Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement... (Karube)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Si seulement... (Karube)

Aller en bas
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

Si seulement... (Karube) F6a9c9dddbfb4444feaa4668cbcafa3bbe60413a
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur : Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : Kali (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite & Bruce Jaw
▿ Messages : 95
▿ Points : 842
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Si seulement... (Karube) Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.


Si seulement... (Karube) Beige_10

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Roxas bebou

Jaden le roi

☼ Revan à faire


Mer 12 Juin - 11:16



Si seulement...


Encore une longue journée. Très longue. Tu l'as passé à la bibliothèque de l'université dans laquelle tu passes le plus de temps en ce moment au vu des examens imminents. C'est presque devenu comme ta deuxième maison, au grand damne de ta colocataire d'ailleurs. Heureusement, cette fois tu as prévu le coup et tu as pris un chargeur de téléphone avec toi au cas où ta batterie tombe raide morte après avoir diffusé de la musique toute la journée. Le temps passe à une vitesse. Tu ne regardes que rarement l'heure, tu n'as pas cette notion du temps car chez toi, le temps n'est que trop relatif. Ou peut-être est-ce parce que tu détestes le temps. Tout comme tu détestes son Maître. Mais il faut te rendre à l'évidence que tu commences à t'endormir sur ton cours. Tu as retenu toutes les informations mais si tu continues, elles risquent de s'effacer de ta mémoire. Tu jettes un coup d'œil rapide sur l'heure qu'il est. Et merde. Bientôt minuit. Cette fois le gardien n'est pas venu te virer. Tu risques de te retrouver enfermée comme une idiote. Sans attendre, tu ranges rapidement toutes tes affaires dans ton sac et tu te faufiles dans les couloirs de la bibliothèque afin d'en sortir, espérant ne pas déclencher l'alarme.

Tu rejoins finalement les rues adjacentes de l'université en soupirant. A quelques minutes près, tu aurais peut-être pu prendre les transports en commun mais tu dois te résoudre à rentrer à pieds chez toi cette fois. Au moins la marche t'aidera à rester éveillée. Tu mets ta veste en jean sur toi, te disant qu'une en cuir serait sûrement plus chaude mais tant pis, tu fais avec ce que tu as. Et tu te mets donc en route pour le quartier de Lockwood Hill. Tu sais pertinemment que ce n'est pas le quartier le plus sécurisé de la ville mais quand tu es arrivée ici, tu n'avais pas les moyens d'acheter ailleurs. Et puis maintenant que tu vis avec Vanellope, tu ne te vois pas déménager. Et puis généralement il ne t'arrive rien. Généralement... Parce qu'aujourd'hui semble être un jour différent. Peut-être sous décision hâtive, tu décides d'emprunter un chemin que tu ne connais pas trop pour gagner un peu de temps. Un chemin qu'il ne vaut mieux pas prendre quand on est une jeune femme seule... Tu serres ton sac contre toi alors qu'il pend sur ton épaule et tu presses le pas. Tes yeux sont en alertes de tout ce qui se trouve autour de toi, tu vois des bars dans lesquels tu es heureuse de ne pas entrer.

Et puis surtout, devant toi, tu vois un groupe de trois hommes, visiblement un peu alcoolisés. Si tu as retenu quelque chose en venant ici, c'est de ne pas croiser le chemin de gens comme eux. Alors au lieu de continuer tout droit, tu bifurques dans une petite rue à droite. Merde. Un cul de sac. « Hep hep hep, pas si vite toi ! »
que crie une voix derrière toi. Tu sais déjà ce qui t'attend. Tu souffles avant de remettre correctement tes cheveux derrière tes oreilles et tu te retournes, laissant le cul de sac derrière toi. Les trois hommes ont décidé de te rejoindre. Ils doivent mieux connaître les lieux. Tu fronces les sourcils, tes yeux vert et rouge les fixant sans peur dans les yeux. Du moins, tu ne la montres pas.

Je n'ai pas envie de me battre contre vous. Vous devriez simplement passer votre chemin.  

Oui, tu essayes une sorte de médiation même si tu sais pertinemment que c'est inutile. Un avantage : Ils sont saouls. Désavantage : ils sont. Oui, il sont trois. Et tu n'as pas tes pouvoirs, tu n'as pas tes armes. Le seul moyen de te défendre c'est toi et toi seule. Mais tu es la fille d'Hadès et de Perséphone. Tu ne te laisseras jamais faire. Tu laisses ton sac glisser le long de ton bras en voyant les hommes approcher. Bon. Sans réfléchir, tu le jettes sur le premier qui se trouve déstabilisé. Tu cours, vite, au moins tu n'as pas perdu ça, et tu te jette sur un deuxième afin de lui asséner un coup de poing sur la mâchoire. Tu sens qu'ils n'ont clairement pas de bonnes intentions. Tu sais que tu dois fuir. Mais tu as du mal à t'y résoudre... Une seconde d'inattention te fait perdre un peu l'équilibre mais tu persistes, venant donner un deuxième coup pour au moins essayer d'en mettre un à terre. Mais derrière toi, celui qui s'est pris le sac vient t'attraper. Il prend tes bras et te pousse contre un mur, tu évites de justesse que ta tête frappe la brique. Tu ne peux retenir un cri car ton bras te fat mal. Si seulement... Si seulement tu avais tes lames. Ou n'importe quoi d'autre. Tu n'es pas faible. Pourtant tu sens derrière toi un visage s'approcher de toi. Une odeur nauséabonde s'en dégage d'ailleurs. Tu serres les poings. Tu n'es pas immobilisé des jambes. Alors d'un geste tu lui donne un coup de pied dans ses parties sensibles. Mais malgré la douleur, il ne lâche pas prise. Et c'est au deuxième de s'approcher. Pour la première fois depuis ton arrivée ici, tu te demandes si la mort peut te prendre. Parce que oui, tu préfèrerais la mort plutôt que le projet que semblaient avoir ces hommes.
 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Si seulement... (Karube) 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 96
▿ Points : 392
▿ Date d'inscription : 27/10/2023


Mer 19 Juin - 12:24





Si seulement…

ImageImage

feat. Melinoë Ephialtès


Depuis qu’il était arrivé ici, Karube avait toujours étrangement réussi à éviter de se retrouver dans des situations critiques. En tout cas, ce monde semblait plus ou moins enclin à lui foutre la paix, à peu de choses près. C’était plutôt agréable. Après l’agitation de Borderland, tout paraissait doux, en réalité. Il s’étonnait de ne pas avoir croisé Chota. Si lui avait eu droit à une seconde chance, pourquoi son ami n’y avait-il pas eu droit, lui aussi ? Peut-être se trouvait-il dans d’autres quartiers où le faux blond se rendait peu. Et puis, ça lui avait permis de se construire une vie de zéro. Une vie où il retombait bien sûr dans certains de ses travers : aucune ambition et aucun avenir glorieux, un bar un peu moisi et louche, et puis sa tendance à tout résoudre par les poings au lieu de sa tête, bien entendu. La Tête de Sanglier étant fréquentée par des profils très différents et plutôt peu enclins à la discussions, Karube préférait régler les problèmes avant que quoi que ce soit n’ait le temps d’atteindre Abelforth. Non parce que le vieux avait une bonne centaine d’année, ou pas loin, maintenant. Karube n’avait pas l’intention de laisser le moindre coup l’atteindre.

Ce soir-là, cependant, venait de terminer son service. Abelforth terminait avec les derniers clients, puis fermerait le bar. Les choses se passaient souvent dans cet ordre, puisque le vieil homme vivait à la taverne ou juste à côté, contrairement à Daikichi qui vivait dans un autre coin du quartier. Ce qui était une raison tout à fait valable de se retrouver dans les rues alors que des bruits étouffés se faisaient entendre dans une ruelle adjacente. Vu l’heure, le faux blond n’avait pas besoin de réfléchir bien loin pour savoir ce qu’il pouvait se passer. Il rangea son téléphone dans son sac. En général, il ne craignait pas grand-chose à Lockwood Hill. Il était prudent, bien sûr, mais il avait un côté très téméraire, et surtout, il était plutôt connu pour savoir se défendre. En jetant un oeil dans la ruelle, la situation lui apparut très vite claire comme de l’eau de roche. Une silhouette était bloquée contre un mur, avec trois types qui rôdaient autour. L’un tenait ses bras en hauteur, et venait de se prendre un coup dont Karube était ravi de ne pas être le destinataire. Mais un second était déjà là pour s’approcher d’un peu trop prêt. La silhouette était féminine, ce qui ne l’étonna pas le moins du monde. Et puis, les trois types en question, il les avait déjà vus à la Tête de Sanglier. A chaque fois qu’ils buvaient trop, ils mettaient le bazar.

Karube parcourut en quelques enjambées la distance qui le séparait de la scène, et attrapa le deuxième gars par les épaules pour le tirer en arrière.

- Trois contre un, quel courage. Vous n’avez pas envie d’équilibrer un peu les choses, les gars ?

La surprise de son intervention donna probablement quelques précieuses secondes à la victime. Le faux blond, lui, avait déjà les muscles des bras et des jambes tendus.

“Putain, qu’est-ce que tu fais là, toi ?”, s’exclama le troisième, qui jusque là avait été un peu en retrait. Il ponctua son interrogation d’une tentative de coup de poing au visage du barman, qui se solda néanmoins par un échec. Karube se décala sur le côté pour le laisser passer, emporté par son élan, et lui attraper le col de la chemise pour le cogner contre le mur. Avantage : il était presque sobre, n’ayant bu que deux ou trois verres sur la soirée. Désavantage : avec l’alcool, ces idiots étaient capables de ne pas ressentir la douleur.

- Je suis en visite de courtoisie, ça se voit pas ?

(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

Si seulement... (Karube) F6a9c9dddbfb4444feaa4668cbcafa3bbe60413a
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur : Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : Kali (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite & Bruce Jaw
▿ Messages : 95
▿ Points : 842
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : Si seulement... (Karube) Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.


Si seulement... (Karube) Beige_10

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Roxas bebou

Jaden le roi

☼ Revan à faire


Mer 19 Juin - 13:46



Si seulement...


La situation t'échappe complètement. Tu essayes de garder ton calme comme tu le peux, comme on te la toujours appris mais tu dois bien avouer que tu rêverais de les découper en rondelles. Les êtres humains te dégoutent parfois... Si certains sont doux et gentils, d'autres sont semblables à des créatures, des animaux. Et tu comprends bien que c'est l'instinct animal qui pousse ces hommes à faire ce qu'ils font. D'ailleurs tu ne sais pas vraiment jusqu'où ils veulent aller avec toi mais tu ne comptes pas les laisser faire. Même s'il faut mourir. Tu reviendras, non ? Tu ne montres pas ta faiblesse, même par tes émotions que tu as pourtant bien du mal à cacher. Vanellope va encore s'inquiéter... Et cette fois, sûrement pour une bonne raison. Mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça.

Mais ton attention se porte un instant sur un bruit que tu entends. Des pas même si très discrets, tu les discernes presque directement. Tu ne sais pas encore si c'est pour t'aider ou t'achever mais tu espères que la première proposition soit la bonne. Et ça ne manque pas parce qu'un homme, que tu observes rapidement, vient d'arriver pour stopper net l'un des hommes qui venait pour toi. Tu n'hésites pas longtemps, tu ne réfléchis pas d'ailleurs avant de donner encore un coup, au même endroit, à celui qui te tient qui, du coup, ne te tiens plus du tout, encore surpris de l'intervention et sûrement avec les parties brûlantes mais pas d'excitation. Tu fronces les sourcils, apparemment ils se connaissent tous. Super. Bon au moins tu as quelqu'un pour t'aider, en espérant qu'il ne soit pas dans la même catégorie de personnes. Tu ne prends pas le temps de lancer quelconque phrase, tu as abandonné l'idée d'être pacifique. Ils ne sentent peut-être pas la douleur mais quand tu es assommé, tu es assommé. D'un coup, tu viens lever ta jambe afin d'asséner un vilain coup de pied au ventre de l'homme qui te tenait quelques instant plus tôt afin de le projeter contre le mur d'en face.

Ca suffit maintenant. Stop. 

Que tu lances à destination de chacun, dans l'espoir, encore une fois, que les choses se calment. Tu es sûrement trop naïve mais tu espères toujours. Mais c'est inutile. L'homme qu'à projeter l'inconnu revient à la charge sur lui, lui fonçant bêtement dessus. Des animaux. Vraiment des animaux. Et le troisième en retrait semble aussi vouloir en découdre, heureusement, celui que tu viens de projeter semble hors de combat, assis sur le sol, l'air ailleurs, loin.

Oh et puis merde.

Oui, merde. Ca ne sert à rien d'être gentille, d'essayer de marchander avec des animaux pareils. L'alcool n'a rien de bon, tu ne penserais jamais leur offrir du nectar, à eux. Tu serres alors les poings et tu laisses la colère s'échapper de toi. Tu n'es pas la fille d'Hadès pour rien après tout. Tu te sers du mur pour avoir un appui et un élan tout en reculant ton bras, préparant ton meilleur coup de poing. Tu sautes alors vers le troisième et viens lui offrir ton poing dans ta figure. Tu te retrouves alors dos à l'homme, blond, qui vous a rejoint après mais face à l'homme alors que lui aussi fait face au deuxième. Tu souffles sur une mèche rebelle avant de te reculer un peu auprès de ton "sauveur".

La passe ?

Que tu lui lances dans un chuchotement que seul lui peut entendre et avec un petit rire. Oui, tu sembles t'amuser maintenant parce que tu sais que certains cas sont désespérés, que tu ne peux pas les aider. Tu veux simplement les mettre K.O mais l'adrénaline te pousse à presque t'amuser. Tu as combattu toute ta vie alors peut-être que c'est normal finalement.
 

KoalaVolant



PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Daikichi Karube

Daikichi Karube

Si seulement... (Karube) 86cbe0e2b7de6bce5f3772b183cbfe985e97897b
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 96
▿ Points : 392
▿ Date d'inscription : 27/10/2023


Mar 25 Juin - 18:31





Si seulement…

ImageImage

feat. @Melinoë Ephialtès


S’il y avait une chose que Karube n’avait jamais beaucoup apprécié, c’était la lâcheté. S’en prendre à plusieurs à une seule personne, ou à des gens qui ne savaient pas se défendre, était d’une saleté sans bornes, selon lui. C’était comme ça qu’il avait rencontré Chota et Arisu, par ailleurs. Ces deux-là étaient incapables d’affronter les délinquants qui avaient voulu les dépouiller. Même s’il ne les connaissait pas plus que cela, Karube était intervenu. Parce qu’il ne tolérait simplement pas ce genre de comportements, qu’il savait que les deux garçons étaient bien loin d’être des sales types, contrairement à leurs agresseurs. Il connaissait un peu trop bien la pègre, ayant souvent frôlé la délinquance lui-même. Alors, il n’avait nulle intention de laisser cette fille galérer seule face à quatre gars alcoolisés. Il remarqua d'ailleurs assez vite qu’elle s’était remise à se défendre telle une lionne à son arrivée. Bien, ça l’arrangeait, il n’aurait pas à leur botter le cul à tous les quatre, il pourrait se contenter de la moitié d’entre eux.

Il n’aurait pas voulu être le destinataire du coup qu’elle porta dans les parties du type. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus que de raison, puisque le gars avec le crâne qui allait avoir bientôt une sacrée bosse lui fonça dessus. Ce mouvement le surprit assez pour qu’il se laisse emporter, tombant au sol, sous l’homme alcoolisé qui en profita pour lui mettre une droite..

- Tu sais vraiment pas quand t’arrêter, toi ?
“Y a pas de comptoir pour te cacher derrière, cette fois !”
- Je me cache jamais, connard.

Le faux blond lui balança son poing dans la figure, assez fort pour le surprendre et lui permettre de le pousser pour se remettre debout, et le pousser encore plus loin à l’aide d’un solide coup de pied. Cette fois, il devrait leur foutre la paix. Le stop qu’avait poussé la demoiselle n’avait eut aucun effet, sur un camp comme sur l’autre, de toute évidence. Et bientôt, il sentit une présence dans son dos. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que ce n’était pas une présence ennemie. Il s’agissait forcément de la demoiselle. Sa réflexion lui arracha néanmoins un sourire.

- Avec plaisir.

Karube nota l’étrange amusement qu’il pouvait percevoir chez elle. Il dut néanmoins esquiver rapidement un coup de poing plus ou moins hasardeux de la part du gars devant lui, ce qui lui permit de lui attraper les hanches pour le pousser de l’autre côté, le faisant entrer en collision avec son ami qui se trouvait face à l’inconnue. Karube se repositionna ensuite à côté d’elle.

- La passe.

Confirma-t-il avec un air plus sérieux. Il ne prenait pas forcément plaisir à casser la figure à des sales types, mais quand il fallait le faire, il le faisait. /div>
(c) Padsky




Sometimes life seems like it's a dead end.
But there's always another path you can take, even when things go wrong

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13013-daikichi-karube-i-ve-already-surpassed-my-limits https://madworld.forumactif.com/t13132-daikichi-karube-fiche-de-liens https://madworld.forumactif.com/t13133-daikichi-karube-liste-des-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement... (Karube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: