Nouveau monde, nouveau Theodore... ou pas ( With Charles )
Theodore Nott Sr.
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 184
▿ Points : 322
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
Jeu 8 Aoû - 22:09
Ça ne faisait pas très longtemps que Theodore était ici dans ce monde, ça ne faisait quelques mois, mais on pouvait dire assez facilement qu'il s'était acclimaté et fait à ce monde pas si différent du sien. Certes, pour le moment, il était privé de magie, c'était quelque peu contrariant, mais il avait bon espoir de le retrouver assez vite. Après tout, de ce qu'il en avait compris, la magie n'était pas disparue, elle existait bien ici, il fallait juste être patient pour pouvoir la récupérer, et la patience, il gérait. Il n'était pas comme un de ces foutus Gryffondor qui ne savaient pas attendre cinq minutes ou de ces personnes qui se sentent tellement supérieur qu'on ne pouvait pas les faire patienter. Non, Theodore n'était peut-être pas un modèle à suivre, mais c'était quand même quelqu'un de posé et réfléchi, contrairement à d'autres.
Quoi qu'il en soit, si la magie existait toujours, alors le reste aussi, il finirait bien par retrouver les autres mangemorts ainsi que le maitre, cela prendrait juste un peu de temps, et à ce moment-là, il faudrait qu'il soit irréprochable, qu'on voit que malgré tout, il avait essayé de faire avancer la cause, qu'il était loyal et fidèle même dans un autre monde. À moins, bien entendu, qu'il trouve un Lord Voldemort qui avait perdu la mémoire et qui voulait monter des licornes plutôt que boire leur sang. Ugh, quelle vision grotesque, vraiment. Dans le doute, et surtout pour sa vie, il valait mieux assurer ses arrières qu'attendre bêtement les bras ballants que ça lui tombe un jour sur le pif. Un Avada part tellement vite après tout, et il n'était pas sûr que les crimes de magie soient punis ici, vu qu'il n'y avait pas de ministère de la magie ici. Pas qu'il sache. Il faudrait peut-être en faire un ? Enfin, si dans son monde, ils n'arrivaient déjà pas à gérer le maitre, il n'imaginait même pas ici.
Theodore s'était alors mis en tête de faire des recherches, mais c'était difficile, car il avait déjà un emploi et n'avait pas vraiment que cela à faire, en plus, ça ne regorgeait que de gens avec des pouvoirs ici ! Sans que ce soit des sorciers pour autant, par exemple, il y avait des gens qui contrôlaient le feu et étrangement, ils devenaient tous pompiers. Ils manquaient un peu d'imagination, à son humble avis, et puis : sauver des gens, vraiment ? Tellement attendus. Pendant que lui, il faisait tourner l'économie de la ville, même pas besoin de pouvoirs pour ça ! Il s'était alors mis en quête de trouver quelqu'un qui puisse faire des recherches à sa place, une agence de détective par exemple, qui ne poserait pas trop de questions du moment qu'ils étaient payés. C'est ainsi que de fil en aiguille, il était arrivé dans cette agence, sans vraiment savoir si elle répondrait à ses attentes, mais ça valait le coup d'essayer, non ? Il avait toqué à la porte avant d'entrer sans qu'on l'y invite, il était patient, mais pas le genre de personne à poireauter, de toute façon, s'ils ne pouvaient pas travailler pour lui, il le saurait probablement ainsi.
- Bonjour, j'aimerais vous engager pour trouver des gens. Est-ce dans vos compétences ? Si oui, êtes-vous disponible et combien prendrez-vous ?
Direct, droit au but, sans passer par la case présentations, il manquait probablement de gants, on comprenait tout de suite qu'il n'aimait pas perdre son temps en tergiversation.
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
But being ghosts isn't that bad. No one ever bothers you at the library. And if you read the right things, becoming a detective's easy.Feat. @Theodore Nott Sr.
Charles aimait bien son petit cocon qu'il s'était créé. Avec son appartement juste au-dessus, il pouvait dormir plus longtemps que prévu. Oui, il n'était plus un fantôme, et il devait bien admettre que le fait de ne pas être fatigué, ça lui manquait de fou. Mort, il ne ressentait pas la fatigue, ni la faim, ni la soif. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas ce qu'il avait voulu, revivre de nouveau ? C'était toujours comme ça, jamais satisfait de ce que l'on avait. Être vivant avait de bons côtés, comme être mort en avait également. Mais soit, il devait faire avec les nouvelles choses de la vie, dans une nouvelle époque, cela-dit. Enfin, son colocataire ne cessait guère de lui dire d'essayer de parler comme un jeune serait censé le faire à l'heure actuelle. Il était mort dans les années quatre-vingt, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Avec ses quarante années d'expérience — même si ça ne se voyait pas — il pouvait faire des choses plutôt sympathiques. En plus, de ne pas avoir peur de quoi que ce soit. Allons donc, il en avait vu de ces choses en étant mort. Oui, enfin justement, il était mort, il ne risquait pas grand-chose. Hormis deux ou trois petites choses. Mais bon, ce n'était qu'un léger détail.
Il avait la tête dans un livre, c'était normalement ce que faisait Edwin et pas lui, mais bon, il devait s'adapter, lorsqu'il entendit toquer à la porte de son agence. Il n'avait ni le temps de relever le regard de son bouquin, ni le temps de donner l'autorisation d'entrer, ni même le temps d'ouvrir la bouche tout court. Il jeta un regard à l'individu qui avait osé entrer ainsi, en lui demandant de but en blanc s'il pouvait retrouver des personnes et s'il était disponible et pour combien de pognon. ❝Bonjour à vous aussi.❞ Répondit-il sur un ton neutre en venant refermer son livre, le posant sur le bureau, face à lui. Il scruta un peu plus en détails le gars devant lui. ❝Ça dépend. Ici, c'est une agence spécialisée dans l'occultisme. Par conséquent, s'il faut juste retrouver une personne perdue. Un humain, j'entends par là. Ce n'est pas dans mes cordes.❞ Il préférait préciser que la rechercher des humains, ce n'était vraiment pas sa spécialité, et pour cause, il ne dégageait pas d'aura quelconque. Enfin d'aura magique, démoniaque, fantomatique, ce genre de chose. Donc pas possible pour lui de retrouver une personne trop ordinaire. Pas avec les outils à sa disposition en tout cas, pas en cherchant des indices d'ordre surnaturels, par exemple.
Ce n'était pas que travailler ne l'intéressait pas, bien au contraire, sinon il ne serait pas là, dans cette agence, installer à son bureau. C'était juste qu'il y avait des choses dans lesquelles il excellait et d'autres non. Comme tout le monde, tout du moins, c'était ce qu'il supposa. Et parfois, certaines personnes étaient douées dans des choses assez étranges, et peu ordinaire. Mais il fallait bien de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Prenez l'exemple de son colocataire, lui, il maniait les boomerangs comme si c'était facile et tout à fait banal. Le gars qu'il avait en face de lui, en se basant que sur ce qu'il semblait dégageait, il se disait qu'il devait être doué dans l'art de détruire des choses, ou des gens, non ? C'était juste une impression, aucun jugement de sa part. De toute façon, le temps que ça ne le concernait pas, il s'en foutait sûrement. Enfin, ça dépendait du degré de la chose. Il avait un cœur tout de même, même mort, il avait gardé son empathie.
Code by Laxy Dunbar ✩ Gif by emziess
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Theodore Nott Sr.
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 184
▿ Points : 322
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
Ven 4 Oct - 11:47
Il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre que le comportement de Theodore avait légèrement agacé l'individu qui tenait l'agence, oh, il pouvait parfaitement comprendre, lui-même aurait été furieux qu'on s'invite de la sorte dans son bureau, il aurait mis la personne dehors sans manière. D'un autre côté, ce n'était pas dans sa nature d'attendre qu'on lui donne l'autorisation de quelque chose, il n'était pas le genre à attendre les bras ballants que quelque chose se passe, il agissait, c'était même pour cela qu'il était là après tout. En même temps, ça lui permettait un peu de tester la personne en face de lui, d'analyser son comportement, de voir s'ils sont capables de se supporter l'un l'autre ( généralement deux forts caractères ne font pas très bon ménage ) et s'il ne va pas juste l'entourlouper en prétendant chercher des gens pour finalement ne pas le faire. Theodore ne faisait pas facilement confiance aux gens.
- Je confirme, ce ne sont pas des humains que je cherche. Il y a beaucoup de gens avec des pouvoirs dans ce monde, comme vous l'avez certainement remarqué... des personnes qui ont pu aussi changer d'apparence, vieillir, rajeunir, perdre la mémoire... les personnes que je cherche dans cette ville ce sont les sorciers. Pas évident à retrouver dans tout ce beau monde où finalement tout le monde semble avoir des pouvoirs.
Il se déplaçait dans la pièce en même temps, comme s'il réfléchissait, observant la pièce de temps en temps et d'autres reposant son regard sur Charles, comme s'il voulait s'assurer qu'il l'écoutait, en même temps, il était dans la même pièce que lui et faisait part de sa présence, comment ne pas l'écouter ? Dire que ce cher Theodore avait été un élève réservé et presque invisible aux yeux des gens. C'est sûr que maintenant, il savait parfaitement s'imposer et ne tournait pas autour du pot, c'était même à se demander s'il ne jouait pas un rôle auparavant pour ne pas se faire remarquer. Il finit par se poster devant Charles.
- Mes excuses pour mes allures un peu cavalières, je suis Theodore Nott, moi-même un sorcier. Enfin, un sorcier sans pouvoirs actuellement, il est capital pour moi de retrouver les miens. Si je puis me permettre, si seul l'occultisme vous intéresse, êtes-vous vous-même pas vraiment humain ?
C'était une question presque purement de curiosité, mais aussi, il voulait savoir s'il avait une sorte de don pour trouver les personnes comme lui. Il ne le connaissait pas après tout, il n'avait donc aucune raison de penser que c'était quelqu'un d'honnête qui avait forcément toutes les capacités de faire le travail prévu.
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
But being ghosts isn't that bad. No one ever bothers you at the library. And if you read the right things, becoming a detective's easy.Feat. @Theodore Nott Sr.
Charles prenait sur lui, même si sur son visage, on pouvait y lire, avec aisance, un certain agacement. Oh, il avait l'habitude de croiser toute sorte de personne, même de créature, et ce genre de chose. Et il ne parlerait même pas des démons. De vraies plaies. Quoique, s'il devait choisir, il préférait les démons aux sorcières. Ce qui serait amusant, c'est qu'on puisse lui demander de retrouver des sorciers justement. Lui qui n'avait nullement confiance en ce genre de personne. S'il savait le pauvre ancien fantôme, tranquillement installé à son bureau. Et malheureusement, il n'avait nullement besoin d'attendre plus longtemps. Sa mâchoire aurait presque pu s'en décrocher. Il serra les dents. Il secoua la tête assez faiblement. Allons donc, avec toute l'expérience de Charles, le croyait-il totalement nul dans son domaine. ❝Les sorciers sont plus facilement repérables que ce que vous pensez.❞ Il avait envie de lui dire s'il avait tenté de le demander au chat, mais ce serait un peu étrange. Il le prendrait pour un fou. Les chats sont des petites fouines que Charles détestait tout autant que les sorciers. Ils voyaient tout, entendaient tout. Difficile à faire parler cela-dit. Enfin, sauf si vous tombez sur le chat le plus stupide de la planète.
Charles resta ensuite silencieux, observant l'individu sans nom rodant dans son agence. Quasiment bordélique, quoique rangé. Seulement, il y avait tellement de livres, de bibelots, d'objets qui pourraient passer pour de la simple décoration. Après quoi, le type se retourna vers lui en s'excusant. Charles hocha donc la tête, acceptant assez aisément ses excuses. Il se mit même un peu à sourire, voire, il laissa échapper un faible rire. ❝Je suis mort. Enfin, plus vraiment mort. J'ai eu trente ans d'existence de fantôme. Oui, je sais me servir de la magie et d'objets magiques. Oui, je sais repérer les sorciers, oui, je pourrais même dénicher un démon, faire un exorcisme et tous ces trucs-là. Je me doute que je parais jeune, je suis mort jeune. Mais croyez-moi, j'ai véritablement de l'expérience. Alors, si vous pouviez juste me dire le nombre de personnes que vous recherchez ? Et si jamais, ils ont des particularités, ce serait un bonus.❞ Bien sûr, Charles s'en foutait d'avouer qu'il était un mort-vivant. Bref, appelez cela comme vous voulez. Et non, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Pas même par des soi-disant beaux gosses, et tout ce que vous voulez bien. C'était donc à ce cher Theodore de savoir si oui ou non, il avait besoin de Charles pour ses recherches.
Code by Laxy Dunbar ✩ Gif by emziess
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé
Nouveau monde, nouveau Theodore... ou pas ( With Charles )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum