▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
▿ âge : 34 ans ▿ date de naissance : 18/07/1988 ▿ métier : artiste, elle fait quelques dessins et illustrations mais surtout tu gères ton propre label de musique : "Red Bedroom Record" (enregistrement de la chambre rouge) ▿ statut civil : célibataire, elle l'est depuis quelques mois, mais follement amoureuse de Lucas, qui allait se marier avec Lindsey. ▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▿ traits de caractère : torturée - passionnée - manque de confiance - drôle - généreuse - passionnée - curieuse - déterminée - professionnelle - parfois chiante - maladroite - fataliste ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : séries ▿ ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : chacha ▿ Age : toujours le même. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà. ▿ Un petit mot ? Je vous aime ▿ Avatar : hilarie burton ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : laid z'art
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 21 Mai - 19:25, édité 4 fois
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Si je devais parler de ma famille, je crois bien que je m'arrêterais sur un adjectif... Amour. Je n'ai pas manqué d'amour, certes ça n'a jamais été simple pour moi, mais j'ai eu ce qu'on peut appeler de l'amour. Adoptée, ma mère trop droguée ne pouvait assumer ma naissance, je me retrouvais dans une famille vivant tranquillement à Tree Hill. Trop jeune, j'ai du affronter les aléas de la vie, j'ai du subir le drame et la tristesse. Ma mère est morte d'un accident de voiture et je me vois encore aller à l’hôpital, pour une dernière fois, accompagnée de ma meilleure amie, Brooke. Je me vois pleurer à chaudes larmes le départ de mon père, un peu partout dans le monde, pour des missions. Je me vois dans cette immense maison toute seule, arborant fièrement cette solitude qui semble-t-il m'allait comme un gant. ce n'est pas étonnant que j'aime particulièrement me retrouver seule, même si... Mon père m'a manqué cruellement. J'ai appris au détour de mes dix-sept ans que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents. Ma mère, Ellie désirait à l'aube de sa mort voir si j'étais heureuse. D'un cancer du sein elle est morte mais j'ai réussi à profiter des quelques instants semaines que j'avais pour apprendre à la connaitre. Certes au début, j'ai refusé cette vérité, je ne supportais pas le mensonge, mais cela ne changeait rien au fait que Larry était mon père, Anna ma mère et Ellie, ma mère biologique. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre à la connaitre qu'elle me quittait déjà, un cancer du sein, elle n'a pas eu le temps de voir le cd que nous avions fais pour la lutte contre le cancer, j'ai gardé d'elle mon amour de la musique, et l'art du dessin. De mon père, je n'en ai vu qu'un aperçu quelques années plus tard, un musicien reconnu qui malgré toute ma bonne volonté ne voulait pas me connaitre. La déception fut grande, mais il me rassurait dans l'idée que je n'avais qu'un seul père, Larry qui m'a élevé comme tel. De toute cette folie douce, j'ai appris l'existence d'un demi frère, histoire intéressant lorsqu'on sait ce qu'elle a engendré. Un psychopathe fou, se faisant passé pour Derek mon frère, et sa folie de faire de moi je ne sais quoi... Après le traumatisme et la peur, j'ai réussi aidé de Brooke à surmonter se monstre, à ne plus avoir peur, à me battre. Derek, mon véritable demi frère m'a aidé à trouver le chemin. Ce n'était pas gagné d'avance je dois bien l'admettre, avouer que mon frère, n'était pas chaud pour faire partie de ma vie, ce militaire au caractère bien trempé, mais il m'a aidé à un moment ou je sombrais et merci à lui pour cela.
my friends - the second (mes amis - en second)
Mes amitiés furent plus chaotiques si dans son ensemble on s'y attardait. Je n'ai pas été la meilleure des amies, au monde, j'ai commis des erreurs qui je dois l'admettre m'ont rendus plus forte. Il y a Brooke Davis, amie d'enfance, meilleure amie je ne sais comment je pourrais vivre sans elle. Nous nous sommes longtemps téléphonés durant mon absence et c'est surement la première raison qui m'a poussé à revenir ici. Je ne pouvais plus me passer d'elle... Si si, ne cherchez pas, c'est bien le cas. Mais tout n'a pas été rose. Nous sommes, si je peux l'avouer foncièrement différente, la brune la blonde, la solitaire la populaire. Nous avons grandis ensemble avec un manque cruel de parents puis dans cette amitié parfaite, Lucas est entré dans nos vies, foutant la zizanie. Nous nous sommes déjà embrouillés quand j'ai cédé à mes sentiments, alors que tu sortais avec lui, j'avais terriblement tord et je m'en suis excusée. Il faut croire que notre amitié fut renforcé... Le temps s'est écoulé et nous avons essayés de vivre avec ce passé, dans l'espoir de tout arranger, mais cet amour inconditionnel pour Lucas ne cessait donc jamais d'accroitre et tu étais pareille, je t'ai avoué mes sentiments pour ce dernier et une dispute s'en est écoulé. La fin de notre amitié ? Je l'ai cru, sincèrement j'ai pensé que c'était fini, mais jamais je n'aurai tenté quelque chose si tu l'aimais toujours... Les péripéties aidant nous nous sommes retrouvés, pour ne plus jamais se quitter. Tu as aidé pour la création du label, tu étais là quand je doutais, tu as toujours été là Brooke et si je devais te qualifier il n'y aurait jamais assez de mot pour exprimer ce que tu représente pour moi. Jamais je ne te laisserai tomber...
De mes amis, je peux compter sur Nathan qui malgré le fait que nous avons été en couple, reste une personne que j'estime beaucoup, tu es plus torturé que tu ne le crois et la présence d'Haley a rendu ton existence plus douce. Haley, celle avec qui je donnerai ma vie, tu n'as pas toujours apprécier mon comportement concernant Brooke et Lucas, mais tu es une amie sur qui je peux compter. Puis j'ai toujours admirer ta voix, ta musique, nous sommes ensemble pour ce Label, tu m'as aidé à trouver Mia, et merci... Merci pour tout ce bonheur, m'aider à croire en l'amour, m'aider tout simplement... Si je devais parler de tous les gens qui ont gonflés mon cœur d'amitié je devrais en faire une liste trop longue... Ils ont tous une partie de mon coeur et jamais je ne les oublierais, et j'ai eu aussi mon lot d'inimitié, mais là encore n'en parlons pas...
my love - the third (mes amours - en troisième)
Puis il me vient le temps de vous raconter de mes amours. Nathan, Lucas, Jake, Julian... Je ne suis pas de ses filles à ne pas avoir connu l'amour au contraire. J'ai cru trouver en Nathan le petit copain que je recherchais, ce n'était pas le cas. Nous étions au pire moment de nos vies ensemble et la séparation fut une aubaine, sérieusement... Je suis tombée amoureuse de Lucas, mais avant de me rendre compte de mes sentiments, il était tombé amoureux de Brooke, des drames s'en suivirent nous avons réussi à nous trouver lors de à la fin du lycée. Entre temps, je tombais sous le charme du jeune père célibataire Jake, qui avec Nikki et les problèmes pour la garde de sa fille a du quitter Tree hill. Fuir... Les gens qu'on aiment parte toujours ? Quoiqu’il en soit... Lucas et moi nous quittions ensemble le lycée, malheureusement, j'ai flippé trop vite... J'ai raté ma chance de l'épouser et nous nous sommes séparés, c'est en revenant à Tree Hill que je me suis rendu compte une nouvelle fois de mes sentiments pour lui, de l'amour que je lui portais. Mais il n'était plus seul et son cœur balançait pour Lindsay. Le plus difficile fut de la haïr, elle qui était parfaite et qui allait épouser Lucas. Ce sont les derniers souvenirs que j'ai de mon ancienne vie.
Un matin je me suis réveillée et je me retrouvais ici, sur cette île en janvier de cette année, 2024. Sans les personnes qui m'étaient chères. Je pense bien évidemment à Brooke, Haley, Nathan et Lucas. Le petit Jamie également je me retrouvais seule et je devais affronter une nouvelle vie, avec des personnes bien plus extraordinaires que moi. J'ai trouvé un local afin de faire vivre mon label et j'ai espoir de pouvoir en vivre. Mais il faut ramener de l'argent et je vends mes dessins pour faire des illustrations dans des livres d'enfant. Après tout, la musique et la passion ont été des passions que j'ai depuis toujours... Et ça ne changera jamais.
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 21 Mai - 19:26, édité 2 fois
Billy Loomis
▿ Ton univers : Scream I
▿ Date de naissance : 19/09/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : bachelor en arts visuels.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Ce choix de personnage extra Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche, tu vas faire des heureux
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Shisui Uchiha
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Lun 13 Mai - 1:00
Rebienvenue avec ce super personnage ! Amuses toi bien :3
Rainy Woman
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
PEYTON ! Trop bien Bienvenue par ici avec elle, trop hâte de lire sa fiche surtout que j'ai l'impression que tu vas arrêter son histoire à un moment particulier Bon courage pour ta fichette
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Notes :
RPS EN COURS
Invité
Sam 18 Mai - 19:56
Héhéhé la fan de OTH en moi jubile : PEYTON ELISABETH SAWYER TROP BIIIEN!! Avec tout ça, honnêtement, je vais vouloir débarquer avec un personnage de la série, c'est évident Pour l'heure (re) bienvenue ici et amuses toi bien avec cette jolie blonde!
Victor Tegler
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Dim 19 Mai - 8:55
Rebienvenue^^
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Yoimiya Naganohara
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Notes :
RPS EN COURS
@Padmé Skywalker viens donc, viens donc grossir la belle famille de OTH
Merci à vous pour votre bienvenue
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Invité
Dim 19 Mai - 18:16
Rebienvenue chez toi avec ce très joli choix
Lisanna Strauss
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Côté cœur :
▿ Take Over : animal soul
▿ Animal Soul : Oiseau
▿ Animal Soul : Ailes
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour la validation !
Invité
Dim 19 Mai - 23:52
Peyton Sawyer a écrit:
@Padmé Skywalker viens donc, viens donc grossir la belle famille de OTH
Merci à vous pour votre bienvenue
La tentation c’est mal P.Sawyer Je vais y réfléchir, mais il est fort probable que je ramène Brooke, oui
Invité
Lun 20 Mai - 22:20
Rebienvenue dans nos vertes contrées et bonne chance pour la validation et la rédaction!!
Lestat de Lioncourt
▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Mar 21 Mai - 12:51
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Peyton Sawyer Il faut rajouter un ou deux traits de caractère. Pour les termes en anglais, mettre la traduction française entre parenthèses s'il te plait.
Bughead
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Notes :
RPS EN COURS
@Kara Danvers la tentation quel délice... J'espère te voir sous Brooke alors
Merciiii à vous tous pour l'accueil.
@Betty Cooper normalement c'est bon, désolée pour le dérangement... Je pensais avoir mis plus de traits de caractère.
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Jeu 23 Mai - 16:08
Rebienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
people always leave but sometimes they come back - P. Swayer