▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Laxy / Dominicaharris
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 199
▿ Points : 486
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
Dim 3 Sep - 23:14
Leodagan de Carmélide
Votre personnage
▿ âge : 65 ans ▿ date de naissance : 31 Octobre ▿ métier : Roi, chef d'armée et plante des salades ▿ statut civil : Marié pour le pire ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : Cruel - Franc - Violent - Impatient - Buté - Impulsif - Bourru - Pragmatique - Fonceur - Ambitieux ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Kaamelott
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Darness ▿ Age : 30 balais ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y avais des connaissances ▿ Un petit mot ? Merci ▿ Avatar : Lionnel Astier ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : Servilo
Code:
[b]▿ @"Leodagan de Carmélide" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Jackson Whittemore"[/b] : [i]Aidan Hearst & Johnny Hargrove & Scar Hasiro & Gaston Legume & Alexander Claremont-Diaz & Carlos Reyes & Bruni Salamender & Baron Ramsey & Leodagan de Carmélide[/i]
Dernière édition par Leodagan de Carmélide le Lun 11 Sep - 14:23, édité 3 fois
Theodore Nott Sr.
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Laxy / Dominicaharris
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 199
▿ Points : 486
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
Dim 3 Sep - 23:14
Il était une fois...
- Marié à Dame Zéli depuis des années, ils se connaissent par cœur et passent leurs temps à se disputer, Zéli est d'ailleurs une des rare personne à pouvoir lui tenir tête, voir parfois à lui donner des ordres, même s'il l'envoie chier. Il a gardé les coutumes bretonnes et n'a jamais ressenti le besoin d'aller voir ailleurs, c'est déjà assez compliqué d'en avoir une qui fait des tartes aussi dures que des gadins.
- Il a hérité de la couronne de Carmélide avant qu'Arthur ne vienne retirer son épée, suivant les traces de son père avant lui, "Goustan le Cruel" est devenu "Leodagan le sanguinaire" ce qui lui va vraiment bien à la vue de son caractère. Par la suite, il a rejoint les chevaliers de la table ronde et est ministre en charge de la sécurité du royaume de Logres.
- Il a "offert" sa fille en mariage à Arthur, Guenièvre, lui permettant ainsi de faire partie de la famille du nouveau roi, il s'est fais sa place au château comme si c'était sa place légitime et repart rarement en Carmélide. Il est donc le beau-père du roi avec qui il se chamaille sans arrêt sur de multiples sujets, il n'hésite pas à lui tenir tête et leurs différences de caractères fait d'eux un duo complémentaire. Même s'il se dispute souvent avec lui, au fond, on sait qu'il l'apprécie, comme on peut le voir constater à plusieurs reprises, notamment lorsque celui-ci ne peut plus retirer Excalibur et que Leodagan semble déçu.
- Leodagan est une des rare personne à avoir appris à lire dans son royaume, ça parait anodin, mais à son époque, c'était une qualité rare, car n'importe qui ne pouvait pas lire les messages envoyés par pigeon.
- Bien qu'il aime son image de sanguinaire sans pitié, il faut croire que Leodagan a quand même de l'affection pour certaines personnes comme sa femme, son fils, sa fille, son père, son gendre et aussi Bohort, ne lui demandez pas pourquoi, certainement parce que Bohort représente tout ce qu'il n'aurait jamais pu être avec un père comme le sien.
- Bien qu'il agisse comme une brute, il n'est pas complétement dénué d'intelligence, il aime tirer son épingle du jeu et surtout conspirer pour avoir la place la plus importante. Pourtant, il se refuse malgré tout à trahir Arthur, on va dire que parmi tous les autres, il est celui qu'il déteste le moins.
- Les passions de Leodagan sont la guerre et la torture, il essaie toujours de faire acheter à Arthur des armes de sièges juste parce que ça impose ou des armes de torture comme s'il pouvait soudainement y prendre goût alors que ce n'est pas du tout son truc.
- Leodagan ne s'encombre pas de langue de bois, il va droit au but, pas bonjour, pas merci, pas s'il vous plait. Il se conduit comme si tout lui était dû et de son point de vue, c'est le cas, il fait preuve d'une autorité naturelle pour cela et s'il faut en venir au moins, ne comptez pas sur lui pour se dégonfler.
- Il n'a aucune compassion pour les traitres et les bouseux qui ne respectent pas les lois de Bretagne, mais le pire, ce sont les romains. Il pourrait en dérouiller à la chaine, à part peut-être Caius, parce qu'il est plutôt sympa comme romain et il a su choisir son camp à la fin.
- Dans ce monde, il a gardé son caractère et s'amuse avec les nouveaux joujous qu'il trouve ici, on lui a conseillé de prendre sa retraite à plusieurs reprises, mais il ne la prendra que quand quelqu'un aura réussi à lui tenir tête, il entraine l'armée pour être prêt à se défendre si un jour il y a des envahisseurs qui débarquent. Toujours se tenir prêt.
Dernière édition par Leodagan de Carmélide le Lun 11 Sep - 15:21, édité 1 fois
Invité
Lun 4 Sep - 0:57
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Lun 4 Sep - 6:45
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
Re-Bienvenue et bon courage pour la fiche de Léodagan... En espérant qu'il n'arrive jamais à la tête de l'île !
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 4 Sep - 14:22
Oh ce choix Rebienvenue ici et courage pour ta fiche
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 4 Sep - 19:00
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 4 Sep - 20:10
Rebienvenue
Invité
Lun 4 Sep - 21:24
Rebienvenue avec ce super choix, très hâte de le voir en rp
Invité
Mar 5 Sep - 5:22
Re bienvenue avec cette pépite Bon courage pour la suite ! ~
Invité
Jeu 7 Sep - 9:22
Re-bienvenue !!
Cette idée de perso ! Je suis fan !! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner en RP
Invité
Sam 9 Sep - 10:55
ce cher léodagan ! je l'aime, je l'adore, j'ai hâte de le voir jouer, de te lire. Rebienvenue sur le forum et bon jeu avec lui.
Invité
Dim 10 Sep - 11:58
Rebienvenue sur le forum
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones