Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Nov - 22:07


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

Un espoir fou voilà ce qui fait battre le coeur du roi des Titans, une émotion provoquée par Newt lui ayant révélé que sa meilleure amie à construit un havre de paix dans la forêt de Mirkwood. Comme celà n'étonne pas le monstre qui connaît tellement bien le tempérament lumineux de son cher papillon, opposé au sien et pourtant si complémentaires dans leur rôle : veiller sur l'équilibre terrestre et sa stabilité, protéger la Nature pour la douce Mothra.

Alors dès qu'il termine son travail à l'université il se hâte à grand pas vers l'orée de la forêt, déterminé à revoir sa petite soeur dont il à été privé depuis longtemps déjà, trop longtemps. C'est comme un morceau de coeur retiré de sa poitrine trop brutalement et peut-être à elle dû ressentir la même chose ? Leur symbiose leur permettant d'être à l'écoute de leurs émotions.

C'est lorsqu'il arrive devant un magnifique petit village perché dans les arbres que Godefroy comprends aussi rapidement qu'une hirondelle en plein vol que le magizoologiste l'à mené sur la bonne piste. Les habitations ont l'air douillette, bien loin des appartements de la ville même si le souverain s'en contente, ayant la plage juste devant il peut sentir l'embrun marin de son balcon et même y dormir quand l'appel de la mer se fait trop fort pour résister. Mais pour le moment c'est un autre type de musique qui l'appelle de façon entêtante. Et quand la silhouette d'une jeune fille aux cheveux blancs apparaît, c'est un kaléidoscope de couleurs qui naît dans son esprit. Il ressent ce lien puissant et, de joie, sa bioluminescence communicative lui fait à nouveau observer le monde en bleu.

《- Mothra c'est toi ?》

Easter avait raison, il faut toujours garder espoir. Le roi s'approche lentement mais sûrement de la demoiselle et, dans un geste que pratiquement aucun de ses proches n'a jamais expérimenté de sa part il la serre contre lui en veillant bien à contrôler sa force.  
© Belzébuth




Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Lun 20 Nov - 9:56

" Les retrouvailles d'un roi et de sa reine "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __KHALED Lemnouer

@Godefroy G. Zilla

“Nim”. C’est ainsi que t’as appelé le tout premier homme que tu as rencontré en arrivant dans ce monde sous une forme que t’avais respecté de nombreuses années mais qui n’était pas la tienne. “La blanche” avait-il murmuré en posant délicatement un manteau sur tes épaules car il ne restait plus rien de tes couleurs de papillon à part une peau aussi blanche que tes cheveux. Tu l’en avais remercié et c’était en partie grâce à lui mais aussi ton empathie naturelle envers ses êtres que t’avais tant protégé que t’avais compris comment vivre en tant qu’humaine. C’était si curieux d’être comme eux désormais et si fort en apprentissage aussi. T’avais laissé le cours de la vie faire, te trouvant naturellement une façon de vivre qui te permettait de veiller sur la nature puis de veiller sur ceux qui vivaient comme toi, comme ces peuples qui étaient en osmose avec toi bien avant, lorsque tes Shobijins étaient toujours à tes côtés.

C’était la seule chose avec laquelle, parfois, t’avais du mal à faire front : la solitude de ton cœur. Tu n’avais pas tes petites fées et encore moins celui à qui appartenait l’autre moitié de ton âme. Vous n’étiez pas forcément éveillés en même temps, la vie le réveillant à des moments où ta présence n'était pas requise -et inversement- mais il y avait toujours sa présence en toi, ce lien qui te permettait de savoir s’il avait besoin de toi ou bien s’il se reposait. Ici c’était absent. Il n’était juste pas là et c’était atrocement douloureux quand tu te retrouvais seule. C’était comme si tu n’étais que la moitié de toi-même et ça te pesait, même si tu ne le disais à personne parce que tu faisais passer les autres bien avant toi-même.

Alors, quand t’entends cette voix t'appeler par ton véritable nom -que tu n’utilises pas ici- tu n’as pas besoin de te retourner pour sentir ton cœur battre de nouveau normalement. Ce lien est là… Pas complet mais présent et tu sais qui vient de prononcer ces mots. Tu poses le panier que tu avais dans tes mains sur un lit de mousse avant de te retourner, tes yeux bleus rencontrant les siens et un sourire bien plus tendre que tous ceux qu’on connait de toi naissant sur tes lèvres.

« Godzilla ? »

Tu viens à sa rencontre, souriant de voir sa bioluminescence irradier tout autour de lui alors qu’il te serre dans ses bras. Tu t’y loves, si petite face à lui comme toujours, recroquevillant tes bras pour qu’ils restent contre son torse. T’en soupires de bien être de sentir cette force de nouveau autour de toi, ne cherchant pas à aller trop vite dans ce moment, et te ressourçant contre lui.

« Tu m’as tant manqué… »

Il le sait mais t’as besoin de lui dire car tu ne peux pas le couvrir de tes ailes comme tu le faisais avant, et tu ne peux pas semer sur lui les pigments de ta propre bioluminescence. Ce lien n’est pas complet par vos formes humaines mais ce n’est pas grave, tu ne penses qu’à vos retrouvailles. Tu finis par relever la tête vers lui, l’observant tendrement et te mettant sur la pointe des pieds pour poser ton front contre le sien, frotter ton nez au sien comme tu le faisais avant, toujours très tactile contrairement à lui. Il n’y a pas de mots pour décrire ce moment aussi tu les fais passer par tes gestes, comme avant où vous n’aviez pas besoin de paroles pour vous comprendre.


icon managarm code sleipnir.



Dernière édition par Nim Mothra le Lun 8 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Anonymous

Invité



Lun 20 Nov - 12:46


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

Pour Godzilla c'est le plus beau jour de sa vie depuis son arrivée ici, revoir Mothra est un rêve qu'il croyait irréalisable et elle lui avait horriblement manqué depuis tout ce temps. Alors il la prends dans ses bras et savoure ce moment, désormais c'est comme si le temps s'était arrêté pour ne laisser que les deux amis dans leur bulle. Elle se hisse sur la pointe des pieds, pose ces mains sur son torse puis pose son front sur le sien frotte son petit nez contre le sien et c'est une explosion de tendresse fraternelle qui l'envahit, les yeux fermés. Il est à nouveau complet, un bout de son âme lui est désormais restitué et en regardant sa petite soeur de coeur il sait qu'elle ressent la même chose. Sa bioluminescence irradie comme jamais, d'une lueur extrêmement forte, signe d'une émotion extrêmement intense, la première qu'il éprouve depuis son arrivée ici.

《- C'est réciproque, petite soeur. Il n'y a pas une seule seconde où je n'ai pas pensé à toi, crois-moi.》

Parler était inutile pour se comprendre, sa reine pour lui c'est tout. Il se ressource dans sa douceur, sa bienveillance, et son amour pour la Nature qui l'à motivée à bâtir ce lieu paisible en plein coeur de la forêt. Un oasis dédié aux beautés sylvestre, celà lui correspond tellement bien. Au bout d'une longue minute de silence il prends la parole d'une voix douce, ce qui est chez lui peu courant :

《- Ça fait tellement du bien de te revoir si tu savais, ma reine. Ça fait longtemps que tu est arrivée ?》

Lui qui n'est pas tactile voilà qu'il éprouve toutes les peines du monde à lâcher le papillon, par peur qu'il ne s'envole de nouveau.  
© Belzébuth




Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Ven 1 Déc - 12:03

" Les retrouvailles d'un roi et de sa reine "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __KHALED Lemnouer

@Godefroy G. Zilla

Tu te baignes dans cette bioluminescence que tu connais si bien et qui réchauffe ton coeur. Tu aimerais pouvoir lui répondre de la même façon mais il semble avoir retrouvé une partie de sa nature là où toi tu restes juste une humaine avec une empathie innée envers les autres qui t’entourent. Tu n’as pas besoin de pouvoir pour savoir ce qu’il ressent car c’est exactement la même chose que toi. Tu regrettes juste de ne pas sentir ce lien d'âme-sœur qui est normalement le vôtre. Ton cœur et ton âme sont de nouveau complets mais tu ne peux pas partager comme avant ce lien symbiotique entre vous. Cela viendra avec le temps, tu le sais, et tu es déjà si heureuse de le retrouver que tu ne veux voir que ça, toujours profondément positive envers tout ce qui t’arrive.

« Nous retrouver va nous permettre d’être de nouveau là l’un pour l’autre. »

Comme vous l’avez toujours été, comme tu as voulu l’être jusqu’à te sacrifier pour qu’il puisse combattre Ghidorah et le vaincre, parce que tu sais que personne ne peut être plus puissant que ton Roi, et surtout pas ce dragon venu d’un autre monde pour détruire le vôtre. Godzilla savait que tu reviendrais à ses côtés quand il aurait besoin, tu avais toujours des cocons ici et là, une autre façon d’être immortelle et de pouvoir toujours garder ce lien avec lui quoi qu’il arrive.

« Comme tout le monde mon Roi. J’ai trouvé de l’aide en ville pour mieux comprendre cet endroit et j’ai fait ce havre en rencontrant des humains qui avaient besoin de la nature pour vivre, comme moi. Nous sommes une petite communauté soudée qui nous entraidons. Je n’ai, hélas, pas retrouver mes Shobijins mais peut-être est-ce parce que je peux communiquer directement avec les hommes désormais. »

C’est difficile à dire. Ca te peine car tu étais très liée à tes petites fées, mais si tu viens à peine de retrouver celui qui compose l’autre moitié de ton cœur, peut être finiras-tu par les retrouver elles. A moins qu’elles n’existent pas ou que tu sois pas encore capable de les retrouver comme tu n’as pas ta forme originelle.

Tu finis par te détacher de lui mais tu glisses ta main le long de son bras pour aller jusqu’à la sienne et entrelacer tendrement vos doigts. T’as envie de lui faire visiter cet endroit car tu penses qu’il pourrait l’apprécier et y trouver aussi l’apaisement, même s’il a besoin de l’eau pour se reposer complètement.

« Dis moi… Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? »

Tu sais que ton ami est moins proche des hommes que tu l’as toujours été alors tu te doutes que trouver un but à sa présence ici est complexe. Travaille t-il ? A t-il retrouvé d’autres titans ?


icon managarm code sleipnir.



Dernière édition par Nim Mothra le Lun 8 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Anonymous

Invité



Dim 3 Déc - 11:18


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

De vives émotions s'entrechoquent dans sa poitrine, et l'espace d'un instant le souverain des Titans se dit qu'il est la proie d'un rêve dont il se reveillera pour éteindre le vide. Mais force est de constater que non ce n'est pas un songe mais la réalité, provoquée par cet ange gardien des créatures qu'est Newt qu'il remerciera le jour où il ira de nouveau lui porter un animal à secourir. Godefroy sera de nouveau la pour elle et vice-versa, et c'est ce qui est le plus important à ses yeux. C'est avec une infinie attention qu'il écoute l'histoire de son amie.

《- Je peux t'assurer que tu pourras compter sur mon soutien pour protéger ce havre. Il est hors de question que quoi que ce soit vienne menacer cet équilibre que tu as choisi de bâtir. Effectivement tu as raison je ne sens pas tes petites compagnes mais garde confiance tu finiras par les retrouver.》

Il balaie du regard les cabanes et les habitants qui ont assisté aux retrouvailles, tous émus et heureux pour Nim. Tout ceci c'était l'oeuvre de sa petite soeur et il prendra à coeur de veiller à ses côtés sur la sécurité des gens ayant échappé à la spirale infernale d'une société qu'il ne comprends pas toujours lui-même. Une bonté infinie se dégage de cette communauté qu'il faut protéger des dangers les plus retors même si ce dragon venu des cieux n'est plus de ce monde. Ils finissent par se séparer mais leurs mains reste entremêlés.

《- J'ai retrouvé Behemoth et Amhuluk, le premier est garde-chasse, le second s'est lancé dans la boxe pour calmer son agressivité. Ils ont tous les deux forme humaine. Je n'ai pas retrouvé les autres. Est-ce que tu serais prête à revoir Rodan, petite soeur ?》  

Le feu et la vie s'étaient battus, elle en est ressortie victorieuse mais en piteux état. Mais Godefroy à très envie de visiter cette petite communauté conviviale, ce qui est amusant quand tout le monde sait qu'il n'est pas très sociable en règle générale. Mais pour sa petite soeur il ferait tout les efforts.

《- Je suis concierge à l'université ou je n'ai pas la plus belle des réputations, disons qu'on me prête bien des rumeurs. Je vis dans un appartement à Hogwart place devant la mer. Je mène une existence assez solitaire même si cette ville semble en décidé autrement, tu sais je ne me sens bien qu'avec les nôtres. Est-ce que tu me ferais l'honneur de visiter ton royaume, Nim ?》
© Belzébuth




Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Ven 8 Déc - 23:28

" Les retrouvailles d'un roi et de sa reine "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __KHALED Lemnouer

@Godefroy G. Zilla

Tu souris tendrement à ton meilleur ami, ton frère, heureuse de l’entendre vouloir déjà prendre part à ton havre de paix. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui, comme il a toujours pu compter sur toi. Vous avez toujours agi ensemble tous les deux, incapable de vous séparer comme les deux moitiés d’un même coeur. Avec lui en protecteur en plus de cette douce communauté tu sais que plus personne ne craindra rien et c’est le plus important pour toi car tu passes toujours le bien être et la sécurité des autres avant la tienne.

« Je suis heureuse de savoir que les miens vont pouvoir compter sur toi. J’ai aussi en protecteur un être comme nous. Pas un titan mais un Roi aussi, un sage qui a désormais forme humaine comme nous et connaît Monarch. Je te le présenterai, je pense que vous vous entendrez. »

Parce que tu sais que Monarch peut être là. Tu n’avais jamais eu de soucis avec ces humains qui, à certaines périodes, ont veillé sur ton cocon et dont tes shobijins ont même fait parti, mais tu sais aussi que ce sont leurs recherches qui ont mené au réveil de ce faux roi et d’une grande partie des vôtres a une époque où ton Roi n’avait pas encore sa place. Tant de destructions et de morts parce qu’ils pensaient leur cause juste. De ce fait tu es plus mesurée àl’idée de les retrouver sur cette ville et tu restes attentive à ce que les tiens puissent te remonter.

« Bien sûr. Rodan sera toujours un enfant dissipé qui tentera de prendre la place des plus grands mais il reste un des nôtres. »

Tu lui adresses un petit sourire un peu plus malicieux à cette réponse parce que votre dernière rencontre a certes été plus que douloureuse, mais ce sera toujours comme ça avec Rodan. Il profitera toujours d’une faiblesse pour espérer devenir un grand titan mais il restera toujours le petit frère dissipé de votre famille au final.

« Dis à Behemoth et Amhuluk qu’ils peuvent venir me voir s’ils le désirent. »

Main dans les mains, vos doigts entrelacés, tu l’entraines à découvrir les zones de plantations ainsi que les petites maisons qui parsèment cette partie de la forêt qui est dédiée à votre communauté. Il y aussi quelques cabanes sur les branches les plus solides du grand arbre mais la plupart des vôtres sont au sol. Tu ne possèdes, quant à toi, pas la plus grande des maisons comme tu as besoin de peu de choses pour vivre.

« Tu t’es bien adapté cependant puisque tu travailles en ville mon ami. Je suis sûre que tu veilles sur des humains qui ont su toucher ton cœur comme tu l’as toujours fait avec nous. Une famille, ça se crée même si on ne remplace jamais la première. » Murmures-tu avec sagesse en posant ta tête contre son épaule, toujours si petite face à lui. « Notre royaume plutôt, celui de toutes les âmes qui le composent et qui vivent en osmose. Je suis heureuse que mon idée ait plu et que les gens puissent s’y sentir bien. Nous envisageons d’agrandir pour de futures maisons, et je pense que nous le ferons vers la mer puisque tu es là désormais. »

Pour pouvoir t’approcher au plus près de ton roi et qu’il puisse se reposer là où il est le mieux, tout en veillant sur toi car tu sais qu’il ne pourra pas s’en empêcher.

« Ça me fait étrange que tu m’appelles Nim mais c’est encore plus doux entre tes lèvres. Les humains t'ont-ils donné un autre nom aussi ? »


icon managarm code sleipnir.



Dernière édition par Nim Mothra le Lun 8 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Anonymous

Invité



Dim 10 Déc - 13:07


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

Elle avait déjà un protecteur mais avec lui çà fera deux...Monarch... l'ombre de cette mystérieuse société plane sur le peuple Titanesque, cette communauté humaine qui étudie les Titans comme s'il s'agissait de bêtes de foire et se mêle de leur vie, Godefroy l'a découverte réellement en parlant avec Behemoth, ne s'intéressant pas aux humains de base il n'avait pas beaucoup de savoir à leur propos. C'était donc eux qui était responsable du réveil de Ghidorah, provoquant un désastre à nulle autre pareille pour leur propre plaisir égoïste. Le Titan n'a pas du tout confiance en eux et se méfie des idées qui émane de ce groupuscule. C'est d'une voix sombre qu'il prend la parole :

《- Ça serait un plaisir de le rencontrer ! Monarch, je ne connais pas grand-chose de cette confrérie, ils nous étudient mais il vaut mieux éviter de croiser leur route. Ce qu'il y a dans leur tête on ne peut jamais le savoir, c'est flou. Leur faire confiance n'est pas possible. Les comprendre relève du miracle ! Je ne pense pas que celà soit par charité et plaisir qu'ils nous étudient ainsi... mais plus... comme des bêtes de foire.》

Pourquoi est-ce qu'ils étudient son peuple ? Pour quelle raison ? Il est clair que ce n'est pas par passion comme pourrait le faire Newt qui  est animé par un amour peu commun pour les créatures de leur style. Non, ce n'est pas par bonté d'âme. La conversation revient à présent sur le Titan des Volcans que Godefroy ne serait pas surpris de retrouver dans la volcanologie étant donné ces affinités avec la lave et le feu. Rodan est en effet assez dissipé en plus d'être de caractère opportuniste.

《- C'est Rodan, il restera toujours un suiveur opportuniste. Comme tu le dis malgré tout il fait parti de la famille, c'est l'un des nôtres. Sachant que Monarch traîne peut-être leurs guêtres ici il vaut mieux rester unis si on se retrouve tous. Scylla leur donnera du fil à retordre, elle à un sacré caractère j'ai pu m'en apercevoir, mais comme nous tous son rôle est indispensable pour la Terre. Si l'un d'entre nous vient à disparaître, Monarch va passer un très mauvais quart d'heure je peux te l'assurer. 》  

Sa petite soeur lui montre les magnifiques maisons du hameau. Quelques cabanes sont dans les arbres, cependant le quart de la communauté est au sol. Behemoth serait heureux de vivre ici. Elle pose sa tête sur son épaule en lui confiant le projet d'agrandir vers la mer, lieu de repos et de vie de Godefroy. Avec Mothra tout est possible désormais. Bunny et ces enfants, Newt, Nicolas, Albus, son vieux voisin qui lui avait appris à lire, Jack... Le monstre s'était laisser toucher par tant de générosité, de personnes qui n'était pas toutes égoïstes. Ils ont marqué sa vie, ont su toucher la stalacticte impassible qui lui sert de tempérament.

《- Je veillerai toujours sur vous, c'est une promesse gravée dans le marbre. Je ne laisserais personne touché cette communauté, l'équilibre de la Terre et encore moins les nôtres. Celui qui aura le culot de s'y attaquer le payera très cher, surtout si nous sommes deux à la défendre. Oui j'ai aussi un autre nom, je suis Godefroy Zilla. Nim te va comme un gant je trouve.》

Sa main toujours dans celle de sa meilleure amie il à envie de rester davantage. Ils ne se sont pas revu depuis longtemps et se sentir à nouveau complet est un étourdissement.

《- Tu connais Newt Scamander ? C'est lui qui m'a guidé jusqu'à toi. Son amour pour tout ce qui touche les animaux fantastiques est vraiment touchant. Et sincère surtout...》
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Lun 8 Jan - 15:09

" Les retrouvailles d'un roi et de sa reine "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __KHALED Lemnouer

@Godefroy G. Zilla

Tu restes silencieuse quand il t’explique ce qu’il pense de Monarch. Tu ne peux contredire le fait qu’ils ont fait de bien mauvais choix en réveillant Ghidorah et que cela aurait pu coûter très cher au monde entier, que ce soit les humains ou bien les titans. Ce faux roi n’aurait pas hésité à faire du mal à vos frères et sœurs pour son bon plaisir, même s’il les avait rallié à sa cause au début, de gré ou de force. Cependant tu ne penses pas que cette unité ne soit que mauvaise car tes shobijins en faisaient partie et tu as une totale confiance en elles. Le monde n’est pas tout blanc ou tout noir, comme pour vous et tu ne te vois pas détester certains des tiens juste parce qu’ils ont fait des mauvais choix. Ce serait comme renier Rodan a ce moment là, le laissant en sommeil car vous savez qu’à la première opportunité, il tentera de vous faire du mal.

« Les hommes sont comme les titans mon ami, il y a les bienveillants et les opportunistes. Dire que tout Monarch est corrompu et veut juste nous étudier serait comme dire que nous sommes tous des destructeurs car Rodan nous trahit dès qu’il le peut et que Ghidorah a voulu détruire le monde. Ils ont fait de mauvais choix j’en suis consciente mais, pour avoir été liée à eux par mes Shobijins, je sais aussi que certains sont comme mon peuple qui me priait avant : des observateurs et protecteurs. »

En tout cas c’est ton point de vue, toi qui as toujours été très liée aux humains. Tu ne dis pas que tu leur feras une confiance aveugle puisque tu ne réserve cela qu’à ton roi et à quelques-uns de tes proches, mais tu ne seras pas sur la défensive s’ils cherchent à entrer en contact avec toi. Tu es toujours pour le dialogue de toute façon.

« Il n’y a pas qu’eux qui peuvent nous causer du tort, il y a nombre de puissance sur cette ville. J’ai beaucoup appris grâce aux personnes qui vivent dans le havre et rester unis est le plus important tu as raison. Mais restons l’esprit ouvert, c’est important. »

Tu lui adresses un doux sourire et poses un baiser sur sa main toujours dans la tienne. Tu sais ce que c’est que le danger car tu es morte plus d’une fois, mais tu continues de penser qu’il ne faut pas que ça obscurcisse vos pensées. Tu te doutes que ton Roi ne voit pas les choses ainsi, vous êtes assez différents dans votre façon de vivre avec les humains mais c’est aussi pour ça que vous êtes complémentaires.

« Je veille aussi, je serai à tes côtés s’il se passe quoi que ce soit. »

Qu’il en soit certain. Vous n’avez pas toujours été éveillés en même temps mais vous ne vous êtes jamais séparés quand c’était le cas et il n’y a aucune raison que cela change ici. Tu veux pouvoir ressentir ce lien qui t’a tant manqué ces quatre dernières années. C’est aussi pour ça que tu veux étendre le havre jusqu’à la demeure de ton ami, tu veux qu’il se sente bien et qu’il puisse se reposer au fond de l’eau tout en étant proche de vous. Jamais tu ne voudras qu’il sacrifie son bien être pour te faire plaisir et être trop sur terre.

« Godefroy… C’est joli. »

Tu le murmures plusieurs fois comme pour voir la sonorité que cela a de ta douce voix et en souris. Oui ça lui va bien et tu vas l’utiliser désormais, tout comme il semble aimer t’appeler Nim.

« C’est Albus, un ami cher à mon cœur qui m’a nommé ainsi le jour de mon arrivée, alors je l’ai gardé. » La blanche, ça te va si bien. « Oui je connais Newt, il vient souvent au havre quand il est dans la forêt, je le remercierais de nous avoir aidé à nous retrouver. »

C’est le plus beau cadeau qu’il pouvait te faire.

« J’aimerai que tu restes avec moi ce soir. Partager un moment si humain pour une fois : manger ensemble et parler longuement. Et puis ensuite juste rester l’un contre l’autre. »

Contenter l’humain comme le titan puisque vous êtes désormais ainsi.


icon managarm code sleipnir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Anonymous

Invité



Mer 10 Jan - 20:08


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

Encore une fois la sagesse de sa petite soeur à force de loi, elle connaît beaucoup mieux les hommes que lui qui n'a jamais été très proche de son ancien culte, pour lui les cultes c'était juste un moyen d'avoir la paix et de vivre tranquille. La tentative d'assassinat à son égard en 1954 et les autres qui ont suivies n'a pas vraiment encouragé le roi des monstres à s'intéresser à ces fourmis, de même que les nombreux tirs à son encontre ne lui ont pas donné l'envie de connaître davantage les hommes. Alors qu'il n'ai pas une bonne image de Monarch au vu de son vécu est pour lui compréhensible. Pour autant il commence doucement à développer cette idée du pont entre la Nature, représenté par son peuple et la Technologie incarnée par l'humain.

《- Tu as raison une fois de plus je me range à ta sagesse, chère Nim. Tu connais mieux l'homme que moi, tu as été plus proche de ton culte après tout. Parmi mon espèce c'était Dagon qui se laissait approcher par les humains.》

Aux anges de la retrouver en possession de ses souvenirs car certaines personnes en arrivant sur l'île perde quelques bribes de ceux-ci. Évidemment quand on à une vie aussi longue que celle des leurs, semer la mémoire comme les petits cailloux est tout à fait normal. Mais une perte nette est inquiétant. Et il craignait que celà arrive à sa meilleure amie : quelle souffrance de ne pas être reconnu !

《- C'est primordial même ! Oui j'ai aussi découvert que les puissances sont variées et je connais aussi Albus il s'agit de mon collègue de travail à l'université. 》

L'eau est un élément essentiel pour Godefroy qui à besoin absolument du contact de la mer pour se ressourcer pleinement en énergie, comme toute sa lignée. Le week-end il lui arrive souvent de rester deux ou trois jours en sommeil sous l'eau, partant le vendredi soir pour revenir à la vie humaine le dimanche soir quand plus personne n'est sur la plage de Hogwart, redevenant homme. Un rythme de vie désormais bien réglé, alors cette annonce le ravi.

《- Merci beaucoup, Nim. Newt est un homme dévoué aux animaux, il nous à fait un superbe cadeau, à tous les deux.》

Godefroy nage dans le bonheur, toute sa froideur à disparu et il est réellement intéressé par l'idée de partager un délicieux repas en compagnie de sa meilleure amie pour discuter et créer une complicité humaine cette fois-ci. Respectueusement, le souverain s'incline devant sa souveraine.

《- J'en serais honoré, ma reine.》
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]  A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Sam 23 Mar - 18:09

" Les retrouvailles d'un roi et de sa reine "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __KHALED Lemnouer

@Godefroy G. Zilla

« Les hommes sont surprenants et très changeants. Ils nous donneront toujours beaucoup à penser, que ce soit en bien ou en mal. »

Tu comprends pourquoi ton roi n’a pas confiance en eux, ils l’ont tant éveillé en prenant des mauvaises décisions ou bien en s’attaquant à lui. Vous êtes immenses, anciens et vous ne pouvez pas communiquer avec eux, aussi vous leur faites peur et de cette inquiétude si immense naît des décisions rarement bonnes et réfléchies. Tu as eu la chance de pouvoir te lier avec des humaines qui ont été tes portes paroles et t’ont permises de ne pas apparaître comme hostile mais ce n’est pas le cas de ton ami, surtout qu’il est bien plus immense que toi. Ce sera toujours complexe de créer un lien entre lui et eux mais cette ville pourra peut être lui prouver qu’ils sont dignes de confiance. Certains en tout cas.

Tu lui racontes comment tu es devenue “Nim” ici et souris en l’entendant dire qu’il connaît Albus. Comme c’est surprenant de voir que vous avez en commun tant de personnes et qu’il vous a fallu cependant quatre années avant de vous retrouver. Tu ne sais qu’en penser mais tu n’es pas du genre à voir le mauvais côté de chaque situation, pensant qu’il y a toujours une raison à chaque chose et que la nature ne peut avoir envie de vous trahir. Certes ici c’est peut être l’homme ou la magie a l’origine de tout ça mais la nature n’est-elle pas partout ?

« Je suis heureuse que tu connaisses Albus, il est important pour moi. Je me demande pourquoi, même en ayant des amis en commun, nous avons mis tant de temps à nous retrouver. Peut-être la ville nous permet-elle de réaliser celles et ceux qui sont vraiment importants pour nous, ou si on ferait autre chose sans certaines influences. Enfin il est évident pour moi que ma vie ne sera jamais complète sans ce lien que j’ai avec toi. »

C’est aussi simple que ça, c’est écrit dans la création de l’univers que vous êtes liés et rien ni personne ne pourra vous empêcher de vous retrouver, même si vous mettez du temps. Et maintenant que vous êtes de nouveau ensemble, tu l'invites à rester toute la soirée avec toi voir même la nuit pour que vous puissiez retrouver cette connexion qui a été brisée beaucoup trop longtemps. Contente qu’il accepte, tu serres sa main dans la tienne et l'entraînes vers une toute petite maison au pied du grand arbre central, certainement la plus humble de l’endroit. Il y a devant une petite zone avec une table, des chaises et des couvertures et à l'intérieur une seule pièce avec tout ce qu’il faut pour vivre. Enfin… Quand on est humain c’est certainement trop spartiate mais pour toi ça te suffit amplement. Tu vas chercher dans tes réserves de quoi vous composer un repas végétarien simple mais varié.

« Manges-tu de la viande ou du poisson ? »

Demandes tu, prête à aller chercher ce qu’il faut chez un autre habitant comme tu ne manges rien de tout cela.

« Tu t’es fait à la nourriture humaine ? J’avoue que cela a été une grande découverte pour moi et j’ai mis du temps à savoir ce que j’aimais. »


icon managarm code sleipnir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Anonymous

Invité



Lun 25 Mar - 12:07


Les retrouvailles d'un roi et de sa reine
Ft Nim
9 novembre 2023

Alpha predator suite :

Godefroy réalise les liens sociaux qu'ils ont en commun sans comprendre, tout comme elle, pourquoi ils n'ont jamais pu se retrouver jusqu'à ce jour étant donné leur amitiés communes même si les proches véritable du souverain se compte sur les doigts d'une main, excepté ces sujets bien entendu. Ils sont surtout des anciennes créatures, deux sont des hommes véritables : Nicolas (modifié) et Albus (sorcier). Seulement, le Titan à bien du mal a accordé une pleine confiance en l'Homme, dont il se méfie à cause des nombreuses agressions stériles à son encontre et dont les actions sont pour la plupart recouverte d'une ambiguïté trouble comme pour Monarch. Un coup les humains essaient de le tuer, un autre jour ils l'aident à vaincre Ghidorah, à quoi jouent-ils ? Sur quel pied danser avec des êtres qui change d'avis comme de chemise ? Et pourquoi les surveiller, sachant qu'il est là pour les gérer ? Pourquoi les étudier ? Quels sont leurs buts envers les leurs ? Des questions qui ne trouve pas de réponses, qui n'en auront peut-être jamais ?  

《- Ces petits êtres sont aussi mystérieux que dangereux quand l'envie leur prends de l'être.》

Mais pour le moment c'est l'instant présent qui compte, apprécié ce moment en compagnie de sa soeur tant cherchée depuis quatre ans ! Nim l'amène chez elle, sa main dans la sienne il se laisse guider par le papillon vers une maison au confort spartiate mais suffisant, qui lui rappelle son appartement, assez sobre, avec peu de décorations. Il découvre que, comme lui, la nourriture des humains à été pour elle aussi une exploration. Comme elle il affine ces goûts, pas toujours certain d'aimer certains plats comme le gibier au goût trop fort pour ces papilles et le vin chaud lui fait horreur, lui donnant même la nausée à l'odeur. Au tout début de sa vie ici, le Titan à même craint de se voir regurgiter les aliments vu que le régime alimentaire de la plupart des leurs est composé de radiations naturelles et nucléaires (les militaires l'avait attiré avec de l'uranium à la surface pour le tuer.)

《- La viande, oui j'en mange je te l'avoue mais pas fervent consommateur non plus, disons que ce n'est pas tout les jours, je ne suis pas un grand carnassier. Le poisson, les crustacés pas du tout étant donné que je suis un Titan des abysses il est pour moi impossible de consommer les produits de mon lieu de repos. Et j'aime bien les légumes, les pâtes à toutes les sauces tomates et blanches, sauf à base de poissons. Et toi ? C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude, tu as déjà goûté le café ?》

En accord avec les mers, pour Godefroy il n'est pas question de toucher à la viande marine, comme un pacte silencieux vis à vis de cet habitat qui le recueille à bras ouverts, lui fournissant la nourriture et le repos.   
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles d'un roi et de sa reine [Mothra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: