Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosité de la communauté [PV Nim Mothra]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra]

Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 122
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Lana-parrilla


Lun 27 Nov - 1:05

Curiosité de la communauté

Gothel avait appris qu'une femme installait une communauté dans la forêt pour toutes les personnes qui préféraient vivre là, plutôt que de façon ordinaire dans une maison au sein de la société. C’était une très bonne nouvelle pour la petite Tuktirey. Gothel avait pris cet enfant sous sa protection on lui offrant de la nourriture et de quoi se réchauffer dans le petit coin de forêt où elle vivait. Elle avait réussi à l'amadouer un peu, suffisamment pour qu'elle ose l'approcher et lui parler régulièrement. C'était une bonne chose car, réellement, elle préférait savoir quand quelque chose n'allait pas pour la petite afin de pouvoir s'en mêler si c'était nécessaire. On n’embêtait pas une de ses protégées.

La fillette venait encore régulièrement la voir, même si elle n'avait plus autant besoin d'elle. Cette fois, Gothel avait pris le temps de lui poser tout un tas de questions sur son installation afin de savoir si tout se passait bien. Il ne s'agissait pas de doutes ou d'inquiétudes, mais elle avait seulement besoin de savoir que la fillette était heureuse de cette façon et qu'elle avait tout ce qui lui fallait. S'il manquait quoi que ce soit, la psychologue n'hésiterait pas à le lui apporter si elle en avait la possibilité. Et elle avait plutôt le bras long, dans le coin.

Après une conversation enrichissante et pleine de douceur avec la petite fille, Gothel s'était empressé de la ramener dans sa communauté, comme elle aurait ramené une enfant venant chercher sa compagnie à la maison en fin de journée. Elle était ravie de sa présence, mais elle savait bien que si une personne était réellement responsable de Tuk, c'était la femme qui était en ce moment très occupé dans un coin. Gothel ne savait pas bien ce qu'elle était en train de faire, mais elle décida quand-même d'aller se présenter. Après tout, l'enfant lui parlait beaucoup de cette personne et elle avait dû parler à cette femme de sa protectrice.

« Bonjour Madame, je crois que c'est vous qui gérez tout ici, n'est ce pas ? Je viens de ramener la petite Tuktirey, qui était venue me rendre visite. C'est vraiment agréable, ce que vous avez créé ici. Un endroit idéal pour une petite enfant de la forêt. Je comprends qu'elle s'y sente bien et heureuse. »




Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Qscn


Dernière édition par Mother Gothel le Lun 11 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Ven 8 Déc - 22:28

" Curiosité de la communauté "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __Khaled Lemnouer

@Mother Gothel

Le havre est calme en cette fin d'après-midi. Plusieurs des tiens sont en ville pour leur métier respectif ou en train de fouiller la forêt à la recherche de fleurs, baies ou autres trésors de la nature dont vous avez toujours besoin. Doucement tu commences à préparer Yule qui est un moment de repos pour ta communauté, une période qui appelle à prendre soin de soi et faire un point sur l’année qui vient de s’écouler. Pour toi cette année est exceptionnelle puisque tu viens de retrouver celui à qui appartient l’autre moitié de ton cœur et tu te sens particulièrement complète depuis ce jour-là. Au fond de ton cœur, à chaque instant, tu sens celui de Godzilla battre aussi et ça conforte ton esprit qui ne peut s’empêcher de s’inquiéter de le perdre de nouveau. C’est si étrange d'ailleurs parce que tu n’as jamais eu peur de cela avant, ton roi étant trop puissant pour que cela n'arrive pas, mais il semblerait que ton empathie avec les humains te pousse à penser un peu autrement désormais.

Occupée à prendre soin du potager car il y a des plantations qui se font à toute saison et vous permettent d’être presque entièrement autosuffisants, tu chantonnes de ta voix douce, ne faisant pas attention à ce qui se passe autour de toi. Tu n’es pas la gérante de ce havre, tu en es la créatrice et c’est un point important pour toi, même si tout le monde te considère comme la Mère de cet endroit. Tu veux que personne ne soit au dessus des autres mais qu’un partage et une entraide de chaque instant se fasse. De ce fait tu ne surveilles pas les allers et venus des tiens, veillant juste sur les plus jeunes pour être sûre qu’ils soient toujours sous la protection d’un adulte. Ensuite tu comptes sur la bienveillance de tous pour le reste.

Tu lèves tes grands yeux bleus clairs quand tu sens une présence près de toi et adresses un petit signe de la main à Tuk, heureuse de voir qu’elle est rentrée. Tu te relèves ensuite doucement pour faire face à la femme qui veille sur la petite depuis quelques temps. Contrairement à elle, tu es vêtue beaucoup plus simplement car tu ne portes qu’une jolie et simple robe beige cintrée sous la poitrine avec des broderies sur le col. Tu es pieds nus comme souvent quand tu es au coeur de ton hâvre et tu t’approches de la femme délicatement.

« J’ai la joie d’avoir créé cet endroit mais c’est la communauté dans son entièreté qui le gère. »

Tu ne te juges pas la gérante de l’endroit aussi tu tiens à le préciser mais tu l’as dit avec grande douceur comme toujours. Tu n’es pas là pour mettre les gens dans l’erreur mais tu aimes partager ce que tu sais, comme t’aimes que les autres le fassent aussi. C’est ainsi, pour toi, que le monde grandit en osmose.

« Je suis enchantée de vous rencontrer et vous remercie de prendre grand soin de Tuk. Elle vous aime beaucoup et cela me rassure de savoir qu’on veille sur elle. Je suis heureuse que cet endroit vous plaise, vous y êtes la bienvenue quand vous le désirez. »

Car ce n’est pas réservé qu’aux membres de la communauté, tu accueilles aussi celles et ceux qui ont besoin de repos pour quelques heures ou quelques jours. Vous n’êtes pas fermés à la ville et ses habitants, vous vivez juste d’une autre façon car cela est important pour vous, pour votre équilibre. De plus la nature a aussi besoin qu’on veille sur elle, ce que tu fais depuis la nuit des temps, depuis que tu existes.

« Je me nomme Nim. Désirez-vous discuter autour d’une boisson chaude ? Cela vous permettra de vous ressourcer avant de repartir. »


icon managarm code sleipnir.



Dernière édition par Nim Mothra le Lun 8 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Mother Gothel

Mother Gothel

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 122
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Lana-parrilla


Lun 11 Déc - 1:19

Curiosité de la communauté

Cette femme était tout en douceur et en simplicité, une mère avant tout. Une mère pour la population locale, une mère pour les plantes, elle avait tout pour faire prospérer et vivre cette communauté. En la voyant, Gothel fut absolument sûre que Tuk avait trouvé l'endroit parfait pour elle comme parfait compromis entre la vie sociale telle qu'on lui aurait imposée si elle l'avait ramenée dans le monde et l'isolement complet qu'elle avait subi depuis son arrivée ici. Elle l'aurait volontiers accueillie chez elle si c'était la solution pour qu'elle se sente bien, mais elle avait déjà compris que ce ne serait pas le cas et cet endroit lui correspondait parfaitement.

« C'était une excellente idée, en tout cas. Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes qui sont bien plus à l'aise de vivre de cette façon qu’au milieu d'une ville dont ils ne maîtrisent pas les règles. Et vous avez l'air de vous sentir tellement dans votre élément ici ! L'atmosphère est extrêmement paisible. »

L'accueil de la femme semblait faire penser qu’elle gérait un peu quand-même. Mais c'était surtout probablement parce qu'elle se sentait chez elle ici qu'elle se permettait d'accueillir les gens et de leur permettre de se considérer bienvenu. Elle ne semblait pas du tout jalouse de l'attention que Gothel portait à la petite. Elle avait même l'air plutôt heureuse que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. C'était une attitude plutôt généreuse, et cela confirmait à la psychologue la bienveillance de son interlocutrice. Pour la première fois, elle se demanda si elle ne pouvait pas révéler une partie de ses secrets à quelqu'un.

« Tuk et une enfant formidable. Elle mérite qu'on prenne soin d'elle. Je suis psychologue pour enfant et la logique aurait voulu que je la ramène dans le système lorsque je l'ai découverte. Mais je me suis rendu compte qu’elle est infiniment plus heureuse dans la forêt et je pense que ce serait un crime de l'enlever de son milieu naturel. Je pense également, cela dit, qu'il est tout à fait possible de lui faciliter la vie comme je l'ai fait en lui fournissant de la nourriture et quelques affaires chaudes pour pouvoir vivre une vie plus confortable. Une façon de l'aider sans la forcer à changer si je puis dire. »

Gothel n'était pas forcément du genre à vouloir nouer une relation avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer à moins qu'il n'y ait un intérêt dans l'affaire, généralement plutôt dans le chapitre de la séduction, mais les choses étaient un peu différentes pour cette femme. Elle donnait envie d'apprendre à la connaître et la psychologue avait envie de savoir comment sa protégée se débrouillait dans cette communauté. Elle se demandait notamment si elle était parvenue à se faire des amis et si elle donnait l'impression d'être épanouie. Elle avait tellement envie que les enfants dont elle s'occupait d'une manière ou d'une autre se sentent bien.

« Très volontiers ! J'ai extrêmement envie que vous me parliez de vous et aussi de la façon dont fonctionne votre communauté. »




Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Lun 8 Jan - 15:46

" Curiosité de la communauté "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __Khaled Lemnouer

@Mother Gothel

« La nature est ma demeure depuis des millénaires, je suis bien plus à mon aise avec elle. »

Pour toi, titan ayant connu le monde avant même que les premiers hommes ne foulent la terre, tu ne vois que par la nature, celle qui permet que tout soit possible et que toutes les espèces existent. La nature est douce comme elle peut être destructrice, elle protège farouchement ses enfants mais sait aussi les punir quand ils oublient qui est leur mère nourricière. D’une certaine façon tu es comme elle, comme Gaïa, Dana et autres noms que les hommes donnent à la Terre mère. Tu es une protectrice qui n’hésite pas à se sacrifier pour le bien des siens mais tu sais aussi être la tempête quand on s’en prend aux tiens. Bien sûr que tu es moins puissante que ton Roi, Ghidorah et autres frères et sœurs mais tu n’es pas impuissante pour autant, loin de là même.

« Psychologue pour enfants ? Quel métier passionnant. » Tu adores découvrir la diversité des métiers que les hommes peuvent effectuer. « Tuk est très lié à Ey’wa donc elle ne peut pas vivre en ville car elle a besoin de cette osmose avec la nature et les personnes qu’elle commence à considérer comme sa famille. Cependant notre but n’est pas de vivre sans rien, nous sommes conscients que nous avons besoin de manger équilibré, de chaleur et d’éléments essentiels pour vivre correctement. Certains d’entre nous travaillent en ville pour nous permettre d’acheter ce que nous ne pouvons faire nous même, et nous aidons ceux qui ne peuvent pas sortir d’ici. C’est un équilibre qui ne rejettera jamais une aide comme celle que vous offrez à Tuk. »

Tu n’as aucun soucis à ce qu’elle aide Tuk et lui offres des affaires et de quoi vivre correctement si c’est ce que veut la jeune fille. T’espères juste qu’elle est consciente qu’elle ne doit rien attendre en retour. En tout cas rien que Tuk ne pourra lui offrir bien entendu. Mais il suffit de parler pour cela aussi tu l’invites à se ressourcer avant de repartir en ville.

« Comment vous appelez-vous ? »

Tu l’entraines vers une des maisons les plus humbles de l’endroit, la laissant s’installer dans un fauteuil en osier avec une couverture chaude dessus. Tu vas chercher la théière sur le feu mais aussi du lait de poule que vous faites en ce moment pour fêter Yule. Beaucoup d’enfants adorent cela et toi aussi, tu dois bien l’avouer. Votre visiteuse a ainsi le choix.

« Que désirez-vous savoir ? Notre communauté est simple, nous vivons en osmose avec la nature, et avons des protecteurs qui nous protègent de la faune qui peut être dangereuse pour nous. Ceux qui le peuvent travaillent pour aider notre famille et nous veillons les uns sur les autres. »


icon managarm code sleipnir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Mother Gothel

Mother Gothel

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 122
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Lana-parrilla


Dim 28 Jan - 2:22

Curiosité de la communauté

L'inconvénient de réunir autant de monde dans un endroit en ne respectant la façon de fonctionner que d'un certain nombre des membres de la communauté, c'était le risque que certains ne s'y sentent pas à leur place. C’était déjà un problème si l'on considérait qu'il n'y avait que des êtres humains ici. Mais quand on y réfléchissait et que l'on découvrait que des animaux avaient été changés en humain et devaient vivre de cette façon, il semblait plus cruel encore de tous les obliger à se retrouver dans une ville où ils ne se sentiraient pas à leur aise. Il fallait reconnaître que la ville possédait assez de zones diverses et variées pour que chacun y trouve son compte, mais il ne faudrait pas qu'il soit interdit de séjourner dans la forêt.

« C'est très compréhensible. Il est important que chacun puisse trouver son compte dans ce monde et réussir à y vivre de la meilleure façon possible, même si ce n'est pas exactement tous de la même façon. »

Cette femme était entièrement dans la bienveillance et il était évident que tous ceux qui habitaient ici et qui avaient leur place auraient en cette personne un soutien des plus précieux. Gothel n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir dans quel endroit et auprès de qui Tuk avait élu domicile et si elle vivait toute seule depuis longtemps, il était évident qu'il valait mieux qu'elle ne le reste pas. À cet endroit, elle pouvait se trouver une famille et si celle que la psychologue pouvait lui offrir ne correspondait pas à ses besoins, il valait mieux qu'elle trouve celle qui lui conviendrait.

