▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Jeu 2 Mar - 12:43
Je m'y mettrai un jour
Revan Miaiphónos
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Jeu 2 Mar - 12:43
Same
a fool’s prize
We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.
Invité
Dim 2 Avr - 9:30
J'en voudrais bien un
Revan Miaiphónos
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
Coucou, je viens te voir si on pourrait avoir un lien, voilà une petite description de mes personnage :
Raiponce de Corona est âgée de 25 ans, elle est secrétaire chez Artemis security et vit au même endroit concernant sont caractàre, elle est : Maladroite - Pleine de vie - Naïve - Maligne - Douce - Courageuse - Réfléchie - Aventurière - Rêveuse - Optimiste - Bavarde - Manque de confiance - Gentille
David Nolan est âgé de 35 ans, il est PDG de Nolan De Reynald security et vit vit dans le quartier de baker street avenue avec sa femme Mary-Margaret Blanchard concernant le caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable
Benjamin Stone est âgé de 37 ans, il est professeur de mathématique à l'université et vit dans le quartier Hogwarts place concernant son caractère, il est : Leader – Insouciant – Déterminé – Cartésien – Protecteur – Curieux – Réfléchi – Stratège – Analytique.
Mélodie d'Atlantica est âge de 12 ans, elle est collégienne et vit à l'orphelinat à Hogwarts Place concernant son caractère, elle est : Impertinente - Garçon manqué - Anxieuse - Bien élevée - Aventureuse - Curieuse - Déterminée
Wendy Marvel est âge de 16 ans, elle est étudiante en médecine et étudiera également à poudlard lorsqu'elle récupérera ses pouvoirs. Elle vit dans un loft avec Mirajane, Natsu, Happy et Erza à Baker Street concernant son caractère, elle est : Polie - Réservée - Timide - Sensible - Courageuse - Enthousiaste
Si tu as une idée avec un ou plusieurs d'entre eux
Ma chère Nox. Je suis venue pour concrétiser le lien dont nous avions parlé.
S'il te motive toujours bien évidemment !
Invité
Lun 16 Oct - 0:21
@Hallia Kallig hello toi Comme je joue un Ben oscillant, j'aimerai beaucoup un lien/rp entre les deux Par contre, j'aimerais bien qu'on en discute comme je ne connais pas du tout Hallia, mais entre sith, je me dis qu'il devrait y avoir de quoi faire
Revan Miaiphónos
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Lun 16 Oct - 9:59
@Ben Solo - Ooooh une potentielle future recrue pour le Côté Obscur, c’est parfait ça ! Je peux te faire un petit résumé d’Hallia effectivement (en sachant que Hallia c’est un nom que je lui ai donné, Darth Nox n’a pas de nom canon en-dehors de son titre) (anywaaaaay) Le truc c’est que même parmi les Sith de son époque, Hallia n’avait pas une approche très ordinaire du Côté Obscur, elle a un point de vue assez pragmatique sur le sujet, et elle ne compte pas se laisser dévorer par ses émotions. Ben pourrait être un bon apprenti ! Il a le potentiel, et elle est à la recherche d’un éventuel héritier...
a fool’s prize
We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.
Invité
Lun 16 Oct - 12:29
Hallia Kallig a écrit:
@Ben Solo - Ooooh une potentielle future recrue pour le Côté Obscur, c’est parfait ça ! Je peux te faire un petit résumé d’Hallia effectivement (en sachant que Hallia c’est un nom que je lui ai donné, Darth Nox n’a pas de nom canon en-dehors de son titre) (anywaaaaay) Le truc c’est que même parmi les Sith de son époque, Hallia n’avait pas une approche très ordinaire du Côté Obscur, elle a un point de vue assez pragmatique sur le sujet, et elle ne compte pas se laisser dévorer par ses émotions. Ben pourrait être un bon apprenti ! Il a le potentiel, et elle est à la recherche d’un éventuel héritier...
@Hallia Kallig Oh mais c’est parfait si elle a une approche différente du côté obscur de la Force !! Ca va donner une raison supplémentaire à Ben de basculer comme il va avoir quelqu’un qui lui montre ce penchant là de manière moins extrême Si elle se cherche un hériter, ça peut être vraiment être intéressant d’exploiter ça Je viens de demander en plus la récupération de sa sensibilité à la Force Niveau rp, tu avais une petite idée ou pas du tout ? On part sur une rencontre ou ils se connaissent déjà un peu ?
Revan Miaiphónos
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Lun 16 Oct - 13:52
@Ben Solo - Haha c’est sûr qu’elle a une approche moins bourrine de la Force et du Côté Obscur ! En son temps, elle est devenue membre du Conseil Noir en dirigeant la Sphère des Savoirs Ancestraux : ça demande de la finesse politique, une quête du savoir, et un certain contrôle sur ses capacités et ses émotions. D’autant qu’elle est très versée sur l’aspect sorcellerie et pouvoirs de la Force plutôt que la puissance brute au sabre laser. Elle est le genre de personne qui préfère voir sur le long terme... Pas de coup de colère dans les ascenseurs, mon cher Ben !
Bon cela dit, quand il faut prouver qu’elle n’est pas une petite frappe, elle ne se fait pas prier. Pour l’anecdote, à un moment elle avait perdu son siège au Conseil et un autre Sith l’avait revendiqué. Nox avait des affaires avec le Conseil, donc elle parle à l’Impératrice, puis elle se tourne vers celui qui a pris son siège (Anathel ou quelque chose comme ça, je vais dire Anathel pour l’instant) et lui dit un truc du genre “ La prochaine fois qu’on se voit, je reprends mon siège. ” et il a un peu ri. Notamment parce que ça ne se fait pas, on ne vient pas réclamer un siège comme ça, et puis le meurtre est proscrit. Normalement. Sauf que ladite prochaine fois, Nox est là, refait ses affaires avec le Conseil, puis revient vers Anathel en mode “ Au fait, je t’avais dit que je reprendrais mon siège ” et elle l’électrocute dans l’instant, le tirant du siège avec la Force et le tuant sur le coup. Devant tout le monde. Voilà voilà. Siège récupéré.
Anyway, tout ça pour dire que subtilité oui, mais elle n’a pas peur de se salir les mains.
On pourrait partir sur une rencontre oui ! Hallia a déjà rencontré Rey à la bibliothèque du Temple Jedi (c’est ouvert au public, alors bien sûr qu’elle y a mis les pieds) mais si Ben est attiré par le Côté Obscur, il finira par trouver Hallia. Elle vit dans une très belle villa, héritée de son défunt mari (malheureusement décédé par le plus hasardeux des accidents )
Invité
Lun 16 Oct - 20:44
Hallia Kallig a écrit:
@Ben Solo - Haha c’est sûr qu’elle a une approche moins bourrine de la Force et du Côté Obscur ! En son temps, elle est devenue membre du Conseil Noir en dirigeant la Sphère des Savoirs Ancestraux : ça demande de la finesse politique, une quête du savoir, et un certain contrôle sur ses capacités et ses émotions. D’autant qu’elle est très versée sur l’aspect sorcellerie et pouvoirs de la Force plutôt que la puissance brute au sabre laser. Elle est le genre de personne qui préfère voir sur le long terme... Pas de coup de colère dans les ascenseurs, mon cher Ben !
Bon cela dit, quand il faut prouver qu’elle n’est pas une petite frappe, elle ne se fait pas prier. Pour l’anecdote, à un moment elle avait perdu son siège au Conseil et un autre Sith l’avait revendiqué. Nox avait des affaires avec le Conseil, donc elle parle à l’Impératrice, puis elle se tourne vers celui qui a pris son siège (Anathel ou quelque chose comme ça, je vais dire Anathel pour l’instant) et lui dit un truc du genre “ La prochaine fois qu’on se voit, je reprends mon siège. ” et il a un peu ri. Notamment parce que ça ne se fait pas, on ne vient pas réclamer un siège comme ça, et puis le meurtre est proscrit. Normalement. Sauf que ladite prochaine fois, Nox est là, refait ses affaires avec le Conseil, puis revient vers Anathel en mode “ Au fait, je t’avais dit que je reprendrais mon siège ” et elle l’électrocute dans l’instant, le tirant du siège avec la Force et le tuant sur le coup. Devant tout le monde. Voilà voilà. Siège récupéré.
Anyway, tout ça pour dire que subtilité oui, mais elle n’a pas peur de se salir les mains.
On pourrait partir sur une rencontre oui ! Hallia a déjà rencontré Rey à la bibliothèque du Temple Jedi (c’est ouvert au public, alors bien sûr qu’elle y a mis les pieds) mais si Ben est attiré par le Côté Obscur, il finira par trouver Hallia. Elle vit dans une très belle villa, héritée de son défunt mari (malheureusement décédé par le plus hasardeux des accidents )
@Hallia Kallig Nox est trop badass Sinon, ça m'intéresse vraiment d'exploiter ce lien, surtout axé le tout sur les pouvoirs de Force, parce que j'ai l'impression que c'est un point qui est plutôt laissé de côté avec Ben/Kylo et qu'on se focus trop sur sa maitrise du sabre (autant dans les films que dans le comics qui lui est dédié je trouve)
Pour le rp, va pour la rencontre dans sa villa ! Je me charge de l'ouvrir si ça te va
Revan Miaiphónos
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Lun 16 Oct - 21:12
@Ben Solo - Yep c’est dommage, parce que les pouvoirs de la Force sont tellement vastes et puissants ! Il y a moyen de faire un peu tout ce qu’on veut ! Si Ben devient l’apprenti de Nox, elle va le faire étudier le petiot~ C’est bien beau de faire mumuse avec un sabre, mais ça ne sert à rien face à un adversaire qui a un plus grand contrôle de la Force… Dans ma tête d’ailleurs, Nox se bat très peu avec un sabre, elle peut affronter ses ennemis sans, parce qu’elle a des parades, des sortilèges, des connaissances pour contrer ses adversaires (Surtout maintenant que j’ai presque retrouvé tous ses pouvoirs, hehehehehe). Si Ben veut la surpasser et réclamer sa place dans le futur Empire Sith, il va devoir mettre le nez dans des bouquins ! Et les bons. Il va devoir prouver qu’il veut et peut apprendre. Mais je n’ai pas de doute à son sujet~
Oooooh nice ! Du coup je pourrai ouvrir celui d’Anakin ? Quand on se sera mis d’accord sur le contexte~
Invité
Lun 16 Oct - 21:28
J'adorerais un lien avec ta méchante Sith si possible
Revan Miaiphónos
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés