Tu les sens venir les emmerdes ? C’est comme les reflux des chiottes ou des cadavres ça se sent de très loin mais t’as déjà déjà les pieds dedans quand tu t’en rends compte voir tu t’es dit que tout irait bien et t’as mis de toi même les pieds dedans comme un gros con. Bah voila c’est ta situation ce soir là alors que tu regardes un mec que t’as rencontré quelques jours auparavant au cirque te faire signe de le suivre dans un vieil hangar abandonné. Il était venu te parler après t’avoir vu te défouler tes nerfs sur de vieux punching ball parce que t’es en manque de violence. Comme de sexe d’ailleurs mais ça t’avais du faire avec dans ton monde quand t’étais devenu le Darkness donc c’était pas une grosse nouveauté. Il t’avait alors dit qu’il avait un endroit où il pouvait se défouler, loin des regards indiscrets, parce qu’il comprenait ta rage intérieure et t’avais accepté de tester peut-être un soir.
Et le soir est arrivé parce que t’as failli emplafonner deux mecs au cirque et qu’il t’a fallu toute ta volonté pour ne pas les baigner dans l’acide pour calmer ton esprit. Alors t’as craqué, t’as envoyé un sms au mec pour le retrouver dans un endroit reculé de Lockwood Hill. Qu’est ce que ça risque de toute façon ? Bah les emmerdes. T’es en train de le suivre que tu sais déjà que ça n’a rien d’un club officieux. Enfin si mais pas de boxe et quand l’odeur de la javel te prend au nez tu sais exactement à quoi t’en tenir : un putain de club de combat candestin. Bah oui bien sur ! Logique ! Et même que tu ne fais pas tâche dans cet endroit vu ta gueule.
Tu ne peux t’empêcher d’échapper un rire mauvais en voyant le spectacle qui se déroule devant tes yeux car y’a déjà deux mecs en train de se mettre sur la gueule dans l’arène. Autant dire que tous les coups sont permis et tu vois même des spectateurs qui glissent des objets à travers les barreaux pour que ça se termine plus vite. Le mec qui t’a amené ici est tout fier de te montrer son petit business mais t’hausses un sourcil en l’observant, pas très impressionné. Tu vois une lueur de colère passer dans son regard parce qu’il voulait que tu réagisses autrement mais ça ne risque pas, t’en as beaucoup trop vu.
« C’est pas ma came. »
Que ce soit ceux qui se collent des coups de couteaux ou ceux qui sont clairement là pour payer une dette mais pas par amour du combat. Tu connais tout ça et c’est pas ce que tu veux même si ton instinct te hurle que tu ferais un superbe massacre dans une arène comme celle-ci. Cependant t’as toujours cette petite voix féminine pour te murmurer « Essaies de faire quelque chose de bien Jackie » et, parfois, t’essaies de l’écouter et de pas jouer au con. Parfois… Comme ce soir où tu sais que si tu commences, tu ne t’arrêteras pas. Sauf que tu vois bien que le mec te laissera pas repartir comme ça parce qu’il a du dire qu’il avait un nouveau poulain. Fuck… Vas quand même falloir que tu te battes mais pas forcément dans l’arène.
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 9:07, édité 2 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Les endroits mal fréquentés ne faisaient jamais peur à la jeune blondinette. Elle en avait vu des choses, elle en avait subi. Et dans le pire des cas, elle savait parfaitement se défendre. Elle était peut-être petite du haut de ses un mètre cinquante, elle paraissait innocente, toute jolie comme elle était, mais c'était une tueuse avant tout. Oui, ce petit bout de femme avait déjà tué. Par vengeance. On avait décimé toute sa famille, vivant comme des nomades dans la forêt californienne, ayant pour mantra, un mantra bouddhiste. Ils paraissaient pacifistes, mais tout ceci était désormais derrière Tierney. Ils n'avaient fait de mal à personne et on les avait massacrés tous un par un. Désormais, elle était méfiante, elle était telle une parfaite petite garce irrespectueuse. Elle accomplissait son travail et c'est tout. Si les autres n'étaient pas contentes d'elle, elle leur cassait les rotules et au suivant.
Elle ne se battait pas, elle agissait que lorsque c'était nécessaire, mais en revanche regarder les autres se mettre dessus, ça avait le don de l'amuser beaucoup. Elle les trouvait un tantinet ridicule. Et ce qui ne fut guère surprenant, c'est la majorité de mecs qui pratiquaient ça. Oui, vraiment pas étonnant du tout. Elle ne passait pas souvent dans le coin, mais quand elle n'avait vraiment rien à faire, ça passait le temps. On ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était friande de faire des rencontres. Peut-être une petite aventure d'un soir avec une personne, peu importe de quel sexe, et voilà, on n'en parlait plus. Sans attache. Pourquoi faire de toute façon ? Prendre encore un énième risque qu'on les massacre tous ? Une fois, pas deux. Son regard quelque peu perdu sur la scène de combat qu'elle avait sous les yeux, elle commençait à en ressentir un léger ennui. Alors elle se disait qu'il était peut-être temps pour elle de quitter cet endroit. Elle se fraya un petit passage, ce qui n'était pas très difficile vu sa petite taille, afin de rejoindre la sortie la plus proche.
Elle passa à côté de deux types, dont l'un d'eux venait de dire que ce n'était pas sa came. Pas étonnant, s'il était intelligent, y avait largement mieux que ce genre de trucs. Alors c'était trop tentant, car elle y voyait là comme une ouverture à un tout autre amusement. Et la petite blondinette se retourna, revint sur ses pas et se positionna juste à côté deux. Mais tellement proche qu'on aurait dit qu'elle voulait participer à la discussion. Elle les observa à tour de rôle. Bon sang qu'est-ce qu'ils étaient grands ces deux-là comparer à elle. Mais même pas peur. Plus petite, plus vive. Puis soudainement, Tierney ouvrit sa bouche, et pas pour être sympa. Mais elle ne s'adressait pas au gars qui n'avait pas l'air de vouloir faire de combat, mais bien à l'autre qui semblait à bout de nerfs. Les propos de la jeune Adler pourraient, par conséquent, le rendre encore pire, voire carrément, possiblement, déclencher une bagarre plus vite que prévue.
« Il a raison de dire ça. Vos combats c'est de la merde, on se fait chier comme des rats morts à regarder ça. Non vraiment, c'est chiant ! » Petite garce elle ? Non absolument pas. Si, un peu. Elle avait profité de l'occasion du gars qui avait allumé la mèche, et Tierney venait de l'embraser.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Elle a beau faire un mètre cinquante, tu ne rates jamais une meuf qui passe à côté de toi. T’as passé des années à être un bon accroc au sexe alors autant dire que même si tu fais super gaffe depuis que t’as eu l’héritage du Darkness, on oublie pas en cinq ans l’habitude de mater les petits culs. Ton regard la suit donc quelques instants sans chercher à être discret parce que, dans tous les cas, tu ne le seras pas. Cependant tu ne bouges pas car t’as l’autre tête de con à calmer pour qu’il te laisse partir sans bain de sang. Sauf que la blondasse apparaît à vos côtés, genre elle était dans la conversation depuis le début. Ça, c'est le début des emmerdes. Ca fout toujours la merde dans les meufs se mêlent des conversations de mecs de toute façon.
« T’es sérieuse ?! »
T’oublies completement le mec pour cette fois-ci regarder la jeune femme en baissant les yeux. Quand tu disais que ça fout toujours la merde les meufs putain... Certes le mec était déjà bien colère mais là tu penses qu’il va exploser sur place tellement elle vient de le vexer. Si t’avais une chance -non t’en avais aucune- de partir sans te battre, elle vient de tout ruiner en quelques phrases et t’es déjà saoulé de la soirée. Le mec va pour dire quelque chose mais tu poses ta grosse main sur ton visage.
« Ta gueule. Laisses les grands parler. »
Ça a le don de bien finir de l’énerver et en plus il a mal car tu serres bien entendu, t’es pas un mec cool, ce n’est pas dans tes gênes. Tu vois du coin de l'œil des sbires qui commencent à venir vers vous parce que vous êtes en train de faire pleurer le grand organisateur de ce truc là. Il a peut être mauvais goût pour ses combats mais il claque tout pour se faire protéger. Tu dois pas être le premier a lui dire merde et il est fort possible que tes prédécesseurs soient tous dans la cage justement.
« J’espère que tu sais autant te battre que la ramener. »
Sans douceur mais t’as aucune raison de ménager le petit bout de meuf qui vient de finir de foutre la merde et de mettre le feu au poudre. Autant que toi d’ailleurs mais t’as jamais dit que t’étais fairplay comme mec.
« Lâchez le. » « Vas te faire foutre. »
L’art de la diplomatie par un Estacado/Franchetti est toujours quelque chose de vraiment important et tu colles un grand coup de genou au mec dont tu tenais le visage, le laissant s’écrouler au sol en chouinant alors que ses gardes du corps s’approchent de vous. Tu vois l’éclat du métal sous certaines vestes, annonçant la couleur si vous ne les éclatez pas assez rapidement. Bon t’avais prévu de pas faire un massacre mais là c’est pas ta faute, c’est celle de la meuf, “Tu m’en voudras pas Jenny hein” penses tu avec un sourire en coin car, vraiment, t’es pas foutu de rester tranquille cinq minutes.
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 9:07, édité 1 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Elle aurait pu s'en offusquer, ce regard qu'il avait porté sur elle, mais même pas. Elle préférait l'ignorer. Et puis, dans un sens, ça pourrait presque en être flatteur. Après tout, elle était plutôt jolie la petite blonde aux yeux bleus, non ? Mais ce n'était pas trop ce qui l'excitait le plus, là tout de suite, mais plutôt le fait de mettre son petit grain de sel dans cette conversation de mecs. Oups ! Même pas désolée. La jeune Adler offrit à l'homme son plus beau sourire. Oui, elle était sérieuse. Oui, elle venait vraiment de balancer ce genre de propos, qui étaient plus comme ajouter de l'huile sur le feu. Et alors ? Elle haussa donc les épaules en guise de réponse. Cela semblait évident qu'elle cherchait un peu la petite bête.
Qu'elle avait envie d'en rire. Rire de ce regard qu'il posait sur elle, comme s'il la dévisageait, qu'il voulait l'engueuler que par son seul regard. Rire aussi sur le fait que l'autre mec, déjà de base, bien énervé, était en train d'exploser, et qu'il aurait voulu probablement lui adresser ses plus sincères salutations. Ou pas. Et elle n'en était toujours pas désolée. C'était probablement ça le pire. Qu'elle reste plantée ainsi, un sourire triomphant aux lèvres.
Naturellement, le fait de voir des trous duc se la ramenait ne l'étonna guère. Elle leur jeta qu'un bref regard par ailleurs, comme si elle n’en avait rien à faire de leur présence. Même si, peut-être, avait-elle dû compter leur nombre dans sa petite tête. Elle en oublia complètement l'organisateur qui pourrait bien se pisser dessus, que cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Reportant son regard bleuté sur l'homme, l'obligeant tout de même à relever la tête, elle acquiesça. « Bien sûr trésor. » Et elle s'autorisa à tapoter son torse de sa main. Brave bête, pensait-elle.
Petit bout de femme, mais loin d'être totalement idiote. Même si c'était sa faute, et qu'elle avait juste lancé les festivités, un peu plus rapidement. Elle enjamba le mec qui venait de recevoir un coup et qui pleurait tel un bébé. « Ferme ta gueule la mauviette ! » La politesse ? Quelle politesse ? Elle l'avait laissé au placard. Non, elle l'avait jeté à la poubelle depuis belle lurette. Elle observa un peu les gardes du corps. Du costaud. Oups. Encore une fois. Elle pourrait se faire ratatiner. Mais elle était tout de même plus maline que ça. Elle sortit de sous sa veste une magnifique petite lame. Quoi ? Ce n'était pas très fair-play autant d'hommes pour un petit bout de femme, et un grand baraqué. Elle devait bien trouver de quoi se défendre, se battre. Par ailleurs, un premier trou duc la chargea. Ça allait, s'il la chargeait seulement dans le but de la neutraliser. Elle haussa les épaules, et elle se baissa au moment même où il fonça sur elle. Un petit croche-pied et il se ratatina la gueule contre face.
« S'ils sont tous idiots comme ça, ça sera facile. » Lança-t-elle à l'encontre du pauvre type qui n'avait probablement rien demandé, qui n'avait pas forcément voulu être dans ce genre d'endroit.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Bien sûr qu’elle le fait exprès. Ce que t’aimes pas quand on vient se mêler de tes affaires mais maintenant qu’elle a lâché sa petite remarque à la con et que l’autre a l’impression qu’elle en a une plus grosse entre les cuisses -ce qui est clairement le cas- ça va forcément dégénérer et t’en soupires d’avance. Même quand tu ne cherches pas les emmerdes elles viennent à toi, c’est fou ça. Que ce soient des connards, des petits culs ou autre, y’a toujours un truc qui cloche et qui fait que tu vas devoir te mettre sur la gueule avec des gens. Et là les mecs en question semblent armés, ce qui est loin de te plaire car tu ne l’es pas et que t’as beau être solide, ta peau n’est pas insensible aux balles.
Tu choppes la main de la petite blonde quand elle la pose sur ton torse, la coinçant quelques instants et te penchant pour lui murmurer très honnêtement.
« Appelles-moi encore “trésor” et je te pète les doigts. »
Et encore t’avais une autre idée en tête mais, pour le moment, t’es magnanime. On verra à la fin de ce combat si c’est vraiment ça que t’envisages. Mais il n’y a plus rien à faire à part combattre désormais et tu la laisses passer devant, remarquant la lame qu’elle sort. Elle compte vraiment se battre avec son cure dent face aux mecs devant vous ? Tu sais pas si c’est avoir de bonnes grosses couilles ou bien être totalement inconscient mais étant toi-même un bon mélange des deux, t’as pas grand chose à y redire.
« Ce serait même trop facile. »
Lui réponds-tu alors que tu mets ta main dans la tronche du premier qui s’approche de toi, lui enfonçant le nez bien trop loin pour qu’il puisse faire autre chose que tomber net devant toi, inconscient. Tu secoues son poing, continuant d’avancer, guettant les armes à feu qui sont en train d'apparaître dans leur main en voyant qu’ils n’auront pas le dessus sans ça.
« Jackie… »
Tu t’arrêtes net en entendant cette voix dans ta tête.
« Tant d’années ont passé… J’ai mis bien trop de temps à me libérer… On s’embrase comme au bon vieux temps sexy ! » « FUCK. »
C’est la seule chose qui sort de tes lèvres alors que tes bras commencent à se couvrir d’une épaisse armure organique qui se moule sur chacun de tes muscles. Manquait plus que ça, ton héritage est de retour soudainement. T’inspires profondément sous le boost qu’il te donne, toujours là pour te pousser à tuer et à faire couler le sang. D’ailleurs l’homme qui était tombé et déjà inconscient prend un coup de pied en plus, ton poids bien réparti explosant une partie de son visage. Putain que ça fait du bien d’être de nouveau soi-même.
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 9:08, édité 1 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Personne ne saurait dire ce qui se passait dans la tête de la petite blonde, pas même elle. On pourrait croire qu'elle était suicidaire à agir ainsi. Ce qui n'était peut-être pas si éloigné de la vérité que ça. Ou plutôt, elle n'avait tellement rien à perdre qu'elle s'en fichait pas mal. Ce qui pouvait, techniquement parlant, la rendre assez dangereuse dans un certain sens. La seule chose qu'elle avait à perdre, c'était sa propre vie, mais même ça elle semblait s'en foutre royalement. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le grand gaillard lui attrapa sa pauvre main. Elle paraissant très petite sa main dans la sienne. Comme si elle était totalement éclipsée. Il lui proféra des menaces qui ne la faisaient même pas trembler.
« Que c'est excitant ! » Répondit-elle en gardant son sourire aux lèvres. Oui, elle s'en fichait totalement de ses menaces. Ce qui était totalement dangereux puisqu'elle n'avait nullement récupéré son pouvoir de guérison. C'était comme si elle se doutait qu'un jour ou l'autre elle finirait bien par le ravoir. Puis elle n'avait nullement peur d'avoir mal ou non. Elle était même tentée de renouveler ses propos et de le renommer encore une fois Trésor, mais elle n'en eut guère le temps. Elle reprit alors possession de sa main, et elle était plus que prête à en découdre sans aucun problème. Petite mais même pas apeurée. Il ne faudrait pas la prendre pour une demoiselle en détresse celle-ci, elle aurait vraiment horreur de ça.
Le premier gars fut très facile selon elle à mettre à terre. En fait, elle n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour l'y aider, qu'il s'était cassé la figure de lui-même. Bon, d'accord, un petit croche-pied l'y avait poussé, mais sans plus. Elle ne l'avait pas frappé. Elle trouvait ça bien trop facile, mais la réplique de l'autre grand gaillard qui lui avait proféré des menaces de lui casser les doigts la fit réagir. Oui, trop facile, bien trop facile et ça ne l'était que très rarement. Il y avait forcément anguille sous roche. Elle avait juste eu de la chance avec le premier gars tout simplement. Tierney observa un peu les autres gars, certains avaient effectivement des armes à feu. Ah ça elle n'aimait vraiment pas. « C'est de la triche. Sans couilles ces mecs. » Se disait-elle plus à elle-même, avant de se retourner vers celui dont elle ignorait encore le prénom. « Quoi ? » Se mit-elle à dire à haute voix cette fois-ci. Pourquoi venait-il de dire fuck. Elle le regarda vite fait et elle eut une expression de dégoût. Il venait de démolir le visage d'un mec totalement inconscient. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?
Elle n'eut pas trop le temps de lui demander ce qui n'allait pas, qu'elle se retourna vivement face à son nouvel ennemi. Enfin un parmi tant d'autres ce soir. « Très bien, je vois que ça triche ! Je vais faire de même, tu permets ? » Le gars avait beau pointé son arme à feu face à elle, il était tremblotant comme s'il n'osait pas vraiment tirer sur une pauvre petite femme. Le truc typique de certains hommes, à voir les femmes comme de pauvres petites choses bien fragiles. Elle lâcha son petit couteau de rien du tout, qui fit un petit bruit de métal en touchant le sol. Ce qui déséquilibra un peu le gars face à elle qui ne comprenait pas trop son attitude. La blonde se mit soudainement à tendre ses doigts, comme si elle les étira et des griffes en sortirent. De longues griffes bien acérées. « Tu veux voir cette jolie manucure de plus près ? » Elle n'attendit guère de réponse, qu'elle vint les lui plantait dans l'abdomen. Le pauvre gars lâcha son arme à feu sur le sol tandis qu'il essaya - en vain - de retirer les griffes de Tierney de sa chair. Le sang coulant le long de ses doigts, ainsi que le long du corps de l'homme. Elle était presque tentée de l'éviscérer. Mais ça ne serait pas du propre, si ? Oh puis finalement, elle eut une bien meilleure idée. Elle les retira de son abdomen, et instinctivement, le type mis ses mains sur ses plaies. Sauf que Tierney ne comptait pas en rester là, ça n'était pas assez amusant, à la place, elle lui trancha la gorge de ses griffes. L'homme tomba à genoux en se tenant, cette fois-ci, sa gorge ensanglantée de ses mains.
« Et de deux. Un volontaire ? » Non, personne ne lui répondit bien évidemment.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Super. Des dingues et des connards. Manquait plus que ça à ta soirée tiens ! Oui tu te comptes dans l’un des deux groupes voir les deux d’ailleurs donc pas besoin de préciser. De toute façon, tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit que ça dégénère. Deux mecs sont déjà au sol et les autres ne savent pas trop quoi faire à part regarder leur boss qui est tellement vexé qu’il leur hurle d’agir. Super… Et manquait plus que le retour de ton héritage maintenant. Tu portes tes mains à ton crâne alors que cette voix te parle de nouveau, comme avant, comme la première nuit où t’as découvert que tu possédais le darkness et que ça allait être désormais toute ta vie. Une superbe existence faite de violence et de créations plus sanguinaires et dérangées les unes que les autres.
Cependant tu comprends que tu n’as pas tout, tu sens juste ton pouvoir couler dans tes veines, faisant disparaître tes vêtements au profit d’une armure solide. Des ténèbres se mélangent à ta peau pour en faire quelque chose d’impénétrable à part par le soleil, mais l’autre salope d’Angelus n’est pas dans le coin pour le moment donc tu peux en profiter. Tu mets un petit temps avant de revenir au présent, réalisant que t’as exterminé deux mecs sans t’en rendre compte. Tu reportes ton attention sur celle qui a mis le feu au poudre, voyant qu’elle semble se délecter de tout ceci vu comment le sang coule sur ses mains qui semblent… plus vraiment humaines. Après, c’est pas toi qui vas t’en offusquer vu comment tu es.
Sauf que ça commence à leur foutre la trouille aux gars en face de vous. Ils sont payés pour assurer la sécurité des combats, pas pour se faire massacrer par deux monstres donc, comme font toutes personnes avec des armes à feu qui ont peur, ils finissent par tirer par défaut parce que c’est rassurant d’être de l’autre côté du canon.
« Tu régénères Freddy ? »
Et oui, on a les références qu’on a et t’as déjà dit plusieurs fois que t’étais un connard. N’ayant pas trop le temps de savoir si c’est un oui ou non vu qu’elle est très occupée à tailler un mec en lambeaux, tu t’avances rapidement, te mettant face à elle pour prendre les balles dans le dos, grondant car tu détestes ça. Oh ça te fait rien car rien ne peut passer ton armure mais ça n’empêche que tu sens l’impact et ça a le don d’enflammer ta violence qui va se déverser sur vos adversaire quand tu vas te retourner pour exploser le plus proche de toi. Tu te sens si entier à nager dans la violence et le sang… Ça te manquait tellement…
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 9:08, édité 1 fois
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Les armes à feu, Tierney n'en était pas vraiment fan. Pourtant on avait décimé sa famille par bien des façons différentes : par empoisonnement (la pire manière de toutes, car ils en souffraient terriblement, son espèce n'était pas faite pour endurer ça), par arme blanche puis arme à feu. La dernière option ayant été utilisée contre Jiang et contre elle-même. Ils pouvaient quasiment guérir de tout et n'importe quoi, ils ne ressentaient même pas les effets de l'alcool et de la drogue, mais il y avait certaines choses malheureusement, que leur organisme ne tolérait pas. Après tout, ils n'étaient pas non plus immortels, quasiment, mais pas suffisamment pour tromper la mort. Tierney était enragée. Tel un chien ayant la rage. Elle l'était car les types débarquant avec des armes à feu lui remontèrent des souvenirs qu'elle détestait, des souvenirs douloureux. Elle ne s'en plaignait pas, jamais, elle ne pleurait pas non plus, elle ne criait pas, mais son comportement trahissait probablement un mal-être. Comme si qu'elle n'avait plus rien à perdre, que plus rien ne comptait hormis le fait de faire souffrir en retour, et de tuer. C'est moins drôle d'être de l'autre côté, n'est-ce pas ? Pensa-t-elle en terminant un des mecs en lui tranchant la gorge de ses griffes. Transposant ainsi sa vengeance, comme s'il s'agissait d'un des types qui avait éliminé Brett, Lori, Satomi ou encore Jiang.
Elle revint néanmoins à la raison. Ou presque. Tout du moins, ce fût en entendant les propos de l'autre gars en armure, que son regard se posa sur les loosers et leurs armes à feu. Non, non, elle n'avait pas récupéré tous ses pouvoirs, même pas la guérison accélérée, ça lui aurait été bien utile. Elle n'eut pas le temps de réagir, de toute façon, là encore une fois, il lui manquait l'agilité, la vitesse, elle aurait pu probablement esquiver une ou deux balles, mais pas toutes. Allez savoir pour quelle raison, la petite blondinette, non pas trouillarde, mais et elle allait limite se baisser comme si que ça aurait changé quelque chose. Cependant, en relevant le regard, elle le vit, lui, qui s'était interposé entre elle et les balles qui fusaient à tout va. « Merci. » Lâcha-t-elle, même si de base la politesse ce n'était pas trop son truc, mais elle n'allait pas faire sa grosse connasse sur ce coup. Elle récupéra son petit couteau qu'elle avait délaissé quelques minutes plutôt. Le pauvre, même s'il ne semblait pas trop ressentir quoi que ce soit, il se prenait tout de même tout dans la gueule pour elle, alors qu'il ne lui devait rien. Voire même, c'était un peu sa faute, elle avait lancé de l'huile sur le feu. Alors, si elle pouvait juste en éliminer au moins un... Elle attendit quelques secondes, comme si elle se concentrait, ce qui n'était pas faux, elle écouta attentivement. Bien, y en avait un qui, semblerait-il, avait épuisé son stock, et qui s'apprêtait à recharger. Parfait ! Elle s'écarta un instant du gars en armure, drôle de spécimen celui-ci, et elle lança son couteau de toutes ses forces, et elle atteignit sa cible. Malheureusement, elle ne le tua pas, la lame se planta dans son flan, mais c'était amplement suffisant pour qu'il lâche son arme et jure tout ce qu'il lui passait par la tête à l'encontre de la jeune Adler.
« Au risque d'abuser de ta générosité, tu n'aurais pas d'armes sur toi ? » Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas aller au devant des gars et de les éliminer bien volontiers, mais si elle prenait des balles, elle ne risquerait probablement pas de passer la nuit la pauvre blondinette.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
T’as l’impression que ça lui arrache autant la gueule qu’à toi de dire merci mais t’y réponds en hochant la tête. T’es déjà pas le plus causant de tous les mecs de cette terre mais tu l’es encore moins dans cette armure. Généralement ce sont tes couillons de démons qui parlent beaucoup trop mais il semblerait que tu ne puisses pas encore faire appel à eux. Tu ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. En vérité t’as passé du temps à leur taper sur la gueule et les insulter mais c’est toi qui les as créé et il aurait suffit de les anéantir pour leur faire fermer leur grande gueule mais tu ne l’as jamais fait parce que, finalement, c’était tes créations justement. Ça fait pitié de dire que ça te faisait de la compagnie aussi, mais ce n'est pas totalement faux non plus. Y’a juste les trucs qu’on dit et ceux qu’on ne risque pas d’avouer.
Tu prends donc les balles en grondant juste mais sans bouger. T’es pas le meilleur de tous -loin de là- mais tu ne vas pas la laisser crever devant toi alors que rien ne peut traverser ton armure. Et puis ça a l’air d’être une connasse, vous jouez donc dans la même cour. Elle n’a pas répondu à ta question mais sa façon de réagir te fait deviner qu’elle n’a pas la capacité de survivre aux balles donc autant que tu restes ainsi le temps qu’ils crament toutes leurs munitions, ce que certains vont faire et d’autres non car ils sont au peu moins con que la moyenne.
« Non, faut qu’on se casse. Vu le bordel les flics vont rappliquer. »
Et y’a aucune chance que vous passiez pour des victimes vu le sang sur vos mains et ce que les mecs vont certainement raconter. Tuer ok, te faire arrêter, non. Tu regardes donc derrière elle pour voir des escaliers qui mènent vers des rampes suspendues et des fenêtres. Ça va être haut mais ça ne devrait pas vous tuer de vous jeter par là. En tout cas toi non et tu peux toujours lui filer un coup de main. Tu reviens à la situation quand elle lance son couteau sur un des mecs, ce qui relance une salve de coups de feu que tu prends encore… Tu vas les massacrer…
« Quand ils s’arrêtent de tirer, retournes-toi et cours vers l’escalier. »
Et ce n’est pas une proposition. A part si elle a envie de servir de passoire, y’a pas d’autres choix. Au pire elle reviendra se venger après hein, y’a de grandes choses que c’est ce que tu fasses d’ailleurs, t’es un peu rancunier comme mec. En attendant, à la recharge, tu la pousses pour qu’elle se casse vers la zone que tu lui as indiqué et te retournes pour faire face aux hommes, faisant mine d’avancer, ce qui va les faire reculer tout de suite vu ta gueule. Tu profites de ce moment d’indécision entre eux pour rattraper Freddy. L’idée c’est de monter les escaliers et se jeter par la fenêtre. Ok y’a mieux mais y’a pas le choix et si jamais elle a un instant de doute, toi t’as aucun souci à lui faire passer l’indécision en la jetant avec toi à travers.
Codage par Magma.
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Elle était en plus d'être une vraie petite garce, très têtue. Elle releva son regard - quoi qu'elle s'obligea à lever la tête bien haute - en cherchant ses yeux à lui, parce que merde c'est qu'il est grand ce couillon. Quoi qu'en réalité, tout le monde pouvait paraître immense à ses côtés, en face d'elle. Quoi qu'il en soit, même si elle était fortement entêtée, elle ne pouvait nier le fait qu'il avait raison. Les flics allaient très certainement rappliquer dans peu de temps, ce n'était qu'une question de minutes tout au plus, et la blondinette avait eu une très mauvaise expérience par le passé avec eux. Alors non, elle n'aimerait nullement être présente lorsqu'ils arriveraient. Elle lui offrit donc un hochement de tête en signe d'accord, et que cette fois-ci, elle serait sage. Aussi sage qui lui serait possible de l'être bien entendu.
Elle ne sait pas trop réellement ce qu'il regarde au-delà de sa tête blonde, mais elle ne se retourne pas. Elle était bien trop occupée à scruter les autres types, à écouter aussi, car avec son ouïe, elle pouvait avoir un avantage certain malgré tout, et oui, il serait peut-être temps qu'elle use de ses pouvoirs elle aussi, non ? Quoi qu'il en soit, elle pensait bien faire en leur lançant un couteau. Mais pas du tout, le temps qu'elle le fasse, ils avaient eu le temps de recharger leurs flingues. « Fait chier ! » Lâcha-t-elle en serrant les dents, mais plus pour elle-même. Peut-être même que c'était dans le but de s'engueuler toute seule. Le pauvre était en train de se reprendre une bonne volée de balles. Résistante cette armure. C'était fait en quoi ? Elle secoua vaguement la tête, elle n'avait guère le temps de penser à ce genre de chose.
Elle ne pouvait pas se retourner, pas encore, même si lui était grand et plutôt baraqué, parfois il suffisait d'un petit faux mouvement, et elle pourrait être dans leur viseur sans le vouloir. Alors elle se contenta d'acquiescer, et c'était fort amusant car elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Après tout, qui lui disait que derrière elle, il y avait bien un escalier ? « J'espère que tu ne vas pas me la mettre à l'envers. Je pourrais te retrouver et te découper en petites rondelles. » N'était-elle pas mignonne avec ses menaces ? Et surtout très culottée lorsque l'on sait que c'était un peu sa faute toute cette situation. Dans tous les cas, il ne lui laisse guère le choix, et il l'a bouscule un peu au moment de la recharge. Pigé ! Elle se retourna donc et se mit à courir dans la direction indiquée, et au moins il n'avait pas menti, l'escalier était bien présent. Elle monta les marches deux par deux et se stoppa au niveau de la fenêtre, comme si elle visualisait la hauteur dans sa petite tête. « Non mais il est fout ! » Et elle était petite elle, tout en étant fine et de cette hauteur, elle n'était pas trop certaine d'en sortir indemne. Elle se retourna, non pas pour se défiler, mais juste pour savoir ce qu'il foutait encore en bas. Allait-il emmener ce guignol avec eux ? Ou juste allait-il s'en servir comme d'un bouclier humain en attendant ? Qu'importe, il faisait ce qu'il voulait. Elle ramassa une barre de fer qui traînait là, par chance ou pas, mais elle s'en foutait, et elle vint briser la vitre. Une chose de faite, elle se pencha et regarda en bas. En soupirant. Dans le pire des cas, que risquerait-elle en dehors du fait d'être ratatinée telle un crêpe au sol ? Se casser quelque chose ?
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Grondes-tu sous ton armure quand elle te menace de te découper en rondelles. Et ça se voit que ça t’amuse plutôt qu’autre chose parce que tu ne cherches pas plus loin, la poussant pour qu’elle court vers les escaliers alors que tu t’avances vers les mecs pour les faire reculer et gagner un peu de temps avant qu’ils rechargent de nouveau. Ca a le don d’en faire partir certains d’ailleurs car, à la lumière, tu fais quand même plutôt peur avec tes yeux jaunes et ton armure d’où sortent de nombreux piques et tentacules étranges.
Tu les fais reculer encore un peu avant de soudainement revenir sur tes pas et courir pour prendre les escaliers. Les mecs réalisent alors qu’il faut recharger ou continuer de tirer mais c’est plutôt toi qu’ils visent désormais car tu es la menace à éliminer. Ça n'arrange pas vraiment la rancune que tu as envers eux et ils peuvent être certains que dans les prochaines nuit, une de tes créatures viendra les dévorer dans leur sommeil. C’est le jeu après tout, fallait pas servir un connard.
Tu remarques que Freddy s’est arrêtée devant la fenêtre et sembles réfléchir. Pas le temps. Tu la choppes dans tes bras et te jettes sans te poser de questions. T’y mets même de l’élan pour atterrir plus loin, dans une des ruelles pour vous mettre facilement à couvert si jamais les mecs vous poursuivent. Tu t’arranges pour prendre l’impact toi, la gardant contre ton torse, ton armure raclant longuement le sol et finissant par disparaitre à cet endroit, ta peau rougissant. C’est un mur qui va vous arrêter et tu la libère enfin à ce moment-là. Tu fumes un peu là où le bitume a brûlé ton armure mais celle-ci se reforme aux endroits où elle avait disparu, te soignant au passage.
« Maintenant faut mettre de la distance entre les flics et nous. Fais ce que tu veux Freddy mais moi je me casse par là, y’a des planques tranquilles le temps que ça se tasse. »
Car les sirènes s’approchent de plus en plus. Qu’elle te suive ou pas, tu t'engouffres rapidement dans les ruelles de Lockwood Hill. Après tout tu la connais pas, peut être qu’elle sait exactement où aller après ce bordel et si t’as pas été con de la laisser dans les emmerdes qu’elle vous a elle-même causé, t’es pas sa nounou. T’en as clairement pas le style en plus ou alors on est dans des films d’horreur. Sans tes autres capacités pour aller plus vite ou créer de quoi te cacher, tu marches juste rapidement, faisant rouler un peu tes muscles car tu n’as plus l’habitude de cette armure organique qui épouse ta musculature. Manquait plus que ça tient…
« Heureux de me retrouver ? » « Non. »
Réponds-tu tout haut, même si c’est assez faux. Et t’entends bien au rire dans ton esprit que cette foutue voix qui va avec ton héritage le sait parfaitement.
Codage par Magma.
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Jackie Estacado
Tierney ne semblait même pas étonnée quant à cette réplique. Il était étrange ce gars, mais ça fait marrer intérieurement la jeune blonde. Il a du répondant, il n'a pas peur d'elle — heureusement d'ailleurs — mais elle non plus ne paraissait pas effrayer par lui. Faut dire qu'elle en a vu des spécimens, alors elle n'est plus à ça près, si ? « Ne t'en fais pas beau gosse, peut-être un jour. Mais je pense que ces hommes voudront te faire la peau avant moi. » Elle à côté, elle faisait moins peur. Petite, mignonne, si on en oubliait les griffes quoi. Mais pas trop le temps de tergiverser à ce sujet, qu'elle se fait pousser vers les escaliers. Tierney prend sur elle, ou plutôt, elle ordonna à sa grande fierté de fermer sa grande gueule, et elle fit ce qu'il lui avait demandé. Mais une fois face à cette fenêtre, l'envie de sauter sans ses pouvoirs de guérison, sans son agilité, ne lui donne pas la moindre envie. Qui pourrait en vouloir à ce petit bout de femme d'un mètre cinquante ? Elle sauterait par cette fenêtre, soit elle serait mortellement blessée, soit elle ressemblerait à une crêpe. Au choix.
Elle allait se retourner pour voir ce qu'il foutait avec les autres hommes, mais elle n'en eu pas vraiment ce loisir. Il avait fait vite, elle ne l'avait pas vu venir celui-ci. Oh qu'elle aurait eu cette soudaine envie de le frapper, de lui hurler dessus, mais les seuls cris qui sortaient de sa bouche, étaient ceux au moment où ils se jetèrent de la fenêtre. Elle ignorait combien de temps ç'avait duré, mais suffisamment selon elle. Si elle voulait sauter, elle aurait fait du saut à l'élastique, ou un saut en parachute. Mais sauter d'une fenêtre, non vraiment, ce n'est pas sa tasse de thé. En revanche, l'armure du gars ou peu importe ce que c'était, il fit un bruit à lui en déchirer les tympans à la louve. Elle n'aimerait pas être à sa place, ni même sa peau sous cette armure. Elle se releva lorsqu'il la relâcha enfin, et se redressa en époussetant ses fringues. Même si en temps normal, elle s'en foutait pas mal. Ce n'était que des vêtements, elle n'était pas comme toutes ses nanas, à se fringuer avec classe et à prendre des heures à se maquiller et à se coiffer pour rien. Elle pourrait lui demander comment ça allait, mais ce n'était visiblement pas dans ses cordes.
« C'est Tierney. Cesse donc de me nommer Freddy ! » Répondit-elle en levant les yeux au ciel. Et puis elle était plus jolie que Freddy, non ? Il finirait par la vexer à force. Bref, elle, de sûr, elle comptait aller de son côté, alors, elle l'observa juste s'engouffrer dans une des ruelles du quartier. Elle passerait plus facilement inaperçue que ce mastodonte. En outre, il était vraiment bizarre, il parlait tout seul. Elle secoua la tête en pensant que c'était vraiment, mais vraiment, un bien drôle de spécimen. « Tu devrais aller consulter, parler tout seul, c'est trop bizarre mon gars. » Elle tourna ensuite les talons, petite, vive et rapide, elle serait partie bien avant que les flics n'arrivent. « À plus ! »
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé
[TW : Violence] L'art des emmerdes Tierney&Jackie (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum