▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 31 Oct - 1:53
On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, ce qui était probablement d'autant plus vrai avec quelqu'un comme Aidan. Lui qui n'était jamais méchant, qu'on trouvait à la fois patient et survolté, on le prenait bien souvent pour un gentil un peu naïf, pour sa part, il n'a jamais pensé être particulièrement gentil, il n'a franchement rien d'un héros, et pour le côté naïf disons que c'est plus facile de se faire passer pour un peu plus bête qu'il ne l'est. Il faut dire qu'il donne déjà l'impression d'être à côté de ses pompes donc ça ne change pas grand-chose.
En même temps, la drogue, l'alcool, le manque de sommeil... ça ne facilite pas les choses. Il ne se souvient pas de la dernière fois où il a dormi correctement. Quoique. Si, en fait, il s'en souvient. C'était la toute dernière fois qu'il avait dormi avec Linus, avant que son monde ne s'écroule à nouveau. Mais dernièrement, peut-être à cause des derniers événements, il avait arrêté de se défoncer. Ça ne réglait pas vraiment ses problèmes cela dit, encore moins son manque de sommeil, il se sentait épuisé.
C'était peut-être pour ça qu'il ne se souvenait être arrivé dans ce couloir rempli de porte et qui semblait sans fin. Il errait dans ce couloir, sans but, était-ce seulement réel ? Ou n'était-ce finalement que le fruit de son imagination ? Il avait peut-être réussi à s'endormir finalement ? En tout cas, normalement, il n'avait rien pris, rien qui puisse lui faire oublier comment il était arrivé là. Il s'arrêta finalement devant une porte pour l'ouvrir. Devant lui se trouvait des gens qu'il ne connaissait pas, avec des têtes livides, mais surtout, des trous noirs à la place des yeux. Il ferma la porte d'un coup sec.
Son rythme cardiaque s'était affolé d'un seul coup. Depuis son arrivée dans ce monde, Aidan se sentait comme anesthésié de la peur, la mort elle-même ne semblait même plus l'atteindre. Mais ça, ce qu'il venait de voir, ça l'effrayait réellement. Il retira sa main tremblante de la poignée et reprit sa route, un peu secoué par cette vision horrible. Mais alors qu'il s'était enfoncé bien plus longuement dans ce couloir, il entendit une voix l'appeler. Il fut irrémédiablement attiré par une porte qu'il finit par ouvrir.
- Papa ?
De l'autre côté... ( PV Charles )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum