Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas faim. (Vany d'amour)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai pas faim. (Vany d'amour)

Aller en bas
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  F6a9c9dddbfb4444feaa4668cbcafa3bbe60413a
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur : Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : Kali (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite & Bruce Jaw
▿ Messages : 95
▿ Points : 842
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.


J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Beige_10

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Roxas bebou

Jaden le roi

☼ Revan à faire


Lun 10 Juin - 22:17



J'ai pas faim.


Une journée un peu pourrie, on peut le dire. Les examens approchent à grands pas et si tu montres un certain talent inné dans ton domaine, tu détestes étudier. Te mettre sur ton bureau et plancher les différentes matière, ça t'agace un peu. Tu as toujours été quelqu'un qui vit dans le présent, dans le feu de l'action... Même si tu fais souvent preuve d'intelligence, la patience n'est pas particulièrement un de tes points forts... Ce jour-là plus particulièrement, la fainéantise a pris plus d'importance qu'à l'ordinaire quant face à toi et tes camarades de classe, tous les professeurs se sont mis d'accord pour être stressés et vous mettre la pression comme pas possible. Tu n'es pas du genre à te laisser influencer par de telles émotions négatives mais il est vrai que ça t'a miné le moral pour le reste de la journée. Tu es généralement d'humeur moyenne, on ne peut pas dire que tu es la plus joyeuse des jeunes femmes mais depuis ton arrivée dans cette ville, tu essayes de relativiser les choses... Mais l'absence de tes proches se fait sentir constamment et tu te demandes parfois s'ils n'ont pas besoin de toi, là bas plutôt qu'ici à faire ta petite vie. Pfff. Quelle merdier.

Malgré cette journée maussade, tu décides de prolonger le temps passé à l'université pour étudier encore un peu, ayant besoin des livres de la bibliothèque. Tu bosses encore et encore sans remarquer l'heure qui tourne plus vite que tout. Tu avais prévenu Vanellope que tu rentrerais sûrement un peu plus tard que d'habitude mais là tu as clairement un peu abusé. C'est le gardien de la bibliothèque qui te sort de ton étude en te disant qu'il est bien trop tard pour rester ici, que si tu ne pars pas, tu risques de finir enfermée. Oopsi. Tu remballes rapidement tes affaires dans ton sacs, te confondant d'excuses avant de quitter les lieux.  Tu te sens un peu idiote mais clairement, l'heure est bien tardive. C'est le pas assez rapide que tu décides de rentrer chez toi en espérant que ta colocataire ne s'est pas inquiétée, surtout que ton téléphone portable est tombé à sec il y a quelques heures maintenant.

C'est sous une petite pluie que tu te retrouves enfin dans ton quartier. Même le temps ne semble pas être en ton avantage aujourd'hui. Tu ne rêves que d'une chose : rejoindre ton lit et faire un groooos dodo. Et ce même si tu n'as rien avalé de la journée. Cela t'arrive souvent de faire des journées entières sans rien avaler, tu oublies simplement ou alors tu n'as juste pas envie. Une chose que généralement ta colocataire a du mal à comprendre. Elle aime bien cuisiner, elle fait plein de choses autant en plats qu'en desserts. Souvent, tu acceptes de manger un peu pour lui faire plaisir mais c'est parfois compliqué pour toi. Vanellope a toujours d'excellents arguments pour t'inciter à te remplir l'estomac, un peu trop parfois d'ailleurs. Elle est gentille, pleine de bonté et elle réussit à te faire sourire la plupart du temps. Une petite boule d'énergie pas facile à canaliser. Mais tu l'aimes bien. Ca te change de Nem qui ne fait que te rabaisser ou encore Charon qui se contente de communique à coup de "Arghhdnn" ou encore "Erhhhhhhhh'. Oui, ça te change énormément.

C'est ton sac en bandoulière et les cheveux mouillés que tu arrives enfin à la porte de chez toi. Tu as vu quelques voisins au passage, dont un jeune homme que tu as déjà croisé parfois et qui ne semble pas t'apprécier plus que ça. Tu ne sais même pas pourquoi mais tu te contentes généralement de grommeler en le croisant. Tu ne sais pas non plus quel accueil tu vas recevoir de la part de Vanellope... Tu as un peu peur de sa réaction, surtout quand tu regardes encore une fois l'heure indiquée sur ta montre. Tu te grattes l'arrière de la tête, prenant une grande inspiration avant d'enfoncer tes clés dans la porte et de passer le pas de celle-ci.

Heyy. C'est moi, je suis rentrée.

Que tu lances, en portant ta voix pour qu'elle aille dans l'entièreté de l'appartement. Tu n'as pas un ton très assuré. Tu sais que ta colocataire est très gentille mais elle peut parfois être aussi très expressive, très impulsive et tu ne sais jamais vraiment à quoi t'attendre. Tu laisses tomber ton sac à l'entrée tout en secouant ton visage afin d'enlever une partie de l'eau encore bien présente dans tes cheveux. La prochaine fois tu prévoiras un parapluie ou un truc dans le style. Mais tu as encore du mal à t'habituer à la pluie, il ne pleut pas dans les Enfers...
 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Vanellope von Schweetz

Vanellope von Schweetz

J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Anigif1
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney)
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi)
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë
▿ Côté cœur :   
J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Tumblr_neprds1sn91tejn5ko9_400

***

J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  282e1fc8043370654f2e094d1e25219a
J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Tumblr_mjvfvvLW0a1s4pbd7o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Anomalie
▿ Avatar : Giza Lagarce
▿ Copyright : caelestis (avt), kali (aest), tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris Wolf ~~ Lilith Mako
▿ Messages : 521
▿ Points : 807
▿ Date d'inscription : 02/06/2024
▿ Notes :  
J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens

Toji
Katsuki
Melinoë
∆ Jack (à faire)

Vanellope parle en #27a0a3.


J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  1f36d J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  1f36c



Mer 12 Juin - 21:14

Prise d'une frénésie de rangement soudaine (ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire JAMAIS) Vanellope s'agitait dans tous les sens dans le petit et modeste appartement qu'elle partagé avec sa colocataire. Vu le raffut qu'elle faisait et a en juger par la "non-intervention" de son voisin, elle en déduit qu'elle devait être complètement seule à l'étage et pouvait, de ce fait, foutre autant le boxon (sonore) qu'elle le souhaitait. Qu'elle joie ! Vany adorait mettre la musique à fond et se dandiner comme une furie, sautillant dans toutes les pièces tout en faisant un semblant de ménage. Un semblant, c'était le mot, car très souvent, elle avait plus tendance à provoquer le désordre qu'autre chose. En même temps ! Elle était en cruel manque d'action depuis quelques jours... Les flics traînaient partout et la plupart des courses avaient été, soient annulées, soient reportées. FUCK LA POWPOW. Et Vanellope s'ennuyait. Oh oui, elle s'ennuyaaaaaait. Par chance, elle pouvait toujours compter sur Meli pour lui remonter le moral, même si, celle-ci était beaucoup moins expressive que l'anomalie sur patte. Mais ça lui suffisait ! Mieux encore, le caractère plus posé (et beaucoup moins bordélique) de Melinoë permettait souvent à Vany de redescendre en pression et de se calmer, pour quelques heures au moins. *Bip bip.* La notification de son téléphone la fait se stopper net dans sa chorégraphie. Tiens ? Un message de Mel, justement. "Tu t'inquiètes pas, je rentre plus tard ce soir, à toute." AAAAAAAAAAAAAAH. MAIS NOOOON. TRAHISON. DISGRÂCE.  Vanellope soupire lourdement. Et son moment guimauve et chocolat, alooors ?
Elle grommelle, "gngneute" les bras croisés contre sa poitrine avant de s'écrouler dans le canapé comme une larve. Bah, tant pis pour le ménage hein ! Et toc.
Même si elle était un peu déçue, Vanellope n'en voulait absolument pas à Melinoë - et heureusement d'ailleurs. Elle savait que la jeune femme était vraiment à fond dans ses études et, de tout cœur elle ne souhaitait qu'une chose : sa réussite. "Miss fofolle" avait peut-être beaucoup de défauts mais l'égoïsme n'en faisait clairement pas parti, bien au contraire. Vany se réjouissait vraiment de tout ça, et d'ailleurs, Melinoë était probablement la meilleure chose (et la plus saine) qui lui soit arrivée depuis qu'elle était dans cette ville. Et puis, dans le fond, elle avait bien raison de rester à l'université pour travailler. Ici, avec la pile électrique dans les pattes, difficile de resté concentrer.

Les heures passent, les aiguilles tournent mais toujours pas de Mel en vue. Bah alors ? Vanellope avait tenté plusieurs fois de la joindre sur son portable mais n'avait essuyé que des échecs, tombant systématiquement sur la boîte vocale de la demoiselle aux yeux vairons. A court de batterie peut-être ? Sans doute.
Pour s'occuper, Vanellope s'était mise derrière les fourneaux, concoctant un petit plat assez léger pour quand son amie renterait. En espérant qu'elle ne se force pas trop à le manger, cette fois. Bidouillant sur son téléphone pendant de longues minutes ensuite, elle se figea en entendant la clé trouver dans la serrure. « Heyy. C'est moi, je suis rentrée. »

Attention.
Fusée Vanellope en approche.
Gardez bien vos bras et vos jambes proches de votre corps.
Ne faites pas de gestes brusques.
Pensez à retenir votre souffle.
Et surtout, ne tentez pas de vous débattre.
C'est parti.

Elle court, comme une furie. Attrape d'un coup son amie et la serre avec force contre elle. « Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais t'étais oùùù ? Je me suis fait un sang d'encre ! » Bon, ok.. peut-être qu'elle en faisait un poil trop. Parce que, très franchement, hormis glander et pioncer sur le canapé, elle n'avait pas fait grand chose de sa soirée et ne s'était, d'ailleurs, qu'à peine rendu compte de l'heure bien avancée - si on excluait les 36 messages qu'elle avait laissé sur sa boîte vocale, évidemment.
Rajouté à ça le fait qu'elle connaissait suffisamment Melinoë maintenant pour savoir qu'elle avait vite fait de se perdre dans ses cours et donc, d'être dépassée par le temps.
En gros : Pas de quoi paniquer. #iamusedto (j'ai l'habitude).
Mais Vanellope, en tant que reine suprême des dramas queens se devait de surjouer la scène aussi, c'est dans la plus belle des poses qu'elle s'appuie le revers de la main contre son front. « Ô Ciel, mais qui m'a donné une colocataire pareille. » En théorie, à ce moment précis, elle perdait toute crédibilité. « J'ai pu qu'à rappeler la NASA, le FBI, le X-V-I-I et tout le tintouin maintenant. Bravo. » Elle tente vainement de ne pas pouffer de rire, essayant tant bien que mal de faire sa meilleure mine en mode "jesuispascontentedutout".

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14010-vanellope-t-as-dit-quoi-la-non-parce-que-ton-haleine-est-tellement-chargee-que-ca-m-a-bouche-les-oreilles#top https://madworld.forumactif.com/t14041-tutuuut-vanellope#318665
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  F6a9c9dddbfb4444feaa4668cbcafa3bbe60413a
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur : Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : Kali (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite & Bruce Jaw
▿ Messages : 95
▿ Points : 842
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.


J'ai pas faim.  (Vany d'amour)  Beige_10

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Roxas bebou

Jaden le roi

☼ Revan à faire


Lun 17 Juin - 11:23



J'ai pas faim.


Tu appréhendes un peu la réaction de ta colocataire. Non pas qu'elle t'en voudrait ou qu'elle te crierait dessus mais elle a parfois tendance à réagir au quart de tour. Tu aimes bien sa façon d'être, c'est souvent une bouffée d'air frais pour toi mais c'est aussi parfois une tornade difficile à contrôler. Tu as appris à la connaître mais malgré tout, ses réactions sont imperceptibles pour toi. Tu sais déjà qu'en t'annonçant de la sorte, Vanellope va débarquer jusqu'à toi, tu n'oses d'ailleurs pas bouger ou te faufiler quelque part car ça serait peine perdue. Qu'est ce que ça te change des habitants de la Croisée des chemins, souvent boudeurs... Parfois ça te manque, parfois pas du tout. Tu n'as pas vraiment le temps de souffler longtemps que ta chère colocataire débarque jusqu'à toi, comme une furie. Qu'est ce qu'elle court vite. Tu te demandes parfois si elle devrait pas faire de la course à pieds plutôt qu'en voiture. Tu as le souffle un peu coupé alors qu'elle t'attrape et te serre contre elle. Tu as un petit rire gêné alors qu'elle te demande où tu étais passée.

Tu ne lui réponds pas directement car tu sais que la scène n'est pas encore terminée. Et c'est d'ailleurs le cas alors que Vanellope se met à poser comme dans une pièce Homérique, pleine de drame. Malgré la fatigue, tu ne peux t'empêcher d'échapper un nouveau rire en la regardant et en l'entendant. Tu sais qu'elle s'amuse, qu'elle joue et ça te détend pas mal de ta journée. Tu ne pourrais jamais la remercier assez d'être dans ta vie, d'être la personne qu'elle est. Tu ne crois pas du tout qu'elle t'en veut, d'ailleurs tu ne peux t'empêcher de revenir près d'elle et d'un geste de la main, tu viens ébouriffer ses cheveux avec un sourire sur ton visage.

Ô rage, Ô désespoir ! Je suis choquée de ne pas avoir croisé la police dans l'immeuble...

Que tu lui réponds sans perdre ton sourire. Tu souffles un peu, avant de sortir ton téléphone de ta poche, celui-ci toujours éteint depuis plusieurs heures maintenant.  

Combien vais-je avoir de messages sur mon téléphone ?

Que tu lui demandes en agitant un peu celui-ci avant de le déposer sur le petit meuble qui sert de fourre-tout à l'entrée de l'appartement. Tu y déposes aussi tes clés avant de t'étirer un peu, essayant de détendre tes muscles endoloris par l'inactivité physique de la journée.

Promis, je prends un chargeur la prochaine fois. Tu as fait quoi de ta soirée ? J'espère que t'as pas encore mis le bazar partout...

Tu ne perds pas ton sourire parce que tu sais très bien qu'il y aura encore du bazar partout, qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Ca ne te dérange pas plus que ça même si tu es quelqu'un d'assez organisée. A la Croisée, Dora ou encore Eris se plaisaient à foutre le bordel partout mais tu sais que Vanellope ne le fait pas pour t'embêter, c'est juste son tempérament. Surtout que tu sais qu'elle s'ennuie un peu en ce moment, entre toi toujours absente et la présence accrue des policiers, ton amie se retrouve souvent coincée.

Et que tu n'as pas encore embêter le voisin ?

Parce que ça, elle adorait le faire. Et il n'avait pas vraiment l'air du genre patient...

KoalaVolant



PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas faim. (Vany d'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: