▿ âge : Je suis né un peu ici, un peu là bas. Mon origine est si incertaine qu'elle est d'un flou très agréable à porter. Ce corps est âgé de 36 ans. ▿ date de naissance : Diverses et variées. Je suis né, détruit, né à nouveau. Ce corps-là a vu le jour le 21 septembre 1987 ▿ métier : Prêtre noir d'une église obscure. ▿ statut civil : Célibataire éternel. ▿ orientation sexuelle : Tout dépend, seriez-vous intéressé ? Je vous préviens, je ne me sustente nullement de la normalité. ▿ traits de caractère : Tout d'abord, nous allons commencer par mon attitude généralement posée et calme, certains pourraient même dire réfléchi. Je suis totalement en phase avec moi-même, allant jusqu'à parfaitement assumer tout ce que je suis, ce que j'étais, et ce que je serai. Pour ma part, je me découvre petit à petit, à votre contact. M'imaginer dans votre tête est sans doute ce que je préfère. Cependant, toute cette placidité cache une trop grande créativité qui peut vite me faire tourner frénétique... Je n'irais pas jusqu'à dire une rage, mais peut-être plutôt une Bête intérieure que personne n'a réellement envie de découvrir. Subversif et ambivalent, je n'accorde d'intérêt que pour les gens qui sortent de l'ordinaire... Je devine que ce monde en regorge, n'est-ce pas ? Si ce n'était pas le cas, je serais en colère. Vous ne voudriez pas me voir en colère. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : Livre ▿ ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
Le créateur
▿ Pseudo/prénom : Shenzy ▿ Age : Comme ce perso ! ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Avec la p'tite chipie de Kathleen (te kiff baby !) ▿ Un petit mot ? Simagrée, et circonstances. Oui, que voulez-vous, je suis un rebelle dans l'âme. ▿ Avatar : Joaquin Phoenix ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : Myself
Dernière édition par Mendès Baphomet le Sam 2 Mar 2024 - 15:19, édité 5 fois
Invité
Ven 1 Mar 2024 - 20:53
Solve et coagula
Un démon ? Un diable ? Un... dieu ? Oh, comme vous y allez, vils flatteurs. Je ne suis rien de tout cela. J'étais ici et là, un peu de tout, un peu de rien. S'il est vrai que les dieux ont créés les hommes, alors les hommes m'ont créé, dans toute leurs nuances, leur beauté, et leur laideur. Je suis le fruit de doutes constants, de rebellions, de passions, de rages, de tristesses, de joies si intenses qu'elles en deviennent amorales.
Un jour, quelqu'un a rassemblé tous ces petits morceaux de moi, ma pénombre comme ma lueur, et il m'a couché sur papier. Ça n'a pas été aussi sulfureux que ça en a l'air. J'ai obtenu non pas un corps, mais une représentation physique, une tête de bouc, des ailes de corbeau, un caducée, la flamme de la connaissance, et beaucoup d'autres attributs qui vont et viennent au fil du temps, et des créations. J'ai été homme, j'ai été femme, humain, bête, et tout ce que vous vouliez. J'ai même été le plus grand canular de toute la création. Personne ne peut prononcer mon nom sans plonger immédiatement dans l'ésotérisme et l'imaginaire. Je suis tout, et je ne suis rien.
Ma véritable histoire n'a été racontée qu'à la création de mon mythe : à la base, je n'étais ni plus ni moins qu'un bouc, une bête croisée au Moyen-Orient chez un peuple où mes pairs caprins étaient vénérés. Je faisais partie intégrante de la vie humaine tant et si bien que j'ai même fait commerce avec une jeune femme sur un marché, ce qui a intrigué plusieurs étrangers présents... et puis j'ai rendu mon dernier souffle dans le désert. Les rituels que l'on fit à ma mort étaient dignes des plus riches puissances de la région. J'ai été prié, pleuré, et on traça sur mon front une étoile à cinq branches. Mon histoire a fait le tour du monde, murmurée à certains moments, scandée à d'autres, et c'est alors qu'un culte en mon nom m'ouvrit à la renaissance la plus totale sous la forme qu'on me connaît aujourd'hui. Comme un ange, je suis revenu du néant avec deux ailes d'oiseaux. Mais rassurez-vous, je ne suis pas un ange non plus, pas pour le moment du moins.
Pour que quelque chose naisse, il faut que quelque chose meure.
Solve et Coagula.
Par la suite, j'ai servi de bouc émissaire à un nombre étonnant de rois et de princes qui n'avaient qu'à prononcer mon nom pour hurler à l'hérésie et à faire terrasser leurs adversaires. Je suis devenu un symbole de duplicité, d'ombre et de lumière, de luxure, de sorcellerie, d'occultisme... et de libre-arbitre. C'est amusant de penser que je suis là, devant vous, si puissant, parce qu'on a souhaité me détruire.
Les hommes ont continué à me changer, ils m'ont fait méchant et sadique, un parfait miroir de leur âme, si vous voulez mon avis. Cependant, malgré les écrits, le mystère autour de mon nom s'est épaissi jusqu'à aujourd'hui, encore et toujours. Vous avez votre internet ? Même lui ne peut rien contre l'épais voile qui me va si bien. Plus personne ne peut connaître mon origine ni mon histoire avec certitude à moins de plonger son nez dans des livres poussiéreux.
Je n'ai pas sombré dans l'oubli, je veille toujours. Je l'ai toujours fait, je le ferai éternellement.
C'est alors qu'au détour d'une nouvelle lubie, j'ai vu une lune rouge sang qui n'était en rien ma création. Elle était belle, pour moi qui ne connais que le noir et le blanc. Une main dressée vers elle, je voulais en percer le secret à tout prix. Je voulais être, pour de vrai, sans l'ombre d'un doute, et vivre dans la lumière, parmi les humains qui m'avaient créé et adorés. Je voulais avoir des yeux pour voir, des mains pour toucher, embrasser ce monde qui m'avait éternellement mis de côté sans me comprendre réellement. Être une idole maudite n'est pas une existence facile.
Mon éveil fut une des choses les plus douloureuses que je n'avais jamais expérimenté. D'ailleurs, je n'avais jamais concrètement expérimenté la douleur. L'envie de boire l'air et remplir mes poumons, la faim qui tenaille, le chaud et le froid. Nu sur le sol herbeux, j'ai poussé un cri par pur plaisir pour sentir mes oreilles vibrer. Je suis reparti de rien, absolument rien. Je savais à peine parler. J'ai appris à survivre en mangeant ce que la nature avait à m'offrir, puis à vivre parmi les hommes.
Me voilà à présent confortablement logé dans un corps humain, un esprit mixte, et une âme occulte. Bien souvent, c'est une cohabitation vraiment très délicate, mais je n'ai jamais été un être simple, toujours sur le fil, éternellement tiraillé entre le soleil et les ténèbres, j'erre et je trouve ma place parmi vous, mes créateurs, et mes enfants tout à la fois. Vous êtes devenus mes connaissances, mes amis, mes ennemis, et c'est alors que j'ai trouvé mon tout premier disciple. Il était envieux, mais n'avait finalement besoin que de ma présence, de mes conseils et de mon soutien. Partit de rien, j'ai commencé à comprendre que la source de mes pouvoirs me viendrait de vous.
Alors, de quoi avez-vous besoin ?
Je suis prêt à vous accorder tout cela. Dites-moi simplement ce que votre cœur désire, priez, et vous verrez.
Dernière édition par Mendès Baphomet le Sam 2 Mar 2024 - 8:25, édité 1 fois
Invité
Ven 1 Mar 2024 - 22:25
Et te voilà, être incarné qui osa participer à mon arrivée dans cette étrange ville.
Sincèrement, j'aime cette façon de présenter le personnage, d'abord immatériel, seule volonté désincarnée qui incarne pourtant tout ce qui a été imaginé par les humains, puis finalement par désir et/ou par les circonstances, se retrouve à son tour incarné, découvrant ce que cela peut faire de vivre : poids de la chair, douleur, chaud, froid, faim, soif... J'adore.
Viens copain, on va aller explorer cette ville, tu vas me faire visiter.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Ven 1 Mar 2024 - 22:36
Re-Bienvenue. Un personnage original qui pique ma curiosité.
Invité
Ven 1 Mar 2024 - 23:26
Owiiii ! Faisons des rassemblements de bestioles démoniaques !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
cette plume est très agréable à lire et ton personnage top re-bienvenue parmi nous
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Sam 2 Mar 2024 - 10:17
Salut princesse ! Merci beaucoup pour le compliment !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Merci beaucoup ! Je dois dire que c'est l'un de mes plus compliqués jamais réalisé, et un fantasme que j'ai depuis longtemps. Je suis heureuse qu'il puisse naître ainsi, dans de si bonnes conditions !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Sam 2 Mar 2024 - 14:13
Rebienvenue à toi
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 10 Mar 2024 - 21:07
Rebienvenue
Invité
Lun 11 Mar 2024 - 18:10
Owmerciiiiii !
Contenu sponsorisé
Templi Omnium Hominum Pacis Abbas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum