William - When things don't work well in the bedroom, they don't work well in the living room either
Invité
Mar 17 Oct 2023 - 23:28
William Masters
Votre personnage
▿ âge : 53 ans. ▿ date de naissance : Dans sa réalité, il est né le 27 décembre 1915, mais ici, c'est le 27 décembre 1969. ▿ métier : Médecin, gynécologue obstétricien et chercheur sur la sexualité humaine. ▿ statut civil : Célibataire depuis qu’il est en ville, mais ça n’a pas été une décision facile à prendre. Aujourd’hui, il se plonge dans son travail et ça lui va très bien. ▿ orientation sexuelle : Il a eu des relations avec des femmes, mais les années 50-60 n’étaient pas tendres avec les autres, donc tout est possible. ▿ traits de caractère : Honnête, sensible, ouvert d’esprit, sarcastique, observateur, franc, parfois naïf, solitaire, carré, déterminé. ▿ groupe : Séries. ▿ ton univers : Masters of Sex.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Mine. ▿ Age : 35 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis dessus depuis un moment. ▿ Un petit mot ? Pourriez-vous s'il vous plaît enlever le spider-sens qui est indiqué dans le profil pour les pouvoirs ▿ Avatar : Michael Sheen. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : Spoksonat.
Code:
[b]▿ @"William Masters" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Wanda L. Maximoff"[/b] : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Ted Lasso, James Fraser, Merlin Warlock, William Masters.
Dernière édition par William Masters le Ven 20 Oct 2023 - 21:19, édité 3 fois
Invité
Mar 17 Oct 2023 - 23:28
Il était une fois...
La douleur est quelque chose que William a connu toute sa vie. Que cela vienne de son père, de sa mère, de la première femme qu’il a aimé et de celle qu’il a laissé l’approcher.
La douleur se définit de différentes façons pour chacun. Concernant son père, il fut le souffre-douleur de ce dernier. Son père Francis s’en prenait à lui régulièrement en faisant pleuvoir les coups. Seulement, Bill est toujours resté debout. Son père voulait qu’il le supplie et il ne l’a jamais fait. Il se tenait la tête haute, pour ne pas finir brisé. Malheureusement cela le marqua tout au long de sa vie. Concernant sa mère, cette dernière était présente dans le foyer familial, mais elle ne prenait jamais sa défense. Il préférait augmenter le son de la musique pour ne pas l’entendre crier de douleur. La première femme qu’il a aimé s’appelait Dody. Elle était la sœur d’un de ses amis et il a passé beaucoup de temps en sa compagnie. Il l’a aimé pendant longtemps, avant de lui demander sa main, seulement il n’a jamais su pourquoi elle ne lui avait jamais répondu. La femme qu’il a laissé l’approcher lui a brisé le cœur a de nombreuses reprises. Il avait tout fait pour se renfermer après Dody, mais c’est Virginia Johnson qui le fera être différent et prendre conscience qu’il a trouvé une personne qui aime son travail comme lui et qui ferait tout pour arriver à ses fins.
Beaucoup de douleur et peu de bonheur dans la vie de Bill.
Il était un garçon tranquille, qui n’élevait jamais la voix et qui se concentrait sur ses études. A 14 ans, quand il est entré en pensionnat, son père lui a dit qu’il pouvait désormais se débrouiller tout seul et il n’a jamais remis les pieds chez lui depuis. Son chez lui est devenu le pensionnait, puis l’université où il avait décidé de devenir médecin. Il a été pris sous l’aile de Barton Scully, un brillant médecin et qui devra son ami, mais aussi une figure paternelle pour Bill. Durant ses études, il est intrigué par le domaine du sexe, mais il voulait plus particulièrement étudier les réactions du corps pendant l’acte. Il demanda les conseils de Barton et ce dernier lui indiqua qu’il était encore trop jeune pour se lancer dans un tel sujet. La meilleure chose à faire était de se tourner vers un domaine de la médecin qui soit respectable, qu’il se marie, ait une famille et quand il aurait la quarantaine, il pourrait se lancer dans cette étude.
C’est ce qu’il fit. Dody n’était plus dans son esprit et il se tourna alors vers Elizabeth « Libby » Ellis. Il la connaissait depuis quelques temps et il l’épousa. Il devint gynécologue obstétricien et un spécialiste de la fertilité de renommée nationale. Il mit au monde un grand nombre de bébé de gens lambda, tout comme de gens hauts placés : chef de la police, doyen d’université … Il était respecté, mais peu apprécié. En effet, Bill n’était pas un homme qui appréciait parler pour ne rien dire et surtout devoir passer du temps en société. Il était strict, naïf, nerveux, égoïste, arrogant, snob, prétentieux et avait un égo surdimensionné. Il ne laissait personne l’approcher, même pas son épouse. Seulement, en octobre 1956, il fait la connaissance de Virginia Johnson. Elle était chanteuse de boîte de nuit, avant de devenir secrétaire à l’hôpital. Avec un ex-mari chanteur, toujours sur la route, elle avait décidé de se poser pour élever leurs deux enfants. Il sera rapidement attiré par la jeune femme et ils finiront par faire équipe pour lancer l’étude de Bill sur la sexualité humaine.
C’est ainsi que le duo finira par avoir une liaison. Ils disaient que c’était purement professionnel et qu’il n’y avait pas de sentiments entre eux. Encore plus parce que Bill était marié. Mais, ils se voilaient la face. Ils montèrent leur étude, arrivant à avoir des personnes pour y participer et ainsi avoir un grand nombre de données à pouvoir présenter le moment venu. Bill était heureux, parce qu’il avait commencé par devoir observer des gens s’envoyer en l’air dans un bordel. C’est d’ailleurs là-bas qu’il va rencontrer Betty DiMello qui va devenir une patiente, puis une employée et surtout une amie, sans aucun doute sa meilleure amie. Elle supportera son humeur au fil des années et sera celle qui sera sans aucun doute la plus honnête avec lui.
Une fois que l’étude fut sur pied, Bill la présenta à l’hôpital où il travaillait. Seulement, les conclusions qu’il en tirait ne plaisait pas. Il fut renvoyé et ce fut particulièrement difficile pour lui de pouvoir trouver du travail ailleurs. Il fut pris pendant un temps dans un autre hôpital, mais le directeur voyait l’étude comme du porno et Bill en arriva aux mains avec lui, se faisant à nouveau renvoyer. Il trouva une place dans un hôpital pour noirs. Mais le racisme n’aidait pas et au fil des semaines, Bill compris qu’il ne pouvait plus recevoir d’ordre de qui que ce soit. Il fallait qu’il soit son propre chef. Alors, il ouvrit son propre cabinet. Il demanda à Virginia de le suivre, à Betty de devenir la réceptionniste et à Lester, qu’il avait connu au début de l’étude, de continuer à documenter et filmer les séances avec les patients. Ensemble, ils furent une équipe de choc.
Avec son épouse la situation est compliquée. Bill lui avait fait croire qu’elle était stérile, alors qu’en réalité, c’était lui qui avait un problème. Après la perte d’un bébé, Bill lui avait dit qu’une famille à deux lui suffisait, mais Libby n’était pas de cette avis et elle est tombée enceinte. Avec l’aide du médecin que Bill avait pris sous son aile, elle s’était faite inséminer. Ce fut un choc quand il comprit qu’il avait menti et qu’elle était enceinte. Ils auront d’ailleurs trois enfants de la même façon : John, Jenny et Howie. Seulement devenir père n’était pas un rêve pour Bill. Il ne savait jamais comment leur parler ou quoi leur dire. Il avait aussi peur de devenir comme son père. Ce fut d’ailleurs lors d’un face à face musclé avec son petit frère Francis, qu’il lui avoua que leur famille était vouée à l’échec. Son frère était alcoolique et remettait tous ses torts sur la boisson, ce que Bill ne comprenait pas. Avec sa mère, les choses furent particulièrement compliquées, parce qu’il lui en voulait de n’avoir jamais rien fait pour l’aider. Mais avec l’influence de Libby et le fait qu’ils avaient des enfants, Bill réussi à apaiser les tensions avec sa mère.
Malheureusement les choses tournèrent mal après l’écriture d’un livre sur la sexualité, qu’il avait co-écrit avec Virginia. Si d’un côté ils furent reconnu comme les meilleurs sur le sujet, ils furent également attaqués par des personnes leur disant qu’ils iraient en enfer. C’est ainsi que beaucoup de choses tombèrent sur Bill. Sans le savoir, une nouvelle employée faisait partie d’un groupe qui luttait contre l’indécence et donc contre le cabinet de Bill et Virginia. Cette employée était une jeune femme que Bill avait connue, car elle était la fille d’un ancien voisin, Nora. Seulement, avec les problèmes qu’il avait avec Virginia, il se mis à boire et un soir, alors qu’il était seul avec Nora, ils s’embrassèrent, mais avant d’aller plus loin, Bill la repoussa. Pour faire fonctionner leur cabinet, il leur fallait un associé et surtout quelqu’un qui pourrait mettre de l’argent dans le cabinet. Ils avaient été approchés par Hugh Hefner, le fondateur de Playboy. Mais Bill ne voulait pas être associé à lui, alors ils se tournèrent vers Dan Logan, un créateur de parfum. Ce dernier eut une liaison avec Virginia, ce qui amena Bill à se rapprocher de Nora. Il y avait également le fait que son fils aîné John était souvent brutalisé par le jeune Dennis à l’école. Mais au fil des semaines, Bill passa plus de temps avec Dennis. Alors, avec les manigances de Nora, l’éloignement de Virginia qui était avec Dan et son fils lui en voulant de passer plus de temps avec son harceleur que lui, Bill se retrouva en prison. Les accusations étaient claires : proxénétisme et incitation à la prostitution, plus comportement inapproprié avec un mineur.
Bill se retrouva alors seul. Virginia avait pris le large avec Dan pour se marier, Libby était bien décidé à demander le divorce et le cabinet ne pourrait pas rester ouvert au vu de telles accusations. Bill compris alors qu’il devait faire ce que son père lui avait toujours dit : rester à terre. Il se laissa couler jusqu’à avoir un accident de la route. Un juge lui donna l’obligation d’aller à des réunions d’alcooliques anonymes et à faire des travaux d’intérêts généraux. Contre toute attente, il trouva un refuge durant les réunions. Seulement, il n’était pas alcoolique, mais il avait une autre addiction : Virginia. Depuis le début, il allait vers elle, mais à chaque fois elle lui brisait le cœur, parce qu’elle avait plusieurs amants, avant de partir avec Dan. Bill décida alors de se concentrer dans son travail et de revenir au bureau. Il y retrouva Betty qui avait tenu le tout à bout de bras. C’est finalement Hugh Hefner qui proposa de remettre de l’argent dans le cabinet si Virginia et Bill pouvaient travailler ensemble. Ce fut difficile pour lui, mais son travail était désormais toute sa vie. Il accepta à condition qu’ils ne fassent plus équipe et à la place, ils embauchèrent les docteurs Nancy Leveau et Art Dreessen. Ils pensaient avoir fait de bons choix, seulement ces derniers les trahirent. Mais le couple n’était pas serein et Nancy trahit Art, ce qui amena ce dernier a tout avouer à Bill et Virginia.
Ce ne fut pas facile à vivre, mais Bill surmonta le tout. Cependant, après avoir découvert que des personnes utilisaient leur travail pour ouvrir des cultes et autres centres, ils se firent passer pour un couple en besoin d’aide. Bill, qui avait eu des problèmes d’impuissance des années auparavant, à cause de Virginia et ses amants, utilisèrent ce problème lors de séances. Mais on leur demanda d’être à leur tour derrière le miroir et d’être les cobayes. Bill n’était pas du tout à l’aise, mais ce fut un de ses moments où Virginia lui avoua qu’elle l’aimait. Ce fut un électrochoc pour Bill et il se laissa aller. Il demanda même Virginia en mariage et elle accepta. Le jour du mariage, Bill voulait juste qu’ils soient ensemble, avec un témoin et pas de presse. Il voulait que le mariage soit celui de Bill et Virginia et non de Masters et Johnson. Malheureusement à la fin de la cérémonie des photographes étaient là et Virginia semblait très heureuse de la chose. Avait-elle appelé les photographes et la presse ?
La lune rouge apparue et Bill n’eut jamais la réponse à cette question. Mais il connaissait assez Virginia pour savoir qu’elle ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. La première année dans cette nouvelle ville, Bill fut détruit. Il finit par enlever son alliance et la jeter. Il fallait qu’il coupe les ponts avec Virginia, mais aussi son passé. Mais depuis 2020, il est redevenu celui qu’il était. Concentré sur son travail, il a un poste à l’hôpital où il a pu recommencer ses recherches. Ici, il y a un tas de domaines auxquels il n’avait pas accès dans les années 50 et 60. Ce ne fut pas forcément évident à gérer, mais il y est parvenu. S’étant plongé dans son travail, il s’est renfermé sur lui-même, mais il prône avant tout l’honnête. Il ne peut pas avancer sans ça. C’est quelque chose de particulièrement important pour lui. Il a fait beaucoup de travail sur lui-même et il doit avouer qu’il est plutôt fier de lui. Aujourd’hui, il aimerait pouvoir retrouver ses enfants, pourquoi pas aussi Libby, car même si la dernière fois qu’il s’était vu, il y avait eu une dispute, il avait compris son envie de reprendre ses études et devenir avocate. Bill ne peut pas dire qu’il est heureux, mais il a un métier qui lui plaît, il peut faire ce qu’il veut quand il veut et n’est attaché à personne. Il a une vie paisible et il peut s’en contenter, enfin il essaie en tout cas.
Dernière édition par William Masters le Ven 20 Oct 2023 - 21:16, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Elsa | Octavia | Lara | Elena | Sherry | Louise | Rose | Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 26 Oct 2023 - 20:33
rebienvenue
Contenu sponsorisé
William - When things don't work well in the bedroom, they don't work well in the living room either
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum