plus consciencieusement, à travers la force. J'ai déployé tous les efforts de concentration possible à la recherche d'un indice, même infime, de sa présence, mais Ben, à l'évidence, ne veut pas être retrouvé... Cette pensée m'arrache le coeur. Je sais, pour mon propre bien, je devrais probablement passer à autre chose... je ne le peux pas. L'anneau passé à mon doigt me rappelle constamment combien son absence me torture et à quel point sa présence m'est essentielle. Je le veux à mes côtés. Viscéralement. Impérieusement.

Pour ne pas me retrouver seul chez moi, et pour ne pas imposer à mes amis les plus proches ma morne compagnie (d'autant que je me passerais bien des commentaires de Poe au sujet de cette rupture encore fraîche), je passe le plus clair de mon temps au Temple, quand je ne suis pas au garage. Bien sûr, au fond de moi, j'espère qu'il finira par m'y trouver, mais sans surprise, il fuit ces lieux comme la peste. Assise en tailleurs, les yeux fermés, concentrés, je m'efforce de faire le vide, et c'est alors que je le ressens.

C'était subtil. Presque imperceptible. Mais je l'ai senti. Pas sa présence, mais une présence, une présence étrangère. Un frisson dans mon échine me met en alerte immédiatement. Je me redresse aussitôt, la main posée sur le sabre-laser attaché à ma ceinture, que je ne dégaine pas pour autant. Je me retourne alors et je la vois. Une jeune femme que je rencontre pour la toute première fois mais dont mon instinct m'invite à me méfier aussitôt.

❝Qui êtes-vous ?❞

:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyJeu 7 Sep - 12:50


Legends are slippery little things. For the glory that coats them hides the pain, suffering, and death that spun them. @Rey SkywalkerHallia Kallig prit son temps en posant son premier pas au Temple. Elle savourait l’instant, comme si elle atteignait un jardin interdit mais désormais ouvert. Ce n’était pas le Temple Jedi qu’elle connaissait, mais c’était aujourd’hui le centre de toute la vie Jedi de ce nouvel univers, l’épicentre de leur culture, de leur puissance et de leurs savoirs. Elle n’avait que douze ans quand Dark Malgus avait marché lui-même au Temple Jedi de Coruscant, épaulé de cinquante des plus puissants Seigneurs Sith pour affronter leurs ennemis. Une des plus grandes victoires militaires de l’Empire, qui fit trembler toute la galaxie et qui poussa la République à signer le Traité de Coruscant pour mettre fin à la Grande Guerre Galactique. Le Temple n’était plus qu’un champ de ruines, détruit par une attaque frontale dévastatrice. Un événement des plus marquants pour une jeune Sith qui venait d’entrer à l’Académie. Dark Malgus, ce génie de stratégie militaire, ce puissant guerrier... il aurait marché dans ce Temple une fois de plus.

Mais il n’était pas là, c’était Dark Nox qui en franchissait les portes. Et elle n’était pas en guerre, ni accompagnée de soldats.

Elle venait pacifiquement... d’une certaine façon.

Il n’y avait pas foule ici, probablement car il y avait peu de Jedi dans cet univers. Ces grands couloirs, ces immenses fenêtres, ces jardins... On n’entend que le bruit du vent, et des talons aiguille de Nox sur le marbre. Il était extrêmement rare qu’elle aille où que ce soit sans apporter un soin particulier à sa tenue et son apparence. Une longue robe noire de création, des bijoux à chaque poignet, chaque oreille... Elle cherchait dans la Force la moindre présence autour d’elle, et puis cet écho lui revenait. Une âme en peine, cherchant la paix.

Ce n’était pas ce que Nox était venue quérir, mais elle s’arrêta devant cette silhouette qu’elle vit bientôt, cette femme en méditation avant qu’elle-même ne sente qu’elle n’était plus seule. L’inconnue se redressa comme un ressort, immédiatement en position de garde, la main prête à trouver son sabre.

« Jolis réflexes, » sourit Nox, venant poser la main sur sa hanche sans réagir plus que cela.

« Qui êtes-vous ? »

Un ton de défi, de méfiance, de menace... cette Jedi avait perçu le Côté Obscur et agissait en conséquences. Rien d’étonnant à cela.

« Un visiteur curieux, très chère. Je cherche la bibliothèque, on la dit très... riche. Allons, détendez-vous, vous ne voulez pas m’attaquer. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyLun 18 Sep - 12:02


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force
Un visiteur curieux, c'est ce qu'elle me répond, mais cette réponse ne suffit définitivement pas à me faire baisser la garde. Je jauge cette femme de haut en bas, d'un regard perçant, les sourcils froncés. Des visiteurs curieux j'en ai croisé un certain nombre, et leurs motivations à se présenter au temple étaient plus ou moins légitimes... En ce qui concerne cette jeune femme, je serais bien en peine de dire qui elle est et ce qu'elle recherche, mais même si cette dernière peut parfois me faire défaut, j'entends faire preuve d'une défiance que j'estime légitime. Je regretterais probablement de traiter son cas trop légèrement, autrement.

❝Vous ne voulez pas que je vous attaque❞, je réponds en retour en lui adressant un regard appuyé, qui semble vouloir transpercer son âme autant que possible. C'est une manière de défense plus que d'attaque, en réalité. Je ne sais pas à qui j'ai affaire, mais je ressens comme une menace tacite dans son discours... Mieux vaut trop se méfier que de ne pas le faire assez, n'est-ce pas ? C'est du moins la conclusion à laquelle j'ai abouti il y a un moment déjà.

❝La bibliothèque n'est pas accessible sans supervision❞
, dis-je ensuite, revenant sur le prétexte qu'elle a donné à sa présence et qui est peut-être véridique, après tout, qu'en sais-je, mais me donne à tout le moins l'envie de me méfier au moins un tant soit peu, pure question de précaution. ❝Il faudra que je vous accompagne.❞

Ce n'est pas forcément une nécessité, mais je la présenterai presque comme telle, comme une manière dissuasive, en quelque sorte, curieuse que je suis de ce qui pourrait bien advenir.

❝Vous ne m'avez pas donné votre nom❞
, j'observe ensuite sans cesser de la détailler des yeux, sans craindre de faire peur d'une inacceptable curiosité, je ne suis pas vraiment d'humeur à ménager les sentiments de quiconque, moi-même trop fragilisée pour savoir accepter les choses en l'état.

Je ne lui ai pas donné mon nom également, c'est vrai, mais c'est un échange de bons procédés, et je ne veux pas être la première à me révéler, je veux, pour commencer, savoir à quoi m'en tenir avec la femme qui se trouve en face de moi et dont, pour le moment, j'en sais bien trop peu.
:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyVen 22 Sep - 11:13


Legends are slippery little things. For the glory that coats them hides the pain, suffering, and death that spun them. @Rey Skywalker« Vous ne voulez pas que je vous attaque. » Cette jeune fille était brave de lui répondre de la sorte, sans baisser sa garde, sans diplomatie, prête à faire ce qui était nécessaire... ou du moins, c’était ce qu’elle semblait montrer. Hallia la fixa en retour, l’analysant tout autant. En réalité, elle n’était pas inquiète le moins du monde : elle connaissait les Jedi et leurs manies. Les millénaires peuvent passer, mais ils se comportaient toujours de la même façon face à une potentielle menace.

Et quand elle saura qu’elle est face à une Sith, elle imaginait déjà ce qui pourrait se passer.

« Dans ce cas, courageuse Jedi, accompagnez-moi donc, » sourit-elle tout en articulant ses mots lentement, prenant tout son temps. En cet instant, elle savait qu’elle avait l’avantage, et elle comptait s’en amuser un petit peu avant d’en venir aux choses sérieuses.

Hallia lui fit un petit signe pour l’inviter à se mettre en marche, de préférence vers la dite bibliothèque.

« Non, en effet, mais je ne suis pas sûre que vous en auriez l’utilité. Malgré mes efforts, il semblerait que mon nom ait été oublié de l’histoire... un fâcheux incident que je saurai rectifier. »

Elle reposa un petit regard sur Rey, faussement superficiel.

« Quels sont les grands noms de cette époque ? Skywalker, n’est-ce pas ? Vador, j’ai même trouvé celui de Kenobi. Et quel est le vôtre, Jedi ? Je sens en vous un certain potentiel, je suis certaine de pouvoir me rappeler de votre nom. »

Son sourire s’étira, mais aucun de ses gestes ne se voulait menaçant. Hallia faisait juste la conversation, elle passait le temps... ce n’était pas comme si elle était réellement en danger. Et si c’était le cas, elle se savait capable de réagir à temps.

Après tout quand on a été élevée à l’Académie des Sith, on connaissait déjà très bien cette sensation de se trouver dans une fosse à serpents où la moindre inattention peut vous coûter la vie. Être sur ses gardes était quelque chose de naturel, qu’on faisait sans même y penser. Alors si cette Jedi attendait le bon moment pour frapper... Hallia sera prête.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyJeu 12 Oct - 12:23


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force
Une chose est certaine, je ne sais pas sur quel pied danser avec cette jeune femme, mais je veux en avoir le coeur net. L'accompagner jusqu'à la bibliothèque ne me coûte rien si ce n'est nourrir ma défiance... dans tous les cas, il n'était pas question pour moi de la laisser s'y rendre seule. Alors nous cheminons côte à côte, en même temps que j'essaie de soutirer à ma mystérieuse interlocutrice un minimum d'informations peut-être susceptibles de m'aider à y voir plus clair. C'est ce que j'espère, mais ce n'est pas gagné, car toutes les réponses qu'elle daigne m'adresser demeurent des plus cryptiques, et je n'ai aucun mal à concevoir que cela ne peut être qu'à dessein.

❝Si votre but est de rendre à son nom ses lettres de noblesses dans l'espoir qu'il soit retenu à l'avenir, il serait probablement plus simple de le donner à ceux qui vous le demandent❞, je ne peux m'empêcher de rétorquer, sans complètement admettre que la réponse de cette femme a eu pour effet d'augmenter encore ma curiosité.

Je ne saurais prétendre savoir qui elle est, mais il est certain qu'elle m'intrigue plus que jamais, et je veux impérativement en apprendre davantage... Que ce soit pour assouvir ma curiosité ou seulement par défiance.

❝Vous vous souviendrez de mon nom, puisque vous l'avez déjà prononcé.❞


Ce n'est pas mon nom, ou pas vraiment... mais une identité que l'on se choisit n'a-t-elle pas bien plus de sens et d'ampleur qu'une identité que l'on nous impose à la naissance. Je refuse catégoriquement d'être associée au nom de Palpatine, en revanche, je suis fière de l'identité sous laquelle tout le monde ici me connaît. Rey, fille de personne, petite-fille de quelqu'un, qui a finalement réalisé un peu tard que cette quête appuyée de ses origines ne pouvaient mener qu'à une désillusion puissante et naturelle.

❝Rey Skywalker❞, je me présente alors, guettant au passage ce que sera - ou non, la réaction de mon interlocutrice. Pour l'heure, je serais bien incapable d'en présumer quoi que ce soit.

Et alors que mon attention est tout entière portée sur elle et la manière dont elle réagira, nous voilà bel et bien arrivées à la bibliothèque.  
:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptySam 30 Déc - 20:22


Legends are slippery little things. For the glory that coats them hides the pain, suffering, and death that spun them. @Rey SkywalkerUn sourire s’élargissait sur son visage, prenant le temps de s’amuser de la situation. Il y avait longtemps qu’un Jedi ne lui avait pas manqué de respect comme ça, en lui répondant presque au tac au tac avec une répartie plutôt éloquente. Cette jeune femme était peut-être ignorante de beaucoup de choses, mais elle avait de l’esprit.

Ce n’était pas simplement de l’inconscience : la Jedi avait senti le danger. Elle avait déjà écouté son instinct et la Force, qui lui hurlaient de rester sur ses gardes. Et pourtant… elle était toujours aussi piquante.

Hallia fit mine de s’en désintéresser. Son regard passa autour de la jeune femme, faisant une légère moue, et haussant les épaules quand elle entendit son nom. Rey Skywalker… Alors elle faisait partie de cette lignée, elle aussi. Intéressant.

Intéressant, mais guère impressionnant.

Darth Nox n’avait pas connu de Skywalker à son époque. C’était à ses yeux une toute jeune lignée. Certes, elle lui reconnaissait le potentiel qu’il semblait lui être due, mais ce n’était qu’un nom encore trop vague et distant pour qu’elle puisse réellement se sentir intimidée.

« Skywalker… »

Elle souffla, reposant ses yeux sur Rey pour la détailler d’un œil nouveau.

« Allons bon. »

Si seulement elle pouvait avoir un meilleur lieu, un meilleur contexte, pour enfin tester la fameuse lignée des Skywalker. Ça aurait été parfait !

« De mon temps, les Jedi reniaient le concept de lignée, de famille ou de sang. C’était selon eux l’apanage de l’élitisme des Sith et ils ne voulaient rien à voir avec leurs doctrines. C’est curieux comme les temps changent, vous ne trouvez pas ? » Elle eut un petit rire de politesse, comme si elle discutait d’un sujet aussi léger que l’époque de l’année ou les petits tracas de la vie. « C’est pour ça qu’ils ne m’aimaient pas. L’idée qu’une esclave sans nom, sans lignée, humaine de surcroît, puisse devenir leur égale… ou pire, leur supérieure ! Hmmm ça les insultait. Un vrai délice. »

Elle en avait dominé la plupart, en devenant membre du Conseil Noir. Une des douze Sith les plus importantes et les plus puissantes de l’Empire ! Quelle ère de gloire c’était !

Enfin, se dire sans lignée était peut-être un abus de langage maintenant. Il y avait eu un autre Kallig, par le passé. Un Seigneur Noir, dont l’esprit avait été éveillé par la nécessité. Mais il avait été forcé à l’oubli, et sa descendance privée de liberté. Une disgrâce que personne ne préférait évoquer.

« Je suis Dark Nox, jeune Skywalker. Vous pouvez tirer ce sabre si vous le souhaitez, mais sachez que je ne suis pas venue verser le sang. Juste acquérir les connaissances de ce lieu, que, je le jure, restera intact à mon départ. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMer 17 Jan - 12:09


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force
Je m'abstiens de tout commentaire, je ne me justifie pas de mes origines ou même du choix d'un nom que je ne dois pas à mon sang. Je l'entends le répéter, et je me contente de l'observer, en biais, sans rien dire, du moins pour commencer. Je ne fais que deviner le fil de ses pensées alors qu'elle m'assimile à cette lignée que d'aucuns qualifieront de prestigieuse, quand on n'estimera pas seulement la complexité de cette dernière, que je serais bien en peine de nier pour ma part. Ce nom a de l'importance pour moi, mais je ne me laisse pas pleinement définir par lui, comme je ne m'aventurerais pas non plus à me laisser définir par mes véritables origines, celles qui m'associent au nom de Palpatine. Je trace ma propre voie... et m'efforce d'harmoniser celle-ci avec mes ambitions, mon tempérament et mes valeurs... la chose n'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait. Pas aussi simple que je le voudrais.

❝De votre temps...❞
, je répète avec prudence quand mon interlocutrice m'affirme que les Jedi reniaient de son temps le concept de lignée... chose que je comprends sur le principe... Mais j'ai peine à réellement me considérer comme un jedi dans tous les cas. ❝Notre lignée n'est pas ce qui nous façonne❞, je me contente d'ajouter avec prudence.

Bien sûr, mon discours apparaît d'une hypocrisie sans nom au regard du nom que je me donne, et au nom de la si longue quête que j'ai menée dans l'espoir de connaître l'identité de mes parents. Mais je sais observer mes contradictions et vivre en relative bonne entente avec ces dernières.

❝Dark Nox...❞


C'est à mon tour de répéter son nom avec défiance. Un frisson parcourt mon échine. Le sentiment de défiance qui m'avait envahi dès l'instant de notre rencontre se confirme à présent. J'ignore qu'en penser ni de quelle manière l'appréhender exactement... je sais seulement, dorénavant, que le danger est  bien réel, on ne peut plus réel, même, et que je devrais faire preuve d'une prudence redoublée, en conséquence.

❝Votre intention serait donc d'acquérir les connaissances de ce lieu... pour en faire quoi ensuite ? C'est ce qui m'interroge❞,
je remarque en la jaugeant de haut en bas, avec une attention et une vigilance redoublée.
:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMer 17 Jan - 13:47


Legends are slippery little things. For the glory that coats them hides the pain, suffering, and death that spun them. @Rey Skywalker« Notre lignée n’est pas ce qui nous façonne, » déclara-t-elle, d’une voix peut-être plus assurée qu’elle ne l’était vraiment. Hallia pouvait sentir sa retenue, comme si Rey avait conscience qu’elle ne pouvait pas prendre cette déclaration au pied de la lettre. Un petit rictus silencieux apparut au coin des lèvres sombres de la Sith. C’était faux, tout simplement. La lignée façonne. La lignée, le destin, il n’y avait pas de hasards dans la Force.

« Peut-être que ça vous rassure de le penser, » dit-elle simplement, haussant les épaules avec nonchalance. « Mais vous savez que c’est faux. »

Et Hallia n’avait certainement pas le temps de se jeter dans ce jeu de qui a le plus raison. Si c’était ce que Rey voulait se répéter, alors qu’elle fasse donc ! Ce ne serait pas la première fois qu’un Jedi préfère se voiler la face.

« Votre intention serait donc d’acquérir les connaissances de ce lieu... pour en faire quoi ensuite ? C’est ce qui m’interroge. »

« Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance, n’est-ce pas ? C’est ce que dit votre Code. Je suis le même genre de conduite. Savoir, c’est du pouvoir, et il est toujours bon de nourrir son savoir. »

Elle disait cela avec un petit sourire amusé et malicieux, comme si elle était fière de détourner les préceptes Jedi à sa cause. Ils étaient tous si... formels, si méfiants, et si fermés. Les agacer et voir sur leur visage la petite grimace désagréable quand il s’en rendent compte, c’était une grande source de divertissement pour la Sith !

La réaction de Rey n’était rien qu’elle n’avait déjà vu chez ses semblables. Tous les Jedi avaient cette même appréhension, prêts à dégainer dans la seconde pour affronter l’ennemi. Oh, l’ennemi... Tous les Sith, tous autant qu’ils sont, quand bien même ils venaient pacifiquement et sans arme.

« Détendez-vous, jeune Jedi. Les vôtres sont réputés pour leur sérénité et leur calme, mais je n’ai jamais vu un seul d’entre vous m’en montrer les vertus. Vous ne trouvez pas ironique que ce soit moi la plus paisible d’entre nous ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMar 13 Fév - 12:25


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force

Je détourne le regard pour ne pas avoir à soutenir celui de mon interlocutrice quand elle observe avec aisance la puissance de mes contradictions. A force d'exercice, je ne suis pas une si mauvaise menteuse, mais il est des sujets sur lesquels je ne saurais tromper un oeil et une oreille aguerris... et mon interlocutrice a tout à fait raison, en fin de compte. Qu'importe, ce n'est pas un sujet dont je souhaite débattre avec elle, il est préférable et j'en ai bien conscience que je m'en abstienne, pour mon propre bien. Je préfère à la place m'interroger avec insistance sur les raisons de sa présence, au sujet de laquelle je ne me prive pas de l'interroger encore, ne lui en déplaise.

❝... et donc de gagner en pouvoir❞,
je commente prudemment quand mon interlocutrice s'appuie sur le Code jedi pour justifier sa propre ligne de conduite.

C'est plutôt malin de sa part, à dire vrai, mais je n'ai eu dans tous les cas besoin que de quelques minutes de conversation pour constater avoir effectivement affaire à une personne intelligente. La question n'est pas de savoir si elle l'est ou non, mais davantage de déterminer en quoi ce tempérament pourra ou non desservir sa cause.

Elle me demande de me détendre, je n'en ai pas l'intention. Je reste très attentive, focalisée, sur le qui-vive. J'ai besoin de comprendre, de comprendre à tout prix. Et ce besoin s'accompagne d'un désir de contrôle de la situation qui amuse probablement beaucoup celle qui trouve sans doute également dans l'idée de me pousser dans mes retranchements les plus absolus une certaine forme de divertissement.

❝Ironique n'est pas le terme que j'emploierais❞,
je rétorque seulement.
❝Tirer profit de notre Code et de nos valeurs pour justifier des intentions que je devine tout sauf nobles ne fait en rien de vous un exemple de vertu. Et ne justifie certainement pas que l'on tolère votre présence ici sans au moins s'interroger sur vos intentions.❞
:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMar 13 Fév - 14:41


The ways of the Force .

@Hallia Kallig & @Rey Skywalker   „


« … et donc de gagner en pouvoir. » Sa voix prudente fit sourire Hallia. Oh elle ne pouvait pas la contredire sur ce point, ce serait hypocrite de nier ce désir de puissance. Les Sith étaient connus pour être ambitieux et insatiables, et elle savait qu’elle ne faisait pas exception. Au moins en avait-elle conscience, contrairement à la quasi totalité des Jedi qu’elle avait rencontré. Cependant ce n’était pas une hypocrisie conscience qu’elle voyait dans cette Jedi. C’était comme si elle était confrontée à ces contradictions pour la première fois. Déstabilisée dans son enseignement, dans ses valeurs, elle n’était peut-être pas une Jedi depuis sa petite enfance. Peut-être que c’était récent, une découverte d’il y a quelques années à peine. Des années, c’était suffisant pour apprendre, mais pas assez pour remettre en question ses limites.

« Que vous devinez tout sauf nobles... » répéta Nox en soupirant. « Qu’en savez-vous donc ? Vous êtes méfiante, je l’entends. Parce que je suis une Sith et que je vous l’admets en tout franchise. J’ai étudié nombre d’enseignements Jedi, j’ai médité votre Code, je ne peux pas nier avoir augmenté mes connaissances et ma puissance grâce au savoir ennemi. Et ? »

Ce petit jeu de perturber la jeune Jedi commençait à la lasser, à mesure que cette dernière commençait à lui manquer de respect. Oh il aurait été plus efficace de régler ce différent d’un éclair de Force, là au moins cette femme aurait une bonne raison de douter de sa parole ! Mais elle était Dark Nox. Ce n’était pas en foudroyant tous ceux qui se trompaient sur son compte qu’elle était parvenue à sa position au Conseil Noir. Il lui avait fallu être plus maligne que cela, plus subtile, plus diplomatique, dépasser ses propres préjugés pour utiliser ceux des autres.

Toutefois, son honneur était touché par des accusations ridicules, et à peine déguisées. Il lui faudra remettre cette gamine à sa place, et vite.

« Vous devinez. C’est très sage de votre part de deviner. J’imagine que si vous aviez su plus tôt ma nature de Sith, vous vous seriez attendue à ce que je massacre tout le monde entre la porte d’entrée et ici, non ? Tous ceux que j’ai croisé n’étaient que des novices, les tuer aurait été facile. Et pourtant je suis là, sans mon sabre, et je me suis présentée en bonne foi. Je ne suis pas le monstre que vous pensez que je suis. »

Nous sommes des Seigneurs Sith, pas des animaux, disait Bane, dont Nox avait retrouvé quelques échos de ses mémoires bien des siècles plus tard, sur cette île. Quitte à comparer les Sith à des bêtes avides de sang et de violence, mieux aurait valu le faire plus subtilement.

« Je ne compte planifier aucune tuerie, jeune Jedi, » souffla-t-elle, irritée. « Apprenez, et ensuite venez m’accuser de crimes que j’aurais effectivement commis. D’ici-là, ayez la sagesse d’accepter le bénéfice du doute chez vos invités. Par la Force, vous devez être la déception de votre maître… »



design  ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290
Rey Skywalker

Rey Skywalker

The Ways of the Force || Hallia Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The Ways of the Force || Hallia 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Rey-tlj


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMar 26 Mar - 12:13


❝Rey & Hallia❞ The ways of the Force


Le discours d'Hallia est particulièrement déstabilisant... Parce qu'il ne revêt aucune sorte de duplicité. Elle assume si ostensiblement ses choix et son appréhension de la force que je m'en trouve... décontenancée... Peut-être ai-je trop été habituée aux doubles discours... Peut-être en ai-je usé moi-même sans vouloir le reconnaître, de cette même duplicité. Un sith qui se présente à moi comme un Sith sans chercher à m'affronter directement, c'est une première, et quand elle cherche à questionner mes propres interrogations, elle me laisse... eh bien... sans voix, je le reconnais. Elle m'a sérieusement mouchée, d'une manière à laquelle je ne m'attendais absolument pas.

❝Si votre intention n'est pas de briser tout ce que cet endroit a eu pour intention de bâtir, quelles sont vos motivations ? Vous ne pouvez pas jouer les innocentes, vous avez forcément des intentions déguisées, qu'importe la manière dont vous décidez de le présenter❞,
je lui rétorque, aussi agacée qu'elle peut l'être, car je n'ai absolument pas la main.

Je veux comprendre ce qu'elle cherche, je veux être en mesure de jauger la menace qu'elle pourrait bien représenter, et pour le moment, je n'y parviens pas le moins du onde. Je suis incapable de savoir sur quel pied danser, et ça me déplaît immensément.

La dernière réflexion de la Sith est bien sûr la plus douloureuse à entendre, car je redoute qu'elle ait raison... à plus d'un titre. Je ne suis pas toujours certaine d'avoir su convenablement respecté les enseignements qui m'ont été inculqué. A plus d'une occasion, je me suis même convaincue du contraire, l'héritage que je porte est double et complexe, redouter de ne pas en êre digne ou de le fouler de la pire des manières est... une constante, dans mon coeur et dans mon esprit. Les pensées qu'Hallia induit et remue dans mon esprit me déplaisent plus encore que ses réflexions basses ou encore cette impatience affichée que j'accepte très difficilement.

:copyright: 2981 12289 0


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Hallia Kallig

Hallia Kallig

The Ways of the Force || Hallia 1cb58299e8d1b0c247bf266c6c0edaa1
▿ Ton univers : Star Wars The Old Republic.
▿ Date de naissance : 20/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Quand on est riche, on a ce luxe de ne pas trop se poser la question. Cependant, il faut bien admettre qu'Hallia aime placer efficacement son argent. Autrefois, elle était un puissant membre du Conseil Noir des Sith, une personne des plus influentes de la galaxie ! Quand elle retrouvera tous ses pouvoirs, c'est bien ce qu'elle compte redevenir.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une imposante villa très bien entretenue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise du Côté Obscur
▿ Sorcellerie Sith
▿ Nécromancie
▿ Absorption de vie
▿ Électrokinésie
▿ Transfert Obscur
▿ Création d’holocrons
▿ Pseudo : Eurydie.
▿ Avatar : Rasika Navare.
▿ Copyright : Eurydie (avatar).
▿ Autre(s) compte(s) : Anakin Solo • Manon Lacroix • Damian Wayne
▿ Messages : 135
▿ Points : 1456
▿ Date d'inscription : 01/03/2023
▿ Notes : The Ways of the Force || Hallia Bc20596888cc1444fe3b792f8ef6a304


╔══════════════╗

D A R T H ✧ N O X

╚══════════════╝


The Force thrives on use.

Someone who fears it cannot master it. When the temptation come calling, they will not have the strength to deny them. The philosophy of Jedi is a cage made from fear.

I cannot decide who is more stupid: the ones who built the cage, or the ones who allow themselves to be put in it.



⌜ • ° + ° • ⌝

The Ways of the Force || Hallia 6202279723e282677d8f36766a1083fd The Ways of the Force || Hallia B8566b3bc6f9a834c528e130037602af

sphere of
A N C I E N T
K N O W L E D G E

You can promise power—
but I will never be a slave again.
And you cannot defy me forever.

⌞ ° • + • ° ⌟



RP EN COURS
zeusreylan


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia EmptyMar 26 Mar - 14:41


The ways of the Force .

@Hallia Kallig & @Rey Skywalker   „


Hallia pouvait percevoir en la jeune femme le doute grandissant que ses mots faisaient naître. Elle sentait ses émotions meurtries, ses pensées contradictoires, son besoin de repères qu’elle ne trouvait plus. Déstabilisée, il ne faudrait pas grand-chose pour l’achever... Pendant une seconde, la Sith l’avait envisagé. Des réflexes de violence lui restaient dans la peau, des pulsions qu’elle avait appris à contrôler pour soumettre les bas instincts du Côté Obscur.

Un nouveau regard se posa sur Rey, s’efforçant de poser un second jugement sur cette ignorante. S’offusquer de son manque de respect ne la mènerait nulle part... Il lui fallait être plus sage, se placer plus haut.

« Venez, » décida-t-elle finalement, levant la main vers les lourdes portes closes de la bibliothèque Jedi.

Avec la Force, elle les poussa, les ouvrant en grand devant les deux femmes. La seconde suivant, elle offrit un regard à Rey puis avança dans l’immense pièce. Des dizaines d’étagères se dressaient là, parfaitement alignées, remplies de livres, de parchemins et d’holocrons. Une organisation millimétrée, comme elle s’y serait attendue. Pendant quelques minutes elle marcha en silence entre ces ouvrages, seul le bruit de ses talons raisonnaient sur le marbre. Hallia, elle, observait les rangées. Assez vite, elle comprit leur hiérarchie – les Jedi n’étaient pas connus pour leurs changements de méthodes – et se dirigea vers la section historique de la bibliothèque.

« Vous avez beaucoup à apprendre, et pas seulement en maturité, » déclara-t-elle sans s’arrêter, passant son doigt sur la tranche de quelques ouvrages.

La Sith en sortit quelques uns, mais sans les toucher. Avec la Force, elle les posa dans les bras de Rey.

« L’Ancienne République, oui... Il en faudrait davantage, » observa-t-elle pour elle-même, et elle avança encore. « Tous les Jedi que j’ai rencontré avaient votre problème. Aucune connaissance de l’ennemi. Aucune réflexion. Je vous accorde le mérite de ne pas m’avoir attaquée, mais vous pouvez mieux faire. »

Bien sûr, elle ne trouva rien qui concerne l’Empire ici. Elle s’en doutait, mais elle souffla de déception tout de même.

« Vous vous méprenez, quand vous pensez que je souhaite détruire des lieux comme celui-là. Je suis Dark Nox, je suis membre du Conseil Noir. » Elle n’avait pas besoin de sonder la Force pour sentir que le Conseil n’évoquait rien à la Jedi. « Je dirigeais la Sphère du Savoir Ancestral. Mon rôle– » Hallia se coupa, et soupira. Cela semblait si lointain... « Mon rôle était de collecter le savoir Sith. Le protéger. J’ai vaincu mes ennemis en ayant constamment de l’avance sur eux. J’ai appris. J’ai assimilé des secrets plus anciens encore que leurs lignées. J’ai compris que la puissance venait dans l’étude des nôtres, de nos ennemis, et de tout le reste. La galaxie regorge d’opportunités et de secrets cachés. »

Son rôle était d’élargir ses propres horizons, apprendre du passé, tout savoir. Tout connaître.

« Ma bibliothèque personnelle est deux fois plus large que celle-ci, mais bien sûr ce n’est pas une compétition, » conclut-elle en haussant les épaules d’un ton faussement détaché.



design  ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9001-darth-nox-the-rituals-of-old-must-be-preserved-no-matter-how-feared#193290

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Ways of the Force || Hallia   The Ways of the Force || Hallia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ways of the Force || Hallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: