Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople always leave maybe sometimes... + Haley
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

People always leave maybe sometimes... + Haley

Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

People always leave maybe sometimes... + Haley 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Record" s
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
People always leave maybe sometimes... + Haley 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 3/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates x caroline forbes
▿ Messages : 254
▿ Points : 1136
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + nathan

RPS TERMINÉS

Best friends
People always leave maybe sometimes... + Haley 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
People always leave maybe sometimes... + Haley 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065



Sam 22 Juin - 22:13

People always leave maybe sometimes...
- @Haley James Scott & Peyton Sawyer -
Depuis que j'étais arrivée sur cette île tout s'était déroulé très rapidement. J'avais d'abord pris l'initiative de retrouver Brooke Haley, Nathan, Jamie, même Lucas dans l'espoir de les retrouver. Mais en vain. Une fois la fatalité digérée, j'avais commencer à faire des recherches, pour comprendre comment fonctionnait cette île, retrouver des indices d'une nouvelle vie. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait là d'un phénomène et que je devais admettre la vérité, je devais vivre ici. Etrangement, ses dernières semaines j'avais retrouvé le Tric et les locaux de mon label. J'aurai aimé trouvé des personnes que je connaissais en vain. Cependant, j'étais persuadée, à juste titre, que ma présence devait être ici, dans cet endroit. C'était important pour moi, pour toi. C'est comme cela, que ces derniers temps je cherchais à tout prix à ouvrir l'endroit le plus rapidement possible.

C'était soudainement très rassurant de se retrouver ici, comme si j'étais de nouveau à la maison. Cependant mes pensées se bousculaient rapidement, ne laissant que peu de place sur le reste. J'étais curieuse de voir comment les choses allaient évoluer, mais je devais admettre que mon coeur lui était lourd, très lourd. Les derniers souvenirs que j'avais de mon ancienne vie était un mariage, celui de l'homme de ma vie. Dit ainsi c'était bien étrange je devais admettre, parce qu'il se mariait avec quelqu'un d'autre. Pouvais-je seulement l'appeler l'homme de ma vie ? Je ne savais plus, je devais surtout tourner la page. Il avait décidé de dire oui, à ce moment là tout le reste ne devait plus avoir d'importance. Je devais me changer les idées et l'endroit était surement le meilleur moyen de tourner pour de bon la page. Ce que je fis... en travaillant dans cet endroit, dans le but de l'ouvrir le plus rapidement possible. J'avais joie de pouvoir faire quelque chose, et retrouver l'âme d'ici. J'attendais des livraisons ce matin, quand je tentais de ranger, et de faire un peu les comptes. Je tournais le dos de l'entrée quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.

« Posez les palettes, au fond à droite près de la porte. » disais-je en indiquant du doigt l'endroit en question.

Je m'attendais à entendre du bruit, la commande étant importante. Mais c'était sans compter, le silence environnant. Rapidement, je tournais la tête vers l'entrée et fut plus que surprise de ce que je voyais. Je mis un long moment, en silence, immobile, avant que mon cerveau prenne conscience de l'information. Elle était là, en face de moi.

« Haley James Scott » La seule et l'unique. Un sourire vint se barrer sur mes lèvres, avant que je ne laisse ce que j'étais en train de faire pour la rejoindre d'un pas sur. Je la prenais fermement dans mes bras, bien trop heureuse de voir un visage familier. « es-tu seulement réelle ? » Demandais-je pleine d'espoir.
code by exordium.




 
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Haley James Scott

Haley James Scott

People always leave maybe sometimes... + Haley VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : People always leave maybe sometimes... + Haley N1-1457982911-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 42
▿ Points : 194
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

People always leave maybe sometimes... + Haley Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

People always leave maybe sometimes... + Haley E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

People always leave maybe sometimes... + Haley Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

People always leave maybe sometimes... + Haley Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

People always leave maybe sometimes... + Haley Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280






Dim 23 Juin - 15:48





PEOPLE ALWAYS LEAVE MAYBE SOMETIMES...

Retrouvailles entre amies fan de musique
Haley James Scott⊹Nathan Scott


Haley se sentait bien dans cette ville, même si elle ne savait pas trop ce qu'elle fichait là depuis janvier 2024. Elle était décidée de redevenir chanteuse et c'était un peu l'évidence pour elle. Et puis, depuis peu, elle avait enfin retrouvé Nathan son mari. Et pourtant, lui aussi était là depuis janvier. C'était donc un espoir pour elle, l'espoir de retrouver les gens de son monde, ses amis, sa famille, ses enfants...

D'ailleurs, ce jour-là, alors qu'elle se baladait en ville, elle tomba sur un lieu mythique de son adolescence: le TRIC. Le fameux bar où les jeunes allaient voir des concerts et où elle-même avait chanté ou organisé des concerts, seule ou avec Peyton ou d'autres. Et c'était aussi là que se trouvait Red Bedrooms, le label de musique de Peyton.

Nostalgique, Haley se décida à entrer. Les lieux n'avaient pas changé, ils étaient comme dans son souvenir. Tant le bar que le label. Elle entendit quelqu'un dire:


« Posez les palettes, au fond à droite près de la porte. »

Elle ne répondit rien, même si la voix lui sembla familière! Et une personne se tourna alors vers la porte. Haley reconnut alors Peyton, son amie depuis le lycée. Elle lui dit:

« Haley James Scott »

Elle sourit et vint la rejoindre, la prenant dans ses bras. Puis elle demanda:

« es-tu seulement réelle ? »

Haley répondit:

-Bien sûr que je suis réelle, quelle question! Je suis ravie de te revoir aussi!





@Peyton Sawyer


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
People always leave maybe sometimes... + Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Tric & Red Bedroom Records-
Sauter vers: