Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)

Aller en bas
Auteur
Message
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:52

Strange things happen to me lately
Morgana Pendragon & "Queenie Goldstein"
Jusqu’à présent, ma vie dans ce monde était plutôt paisible. Elle était même des plus normales. Certes, je n’ai pas fait de gros projets sur ma mémoire. Les choses sont toujours aussi floues. Je ne me souviens toujours de rien, mais au moins j’ai trouvé quelqu’un de mon monde. Un dénommé Merlin, qui apparemment était serviteur au château du roi. La seule chose qu’il est bien voulu me dire, c’est que j’étais une personne importante dans notre monde, j’étais la pupille du roi d’après ces dire. Je ne sais pas s’il dit vrai, mais j’ai choisi de le croire, bien que je trouve ces informations assez peu utiles. Je pensais que le fait de savoir ce tout petit renseignement sur ma vie passée m’aurait aidé à me souvenir d’autres choses, mais il n’en fut rien. Je me suis aussi fait quelques amis, comme Natasha, cette femme qui m’a sauvé la vie un jour et avec qui j’ai gardé contact par la suite ou encore Queenie, ma voisine. C’est justement elle que je vais voir aujourd’hui. Parce que j’ai besoin de parler de ce qui m’arrive. Dernièrement, des choses étranges se produisent dans ma vie, comme il y a quelques jours de ça, où sans comprendre comment, les objets se sont mis à venir à moi sans que je ne les touchent. J’ai cru halluciner dans un temps, pensant n’avoir pas assez dormi la nuit passé, parce qu’il est vrai que contrairement à d’habitude, j’ai mis plus de temps à m’endormir que d’habitude la veille au soir. Mais la même chose s’est reproduite quelques jours plus tard et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai besoin de comprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’intuition que Queenie est la seule personne qui m’est si proche depuis toutes ses années passées dans ce monde et qui soit capable de comprendre, et peut-être de m’aider. J’ai besoin d’en parler ou je crois que je vais finir par devenir folle. Ça ne fait aucun sens, les objets ne peuvent pas se déplacer tout seul sans qu’on y touche, c’est totalement absurde ! C’est dans un état de panique que je sors de chez moi pour aller voir ma voisine, sans l’avoir prévenu que je viendrais lui rendre visite au cours de la journée. J’espère donc qu’elle est chez elle.




LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS



Dernière édition par Morgana Pendragon le Mar 21 Mar 2023 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyJeu 2 Fév 2023 - 12:15





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie_tumblrStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




Tu n'as jamais aimé la solitude, Queenie. Tu es quelqu'un de sociable, de chaleureux. Tu as besoin de t'entourer, constamment. Même si t'exposer aux pensées des autres est un exercice parfois éprouvant, c'est dans ce brouhaha que tu trouves une certaine forme d'apaisement, davantage que dans un silence que tu trouves très rapidement bien trop oppressant. Oui vraiment, la solitude n'est pas faite pour toi, mais par moments, tu t'efforces tout de même de te consacrer des soirées rien qu'à toi. Même si ce n'est pas toujours simple, tu estimes nécessaire de savoir faire preuve d'introspection.

Dernièrement, ta vie a été agitée de bien des manières. Le retour inattendu de Jacob dans ta vie, l'évolution de ta relation avec Merlin, ta décision de rester avec Grindelwald, envers et contre tout, que ton entourage ne comprend pas le moins du monde. Tout ça a naturellement le don de compliquer ton quotidien. Tu te sens dans un état d'oppression constant, et tu ne sais définitivement pas quoi faire pour en sortir. C'est insupportable. Tu dois faire face à ces pensées, les tiennes, plutôt que de te noyer dans celle des autres, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

C'est un soulagement pour toi quand t'entends frapper à ta porte. T'attends personne, mais ça n'a pas d'importance, n'importe quelle visite à l'improviste saura être appréciée en l'occurrence. Enfin... peut-être pas toutes, en réalité. Car certaines ne seraient pas spécialement appréciées. Mais en l'occurrence, c'est Morgana qui se trouve de l'autre côté de la porte. Tu es toujours heureuse de passer du temps en compagnie de ta voisine mais cette fois... Cette fois, quelque chose te taraude. Tu le vois à son expression paniquées, tu le ressens à ses pensées embrouillées. Ton amie ne va pas bien. Pas bien du tout.

"Morgana... ?" Tu t'écartes pour la laisser rentrer et referme la porte derrière vous, résolument inquiète pour ton ami. Le fil de ses pensées est impossible à suivre, si bien que tu ne réussis pas à savoir ce qui lui arrive exactement. "Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?"

Question purement rhétorique. Tu vois bien que quelque chose ne va pas.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:46

Strange things happen to me lately
Morgana Pendragon & @Queenie Goldstein
La porte derrière laquelle j’attends ne tarde pas à s’ouvrir, avec Queenie de l’autre côté. Savoir qu’elle est bien présente chez elle aujourd’hui est un soulagement. C’est toujours un plaisir de discuter avec elle ou tout simplement de passer du temps avec elle. Mais aujourd’hui, je ne viens pas pour parler de sa cuisine ou de la pluie et du beau temps, mais pour une autre raison bien précise. Je ne sais pas pourquoi je viens la voir, en particulier. Je me dis qu’elle va peut être pouvoir me rassurer, peut être. Je ne suis pas folle, n’est-ce-pas ? Les objets ne peuvent pas se mettre à se déplacer tout seul. Je le sais ! Et pourtant… je sais ce que j’ai vu. Ca c’est passé sous mes yeux et ne pas savoir me panique plus d’autre chose. Le fait de voir mon amie derrière sa porte ne fait pas envoler ma panique et le silence qui s’est installé suite à l’ouverture de la porte est soudainement brisée par sa voix, qui me demande si je vais bien. Je me doute bien que vu l’état dans lequel je me trouve, elle a très bien compris que je ne suis pas dans mon état de d’habitude. Alors qu’elle se décale pour me laisser entrer chez elle, je fais un pas en avant et rentre donc chez elle, avant de répondre à sa question.

« Non.. Je… Je ne sais pas, à vrai dire. Je ne sais pas ce qui m’arrive dernièrement, j’ai l’impression de devenir folle. »

J'essaie de me calmer du mieux que je peux. Je sais que je débarque à l'improviste et que, peut-être, je la dérange, mais j'ai réellement besoin de parler de ça à quelqu'un.

« Je suis désole de te déranger, j'aurai du te prévenir avant de venir ainsi. »




LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:08





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie_tumblrStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




Il ne te faut pas longtemps pour comprendre que non, tout ne va pas bien pour Morgana, pas bien du tout, même. Tu le vois à ses airs agités, mais pas seulement, ses pensées aussi sont troublées, tu les captes au vol, confuses, terrifiées. Tu détestes la ressentir ainsi. Est-ce que tu seras capable de l'aider ? De la rassurer ? Tu n'en sais trop rien, mais tu feras tout ton possible pour. Tu prends chacune de ses paroles avec le plus grand des sérieux... Parce que tu ressens l'honnêteté dans le moindre de ses propos.

Ce sentiment de sombrer doucement dans la folie, tu le connais, et il t'a rendu positivement dingue. Tu en es ressortie quand il était trop tard... Et le pire, ce n'était pas le sentiment de devenir folle. C'est de ressentir autour de toi que tous ceux que tu aimes te prennent pour une folle, eux aussi. Tina, Jacob... ça a été vraiment insoutenable pour toi.

"Non, ne t'en fais pas, tu as bien fait de venir. Ma porte t'est toujours ouverte, tu n'as pas besoin de prévenir, tu sais ?"

Tu veux faire comprendre à Morgana que tu es là, pour elle, et qu'elle n'a pas à s'excuser pour cela - surtout pas.

"Installe-toi confortablement, d'accord ? Je vais nous préparer du thé et tu vas tout me raconter."

Bien sûr, Morgana n'a pas l'obligation de te dire quoi que ce soit. Mais si elle s'est présentée à ta porte, c'est qu'elle a ressenti le besoin de se confier, tu en es convaincue. Et tu veux être là pour recueillir ses confidences autant que possible. Tu seras son oreille attentive. Tu y tiens. Tu y tiens même beaucoup.

"Tu peux tout me dire, tu sais ? Je ne te jugerais pas."

Et puis... ce qu'elle ne te dira pas, tu l'entendras probablement dans ses pensées, mais tu ne veux pas l'inquiéter avec ça, et tu préfères ne rien dire à ce sujet, de crainte que ce soit elle qui te juge, et de crainte aussi qu'elle décide de s'en aller en prenant ses jambes à son cou, ce que tu comprendrais.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:41

Strange things happen to me lately

feat @Queenie Goldstein & Morgana Pendragon

Ne sachant pas où aller, mon premier réflexe fut d’aller voir ma voisine, qui est également mon amie. Et c’est donc sans prévenir que j’ai débarqué chez elle, et je ne peux donc pas m’empêcher de penser qu’il aurait été préférable de la prévenir. Sa réponse me rassure cependant. Mon arrivée impromptue ne le dérange pas et je me dis que j’ai beaucoup de chance, qu’elle soit là chez elle aujourd’hui. Acceptant son invitation, je vais m’asseoir. Ce n’est pas une si mauvaise idée après tout, cela va m’éviter de faire les cents pas, en cherchant comment lui parler de tout ce qui m’arrive ces derniers temps. Toutes ses choses bizarres, qui pourraient ressembler à de la magie, mais tout ça n’existe pas, n’est-ce-pas ? C’est trop peu réelle pour ce que ça existe et pourtant… si seulement je savais ! Je reste silencieuse, mais écoute avec attention les paroles de mon amie. J'acquiesce d’ailleurs lorsque Queenie propose d’aller faire du thé, pour discuter ensuite. Je ne dis jamais non à une bonne tasse de thé , en faisant moi-même régulièrement depuis mon installation dans cette ville, qui remonte à bien longtemps maintenant.

« Oui, du thé c’est une bonne idée. »

Le temps que Queenie s’occupe du thé, j’en profite pour trouver une façon d’aborder le sujet. Y’a t-il simplement une bonne façon d’amener le sujet sur la table ? J’en doute. Je crains surtout qu’elle me prenne pour une folle au final, ce qui me fait douter sur le fait de lui dire, juste l’espace d’un instant. Mais mes craintes sont vite effacées alors qu’elle reprend parole pour me dire que je peux tout lui dire. Queenie est une si bonne amie, toujours prête à m’écouter et m’accueillir chez elle. L’inverse est tout autant vrai. Elle est la bienvenue chez moi également, elle le sait. Finalement, le mieux est de dire les choses comme elles viennent.

« Je sais, je… il se passe des choses bizarres dernièrement. Je sais que c’est impossible, mais je sais ce que j’ai vu ! J’ai vu des objets bouger tout seul, comme si quelque chose les avait attirés à moi sans y toucher, mais c’est impossible n’est-ce-pas ? La magie n’existe pas, c'est sans les livres tout ça, ou à la télévision, même si ce serait bien utile parfois… Et ça c’est produit plusieurs fois ces derniers jours. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? »

Si seulement j’étais capable de me rappeler de ma vie, je pourrais au moins savoir ce qu’il se passe, mais malheureusement, il n’y a toujours aucun progrès de ce côté. Je ne sais pas pourquoi je suis incapable de me souvenir, et encore moins pourquoi j’ai tout oublié. Peut-être que ma mémoire ne reviendra jamais et cela ne me rassure pas vraiment. Plus les jours passent et plus je ressens ce besoin de me souvenir, afin de pouvoir lever le mystère sur cela. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant..


KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:32





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie_tumblrStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




Tu ne devrais pas t'immiscer dans les pensées de ton amie, mais tu ne peux pas t'empêcher. Alors que tu t'affaires à préparer le thé, tu vois bien que Morgana cogite, qu'elle ne se sent pas bien. Elle est perturbée, elle est agitée. Tu ne sais pas ce qui lui arrive, tu ne sais pas du tout ce qui la perturbe tant, mais tu peux sentir à quel point elle est en souffrance, à quel point elle est perdue, et cette pensée te tord le coeur. Quand tu reviens vers elle avec du thé bien chaud, elle semble avoir su articuler ses pensées, et surtout être prête à partager, à se livrer.

Elle t'apprend alors qu'il lui arrive des choses étranges, dernièrement. Tu fronces les sourcils en même temps que tu l'écoutes attentivement. Elle te parle d'objets qui bougeraient tout seuls, qu'elle aurait été capable d'attirer à elle sans raison. Elle te parle... de magie... Tu la regardes attentivement, avec un oeil nouveau. Morgana serait donc une sorcière ? Tu n'avais jamais remarqué aucun signe jusqu'alors, et tu es déstabilisée par cette information. Pas autant qu'elle, c'est certain... mais tout de même beaucoup. Cette situation te met dans une position difficile. L'éclairer, c'est lui faire prendre connaissance de ta propre nature, et tu espères de tout coeur qu'elle ne le prendra pas mal, qu'elle ne te reprochera pas tes mystères et tes secrets.

"Ma chérie..."

Tu lui adresses un doux sourire compatissant. Tu voudrais qu'il y ai une autre manière de lui présenter les choses, mais ce n'est pas le cas, et elle va devoir être courageuse pour faire face à ce qui l'attend.

"Ce qui t'arrive est étrange, mais ce n'est rien de grave."
Tu lui adresses un fin sourire. "La magie existe bel et bien. Et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal de savoir t'en servir." Tu hésites, puis tu extirpes finalement ta baguette de ta poche, que tu agites légèrement pour faire élégamment voleter les napperons de ta table basse. "Ne prends pas peur, d'accord ?"

Tu ne veux pas qu'elle panique ou qu'elle s'inquiète. En revanche, tu veux l'aider à apprivoiser sa nature.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 14:58




Strange things happen to me lately

What if magic isn't something you choose? What if it chooses you?. --  feat. @Queenie Goldstein



Ce qu’il se passe dernièrement est incompréhensible pour moi. Les choses auraient sans doute été plus évidentes, plus faciles, si j’avais tous mes souvenirs, toute ma mémoire. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Je ne peux pas non plus parler de ça à n’importe qui et c’est pour cette raison que mon choix s’est porté sur mon amie et voisine, Queenie. Au fond de moi, je sens que je peux lui faire confiance pour ce sujet , sans savoir pourquoi. En attendant qu’elle revienne avec le thé, je réfléchie à comment lui exposer la chose, ce qui est loin d’être une chose facile ça je vous l'accorde bien. Alors autant dire les choses comme elle se présente, non ? C’est ce que je fais lorsque Queenie revient avec le thé. Ses premières paroles ne sont pas très rassurantes. Elle même reconnaît que tout cela est étrange, mais je ne m'attendais pas à ce qu’elle me dise que la magie existe réellement. Parce que c’est impossible. Du moins, c’est ce que je crois. Rien de grave ? Si elle le dit… c’est que ça doit être vrai, non ? Je ne sais pas quoi en penser.

« Non… J’admet que ça serait bien pratique si ça existait, mais ça ne peut pas être réel. Il y a forcément une autre explication..»

Je ne sais pas pourquoi je refuse d'y croire, pourquoi cela me fait autant peur, autre que le fait que ce soit comme une nouvelle découverte pour moi à cause de ma perte de mémoire? Je la vois alors sortir un objet inconnu de sa poche. Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Qu’est ce qu’elle compte faire avec ça ? Les réponses à mes questions ne tardent pas à venir, lorsque je vois les napperons de la table flotter dans les airs. Comment est-ce possible ? Est ce qu’elle vient de faire ça avec son drôle d’objet ? Est-ce que ça me fait peur ? Dire non, ce serait mentir, mais puisque Queenie me dit qu’il ne faut pas que je prenne peur, j’essaie de ne pas paniquer en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux.

« Qu’est-ce que c’est ? Comment tu… as fait ça ? »


code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS



Dernière édition par Morgana Pendragon le Ven 8 Sep 2023 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:06





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie-goldstein-alison-sudolStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




L'obstination que montre Morgana à l'idée de croire en la magie, en dépit de toutes les preuves qui se sont accumulées dernièrement, t'attriste sincèrement, Queenie, d'autant que tu en devines une cause plus profonde qu'il n'y paraît, mais tu es capable de comprendre, malgré tout... C'est toute sa perception de l'existence que ton amie doit remettre en question, et ça n'a rien d'évident... Mais tu es là, Queenie, et tu veux être là pour elle, lui prouver que cette situation n'est pas si grave, et surtout qu'elle peut véritablement te faire confiance. Tu n'as pas l'intention de la heurter ou de l'angoisser, tu veux lui faire accepter une réalité qui n'est angoissante que parce qu'elle ne la comprend pas... mais ça peut changer. Oui, ça va changer. Tu feras en sorte que ça change.

Tu choisis d'illustrer tes pouvoirs avec un sort un peu classique, le but n'est pas de l'effrayer ou de la braquer, juste de lui faire comprendre que la magie peut prendre des formes qui sont belles. Oui, la magie est bel et bien quelque chose de réel, mais elle ne doit pas s'en inquiéter. Il y a tout à aimer dans la magie, si on sait l'apprécier parfaitement, à sa juste valeur... Morgana le comprendra, elle réussira à l'accepter... Et ce faisant, elle parviendra également à s'accepter elle-même. C'est tout ce que tu lui souhaites en tout cas.

"Je suis une sorcière, je suis née avec ces pouvoirs"
, tu lui expliques en espérant de tout coeur qu'elle ne prendra pas peur. Tu vois bien qu'elle est très perturbée par cette situation, et ce n'est pas ce que tu veux, mais en même temps, tu veux faire en sorte que tout se passe pour le mieux. "Et je pense..." Tu essaies de mesurer ton discours afin de ne pas l'inquiéter plus que nécessaire, mais ce n'est tout de même pas si simple. "... que tu en es une aussi... ou quelque chose d'équivalent, en tout cas." Tu souris doucement. "Je sais que la magie peut faire peur..." Et encore maintenant, certaines formes de magie t'angoissent également. "Mais ça peut aussi être une chose magnifique."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 8 Sep 2023 - 22:19




Strange things happen to me lately

What if magic isn't something you choose? What if it chooses you?. --  feat. @Queenie Goldstein



Les preuves sont là, juste sous mes yeux, et pourtant… il est difficile pour moi de croire à l’existence même de la magie. Pourtant, si elle n’existe pas, alors comment expliquer ce que Queenie vient tout juste de faire, face à moi ? Elle est donc une sorcière, comme elle vient de le dire. Je ne sais pourquoi ni quoi, mais il y quelque chose qui me bloque. Quelque chose qui m’empêche d’y croire réellement et pourtant, c’est bien le cas. Peut être que je refuse simplement de l’admettre. Ok, en admettant que la magie existe réellement et que Queenie soit réellement une sorcière, qu’est ce que cela change ? En quoi cela serait mauvais ? Queenie est mon amie et je lui fais entièrement confiance. Ce n’est pas parce qu’elle est une sorcière que je vais soudainement arrêter de lui faire confiance. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi ces dons seraient une mauvaise chose. La suite de son discours cependant, me laisse fortement perplexe. Elle doit faire une erreur, je ne suis pas comme elle, je suis juste eh bien juste moi. Si j’étais une sorcière, ou quelque chose d'égal à cela, pourquoi personne ne l’a rien dit avant aujourd’hui? Certes, il n’y a pas beaucoup de personne de mon monde que j’ai retrouvé, mais Merlin, qui m’a laissé l’impression d’être un ami de longue date, n’a jamais insinué que je puisse être doté de magie. Guinevere, quant à elle, semble ne pas me faire confiance, m’en vouloir même pour une raison que j’ignore et refuse tout simplement de répondre à mes questions.

« Non, tu dois faire une erreur. Je ne suis pas une sorcière. Je suis juste une dame, à la cours de Camelot, comme pupille du roi. C’est ce que Merlin à dit. »

Mais Merlin dit-il la vérité ? Rien n’est moins sûr. Vivre sans mes souvenirs commence vraiment à être compliqué. Si je pouvais les récupérer, alors je serai qui dit la vérité, mais je n’ai rien de ça. Je ne peux que me fier à mon amie. Elle semble tout à fait sincère et je ne vois d'intérêt à ce qu’elle me mente. Nous ne venons pas du même univers. Merlin, en revanche, vient de mon monde. Pourrait-il avoir une raison pour me cacher ma véritable nature ?

« Si.. si c’est vraie ce que tu dis, si je suis comme toi alors Merlin ment. Je pensais qu'il était un ami. Je l'ai croisé l'autre jour au centre commerciale, mais je ne suis pas avancé par rapport à la dernière que je t'es vu. Personne que je connais ne veut répondre à mes questions et ma mémoire n'est pas toujours revenu. »


code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:41





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie-goldstein-alison-sudolStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




Tu l'observes avec un mélange de douceur et de compassion, la tête penchée sur le côté, alors qu'elle proteste à l'idée même de pouvoir être considérée comme une sorcière. C'est que l'information doit être particulièrement troublante pour elle, qui avait absolument tout oublié... Tu devines qu'il ne sera pas simple de lui faire entendre raison, mais ce n'est pas ce qui retient immédiatement ton attention... Car c'est autre chose, dans son discours, qui te fait soudainement tiquer. Un prénom, inattendu, que tu ne t'attendais pas à entendre dans cette discussion.

"Tu connais Merlin ?"

Merlin était une légende dans ton monde, tout le monde savait qui il était, mais ce n'est pas de cela que tu parles en l'occurrence, mais bien de ce Merlin qui, progressivement, est parvenu à gagner ton cœur, d'une manière aussi soudaine qu'inattendue. Tu fronces les sourcils. Si on parle vraiment du même Merlin, quelque chose ne coïncide pas : lui-même est un sorcier, il doit forcément savoir. Et... Tout à coup, les pièces d'un puzzle que tu n'aurais jamais cru construire s'assemblent, et l'image devient de plus en plus nette. Est-ce que Morgana serait la Morgana ? Celle du mythe arthurien ?

"J'ignore pourquoi il t'a menti",
tu dis, circonspecte, les sourcils froncés. "D'autant qu'il est un sorcier, lui aussi... Je suppose qu'il a voulu te protéger... ?" tu suggères avec hésitation. "Tu n'as pas à avoir peur ou honte de ce que tu es..." Tu hésites. "Je ne peux pas prétendre comprendre ta vie et ton passé, mais je sais qui tu es, et je pense que je peux t'aider", tu lui promets en lui adressant ton regard le plus amical et le plus compatissant.

Tu vois bien qu'elle se sent mal, tu vois bien qu'elle est angoissée, égarée... Tu ressens sa détresse émotionnelle... Tu la ressens d'autant plus que ton esprit pourrait difficilement se fermer aux tourments qui l'habitent. Tu es une éponge, Queenie. Tu absorbes aussi bien ses pensées que ses émotions. Et ça te comble de tristesse. Tu ne t'attendais définitivement pas à ça.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:03




Strange things happen to me lately

What if magic isn't something you choose? What if it chooses you?. --  feat. @Queenie Goldstein



Est-ce que je connais Merlin ? Oui, selon les dires de ce dernier. Queenie semble être étonnée que je connaisse Merlin. Cela veut donc dire qu'elle le connaît également ? J’en suis tout autant étonnée qu’elle. Merlin ? Un sorcier ? Non, il doit y avoir une erreur. Il est juste un servant de la cour, un servant de Camelot. Du moins, c’est ce qu’il m’a dit. Ce sont ses propres paroles “un simple servant”, mais puisqu’il semble m’avoir menti sur ma nature, ce pourrait-il qu’il en fait autant avec la sienne ? Pourquoi ? Queenie semble penser que peut être, c’était pour me protéger, mais de quoi ? Je n’ai pas besoin d’être protéger… du moins, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

« Oui, je le connais. Du moins, il semblerait que je le connaisse. Un sorcier ? Non il y doit y avoir une erreur… il n’est pas … il n’est qu’un simple servant. »

Je me sens perdue et ne sais plus trop quoi penser. Mais une chose est sûre: j’aurais préféré savoir la vérité du premier coup. Merlin aurait tout simplement pu être honnête avec moi. Je ne remet pas la parole de Queenie en question. Je sais qu’elle ne ment pas. Elle ne m’a jamais menti depuis tout le temps que l’on se connaît. Je ne comprends pas pourquoi Merlin à choisi, lui, de me mentir ou tout du moins de me “cacher” la vérité.

« Peut-être… je ne sais pas. Je n’ai pas besoin d’être protégée, je… protégé de quoi ? J’aurais préféré qu’il soit honnête avec moi. »

Ne pas avoir peur, ne pas avoir honte ? Facile à dire. Cependant, il y a un quelque chose, je ne sais pas quoi, qui me freine à emprunter cette voie. Je ne demande pas à ce que l’on comprenne ma vie ou ce que j’ai vécu, je veux juste me souvenir. Je sais que Guinevere n’est pas d’accord avec moi sur ce sujet. Ces paroles lors de notre première “rencontre” dans ce monde résonne encore dans ma tête “je crois qu’il est mieux pour tous que votre mémoire ne revienne jamais”. Je ne lui ai jamais demandé pourquoi, ni ce que j’ai fait pour qu’elle en vienne à me dire ses paroles. Oh oui, je lui ai posé des questions, mais pas CES questions, qui semblent être un terrain délicat. Lorsque Queenie reprend la parole, ces premières paroles me laissent surprise. Elle sait qui je suis ? Comment le peut-elle ? Elle n’est pas Guinevere, ni Merlin ou une autre personne que j’ai pu fréquenter par le passé. Elle n’est pas une personne de mon monde, c’est là où je veux en venir. La surprise peut se lire sur mon visage, mais lorsqu’elle poursuit pour m’annoncer qu’elle pense savoir comment m’aider, c’est la première lueur d’espoir que je ressens depuis bien longtemps.

« Tu peux m’aider ? Comment ? »

Queenie, cette femme qui est mon amie, à toujours être prête à être là pour moi, à me rendre service, et si elle peut m’aider à me souvenir, à me rappeler de ce que j’ai oublié, alors c’est une grande aide, un sacré grand service qu’elle me renderai et je ne serais pas prêt de l’oublier. En revanche, je n’ose pas lui demander ce qu’elle pense “qui je suis”, mais son regard rempli de compassion et d’amitié me fait me sentir un peu mieux. Après tout, elle est comme moi, ou du moins quelque chose qui s’en rapproche. Ce qui veut dire que je ne suis pas seule, d’autant plus que Queenie est une personne en qui j’ai totalement confiance. Elle au moins, dit la vérité. Elle ne me ment pas.



code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:34





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie-goldstein-alison-sudolStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately





Tu fronces les sourcils, intriguée par la réponse que Morgana te donne alors qu'elle qualifie Merlin de servant... Tu envisages de lui en apprendre plus, mais tout ceci t'inspire un sentiment trop contrasté et complexe. Tu sens qu'il s'agit là d'un territoire sur lequel il est impossible de s'aventurer sans s'y brûler quelques ailes... et vous avez déjà tant à vous dire ! Chaque chose en son temps. Tu ne voulais pas faire l'état des lieux des mensonges de quelqu'un qui aurait probablement dû mettre les choses au clair avec elle indépendamment d'elle... tu préfères te focaliser sur les états d'âme de son amie, qui a clairement besoin d'aide en cet instant. Tu vois que toutes ces révélations la fragilisent... et c'est bien normal. Comment appréhender sa propre nature quand cette dernière est si complexe et qu'on en a tout oublié.

"Parfois, on a besoin d'être protégé de soi-même."

C'est une chose que tu sais pertinemment, Queenie, parce qu'en ce qui te concerne, la chose s'est prouvée à plus d'une reprise. Et pour cela, à l'époque, tu pouvais compter sur Tina, puis sur Jacob. A présent, tu n'as plus ni l'un, ni l'autre... et tu ne sais plus que faire. Tu ne veux pas jouer les donneuses de leçons, mais tu sais reconnaître la détresse émotionnelle quand tu la vois. Car toi aussi, tu l'as vécue, et tu la vis toujours, d'ailleurs... C'est le genre de choses qui ne nous quittent pas si facilement.

"Je peux... je ne sais pas, je pourrais t'aider à sonder tes souvenirs, à maîtriser tes pouvoirs... Peut-être qu'en lisant tes pensées, je pourrais accéder à quelque chose que tu ne conscientise pas totalement ?"
tu suggères sans trop savoir à quoi tu t'engages.

Tu sais seulement que tu as vraiment très envie de l'aider, et que tu es prête à déployer tous les moyens possibles et imaginables pour cela, sans aucune exception. Tu ne sais pas trop ce que valent tes suggestoons, mais dans tous les cas, tu ne peux que lui promettre ton soutien, car elle le mérite - elle le mérite définitivement.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptySam 6 Jan 2024 - 21:32




Strange things happen to me lately

What if magic isn't something you choose? What if it chooses you?. --  feat. @Queenie Goldstein



Queenie a sans doute raison, peut-être. Comment pourrais-je le savoir, après tout ? Je suis juste déçu que Merlin n'ait pas été honnête avec moi, qu’il ait préféré me cacher les choses, plutôt que de me dire la vérité. Il est donc un sorcier, ce qui veut dire qu’il aurait pu m’aider, s’il avait était honnête avec moi dès le début. Malheureusement, cela ne fait que me prouver que je ne peux pas me fier à n’importe qui et pourtant… j’aimerais beaucoup être entouré de personne qui me ressemble et à qui je peux faire confiance. Bien sûr, il y a Queenie, d’autant plus que maintenant je sais que nous sommes pareil, elle est moi.

« Peut-être, oui. »

Pour la première fois depuis mon arrivée ici, la proposition de Queenie est la première réelle lueur d’espoir que j’entrevois. Et pourtant, j’ai essayé de retrouver mes souvenirs. En essayant de me souvenir, mais en vain. Puis, en questionnant les gens qui me connaissent, en leur demandant de me parler de notre vie d’avant, parce qu’à ce moment-là, j’espérais que leurs informations m’auraient permis de recoller toutes les pièces de mon puzzle, parce que j’espérais que leur récit m’aurait aider à débloquer la mémoire, mais une fois de plus, rien de tout ça n’a était concluant.

« Pourquoi pas, oui ? Ça me semble être une bonne idée. »

En réalité, l’idée de Queenie est loin d’être mauvaise, j’ai juste peur de ce qu’elle peut découvrir en sondant mon esprit. Continuera-t-elle à être mon amie, peu importe ce qu’elle découvre ? On ne peut pas dire que j’ai beaucoup d'amies dans ce monde, et je sais que Arthur fait partie de la famille, comme je l’ai apprise récemment, mais… Arthur n’est pas un être magique comme moi et j’ai besoin de quelqu’un qui soit mon amie et qui soit comme moi, pour m’aider à comprendre ce je suis, pour m’aider à contrôler mes dons. Et ce, peu importe ce que j’ai pu faire par le passé

« Queenie, est-ce que tu seras toujours mon amie, peu importe ce que l’on pourrait découvrir dans mes souvenirs ? »



code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:39





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie-goldstein-alison-sudolStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately





Tu ne sais pas dans quelle mesure tu seras capable d'aider Morgana à regagner ses souvenirs, mais tu sais que tu te dois d'essayer. Parce que sa détresse apparente te fait du mal, et que tu ne peux pas supporter de la voir dans cet état. Tu tiens à elle. Tu tiens à elle et tu tiens à son bonheur. La mémoire est quelque chose de fondamental et de précieux, si quelqu'un est capable de le savoir, c'est bien toi. Quand Jacob a perdu la mémoire, et que tu as cru qu'il ne se souviendrait plus jamais de toi, t'as eu le coeur profondément brisé, Queenie, et tu ne souhaites une telle situation à personne d'autre, quand bien même t'as pu être tentée, parfois, d'annihiler ta propre mémoire pour moins souffrir de l'absence de tous ceux de qui tu te sens proche, et sans qui il t'est si difficile et douloureux de vivre.

"Je ne peux pas te promettre que ça marchera, mais on va essayer, et si ça ne suffit pas... je connais des sorciers qui pourront peut-être t'aider"
, tu ajoutes en songeant à Dumbledore, qui d'ailleurs possède une pensine, qui vous sera peut-être très utile pour puiser dans les souvenirs de la jeune femme... encore que tu n'es pas complètement sûre de savoir très précisément comment tout ceci fonctionne.

Tu es prête à commencer, et à donner quelques directives à Morgana pour l'encourager et l'aider s'approprier cette situation dans toute sa complexité, mais d'entrée de jeu, ton amie t'adresse quelques mots qui te fendent doucement le coeur. Sa question est si spontanée... et en même temps désespérée. Tu ne peux naturellement qu'être touchée par ses questionnements.

"Morgana..."
Tu prends les mains de ton amie dans les siennes et les serre fort, avant de plonger ton regard dans le sien. "Je sais mieux que personne qu'on ne fait pas toujours des choix dont on n'est fier, et ça ne fait pas de nous de mauvaises personnes." Ou du moins, tu l'espères, en tout cas. Parce que tu as commis tes propres erreurs, tu en commets encore. Tu serais mal placée pour juger qui que ce soit. "Je te promets que quoi qu'il advienne, tu pourras toujours compter sur moi."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:30




Strange things happen to me lately

What if magic isn't something you choose? What if it chooses you?. --  feat. @Queenie Goldstein



Je n'ai pas la moindre idée de si son plan va marché, mais en tout cas une chose est sur: Queenie est mon amie et je lui fais confiance. Elle sait ce qu'elle fait, non ? Et si ça ne marche pas... eh bien, elle aura toujours tenter et je me souviendrais toujours, que cela marche ou non, qu'elle aura tout fait pour m'aider.

« Je n'oublierai jamais que tu auras fait tout ce que peux pour m'aider. »

Bien sûr que j'ai peur que ses potentiels découverte ne change quelque chose entre nous, peur qu'elle ne veuille plus être mon amie, tout simplement. Mais encore une fois, je lui fais confiance. Si elle me dit que je pourrais toujours compter sur elle, alors c'est qu'elle dit vrai. Et je décide de la croire.

« Merci. Je crois que je peux dire que tu est presque ma seule amie ici. Je crois qu'on peut y aller alors, maintenant. »



code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Original

MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) EmptyVen 29 Mar 2024 - 11:53





Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Queenie-goldstein-alison-sudolStrange things happen to me lately (Queenie&Morgana) PleasedBlushingAfricancivet-size_restricted
Strange things happen to me lately




Tu adresses un sourire sincère et amical à Morgana alors qu'elle te remercie de ce que tu fais pour elle. C'est la moindre des choses. Elle est ton amie, elle importe pour toi plus que n'importe qui d'autre, et pour rien au monde tu ne tolérerais que quoi que ce soit lui arrive sans avoir au moins cherché à l'aider, à l'encourager. Elle se sent perdue, tu le vois bien... et si quelqu'un est capable de comprendre ce sentiment d'égarement, cette impression de perdre pied, c'est définitivement toi. Et parce que parfois, tu as l'impression de ne pas savoir t'aider toi-même, c'est tout naturellement que tu cherches à aider, en retour, celle que tu te penses capable d'encourager et de soutenir, en revanche.

Oui, elle pourra toujours compter sur toi, c'est une certitude. Et toi aussi... tu n'as pour ainsi dire quasiment aucun ami, ici. En l'absence de Tina, en l'absence de Jacob, avec qui dans tous les cas tu n'es pas certaine d'être capable de renouer, tu as dans tous les cas tout perdu. Mais Morgana est là, en face de toi, et sa présence à tes côtés, votre amitié, sont quelque chose de bien réel. Pour rien au monde tu ne le négligerais. Pour rien au monde tu ne passerais à côté.

"D'accord, tu vas me regarder dans le blanc des yeux et te concentrer sur tout ce que t'inspire ce passé que tu n'arrives pas à regagner, peu importe si ça te semble flou, d'accord, j'ai juste besoin que tu te concentres sur ce moment."

Et avec un peu de choses, tu parviendras à déceler un signe, un indice, n'importe quoi... quelque chose qui te permettra de mieux appréhender la situation... de mieux comprendre de manière générale. Est-ce que vous en retirerez quoi que ce soit ? Impossible à dire pour le moment. Mais tu essaieras tout, Queenie.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)   Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange things happen to me lately (Queenie&Morgana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: