Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...

Aller en bas
Auteur
Message
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptySam 2 Mar 2024 - 20:20


Solve et Coagula




Charte

▽ âge : Je n'en tiens nullement compte.
▽ date de naissance : 21 Septembre 1987, maintenant, vous savez. Ne l'oubliez pas quand viendra le prochain équinoxe.
▽ métier : Prêtre noir
▽ statut civil : Célibataire éternel, voyons.
▽ orientation sexuelle : Pourquoi cette question ?
▽ traits de caractère : Calme / Réfléchi / Curieux / Passionné / Affectueux / Fiable (que ce soit pour vous rendre service... ou vous rappeler ce que vous me devez)
▽ groupe : Livre
▽ ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie...  On va dire tout ce qui concerne Dieu, les démons, les anges, la magie, et la mythologie en générale, je gère.




Les petites lettres en bas du contrat

Moi ? Quelqu'un d'arrogant ? Non, je ne dirais pas cela. Je suis quelqu'un d'assez simple en réalité. J'ai été rien, aujourd'hui, je suis beaucoup, et je vous le dois à vous. Souhaiteriez-vous faire partie d'une famille mais... qui vous aime vraiment ? C'est ce que je peux vous offrir.
Tout ce que je demande en échange est... Oh, venez me voir, on en discutera.




Votre signature

▽ Des adeptes : Les gens de ma famille, ceux qui ont choisi librement de me rejoindre. Vous pouvez être qui vous êtes réellement, sans jugement, sans rien... Et vous pouvez me demander ce que vous voulez.
▽ Des amis : Ce n'est pas un concept que je comprends exactement, l'amitié, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
▽ Des ennemis : Vous connaissant, je sais que je n'en manquerai pas. Petite précision, c'est un lien très délicat à jouer pour moi. Ne m'en voulez pas si je ne le sens pas.
▽ Des aides : ce que je connais de votre monde ? Strictement rien. Apprenez-moi !
▽ Des âmes en détresse : ce que je connais de votre âme ? Tout, absolument tout. Laissez-moi m'occuper de vous. Vous serez surpris



@christmastown


Dernière édition par Mendès Baphomet le Mer 6 Mar 2024 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptySam 2 Mar 2024 - 20:20


Mes adeptes


@James Moriarty  | Nouveau chouchou
Mon cerbère... Normalement, je découvre une personne et je la fais mienne si je la juge digne. Cette fois, c'était différent. Cette fois, je ne sais pas si je t'ai fait venir, ou si tu t'es imposé à moi. Je te dois beaucoup, même si tu ne le sauras certainement jamais.


Cela fait cinq ans...|



@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Dernière édition par Mendès Baphomet le Mer 6 Mar 2024 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptySam 2 Mar 2024 - 20:21


Mes proches


 @Artemis Olympus | Amie
S'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est avoir quelqu'un qui m'aide à libérer des gens. Je soupçonne une cause plus noble et plus juste qui m'échappe... Mais pour le moment, je ne comprends pas.


Le chant des sirènes...|



@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Dernière édition par Mendès Baphomet le Mer 6 Mar 2024 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptySam 2 Mar 2024 - 20:21

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:40

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 43930419 Hellooo, un petit lien ? Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 8xdk

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... I5iz

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Isyc

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 4qel

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... U215

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 456
▿ Points : 3088
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Iw0b

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:05

Bonjourrr Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 2334764349
De la place pour un ancien démon araignée ? Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 3959672634


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:18

@Illyria Burkle Bonjour à toi !

Évidemment, un petit lien ! Je voulais savoir ce que tu avais en tête comme idée de lien. Pour ma part, je recherche un peu de tout, mais surtout des liens déjantés avec lui. En tout cas, j'aime tout beaucoup ta miss ! Je pense qu'on pourrait beaucoup s'amuser avec leur côté "subversifs" à tous les deux !

@Anthony A. Veleno

J'ai toujours de la place pour un démon araignée ! Alors, parle-moi un peu de ton petit perso, de ses envies, de ses aspirations, de ses désirs. J'ai très envie d'en apprendre un peu plus sur son monde d'origine, donc ce serait très marrant qu'ils partagent un peu leur vécu "démoniaques" l'un et l'autre.... Et ces quatre bras doivent être très pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:51

Niveau déjanté, je pense que ça peut totalement faire avec ma démone Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 4085529367 C'est un peu tordu une nana qui veut adopter des vampires pour les prendre comme des animaux de compagnie Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 3959672634 J'ignore aussi, si c'est faisable qu'elle puisse éventuellement, une fois de temps en temps, se réfugier dans son église ? Le trop plein d'humanité a tendance à la rendre confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:42

@Illyria Burkle Owwwiii ! Des petits vampires ! C'est parfaitement faisable qu'elle se réfugie dans l'église comme on se réfugie chez son voisin pour "fuir un peu le monde". Mendès habite dans son église. Le fait qu'elle débarque à peu près à n'importe quelle heure peut être très marrant....
"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Je nettoie."
"En slip ?"
"Toutes mes soutanes sont au sale, ne me juge pas, femme !"
"Pizza ?"
"Pizza !"
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:22

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 3959672634 Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 3959672634 Ça peut-être très drôle effectivement, elle ne va pas trop comprendre, mais justement elle pourrait en sortir de ces conneries par accident Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:56

Bonsoir

J'aimerait beaucoup un lien avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:31

@Illyria Burkle Alors, comment verrais-tu notre premier RP ? La rencontre ?

@Hope Mikaelson Salut à toi ! Bienvenue dans mon humble fiche de lien. Je t'en prie, installe-toi !
Je ne sais pas si tu avais des idées, mais pour ma part, j'avais ceci derrière la tête : (bon, pas physiquement derrière la tête, mais passons)

- Les deux se connaissent depuis un certain temps et se languissent (ensemble) de leurs pouvoirs passés. Comme je ne connais pas du tout Legacies, cela me permettra de découvrir ce monde à travers notre RP ce qui serait parfait !
- Hope souhaite retrouver ses pouvoirs et fait appel à Baphomet, éventuellement devient une adepte de ce dernier (Baphomet tient ÉNORMÉMENT à ses adeptes, ce sont ses petits protégés... Et on se marre bien.)
- Baphomet passe au Lux et... advienne que pourra.
- Hope passe à l'église noire et... pareil.

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:35

Hello.

Je n'ai qu'un seul mot à dire, vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:35

@Hope Mikaelson Du coup, on commence par quoi, très chère ? Et... qui ouvre le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:36

Une première rencontre et moi, manque le lieux
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:42

@Hope Mikaelson Je te propose soit l'église noire (dans 'les campagnes'), elle peut être en construction, si cela fait au moins 4 ans. Sinon, dans "à travers le temps et l'espace", ou juste en ville. J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:23

L'église noir (image flippante au passage)

Manque plus que le titre, je suis nul pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:01

@Hope Mikaelson
"Un espoir et un bouc"
"Ne soyons plus humains pour un instant"
"Amitié extraordinaire"
"Il était une fois..."
"Une sorcière et son faux dieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:16

J'ai potentiellement deux idées :
- La première, Illyria aurait pu entendre parler de cette église noire, en tant que démone, et ancienne reine du monde, elle aurait pu s'y rendre, en se sentant trop perdue dans cette ville peuplée de fourmi comme elle aime si bien le dire x)
- Ou bien une rencontre dans le quartier de Lockwood Hill, Mendès aurait pu être attiré par une altercation entre Illyria et un humain, comme Illyria parle d'une manière détachée et parfois avec des mots assez anciens, ça aurait pu attirer son attention ?

Si tu as d'autres idée, n'hésite pas Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:26

@Illyria Burkle ouuuuuuh les deux me vont ! Mais je veux bien l'altercation ! De plus, elle n'est pas là depuis longtemps, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:44

C'est exacte, elle est ici depuis janvier 2024 Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 4085529367 Donc un petit deux mois et demi à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:09

@Illyria Burkle deal alors ! Je te laisse ouvrir le bal pour cette petite mise en situation bagarreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:12

Avec grand plaisir Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 2973847420 Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 8xdk

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... I5iz

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Isyc

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 4qel

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... U215

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 456
▿ Points : 3088
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Iw0b

MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMer 13 Mar 2024 - 8:42

Ouh là sorry je suis jamais repassé ici ^^
@Mendès Baphomet

Alors je vais te résumer le perso: De son vivant Anthony était le fils d'Italiens ayant immigré aux USA pour fuir la montée au pouvoir de Mussolini et croyant au rêve américain. Mais au final ils ont surtout subi de la discrimination à tous les niveaux. Et ont fini dans la pègre. Déjà un climat un peu compliqué et violent de base. Sa mère est morte sous les coups de son père. En plus il est homosexuel, ce qui n'est pas  du tout accepté par ses proches. Du coup il va commencer à se droguer. Il décèdera en 1947 d'une overdose à l'âge de 30 ans. Il va évidemment aller en enfer pour ça. En enfer les choses vont aller de mal en pire, il avait toujours son problème d'addiction et il va rencontrer et tomber éperdument amoureux d'un Seigneur infernal. Il va lui offrir son âme. Cependant, leur relation va assez vite devenir super toxique et violente (avec le package complet). Surtout que les capacités de ce démon, font qu'il ne peut physiquement pas lui échapper. Après 70 ans d'abus quotidiens subis, Angel débarque ici. Son abuseur n'y est pas, alors il est libre de recommencer une vie et est "heureux". Enfin c'est ce qu'il croit au début, car il serra très vite rattrapé par le PTSD, et par ses addictions surtout. Là il a besoin d'aide pour être honnête. Il a l'impression de juste retomber dans ses vices alors qu'il avait promis à Charlie de s'améliorer, il n'a aucun contrôle là-dessus, ça le terrifie et c'est douloureux. Il a vraiment envie se s'en sortir.

pour le résumé de la série: https://www.youtube.com/watch?v=jFPYDneq29g&t=56s je te guide là ^^


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:50

@Mendès Baphomet Hello, me revoilà avec le RP, j'espère que l'ouverture t'ira Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 2973847420
https://madworld.forumactif.com/t13217-they-are-insects-mendes-bahomet#300141
N'hésite pas si besoin de quelques modifications Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... 876313731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...   Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples, cultistes, adeptes, fidèles, adorateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: