Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople always leave but sometimes they come back - P. Swayer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer D81d2d358967255d308ed5cd029085a8ebf0ff23
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 7e7a20e502386fcd26921b4bb51c9aba82268c13
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 0de016bb1ee50206c04aa78668b46eb66d55cfd5
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 51384e90acab83d1e37bed4d224310fdb1f0c47b
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Cd685b53531023750116c3faee8b03720b6e3ef3
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065

Dim 12 Mai - 19:12

Peyton Elisabeth Sawyer

Votre personnage

▿ âge : 34 ans
▿ date de naissance : 18/07/1988
▿ métier : artiste, elle fait quelques dessins et illustrations mais surtout tu gères ton propre label de musique : "Red Bedroom Record" (enregistrement de la chambre rouge)
▿ statut civil : célibataire, elle l'est depuis quelques mois, mais follement amoureuse de Lucas, qui allait se marier avec Lindsey.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▿ traits de caractère : torturée - passionnée - manque de confiance - drôle - généreuse - passionnée - curieuse - déterminée - professionnelle - parfois chiante - maladroite - fataliste
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : séries
▿ ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : chacha
▿ Age : toujours le même.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? :  J'y suis déjà.
▿ Un petit mot ? Je vous aime  people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3377276849
▿ Avatar : hilarie burton
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non
▿ Crédits images : laid z'art
Code:
[b]▿ @"peyton sawyer" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"kathani sharma"[/b] : [i]@"raven darkhölme" & @"penelope featherington" & @"anna bates" & @"peyton sawyer"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.

Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 21 Mai - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc

▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Notes :
RPS EN COURS
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer D81d2d358967255d308ed5cd029085a8ebf0ff23
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 7e7a20e502386fcd26921b4bb51c9aba82268c13
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 0de016bb1ee50206c04aa78668b46eb66d55cfd5
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 51384e90acab83d1e37bed4d224310fdb1f0c47b
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Cd685b53531023750116c3faee8b03720b6e3ef3
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065

Dim 12 Mai - 19:13

Il était une fois...

my family - the first
(ma famille - en premier)

Si je devais parler de ma famille, je crois bien que je m'arrêterais sur un adjectif... Amour. Je n'ai pas manqué d'amour, certes ça n'a jamais été simple pour moi, mais j'ai eu ce qu'on peut appeler de l'amour. Adoptée, ma mère trop droguée ne pouvait assumer ma naissance, je me retrouvais dans une famille vivant tranquillement à Tree Hill. Trop jeune, j'ai du affronter les aléas de la vie, j'ai du subir le drame et la tristesse. Ma mère est morte d'un accident de voiture et je me vois encore aller à l’hôpital, pour une dernière fois, accompagnée de ma meilleure amie, Brooke. Je me vois pleurer à chaudes larmes le départ de mon père, un peu partout dans le monde, pour des missions. Je me vois dans cette immense maison toute seule, arborant fièrement cette solitude qui semble-t-il m'allait comme un gant. ce n'est pas étonnant que j'aime particulièrement me retrouver seule, même si... Mon père m'a manqué cruellement. J'ai appris au détour de mes dix-sept ans que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents. Ma mère, Ellie désirait à l'aube de sa mort voir si j'étais heureuse. D'un cancer du sein elle est morte mais j'ai réussi à profiter des quelques instants semaines que j'avais pour apprendre à la connaitre. Certes au début, j'ai refusé cette vérité, je ne supportais pas le mensonge, mais cela ne changeait rien au fait que Larry était mon père, Anna ma mère et Ellie, ma mère biologique. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre à la connaitre qu'elle me quittait déjà, un cancer du sein, elle n'a pas eu le temps de voir le cd que nous avions fais pour la lutte contre le cancer, j'ai gardé d'elle mon amour de la musique, et l'art du dessin. De mon père, je n'en ai vu qu'un aperçu quelques années plus tard, un musicien reconnu qui malgré toute ma bonne volonté ne voulait pas me connaitre. La déception fut grande, mais il me rassurait dans l'idée que je n'avais qu'un seul père, Larry qui m'a élevé comme tel. De toute cette folie douce, j'ai appris l'existence d'un demi frère, histoire intéressant lorsqu'on sait ce qu'elle a engendré. Un psychopathe fou, se faisant passé pour Derek mon frère, et sa folie de faire de moi je ne sais quoi... Après le traumatisme et la peur, j'ai réussi aidé de Brooke à surmonter se monstre, à ne plus avoir peur, à me battre. Derek, mon véritable demi frère m'a aidé à trouver le chemin. Ce n'était pas gagné d'avance je dois bien l'admettre, avouer que mon frère,  n'était pas chaud pour faire partie de ma vie, ce militaire au caractère bien trempé, mais il m'a aidé à un moment ou je sombrais et merci à lui pour cela.

my friends - the second
(mes amis - en second)

Mes amitiés furent plus chaotiques si dans son ensemble on s'y attardait. Je n'ai pas été la meilleure des amies, au monde, j'ai commis des erreurs qui je dois l'admettre m'ont rendus plus forte. Il y a Brooke Davis, amie d'enfance, meilleure amie je ne sais comment je pourrais vivre sans elle. Nous nous sommes longtemps téléphonés durant mon absence et c'est surement la première raison qui m'a poussé à revenir ici. Je ne pouvais plus me passer d'elle... Si si, ne cherchez pas, c'est bien le cas. Mais tout n'a pas été rose. Nous sommes, si je peux l'avouer foncièrement différente, la brune la blonde, la solitaire la populaire. Nous avons grandis ensemble avec un manque cruel de parents puis dans cette amitié parfaite, Lucas est entré dans nos vies, foutant la zizanie. Nous nous sommes déjà embrouillés quand j'ai cédé à mes sentiments, alors que tu sortais avec lui, j'avais terriblement tord et je m'en suis excusée. Il faut croire que notre amitié fut renforcé... Le temps s'est écoulé et nous avons essayés de vivre avec ce passé, dans l'espoir de tout arranger, mais cet amour inconditionnel pour Lucas ne cessait donc jamais d'accroitre et tu étais pareille, je t'ai avoué mes sentiments pour ce dernier et une dispute s'en est écoulé. La fin de notre amitié ? Je l'ai cru, sincèrement j'ai pensé que c'était fini, mais jamais je n'aurai tenté quelque chose si tu l'aimais toujours... Les péripéties aidant nous nous sommes retrouvés, pour ne plus jamais se quitter. Tu as aidé pour la création du label, tu étais là quand je doutais, tu as toujours été là Brooke et si je devais te qualifier il n'y aurait jamais assez de mot pour exprimer ce que tu représente pour moi. Jamais je ne te laisserai tomber...

De mes amis, je peux compter sur Nathan qui malgré le fait que nous avons été en couple, reste une personne que j'estime beaucoup, tu es plus torturé que tu ne le crois et la présence d'Haley a rendu ton existence plus douce. Haley, celle avec qui je donnerai ma vie, tu n'as pas toujours apprécier mon comportement concernant Brooke et Lucas, mais tu es une amie sur qui je peux compter. Puis j'ai toujours admirer ta voix, ta musique, nous sommes ensemble pour ce Label, tu m'as aidé à trouver Mia, et merci... Merci pour tout ce bonheur, m'aider à croire en l'amour, m'aider tout simplement... Si je devais parler de tous les gens qui ont gonflés mon cœur d'amitié je devrais en faire une liste trop longue... Ils ont tous une partie de mon coeur et jamais je ne les oublierais, et j'ai eu aussi mon lot d'inimitié, mais là encore n'en parlons pas...

my love - the third
(mes amours - en troisième)

Puis il me vient le temps de vous raconter de mes amours. Nathan, Lucas, Jake, Julian... Je ne suis pas de ses filles à ne pas avoir connu l'amour au contraire. J'ai cru trouver en Nathan le petit copain que je recherchais, ce n'était pas le cas. Nous étions au pire moment de nos vies ensemble et la séparation fut une aubaine, sérieusement... Je suis tombée amoureuse de Lucas, mais avant de me rendre compte de mes sentiments, il était tombé amoureux de Brooke, des drames s'en suivirent nous avons réussi à nous trouver lors de à la fin du lycée. Entre temps, je tombais sous le charme du jeune père célibataire Jake, qui avec Nikki et les problèmes pour la garde de sa fille a du quitter Tree hill. Fuir... Les gens qu'on aiment parte toujours ? Quoiqu’il en soit... Lucas et moi nous quittions ensemble le lycée, malheureusement, j'ai flippé trop vite... J'ai raté ma chance de l'épouser et nous nous sommes séparés, c'est en revenant à Tree Hill que je me suis rendu compte une nouvelle fois de mes sentiments pour lui, de l'amour que je lui portais. Mais il n'était plus seul et son cœur balançait pour Lindsay. Le plus difficile fut de la haïr, elle qui était parfaite et qui allait épouser Lucas. Ce sont les derniers souvenirs que j'ai de mon ancienne vie.

Un matin je me suis réveillée et je me retrouvais ici, sur cette île en janvier de cette année, 2024. Sans les personnes qui m'étaient chères. Je pense bien évidemment à Brooke, Haley, Nathan et Lucas. Le petit Jamie également je me retrouvais seule et je devais affronter une nouvelle vie, avec des personnes bien plus extraordinaires que moi. J'ai trouvé un local afin de faire vivre mon label et j'ai espoir de pouvoir en vivre. Mais il faut ramener de l'argent et je vends mes dessins pour faire  des illustrations dans des livres d'enfant. Après tout, la musique et la passion ont été des passions que j'ai depuis toujours... Et ça ne changera jamais.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.

Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 21 Mai - 19:26, édité 2 fois
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Billy Loomis

Billy Loomis

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3b9a250e7f144eb958ca8acec8a0b631a3895661
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer U4jt

Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Vki5

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 307
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/01/2024
▿ Notes :

Dim 12 Mai - 21:35

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1229718596
Johnny Storm

Johnny Storm

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer GGnigJJ3_o

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Beige_11

Dim 12 Mai - 21:55

Ce choix de personnage extra people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1737095155 Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche, tu vas faire des heureux people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3154227935 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 321313478

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Krl0
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer F7qj

Dim 12 Mai - 23:39

Rebienvenue à toi !

As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
Juvia Lockser

Juvia Lockser

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 848b075ff9fd7641a5268116a252ec8b
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : actuellement sans emploie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 9d22aae775bd4bf68e7ea1eaa2a7620a
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49794d5a41394c6842306a5f42773d3d2d3732343232353536302e313539386234336137646661633732663433353136323236343936342e676966
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_o3guj2jObm1rgbhgio1_500
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer E8ea65256273d76dc437f1b1205b620d
Never mind I'll find someone like you..
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Giphy

▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 7q0c
I close my eyes and I can see
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 6ff9a0f328d4b66a4b9195d0c39f4717
The world that's waiting up for me
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer -New-Fairy-Tail-Team-fairy-tail-37048678-500-281
That I call my own
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer D6a94ec68cc645e3738c5c6306122cbf3b1afdbc_hq
Through the dark, through the door, through where no one's been before
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 142164
But it feels like home
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 2b352acd10af7c90b3fdd57fbb8d62e0

Lun 13 Mai - 1:00

Rebienvenue avec ce super personnage ! Amuses toi bien :3

Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
https://madworld.forumactif.com/t13278-juvia-i-should-never-have-cared-but-i-did-care-i-cared-a-lot-and-i-still-care-this-is-my-problem https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13349-chronologie-de-juvia#302367
Nicolas Brown

Nicolas Brown

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 13 Mai - 9:46

Amuse toi bien ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Haley James Scott

Haley James Scott

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer N1-1457982911-1
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 62
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280

Lun 13 Mai - 10:38

PEYTON I love you !

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Anonymous

Invité

Mar 14 Mai - 15:57

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Peyton Sawyer

Courage pour ta fiche Cool
Betty Cooper

Betty Cooper

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Moodboard-bughead

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mar 14 Mai - 16:05

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 2973847420 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 2973847420 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Nathan Scott

Nathan Scott

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 70
▿ Points : 432
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer C8wBqFEUIAEBOQ-

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Haley-james-scott-haley-james

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Image

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley | Peyton | Miles

Mar 14 Mai - 17:05

PEYTON ! Trop bien people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 894672784 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 4234433487
Bienvenue par ici avec elle, trop hâte de lire sa fiche surtout que j'ai l'impression que tu vas arrêter son histoire à un moment particulier people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 4085529367
Bon courage pour ta fichette people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463

Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

▿ Notes :
RPS EN COURS

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER

Sam 18 Mai - 19:27

Merciiii à tous pour l'accueil.people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1737095155 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3154227935

@Nathan Scott Et ouiiiii people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 4129670971 @Haley James Scott Hâte de vous retrouver en rp people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1441063383 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 43930419

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Anonymous

Invité

Sam 18 Mai - 19:56

Héhéhé la fan de OTH en moi jubile : PEYTON ELISABETH SAWYER TROP BIIIEN!! I love you I love you
Avec tout ça, honnêtement, je vais vouloir débarquer avec un personnage de la série, c'est évident people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3783026593 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3783026593
Pour l'heure (re) bienvenue ici et amuses toi bien avec cette jolie blonde! people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463
Victor Tegler

Victor Tegler

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Actor-henry-cavill-wield-sword-training-aqllfrdv6cjbww7d
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Abzp

Dim 19 Mai - 8:55

Rebienvenue^^

Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
https://madworld.forumactif.com/t13460-victor-tegler-le-heros-originel https://madworld.forumactif.com/t13588-victor-tegler-marvel-liens#308311 https://madworld.forumactif.com/t13589-victor-tegler-marvel-rp-s#308313
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_mgz82lxGMC1r6c47co1_500
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Côté cœur : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 64ar
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pulsation du Tonerre
▿ Flambée pyrotechnique
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Chloeé Grace Moretz
▿ Copyright : Annanas
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Lilith & Zack & Koala & Yukino
▿ Messages : 83
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Anigif_38

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

Diluc - Riku - Kaeya - Madi - Cheshire - Axel - Childe

RPS Terminés :

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 8a428f7de43629dc19b7b7d716c684e4

Dim 19 Mai - 13:03

Re-bienvenue à toi !!
https://madworld.forumactif.com/t12443-yoimiya-je-souhaite-vous-faire-sourire
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

▿ Notes :
RPS EN COURS

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER

Dim 19 Mai - 17:49

@Padmé Skywalker viens donc, viens donc grossir la belle famille de OTH people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1737095155 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463

Merci à vous pour votre bienvenue people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 876313731

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Anonymous

Invité

Dim 19 Mai - 18:16

Rebienvenue chez toi avec ce très joli choix people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 894672784
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Côté cœur : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Crb8
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer B55b
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorimaru & Noralchemist (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 150
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Zngl
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1710124236-lisanna
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco - Mavis

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -

Dim 19 Mai - 19:56

Re bienvenue à toi
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Anonymous

Invité

Dim 19 Mai - 21:03

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour la validation ! people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 894672784
Anonymous

Invité

Dim 19 Mai - 23:52

Peyton Sawyer a écrit:
@Padmé Skywalker viens donc, viens donc grossir la belle famille de OTH people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1737095155 people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 322631463

Merci à vous pour votre bienvenue people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 876313731

La tentation c’est mal P.Sawyer people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 4085529367
Je vais y réfléchir, mais il est fort probable que je ramène Brooke, oui afro
Anonymous

Invité

Lun 20 Mai - 22:20

Rebienvenue dans nos vertes contrées et bonne chance pour la validation et la rédaction!!
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Dany2

Mar 21 Mai - 12:51

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Betty Cooper

Betty Cooper

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Moodboard-bughead

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mar 21 Mai - 18:16

@Peyton Sawyer Il faut rajouter un ou deux traits de caractère. Pour les termes en anglais, mettre la traduction française entre parenthèses s'il te plait. people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

▿ Notes :
RPS EN COURS

sebastian + corto

RPS TERMINÉS

Best friends FOREVER

Mar 21 Mai - 19:28

@Kara Danvers la tentation quel délice...
J'espère te voir sous Brooke alors people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 1737095155

Merciiii à vous tous pour l'accueil. people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3377276849

@Betty Cooper normalement c'est bon, désolée pour le dérangement... Je pensais avoir mis plus de traits de caractère.

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Jackie Estacado

Jackie Estacado

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer SAY48Y
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Jackini4

aux ténèbres

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Jackini7

▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer Artworks-000677278585-ukvpfe-t500x500

«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer 3b8afc29656a9191ce7b6485c44aba06

Jeu 23 Mai - 16:08

Rebienvenue parmi nous !
https://madworld.forumactif.com/t11038-jackie-estacado-the-darkness https://madworld.forumactif.com/t11091-jackie-estacado-darkness-dechu

Contenu sponsorisé

people always leave but sometimes they come back - P. Swayer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant