DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Aemond x Alicent | |
| |
Jeu 12 Oct - 12:34 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 Mon garçon, Comment vas-tu ? Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je ne me fais un peu de souci. |
| | | |
Jeu 12 Oct - 22:05 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 excuses-moi, j'ai pas vu le temps filer avec les cours et le boulot. la maison me manque, des fois. mais ça va comme ça peut, t'inquiètes pas... tout va bien de ton côté ? aegon te fait pas trop de misères ?
|
| | | |
Ven 13 Oct - 12:59 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 "Mais ça va comme ça peut", c'est à dire ? As-tu des soucis ? On te cherche des ennuis ? Bien sûr que je m'inquiètes, Aemond. Si tu vas mal, je vais mal. |
| | | |
Mar 17 Oct - 14:17 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 personne me cherche d'ennuis, t'inquiètes ((envoyé quelques minutes après)) qu'est-ce que tu fais quand une personne à laquelle tu tiens va mal mais que t'as l'impression de pas arriver à l'aider ?
|
| | | |
Mer 25 Oct - 12:56 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 Je pense que j'essayerais de parler avec cette personne si ça n'a pas déjà été fait, que je lui ferais part de mon inquiétude, que j'ai envie de l'aider, mais que j'ignore la marche à suivre. Je ne suis pas la meilleure pour ce genre de conseil, mon fils, navrée. Montre-lui que tu es là, peut-être ? Montre que tu peux être cette oreille attentive si jamais il ou elle a besoin ? Sans forcer ? C'est un ou une ami(e) à toi qui a des soucis qui, visiblement, t'impactent ? |
| | | |
Mer 25 Oct - 20:42 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 on peut dire ça comme ça, oui. mais dans l'état actuel, je sais qu'il y peut pas grand-chose. je me sens un peu comme toi avec Aegon, je pense. tu sais, t'as pas tort. je devrais être plus honnête : lui dire que ça m'inquiète, mais que je sais pas ce que je peux faire de plus et qu'il faudrait me dise ce dont il a réellement besoin. ça a jamais été mon point fort.
|
| | | |
Sam 28 Oct - 12:43 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 Je pense que c'est effectivement la meilleure chose à faire, mon chéri. En revanche, si ton ami ne veut pas en dire plus ou te rejette, ne force pas. Il aura cherché cette situation alors, tant pis pour lui. Il ne faut pas non plus trop en donner aux gens, Aemond. Tu lui tends la main, s'il n'en veut pas, c'est son problème. Je ne veux pas que tu te mettes dans des situations inextricables ou que tu te sentes mal à cause de gens qui ne méritent pas ton aide. |
| | | |
Mer 1 Nov - 14:20 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 c'est un peu plus compliqué que ça... peut-être qu'on pourrait bientôt en discuter autour d'un café ?
|
| | | |
Lun 11 Déc - 20:02 |
| 00:00 iMessage 12/10/2023 Bonne idée. Tu sais bien que j'aurai toujours du temps pour toi. |
| | | | | | | | Aemond x Alicent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|