Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes retrouvailles chaleureuses - pv Brooke
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke

Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 282
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  D81d2d358967255d308ed5cd029085a8ebf0ff23
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  7e7a20e502386fcd26921b4bb51c9aba82268c13
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  0de016bb1ee50206c04aa78668b46eb66d55cfd5
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  51384e90acab83d1e37bed4d224310fdb1f0c47b
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER
des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  Cd685b53531023750116c3faee8b03720b6e3ef3
des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke  49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065

Sam 12 Oct 2024 - 21:53

Des retrouvailles chaleureuses.
- @Brooke D. Baker & Peyton Sawyer -
C'est avec une certaine mélancolie, que je me dirigeais tranquillement vers cet endroit que j'avais entendu le nom et dont j'étais curieuse. Allez savoir pourquoi j'avais envie de faire une chose pareille. Je n'avais jamais vraiment eu d'animal de compagnie par le passé, mais je me disais que cet endroit était le meilleur moyen de profiter des boules de poils que sont les chats, sans pour autant en adopté un et devoir lui faire subir ma mauvaise bonne humeur. Je ne sais pas trop pourquoi je me sentais aussi mélancolique. Je devais plutôt me réjouir d'avoir retrouvé mes amis : Haley et Nathan. J'étais heureuse de constater qu'ils s'étaient retrouvées. Mais comment Haley et Nathan ne pouvaient pas être dans un monde sans être éloigné l'un de l'autre. J'étais heureuse, puis j'avais appris également qu'ils avaient plusieurs enfants. Je ne revenais, comme si ma mémoire me jouait des tours.

C'est surement cet aspect là, de ma vie qui me dérangeait. Apparemment, j'avais vécu des choses dont je ne me souvenais pas vraiment. Je me pinçais les lèvres à cette pensée, parce que je devais clairement ne pas trop me prendre la tête sinon je risquais fort de me faire des noeuds dans le cerveau. Alors, aller à ce bar à chats, était une très bonne idée. Je poussais la porte du bar, observant déjà les boules de poils qui vivaient tranquillement. Alors que j'allais m'installer tranquillement, je vis une silhouette qui m'était familière. Ne voulant pas fixer trop longtemps, je m'installais à une table, ayant la possibilité d'observer un peu plus la jeune femme. Je n'avais plus de doute et sans que je ne puisse vraiment maitriser mes vocalises, je venais à dire plus fort que prévu.

« Brooke Penelope Davis » Ayant le regard de tout le monde autour de moi, je décidais de baisser un peu la tête et faire une petite moue d'excuse. La personne que je prenais Brooke, se retourna bien évidemment et je m'approchais d'elle, dans l'espoir de ne pas m'être trompée. C'est que j'avais entendu dire que certaines personnes qui se ressemblaient physiquement pouvaient se trouver sur cette étrange ile. Etrange n'est ce pas ? Je me pinçais les lèvres avant de m'approcher d'elle. « Brooke ? »

Cette fois ma voix était bien plus douce et j'étais curieuse de connaitre la suite en espérant retrouver ma meilleure amie qui je devais admettre m'avait cruellement manquée depuis les 10 derniers mois.
code by exordium.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684

des retrouvailles chaleureuses - pv Brooke
Page 1 sur 1