▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Ce fut une très longue journée, et elle n’avait clairement pas à envier les autres. Elle fut chargée et cela avait son avantage elle devait bien l’admettre. Ainsi, ayant l’esprit bien remplit, elle n’avait plus besoin de penser à tout le reste, c’est à dire ses retrouvailles avec Jamie, puis ce silence radio depuis. Pas de panique, il fallait du temps pour apprendre l’existence d’une fille, mais tout de même. Claire essayait de relativiser, elle n’était plus vraiment seule et par conséquence, elle pouvait avancer doucement. En tous les cas, elle tentait de s’en persuader. c’est pour cette raison qu’une journée bien remplie lui permettait de pouvoir penser à autre chose. Car malgré tout, une fois rentrée chez elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir. De trop réfléchir d’ailleurs. C’était une bonne chose.
Aujourd’hui, elle avait eu deux opérations, qu’elle connaissait très bien car basique en soit. Elle n’avait pas pris grand risque et ses doigts se rappelaient exactement comment réagir. Cela ne lui posait aucun soucis, au contraire, elle était rassurée quand tout se roulait convenablement. Après la première opération, elle avait rencontré dans les couloirs, un collègue et ami. William Masters. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle s'était liée d'amitié pour ce confrère avait qui elle avait quelques points en commun. Et puis, il faut bien dire que ses études étaient intéressantes, de plus. Alors elle lui avait proposé de boire un verre, ce qu'il avait accepté. Après sa journée, après une bonne douche, elle s'était retrouvé assise à une table de cet établissement tout près de l'Hôpital. Elle attendait son collègue, qui fit mine d'arriver vers elle.
« Bonsoir, je pensais que tu n'allais jamais venir, des patients surprises ? » Finissait-elle par dire, tout naturellement. « J'ai déjà commandé ma boisson, je te laisse choisir ta boisson. »
code by exordium.
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
un verre entre amis - pv William
Page 1 sur 1