Cette femme semblait la comprendre et comprendre ses besoins naturels. On ne pouvait pas être totalement sûr que cela veuille dire qu’elle savait exactement précisément ce dont l'enfant avait besoin dans sa vie et ce qu'elle voulait en faire. Mais Gothel ne pouvait pas prétendre qu'elle le savait mieux. Elle avait été résolue dès le début à faire en sorte que la fillette puisse choisir ce dont elle avait envie et la façon de vivre qu'elle préférait. Il semblait que la fondatrice de la communauté avait les mêmes envies.

« Je n'attends rien de la part de Tuk, ou même de qui que ce soit d'autre. Je souhaite que les enfants envers qui je prends une responsabilité, quelle qu'elle soit, soient le plus heureux possible. Je ne pense pas que cela implique quoi que ce soit en ce qui concerne quelqu'un d'autre que la personne elle-même. Je me nomme Gothel. j'ai pris prénom Rhéa, mais c'était tout simplement Gothel dans mon monde. C'est que je me sens l'âme d'une mère, voyez-vous. »

Cet endroit ressemblait vraiment à un havre de paix dans la tempête. Elle pouvait à peu près dire avec certitude que c'était un endroit où il devait faire bon se trouver lorsqu'il était besoin de faire une pause avec la vie. La vie dans la ville, entendons-nous bien. Elle ne savait pas combien de temps durerait ce répit mais il était certain que la douceur de celle qui était à la tête de tout cela contribuait grandement à rendre les lieux particulièrement agréables à vivre pour tous ceux qui choisissaient d'y habiter, de manière ponctuelle ou définitive.

« Tout cela inspire la paix et la sérénité, je dois dire. Tout le monde n'est peut-être pas capable de vivre de cette façon mais ceux qui le peuvent ont bien raison d'en profiter. Comment vous est venue l'idée de partager ce lieu avec autant de personnes ? »




Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Wriothesley Cerberus

Wriothesley Cerberus

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Abddbe5c64473357449dfda2586435267ff69cd8
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a general rule,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 1d3a48080ff697cb2ad329dfa972aa557c700fe7

the less a person sees of me,

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] 3441f74351fab44f8710bfdc1c7af666fc0ee45f

the happier their life is.

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] A91476f6e5403ce697b8ed89c5e40e4c


Mar 2 Avr - 10:44

" Curiosité de la communauté "
Protéger la nature, c'est se protéger soi-même. __Khaled Lemnouer

@Mother Gothel

Tu souris en entendant la jeune femme te répondre sur ses attentes et ses envies vis à vis de Tuk. C’est une bonne chose, vous pourrez ainsi agir ensemble pour le bien être de la jeune fille et la laisser faire ce qu’elle désire. Tu doutes qu’il lui soit possible de vivre en ville vu le lien étroit que tous les membres de sa tribu ont envers Ey’wa, mais tu ne serais pas surprise qu’elle rejoigne sa communauté si elle retrouve des membres de sa famille, et t’en seras vraiment très heureuse. Tu n’as jamais regretté les départs, tu sais que la vie humaine est courte et que les choix doivent donc se faire sans y réfléchir des siècles, car ce n’est pas comme votre façon de faire. Après tout, qu’est ce qu’attendre un millénaire changerait pour vous ?

Tu l’entraines à s’installer confortablement dans un fauteuil recouvert d’un gros lainage fait par une personne du clan et lui offre thé et/ou lait de poule, plaçant aussi des petits gateaux que les enfants ont fait la veille comme c’était atelier cuisine avec une jeune femme de la ville qui aime venir passer du temps avec vous.

« Je comprends tout à fait, c’est si agréable de prendre soin des enfants. » Toi-même tu adores prendre soin d’eux même si, pour toi, tous les Hommes sont tes enfants en quelque sorte. « Je suis comme vous, je me nomme Mothra dans mon monde mais ici, quand je suis arrivée perdue et nue dans ce monde, un homme m’a recueilli et m’a appelé Nim qui signifie “La Blanche” en elfe. J’ai trouvé ça si beau et c’était une sorte de naissance en quelque sorte pour moi qui n’était pas humaine, aussi je l’ai gardé. Vous pouvez donc m'appeler Nim ou Mothra, comme vous le désirez. »

Les deux te conviennent car ils te correspondent de toute façon. Tu t’installes à ses côtés avec délicatesse, tes jambes sous toi et tes mains autour d’une tasse chaude en terre cuite pour les réchauffer.

« Quand je suis arrivée ici j’ai tout de suite su que je ne pourrais pas vivre en ville. Même si j’ai toujours été la titan la plus proche des hommes, je suis trop liée à la nature pour être bien loin d’elle. J’ai vécu avec vous le temps d’apprendre à parler correctement et me faire quelques amis puis j’ai trouvé une cabane dans la forêt. Quand les gens ont commencé à venir me retrouver, celles et ceux qui avaient tout autant besoin de la nature, nous avons décidé de nous rendre près de cet immense arbre pour construire nos maisons. Nous avons trouvé un protecteur et puis nous nous sommes agrandis à chaque arrivée. Il n’est pas facile de vivre seul au milieu de la nature mais ensemble nous sommes plus forts. »

Aussi bien physiquement que mentalement car tu ne penses pas que se couper totalement des autres et donc de la civilisation soit une bonne idée. Il faut que tout le monde cohabite pour évoluer ensemble et t’es heureuse que cet endroit qui te tient tant à cœur avance aussi bien. Il va même falloir que vous agrandissez sous peu.

« Vous étiez déjà psychologue pour enfants dans votre monde ? »


icon managarm code sleipnir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14130-wriothesley-cerberus https://madworld.forumactif.com/t14223-wriothesley-cerberus-directeur-de-prison
Mother Gothel

Mother Gothel

Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 122
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Lana-parrilla


Jeu 11 Avr - 12:12

Curiosité de la communauté

Gothel se rendait compte qu'elle avait pas mal de points communs avec cette femme, et notamment le fait de se présenter de manière un peu maternelle et d'avoir été partiellement renommée dans ce monde. Elle était donc certaine qu'elle allait bien s'entendre avec cette femme, même si elle aurait pu la jalouser, parce qu'elle était proche d'une petite fille qu'elle voulait absolument garder sous sa protection. Mais elle ne l'était pas pour la bonne raison que le bonheur et la sécurité de l'enfant lui étaient plus précieux que son attention ou son amour. Elle voulait le mieux pour cette petite, quelles qu'en soient les conséquences pour elle.

« Vous avez beaucoup d'enfants dans cette communauté ? J'ai un certain nombre de patients qui ne se sentent pas vraiment à leur aise dans le système normal. Je me demande s'ils pourraient être pris en charge dans le cas où la forêt serait pour eux un refuge comme pour la petite Tuk. Qu'en pensez-vous ? »

La façon dont ce monde avait été fondé avait quelque chose d'assez naturel, ce qui était logique avec la mise en place d'un univers pour ceux qui ne pouvaient se passer de la nature. Les deux aspects concordaient si bien que Gothel voyait à quel point tout cela était naturellement destiné à se produire. Elle n'aurait jamais pensé à cela avant de le remarquer en venant ici et pourtant, c'était d'une grande évidence. Elle ne pouvait donc s'empêcher de se poser cette question, celle de savoir pour quelles raisons ça ne s'était pas fait plus tôt. Peut-être fallait il quelqu'un comme Mothra pour que tout cela se produise.

« C'est une magnifique communauté que vous construisez petit à petit. Je pense que les commodités de la ville peuvent manquer à certaines personnes mais dans ce cas, rien ne les oblige à rester ici et ceux qui ne se sentent pas à leur aise dans cet endroit ne sont pas tenus d'y rester. L'absence d'obligations rend l'endroit paisible et je pense qu’il y fait bon vivre. »

la femme lui demanda si elle était aussi psychologue pour enfants dans son ancien monde, et la femme baissa les yeux. Non seulement elle ignorait tout de ce qu'elle avait été dans son ancien monde mais en plus, sa rencontre avec Raiponce lui laissait penser qu'elle n'était pas le genre de personne dont la compagnie était enviable. Elle n'avait pas tellement envie de s'appesantir sur ce genre d'information et désirait plutôt considérer que ce monde lui offrait un nouveau départ. Mais récupérer ces souvenirs ne faisait clairement pas partie de ces priorités dans un contexte où ils auraient plutôt tendance à lui donner honte.

« Je n'ai que très peu de souvenirs de mon ancienne vie, mais je crois, d'après le peu que j'ai pu en apprendre, que je ne souhaiterais pas me la rappeler. La femme que j'ai été n'était pas quelqu'un de bon et je crois que si nous avons la possibilité d'être meilleur que ce que nous avons été, alors nous devons nous donner entièrement à cette option et éviter de nous retrouver dans une situation où les mauvaises choses feraient à nouveau leur influence. Vous ne croyez pas ? »





Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra] Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité de la communauté [PV Nim Mothra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: